Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPersiam - misunderstood. - persiam
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    misunderstood. - persiam
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 07 Mai 2023, 10:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis nerveuse toute la soirée. ce serait mentir de dire l'inverse après tout. Priam a réussi à casser les barrières que j'avais érigé à nouveau. Je m'étais dis que je ne devais plus prendre peur. Que je devais avancer. Mais quand je vois dans l'état que ça me mets, je doute de moi. Il m'a prévenu qu'il arrivait et aussitôt, je descends l'escalier qui mène à l'entrée. Je serre mon gilet alors que j'ouvre la porte afin d'attendre son arrivée. Les yeux rivés sur l'entrée de l'impasse. Le palpitant s'affole quand je l'aperçois. Mes lèvres se tordent alors qu'aucun son ne sort. " Salut... " je parviens enfin à articuler quand il est proche de moi. J'essaie de l'observer, lire sur son visage comment il va. Mais c'est difficile pour moi. La fatigue. Le stress. Je rentre à l'intérieur et me tourne à nouveau. " Tu veux boire quelque chose ? " j'ai gardé la distance, comme pour me protéger.

    @Priam Lubbers
    June GarnierMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    June Garnier
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, France
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Loft dans le centre
    Situation sentimentale : Error 404
    Études & Métiers : Étudiante en tourisme et stratégie commerciale
    Date d'inscription : 19/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : Ivory
    Icon : Persiam - misunderstood. - persiam 1709221845-img-0660
    Avatar utilisé : Jess Hunt
    Crédits : @sign : Ross / @Avatar : Me - Notaboo
    Multicomptes : Jane Vanderbilt
    Description un :
    June Garnier
    ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀
    Persiam - misunderstood. - persiam 1709221335-img-0651 Persiam - misunderstood. - persiam 1709221335-img-0652Persiam - misunderstood. - persiam 1709221335-img-0653
    ╔═════ஓ๑♡๑ஓ═════╗
    let me tell you a story
    ╚═════ஓ๑♡๑ஓ═════╝
    Vingt-cinq années sur cette terre. Née, le 17 décembre 1998 à Toulouse. Grande fratrie, éparpillée entre richesse, envie et perte de contrôle. Étudiante en cinquième année de tourisme et stratégie commerciale. Membre de la Pfo house. Richissime et pouffe jusqu’au bout des ongles.

    Persiam - misunderstood. - persiam 1709221515-img-0658 Persiam - misunderstood. - persiam 1709221515-img-0659 Persiam - misunderstood. - persiam 1709221515-img-0654
    ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀
    . FAMILY . ꒰ Tibo Garnier ꒱ Grand frère ꒰ Zaian Escamilla ꒱ Cousin maternelle ꒰Rose Morelli ꒱ « Demi-sœur » ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰ xxx ꒱ xxxx

    . LOVE . ꒰ xxx ꒱xxx ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ALLIES . ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰ xxx ꒱ xxx

    . ENEMIES . ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ACQUAINTANCES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    Persiam - misunderstood. - persiam 1709221600-img-0655 Persiam - misunderstood. - persiam 1709221600-img-0657 Persiam - misunderstood. - persiam 1709221600-img-0656
    ❀ · RPS · ❀
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    Warning : Pression familiale, langage vulgaire, alcool, drogue, relation toxique, infidélité, double vie, mensonge, Nymphomanie, Sexe
    RPS : 0
    Messages : 7098
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 07 Mai 2023, 10:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsque j’arrive chez Persie, je suis grave crevé. Je viens de me taper une journée de boulot, un passage expresse chez Elsa et maintenant chez Persie. Je suis clairement sur la route depuis 6h30. Arrive devant la porte de l’appartement du père à Persie, je toque à la porte. Salut mon coeur. Je sens immédiatement la distance qu’elle met entre nous et ce côté observateur. Je ressens qu’elle ne va pas au top de sa forme et ça me fait beaucoup de peine pour elle. J’ai envie de la prendre dans mes bras mais je vois bien qu’elle fait tout pour être à distance de moi. Non merci, viens avec moi s’il te plaît. Je lui attrape la main avant de l’attirer jusqu’à sa chambre. Je ferme sa porte entièrement avant de me diriger vers elle. Je m’assois sur son lit avant de la tirer par le bassin vers moi. Je la tire afin qu’elle s’assoit sur moi avant d’enrouler mes bras tout autour de sa taille. Je lui fais un câlin ainsi pendant quelques minutes avant qu’on s’allonge tous les deux dans le lit, en cuillère toujours en resserrant mon étreinte pour prolonger le câlin. Persie tu n’as pas à être distante avec moi. Je n’ai rien fais. Il n’y a que toi, ici et ici Je lui dis ça en pointant mon crâne et mon coeur. Donc ne sois pas distante alors que tu as juste envie de me faire des câlins et des bisous. Je la fais basculer vers moi dans le lit pour qu’on puisse se regarder les yeux dans les yeux. Maintenant je t’écoute poses moi tes questions, qu’on règle ça une bonne fois pour toute.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 07 Mai 2023, 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est difficile de garder la distance. Parce que c'est tout l'inverse de ce que je suis. J'aime le rapprochement, les contacts physiques. C'est comme ça que les messages passent avec moi. D'une manière différente selon les relations. Alors la peur me fait reculer. Priam le ressent, il est pas idiot. C'est bien pour ça qu'il parvient à... Le déni est encore fort. Je suis silencieuse alors qu'il me guide jusqu'à ma chambre. Qu'il m'attire à lui. Je comprends que je suis foutue. Ma respiration se réduit au fur et à mesure que le palpitant s'affole. Le contact de nos corps m'électrise. Et en plus, il se permet d'être romantique, c'est pour m'achever. Même si j'ai mon dos contre son torse, je tourne un peu la tête. " Fais attention, je pourrais croire que tu es tombé fou amoureux de moi, Lubbers" je le taquine, alors que je ne suis même pas capable de dire la même chose. encore moins expansive. Et c'est aussi pour ça que je garde mon visage dans le sens opposé au sien. J'ai l'impression qu'il me devinerait. " Bien sûr que j'ai envie de ça. c'est juste que... " je me retrouve face à face avec Priam. Nos regards se captent aussitôt. Je me sens presque embuée à le voir, à penser à ce qu'il y aurait pu se dire. " Okay... Juste... elle te voulait quoi ? " je me retiens dans mes propos, la jalousie est si forte que je comprends que je dois me contenir.

    @Priam Lubbers
    June GarnierMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    June Garnier
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, France
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Loft dans le centre
    Situation sentimentale : Error 404
    Études & Métiers : Étudiante en tourisme et stratégie commerciale
    Date d'inscription : 19/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : Ivory
    Icon : Persiam - misunderstood. - persiam 1709221845-img-0660
    Avatar utilisé : Jess Hunt
    Crédits : @sign : Ross / @Avatar : Me - Notaboo
    Multicomptes : Jane Vanderbilt
    Description un :
    June Garnier
    ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀
    Persiam - misunderstood. - persiam 1709221335-img-0651 Persiam - misunderstood. - persiam 1709221335-img-0652Persiam - misunderstood. - persiam 1709221335-img-0653
    ╔═════ஓ๑♡๑ஓ═════╗
    let me tell you a story
    ╚═════ஓ๑♡๑ஓ═════╝
    Vingt-cinq années sur cette terre. Née, le 17 décembre 1998 à Toulouse. Grande fratrie, éparpillée entre richesse, envie et perte de contrôle. Étudiante en cinquième année de tourisme et stratégie commerciale. Membre de la Pfo house. Richissime et pouffe jusqu’au bout des ongles.

    Persiam - misunderstood. - persiam 1709221515-img-0658 Persiam - misunderstood. - persiam 1709221515-img-0659 Persiam - misunderstood. - persiam 1709221515-img-0654
    ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀
    . FAMILY . ꒰ Tibo Garnier ꒱ Grand frère ꒰ Zaian Escamilla ꒱ Cousin maternelle ꒰Rose Morelli ꒱ « Demi-sœur » ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰ xxx ꒱ xxxx

    . LOVE . ꒰ xxx ꒱xxx ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ALLIES . ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰ xxx ꒱ xxx

    . ENEMIES . ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ACQUAINTANCES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    Persiam - misunderstood. - persiam 1709221600-img-0655 Persiam - misunderstood. - persiam 1709221600-img-0657 Persiam - misunderstood. - persiam 1709221600-img-0656
    ❀ · RPS · ❀
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    Warning : Pression familiale, langage vulgaire, alcool, drogue, relation toxique, infidélité, double vie, mensonge, Nymphomanie, Sexe
    RPS : 0
    Messages : 7098
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 07 Mai 2023, 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je relève ma tête vers elle en entendant ça, je me mordille la lèvre car en réalité je me suis jamais réellement confronté aux sentiments que je pouvais avoir pour Perséphone. Comme ci ces derniers me faisaient bien trop peur. Je la sens tout le long de notre étreinte tiraillée entre deux solutions : cracher toute la jalousie qui coule dans ses veines ou se laisser aller dans mes bras. Je vois bien qu’elle n’est pas forcément au top de sa forme comme d’habitude et clairement ça me chagrine car je ne voulais absolument pas qu’elle ressente toutes ces émotions négatives. Écoutes Persie, je vais te dire mais saches que je n’ai pas encore donné de réponse. Je me relève de son lit pour m’assoir dessus, en gardant une main sur ma cuisse et l’autre sur celle de Persie. Elle m’a demandé de venir chez elle tout d’abord pour qu’on s’explique. Elle m’a dit que je lui avais fais beaucoup de mal et ça je le conçois. Je m’en veux même car je sais malgré tout que j’ai mal fais les choses avec elle. Elle m’a dit que ça prendrai du temps à guérir, mais qu’elle savait que c’était possible. On se parle presque plus par messages et elle garde énormément de distance mais c’est ok, je lui laisse le temps de « deuil » dont elle a besoin. Je fais une pause pour que Persie puisse tout assimiler calmement, ce qui me permet aussi d’observer son visage et ses mimiques. Enfin avant que je parte elle m’a demandé de l’accompagner amicalement au bal de sa faculté là, afin que l’on passe un moment festif entre collègue. Je ne lui ai pas répondu encore. Moi je sais que je pourrai accepter car je sais avec qui je suis, et qui est la personne qui me comble. Elsa est une amie pour moi, que j’estime beaucoup. Et même si elle peut encore avoir des sentiments pour moi je l’aiderai à les enlever mais je ne succomberai pas à eux, si c’est ta crainte mon coeur.


    BEAUTY
    Finding beauty in the dissonance
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 07 Mai 2023, 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas donné de réponse ? Ces termes ne me plaisent déjà pas. J'ai la respiration qui se coupe alors qu'il vient à parler. Je comprends que la conversation a du être tendue. Cette fille espérait vraiment beaucoup plus que lui. Je m'en doutais clairement. A sa place, j'aurais déjà mis une droite à l'homme qui me faisait ça. Je me rends compte que je m'étais encore détachée un peu, sûrement apeurée à l'idée de ce que j'allais entendre. Il terminer un premier coup. " J'vois... " je glisse doucement. Mes lèvres se tordent mais je me dis que ma jalousie est encore contrôlable. Ce n'était qu'une discussion entre adultes, à ce qu'il m'explique. Seulement... la demande de cette fille me fait ouvrir les yeux en grand. Elle a demandé à Priam de venir avec elle au bal. Je comprends qu'il s'agit certainement celui d'Harvard, qui est très réputé. J'y suis allée l'an passé, c'est bien pour ça que je viens à frapper le torse de Priam. Sans aucune force particulière, juste pour extérioriser ce que je ressens. " Mais il y a quoi que vous comprenez pas elle et toi dans faire son deuil ?! " Je pourrais prendre la distance mais au lieu de ça, je viens à pousser Priam pour qu'il soit sur le dos et que je l'attaque avec mon coussin. " Le bal c'est l'événément le plus important... " un coup. " le plus symbolique ! " encore un coup. " et c'est pas faire son deuil que vous y allez ensemble. Je sais très bien que les gens y vont par affinité ! Je vois pas pourquoi je dois être punie en te laissant passer un DATE avec cette fille ! bordel, c'est un DATE, ça ! Y'a rien d'amical ! Qu'elle invite un autre mec, putain! " et je lâche encore deux coups de coussin avant de me laisser tomber sur le côté du lit qui est contre le mur, laissant mon dos s'y poser. La jalousie est à son comble.

    @Priam Lubbers
    June GarnierMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    June Garnier
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, France
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Loft dans le centre
    Situation sentimentale : Error 404
    Études & Métiers : Étudiante en tourisme et stratégie commerciale
    Date d'inscription : 19/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : Ivory
    Icon : Persiam - misunderstood. - persiam 1709221845-img-0660
    Avatar utilisé : Jess Hunt
    Crédits : @sign : Ross / @Avatar : Me - Notaboo
    Multicomptes : Jane Vanderbilt
    Description un :
    June Garnier
    ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀
    Persiam - misunderstood. - persiam 1709221335-img-0651 Persiam - misunderstood. - persiam 1709221335-img-0652Persiam - misunderstood. - persiam 1709221335-img-0653
    ╔═════ஓ๑♡๑ஓ═════╗
    let me tell you a story
    ╚═════ஓ๑♡๑ஓ═════╝
    Vingt-cinq années sur cette terre. Née, le 17 décembre 1998 à Toulouse. Grande fratrie, éparpillée entre richesse, envie et perte de contrôle. Étudiante en cinquième année de tourisme et stratégie commerciale. Membre de la Pfo house. Richissime et pouffe jusqu’au bout des ongles.

    Persiam - misunderstood. - persiam 1709221515-img-0658 Persiam - misunderstood. - persiam 1709221515-img-0659 Persiam - misunderstood. - persiam 1709221515-img-0654
    ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀
    . FAMILY . ꒰ Tibo Garnier ꒱ Grand frère ꒰ Zaian Escamilla ꒱ Cousin maternelle ꒰Rose Morelli ꒱ « Demi-sœur » ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰ xxx ꒱ xxxx

    . LOVE . ꒰ xxx ꒱xxx ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ALLIES . ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰ xxx ꒱ xxx

    . ENEMIES . ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ACQUAINTANCES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    Persiam - misunderstood. - persiam 1709221600-img-0655 Persiam - misunderstood. - persiam 1709221600-img-0657 Persiam - misunderstood. - persiam 1709221600-img-0656
    ❀ · RPS · ❀
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    Warning : Pression familiale, langage vulgaire, alcool, drogue, relation toxique, infidélité, double vie, mensonge, Nymphomanie, Sexe
    RPS : 0
    Messages : 7098
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 07 Mai 2023, 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je laisse Persie évacuer toute sa rage, je la regarde droit dans les yeux à chaque petits coups et chaque mots. Je comprends totalement qu’elle me fait une crise de jalousie, j’aurai pu trouver ça mignon dans d’autres circonstances mais le but n’était en aucun cas de la blesser. Je connais son passif et je ne voulais absolument pas lui refaire vivre tout ceci. J’attends qu’elle termine et je la voit tomber sur le côté, dos au mur sur son lit. Je me redresse pour me mettre à côté d’elle à mon tour, dos au mur. Mon coeur, écoutes moi, ce n’est pas un date. Et si tu me crois pas alors demandes à quelqu’un si tu peux aller avec. Comme ça tu pourra être là et me surveiller, si ça te rassure. Je fais une pause pour me mettre devant elle et la prendre dans mes bras même si elle instaure encore de la distance entre nous. Je veux te prouver que c’est une amie, et que je veux juste rattraper mes conneries. Je la regarde droit dans les yeux en détachant mon étreinte pour lui prendre les mains. Je la sens tendue, je la sens fébrile : comme si elle tremblait. Persie, j’ai des sentiments pour toi. Ce n’est pas seulement de l’affection ou de l’attachement. Je ne pourrai pas envisager de te perdre. Je me bloque à mon tour dans mes paroles, j’évite son regard pour ne pas avoir à lui dire plus, pourtant j’en meurs d’envie. Mais je meurs de trouille aussi. Elle est tellement belle à ce moment, ses joues légèrement rosies par le stress et la jalousie. Je lui attrape les joues avant de venir l’embrasser délicatement. Un baiser passionné et limite amoureux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 07 Mai 2023, 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis énervée. Jalouse, c'est indéniable. Priam propose que j'y aille aussi, pour le surveiller. Là, mon regard se lève vers les cieux, décontenancée. " Non, là, c'est pas ce chemin là qu'on va prendre. Tu viens avec MOI. Tu es MON cavalier. Il est là mon message dans cette histoire, Priam. Tu es à moi. Comme je suis à toi. Qu'on ne soit pas collé l'un à l'autre, ça s’entend clairement. Que tu passes plusieurs danses en sa compagnie, je peux y concéder. MAIS ! T'es mon mec, mon cavalier. T'y vois pas un date, t'es un mec, ça me surprends pas. Parce que sa demande, je la trouve pas correcte vis à vis de moi. De notre couple. J'y suis pour rien dans vos histoires donc y'a pas de traitement de faveur à avoir. C'est avec moi que tu vas finir cette soirée. ET ... J'ai pas besoin de trouver quelqu'un pour y entrer. Je me suis incrustée l'année dernière. Je m'y incrusterais cette année encore. " Je tapote sur son torse, vénéneuse, revendiquant clairement ce que je veux. " J'ai bien compris le message que tu la vois comme une amie. Et je veux qu'elle aussi, elle comprenne ce message. C'est ça qui me convient pas. Si j'acceptais cette situation, je me laisserais bouffer par ce genre de nenette ! C'est hors de question ! On fait pas son deuil en allant à ce genre d'événement. C'est trop symbolique. Trop... romantique. " je ne me suis jamais battu jusqu'à présent face à la concurrence. je refuse de vivre ce regret de ne pas le faire. Il se rapproche physiquement de moi, heureusement, j'en ai fini parce que je vois bien qu'il va avoir raison de moi. Surtout quand il m'avoue clairement ce qu'il ressent. Ma langue caresse mes lèvres sous cette tension, je le déteste de jouer à ça avec moi maintenant. Je cherche son regard, il est fuyant. * T'assumes pas plus que moi * je pense à cet instant. Alors que son visage se rapproche, je suis complètement perturbée. Ces mots, je ne peux les ignorer. Je n'en ai pas envie. Ils se sont insinués dans mes veines. Je réponds à son baiser, je tire son tee-shirt en inspirant lourdement. " Tricheur... " je murmure entre mes lèvres, enivrée. " Je veux pas te perdre non plus. " j'avoue, toujours dans un murmure alors que nos souffles ne cessent d'être mélangés.

    @Priam Lubbers
    June GarnierMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    June Garnier
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, France
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Loft dans le centre
    Situation sentimentale : Error 404
    Études & Métiers : Étudiante en tourisme et stratégie commerciale
    Date d'inscription : 19/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : Ivory
    Icon : Persiam - misunderstood. - persiam 1709221845-img-0660
    Avatar utilisé : Jess Hunt
    Crédits : @sign : Ross / @Avatar : Me - Notaboo
    Multicomptes : Jane Vanderbilt
    Description un :
    June Garnier
    ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀
    Persiam - misunderstood. - persiam 1709221335-img-0651 Persiam - misunderstood. - persiam 1709221335-img-0652Persiam - misunderstood. - persiam 1709221335-img-0653
    ╔═════ஓ๑♡๑ஓ═════╗
    let me tell you a story
    ╚═════ஓ๑♡๑ஓ═════╝
    Vingt-cinq années sur cette terre. Née, le 17 décembre 1998 à Toulouse. Grande fratrie, éparpillée entre richesse, envie et perte de contrôle. Étudiante en cinquième année de tourisme et stratégie commerciale. Membre de la Pfo house. Richissime et pouffe jusqu’au bout des ongles.

    Persiam - misunderstood. - persiam 1709221515-img-0658 Persiam - misunderstood. - persiam 1709221515-img-0659 Persiam - misunderstood. - persiam 1709221515-img-0654
    ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀
    . FAMILY . ꒰ Tibo Garnier ꒱ Grand frère ꒰ Zaian Escamilla ꒱ Cousin maternelle ꒰Rose Morelli ꒱ « Demi-sœur » ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰ xxx ꒱ xxxx

    . LOVE . ꒰ xxx ꒱xxx ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ALLIES . ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰ xxx ꒱ xxx

    . ENEMIES . ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ACQUAINTANCES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    Persiam - misunderstood. - persiam 1709221600-img-0655 Persiam - misunderstood. - persiam 1709221600-img-0657 Persiam - misunderstood. - persiam 1709221600-img-0656
    ❀ · RPS · ❀
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    Warning : Pression familiale, langage vulgaire, alcool, drogue, relation toxique, infidélité, double vie, mensonge, Nymphomanie, Sexe
    RPS : 0
    Messages : 7098
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 07 Mai 2023, 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regarde Perséphone s’emportait, les yeux grands ouverts face à elle. Je la regarde chaque minutes tout en baissant les yeux vers mes mains. Je jouais en même temps avec mes bagues à mes doigts histoire de ne pas m’énerver à tout moment. La situation devenait de plus en plus compliqué pour moi. J’ai toujours été un homme libre, je n’ai jamais supporté être surveillé ou pris au piège par qui que ce soit. Dieu merci je l’appréciais plus que quiconque. Mais mes nerfs été clairement mis à rude épreuve. Persie, je vais y aller avec Elsa. Je vais passer ma soirée dans ce putain de bal de merde avec une amie. C’est soit tu décides de me faire confiance tu m’accordes cette soirée sans me surveiller et en me faisant confiance. Soit je ne supporterai pas de ne pas pouvoir faire ce que je veux, libre. Je veux t’être fidèle, je suis à toi et personne d’autre. Mais si j’accepte que tu restes amie avec ton Kris alors que tu as baise avec pendant des mois et que tu faisais en sorte de me rendre jaloux avec lui, alors tu vas me laisser être ami avec Elsa parce que tu ne risques rien avec moi. Je me remet bien assis sur le lit de Persie, avant de me lever pour faire des pas dans sa chambre, sentant la colère monter.


    BEAUTY
    Finding beauty in the dissonance
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 07 Mai 2023, 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand Priam se mit enfin à me répondre, je me sens complètement perdre mon équilibre. Comme si mon estomac allait remonter, pour tout vomir. Priam veut y aller avec elle. Et au fond, j'ai l'impression qu'il ne comprends pas que ça puisse me blesser. Je me redresse du lit maladroitement, tremblante parce que la discussion prenait un tournant que je n'appréciais pas. " Mais moi Kitt il respecte ses limites, pas cette fille. Il m'a jamais proposé ce genre de chose. Il propose rien, même ! " je commence à lui répondre, la voix tremblante. " Je vois que je t'étouffe. Alors on va calmer le jeu tout de suite. Je t'empêche à rien d'y aller. Mais saches que si tu y vas, j'en serais blessée. Voilà comment je me sentirais si tu le fais. Et cette fille aura clairement réussi son coup à nous éloigner. Parce que je t'empêche même pas d'être ami avec elle. Alors que contrairement à Kitt, elle a des sentiments pour toi et fait des propositions déplacées. Pour moi, le bal, ce n'est pas ma vision de l'amitié. C'est un moment romantique. J'en ai vu des couples là-bas. Bref, j'ai compris, c'est pas pour toi tout ça. Tu as envie de continuer à jouer. Tu insistes trop pour passer un moment avec elle, c'est pas normal. Alors va-t-en. j'ai compris. " Je le pousse un peu, juste assez pour le geste, pour qu'il s'en aille. Je veux pas lui montrer plus de faiblesse. A l'origine, je pensais lui ouvrir un peu plus mes sentiments mais je me rends compte que j'allais encore faire une connerie. Je me retiens d'être violente, ce n'est pas la solution. Je viens me réfugier près de la fenêtre, pour regarder l'extérieur en attendant qu'il quitte la chambre.

    @Priam Lubbers
    June GarnierMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    June Garnier
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, France
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Loft dans le centre
    Situation sentimentale : Error 404
    Études & Métiers : Étudiante en tourisme et stratégie commerciale
    Date d'inscription : 19/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : Ivory
    Icon : Persiam - misunderstood. - persiam 1709221845-img-0660
    Avatar utilisé : Jess Hunt
    Crédits : @sign : Ross / @Avatar : Me - Notaboo
    Multicomptes : Jane Vanderbilt
    Description un :
    June Garnier
    ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀
    Persiam - misunderstood. - persiam 1709221335-img-0651 Persiam - misunderstood. - persiam 1709221335-img-0652Persiam - misunderstood. - persiam 1709221335-img-0653
    ╔═════ஓ๑♡๑ஓ═════╗
    let me tell you a story
    ╚═════ஓ๑♡๑ஓ═════╝
    Vingt-cinq années sur cette terre. Née, le 17 décembre 1998 à Toulouse. Grande fratrie, éparpillée entre richesse, envie et perte de contrôle. Étudiante en cinquième année de tourisme et stratégie commerciale. Membre de la Pfo house. Richissime et pouffe jusqu’au bout des ongles.

    Persiam - misunderstood. - persiam 1709221515-img-0658 Persiam - misunderstood. - persiam 1709221515-img-0659 Persiam - misunderstood. - persiam 1709221515-img-0654
    ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀
    . FAMILY . ꒰ Tibo Garnier ꒱ Grand frère ꒰ Zaian Escamilla ꒱ Cousin maternelle ꒰Rose Morelli ꒱ « Demi-sœur » ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰ xxx ꒱ xxxx

    . LOVE . ꒰ xxx ꒱xxx ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ALLIES . ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰ xxx ꒱ xxx

    . ENEMIES . ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ACQUAINTANCES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    Persiam - misunderstood. - persiam 1709221600-img-0655 Persiam - misunderstood. - persiam 1709221600-img-0657 Persiam - misunderstood. - persiam 1709221600-img-0656
    ❀ · RPS · ❀
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    Warning : Pression familiale, langage vulgaire, alcool, drogue, relation toxique, infidélité, double vie, mensonge, Nymphomanie, Sexe
    RPS : 0
    Messages : 7098
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 08 Mai 2023, 01:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce moment me déchire le coeur. Je n’ai pas envie de finir cette discussion ainsi. Je n’ai pas envie qu’elle se sente mal ou me quitte comme cela. Mais d’un autre côté je sentais bien que nous avions deux visions opposées à cette problématique. Je la laisse finir avant de m’approcher d’elle vers la fenêtre. Bébé, s’il te plaît, regardes moi. Je lui attrape les bras pour la tourner vers moi. Les yeux dans les yeux je lui embrasse le front avant de venir lui caler sa tête contre mon torse en lui faisant un câlin. Ça sert à quoi d’en arriver là ? C’est en faisant tout cela, qu’Elsa gagnera comme tu dis. Si on reste unis, confiants et fidèles. Pourquoi me dire ce genre de choses ? Je fais une pause pour souffler ressentant mon coeur battre la chamade. Je ne suis pas prêt ? Je veux encore m’amuser ? Je la décale de sur mon torse pour la regarder droit dans les yeux. Je suis amoureux de toi Perséphone Lenoir. Alors traités moi de connard naïf qui comprends rien et qui fonce peut-être dans un « piège », mais n’oses plus jamais dire de ton existence que je m’amuse de toi. Je sens mes pouls s’affoler, alors je décide de faire demi-tour pour me diriger vers la porte de sa chambre. Quand t’aura assimilé que mes sentiments à ton égard sont forts, tu comprendra peut-être mieux qu’Elsa ou la plus canon de toutes ne me fera pas changer d’avis sur toi, sur nous. Tout en finissant ma phrase je tire la porte de sa chambre avant de la fermer. Je me dirige vers la porte de son entrée pour repartir, cette soirée devenait beaucoup trop longue et anxiogène. Je ne savais pas si elle allait me rattraper ou me laisser filer. Mais cette fois-ci je ne comptais pas revenir en arrière.

    @Perséphone Lenoir
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum