I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Vinland Saga Tome 27 édition Collector : ...
    Voir le deal

Recherche de cavalier(ère) pour Rui Ma
    Rui MaI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rui Ma
    I want it, I got it
    Informations
    Lieu de naissance : District de Chaoyang
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston depuis un an avec mon fils de 4 mois
    Situation sentimentale : Célibataire et papa d'un fils de 4 mois
    Études & Métiers : Chirurgien en Pédiatrie
    Pseudo & pronom IRL : Il/Lui
    Icon : Recherche de cavalier(ère) pour Rui Ma %EB%A0%88%EC%9D%B4-%EB%AF%B8%EC%86%8C
    Crédits : *
    Multicomptes : Dayn(Dud)/Thanom(Pfo)/HanSol(Kik)
    Warning : Abandon, Sex, Bagarre, Sang, Triade, blessures, interventions,harcèlement scolaire,violence physique et verbale familiale,Mort.
    RPS : 8
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t159936-rui-ma-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160311-meetsachussets-xingma#7335384
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spoiler:

Recherche de cavalier(e)allons danser !
    Petit résumé de votre personnage ✧ Rui est le nouveau chirurgien pédiatrique de l'hôpital Général de Massachusetts, venu tout droit de Chine. Il est père célibataire d'un petit garçon de 4 mois.
    Il voulait être hockeyeur professionnel, mais sa carrière c'est envoler à cause d'une blessure.
    Un talent inné dans la cuisine salé comme sucré par deux personnes qui lui ont appris qui sont nul autre des employé de maison.
    Il avoue être accro à la caféine et théine et passe par le parc toujours pour aller travailler.
    S'il doit dire sa note en danse, ce serait un 9 il n'aime pas se venter de ses talents.
    Il est celui qui fait rire les autres, qui protège, mais il sait tout de même posé les limites.
    Dire qu'il est censé être l'héritier de Tenecent Holding il refuse, surtout qu'il a fuit la Chine et son père  
       Est-ce que la demande doit être jouée en rp ? ✧ Cela serait assez plus agréable
       Préférences ✧Je n'ai pas de préférence, d'accord ce n'est pas le slogan de McDo qu'il faut dire "venez comme vous êtes"....Venez comme vous êtes!

Recherche de cavalier(ère) pour Rui Ma GAedgDh