Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi've missed you... / elsiam
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
    Voir le deal

    i've missed you... / elsiam
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 20:53:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En lui demandant de venir à son appartement, Elsa se rend compte que ce n'est pas forcément la meilleure idée. Quand elle appris que Priam s'est mit en couple avec une certaine Persie, la jeune femme a voulu prendre ses distances, afin de passer à autre chose et oublier ses sentiments pour le jeune homme. Toutefois, après plusieurs jours sans lui parler, la belle blonde ressentait un manque. Elle s'était promise de prendre ses distances avec lui, mais en vain. Elsa lui avoua qu'il lui manquait et voulait rester dans sa vie. Toutefois, ils ne pouvaient qu'être amis. Rien de plus. Elsa ne savait pas si elle allait réussir à le considérer uniquement comme un ami, mais elle n'avait pas réellement le choix. Trois jours après lui avoir parlé, Elsa lui envoya une invitation à venir chez elle. Il accepta, ce qui surprit Elsa. Priam ne savait pas encore la raison, mais elle allait lui demander, quand il sera arrivé chez elle. La belle blonde décida d'enfiler une tenue convenable. Elle ne voulait pas du tout le provoquer avec une tenue trop sexy. Elle enfila un jean troué aux genoux et une camisole noire. Elle venait de terminer de se préparer, quand elle entendit quelqu'un frapper à sa porte. Elsa alla ouvrir. En voyant Priam, son coeur se mit à battre plus rapidement. — Salut... Je suis contente de te voir. Elle le laissa entrer et ferma la porte. — Comment ça va?

    @Priam Lubbers :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 10:38:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand j’arrive dans l’appartement, je suis complètement décontracté. Même si je sais que Persie, ne veux absolument pas que je sois là et je comprends toujours pas le but, je suis décontracté car je n’ai absolument rien à me reprocher quant à Elsa. Une fois devant son appartement je toque rapidement à sa porte étant monté au préalable dans les étages connaissant maintenant le trajet par coeur. Lorsqu’elle ouvre on ne peut pas nier le fait qu’elle soit toujours aussi mignonne. Je la regarde du haut de mon 1m87, un bras cale contre la porte pour me tenir et l’autre main dans la poche. Salut Elsa. Je fais en sorte de garder mes distances. Je ressens des regards ou d’autres choses envers moi, mais je garde au maximum un rapport amicale comme il se doit avec cette fille. Je vais super bien merci, et toi quoi de neuf ? Je rentre a l’intérieur de son appartement tout en parlant. Je dépose ma veste sur un des fauteuils du salon avant de faire le tour et de m’assoir dedans. Ça me fait plaisir de te revoir. Donc, dis moi tout je t’écoute. Par contre je dois pas trop tarder, je dois rejoindre Persie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 15:34:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La dernière fois qu'ils se sont vus, ils ont couché ensemble. Ils étaient des amants et passaient de très bons moments. Malheureusement, ça ne pouvait plus être le cas. Elsa devait le considérer uniquement comme un ami, même si ça allait être difficile. Ses sentiments pour Priam étaient encore présents. Du coup, l'inviter au bal n'était probablement pas la meilleure idée, mais elle avait envie de l'avoir comme cavalier. Ils avaient bien le droit d'y aller en amis. Elsa était prête à faire les efforts pour qu'il soit son ami. Elle prenait donc ses distances avec lui. Du moins, une distance physique. Elle ne voulait surtout pas briser un couple. Ce n'était pas son genre. La belle blonde fit entrer Priam dans son appartement. Il semblait pressé de partir. — Je vais bien. Pas grand-chose. Je me prépare pour les examens. Et de ton côté? La jeune femme passa une main dans ses cheveux, admirant Priam. Il était toujours aussi beau que dans ses souvenirs. Visiblement, le considérer comme un ami allait être difficile. — À moi aussi. Oh... d'accord... Elle soupira et se lança. — Je me demandais si tu avais envie d'aller au bal avec moi? Ne t'inquiète pas, ça sera entre amis. Elle le précisait avant qu'il le fasse.

    @Priam Lubbers :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum