Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySUITE INTRIGUE TD GARDEN ✧ ACCUSATIONS UNSEE N°1
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    SUITE INTRIGUE TD GARDEN ✧ ACCUSATIONS UNSEE N°1
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : SUITE INTRIGUE TD GARDEN ✧ ACCUSATIONS UNSEE N°1 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : SUITE INTRIGUE TD GARDEN ✧ ACCUSATIONS UNSEE N°1 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3801
    Messages : 45553
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai 2023 - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : effondrement, morts, blessés, injustice

    Accusations du groupe unseeexplications

    Récemment, le groupe organisé de pirates informatiques et d'activistes politiques, nommé UNSEE a publié une vidéo sur sa chaîne YouTube ainsi que ses réseaux sociaux contenant des accusations explosives contre la TD Bank, propriétaire du TD Garden, où le concert de charité a tragiquement remué vos personnages durant le mois d'avril. Selon lui, le manque d'entretien et de maintenance du bâtiment est le résultat direct de la cupidité du dirigeant de la TD Bank, qui a choisi de maximiser ses profits plutôt que de garantir la sécurité de ses clients. Ce groupe, inspiré des Anonymous, a pour but de dénoncer les injustices et les abus de pouvoirs dans les USA, en utilisant les réseaux pour diffuser des informations sensibles et faire pression sur les autorités.


    contenue de la vidéo

    Le montage de la vidéo est simple : c'est un fond noir avec du texte qui défile et une voix off humaine mais trafiquée pour lire ce texte. Il n'y a pas de musique ni de fond sonore.

    " Chers citoyens de Boston, du Massachussets et des Etats-Unis,

    Nous sommes UNSEE, un groupe de pirates informatiques et d'activistes politiques déterminé à faire entendre la voix des opprimés et à lutter contre les abus de pouvoir. Nous sommes un groupe diversifié de personnes réparti dans tous les Etats-Unis. Nous utilisons les technologies pour partager des informations sensibles, dénoncer les pratiques malhonnêtes et faire pression sur les autorités pour qu'elles rendent des comptes. Notre objectif ultime est de rendre le monde et les États-Unis plus justes, plus équitables et plus transparents.

    Nous avons mis à jour une affaire scandaleuse impliquant la TD Bank, propriétaire du TD Garden où s'est produit l'effondrement meurtrier lors du concert de charité organisé par la ville de Boston au mois d'avril 2023. Le dirigeant de la TD Bank a fait preuve d'un mépris total envers la sécurité de milliers de personnes en négligeant l'entretien et la maintenance du bâtiment, tout cela dans le seul but de maximiser les profits de sa banque. C'est une honte !

    Nous avons recueilli des preuves accablantes qui démontrent clairement que la TD Bank a agi avec une irresponsabilité totale et a ignoré les avertissements et mises en demeures de réaliser des travaux de sécurité. Des réparations nécessaires ont été reportées et des inspections réglementaires ont été bâclées pour économiser de l'argent. Comment peuvent-ils dormir la nuit en sachant qu'ils ont mis la vie de tant de personnes en danger ?

    Nous exhortons les autorités compétentes à enquêter sur cette affaire avec toute la rigueur et l'impartialité nécessaires, à identifier les responsables et à leur faire payer pour leurs actes. Nous appelons également tous les citoyens de Boston à se mobiliser pour exiger que la sécurité soit une priorité absolue pour toutes les entreprises de notre ville.

    Nous ne lâcherons rien, nous continuerons à faire pression sur les autorités jusqu'à ce que la vérité soit connue et que les coupables soient punis. Nous sommes déterminés à faire en sorte que la sécurité des citoyens soit assurée et que ce genre d'incident ne se reproduise plus jamais. "

    La vidéo s'arrête sur une photo du logo de la TD Bank avec une croix rouge dessus et une flèche indiquant MEURTRIER.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum