Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(colsy) and in the middle of my chaos there was you
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    (colsy) and in the middle of my chaos there was you
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Mai - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a une force qui veut se déchaîner. Une tension qui s’est accumulée. Chaque être humain, même le plus heureux, peut parfois se sentir envahi de colère. Tu es bien une descendante directe de Monsieur Gates, mais cela ne fait pas de toi la fille la plus apaisée de cette planète. Des préoccupations demeurent. Des questions idiotes. Deviendras-tu mère ? Trouveras-tu ta moitié ? Est-ce que ta vie aura un sens ? Laisseras-tu une trace en mourant ? C’est pas évident d’être dans l’ombre d’un de ses parents. Tu ne pourras jamais faire mieux que lui. Il a tout déchiré. Son empire est monumental. Comment exister avec un tel nom pour héritage ? Parfois, tu te sens cruellement vide. Inutile. Inexistante. Ce soir, tu croyais que l’humeur remonterait, mais ce n’est pas le cas. Merde, t’as rendez-vous. Pas avec n’importe qui, avec Colton Stone. Il te sort plus de la tête celui-là. C’est une maladie incurable ce mec. S’il ne t’avait pas retrouvé, c’est toi qui l’aurait retrouvé. Une Gates ne lâche rien. Noir sur les paupières et sur la bouche, tu enclenches le mode gothique et tu traverses la ville pour trouver cette adresse merveilleuse. Devant la façade, tu jettes la capuche de ton sweat sur le sommet de ta tête et tu t’appuies contre le mur. Le trafic doit le ralentir. C’est ça ou il a trouvé une fête plus palpitante. Le regard qui se baisse, tu vérifies tes messages et puis tu pars sur le fil d’instagram pour ne pas attendre comme une débile. Il va venir ou tu vas devoir détruire cette pièce toute seule ? @Colton Stone
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai - 10:53
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Il faut bien admettre que l'idée semble... propice. Une rage room. Toi qui as toujours eu du mal à contrôler ta colère, qui as détruit plus d'un objet sous le feu de la fureur. Toi qui caches ce vilain défaut comme un bouton d'acné qui reviendrait pointer le bout de son nez au moindre déséquilibre hormonal. Est-ce que Gypsy l'a senti, d'une manière ou d'une autre ? Quelle idée originale, tout de même. À l'image de celle qui l'a proposé, que tu te réjouis de revoir après quelques SMS échangés.

    Si le date se passe bien... tu as même l'intention de lui proposer de t'accompagner au bal de fin d'année. Cela dépend toutefois de plusieurs facteurs. Sera-t-elle la même que lorsque l'alcool coulait dans ses veines ? L'alchimie aura-t-elle disparu ? Est-ce que vous avez des choses en commun, malgré votre différence d'éducation et de statut social ? Tant de questions auxquelles tu espères pouvoir répondre d'ici la fin de la journée. Pour l'heure, tu arrives à l'endroit convenu vêtu d'un T-shirt blanc couvert d'une légère veste en cuir. Le temps semble plutôt clément... peut-être pourrez-vous aller boire un verre au bord de la rivière après avoir dégommé des trucs avec une batte de baseball.

    Il y a déjà quelqu'un, adossé contre le mur, capuche sur la tête... et il te faut une bonne poignée de secondes pour reconnaître ton date, malgré le maquillage intense qu'elle a choisi pour l'occasion. Ça te fait sourire. Même si d'un autre côté, tu grimaces intérieurement en imaginant embrasser ses lèvres enduites de rouge à lèvres... noir.

    Hey. J'ai failli ne pas te reconnaître. Comment ça va depuis... l'autre soirée ?

    Celle que tu as fini par fuir, petite Gypsy...

    (c) mars.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le pouce fait défiler les derniers posts. Le bonheur jaillit de toutes ces filles. Elles ont le sourire et n’ont pas un gramme de graisse. Elle mange vraiment que des racines ? Et hop, elles se dénudent. Font monter le désir auprès des hommes. Elles sont femmes alors que tu n’es encore qu’une espèce de pauvre adolescente fascinée par les films d’horreur. T’es jalouse. Parce que toi aussi, tu aimerais baigner dans leur univers de Barbie à la con. Mais t’es pas de cette équipe. Toi, tu dévissais la tête de tes poupées et tu balançais leur corps dans la casserole de ta dinette. T’as toujours eu un grain Gypsy. Comment il pourrait s’intéresser à toi ? Le gars est beaucoup trop hot pour toi. Toi, le seul hot que tu t’autorises, c’est l’intensité de la sauce que tu prends avec tes nuggets. Noir imprimé sur tes paupières, mais aussi sur tes lèvres, tu relèves tes prunelles et croises enfin les siennes. « Je vais bien, enfin, non, pas trop bien » Tu hausses tes épaules et retires ta capuche sombre pour qu’il puisse voir les dégâts de tes pinceaux de maquillage. « Je veux tout détruire, sauf toi, parce que t’es qu’amour » Un rire se déploie. La gothique s’étouffe même avec sa propre bave. Tu tousses et tapes ton poing au centre de ta poitrine, comme si ça allait résoudre le bazar dans tes poumons « Ça va aller, n’appelle pas le 911. Et toi, comment tu vas Colton Stone ? » que tu lui demandes, pliée en deux, ta main sur son avant-bras. Tu finis ensuite par te relever, ta quinte de toux s'éloignant. @Colton Stone
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mai - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Oh, waouh. C'est... très sombre comme maquillage, effectivement. Semblerait qu'elle ait voulu mettre le paquet pour l'occasion, la Gypsy. Tu es presque rassuré de constater que la demoiselle est tout aussi particulière qu'elle l'était à la soirée. Ça promet un rendez-vous plutôt fun, non ?

    Moi, un amour ? Tu me connais mal.

    Tu laisses flotter le mystère sans expliciter cette phrase étrange, parce que tu trouves ça drôle de ne pas tout dévoiler tout de suite. Puis ça le ferait pas trop de lui parler de tes petits problèmes de gestion de colère, n'est-ce pas ?

    T'es une grosse fumeuse, ou quoi ? Ça devient inquiétant, ces quintes de toux... moi je vais bien ! Pressé que l'année se termine, pour pouvoir profiter de la plage et du soleil.

    Tu poses ta paume sur le revers de sa main et l'entraînes vers l'établissement, où un jeune homme en salopette vous accueille chaleureusement.

    ─ Bienvenue par ici ! Tout d'abord, veuillez signer cette décharge. (Il vous tend un stylo et des papiers.) Après avoir enfilé une combi, un casque et des lunettes de protection, vous aurez le choix entre plusieurs salles : la salle informatique avec de vieux ordinateurs, téléviseurs et autre matériel technologique, la salle Mario Bros avec des objets du jeu vidéo, la salle fluorescente et enfin, la salle apocalypse avec un décor dystopique et des zombies à dégommer en prime. Une préférence ?

    Tu te tournes vers Gypsy en l'interrogeant du regard : c'était son idée, après tout. Autant qu'elle choisisse !

    (c) mars.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Juin - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tempête de pensées. Coeur tourmenté. La violence veut s'exprimer. T'as besoin de te délivrer de la pression d'cette société infernale. Et au milieu de tout ce joyeux bordel, il y a Colton. Surprise effrayante. Il t'attire tel un aimant. A deux, c'est comme si tu étais immortelle. Bordel, Colton est comme une substance. Une drogue. T'es pas encore au point d'tuer pour avoir ta dose, mais si les rendez-vous se succèdent, tu pourrais devenir folle. " Tu pourrais me faire du mal Cole ? J'y crois pas " C'est dit avec tant d'innocence. On t'a déjà prévenu, les garçons sont tous des méchants. Il n'y a que deux hommes qui ne tueront jamais ton p'tit coeur tout mou, il y a ton père et il y a Tim. Un point c'est tout. Si ce n'est pas Colton, c'est un autre qui piétinera ton coeur en morceaux. Etouffement soudain. Tu tapes dans ton plexus solaire pour que la salive retrouve le bon tuyau. Les yeux piquent et s'humidifient. " Il y a les examens avant, n'enfile pas trop vite ton maillot et tes claquettes, faut réviser vieux gland " Tu t'esclaffes de plus belle alors que vous pénétrez dans le bâtiment où le massacre doit avoir lieu. Un mec vous déplie un flyer pour vous montrer les diverses salles disponibles. Tout est si alléchant. Tu signes la décharge comme quoi toute blessure ne sera que de votre entière responsabilité. Tu scrutes ensuite les images et tu poses ton index sur la salle informatique " J'ai un complexe à détruire et je pense que cet endroit m'y aidera " Tu parles bien entendu de ton père. Les ordinateurs, c'est son fond d'commerce. Tu en as entendu parler depuis que tu es née. Tu dois te débarasser d'cette espèce d'obsession. De cet héritage qui pèse. Le type vous conduit aux vestiaires. Il vous prépare les combinaisons, le casque et les lunettes. Excitée, tu enfiles la salopette et puis tu protèges ton crâne et tes rétines. Vous suivez ensuite le mec qui vous ouvre la porte sur la salle. " Vous avez 1h, pas une minute de plus " Il referme derrière vous sans aucun sourire. Tu traînes des pieds et attrapes une batte de baseball que tu fais tourner dans la paume de ta main. Tu traverses une allée de bureau sur lesquels sont disposés des écrans et leurs unités centrales. La tête de la batte racle désormais le sol. Tu hésites. Ne sachant pas comment libérer la colère ou tout autre émotion inexplicable qui pourrie en toi. " Je te préviens, j'suis pas habituée " Levant l'arme, tu tapes mollement sur le haut d'un écran. Le bois d'la batte rebondi. L'écran n'a aucun dégât. T'as laissé ta force chez toi ? " Montre moi ... " que tu demandes à Cole, ton sourire retourné, les épaules basses. " J'ai peur." Peur de quoi ? D'affronter tes démons ? C'est stupide poupée.      

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse



    C'est moins simple que ça, à vrai dire. Car tu n'as jamais de mauvaises intentions... et toutes les fois où tu as fait du mal à quelqu'un, c'était la conséquence malencontreuse d'actions irréfléchies ou l'enchaînement désastreux d'histoires vouées à l'échec depuis le début. Alors, que répondre à ça ? On dirait qu'elle cherche à se protéger. À se rassurer, peut-être. Mais qui es-tu pour la rassurer ?

    Noooon... je réserve ça aux gens qui m'insupportent.

    Et Gypsy est loin de correspondre à cette catégorie. Pour le moment. Tu te grattes le crâne en feignant un air idiot :

    On peut très bien réviser au bord de la plage, non ? C'est même prouvé que le cerveau enregistre mieux les informations quand il est réchauffé par le soleil. Si, si, j'te jure.

    Pourquoi son choix de salle ne t'étonne pas ? N'est-elle pas la fille de l'informaticien le plus connu au monde ? Bordel. T'as toujours du mal à y croire. Tu préfères d'ailleurs ne pas trop y penser. Tout cet univers, tout ce que son statut implique... ça te fout un peu les boules. Tu t'es d'ailleurs empêché de faire des recherches sur la famille Gates, même si la curiosité était là. Tu es d'avis que les informations sont bien plus intéressantes lorsqu'elles proviennent d'une source directe. Donc, si Gypsy a envie d'en parler... elle t'en parlera.

    Je dois y voir des daddy issues pas encore résolues ? tu rétorques avec malice alors que vous enfilez vos tenues de combat. Allez, viens... on va exorciser tout ça.

    Fasciné par les lieux, tu déambules dans la salle remplie de vieux (et nouveaux) ordis. Les étagères sont recouvertes de consoles de jeu, d'écrans en tout genre, de tablettes et de portables (surtout des iPhones)... et tu en soulèves quelques-uns en te disant que c'est vraiment un funeste destin que de se retrouver ici. Et s'ils avaient une âme, hm ? Pauvres petites créatures.

    Tu parles. Ces machins nous contrôlent et nous manipulent sans scrupule. Ils sont conçus pour ça.

    Levant les yeux, tu aperçois Gypsy avec une batte et l'observes alors qu'elle frappe mollement dans un écran. Bras croisés devant elle, tu déclares avec sérieux :

    C'est pathétique, mademoiselle Gates.

    Récupérant sa batte, tu la fais sautiller d'une paume à l'autre en sifflotant, ton regard se posant sur différentes options avant de se focaliser sur un écran géant. Calme et concentré, tu lèves le morceau de bois, le laisses flotter dans les airs pendant quelques instants, avant de le balancer avec force contre l'objet de ton choix. L'écran se brise en mille morceaux dans un clash assourdissant. Satisfait, tu rends la batte à Gypsy d'un geste nonchalant. Puis tu désignes du menton un vieil ordinateur des années 90.

    Celui-là... S'il avait pas existé, on en serait pas là aujourd'hui, collés à nos écrans et complètement coupés du monde. Donne-lui ce qu'il mérite.

    (c) mars.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es naïve, mais il est déjà trop tard. Tu as idéalisé Colton. Dans tes fantasmes inavoués, il n'est qu'un prince charmant qui recherche à qui la pantoufle de vair appartient. Cette pauvre chaussure, t'aimerais que ce soit la tienne. Il est complet Colton Stone. Il détient les ingrédients du parfait petit-ami. Le seul hic, c'est que t'es peut-être pas sa destinée. Les gens parleraient si vite. Ils te mettraient en garde, mais ils choisiraient surtout pour toi. Ils diraient qu'il n'est pas fait pour toi, car son nom n'a rien de noble. Il ne fait pas partie des plus puissants de cette planète, sauf s'il se présente comme étant le prochain Elon Musk. Il t'a déjà parlé de son domaine de prédilection ? Bordel, t'en as pas le souvenir. T'es trop distraite. Trop ailleurs. En même temps, la dernière fois que vous vous êtes vus, c'était pour dessiner des pénis sur un front. " Je sais pas où tu lis ce genre d'article, mais ça ne m'a pas l'air très scientifique." Tu grattes ta gorge et puis tu pars dans les vestiaires pour enfiler une tenue de protection. " Ouais, ça tourne pas rond dans ma cabeza " D'l'espagnol, pourquoi pas. Vous êtes ensuite poussés dans la salle à détruire. Tu découvres les lieux. Tes pupilles s'accrochent et se décrochent des différents objets technologiques. Il y en a une flopée. De quoi faire un carnage. Batte à la main, tu te positionnes devant un écran. Tu lèves le morceau d'bois et puis tu tapes sans énergie. Aucun dégât. C'est pathétique. T'as honte, honte de pouvoir être en colère contre ton propre père. C'est pas sa faute s'il a révolutionné le monde. C'est pas non plus sa faute si c'est son spermatozoïde qui a donné Gypsy Gates. C'était le hasard. Ne dis pas non plus que tu es maudite. Tu as tout ce que tu veux. TOUT. T'as été gâtée par les cieux. Profite. Ne refais pas le monde. Récupérant la batte, tu sens une vague d'émotion qui se répand dans tes muscles. " J'y vais ! " Inspiration profonde, tu fais tourner le manche dans tes mains et tu abats la batte au milieu de la boite à images. Le caisson se brise. T'en as pas fini avec lui. La folie s'empare de toi. Tu multiplies les coups. Toujours plus fort. Des insultes sortent de ta bouche si polie. Des éclats de la machine rebondissent sur la table et sur ton corps. Tu t'attaques ensuite à l'unité centrale. Tu démolis les composants. Poussières technologiques. La rage se désintègre. Tu recules d'un pas, une larme coulant le long de ta joue. " Je suis une merde. J'ai zéro talent. J'vais jamais changer le monde. Je vais vivre dans l'ombre de mon père jusqu'à ce que la mort m'arrache la vie " Tes épaules qui s'affaissent, tu pousses l'écran afin qu'il tombe au sol. " J'ai même l'impression que je suis une intruse à Harvard. Ils ont vu que j'étais la fille de Bill et ils ont pas cherché plus loin. Enfin bref, j'vais pas me plaindre d'être pleine aux as. T'as d'l'argent toi ? Si j'ai bien compris, tes parents étaient marginaux, donc tu dois pas vraiment connaître l'opulence, je me trompe ? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Juin - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Lèvres pincées, tu observes Gypsy qui s'élance cette fois-ci avec plus de force... et même de hargne. Wow. On dirait que t'as réveillé la bête. Les écrans et les objets divers se brisent dans une cacophonie de crash sonores et de bruits d'impact. Elle se met à lâcher des injures, et quelque chose en toi se réchauffe en la voyant péter un câble. C'est bizarre, ça fait écho à la même colère qui bouillonne dans tes veines sans que tu saches trop pourquoi. T'as envie de tout casser avec elle mais tu te retiens, attendant patiemment qu'elle relâche tout. Sauf qu'au moment où elle en a fini, elle se redresse pour... s'apitoyer sur son sort.

    Tu sais même pas par où commencer. La consoler ? La serrer dans tes bras ? Lui ôter cette batte de la main avant qu'elle ne décide de te prendre pour cible ?

    Mon frère et moi on est à Harvard grâce à une bourse et un oncle plutôt généreux. Nos parents n'ont que dalle. C'est important pour toi ?

    Tu esquisses un pas vers elle, hésitant sur tes talons.

    Moi, je m'en fous de tout ça. Ouais, l'argent et c'est cool et non, je cracherais pas dessus. Mais j'savais pas qui tu étais en te rencontrant à la fête. Donc au moins, t'es sûre que j'suis pas là pour ça.(Tu esquisses un sourire en coin en approchant encore. Puis, dans un souffle, tu te lances.) Tu veux venir avec moi au bal ?

    C'est peut-être pas le moment le plus romantique pour lui poser cette question... mais ça te paraît propice. Comme si tu te reconnaissais dans cette perte de contrôle, cette folie ravageuse. Tout comme tu te reconnaissais dans celle de ton ex. Sauf qu'elle... elle était vraiment tarée. Gypsy, elle semble... plus fragile. Blessée. Elle a un côté un peu Caliméro, aussi, mais c'est mignon. T'as envie d'apprendre à la connaître davantage... t'as envie de lui rendre son sourire et d'essuyer cette larme sur sa joue. C'est sûrement une mauvaise idée. T'es sûrement pas le genre de mec qu'il lui faut. Pt'être bien qu'elle serait plus en sécurité avec un mec doux, calme, gentil comme... ton frère, Nathan. Mais tu t'en fous, parce que t'es égoïste, au fond. Et quand tu veux un truc, y a rien qui peut t'arrêter.

    (c) mars.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C’est le spectacle. Crazyland bonjour. Tu assassines cet ordinateur. Victime parfaite. Tu injuries le matériel avec une folie dans les yeux. Tu ne contrôles plus rien. Tout part en vrille. Il y a pourtant un spectateur, mais tu t’en fiches. Et si ton remède contre ton nom de famille était le mariage ? Solution temporaire, tu seras toujours lié à ton père. Les coups pleuvent autant que tes larmes. Tu lâches tout. Tu te confesses auprès de Colton, comme s’il avait l’allure d’un prêtre. Un prêtre que tu rêverais d’embrasser. De toucher. Il ne faut pas qu’il l’apprenne, mais il est un peu le seul mec que tu fréquentes. Il y a comme une bulle tout autour de toi. Tu ne fais entrer personne. Tu te protèges comme te l’ont rabâché tes parents. Mais avec Colton, c’est différent. Il y a une brèche que lui seul peut voir. Il peut venir dans l’pays de Gypsy. Il y est le bienvenu. « Je me fiche pas mal des dollars, je ne choisis pas mes amis en fonction de leur épargne » Il approche. Tu ne recules pas, mais tu te raidis. Il complète ses propos alors que tu essuies cette perle salée qui glisse sur ta joue. Les yeux rougis, tu l’écoutes attentivement jusqu’à ce qu’une question vienne ponctuer le tout. « Gu .. Ar .. Gné ? » T’étais loin de t’imaginer que la destruction amènerait au sujet du bal. T’étais également loin de t’imaginer que tu aies une chance d’y aller avec lui. T’en perds les mots. « Je croyais y aller seule, je … j’ai envie de te dire oui alors je vais le dire, oui, je veux bien être ta cavalière Mr Stone » Tu renifles ta morve, ta batte qui te sert de canne à tes côtés. Et puis tu te penches vers lui et tout tendrement, ta bouche s’appuie à la commissure de ses lèvres. Tu t’écartes et relèves la batte entre vous « On fait un carnage ou bien on a payé pour rien ? Je gaspille jamais mon fric sans profiter à fond » Tu lui tends alors le bout de bois et tu pars vers la table où sont disposées les « armes ». Tu te munis d’un marteau et tu fonces vers d’autres objets de technologie pour les réduire en poudre. « C’est satisfaisant de tout péter, je prends mon pieds comme jamais ! » que tu gueules en faisant un bruit de fou. « On choisira nos tenues ensemble ? » Toujours dans ton coin, tu t’acharnes sur de vieux téléphone qui n’auront pas une seconde chance. @Colton Stone
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Est-ce qu'elle le pense vraiment ? T'es confus, puisqu'elle semble toujours remettre le fric sur le tapis. Et pourtant, elle soutient que ça n'a aucune importance pour elle... pt'être que c'est ça, de naître friquée. L'argent est toujours là, en toile de fond, et on ne peut s'empêcher de tout ramener à ça. Malgré sa réassurance, tu aperçois là les prémices d'un fossé qui se creuse entre vous. Ouais, en théorie, c'est pas un problème de dater quelqu'un qui n'a pas le même compte en banque. D'un autre côté... si elle peut dépenser 300 dollars en une soirée alors que tu fais attention à ton porte-monnaie, ça risque de créer un écart encore plus important entre vous.

    Elle a dit oui. Un petit soubresaut agite ta poitrine, même si tu n'imaginais pas vraiment qu'elle refuse - ton ego confiant part toujours du principe que c'est gagné d'avance. Cela dit, qu'elle ait déjà été invitée, oui, probablement... c'est une jolie fille. Tu te disais qu'elle aurait peut-être reçu d'autres invitations, mais t'es rassuré d'être the one avec qui elle a envie d'y aller.

    Alors ne gaspillons pas, déclares-tu avant de la suivre dans son mouvement de destruction.

    Vous avez vraiment l'air de deux barjots à tout péter bruyamment. Mais bordel, qu'est-ce que ça fait du bien !

    T'as géré, pour l'idée !

    Tu t'interromps, essoufflé, les verres de tes lunettes embués par l'effort, puis finis par lâcher ta batte contre un mur. T'attends qu'elle ait fini de dégommer une rangée de téléphone et avances vers elle pour l'entourer de tes bras, par derrière. Ainsi capturée, elle est obligée de ralentir ses mouvements.

    On devrait faire un truc qui sort de l'ordinaire. Genre toi en costume et moi en robe, susurres-tu à son oreille.

    (c) mars.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum