I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Vinland Saga Tome 27 édition Collector : ...
    Voir le deal

Be my muse for one morning [Terminé]
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Nila KapoorMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nila Kapoor
    Membre de la Adams House
    Informations
    Lieu de naissance : Agra, Inde dans un quartier plutôt pauvre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Près du campus, seule.
    Situation sentimentale : Célibattante depuis sa naissance.
    Études & Métiers : Etudiante en art.
    Pseudo & pronom IRL : Nanax (elle)
    Icon : Be my muse for one morning [Terminé] - Page 2 9d22d39d6731f1866f204ab62c5f32e0
    Crédits : @/afraahshaikh_ sur instagram
    Multicomptes : /
    RPS en cours : RP : 4/?

Han-Sol - 'You're my sunshine'
    Ji-Hun - 'Be my muse for one morning'
    Sheng - 'One hand in the night'
    Noah - 'Ta douce voix qui nous unis'
    Warning : Mort - Dépression - Perte d'un proche.
    RPS : 28
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159760p10-nila-kapoor-afraah?nid=22#7284858
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160020-nila-kapoor-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

Be my muse for one morning

Près du Campus, appartement de Nila
    03/05/23
    @Ji-hun Hwang
    /

- Ah ! Te jalouser ? Je crois que je suis déjà assez grande comme ça. J’ai toujours été plus grande que les Américaines, c’est déjà ça !

Dit-elle en souriant, amusée par leur discussion. Elle hocha la tête pour son style de musique, elle avait une petite idée en tête quand ils allaient reprendre leur session.

- Hey, c’est très mignon comme prénom. Mister Shining aussi c’est mignon ! On dirait un nom de code, j’aime bien ! Et oui j’ai fini par le garder, je me suis attachée à lui et ça m’aurait tué de le laisser retourner dans une petite cage en attendant d’être adopté même si les chatons sont populaires. J’aurais aussi voulu prendre un chien mais s’en occuper n’aurait pas été facile avec mes études donc je fais avec ce que j’ai.

Elle avait une mine légèrement attristée, la cause animale lui tenait à cœur et savoir que des centaines et des centaines d’animaux étaient enfermés parce que personne ne voulait d’eux lui briser le cœur. Elle serra la paille du jus entre ses deux lèvres et aspira le jus qui en sortait, qu’est ce qu’elle aimait le jus de pomme. Ou même les breuvages sucrés tout court. Ou le sucre, tout simplement. Sa question lui fit tourner vers lui, elle pouvait voir que son regard avait légèrement changé. Il est devenu soudainement plus foncé ? Ce n’était pas facile à décrire.

- La différence entre les deux est subtile… Je dirais les deux ? J’ai cru qu’il y avait des personnes qui avaient de l’intérêt pour moi mais ce n’était pas le cas, l’un m’a menée à l’autre. Du coup je pars juste du principe que tant qu’on ne me le dit pas franchement, je n’intéresse personne. Je sais pas.. Quand quelqu’un te plaît, tu lui dis directement non ? Ça évite les situations ambiguës et tendues.

Elle n’eut aucun mal à lui répondre, toujours franche sur ce qu’elle pensait et aucun sujet n’était tabou selon elle. Mais sa prochaine phrase et son regard descendant sur son corps eut le coup de faire chauffer ses joues -bien que ça ne se voit pas forcément- et de lui faire fuir le regard.

- Merci.. Je te retourne le compliment.

Elle ne se souvient pas d’avoir vu quelqu’un, surtout un homme la regarder de cette manière, ça lui faisait bizarre et son rythme cardiaque lui faisait savoir, après que Jay se soit penché sur elle pour prendre sa chemise et la mettre. Elle le regarda se mouvoir et se prit en flagrant délit en train de regarder ses muscles s’activer, elle metta ça sur le compte de “l’artiste en elle qui voulait analyser un sujet mouvant”.

Il ne voulait pas donner de détails sur sa vie privée, compréhensible. Ou il voulait juste laisser planer un certain mystère. Vraiment insaisissable cet homme. Elle aimait bien.

- Ah, oui bien sûr, les deux baies vitrées au centre s'ouvrent si tu veux.

Elle le laissa faire en continuant de caresser Peanuts qui s’était rapidement endormie sur ses cuisses, ne voulant pas le réveiller elle resta assise sur le canapé.

- Non ne t’inquiète pas ça ne me gêne pas. Je fume de temps en temps même si ça fait quelques mois que j’ai complètement arrêté.

Elle n’allait pas se cacher, elle a toujours trouvé que les personnes qui fumaient étaient invraisemblablement stylées. C’était stupide parce qu’elle savait pertinemment que fumer, c’est nuir à soi-même mais elle n’avait aucune explication à ça, elle trouvait que voir de la fumée autour de quelqu’un lui rajoutait quelque chose. Elle avait l’impression d’être une adolescente qui aimait un peu trop les “mauvais garçons”, ça l’agaçait un peu. Tout ça pour dire que la fumée ne la dérangeait pas, surtout qu’elle avait des amis qui fumaient.
    Jay l’interrogea sur la discussion qu’elle avait lancée plus tôt, il semblait s'intéresser à elle, ce qui surprit Nila mais ce n’est pas pour autant qu’elle n’allait pas lui répondre.

- Oui, en fait, je suis la première fille aînée et elle aimerait que je fasse un mariage arrangé ou au moins que je sorte avec quelqu’un qu’elle a choisi pour les affaires en rapport avec sa boîte. J’ai 21 ans, 22 ans cette année. Ça fait jeune pour se marier, non ? Je lui ai clairement dit que je ne le ferais pas, mais elle continue de me pousser doucement mais sûrement à me faire rencontrer quelqu’un.

Elle tourna sa tête vers lui, sa chemise soufflait un peu au vent frais du matin, le soleil continuait sa route haut vers le ciel pour s’élever toute la journée, c’était une belle vue qui s’offrait à elle. Elle sourit légèrement.

- Pour moi ça semble évident qu’on devrait se marier à quelqu'un qu’on aime et qu’on chérira jusqu’à la mort. Mais il faut croire qu’elle n’a pas la même vision que moi. Elle veut juste m’offrir, mes compétences, mon corps et plus sur un plateau d’argent à des types que je ne connais même pas. Celui qui lui offrira le plus me gagnera. Je déteste savoir qu’on me voit que pour ma virginité, ma jeunesse ou parce que j’ai fais de grandes études surtout à des fins d’affaires entre grosses entreprises, comme si j’étais un prix. Je suis plus que ça. Je ne suis pas un objet de fantasmes, en tout cas je ne veux pas l’être pour ces personnes.

Dit-elle toujours aussi franchement, elle avait peur de trop en dire mais si il est prêt à l’écouter, qu’il en soit ainsi.

- Elle m’a empêché de vivre une bonne partie de ma vie pour conserver ces titres qui faisaient apparemment de moi quelqu’un. Mais je n’irais absolument pas dans son sens. Si il faut que je me marie avec quelqu’un, ça sera avec quelqu’un que j’aurais choisi. Si je décide de faire ma première fois avec quelqu’un ce soir ou demain, ça sera avec quelqu’un que j’aurais choisi. Si je décide de t’embrasser maintenant ou d’embrasser qui que ce soit, ça sera parce que je l’ai décidé. Et si je veux soudainement devenir poissonnière et lâcher mes études, ça sera parce que je l'ai décidé. Si je veux vivre, je vivrais, parce que c'est ma vie.

Après quelques secondes de silence, elle se tourna subitement vers Jay, soudainement paniquée.

- Ah pardon, je m’emballe beaucoup quand je parle de ça.. C’est surtout que je n’ai pas eu l'occasion de lui parler aussi franchement alors j’ai tout sorti.. J’espère que tu n’es pas choqué ou autre, je dois avoir l'air ridicule, encore une fois.. Uhm… Tu finis ta cigarette et on reprend ?

Demande-t-elle pour changer de sujet, elle qui parlait avec éloquence quelques secondes plus tôt semblait une nouvelle fois avoir perdu sa confiance.

Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Pforzheimer House, où il occupe une chambre depuis le début du mois d'octobre, rejoint par Lex R. (Alexane) depuis janvier. Même si l'intégration y est encore compliquée, cela lui offre l'opportunité de mieux s'immerger dans la société à laquelle il aimerait appartenir.
    Situation sentimentale : célibataire, parce qu'il a essayé auprès d'une femme sur qui il pensait pouvoir compter, mais que ça n'a malheureusement pas fonctionné. Il préfère se concentrer sur ses objectifs et sur tout ce qu'il doit affronter pour tenir à flots sa liberté.
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : Be my muse for one morning [Terminé] - Page 2 Ezgif-4-610ab9d0c7
    Crédits : gizniee (avatar) moi-même (gif)
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine.
    RPS : 380
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t150552-a-north-korean-in-boston-city#6571946
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai - 14:02
    Mister Shining était un gros chat très poilu que le couple avaient accueilli quand il était petit. Il n'était pas spécialement gentil, connaissait des sauts d'humeur récurrents, crachait sur qui voulait l'approcher sans qu'il ne l'ait décidé vraiment. Mister Shining avait acquis ce surnom d'un film des années quatre-vingt du même nom, qui avait suscité l'effroi des retraités à tel point que, pour le regarder, ils y allaient aujourd'hui à reculons ; alors, non, il n'avait absolument rien de mignon, pas même son prénom. Peut-être ne connaissait-elle pas ? Après tout, elle n'était pas née à cette époque-là. Elle aimait les animaux en tout cas, et ceci expliquait donc peut-être cela. Si Ji-hun devait choisir, lui aussi prendrait un chat, avec son travail et ses projets, pas sûr qu'il puisse être souvent présent dans son appartement. Mais, puisqu'il savait d'ores et déjà qu'il aura un mauvais emploi du temps, préférait laisser les adoptions aux autres gens ; trop réfléchi pour être égoïste fort probablement.

Remarque faite sur la vie sentimentale de l'artiste, l'Asiatique mit en avant une différence subtile. Elle sut répliquer, et il put avouer : c'est vrai. Quand une demoiselle lui plaisait, même sans arrière-pensée, il lui disait. Plusieurs portraits avaient su l'attirer depuis qu'il s'y était intéressé, mais ça n'avait jamais vraiment duré – pas même la fois où il avait tenté de construire une relation plus posée. Il ne s'était pas véritablement senti prêt, la faute à tout un tas de projets, et à des imprévus avec lesquels il fallait essayer d'avancer, même si ça ajoutait un poids supplémentaire sur ses épaules déjà bien chargées. Du jus de pommes, il but une gorgée et, comme s'il voulait mettre en pratique ce à quoi il venait d'acquiescer, il s'autorisa à avouer qu'à ses yeux l'Indienne était jolie à regarder, de celles qui pourraient être désirée si vraiment elle le voulait. Détails osés qu'il préféra garder pour ne pas non plus la brusquer, ce fut son regard qui passa sur les courbes que sa silhouette peignait.

Malgré les vêtements larges qu'elle portait, il put admirer ses beaux cheveux épais, sa bouche bien formée, sa paire de seins développée et ses hanches doucement évasées ; femme bien plus qu'elle ne le pensait. Sur sa vie amoureuse, le suspens il préféra garder. Toutefois pas d'alliance dans ses effets, elle pouvait supposer qu'il n'était pas marié. Baies vitrées offertes comme recoin du fumeur, il se para de sa chemise et se retira pour vaincre la fraîcheur. Matinée printanière pas tout à fait sous le signe de la chaleur, le vent soufflait, la chemise volait et, sur sa peau, la chair de poule s'invitait. Il avait connu la froideur des nuits d'hiver en Corée, n'était pas sensible aux températures, faisait simplement attention de ne rien choper, car lors de sa fuite ses organes avaient été quelque peu fragilisés. Mais ce ne fut pas à lui qu'il pensait quand, sur le filtre, il tirait. Ce fut aux mots que Nila avait prononcés et qui l'avaient un brin troublé ; retour vers l'histoire d'«Orgueils et préjugés».

Posé de côté, perpendiculaire à la fenêtre entrebaîllée, il écouta la jeune femme raconter le dessein que sa mère tentait de lui préparer. Mariage arrangée, petit-copain par sa mère obligatoirement accepté, hommes sélectionnés qu'il fallait à tout prix rencontrer. Ça sembla être une torture aux oreilles de l'aîné, homme qui avait eu tout le loisir de s'envoyer comme il l'entendait, tant qu'il le souhaitait, pourvu qu'il restait à lui et sa famille leur fierté d'être socialement bien classés, pourvu qu'il ne fricotait pas avec des âmes damnées. Offrir ses compétences et son corps aux enchères, la marier à celui qui payera le plus cher. Sa peau fut marquée d'un frisson, rappel du jour où sa sœur avait été choisie comme femme de réconfort comme le voulait la tradition. De sa loyauté Ji-hun avait été récompensé, et Su-jin aux mains du Leader confiée – sacrifiée. Si ça avait longtemps été un honneur, de ce genre de traitement le nord-coréen en avait aujourd'hui horreur, priait pour que ces terribles pratiques se meurent.

Virginité avouée, un baiser entre eux supposé, domaine d'activité chamboulé, elle montrait là qu'elle était une révolutionnaire affirmée et, à l'homme qui se battait actuellement pour faire valoir aux siens leur liberté, ça lui plaisait. Il sourit, loin d'être amusé par les phrases qu'elle avait débitées, et dit : tes expériences te seront d'autant plus agréables comme ça, et si tu te foires, tu ne pourras n'en vouloir qu'à toi. Mais elle semblait assez certaine, assez pour ne pas perdre ces cartes qu'elle tenait en mains par dizaines. Mais, si je peux me permettre, laissa-t-il en suspens, juste le temps de tirer une latte et de souffler la fumée par la baie vitrée contre laquelle il s'était épaulé, pose tes lèvres sur un homme qui ne fume pas pour ta première fois, ou évite de l'embrasser juste après qu'il ait terminé. Le tabac froid pouvait laisser un goût peu délicat, ne plaisait qu'à certains confirmés qui y étaient habitués. Il avait tout de même été touché d'avoir été cité qui, à présent, l'attendait pour finir de dessiner.

Quelques bouffées restaient au cylindre, il ne mit pas grand-temps pour l'éteindre. De ses doigts il l'écrasa, dans la cuisine passa pour mouiller le filtre et, dans la poubelle, le jeta. Sur le canapé il replaça sa chemise légèrement froissée et rejoignit le fauteuil qu'il avait laissé. Il reprit la posture qu'il avait précédemment choisi, il manquait quelques centimètres par-là, par-ci, mais sans grande gravité – de le supposer il se le permit. Il constata que la chair de poule ne partait pas, frotta d'une de ses paumes ici et là, tenta de faire disparaitre les tétons qui pointaient sans tracas. Désolé, articula-t-il, tout en essayant de se réchauffer, bien embêté que ça puisse jouer sur le travail qu'elle devait terminer – certains muscles érecteurs avaient tendance à exagérément se gonfler pour le protéger, tu pourrais juste patienter un instant de plus. Cinq minutes tout au plus. Ce même temps pendant lequel il s'était donné au petit vent. Si tu en profitais pour me chanter une chanson, proposa-t-il alors qu'il se redressait pour marcher.

Il alla pour se poser près des fenêtres fermées, l'endroit où le soleil semblait le plus ensoleillé, fessier posé sur un coin de table débarrassé. Corps masculin dénudé, en cadeau aux rayons motivés à briller, il tourna la tête, prêt à écouter cette voix, à lui, pourquoi pas s'adresser ; après tout artiste, ne fallait-il donc pas pleinement en profiter ?

@Nila Kapoor

Be my muse for one morning [Terminé] - Page 2 NirzBe my muse for one morning [Terminé] - Page 2 ZreEF744_o
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nila Kapoor
    Membre de la Adams House
    Informations
    Icon : Be my muse for one morning [Terminé] - Page 2 9d22d39d6731f1866f204ab62c5f32e0

Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159760p10-nila-kapoor-afraah?nid=22#7284858
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160020-nila-kapoor-fiche-de-liens
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai - 22:10

03/05/23
    @Ji-hun Hwang  
    /

- C’est.. C’est noté. Enfin ça.. c’est si j’embrasse un fumeur un jour.. Ou juste quelqu’un.

Dit-elle assez doucement à son conseil sur son premier baiser puis elle se leva après avoir posé Peanuts sur un cousin. Elle n’avait pas remarqué tout de suite mais il n’avait pas d'alliance… Après, il aurait très bien pu la retirer avant de rentrer et de la foutre quelque part mais ça n’a pas l’air d’être son genre. Alors elle parti du principe qu’il n’était pas engagé à quelqu’un. Ca faisait quelques minutes qu’elle a pu observer son physique, il n’avait aucun signe d’une quelconque relation passionnée sur le corps. C’est peut-être parce que Nila regarde trop de dramas et de séries mais dans sa tête, les gens qui ne sont qu’ensemble que pour du sexe ont tendance à se laisser des marques visibles sur le corps type suçons, griffures ou même morsures.. Non, ça, c'était uniquement dans 50 nuances de Grey. Elle arriva donc à la conclusion qu’elle avait beau faire toutes les hypothèses qu’elle voulait, ce n’était que de la bouche de Jay que la vérité pouvait être établie. Mais en même temps, quel homme engagé dans une relation sérieuse allait poser en sous-vêtement devant une femme ? Bon, okay, Nila était jeune, 6 ans de moins que lui mais quand même, ça restait une femme qui avait autant de désirs qu’un homme ! Elle ne laisserait jamais son partenaire faire ça si une telle situation un jour arrivait, confiance ou pas.
    Elle se perdit dans ses pensées le temps que Jay aille jeter sa cigarette et le temps qu’il s’installe, elle se prépara à reprendre aussi. Néanmoins, son modèle semblait avoir froid. C’est vrai qu’il ne faisait pas très chaud chez elle, on était en plein printemps alors elle avait laissé tomber le chauffage pour économiser de l’argent.

- Ne t’excuse pas pour ça. On prendra le temps qu’il faut, j’ai toute la journée personnellement.

Rapplique-t-elle rapidement, elle se mit en marche pour lui trouver une couette mais il lui fit une suggestion un peu inattendue.

- Une chanson ?

Demande-t-elle, légèrement déconcertée. Elle avait déjà chanté dans des bars, sur internet ou même dans des lieux publics mais elle ne savait pas trop pourquoi elle ressentait une certaine pression à chanter devant une et unique personne. Cependant elle mit ses réticences de côté et lui sourit légèrement.

- D’accord, si ça peut te faire plaisir. Mais avant…

Elle retourna auprès de son canapé pour prendre un plaid gris qui était plié, elle alla ensuite devant Jay et déplia le plaid en question. Elle lui sourit une nouvelle fois et dit d’un air taquin.

- Tu me donne froid.

Elle était elle aussi doucement frappée par les rayons du soleil, ça lui faisait du bien. Elle passa le plaid dans le dos de Jay, se rapprochant légèrement de lui et en faisant attention à ne regarder que le plaid et pas ailleurs puis elle posa le tissu sur ses épaules et le ferma comme une veste. Elle ne voulait pas qu’il attrape froid, ça serait dommage. Puis elle était de nature attentionnée, elle trouvait ça cruel de le laisser avoir froid alors qu’il s’était déplacé jusqu’à chez elle pour lui prendre service.. Elle allait vraiment devoir remercier grassement son camarade de classe, peut-être l’inviter à manger avec d’autres personnes de sa classe ? Elle y pensera plus tard pour le moment, elle réarrangea la veste improvisée de son sujet, une fois fait, elle releva sa tête vers lui et le regarda un instant avant de prendre la parole.

- Et voilà. Je reviens je vais chercher ma guitare, je pourrais chanter acapella mais tu es un invité de marque alors je sors les grands moyens.

Dit-elle en allant dans sa chambre, non sans lui faire un clin d'œil puis quelques secondes plus tard elle revient avec sa grande guitare d’un brun clair, comme du chêne. Elle s’installa sur le coin de son canapé, non loin de sa table pour être à côté de Jay. Elle croisa les jambes et posa sa guitare sur sa cuisse en hauteur.

- Prêt ?

Après avoir reçu son approbation, elle commença à jouer des airs de guitares, peut-être que rien qu’avec ça, il allait pouvoir reconnaître la chanson qu’elle comptait interpréter ? Puis elle commença à chanter, un peu timidement mais dès la fin de sa première phrase, elle se laissa porter par la musique.

“I keep on fallin’ in.”

Elle continua sa douce sérénade à la guitare, elle le faisait les yeux fermés, son visage se tirait, parfois des sourires, parfois des sourcils légèrement froncés comme pour pouvoir se concentrer sur les notes les plus difficiles, où il fallait élever la voix mais elle semblait vraiment apprécier ce moment.

...

“The way that I’m lovin’ you.”

Elle fit quelques dernières notes de guitare puis elle releva légèrement sa tête et regarda son sujet avec ses grands yeux de biche pour voir sa réaction, elle ne l’avait pas regardé pendant toute son interprétation.

- Voilà.

Dit-elle avec un petit sourire timide en remettant une de ses mèches de cheveux derrière son oreille, encore une fois, il semblait qu’elle avait perdu son aise et sa confiance en elle dès qu’elle avait fini de gratter les cordes de sa guitare.
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Informations
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Pforzheimer House, où il occupe une chambre depuis le début du mois d'octobre, rejoint par Lex R. (Alexane) depuis janvier. Même si l'intégration y est encore compliquée, cela lui offre l'opportunité de mieux s'immerger dans la société à laquelle il aimerait appartenir.
    Situation sentimentale : célibataire, parce qu'il a essayé auprès d'une femme sur qui il pensait pouvoir compter, mais que ça n'a malheureusement pas fonctionné. Il préfère se concentrer sur ses objectifs et sur tout ce qu'il doit affronter pour tenir à flots sa liberté.
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine.
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t150552-a-north-korean-in-boston-city#6571946
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai - 2:44
    Une chanson, affirma Ji-hun, mains jointes au bord de la table sur laquelle ses fesses s'étaient décontractées. Rayons de soleil prêts à toucher son corps et le réchauffer, il ne manquait plus qu'une douce musique pour que ce soit parfait. Après tout, tu me dois bien ça, joua-t-il sur les sentiments ; ne l'avait-il pas sauvée d'un flop artistique finalement ? Il lui sourit pour la motiver, et elle se résolut à abdiquer, non sans dessiner sur les traits du bridé une belle preuve de fierté d'y être arrivé. Il leva toutefois ses sourcils épais quand elle ajouta un « mais ». La suivant du regard, il prit connaissance du plaid gris posé là sans hasard. Ses pas la portèrent jusqu'au futur chercheur en laboratoire, et elle octroya une attention particulière à son égard. Excuse-moi, répliqua-t-il, rieur, quand elle annonça que la fraîcheur qui avait marqué sa peau s'était répercutée sur sa propre silhouette. Et si elle ne s'était pas retrouvée entre femme et gamine, probablement qu'il aurait proposé qu'ils partagent la couverture afin que cette histoire, plus autant, ne la chagrine. La proximité qu'il fallut à la demoiselle ne fut pas gênante, il put constater toutefois que sa peau sombre, caressée par le soleil, se transformait en un délicieux caramel.

Merci, articula-t-il alors qu'elle reajustait le tissus, hésitant à avouer que l'odeur qui se dégageait de ses cheveux était à tomber ; malgré l'absence de douche en matinée, avait-elle pensé, la veille, à se les laver ? Réceptif aux senteurs, parce qu'il avait un papa botaniste qui lui avait fait aimer les fleurs, il se perdit à tenter de deviner les huiles qui avaient titillé le nez du parfumeur, pour fabriquer le shampooing qu'elle semblait utiliser de bon cœur. Les yeux marrons se cherchèrent, et sans plus de temps se trouvèrent. Quel prestige dont vous m'honorez Mademoiselle Nila, déballa-t-il, doux effleurements déposés dans le sens du poil quand « invité de marque » lui fut accordé, j'ai vraiment hâte de voir ça. Il avoua, vraiment flatté qu'elle veuille bien lui donner un concert privé. Il ne bougea pas, attendit patiemment qu'elle revienne dans la pièce sur laquelle il zieuta une nouvelle fois. Très vite de retour dans le salon où il était installé, elle décida de s'approcher au plus près du public, empruntant un bout du canapé. Il passa en revue la guitare qu'elle plaça sur sa cuisse sur l'autre imbriquée, et regarda les doigts qui s'apprêtaient à s'amuser sur les cordes à pincer. Il releva aussitôt sa tête à la question posée.

Un simple signe du chef acquiesça quant au fait qu'il avait bien pris place, et les quelques premières notes d'instrument servirent à briser la glace. Concentré, dans l'attente de pouvoir découvrir son timbre chanter, il ne fut pas déçu d'y lire sa timidité, et cette force cachée, à tel point que sa tête ne put que, vers elle, se retourner, marquée par l'étonnement d'une voix pop-jazzy s'élever ; il n'aurait jamais su ainsi la deviner. Et quand les yeux de la plus jeune restèrent fermer, les siens ne trouvèrent rien de mieux que, sur son visage, se figer. Des paroles de la chanson il ne fit pas abstraction, et elle semblait en être imprégnée avec tellement de maturité qu'il était presque impensable de croire que le cœur avait gardé, lui aussi, sa virginité. Il leva les sourcils devant chaque puissance accordée, un « o » à sa bouche formé après chaque relief exploré, elle donnait de l'allure aux phrases autant qu'elle leur donnait un sens démesuré. Et comme une artiste expérimentée, elle fit passer le message à son public à tel point qu'il pût presque penser que tout ça lui était adressé ; un frisson parcoura discrètement l'échine jusqu'aux derniers mots susurrés. Waouh, s'exclama-t-il tout en applaudissant la performance, je suis...

Il ne sut terminer ; bouche-bée, c'était le mot qu'il cherchait. C'est incroyable ce que tu viens de faire là, dit-il, ses tympans vibrant encore de son interprétation, auraient réclamé une autre chanson si un travail n'était pas à terminer avant la fin de la matinée – parce que lui n'avait malheureusement pas toute la journée à lui dédier. Tu m'as transporté, avoua-t-il, se rappelant n'avoir pu lever le regard de cette assurance qu'elle dégageait, on dirait que tu es une surprise à toi toute seule, et j'adore ça. Il lui adressa un sourire, prenant conscience qu'elle avait bien plus à partager que ce qu'il avait imaginé. Il se défit du plaid qu'elle lui avait apporté, décidé à exposer de nouveau sa silhouette à l'artiste qu'elle était. Mais avant ça, alors qu'il repliait le drap, demanda : tu es déjà tombée amoureuse ? Une expérience qu'elle avait dû vivre pour ainsi savoir que ça pouvait rendre ivre ; d'aimer et de détester. Avait-elle connu des coups de foudre pour des hommes qu'elle avait simplement croisés, ou s'était-elle une fois passionnément amourachée ? Il continua avant même qu'elle ne puisse offrir une réponse de sa voix : je demande ça parce que tu semblais vraiment habitée par tout ce que tu racontais.

Lui avait beau avoir couché et fait l'amour déjà, il était puceau de ce sentiment-là. Il avait bien failli tomber amoureux une fois, mais la relation s'en était terminée bien trop tôt pour ça. Et vue de là où j'étais, ça te rendait encore plus jolie, plissa-t-il les yeux alors qu'il s'approchait pour déposer la couverture là où elle restait. Les émotions la paraient de magnifiques couleurs, elle avait raison de vouloir vivre ses passions et expérimenter avec le cœur. On s'y remet, donne-t-il du rythme au défi qui l'attendait de le calquer sur sa toile à peine commencer ; son épiderme avait fini de faire des siennes. La chair de poule avait disparu comme présumé, et Ji-hun put de nouveau s'installer. À bonne hauteur il remit l'élastique de son boxer, laissant apparaitre à ses hanches ce qu'il fallait de chair, puis s'assit et tenta de reprendre la même position, presque à l'identique. Ça va, comme ça, se soucia-t-il de ce qu'il lui proposait, à l'écoute des dernières recommandations s'il y en avait. Il resta silencieux tout du long, pour lui laisser l'opportunité d'une totale concentration, et profita de la musique qui envahissait le salon jusqu'à ce qu'elle signale qu'elle venait de finir de mettre en pratique ses leçons ; il se leva pour voir ça.

Fauteuil laissé devant la baie vitrée, les pas le portèrent jusqu'à son côté. Un regard sur le dessin de lui qu'elle avait fait, il ne sut qu'avouer que ça lui ressemblait, trait pour trait. Peut-être que ce n'était pas parfait, mais c'était la première fois qu'ainsi on le crayonnait, et il y avait une certaine fierté qu'il ressentait. Tu crois qu'on se reverra, la questionna-t-il. Regard bridé porté à hauteur du travail sur lequel elle s'était acharnée, il le dévia ensuite sur sa droite, là où elle se trouvait pour d'une expression significative l'interroger ; est-ce qu'elle désirait voir mourir là le duo qu'ils avaient formé, ou désirait-elle un jour le retrouver, pour une nouvelle séance ou lors d'une toute autre activité ?

@Nila Kapoor

Be my muse for one morning [Terminé] - Page 2 NirzBe my muse for one morning [Terminé] - Page 2 ZreEF744_o
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nila Kapoor
    Membre de la Adams House
    Informations

Veritas
    Lien du postVen 19 Mai - 14:08

03/05/23
    @Ji-hun Hwang  
    /

Un grand sourire satisfait s’étira des lèvres brillantes et bombées de Nila, les applaudissements et la réaction de son modèle la comblait vraiment, elle semblait avoir donné une bonne performance en tout cas assez bien pour que son seul public en soit content.

- Une surprise ? Et encore tu as pas tout vu.

Réplique-t-elle en riant légèrement en répondant à son sourire, évidemment qu’elle prenait ça bien surtout que ça avait l’air de lui plaire. Elle savait faire pleins de choses et elle était contente que ça puisse intéresser quelqu’un. Elle posa soigneusement sa guitare sur le dos du canapé et resta assise sur le coin du meuble en le regardant plier le plaid qu’elle lui avait donné quelques minutes plus tôt.

- Amoureuse ?

Redemande-t-elle, un peu surprise, ses sourcils s’étant un peu élevés.

- Hmm.. Je pense pas non ? Enfin, j’ai étais “amoureuse” d’un ami quand j’étais jeune, j’avais toujours des 13 ans, 14 ans pas plus donc je sais pas vraiment parler d’amour. Depuis, j’ai juste quelques coups de cœur et encore, c’est surtout de l’attirance physique plus qu’autre chose.. Disons que mon amour pour cette chanson s’est retranscrit. Elle fait partie de mes chansons favorites alors j’adore la chanter depuis que je la connais.

A son compliment, elle pouvait encore sentir son corps se réchauffer, c’était pas souvent qu’elle se faisait complimenter de la sorte et on pouvait faire qu’elle n’était pas habituée avec son petit sourire timide et son regard fuyant mais ça lui plaisait, beaucoup même. A son exclamation, elle se leva rapidement.

- Oui on y va !

Elle se replaça devant sa toile et attendit sagement que Jay se replace sur son siège.

- Oui c’est bon comme ça.

Dit-elle en lui souriant, histoire de le rassurer, il avait vraiment l’air soucieux de mal faire son travail et de gêner celui de Nila, ce qu’elle trouvait adorable de sa part. Elle changea la musique pour opter sur du jazz et sans dire un mot de plus elle continua son travail, bien plus concentrée qu’avant pour mener à bien son dessin. Dessin qu’elle finit au bout d’une heure et demi de plus de travail, elle se recula pour pouvoir observer sa toile d’un peu plus loin.

- ... Je crois bien que j’ai fini !

Dès qu’elle finit sa phrase, Jay se releva et alla à ses côtés pour voir et il semblait satisfait, elle l’était également. Il y avait quelques problèmes d'anatomie mais rien de bien grave pour que ça défigure le dessin, il était bien. Alors qu’elle continua d’analyser son œuvre, Jay posa une question qui fit lever sa tête vers lui, à sa gauche et lui sourit. Elle marcha jusqu’à son téléphone posé sur la table basse en face du canapé et après avoir pianoté dessus quelques secondes, elle lui tendit en se mettant en face de lui. Meetsachussets d’ouvert sur l’appareil électronique dernier cri de la marque de fruit.

- Evidemment, je t’en dois une. Un bon repas par exemple ? Je cuisine pas très bien mais je connais de bons restaurants. J'y connais pas grand chose en pharmacotique mais si je peux t'aider pour quoi que ce soit ou si jamais tu veux juste voir ma jolie bouille, n'hésite pas à m'envoyer un message.

Elle lui fit un clin d'œil, en le taquinant une nouvelle fois.

- Puis comme ça je te verrais avec un joli costume.. Ou avec encore moins de vêtements ?

Dit-elle avant de rire, c’était évidemment sur le ton de la rigolade qu’elle avait dit ça, vu qu’il l’avait bien piqué tout à l’heure et qu'elle était de nature joueuse avec ceux avec qui elle était à l’aise. Puis le fait qu’elle l’ait directement vu en boxer à leur rencontre la faisait doucement rire. Tout ça pour dire qu’elle n’avait pas vraiment capté le double sens qu’il y avait derrière cette phrase.

- Dis, tu as le temps de manger un bout ? Je te fais un sandwich si tu veux, je m’en voudrais de te laisser partir le ventre vide.
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Informations
    Description un :
    Awards:
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai - 11:56
    Ji-hun s'approcha du dessin terminé, cala sa tête à hauteur de l'artiste née, yeux rivés sur les contours crayonnés. Bonne nouvelle, il se reconnaissait, car il avait cru comprendre qu'il existait un style abstrait auquel il n'était pas du tout habitué. Tout y était ; des cheveux qui abritaient quelques reflets, aux particularités de l'ethnie à laquelle il appartenait, même la fine ligne de poils sous son nombril avait été parfaitement calquée. Elle avait trouvé sa voie, que ce soit dans la reproduction, l'imagination ou la chanson, l'art faisait partie d'elle il n'en doutait pas. Une question déborda de ses lèvres toutefois : est-ce qu'il la reverra ? Le regard dévia sur le profil de la demoiselle, lui pensa que ça serait bête qu'ils s'en arrêtent là. Énergique, intéressante et motivée, elle portait la conviction des libertés que lui aussi défendait, il était convaincu qu'ensemble ils ne pourraient jamais s'ennuyer, parce qu'elle avait une rythmique qui lui plaisait, et ça lui manquait. Depuis février, les mois avaient porté leur lot de tristesse et de monotonie, il avait besoin de mettre du peps dans sa vie.

Tu ne viens pas déjà de m'offrir une interprétation, lui rappela-t-il qu'elle avait déjà rendu en retour, quand bien même il n'en attendait pas tant, tu ne me dois plus rien. Contentons-nous simplement d'apprécier partager, tu veux bien ? Parce qu'elle ne le savait pas encore, mais ils partageaient bien plus qu'un simple ami en commun. Des traditions d'un autre temps, un territoire où les droits de l'Homme étaient bafoués quotidiennement, des punitions qui choqueraient la plupart des gens ; tout ça, ça rapprochait forcément, quand bien même elle avait quitté sa nation lorsqu'elle était enfant. On se sentait plus à l'aise quand on pouvait être compris vraiment, les Américains n'étaient pas toujours sympathiques avec ceux qui, d'eux, étaient différents. Le nord-coréen prit donc le téléphone de Nila pour trouver son profil meetsa, il inscrit son compte utilisateur et le suivit en pressant de son doigt. Son portable, d'ailleurs, d'un discret di-ding le lui notifia. Revoir ta bouille me suffira, affirma-t-il en lui rendant son Apple. Clin d'oeil amical rendu à l'initiatrice, il se rendit près du canapé pour se revêtir.

Chaussettes retrouvées au bout de ses pieds, l'Asiatique releva la tête aux mots tout juste ajoutés, et s'il n'avait pas été aussi respectueux et posé, peut-être qu'il aurait pris ça pour une invitation à l'initier au plaisir des chairs caressées et des intimités emboîtées. Ça, c'était audacieux, ne put-il s'empêcher de commenter, incapable de retenir un rire, franchement amusé. Il avait épousé quelques corps de ses aînées, mais n'avait jamais touché une cadette de plus de deux années, l'idée de ce que ça aurait pu suggérer fut alors très vite évincée. Il passa les jambes dans son pantalon, et ajusta la taille à l'aide du ceinturon, enfila sa chemise et récupéra ses autres effets à tâtons. Accessoires réintégrés à son cou, son doigt et son poignet, il quitta le salon pour retrouver la jeune femme en cuisine, puisqu'il avait accepté le sandwich proposé. Contre le plan de travail il posa son fessier et, tout en se mettant à boutonner le haut qu'il portait, se permit de demander : alors, c'est quoi ta spécialité ? Pourvu qu'elle ne soit pas tombée amoureuse des fromages en tout genre, il en serait dégouté.

Il avait tenté, mais n'avait jamais pu l'apprécier. Les tranches de cheddar dans les burgers pouvaient passer, et dans les pâtes acceptait limite le gruyère râpé. Je suis un adepte de Tatte Bakery, voyons voir si tu peux les égaler, la mit-il au défi de lui faire quelque chose de nourrissant et raffiné. Il s'y rendait de moins en moins depuis qu'il travaillait de l'autre côté, mais une fois Charles River traversée, avec des amis pour déjeuner, c'était l'un des endroits où on pouvait facilement le retrouver. Là-bas et chez Starbucks pour un café de bonne qualité – meilleur que ceux des machines de l'université. Si tu arrives à m'épater, quand il fera beau je t'inviterai peut-être à pique-niquer près d'une eau claire, dit-il – elle ferait les pains garnis et lui apporterait le dessert, on pourra s'y baigner, et je pourrais me servir de toi pour revoir les cours d'anatomie. Des retrouvailles programmées, tous les deux dénudés, elle l'aiderait à réviser. D'abord le visage sérieux, le sourire devint malicieux ; est-ce qu'elle était intimidée ? Il lui rappela : c'est toi qui m'as donné l'idée, souviens-toi.

Elle avait émis l'hypothèse de vêtements soustraient à l'équation, il ne voyait pas pourquoi il serait le seul à se retrouver dans cette situation. Il chercha du regard les mimiques qui pouvaient exprimer sa gêne, car la voir rougir était compliqué à cause de ses gènes. Il la trouvait trop adorable pour la faire paniquer, il préféra la rassurer : une jolie robe de printemps fera l'affaire. La prochaine fois qu'ils seront amenés à sortir, il était certain que ça lui irait à ravir. Il aimait le blanc, le corail et les fleurs, peut-être qu'elle sera à même, un jour, de le connaître – presque – par cœur. Il jeta un œil sur la montre qu'il portait, et grimaça en remarquant l'endroit où les aiguilles s'étaient arrêtées. Ça te dérange si je le mange en route, demanda-t-il l'autorisation de l'emporter, j'ai vraiment pris du retard, je vais sûrement devoir trainer au labo ce soir. Être assistant payait bien mais il ne quittait jamais de bonne heure. Il la regarda empiler les éléments et revint sur sa proposition : à tout hasard, si tu étais intéressée par le pique-nique, sache que tu serais embauchée pour faire les sandwiches.

À comprendre qu'à ses yeux ils étaient parfaits ; elle n'était pas douée derrière les fourneaux, c'était bien ce qu'elle disait ? Ji-hun pensa surtout qu'elle avait ce qu'il fallait, ne restait juste qu'à faire des progrès.

@Nila Kapoor

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nila Kapoor
    Membre de la Adams House
    Informations

Veritas
    Lien du postMar 23 Mai - 18:18

03/05/23
    @Ji-hun Hwang
    /

Elle alla dans la cuisine -une fois qu’il avait fini de se vêtir- et ria aussi bien à ses phrases qu’à son clin d'œil, ça pour être audacieuse, elle savait l’être. Elle commença rapidement son sandwich, elle aimait avoir des mets simples mais riches en saveur et en texture et elle comptait bien le montrer à Jay. Elle commença alors son sandwich -après s’être lavée les mains- en faisant cuire un œuf au plat, elle était rapide et précise dans ses mouvements, elle savait ce qu’elle allait faire à l’avance et tout ça sans rien salir.

- Ma spécialité ? Hmm.. Je sais pas trop, je mets pas souvent la même chose dans mes sandwichs. Tatte Bakery ? Eh bien, tu fais décidément ton âge mon vieux. Je peux essayer de te faire ça.

Dit-elle en souriant, toujours pour le titiller. Elle alla jusqu’à son frigo et prit la salade qui elle était rangée en bas de l’appareil et la posa sur une tranche de pain de mie grillée qu’elle avait beurrée juste avant. Elle sourit à l’idée d’un pique-nique, les beaux jours arrivaient doucement mais sûrement, ça semblait lui plaire. Elle l’écouta en continuant son sandwich puis à la suite de sa phrase elle se tourna vers lui les yeux ronds comme deux billes.

- Hein ? Revoir tes cours d'anatomie ?

Un rire nerveux s’échappa de ses deux lippes, elle ne le regarda pas bien longtemps dans ses yeux, déviant son regard sur sa tâche principale, la tête assez baissée. Elle était contente d’avoir des cheveux assez longs qui lui permettaient de cacher un peu son visage, puisqu’elle avait laissé deux mèches traîner pour donner plus de style à sa queue de cheval. Elle ne vu donc que son visage sérieux, ce qui la laissa penser que c’était une éventualité pour le chercheur. Que cela pouvait signifier ? Anatomie ?... Ca voulait dire qu'il voulait la voir nue ? Elle secoua légèrement sa tête pour chasser cette idée de sa tête.

- M-mais tu dois déjà connaître tout ça depuis le temps non ? Il doit bien avoir des meilleurs corps que moi et puis moi je disais ça pour rire, tu le sais bien-

Elle parlait vite, signe qu’elle était assez paniquée mais Jay clarifia la situation en lui faisant comprendre que lui aussi, il rigolait. Elle se tourna vers lui, les sourcils légèrement froncés laissant penser qu’elle était un peu fâchée mais son rictus prouvait le contraire.

- Eh, c’était pas drôle ça ! Étudier l’anatomie… Quelle excuse…

Dit-elle en secouant sa tête de gauche à droite, non sans garder un petit sourire.

- Ah non, non, attends je te l’emballe vite fait, désolée de t’avoir retenu aussi longtemps.

Elle rajouta simplement une tranche de jambon fumée et ferma le sandwich qu’elle posa sur du sopalin. Après quelques plis, le sandwich était prêt à être mangé et pas prêt de tomber. Elle lui tendit.

- Tu ne l’as même pas goûter que tu parles déjà de m’embaucher, vas-y file !

Elle le poussa gentiment jusqu’à sa porte d’entrée.

- Merci pour tout, prends soin de toi, envoie moi un message et fais attention sur la route surtout !

Elle lui ouvrit la porte et une fois qu’il sortit elle le regarda partir au loin jusqu’à ce qu’il soit hors de son champ de vision, pour voir s'il n’a pas de problème d’ici là. Puis elle rentra chez elle, mangea des restes avant de tout ranger, de passer sa journée à travailler et à se détendre en fin de soirée.

Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    Veritas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2