Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne première rencontre - Lilia
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
    Voir le deal

    Une première rencontre - Lilia
    Maxime PinaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : Une première rencontre - Lilia VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Nicolas, Leo et Dimitri
    Description un :

    Une première rencontre - Lilia CUfsiEX5_oUne première rencontre - Lilia 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    Une première rencontre - Lilia HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Adriana et Matian - Cousine et cousin
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)
    Timothée - Mon premier plan cul mec
    Roman et Loyd - Mes colocataires
    Rose - Ex petite amie (de mars à juin 2016) et première fois

    Une première rencontre - Lilia KERING-JPEG
    Description trois :
    Une première rencontre - Lilia MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 419
    Messages : 19238
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Mai - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une première rencontre

    Adams House
    2 mai 2023
    @Lilia Arnault  
    n/a

    C'est compliqué pour moi ces derniers temps, je perds pied. Et c'est bien pour ça que j'ai besoin de partir d'ici. De faire le point, seul, et loin de Boston. Cette dispute avec Maxyne me fait beaucoup de mal au fond de moi. Mais tout le monde me répète de m'éloigner de Maxyne pour mon bien, alors c'est exactement ce que je vais faire. Je pars demain soir pour rentrer en France et aller m'isoler dans la résidence secondaire de mes parents dans les Alpes. Mes parents ont déjà fais les demandes nécessaires afin d'avoir une infirmière à domicile pour venir s'occuper de moi parce que avec mon corset, je peux malheureusement pas faire grand chose. Enfin j'ai rapidement mal au dos. Mais aujourd'hui, en fin d'après midi, je me remets à la Adams pour faire la rencontre de Lilia, une amie très proche de Maxyne. J'ai toujours des doutes sur son implication dans cette demande envoyée sur Meetsa. Mais vu notre dispute, on en a pas reparlé et on s'est pas reparlé tout court. Donc mes parents me déposent à la Adams et malgré le printemps qui s'installe, je porte un gros pull pour tenter de cacher le corset que je porte. Je m'avance dans la Adams pour m'installer dans le canapé de la salle commune. On pourra aller sur la terrasse pour être plus tranquille, mais pour le moment, j'attends qu'elle vienne me rejoindre. J'ai besoin de me changer les idées et faire des rencontres, ça va surtout m'aider, du moins je l'espère en tout cas.






    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.


    Lilia ArnaultMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lilia Arnault
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : La ville lumière, Paris. La capitale française restera toujours ancrée dans ses pensées.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : A la Adams avec Haiwee et Jillyane, mais également dans son appartement près du campus
    Situation sentimentale : Entre maturité et clarté d'esprit, Lilia a décidé de rouvrir son cœur à Jay, celui qui a marqué son passé de manière profonde. Ils se lancent dans cette nouvelle étape avec amour mêlé de détermination.
    Études & Métiers : Doctorante en biologie. Après l’obtention de son master en biologie cellulaire et moléculaire, Lilia entame sa thèse sur le « remodelage des jonctions septées et abscission au cours de la cytocinèse des cellules épithéliales de Drosophila ». On a souvent l'impression qu’elle parle une autre langue en citant sa thèse mais c’est un sujet qui l’intéresse.
    Date d'inscription : 20/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : Planchy (she)
    Icon : Une première rencontre - Lilia AmqNdDhI_o
    Avatar utilisé : Lily Collins
    Crédits : Midnight shadow (vava), riosresources (gif), ross resources (profil), lilyhcalloways, drunkells, aynulhaya-t (icons)
    Multicomptes : None
    Description un :
    ━━━━━━━━━━━━━
    Lilia Arnault
    ━━━━━━━━━━━━━

    Une première rencontre - Lilia Bee1a08a37116c10f55f6ac7df5f0f04bc413ebf Une première rencontre - Lilia 8b71f83bc41e721422e64eef3c02f27fd3c986df

    ABOUT HER
    ━━━━━━━━━

    CARACTERE: La fleur de Lys est un symbole de pureté et nous pouvons dire que Lilia retranscrit si bien la définition de son prénom. Elle est dotée d’une sensibilité a fleur de peau qui la rend particulièrement dévouée envers ceux qui lui sont chers. Altruiste et affectueuse, elle est toujours prête à satisfaire les besoins de ses proches au point de s’oublier. Ayant de l’énergie à revendre, Lilia est une femme dynamique et pleine de vitalité. Très curieuse, elle se passionne pour les découvertes, l’aventure et les voyages. Ambitieuse de nature, Lilia place toujours la barre haute et se donne les moyens d’atteindre ses objectifs. Elle travaille avec acharnement et beaucoup de motivation dans la réalisation de ses projets, elle est déterminée et de nature optimiste. Cependant, son hypersensibilité et sa nature craintive relèvent souvent de son manque de confiance en elle, cela pourrait dans certaines situations la rendre timide. Elle a donc constamment besoin d’être rassurée et entourée. Une grande rêveuse, son esprit a tendance à s’évader de temps à autre, il ne faudrait donc pas hésiter à solliciter sa présence sur terre lors de vos discussions.

    Description deux :
    Une première rencontre - Lilia 56192b403ed582b78ab62b724f0cfc8cd7ebac32 Une première rencontre - Lilia 8ef076670eeab53aee24ca7ed1b54c782e09dccb

    TIME LINE
    ━━━━━━━━━

    ANECDOTES: Lilia a toujours été une amoureuse de la nature et des animaux, le château familial était transformé en ferme à la naissance de la petite brune. Des chats, des chiens, des chevaux, des lapins, des canards, des oies, des paons… Lilia en demandait toujours plus. La famille Arnault a nul besoin de faire parler d’elle. Une famille ayant bâti sa richesse dans le Luxe. C’est d’ailleurs dans ses nombreux voyages d’affaires qu’un mariage arrangé eut lieux entre la famille Arnault et une grande famille américaine. La mère de Lilia d’origine néo-zélandaise et canadienne, est une avocate renommée en droit pénal. Elle en fait trembler plus d’un et pas que ses enfants. Aux USA, Lilia a compris qu’être une petite fille fragile n’allait pas l’aider à s’intégrer davantage. La jeune femme décida de pratiquer Ju-Jitsu sans en faire part à son père. La jeune femme a toujours eu une facilité avec les langues étrangères, un don qu’elle a décidé d’exploiter depuis son jeune âge. Le français et l’anglais sont ses langues maternelles, mais Lilia parle parfaitement l’espagnol, l’italien, l’allemand, le russe et le chinois. Pendant ses années de lycée, Lilia a décidé de faire des stages d’été à l’UNICEF. Le jour où elle avait lu cette description « l’UNICEF est présent sur le terrain pour apporter une aide vitale et de l’espoir aux enfants et à leur famille. Apolitiques et impartiaux, nous ne pouvons cependant rester neutres lorsqu’il s’agit de protéger les droits des enfants et de sauver leur vie et leur avenir. », elle a su que c’était quelque chose qu’elle voulait faire, qu’elle devait faire. C’est d’ailleurs de là que ses convictions sur l’écologie se sont développées. Lilia a décidé de se lancer dans des études en biologie. Si elle ne pouvait pas soigner les animaux alors ce serait les humains, sans pour autant qu’elle ait le titre de chirurgienne. Elle a voulu approfondir ses connaissances en génie génétique et en biologie moléculaire et cellulaire afin de comprendre les maladies humaines et de trouver leur traitement. Ce n’était d’ailleurs pas objectif facile à atteindre. Malgré son travail acharné, Lilia avait peur de ne pas être à la hauteur. Elle vivait dans un stress quotidien, la peur de l’échec, la peur des foudres de son père. Ceci lui a causé des troubles de sommeil et elle en profitait donc pour travailler davantage. Comme le disait son père, il ne fallait pas perdre son temps. Cela la poussait à cumuler les nuits blanches, les cafés et la fatigue musculaire, tout en oubliant de s’hydrater et s’alimenter, jusqu’au jour où son corps lâcha. Au début de sa senior year, alors qu’elle présentait un exposé sur l’introduction à la philosophie des sciences devant sa classe, Lilia perdit connaissance. La syncope dura plus longtemps et la brunette fut immédiatement conduite à l’hôpital. Le verdict était évident Lilia était en état d'épuisement physique, émotionnel et mental et qu’elle avait besoin de repos.


    Description trois :
    Une première rencontre - Lilia 289623ed0d5c213caec8121818e66516bababec4 Une première rencontre - Lilia 969127b168294766de028b39765e75b41e767da0

    ABOUT THEM
    ━━━━━━━━━
    Une première rencontre - Lilia 2660 Family, a journey to forever Une première rencontre - Lilia 2660
    Alex Arnault : le petit démon adoré de la famille

    Une première rencontre - Lilia 2663 Love is blind, friendships closes its eyes Une première rencontre - Lilia 2663
    Rainier de Danemark : ami d’enfance ☽ Zaim Berisha : ami d’enfance ☽ Maxyne C. Lurton : besties depuis la couche ☽ Nicolas Lurton : grand frère de Max, crush d'enfance ☽ Haiwee Wind River: lienBohème Chatelain : lienRuby Vanderbilt : lienMina Beth Moriarty: lienRoman H. Abbot : lienHélios Grimaldi: lienAleph Wertheimer : lienWilby Tremblay: lien

    Une première rencontre - Lilia 2660 Unexpected friendships are the best Une première rencontre - Lilia 2660
    Ji-hun Hwang : lienMaxime Pinault : lienGustin Mahoney : lienClive Winston Bergmann : lienLéonie Burgess: lienNarcisse Lelievre: lienHardin Rothshild: lienHayden Ramsay: lienTristan Deslieux: lienElias Wertheimer: lien

    Une première rencontre - Lilia 2663 Too glam to give a damn Une première rencontre - Lilia 2663
    Ambroise Alcott : lien

    Une première rencontre - Lilia Lwmr
    RPS en cours : QuentinWillowRainierGriffithCliveRoulette NoëlAlexHardinAdonisJi-hunExposition d'artKey BiscayneWelcome Party
    Warning : Burn out, cruauté animale, violence, troubles de l'alimentation
    RPS : 184
    Messages : 6035
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159500-lilia-arnault-lily-collins
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159575-lilia-arnault-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t159526-lilia-arnault-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159580-meetsachussets-lafleurdelys
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une première rencontre

    Adams House
    2 mai 2023
    @Maxime Pinault
    n/a

    Lilia avait passé une matinée plutôt tranquille. Elle avait essayé de passer le plus de temps à la bibliothèque puisqu’elle avait d’autres choses de prévu pour ce soir. Elle savait qu’avec le retour de Doria à la maison, elle n’allait plus pouvoir travailler ce soir. Elles avaient prévu une séance de sport pour leurs retrouvailles donc bye-bye les études. Mais avant de rejoindre son appartement, la jeune femme se mit en route pour la Adams House puisqu’elle allait y rencontrer Maxime vers 18h. Elle se remémora d’ailleurs sa première conversation avec le jeune homme. Ce dernier pensait que la demande s’était envoyée par miracle alors que ce n’était que l’œuvre démoniaque de sa meilleure amie Maxyne. En même temps, depuis qu’ils connaissent la jeune blonde, il était bien temps qu’ils fassent tous deux la connaissance.

    Maxime s’était d’ailleurs confié à Lilia concernent ses problèmes de santé et la brunette voulait sincèrement le soutenir, elle savait que dans ces moments là on avait besoin de soutien et de se changer les idées surtout, alors elle espérait qu’elle pourra faire quelque chose pour lui. Et puis il allait retourner en France le lendemain, cela serait également un moment de se retrouver et se ressourcer, cela ne lui fera que du bien.

    Vers 18h, la jeune biologiste arriva devant la Adams qu’elle ne connaissait que trop bien, depuis le temps, puis elle se faufila dans les couloirs pour rejoindre le jeune homme. Elle arriva enfin dans la salle commune puis tourna sa tête de droite à gauche afin de pouvoir le retrouver, c’est à ce moment qu’elle le vit non loin d’elle. Elle afficha alors un sourire et lui fit un geste de la main pour lui signifier que c’était bien elle. « Salut, j’espère que je ne t’ai pas trop fait attendre ». Fit-elle lorsqu’elle arriva à sa hauteur.





    And if I need to
    rear range my part icles
    i will for you
    Maxime PinaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : Une première rencontre - Lilia VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Nicolas, Leo et Dimitri
    Description un :

    Une première rencontre - Lilia CUfsiEX5_oUne première rencontre - Lilia 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    Une première rencontre - Lilia HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Adriana et Matian - Cousine et cousin
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)
    Timothée - Mon premier plan cul mec
    Roman et Loyd - Mes colocataires
    Rose - Ex petite amie (de mars à juin 2016) et première fois

    Une première rencontre - Lilia KERING-JPEG
    Description trois :
    Une première rencontre - Lilia MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 419
    Messages : 19238
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une première rencontre

    Adams House
    2 mai 2023
    @Lilia Arnault  
    n/a

    J'espère que ce séjour en France me fera du bien. J'en ai vraiment besoin après cette dispute avec maxyne. Ca me touche cette dispute qu'on a eu et je dois vraiment m'éloigner d'elle. Tant que je ressentirais ce que je ressens pour elle, je ne pourrais jamais tourner la page sur ce que je ressens pour elle. Je ne sais pas si ça arrivera un jour. Si un jour je pourrais totalement l'oublier. Aucune idée. Le temps nous le dira. Mais avant de partir, j'ai décidé de proposer à Lilia qu'on se rencontre. Elle est la meilleure amie de Maxyne et on ne s'est jamais rencontré. Autant le faire non ? On fréquente la même personne, on sera forcément amené à se voir un jour ou l'autre. Donc mes parents m'emmènent et me déposent à la Adams pour dix huit heures afin de faire la rencontre de Lilia et de passer, je l'espère, un très bon moment. Donc je m'installe dans le canapé et j'attends que la jeune femme finissent par me rejoindre. Mes parents viendront me rechercher quand je leur dirais ou je resterais dormir ici. A voir. J'ai encore un peu de mal à me débrouiller seul. En France, je vais avoir une infirmière qui viendra m'aider dans les tâches de tous les jours. Mais je vais surtout en profiter pour tenter de me débrouiller seul. Finalement, dans mon champ de vision, apparaît la jeune femme donc je lui adresse un sourire en retour. Salut ! Non ça va t'inquiète, ça fait à peine cinq minutes que je suis arrivé. Que je lui réponds en souriant, alors que je me lève difficilement mais doucement pour pouvoir m'approcher d'elle et lui faire la bise. Comment tu vas ? Que je lui demande finalement. Tu veux boire quelque chose ? Je sais pas ce qu'il y a à boire, mais au moins des softs je pense.






    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.


    Lilia ArnaultMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lilia Arnault
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : La ville lumière, Paris. La capitale française restera toujours ancrée dans ses pensées.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : A la Adams avec Haiwee et Jillyane, mais également dans son appartement près du campus
    Situation sentimentale : Entre maturité et clarté d'esprit, Lilia a décidé de rouvrir son cœur à Jay, celui qui a marqué son passé de manière profonde. Ils se lancent dans cette nouvelle étape avec amour mêlé de détermination.
    Études & Métiers : Doctorante en biologie. Après l’obtention de son master en biologie cellulaire et moléculaire, Lilia entame sa thèse sur le « remodelage des jonctions septées et abscission au cours de la cytocinèse des cellules épithéliales de Drosophila ». On a souvent l'impression qu’elle parle une autre langue en citant sa thèse mais c’est un sujet qui l’intéresse.
    Date d'inscription : 20/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : Planchy (she)
    Icon : Une première rencontre - Lilia AmqNdDhI_o
    Avatar utilisé : Lily Collins
    Crédits : Midnight shadow (vava), riosresources (gif), ross resources (profil), lilyhcalloways, drunkells, aynulhaya-t (icons)
    Multicomptes : None
    Description un :
    ━━━━━━━━━━━━━
    Lilia Arnault
    ━━━━━━━━━━━━━

    Une première rencontre - Lilia Bee1a08a37116c10f55f6ac7df5f0f04bc413ebf Une première rencontre - Lilia 8b71f83bc41e721422e64eef3c02f27fd3c986df

    ABOUT HER
    ━━━━━━━━━

    CARACTERE: La fleur de Lys est un symbole de pureté et nous pouvons dire que Lilia retranscrit si bien la définition de son prénom. Elle est dotée d’une sensibilité a fleur de peau qui la rend particulièrement dévouée envers ceux qui lui sont chers. Altruiste et affectueuse, elle est toujours prête à satisfaire les besoins de ses proches au point de s’oublier. Ayant de l’énergie à revendre, Lilia est une femme dynamique et pleine de vitalité. Très curieuse, elle se passionne pour les découvertes, l’aventure et les voyages. Ambitieuse de nature, Lilia place toujours la barre haute et se donne les moyens d’atteindre ses objectifs. Elle travaille avec acharnement et beaucoup de motivation dans la réalisation de ses projets, elle est déterminée et de nature optimiste. Cependant, son hypersensibilité et sa nature craintive relèvent souvent de son manque de confiance en elle, cela pourrait dans certaines situations la rendre timide. Elle a donc constamment besoin d’être rassurée et entourée. Une grande rêveuse, son esprit a tendance à s’évader de temps à autre, il ne faudrait donc pas hésiter à solliciter sa présence sur terre lors de vos discussions.

    Description deux :
    Une première rencontre - Lilia 56192b403ed582b78ab62b724f0cfc8cd7ebac32 Une première rencontre - Lilia 8ef076670eeab53aee24ca7ed1b54c782e09dccb

    TIME LINE
    ━━━━━━━━━

    ANECDOTES: Lilia a toujours été une amoureuse de la nature et des animaux, le château familial était transformé en ferme à la naissance de la petite brune. Des chats, des chiens, des chevaux, des lapins, des canards, des oies, des paons… Lilia en demandait toujours plus. La famille Arnault a nul besoin de faire parler d’elle. Une famille ayant bâti sa richesse dans le Luxe. C’est d’ailleurs dans ses nombreux voyages d’affaires qu’un mariage arrangé eut lieux entre la famille Arnault et une grande famille américaine. La mère de Lilia d’origine néo-zélandaise et canadienne, est une avocate renommée en droit pénal. Elle en fait trembler plus d’un et pas que ses enfants. Aux USA, Lilia a compris qu’être une petite fille fragile n’allait pas l’aider à s’intégrer davantage. La jeune femme décida de pratiquer Ju-Jitsu sans en faire part à son père. La jeune femme a toujours eu une facilité avec les langues étrangères, un don qu’elle a décidé d’exploiter depuis son jeune âge. Le français et l’anglais sont ses langues maternelles, mais Lilia parle parfaitement l’espagnol, l’italien, l’allemand, le russe et le chinois. Pendant ses années de lycée, Lilia a décidé de faire des stages d’été à l’UNICEF. Le jour où elle avait lu cette description « l’UNICEF est présent sur le terrain pour apporter une aide vitale et de l’espoir aux enfants et à leur famille. Apolitiques et impartiaux, nous ne pouvons cependant rester neutres lorsqu’il s’agit de protéger les droits des enfants et de sauver leur vie et leur avenir. », elle a su que c’était quelque chose qu’elle voulait faire, qu’elle devait faire. C’est d’ailleurs de là que ses convictions sur l’écologie se sont développées. Lilia a décidé de se lancer dans des études en biologie. Si elle ne pouvait pas soigner les animaux alors ce serait les humains, sans pour autant qu’elle ait le titre de chirurgienne. Elle a voulu approfondir ses connaissances en génie génétique et en biologie moléculaire et cellulaire afin de comprendre les maladies humaines et de trouver leur traitement. Ce n’était d’ailleurs pas objectif facile à atteindre. Malgré son travail acharné, Lilia avait peur de ne pas être à la hauteur. Elle vivait dans un stress quotidien, la peur de l’échec, la peur des foudres de son père. Ceci lui a causé des troubles de sommeil et elle en profitait donc pour travailler davantage. Comme le disait son père, il ne fallait pas perdre son temps. Cela la poussait à cumuler les nuits blanches, les cafés et la fatigue musculaire, tout en oubliant de s’hydrater et s’alimenter, jusqu’au jour où son corps lâcha. Au début de sa senior year, alors qu’elle présentait un exposé sur l’introduction à la philosophie des sciences devant sa classe, Lilia perdit connaissance. La syncope dura plus longtemps et la brunette fut immédiatement conduite à l’hôpital. Le verdict était évident Lilia était en état d'épuisement physique, émotionnel et mental et qu’elle avait besoin de repos.


    Description trois :
    Une première rencontre - Lilia 289623ed0d5c213caec8121818e66516bababec4 Une première rencontre - Lilia 969127b168294766de028b39765e75b41e767da0

    ABOUT THEM
    ━━━━━━━━━
    Une première rencontre - Lilia 2660 Family, a journey to forever Une première rencontre - Lilia 2660
    Alex Arnault : le petit démon adoré de la famille

    Une première rencontre - Lilia 2663 Love is blind, friendships closes its eyes Une première rencontre - Lilia 2663
    Rainier de Danemark : ami d’enfance ☽ Zaim Berisha : ami d’enfance ☽ Maxyne C. Lurton : besties depuis la couche ☽ Nicolas Lurton : grand frère de Max, crush d'enfance ☽ Haiwee Wind River: lienBohème Chatelain : lienRuby Vanderbilt : lienMina Beth Moriarty: lienRoman H. Abbot : lienHélios Grimaldi: lienAleph Wertheimer : lienWilby Tremblay: lien

    Une première rencontre - Lilia 2660 Unexpected friendships are the best Une première rencontre - Lilia 2660
    Ji-hun Hwang : lienMaxime Pinault : lienGustin Mahoney : lienClive Winston Bergmann : lienLéonie Burgess: lienNarcisse Lelievre: lienHardin Rothshild: lienHayden Ramsay: lienTristan Deslieux: lienElias Wertheimer: lien

    Une première rencontre - Lilia 2663 Too glam to give a damn Une première rencontre - Lilia 2663
    Ambroise Alcott : lien

    Une première rencontre - Lilia Lwmr
    RPS en cours : QuentinWillowRainierGriffithCliveRoulette NoëlAlexHardinAdonisJi-hunExposition d'artKey BiscayneWelcome Party
    Warning : Burn out, cruauté animale, violence, troubles de l'alimentation
    RPS : 184
    Messages : 6035
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159500-lilia-arnault-lily-collins
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159575-lilia-arnault-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t159526-lilia-arnault-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159580-meetsachussets-lafleurdelys
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une première rencontre

    Adams House
    2 mai 2023
    @Maxime Pinault
    n/a

    Il était presque 18h et Lilia avait son rendez-vous avec Maxime qu’elle ne devait pas rater. Elle n’aimait pas le retard et encore moins si elle l’était elle-même. Elle s’était donc dirigée vers sa maison, le lieu de leur rendez-vous, puisque Maxime faisait également partie de la Adams. Un autre point en commun apparement en plus de la France.

    Il allait d’ailleurs prendre l’avion demain et Lilia se mentirait si elle disait que sa ville natale ne lui manquait pas. La vie française était bien différente de celle aux États-Unis mais la brunette avait quitté Paris au moment où son cerveau était encore ouvert et prêt à tout changement radical, elle s’était rapidement habituée à cette nouvelle vie. Cette habilitée l’effraie même de temps à autres.

    Une fois dans la salle commune, Lilia reconnue rapidement le jeune blond et vint à sa hauteur pour le saluer. Comme ils faisaient à l’accoutumé chez eux, ils s’embrassèrent les deux joues avant de s’installer en face de lui. « C’est plutôt à moi de te le demander, comment tu te sens ? Tu es prêts pour le voyage demain ? » Elle espérait sincèrement que cette rencontre lui remontera le moral et qu’il n’emmènera aucune dépression avec lui demain dans sa valise. La France et ses proches lui permettront de changer d’air c’était sûr. « Je prendrai bien un café histoire d’être bien réveillée, j’ai une séance de sport qui m’attend ce soir.» Fit elle avec un sourire. « Tu prends quoi ? Bouge pas j’irai m’en charger.» Une fois les deux commandes en tête, elle s’activa pour aller les chercher puis revint en deux temps trois mouvements histoire de ne pas trop laisser le jeune homme tout seul. « Et voilà pour toi.» Dit-elle en lui tendant sa boisson.





    And if I need to
    rear range my part icles
    i will for you
    Maxime PinaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : Une première rencontre - Lilia VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Nicolas, Leo et Dimitri
    Description un :

    Une première rencontre - Lilia CUfsiEX5_oUne première rencontre - Lilia 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    Une première rencontre - Lilia HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Adriana et Matian - Cousine et cousin
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)
    Timothée - Mon premier plan cul mec
    Roman et Loyd - Mes colocataires
    Rose - Ex petite amie (de mars à juin 2016) et première fois

    Une première rencontre - Lilia KERING-JPEG
    Description trois :
    Une première rencontre - Lilia MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 419
    Messages : 19238
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une première rencontre

    Adams House
    2 mai 2023
    @Lilia Arnault  
    n/a

    Je souris quand je vois Lilia arriver dans la Adams et se diriger vers moi. Je viens à me lever du canapé pour pouvoir lui faire la bise, ravi de pouvoir enfin la connaître. Après tout c'est la meilleure amie de maxyne. Ca serait presque logique qu'on vienne à se rencontrer. Je ne sais toujours pas comment mon invitation à son profil a été envoyé mais je vais laisser le mystère de côté. Peut importe. On va quand même apprendre à se connaître. Je ne sais pas si parler à la meilleure amie de Maxyne est une bonne idée parce que ça risque de me lier encore à elle. Mais bon on verra bien. Déjà faisons connaissance. Ecoute on fait aller et j'appréhende un peu le voyage demain, mais ça va le faire, y a pas vraiment le choix. Que je réponds en souriant amusé. Le voyage va être long jusqu'à Paris, surtout que après je dois aller dans les Alpes pour pouvoir rejoindre la maison secondaire de mes parents. Parce que rester à Paris, je ne pourrais pas. Ca serait beaucoup trop anxiogène. Alors que d'aller dans les alpes, l'air frais de la montagne va clairement me faire du bien et mes parents ont déjà prévu une aide à domicile pour pouvoir m'aider dans les tâches qui sont compliqué pour moi. Une séance de sport le soir ? Tu fais quoi comme sport ? Que je demande finalement en la regardant. Je vais prendre un soft, un coca, merci. Que je lui indique alors que je finis par me rasseoir sur le canapé. Rester longtemps debout c'est évident pour moi. J'ai vraiment hâte d'aller mieux et surtout de retirer ce corset qui me pèse beaucoup. Je souris en la laissant revenir avec nos boissons, la laissant s'asseoir à côté de moi. Merci. Que je lui réponds en prenant le verre de coca en main. Ravi de faire ta rencontre Lilia en tout cas.






    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.


    Lilia ArnaultMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lilia Arnault
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : La ville lumière, Paris. La capitale française restera toujours ancrée dans ses pensées.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : A la Adams avec Haiwee et Jillyane, mais également dans son appartement près du campus
    Situation sentimentale : Entre maturité et clarté d'esprit, Lilia a décidé de rouvrir son cœur à Jay, celui qui a marqué son passé de manière profonde. Ils se lancent dans cette nouvelle étape avec amour mêlé de détermination.
    Études & Métiers : Doctorante en biologie. Après l’obtention de son master en biologie cellulaire et moléculaire, Lilia entame sa thèse sur le « remodelage des jonctions septées et abscission au cours de la cytocinèse des cellules épithéliales de Drosophila ». On a souvent l'impression qu’elle parle une autre langue en citant sa thèse mais c’est un sujet qui l’intéresse.
    Date d'inscription : 20/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : Planchy (she)
    Icon : Une première rencontre - Lilia AmqNdDhI_o
    Avatar utilisé : Lily Collins
    Crédits : Midnight shadow (vava), riosresources (gif), ross resources (profil), lilyhcalloways, drunkells, aynulhaya-t (icons)
    Multicomptes : None
    Description un :
    ━━━━━━━━━━━━━
    Lilia Arnault
    ━━━━━━━━━━━━━

    Une première rencontre - Lilia Bee1a08a37116c10f55f6ac7df5f0f04bc413ebf Une première rencontre - Lilia 8b71f83bc41e721422e64eef3c02f27fd3c986df

    ABOUT HER
    ━━━━━━━━━

    CARACTERE: La fleur de Lys est un symbole de pureté et nous pouvons dire que Lilia retranscrit si bien la définition de son prénom. Elle est dotée d’une sensibilité a fleur de peau qui la rend particulièrement dévouée envers ceux qui lui sont chers. Altruiste et affectueuse, elle est toujours prête à satisfaire les besoins de ses proches au point de s’oublier. Ayant de l’énergie à revendre, Lilia est une femme dynamique et pleine de vitalité. Très curieuse, elle se passionne pour les découvertes, l’aventure et les voyages. Ambitieuse de nature, Lilia place toujours la barre haute et se donne les moyens d’atteindre ses objectifs. Elle travaille avec acharnement et beaucoup de motivation dans la réalisation de ses projets, elle est déterminée et de nature optimiste. Cependant, son hypersensibilité et sa nature craintive relèvent souvent de son manque de confiance en elle, cela pourrait dans certaines situations la rendre timide. Elle a donc constamment besoin d’être rassurée et entourée. Une grande rêveuse, son esprit a tendance à s’évader de temps à autre, il ne faudrait donc pas hésiter à solliciter sa présence sur terre lors de vos discussions.

    Description deux :
    Une première rencontre - Lilia 56192b403ed582b78ab62b724f0cfc8cd7ebac32 Une première rencontre - Lilia 8ef076670eeab53aee24ca7ed1b54c782e09dccb

    TIME LINE
    ━━━━━━━━━

    ANECDOTES: Lilia a toujours été une amoureuse de la nature et des animaux, le château familial était transformé en ferme à la naissance de la petite brune. Des chats, des chiens, des chevaux, des lapins, des canards, des oies, des paons… Lilia en demandait toujours plus. La famille Arnault a nul besoin de faire parler d’elle. Une famille ayant bâti sa richesse dans le Luxe. C’est d’ailleurs dans ses nombreux voyages d’affaires qu’un mariage arrangé eut lieux entre la famille Arnault et une grande famille américaine. La mère de Lilia d’origine néo-zélandaise et canadienne, est une avocate renommée en droit pénal. Elle en fait trembler plus d’un et pas que ses enfants. Aux USA, Lilia a compris qu’être une petite fille fragile n’allait pas l’aider à s’intégrer davantage. La jeune femme décida de pratiquer Ju-Jitsu sans en faire part à son père. La jeune femme a toujours eu une facilité avec les langues étrangères, un don qu’elle a décidé d’exploiter depuis son jeune âge. Le français et l’anglais sont ses langues maternelles, mais Lilia parle parfaitement l’espagnol, l’italien, l’allemand, le russe et le chinois. Pendant ses années de lycée, Lilia a décidé de faire des stages d’été à l’UNICEF. Le jour où elle avait lu cette description « l’UNICEF est présent sur le terrain pour apporter une aide vitale et de l’espoir aux enfants et à leur famille. Apolitiques et impartiaux, nous ne pouvons cependant rester neutres lorsqu’il s’agit de protéger les droits des enfants et de sauver leur vie et leur avenir. », elle a su que c’était quelque chose qu’elle voulait faire, qu’elle devait faire. C’est d’ailleurs de là que ses convictions sur l’écologie se sont développées. Lilia a décidé de se lancer dans des études en biologie. Si elle ne pouvait pas soigner les animaux alors ce serait les humains, sans pour autant qu’elle ait le titre de chirurgienne. Elle a voulu approfondir ses connaissances en génie génétique et en biologie moléculaire et cellulaire afin de comprendre les maladies humaines et de trouver leur traitement. Ce n’était d’ailleurs pas objectif facile à atteindre. Malgré son travail acharné, Lilia avait peur de ne pas être à la hauteur. Elle vivait dans un stress quotidien, la peur de l’échec, la peur des foudres de son père. Ceci lui a causé des troubles de sommeil et elle en profitait donc pour travailler davantage. Comme le disait son père, il ne fallait pas perdre son temps. Cela la poussait à cumuler les nuits blanches, les cafés et la fatigue musculaire, tout en oubliant de s’hydrater et s’alimenter, jusqu’au jour où son corps lâcha. Au début de sa senior year, alors qu’elle présentait un exposé sur l’introduction à la philosophie des sciences devant sa classe, Lilia perdit connaissance. La syncope dura plus longtemps et la brunette fut immédiatement conduite à l’hôpital. Le verdict était évident Lilia était en état d'épuisement physique, émotionnel et mental et qu’elle avait besoin de repos.


    Description trois :
    Une première rencontre - Lilia 289623ed0d5c213caec8121818e66516bababec4 Une première rencontre - Lilia 969127b168294766de028b39765e75b41e767da0

    ABOUT THEM
    ━━━━━━━━━
    Une première rencontre - Lilia 2660 Family, a journey to forever Une première rencontre - Lilia 2660
    Alex Arnault : le petit démon adoré de la famille

    Une première rencontre - Lilia 2663 Love is blind, friendships closes its eyes Une première rencontre - Lilia 2663
    Rainier de Danemark : ami d’enfance ☽ Zaim Berisha : ami d’enfance ☽ Maxyne C. Lurton : besties depuis la couche ☽ Nicolas Lurton : grand frère de Max, crush d'enfance ☽ Haiwee Wind River: lienBohème Chatelain : lienRuby Vanderbilt : lienMina Beth Moriarty: lienRoman H. Abbot : lienHélios Grimaldi: lienAleph Wertheimer : lienWilby Tremblay: lien

    Une première rencontre - Lilia 2660 Unexpected friendships are the best Une première rencontre - Lilia 2660
    Ji-hun Hwang : lienMaxime Pinault : lienGustin Mahoney : lienClive Winston Bergmann : lienLéonie Burgess: lienNarcisse Lelievre: lienHardin Rothshild: lienHayden Ramsay: lienTristan Deslieux: lienElias Wertheimer: lien

    Une première rencontre - Lilia 2663 Too glam to give a damn Une première rencontre - Lilia 2663
    Ambroise Alcott : lien

    Une première rencontre - Lilia Lwmr
    RPS en cours : QuentinWillowRainierGriffithCliveRoulette NoëlAlexHardinAdonisJi-hunExposition d'artKey BiscayneWelcome Party
    Warning : Burn out, cruauté animale, violence, troubles de l'alimentation
    RPS : 184
    Messages : 6035
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159500-lilia-arnault-lily-collins
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159575-lilia-arnault-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t159526-lilia-arnault-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159580-meetsachussets-lafleurdelys
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juin - 10:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une première rencontre

    Adams House
    2 mai 2023
    @Maxime Pinault
    n/a

    Lilia embrassa le jeune homme sur les deux joues et s’installa près de lui. L’histoire du pourquoi du comment de leur rencontre la faisait bien rire, elle savait, contrairement à Maxime, que ce n’était autre que Maxyne qui était responsable de cette invitation surprise. Mais elle n’était pas contre faire connaissance, elle était du genre très sociable et puis ils avaient une meilleure amie en commun, il n’était donc pas trop tard.

    Elle imaginait bien que le voyage n’allait pas être facile, mais au moins il pourra souffler un peu et changer d’air. Lilia pensait que cela ne pouvait que lui faire du bien. «Ah oui ? Pourquoi ça ? Je pense que ça va te permettre de te changer les idées non ? Tu reviendras en meilleure forme comme ça.» Lilia proposa ensuite de prendre la commande histoire de lui éviter les allers-retours inutiles. Elle décida de se prendre un café puisqu’avec le retour de Doria la nuit se disait bien longue. «Enfaite, ma coloc revient après 3 mois d’absence et elle a prévu, pour nos retrouvailles, une séance de sport. Oui oui elle est aussi dingue que ça, du coup je nous ai offert des nouvelles tenues. Après on compte juste faire une séance de mouvement à la maison mais je t’assure que rien que ça avec elle c’est de la torture.» Effectivement, lorsqu’il s’agissait de sport, Doria se transformait en une vrai prof à la militaire, elle ne lâchait rien. Mais Lilia était, tout de même, tellement excitée de la revoir !!!

    La brunette revint quelques minutes plus tard avec son café et tendit le coca à Maxime. «Mais moi de même !! Depuis le temps que j’entends parler de toi. Il était temps de mettre un visage sur toutes ces histoires.» Elle prit une bonne gorgée de son café chaud avant de se lancer. «Et sinon tu fais quoi exactement ? Max m’avait dit du droit si je me souviens bien, c’est bien ça ? Le premier semestre s’est bien passé ?»





    And if I need to
    rear range my part icles
    i will for you
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum