Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityif we'd known. (olyam)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
    Voir le deal
    749 €

    if we'd known. (olyam)
    Olympia WolfordMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Olympia Wolford
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Londres, l'accent anglais qui trahit les origines tant aimées.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un bel appartement avec vue sur le port (south boston)
    Situation sentimentale : le coeur de pierre qui bat à nouveau. en couple avec Zaian (12/02).
    Études & Métiers : étudiante en dernière année d'histoire de l'Art + arts plastiques. Propriétaire de la W art gallery & studios (south boston).
    Date d'inscription : 31/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : astræa, elle.
    Icon : if we'd known. (olyam) 9940d9fc56f44adcbc9e950313d0c70ba49a58b1
    Avatar utilisé : blanca soler
    Crédits : @néréide pour l'avatar | @astraea pour le gif du profil + @phasmophobie pour ceux de la signa | @notaboo & @astraea pour les bannières
    Multicomptes : alys (maya k)
    Description un :
    BABY PLEASE BELIEVE ME
    I’LL PUT YOU THROUGH HELL

    if we'd known. (olyam) 7a82b5bcc2d570767752b53f9276dade1c5102d5 i n f o s ________________
    20.09.1998, London (uk) ϟ adoptée par les Wolford, sixième enfant sur huit, famille aisée +++ (mode + art) santé fragile depuis la naissance, souffre d'un déficit immunitaire + de problèmes pulmonaires arrivée à Harvard en septembre 2017, double majeur histoire de l'art + arts plastiques (septième et dernière année)
    Description deux :
    memories :

    Warning : adoption, drogue, maladies et problèmes de santé, noyade et aquaphobie.
    RPS : 212
    Messages : 19931
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156575-olympia-wolford-blanca-soler
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162436-olympia-repertoire-rps#7576387
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160252-olympia-wolford-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165907-meetsachussets-olympia
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai 2023 - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    if we'd known

    Priam's loft
    april 30th
     @Priam Lubbers

    Tu pensais que le week-end dans un hôtel étoilé t'aurais permis de décompresser. Mais c'est finalement tout le contraire qui s'est passé. Tu as l'impression que quoi que tu fasses tu n'arriveras jamais à être tranquille au moins une journée. Et ça te pèse, d'où les pilules de kétamine avalée ces derniers jours. Il n'y a que ça qui permet de te détendre au moins un peu, de ne pas enchaîner les crises de panique. Sauf que tu n'as plus rien, dernières doses jetées à la poubelle pour faire taire ta coloc. Et tu n'es pas bien ce soir, tu ne penses plus qu'à ça. Il faut que tu t'occupes, que tu sortes de l'appartement que tu ne supportes plus. Alors tu te rends chez Priam. Tu connais la route maintenant, tu te gares en bas de l'immeuble et tu sonnes au 5 comme indiqué. Trois minutes plus tard t'es devant lui. Saluuut. Tu me manquais trop, il fallait que je passe. Le sarcasme s'entend dans ta voix, pourtant ce n'est plus comme au début, tu commences réellement à l'apprécier.


    A PRINCESS DOES NOT CRY

    if we'd known. (olyam) PikeDT0k_o
    June GarnierMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    June Garnier
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, France
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Loft dans le centre
    Situation sentimentale : Error 404
    Études & Métiers : Étudiante en tourisme et stratégie commerciale
    Date d'inscription : 18/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : Ivory
    Icon : if we'd known. (olyam) 1709221845-img-0660
    Avatar utilisé : Jess Hunt
    Crédits : @sign : Ross / @Avatar : Me - Notaboo
    Multicomptes : Jane Vanderbilt
    Description un :
    June Garnier
    ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀
    if we'd known. (olyam) 1709221335-img-0651 if we'd known. (olyam) 1709221335-img-0652if we'd known. (olyam) 1709221335-img-0653
    ╔═════ஓ๑♡๑ஓ═════╗
    let me tell you a story
    ╚═════ஓ๑♡๑ஓ═════╝
    Vingt-cinq années sur cette terre. Née, le 17 décembre 1998 à Toulouse. Grande fratrie, éparpillée entre richesse, envie et perte de contrôle. Étudiante en cinquième année de tourisme et stratégie commerciale. Membre de la Pfo house. Richissime et pouffe jusqu’au bout des ongles.

    if we'd known. (olyam) 1709221515-img-0658 if we'd known. (olyam) 1709221515-img-0659 if we'd known. (olyam) 1709221515-img-0654
    ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀
    . FAMILY . ꒰ Tibo Garnier ꒱ Grand frère ꒰ Zaian Escamilla ꒱ Cousin maternelle ꒰Rose Morelli ꒱ « Demi-sœur » ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰ xxx ꒱ xxxx

    . LOVE . ꒰ xxx ꒱xxx ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ALLIES . ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰ xxx ꒱ xxx

    . ENEMIES . ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ACQUAINTANCES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    if we'd known. (olyam) 1709221600-img-0655 if we'd known. (olyam) 1709221600-img-0657 if we'd known. (olyam) 1709221600-img-0656
    ❀ · RPS · ❀
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    Warning : Pression familiale, langage vulgaire, alcool, drogue, relation toxique, infidélité, double vie, mensonge, Nymphomanie, Sexe
    RPS : 0
    Messages : 7098
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Mai 2023 - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pia venait d’arriver, je l’attendais depuis quelques minutes mais ça venue été réellement impromptue. Cela faisait quelques jours qu’on discutait et que je sentais qu’elle allait vraiment pas bien. Elle venait s’ouvrir, elle toqua à la porte. Je lui ouvrir et je sens directement qu’elle semble tendue. Arrêtes Pia je vais lâcher une larme. Je savais particulièrement ou du moins je pensais très clairement qu’elle se foutait de ma gueule. On a toujours été comme chien et chat avec Pia, même si depuis quelques semaines nous nous sommes beaucoup rapprochés, bêtement j’ai l’impression qu’elle me comprends plus que de nombreuses personnes.
    Alors dis moi tout ce qui se passe Pia. Je m’installe sur le canapé après avoir fermé la porte à clé. Et surtout me dis pas rien. Tu arrives pas comme ça en pleine soirée sans qu’il y ait un souci Je la regarde droit dans les yeux, avant de m’allumer une clope devant elle.
    Olympia WolfordMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Olympia Wolford
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Londres, l'accent anglais qui trahit les origines tant aimées.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un bel appartement avec vue sur le port (south boston)
    Situation sentimentale : le coeur de pierre qui bat à nouveau. en couple avec Zaian (12/02).
    Études & Métiers : étudiante en dernière année d'histoire de l'Art + arts plastiques. Propriétaire de la W art gallery & studios (south boston).
    Date d'inscription : 31/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : astræa, elle.
    Icon : if we'd known. (olyam) 9940d9fc56f44adcbc9e950313d0c70ba49a58b1
    Avatar utilisé : blanca soler
    Crédits : @néréide pour l'avatar | @astraea pour le gif du profil + @phasmophobie pour ceux de la signa | @notaboo & @astraea pour les bannières
    Multicomptes : alys (maya k)
    Description un :
    BABY PLEASE BELIEVE ME
    I’LL PUT YOU THROUGH HELL

    if we'd known. (olyam) 7a82b5bcc2d570767752b53f9276dade1c5102d5 i n f o s ________________
    20.09.1998, London (uk) ϟ adoptée par les Wolford, sixième enfant sur huit, famille aisée +++ (mode + art) santé fragile depuis la naissance, souffre d'un déficit immunitaire + de problèmes pulmonaires arrivée à Harvard en septembre 2017, double majeur histoire de l'art + arts plastiques (septième et dernière année)
    Description deux :
    memories :

    Warning : adoption, drogue, maladies et problèmes de santé, noyade et aquaphobie.
    RPS : 212
    Messages : 19931
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156575-olympia-wolford-blanca-soler
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162436-olympia-repertoire-rps#7576387
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160252-olympia-wolford-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165907-meetsachussets-olympia
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai 2023 - 6:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    if we'd known

    Priam's loft
    april 30th
     @Priam Lubbers

    Tu entres dans l'appartement de Priam que tu commences à connaître à force de venir squatter quand t'as besoin de changer d'air. C'est fou quand même que ce soit avec lui que t'arrives à le faire alors que vous ne pouviez pas vous supporter il y a encore trois mois. Surtout pas ! J'ai ramené du vin, pas des mouchoirs. Et puis réconforter les gens qui pleurent c'est vraiment pas ton truc, ça te met vraiment mal à l'aise généralement, même si tu essayes de faire quelques efforts parfois. Tu poses la bouteille sur la table basse et t'installe dans le canapé. Tu es clairement plus confortable que la dernière fois que t'es venue. Tu soupires parce qu'il commence à bien te connaître, tu t'apprêtais à minimiser tes problèmes, comme d'habitude. Toujours les mêmes problèmes. Plus d'autres qui viennent s'y ajouter. Ma coloc a appris pour la drogue. Et c'est un gros soucis, parce que tu ne sais pas ce qu'elle pourrait finir par faire de cette information en voulant "t'aider".


    A PRINCESS DOES NOT CRY

    if we'd known. (olyam) PikeDT0k_o
    June GarnierMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    June Garnier
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, France
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Loft dans le centre
    Situation sentimentale : Error 404
    Études & Métiers : Étudiante en tourisme et stratégie commerciale
    Date d'inscription : 18/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : Ivory
    Icon : if we'd known. (olyam) 1709221845-img-0660
    Avatar utilisé : Jess Hunt
    Crédits : @sign : Ross / @Avatar : Me - Notaboo
    Multicomptes : Jane Vanderbilt
    Description un :
    June Garnier
    ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀
    if we'd known. (olyam) 1709221335-img-0651 if we'd known. (olyam) 1709221335-img-0652if we'd known. (olyam) 1709221335-img-0653
    ╔═════ஓ๑♡๑ஓ═════╗
    let me tell you a story
    ╚═════ஓ๑♡๑ஓ═════╝
    Vingt-cinq années sur cette terre. Née, le 17 décembre 1998 à Toulouse. Grande fratrie, éparpillée entre richesse, envie et perte de contrôle. Étudiante en cinquième année de tourisme et stratégie commerciale. Membre de la Pfo house. Richissime et pouffe jusqu’au bout des ongles.

    if we'd known. (olyam) 1709221515-img-0658 if we'd known. (olyam) 1709221515-img-0659 if we'd known. (olyam) 1709221515-img-0654
    ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀
    . FAMILY . ꒰ Tibo Garnier ꒱ Grand frère ꒰ Zaian Escamilla ꒱ Cousin maternelle ꒰Rose Morelli ꒱ « Demi-sœur » ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰ xxx ꒱ xxxx

    . LOVE . ꒰ xxx ꒱xxx ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ALLIES . ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰ xxx ꒱ xxx

    . ENEMIES . ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ACQUAINTANCES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    if we'd known. (olyam) 1709221600-img-0655 if we'd known. (olyam) 1709221600-img-0657 if we'd known. (olyam) 1709221600-img-0656
    ❀ · RPS · ❀
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    Warning : Pression familiale, langage vulgaire, alcool, drogue, relation toxique, infidélité, double vie, mensonge, Nymphomanie, Sexe
    RPS : 0
    Messages : 7098
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai 2023 - 9:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sincèrement parfois j’ai réellement du mal à comprendre Pia. Elle est tellement cynique tous les jours que je n’arrive presque pas à faire la différence entre lorsqu’elle en rigole ou lorsqu’elle est vraiment touchée par quelque chose. Et donc j’ai vraiment l’air de ne servir à rien. Je la laisse s’installer sur mon canapé directement elle pose une bouteille de blanc en lâchant une de ses fameuses blagues remplies de cynisme. Je la regarde droit dans les yeux avant de souffler. Tu sais que t’es galère à comprendre Pia. Je pensais que Persie été la seule meuf compliquée mais je vois que Pia n’est pas plus facile psychologiquement. J’ai l’impression que toute sa vie gravite autour du fait de devoir cacher tous ses états d’âmes, toutes ses émotions. Lorsqu’elle me raconte l’histoire avec sa coloc je grimace, j’étais persuadé que tôt ou tard elle allait finir par attiser les questions des autres. Et bientôt peut-être même que sa colocatrice finira par lui mettre un ultimatum. Tu sais que si ta coloc veut elle peut grave te mettre un ultimatum en mode soit t’arrêtes la drogue soit je dis tout à untel. Et en soit peut-être que ce serai pas si mal pour que tu lâches toutes ces merdes qui sont toxiques pour toi.


    BEAUTY
    Finding beauty in the dissonance
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum