InvitéInvité

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas
Lien du postSam 29 Avr - 19:40
à coeur perdu
Visite classée vip, officiellement en tant que soigneur d’un jour. Surprise pour ton anniversaire, les coulisses d’un zoo refuge égaré dans zones éloignées du Massachussetts. Yeux brillants à s’demander si le noir de tes billes pouvait briller autant. L’émerveillement partagé avec lui, ton monde mélangé au sien pour ne faire qu’un. Vos pas qui s’emboitent pour longer ce chemin de pavé, rejoindre votre bungalow pour la soirée. Baies vitrées dissimulées dans l’enclos des lions. Vous arrivez devant la porte, le badge dans ta main. Tu t’arrêtes un instant pour te tourner devant lui. Merci. C’était cool. Surtout le passage où j’ai compris que t’étais la réincarnation d’une autruche avec votre trait commun d’ouvrir les yeux quand vous dormez. L’ton taquin. Les billes qui se voutent dans les siennes le visage tendre. T’es sincère, t’es bien, maintenant. Simplement apaisé, toutes les gardes retombées.
InvitéInvité

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas
Lien du postDim 30 Avr - 15:58
à coeur perdu
J'avais voulu faire les choses bien pour toi, pour ton anniversaire. Le premier qu'on fête en tant que couple. Autant dire que je m'étais pas mal creusé la tête pendant plusieurs jours avant de trouver l'idée parfaite. Il m'avait fallu utiliser ton nom pour avoir accès à pas mal d'avantages, mais le fait est que le moment partagé était clairement le meilleur qu'on ait pu vivre ensemble depuis le nouvel an. Après une journée intense avec les animaux, on partait enfin s'isoler juste tous les deux dans le bungalow. Devant la porte, tu ne te décidais pas tout de suite à l'ouvrir, préférant te tourner vers moi. « tu veux vraiment partir dans de la taquinerie de ce genre ? » que je disais, calant ma main dans le bas de ton dos pour te pousser à ouvrir cette satanée porte et découvrir la décoration que j'ai demandé à l'organisation, histoire de t'en mettre plein les yeux.
InvitéInvité

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas
Lien du postMer 3 Mai - 22:00
à coeur perdu
Dans quel monde somme nous ? C’est donc ça le multivers ? Zane Wolford totalement amoureux de son double, un sexe masculin, en couple depuis des mois, une bague au doigts. Impossible de savoir quel sorcier peut être Ryogan, mais toi, t’es envouté. Enivré de lui et de ce qu’il t’apporte. La blague le laisse de marbre, ton humour pourtant dévastateur, presque vexé de ta phrase contournée. Pourquoi tu veux tant que j’ouvre cette porte ? Si c’est kitsch j’te garantis pas d’faire tous les efforts possibles pour dissimuler ma déception hein. Le badge rapproché de son encoche pour déverrouiller la porte, poussée d’un revers de bras, un pas à l’intérieur. La porte donne directement sur la pièce de vie. Un sofa trop grand, face à cette baie vitrée immense, paysage encore dépeuplé d’animaux. Sur la table basse, un teddy immense, une bouteille de champagne et un paquet emballé à l’image d’un cliché : papier blanc nœud rouge. Le pas qui s’avance pour regarder la bouteille de champagne par l’instinct inconscient. Un ours en peluche vraiment ? Tu ricanes, les yeux qui passent de la bouteille au teddy. Faudra l’accrocher sur la voiture qui ferme la marche quand on ira s’marier c’est ça ? Difficile de cerner ton timbre de voix : ironique ou réel ? Et ça c’est quoi ? Le doigt pointé vers le paquet mystère.
InvitéInvité

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas
Lien du postDim 7 Mai - 17:50
à coeur perdu
Je voulais marquer le coup, te faire oublier le désastre que pouvait être ta famille avec toi. Je savais pertinemment que leur oubli avait pu te blesser d'une façon qu'ils ne pouvaient pas comprendre. Soi-disant unie, cette famille pouvait parfois être bancale, surtout avec l'être particulier que tu pouvais être. Mais tu le sais, dans tous les cas, j'étais de ton côté. Un soutien incommensurable, voilà ce que je tenterai d'être pour le restant de mes jours à tes côtés. « t'as pas intérêt d'être déçu » Yeux plissés pour tenter une menace. Je sais que ça sera pas vraiment ce que tu veux, mais j'espérais que le geste soit suffisamment beau pour être apprécié à sa juste valeur. La vue était clairement le must de ce lieu, le reste c'était que de la fioriture pour moi. « c'est pas pour toi ça, c'est pour les chats » Et pour Shadow aussi. Je suis sûr qu'il kiffera se coucher sur son gros ventre rebondi pour taper sa meilleure sieste. Je remarque le regard vers la bouteille de champagne avant qu'il ne soit attiré par la boite emballée. « ton vrai cadeau d'anniversaire » Enfin, c'était la cerise sur le gâteau en somme. C'était pas un bijou, c'était pas quelque chose de bling bling. C'était une œuvre d'art. Petite certes, mais qui nous représentait tous les deux au mieux. Toi qui était sensible à l'art, quand je l'ai vu, je n'ai fait que penser à toi.
InvitéInvité

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas
Lien du postLun 8 Mai - 18:31
à coeur perdu
Tu ricanes en regardant cette peluche au bout de phalanges masculines. Ricanement qui ressort de ton torse : le chien ? il va mourir jeune ton teddy. Une fraction de seconde suffit pour réduire son existence de peluche au néant totale de la ouate en pagaille. Mais les billes sont sur le paquet. Le vrai cadeau d’anniversaire selon ses mots. Visage qui se déforme sous les traits à peine abusé de la surprise. Un vrai cadeau ? C’est quoi après une bague au doigt ? Le nœud rouge est tiré minutieusement. Sagement déballé sans en massacrer le moindre plis. Boîte de pandore qui se dévoile pour laisser s’apercevoir une statuette blanche, silhouettes masculines qui s'enlacent, une dos à l’autre. Les doigts qui l'attrapent avec délicatesse pour la remonter à hauteur des yeux. Scruter les détails précis, probablement trouver le made in taiwan qui t’aurais fait crier, mais rien. Sculpture de qualité entre tes mains protectrices. Les billes noires qui remontent vers lui. C’est pour décorer l’angle de la cuisine que t’arrêtes pas de critiquer parce qu’il est vide ? Un sourire avant de reposer le cadeau sur la table. Une main libre qui se glisse sur sa joue jusqu'à s’engouffrer à la naissance de ses cheveux. Pouce qui caresse l’épiderme fragile de sa pommette. Le visage qui se rapproche pour embrasser ses lèvres tendrement. Merci. Chuchoté entre deux baisers. Le buste qui se recule sans quitter ta main de sa place. Je t’aime Ryo. Les mots sont rares, les mots sont forts. Le ton est sincère, presque trop bourré d'émotions. Les billes qui le dévisagent, un instant sans rien dire. J’ai eu peur de te perdre, tu sais ? J’ai eu peur d’te laisser seul.
InvitéInvité

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas
Lien du postDim 14 Mai - 23:58
à coeur perdu
C'était kitsch, je sais. Mais ça allait surtout avec la décoration. Possible que le parc animalier avait trop de peluches dans ce genre et cherchaient à les écouler de la façon la plus discrète qui soit. En tout cas, j'avais mis les petits plats dans les grands et j'espérais vraiment que ça te plairait. De toute façon, ton regard avait été obnubilé par le paquet non loin. Celui qui détenait le vrai cadeau. Tu ne tardais pas à le déballer pour découvrir ce que c'était. Le connaisseur d'art en toi faisait une analyse précise de ce que ça pouvait être. Vraiment, tu scrutais chaque détail, chaque courbe. Comme si tu étais à la recherche d'une anomalie, d'une irrégularité. Non, c'était de la qualité. C'était un artiste qui montait en puissance et j'avais réussi à le dénicher avant que le prix ne monte de façon exponentielle. « peut-être » Absolument pas. C'était quelque chose qui irait dans notre chambre plutôt, à l'abri des regards. Dans notre cocon que seul nous deux pouvions connaître. Moi, je scrutais chacune de tes réactions plutôt. Et visiblement, ça te plaisait. Quand tu reposais l'objet sur la table, te tournant vers moi en glissant une main le long de ma joue pour finir dans ma nuque, les frissons me parcouraient. Le sérieux était là, les sentiments aussi. Je t'ai touché en plein coeur et j'en étais plus que fier. Baiser chaste partagé, avant que mon cœur ne s'emballe à tes mots d'amour. « je t'aime aussi zane » Plus que tout. Tu étais celui qui avait perturbé mon monde, pour le meilleur et pour le pire, mais je n'avais aucun regret. Mais la boule dans la gorge, elle venait se caler d'un coup, sans crier gare. Je ne voulais pas parler de ça, me remémorer le calvaire que c'était que de te savoir hospitalisé. « j'ai eu peur aussi » réussissais-je alors à dire, avant de me rapprocher pour te prendre dans mes bras, enfouissant mon visage dans ton cou. « beaucoup trop peur »
InvitéInvité

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas
Lien du postVen 9 Juin - 9:10
à coeur perdu
Cadeau choisi avec soins. Détails qui l’emportent sur les expressions de ton visage, à découvert. Un masque qui est tombé depuis bien trop longtemps, quand il est là, lui. Nu face à sa présence, en confiance. Tu n’as plus besoin de te cacher, dissimuler ce jardin secret. Peut être encore loin de mentionner que l’ancre secrète de tes pensées est aussi la sienne. Des retenues encore érigées, par simple besoin d’être un minimum secret. Dans l’immensité de tes entrailles cachées, il n’y a qu’une petite boite, celle dont il n’a pas encore la clé. Tes émotions bien renfermées, les plus sombres et dissimulées. Mais une boite face à un jardin, ce n’est rien. Il te connait Ryo, maintenant. Ses aises dans tes quartiers. Une maison sur sa joue, des mots doux. Son souffle qui vient s’engouffrer dans ta nuque et vos bras qui s’entrelacent pour unir vos corps. Il ne le voit, peut être cette larme qui s’écoule sur ta joue, venant s’écraser sur sa peau dénudée, peut lui faire comprendre que t’es dépassé. Petite boite aux émotions entre ouverte, prête à exploser. Le timbre de la voix, différent. Nuances à peine perceptibles. Tu prends soin de rester coller à lui, tes bras qui vous unissent. Tu ne veux pas qu’il s’échappe, un pas en arrière, te découvrir les yeux rouges, humidifiés par les perles salées. J’ai eu peur de mourir, j’ai eu peur de te perdre, j’ai eu peur de te laisser seul, j’ai eu peur de ne pas avoir à vivre le « toi et moi ». Une seconde le temps de reprendre ton souffle, concentration aiguisée pour ne pas finir par sangloter. J’savais que j’te voulais dans ma vie, avant, mais là, tout est différent. J’suis différent, je crois. J’veux profiter de tout et ça m’rend dingue de savoir qu’il suffit de rien pour que tout soi perdu.
Contenu sponsorisé
feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL
Informations
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|