Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(1M) ✧ Call me by YOUR name
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -44%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
    86.99 € 155.01 €
    Voir le deal

    (1M) ✧ Call me by YOUR name
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Avr 2023 - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Recherche simple Melrose Wellington (totalement au choix, même si Melrose ça claque ! )



    Liens pré-établis avec le personnage recherché
    @Alistai Windsor ✧ ex-amant, déterminé à le reconquérir
    23 ans étudiant en faux couple avec Maya pour sauver les apparences

    DESCRIPTION DU LIEN — Vous deux ça a cliqué au premier regard. Tu as été attiré par sa fraîcheur et lui ton charisme. Premiers émois pour le plus jeune qui a confirmé son orientation sexuelle avec toi. Vous avez vécu des moments merveilleux, remplis de passion et de légèreté, mais à la fin de l’été vous vous êtes quittés. Deux ans plus tard, tu lui annonces tes fiançailles avec une femme et l’invite à ton mariage. Alistair s’y rend dans l’unique but de tirer un trait sur votre histoire alors qu’il vibre encore d’amour pour toi. Aujourd’hui, tu es en instance de divorce, car t’arrive pas à te retirer le jeune Windsor du crâne et tu souhaites le reconquérir à tout prix peu importe ce qu’il en coûte et le bordel à semer dans son entourage pour parvenir à tes fins. Après quelques recherches tu découvres son lieu de résidence et file refaire ta vie à Boston.
    @"Isaak Windsor ✧ Ami ou ancien pote
    32 ans propriétaire célibataire

    DESCRIPTION DU LIEN — C’est en jouant à des jeux en ligne que Melrose et Isaak se sont rencontrés. Ils ont discuté en ligne cependant des années, principalement du jeu puis petit à petit de leur vie personnel. Melrose est sans doute l’un des amis les plus proches et c’est donc l’une des premières personnes qu’Isaak a contacté quand il est arrivé en Nouvelle-Zélande. Isaak a surpris Melrose et son frère ensemble et n’a rien dit jusqu’à voir l’état dans lequel son frère se trouvait. Il a simplement sous-entendu qu’il ne voulait pas qu’il lui fasse plus de mal et s’éloigne mais une véritable dispute a éclaté entre les deux amis quand Isaak a appris qu’Alistair était invité au mariage. Les choses se sont depuis tassés et leur amitié est quasiment identique, mais Isaak ne verra pas d’un bon oeil l’arrivée de Melrose à Boston quand il comprendra que ce n’est pas une simple visite, mais dans le but de tenter sa chance avec Alistair.
    @"PSEUDO" ✧ NATURE DU LIEN
    âge OCCUPATION STATUT AMOUREUX

    DESCRIPTION DU LIEN — Décrire ici le lien.


    Et enfin, des informations complémentaires !mes attentes et informations bonus
    Bonjour / Bonsoir à toi (1M) ✧ Call me by YOUR name  2511619667

    Déjà, merci de t’intéresser à ce p’tit bonhomme, j’avoue que j’ai eu énormément de plaisir à le créer et un tas de feels à l’imaginer (1M) ✧ Call me by YOUR name  550846730 Il ne vient pas avec les mains vides, un tas d’autres liens t’attendent en débarquant ici (1M) ✧ Call me by YOUR name  3997999705 Le personnage en lui-même est très très libre histoire que tu puisses te l’approprier, mais je tiens à ce que rien ne change en ce qui concerne les liens et la timeline établis ! (1M) ✧ Call me by YOUR name  1365124802 Je mets mon Veto sur le PL si je vois que rien n’est respecté et que ça part en couille, mais sinon, j’suis pas difficile en tant que joueuse ! Je joue AU FEELING c’est TRÈS important et même si je crush sur cette histoire crève-cœur, je tiens à dire que je ne connais pas l’issue de l’histoire. Chacun peut faire sa vie, comme ils peuvent se retrouver pour un happy ending ! (1M) ✧ Call me by YOUR name  699381251 J’aimerais une bonne vitesse de croisière niveau activité, je suis hyper active sms et les rp courts ! J’aime quand les liens avancent et se travaillent IG. Je comprends aussi qu’on à tous une vie, moi la première et je ne vais pas faire un foin si j’ai pas une réponse dans les dix minutes, ni dans les deux jours à venir (l’abuuuuuuuuuus )! Chacun son rythme, même si je souhaite davantage que le minimum exigé d’un rp par mois. :heaart:

    N’hésitez pas si vous avez des questions, venez comme vous êtes franchement, on risque de s’éclater de fou hanwii (1M) ✧ Call me by YOUR name  1839924927

    demander l'accord avant validation de fiche
    JE SOUHAITE donner mon accord avant validation de fiche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep 2023 - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour à toi mon joli, est-ce que tu cherches toujours Melrose @Alistair Windsor (1M) ✧ Call me by YOUR name  2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep 2023 - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Melrose Wellington MAIIIISSS OMGGGG COMMENT JE T'AIME hanwii hanwii hanwii (1M) ✧ Call me by YOUR name  1164371446 (1M) ✧ Call me by YOUR name  1164371446
    Je désespérait de le voir arriver un jour (1M) ✧ Call me by YOUR name  1656269883 Tu me fais le plus beau cadeau d'anniversaire j'te jure (1M) ✧ Call me by YOUR name  847616947 (1M) ✧ Call me by YOUR name  847616947 trop trop trop heureuse :yoongijen: :kissanya:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep 2023 - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et bien, j'aime ce genre de réaction ! Et bon anniversaire du coup. Je suis sur ma fiche (1M) ✧ Call me by YOUR name  2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum