Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToday, I'll be the bubble to your tea ft. Meryana (29.04)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal

    Today, I'll be the bubble to your tea ft. Meryana (29.04)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : Today, I'll be the bubble to your tea ft. Meryana (29.04) Tumblr-nh6v6n-Cw-UZ1sgp15to1-500-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Lunaarg/meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 681
    Messages : 16884
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Avr - 8:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ji-hun avait réussi à tenir le rythme de vie plus calme qu'il avait désiré s'imposer après les différents rush subis entre les compétitions de natations et le travail qu'il fallait, après ça, rattraper. Chaque matin levé de bonne heure pour sa course à pieds habituelle, il ne traînait pas plus dans les couloirs de la Pforzheimer House. Douche énergisante prise, il se dirigeait vers l'école de médecine pour espérer quitter les locaux du laboratoire à plus ou moins huit heures chaque soir. Il y avait bien évidemment eu quelques loupés, mais dans l'ensemble ça c'était très bien passé. Il pouvait même se permettre de retrouver quelques amis en-dehors de ses moments d'études et de tutorats,   pour boire un verre, se balader, jouer une partie de cartes ou bien aller boire un thé à billes de tapioca bien sucré.

    C'était ce qu'il s'apprêtait à faire en ce samedi fin de matinée, d'ailleurs. Rendez-vous fixé à onze heures, il allait retrouver une cliente de la Luna Caffe, la brasserie dans laquelle il avait eu le plus long contrat. Le hasard avait voulu qu'ils se croisent à nouveau sur les réseaux, grâce à un ami qu'ils avaient en commun. Reconnue d'emblée, Ji-hun n'avait pas hésité à la contacter, et après quelques messages échangés ils en avaient conclu que ça serait bien qu'ils puissent passer un peu de temps ensemble. Surtout qu'après le tragique événement, la trentenaire semblait un peu déprimée, il n'était pas trop tard pour y remédier. Le nord-coréen et sa bonne humeur légendaire prirent les transports jusqu'à l'endroit convivial de la limered teahouse devant laquelle il patienta.

    Les nuages étaient gris mais il ne pleuvait pas – pas encore en tout cas. Il vérifia le positionnement des aiguilles sur sa montre automatique, et conclut qu'il avait encore quelques minutes avant qu'elle n'arrive. Il s'écarta de l'entrée et alluma une cigarette tout en observant la rue et les différents passages piétons pour repérer au plus vite la jolie brune lorsque cette dernière apparaîtrait. Tout juste le temps de terminer jusqu'au filtre sa clope qu'il remarqua sa silhouette endommagée par la tragédie du TD Garden sur le trottoir d'en face. Il sourit, jeta convenablement son mégot et s'avança pour l'attendre galamment au bout de l'allée cloutée, yeux tantôt sur le signal tantôt sur elle ; oui, ça se pourrait bien qu'il soit pressé. Le bonhomme changea soudainement de couleur, donna enfin son feu vert.

    Une fois tous deux à même hauteur, Ji-hun suivit le mouvement pour ne pas gêner les autres passants. Ça fait tellement bizarre de te revoir, dit-il, hésitation marquée entre le « te » et le « vous », incapable de détourner son regard bridé tant ça paraissait irréel. Combien de mois avaient passé ?  Elle n'avait pas changé. Rentrons, il fait bien plus chaud à l'intérieur, l'invita-t-il à passer les portes de la boutique à bubble tea et autres pâtisseries. Tu n'es pas trop fatiguée, s'inquiéta-t-il, au courant que ses nuits étaient pas mal tourmentées depuis l'événement. Ils se glissèrent dans la maigre file d'attente en vue de commander. Il est magnifique ton plâtre, complimenta-t-il les couleurs qui l'avaient taché. Exactement comme sur la photo qu'elle avait postée.

    @Meryana-C. Hutton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Avr - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Today, I'll be the bubble
    to your tea.

    Today, I'll be the bubble to your tea ft. Meryana (29.04) OfmzIqHk_o with @Ji-hun Hwang and @Meryana-C. Hutton
    Today, I'll be the bubble to your tea ft. Meryana (29.04) OSzkcTgj_o warning : extrême fatigue - déprime - bras endommagé à cause de l'effondrement au TD Garden
    Today, I'll be the bubble to your tea ft. Meryana (29.04) IiPbXI28_o Boston, Along Charles River, limered teahouse

    Elle soupire. Car elle ne sait plus que mettre et aimerait déchirer la manche droite de chacun de ses vêtements. Mais c’est impossible, tout du moins, sans l’aide d’une tierce personne. Alors, la brune se scrute dans le miroir et perçoit ses cernes assez marqués. De coutume, elle se maquille légèrement, parvient à les dissimuler de manière que ses longues gardes ne soient point perceptibles sur son visage, mais ce ne sera pas le cas aujourd’hui. Se munissant de l’un de ses débardeurs, elle le passe avec complexité, puisque son bras doit rester immobilisé. Après cela, elle se peigne, laisse ses cheveux ainsi détachés et positionne une paire de lunettes de vue afin de reposer ses iris. Jeans passé en une bonne dizaine de minutes, il en est de même avec ses chaussures qu’elle ne parvient pas à lacer. C’est sans habitude qu’elle les enfonce dans ses baskets, remontant jusqu’à ses chevilles, pour ajuster un gilet sur ses épaules, y passer son bras gauche et attacher le premier bouton. Quant à son manteau à capuche, elle agit de la même façon, sauf qu’elle n’y passe aucun bras et se contente de l’attacher au niveau du haut de sa poitrine, avec toujours ce même système de bouton. — « Enfin. » Meryana prononce pour elle-même, ne prenant plus la peine de se demander si elle est satisfaite du résultat, quand, son smartphone sonne, signe que son taxiste se trouve carré devant son domicile. L’enfonçant dans sa poche, l’urgentiste en arrêt se saisit de ses papiers afin qu’ils l’y rejoignent, puis elle sort et peste, lorsqu’elle laisse tomber son trousseau de clés. « Merde. » La brune prononce entre ses dents quand Hugh fait son apparition et s’occupe de la porte, pour la verrouiller. « Merci. » S’extirpe d’entre ses lèvres pleines, un soulagement perceptible dans l’intonation de sa voix, quand, les plaçant dans sa poche droite, il lui ouvre la portière côté passager, pour qu’ils puissent se trouver l’un à côté de l’autre. Tout de suite, il s’enquit de son état et s’essaye à lui redonner le sourire, mais n’y parvient pas. La belle est bercée par ses propres pensées et elle se confond en excuses, chaque fois qu’elle note qu’il lui a parlé. Se garant devant le limered teahouse, l’homme âgé l’aide à s’extirper de son assise avant de la laisser. « N’oubliez pas de m’appeler, lorsque vous avez terminé. » Il le lui rappelle avant de poser une main compatissante sur son épaule gauche, jusqu’à ce qu’elle acquiesce dans un hochement de tête. « Promis. » Elle conclut dans un souffle, quand, elle note que Jay se trouve en face d’elle, de l’autre côté de la route. Heureusement, à leur niveau se trouve un passage clouté et après qu’il a écrasé sa cigarette, il la rejoint avec rapidité. « Oui, c’est assez étrange, c’est vrai. » Ana répond dans un fin sourire, pour le suivre et passer devant lui, comme il lui tient la porte. « Merci, monsieur. » Elle prononce gaiement, surprise que les gentlemen existent toujours, puisqu’ils se font rares par les temps qui court. « Un peu, mais ça va aller. Je te remercie. » Patientant dans la file d’attente, la belle rétorque : « Et toi, comment vas-tu ? » L’image de son nouvel ami fumant ne quitte pas son esprit. « Fumes-tu depuis longtemps ? » Déformation professionnelle sans doute, quoi qu’elle aurait bien aimé qu’il partage en finalité. « Et merci. J’ai demandé à ce qu’on me le décore, mais je ne pensais pas qu’il le serait autant. » Il dépasse de sa couche de vêtements et elle le fixe un instant. « Tu pourras y dessiner quelque chose, si tu le veux, sur l’un des rares espaces blancs qu’il reste. » Il y en a peu, c’est vrai, mais il aura de quoi faire malgré tout, s’il le souhaite. « J’ai hâte de m’asseoir et de déguster un bubble tea bien frais, avec une ou deux pâtisseries. » Puisque c’est une ogresse, bien que sa faim se soit tari à cause de ses antidouleurs et autres médicaments qu’on lui a prescrits.
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : Today, I'll be the bubble to your tea ft. Meryana (29.04) Tumblr-nh6v6n-Cw-UZ1sgp15to1-500-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Lunaarg/meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 681
    Messages : 16884
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cigarette au bec, Ji-hun avait eu beau scruter les différentes directions d'où Meryana pouvait se présenter, il n'avait pas pensé qu'elle pourrait se rendre en voiture à leur point de rendez-vous. Pour cette raison, il fut surpris de la voir de l'autre côté de l'allée, au bout d'un passage clouté. Ni une, ni deux, il se débarrassa du mégot de façon à respecter l'environnement qui l'entourait, et se pressa à rejoindre les passants qui voulaient eux aussi traverser. Au bord du trottoir, ses agates jonglèrent entre le bonhomme rouge et la brune qui patientait aussi le feu vert. Et une fois donné, les deux silhouettes se rencontrèrent au milieu des bandes blanches, apaisées d'enfin se retrouver après tant de mois passés. Pas moins étrange toutefois de se voir en dehors des murs de la Luna Caffe ; il n'était plus son serveur, et elle n'était pas plus l'une de ses clientes préférées.

    Élevé à l'extrême élite d'une société où les codes étaient encore très fortement marqués, il tint la porte de la boutique de thés à la trentenaire pour la laisser passer. Galanterie pas toujours appréciée au vu des protestations de la gente féminine à voir ça comme une façon détournée d'être un peu plus rabaisser par les hommes – loin d'être parfois des alliés, il fut heureux de cueillir le remerciement poli de la jeune femme qui l'accompagnait. D'autant plus qu'elle était blessée, il se serait senti mal de ne pas l'aider à entrer. Je te prêterai mon épaule s'il te venait l'envie de piquer un somme, plaisanta-t-il, bien décidé à être la lumière qui égaiera sa journée ; blague sérieuse, si elle avait besoin de se servir de lui comme oreiller, il se chargera de commander des milliers de bubble tea jusqu'à ce que ce soit l'heure pour elle de se réveiller.

    Je vais bien, pas mal de projets me permettent de ne pas m'ennuyer, répondit-il ; sa thèse, son sport, son nouveau rôle de militant en faveur des droits de l'Homme et de la liberté dans son pays natal. Trop heureux d'être ainsi mené à l'activité, pour oublier ce qui pourrait lui pendre au nez si la green card lui était refusée, il en oublia que sa voisine de file était obligée de rester à la maison, loin des urgences, de sa passion pour les gens. Il s'excusa d'un regard compatissant adressé à Meryana ; bientôt elle retrouvera tout ça. Il lui sourit, répondit à l'affirmatif à son interrogation : depuis que je suis entré dans l'armée alors... Ça doit faire dix ans, à peu près. Un peu plus, mais qu'est-ce que ça changeait ? Mauvaise habitude qui le suivra probablement jusqu'à la fin, moyen qu'il avait pour décompresser de tout le reste, au même titre que les entraînements sportifs et le sexe.

    Pas vraiment un sujet positif, il préféra changer de sujet pour se concentrer sur le plâtre magnifiquement décoré, coloré à la hauteur de ce qu'il aimerait lui apporter durant ce brunch sucré qu'ils allaient improviser. C'est vrai, lui demanda-t-il, tout sourire, j'en serais honoré ! Et il trouvera le moyen de chercher des stylos quatre couleurs pour se faire. Ah oui, d'ailleurs, qu'est-ce que tu aimerais, l'interrogea-t-il en levant son regard bridé sur la pancarte qui listait tout ce dont ils pouvaient s'empiffrer. Qu'elle ne se restreigne surtout pas, il avait à coeur de remplir son estomac. Je pense prendre un assam milk tea, se laissa-t-il tenter par l'un des plus populaires. Froid, billes de tapioca, double shot d'expresso, moitié de sucre pour préserver ses muscles. Rien à manger pour l'instant, il n'était pas trop dessert de toute façon et avait bien petit-déjeuné ce matin.

    Ce fut leur tour, il commanda pour elle et lui, paya au comptoir pour les boissons et les pâtisseries pour lesquelles elle aurait pu craquer, et se chargea de porter le plateau jusqu'à la table. Tu veux qu'on s'installe à un endroit en particulier, lui permit-il de le guider jusqu'à celle qui lui semblait être la plus appropriée. Vas-y, assieds-toi, l'invita-t-il à prendre place sur la banquette avant qu'il ne place le tout au milieu du meuble autour duquel ils allaient passer leur tête-à-tête. Avant de s'asseoir, il se défit de son manteau col tailleur à carreaux et le posa au bout du divan. Il glissa dessus, releva les manches de son pull fin col roulé avant d'arranger les différents éléments devant le bon propriétaire. Tu es déjà venue ici, lui demanda-t-il en plantant la paille d'un geste vif dans l'opercule de son bubble tea. Il regarda celui de sa vis-à-vis et proposa : tu veux que je m'occupe du tien ? Ça devait être difficile avec une seule main.

    @Meryana-C. Hutton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Mai - 1:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Today, I'll be the bubble
    to your tea.

    Today, I'll be the bubble to your tea ft. Meryana (29.04) OfmzIqHk_o with @Ji-hun Hwang and @Meryana-C. Hutton
    Today, I'll be the bubble to your tea ft. Meryana (29.04) OSzkcTgj_o warning : extrême fatigue - déprime - bras endommagé à cause de l'effondrement au TD Garden
    Today, I'll be the bubble to your tea ft. Meryana (29.04) IiPbXI28_o Boston, Along Charles River, limered teahouse

    Si Meryana acceptait toutes les sorties qu’on lui proposait afin de ne pas rester enfermée et ainsi de ruminer, il n’en était pas moins qu’elle était épuisée. Cela se percevait sur son visage, par son teint blafard et ses lunettes de vue cachant ses larges cernes qui la vieillissaient. Dans le véhicule de son chauffeur attitré, elle s’était presque endormie, tant elle se trouvait ensommeillé, mais il l’avait déposé juste au bon endroit ; celui dont elle n’avait encore jamais passé la porte.
    Un mince sourire présent sur son visage, elle salue celui qui se fait nommer Jay, avant qu’ils ne rejoignent ensemble l’enseigne. La brune l’étudie, apprécie le lieu coloré, avec ses immenses fenêtres donnant sur l’extérieur. Puis, elle sourit aux mots de son nouvel ami, qui lui propose d’être en quelque sorte son oreiller, si jamais elle avait l’irrémédiable besoin de dormir. — « C’est très généreux de ta part. » Ana lui assure son sourire s’élargissant sur son visage de poupée un peu trop éreintée par son existence actuelle, mais qui souhaite se remettre, coûte que coûte. « Je ne l’oublierais pas. Que tu peux être l’épaule sur laquelle je peux me reposer. » Ses lèvres s’étirent davantage sur son visage et elle sert puis dessert les poings pendant qu’ils patientent. « Oh. » Passe la barrière de ses lèvres charnues tandis qu’il lui assure être occupé et même si elle se réjouit pour lui, Mery ressent comme un semblant de pincement dans sa poitrine, puisqu’elle n’a plus aucune activité. Dormir, se remettre, se reposer, manger. C’est tout ce qu’elle doit faire, en plus de garder son avant-bras immobilisé. « Quels sont ses fameux projets, dis-moi ? » Afin qu’elle en apprenne plus sur ce qu’il fait, ce qui pourrait potentiellement les rapprocher, resserrer leur lien d’amitié. Toutefois, la belle n’oublie pas qu’elle l’a vu écraser une cigarette, ce qui signifie qu’il a cette mauvaise habitude encrée en lui. Celle de s’encrasser ses bronches au point, peut-être, de se rendre malade. « L’armée ? » C’est néanmoins ce qui retient son attention dans sa réponse prononcée. « Vraiment, as-tu fait l’armée ? Ici ? » Sous-entendu, aux États-Unis, ou certainement ailleurs, comme en finalité, elle ne sait pas où il est né. « Je fume de temps à autre. » La brunette lui confie, afin de décompresser, de clore ses iris et de souffler, bien qu’elle sache qu’il n’y a rien de bon à tout cela et sans doute, un jour, elle le payera.
    Lorsqu’ils en viennent à son affreux plâtre, signe distinctif qu’elle a été sous les décombres, Meryana lui propose de lui aussi, dessiner dessus, afin d’y apporter un semblant de "lumière" puisqu’il représente tout ce qu’elle a perdu. Sa confiance, son don pour soigner autrui et sa façon de respirer, de se sentir en parfaite sécurité, quelque soit les mètres carrés dans lesquels elle se retrouve. « C’est moi qui en serait honoré. » Elle lui assure, en l’affublant d’un clin d’œil complice. « Je ne sais pas… » La brune se met à y réfléchir, puis lui assure : « Ce que tu désires. Je te fais confiance. Je suis certaine que ce sera magnifique. » Ce qu’elle prononce n’est que pure vérité, Jay ne parviendra pas à la décevoir quant à ce qu’il posera sur son horrible plâtre. « D’accord… » S’extirpe de ses lèvres tandis qu’elle affiche une petite moue en fixant la carte, ne sachant quoi choisir. « C’est la toute première fois que je mets les pieds ici. » Elle souffle à son ami, pour ajouter : « Je pense que je vais prendre un Brown sugar milk, qu'en penses-tu ? » L’avis de Ji-Hun, elle en a besoin, quand ses immenses billes se posent sur les desserts. « Je te préviens, je vais faire une razzia ! » Si elle le pouvait, elle viderait le comptoir et dégusterait chacun des mets présentés. « Hm… Je vais prendre un Chocolate Hazelnut Brunch et aussi un Nutella et un pistache macaron. » Autant dire qu’elle meurt de faim. « Et je veux l’une des peluches aussi. » Son regard est à présent suppliant et c’est une gamine qui se trouve soudain face à Jay.
    Une fois qu’il a commandé pour eux ainsi que régler, Ana rayonne et attend cette tasse de thé empli de mousse qu’elle a tant souhaité. Lorsqu’il propose qu’elle choisisse un endroit où prendre place, c’est évidemment près d’une des immenses fenêtres qu’elle souhaite s’attabler, quand enfin, il a leur plateau entre ses mains, sa peluche trônant, elle aussi, dessus. « Merci, de tout porter. De tout assurer. » Elle souffle toute penaude, pour défaire avec difficulté le premier bouton de son manteau. « Et non, je ne suis jamais venue. Mais j’aime beaucoup cet endroit. » Il est vrai qu’il lui réchauffe le cœur, sans doute à cause de toutes ses belles couleurs. « Je veux bien que tu m’aides et t’occupe du mien, oui, s’il te plaît. » Ana se sent diminuer, mais fort heureusement, elle ne ressent aucun malaise. Puisque malgré tout, avec toutes les fois où il l’a servi, l’urgentiste et romancière a la sensation de le connaître, mais aussi de pouvoir lui faire entièrement confiance.
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : Today, I'll be the bubble to your tea ft. Meryana (29.04) Tumblr-nh6v6n-Cw-UZ1sgp15to1-500-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Lunaarg/meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 681
    Messages : 16884
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Mai - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Boulette qu'il ne mit pas grand-temps à regretter, le regard de Ji-hun se voulut aussitôt désolé et compatissant. Meryana ne se laissa pas aller pour autant, en demanda davantage sur ce qui pouvait l'animer autant. Tout un tas de choses, resta-t-il évasif un court instant. Il énuméra alors tous ces projets, de sa thèse sur les lésions de la matière blanche des prématurités, à sa forme physique qu'il entretenait de plusieurs heures de courses à pieds et autres sports de combat. Je participais au championnat de natation universitaire avant ça, souligna-t-il. Il venait tout juste de prendre sa retraite pour une autre activité qui lui tenait tout autant – si ce n'était plus – à cœur. Il parla de son envie de se faire connaître auprès des professionnels de laboratoires du New Jersey pour espérer y conduire un jour une équipe et avoua qu'à côté de ça : je suis nord-coréen, alors je milite pour les droits de l'Homme et la liberté des miens. Il sourit ; c'était la première à qui il en parlait aussi ouvertement en public – si on ne comptait pas la conférence qu'il avait faite à Washington la semaine passée.

    On aura le temps de parler de ça une fois installés, si tu veux, lui proposa-t-il, parce qu'il avait vu les oreilles se dresser devant et captait les chuchotements du couple qui s'était glissé derrière eux ; croiser un nord-coréen, ce n'était pas courant. La jolie brune comprit probablement que ce n'était pas un sujet encore très agréable pour le plus grand, puisqu'elle détourna l'attention sur la cigarette qu'elle l'avait vu fumer. Deux ans d'engagement et six de services offerts en parallèle de mes études, l'informa-t-il. Dix ans devaient être rendus à la patrie, mais il s'était échappé avant de pouvoir les compléter. En tant qu'étudiant choisi pour rejoindre l'élite de l'université de sciences et technologies de Pyeongyang, il aurait pu en être exempté, mais il avait préféré les honorer. Tu n'es pas plus sage que moi, à ce que je vois, plissa-t-il les yeux, regard complice lancé sur le visage fatigué de sa voisine de file. Point de jugement là-dedans, il cherchait simplement à la déculpabiliser ; est-ce-qu'un petit peu cela fonctionnait ? En tout cas, il le souhaitait.

    Promesse faite de signer son plâtre déjà bien entamé, il plongea ses yeux marrons sur le grand panneau et fit son choix. Meryana ne tarda pas et il acquiesça : c'est simple, mais très bon. Il ne s'attendait toutefois pas à ce qu'elle dévore la vitrine et aligné trois gourmandises à la commande. À la fois surpris et amusé, il valida le tout, non sans oublier la petite peluche qu'elle avait aperçue. Table près d'une baie vitrée rejointe, il posa le plateau et se défit de son manteau avant de glisser sur le divan face à la trentenaire. Je pensais que tu plaisantais lorsque tu as dit que tu n'étais jamais venue ici, expliqua-t-il la raison pour laquelle il l'avait faite répéter, j'espère que tu vas aimer, et qu'on n'y reviendra, toi et moi. Il lui adressa un sourire avant de piquer la taille dans l'opercule de sa boisson. Après affirmation, il fit de même avec celle de sa vis-à-vis et se permit de cogner son gobelet contre son semblable. À notre première sortie en tête-à-tête, mima-t-il de trinquer joyeusement à leur santé.

    Il s'apprêta à boire une gorgée mais se stoppa pour regarder l'ours et l'inclut dans l'équation : à tous les trois ? Un éclat s'échappa d'entre ses lèvres avant qu'il ne porte enfin le bout du cylindre à sa bouche. Il regarda la cuillère qui avait été proposée et qu'il avait laissé trainer sur le bois qu'on lui avait cédé pour tout transporter, il la rassura : tu peux manger avec tes doigts, ça ne me dérange pas. Il avait retenu qu'elle avait du mal à se servir correctement de sa main gauche, ce qui l'avait plus d'une fois embêtée à en croire leurs conversations. Ou je peux te donner la becquée aussi, c'est comme tu préfères, lui offrit-il une deuxième possibilité. Deuxième gorgée avalée, non sans quelques billes de tapioca à mâcher, il profita des mouvements lents de sa mâchoire pour observer les traits de la jeune femme. Il n'en eut que faire de ses cernes, plongea surtout dans le marron profond de ses yeux.

    @Meryana-C. Hutton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mai - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Today, I'll be the bubble
    to your tea.
    Today, I'll be the bubble to your tea ft. Meryana (29.04) LopOc7Yv_o @Ji-hun Hwang & @Meryana-C. Hutton
    Today, I'll be the bubble to your tea ft. Meryana (29.04) NgnMq9iZ_o EXTRÊME FATIGUE - DÉPRIME - BRAS ENDOMMAGÉ À CAUSE DE L'EFFONDREMENT AU TD GARDEN
    Today, I'll be the bubble to your tea ft. Meryana (29.04) RT2eCCW7_o Boston, Along Charles River, limered teahouse

    Le limered teahouse est une excellente idée d’endroit à visiter, à connaître, car la brune aime toutes les sortes de thés ou presque. Qu’ils soient chauds ou froids, au choix, selon l’instant et le repas. De plus, elle ne dit jamais non à la découverte d’un lieu, de nouveaux mets afin de tester, de se faire une idée et pourquoi pas d’aimer, mais pour le moment ses préoccupations sont ailleurs. Puisqu’elle se trouve dans la file d’attente et elle interroge celui qu’elle connaît sous le pseudo de Jay, sur ses activités, tandis qu’elle, ne fait que comater durant ses longues journées. — « Wow. Tu en fais des choses. » Elle s’exclame, bouche-bée, bien qu’à son époque, lorsqu’elle étudiait, l’orpheline en faisait, elle aussi, des tas de choses. Entre ses études de médecine, la pratique à l’hôpital et les romans qu’elle écrit sous un pseudonyme afin que personne ne sache qui elle est, Ana n’avait pas le temps de se reposer. Aujourd’hui, c’est l’inverse. La brune ne fait que cela, elle somnole par les médicaments qu’elle ingurgite chaque jour à cause de son bras, ainsi que de son état psychologique dû au tragique incident au TD garden. « Tu fais bien de militer. » Elle ajoute, dans un hochement de tête positif, quand elle note les chuchotements des personnes alentours. « Oui, faisons cela après avoir commandé. » La brune conclut alors, jetant un mauvais regard au couple présent derrière eux, prête à leur sauter dessus et à leur botter les fesses, bien qu’elle ne fasse rien. Elle n’est pas en état de toute manière. Et lorsqu’ils en viennent à la cigarette, ce n’est pas ce propos-ci qui l’intrigue, mais plutôt la suite : le fait qu’il ait fait son service militaire. « Tu ne cesses de me surprendre. » Elle admet ses énormes billes ancrées dans les siennes, sans en demander plus à ce propos. Après tout, que pourrait-elle lui demander ? Si les douches devaient durer moins d’une minute, qu’elles étaient gelées et s’il devait se lever à l’aurore afin de faire quelques exercices sans jamais oser dire "non" à l’un de ses supérieurs ? Cela est inutile, en soi, puisque tout le monde a déjà vu un reportage sur ce qu’il s’y passe. « Hm… Je ne pense pas être sage, pour être tout à fait franche avec toi. » Elle assure, dans un large sourire, son regard empreint de malice. Elle, sage ? Non, assurément. Après tout, elle a participé aux soirées, à profiter lorsqu’elle étudiait et puis elle est sortie avec son chef de service qui s’est avéré être marié. C’est son plus grand regret, étant donné qu’elle a eu le cœur brisé et qu’il l’est toujours, malgré les mois passés. En même temps, elle n’a pas encore eu la possibilité de le panser, son palpitant, puisqu’elle le croise tous les jours, où plutôt, le croisait aux urgences de l’hôpital.
    — « Hm ? » Elle émerge de ses pensées tandis qu’ils se trouvent à commander. « Super. Simple, mais bon. Ça me convient. » Elle offre un sourire à Jay puis ajouter à sa commande trois mets, étant un ventre sur pattes, bien que cela ne se décèle pas sur sa fine silhouette. « Le stress avale les calories. » Elle lui assure en se pinçant les lèvres, si bien qu’elles disparaissent un instant, quand ils trouvent la table idéale et s’y installe. « Non, je ne plaisantais pas. » Elle regarde tout autour d’eux et apprécie ce qu’elle voit. « J’aime vraiment cet endroit. » Elle ajoute pour être légèrement surprise par ses dires et laisser fleurir un énième sourire sur son visage de poupée. « Nous reviendrons. Promis. » L’affublant d’un clin d’œil complice, la trentenaire laisse s’échapper un léger rire à son discours, accompagné de l’entrechoquement de leurs gobelets respectifs. « À notre premier tête-à-tête hors du Luna Caffe. » Et tandis qu’il inclut sa peluche, Mery entrouvre sa bouche, puisqu’elle a oublié de l’inclure, elle aussi. « Pardon, petit bonhomme. » Elle lui souffle, sincère, pour lui toucher le haut de sa tête à l’aide de sa main gauche, valide. « Hm ? » Redressant le visage pour retrouver celui de Jay, la brune y réfléchit durant un quart de seconde, pour être en accord avec lui : « Oui. Je vais manger avec les doigts. » De toute manière, elle les essuiera avec l’une des serviettes présentes, elle n’aura pas d’autre choix. « Merci de me laisser manger comme une enfant, à cause de mon bras. » Puis, elle se saisit de son gobelet et goute à son choix. « Je suis vraiment ravie d'avoir choisi ce thé. C’est si bon ! » L’urgentiste s’exclame pour en avaler de nouvelles gorgées, avant que ce soit de travers et de toussoter. « N…on. Non, ça ira. » N’empêche qu’elle a manqué de s’étouffer avec son histoire de lui donner la becquée. « Je sais que ça part d’une bonne intention, mais je vais me débrouiller. » Elle assure alors à Jay, pour se saisir de son macaron pistache et le croquer. Lorsqu’elle clôt ses prunelles, un soupir de ravissement s’extirpent de ses lippes et elle continue d’en grignoter des morceaux, jusqu’à le terminer. *Délicieux.* Elle songe, se demandant si ses deux autres gâteaux vont être aussi gouteux.
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : Today, I'll be the bubble to your tea ft. Meryana (29.04) Tumblr-nh6v6n-Cw-UZ1sgp15to1-500-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Lunaarg/meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 681
    Messages : 16884
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mai - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ji-hun n'aurait pas deviné Meryana aussi douce et enfantine, si bien qu'il se plut à la regarder offrir sur la tête de la peluche de gentilles tapes câlines. Mâchoire appuyée sur sa paume levée, il but une deuxième gorgée, regard rivé sur le court spectacle qu'elle lui offrait. L'urgentiste était encore une énigme qui n'avait révélé qu'un seul secret : celui d'être écrivaine lorsque le temps le lui permettait. Pas toujours facile d'être dans l'action tout en faisant battre son imagination, l'hôpital devait apprendre à la laisser filer pour lui octroyer le droit d'ajouter des lignes sur le papier. Bras infirme redevenu le centre de l'attention, l'Asiatique lui rappela de manger avec les doigts dans une brève intervention. Ravi qu'elle ne se fasse aucun souci de bienséance auprès de lui, il ajouta tout de même qu'il pourra, au cas où, la nourrir directement avec la cuillère aussi. Ils n'étaient pas très proches, se connaissaient à peine en réalité, mais ça n'empêchait pas le jeune homme de se soucier de celle qui, face à lui, était installée.

    Le résultat ne se fit pas attendre : la brune avala de travers, faillit recracher dans son verre. Le nord-coréen grimaça, désolé de l'avoir menée jusque-là. Je ne voulais pas..., laissa-t-il en suspens, déviant le regard de côté de peur que rester plongé dans le marron de ses yeux le rende trop insistant. Il en profita pour retrouver le décor coloré, se rendit compte qu'il l'était tout autant que le membre plâtré. Bouche aspirant les bubles de son thé, il laissa manger sa vis-à-vis son premier délice sucré. La main ne put toutefois s'empêcher de ramener vers la trentenaire les essuies, geste qu'il voulut discret, il ne pouvait s'empêcher d'être gentil. Habitude que son ancienne profession lui avait laissé, ou trait de caractère de sa personnalité, il avait apprécié être aux petits soins des clients affamés, se sentait mieux quand tout était organisé et contrôlé ; un peu des deux alors, il fallait bien l'avouer. Sans retirer la paille il lui adressa un sourire, de ceux qui plissent les paupières et créent une petite lueur juste derrière ; qu'on appelait le vrai.

    Je me rends compte que tous les lieux que j'ai visités et qui m'ont le plus marqué m'ont été soufflés par le hasard, pensa-t-il à voix haute, les yeux habités par le reflet de la rue qu'ils fréquentaient via la grande baie vitrée, près de laquelle ils s'étaient posés. Il était passé devant les enseignes des jobs qui cherchaient, avait candidaté sans même apporter un CV, et était reparti avec un contrat à la clé. Accompagné par un étudiant auprès duquel il devait s'améliorer en anglais, dans l'aquarium avait insisté pour y passer, avait découvert l'endroit le plus formidable où se ressourcer, là, auprès des poissons multicolores qui, ensemble, dansaient. Dans les restaurants, ça avait été son estomac et ses pieds qui l'avaient fait entrer, et une petite liste s'était figée dans sa tête, aujourd'hui il était vu comme un habitué. Et toi, comment tu choisis les endroits où tu vas, demanda-t-il, en la regardant de nouveau, pour la Luna Caffe, par exemple ? Avait-elle vérifier les notations, et pris compte des évaluations, pour décider que la brasserie serait son lieu d'évasion ?

    Ji-hun joua quelques secondes avec la paille, glissant sur ses lèvres le métal avant de tout arrêter et d'avouer : les premières fois où je t'ai servie, tu étais tellement concentrée sur ce que tu écrivais que je ne suis pas sûr que tu nous remarquais. Est-ce qu'elle arrivait à faire la différence entre le serveur et les serveuses qui s'activaient ? Elle ne manquait toutefois pas de politesse et c'était tout ce qui comptait. Et puis il y a eut cette fois où tu as relevé le regard vers moi, commença-t-il, je ne sais pas dans quel genre de scène tu te trouvais dans ton roman, mais je serai curieux que tu me racontes ces quelques lignes, un jour. Si, tout du moins, elle s'en rappelait, car ça ne datait pas d'hier ce qu'il décrivait. Je crois que c'est à partir de ce jour-là que tu es devenue l'une de mes clientes préférées, ajouta-t-il avant de reboire de sa boisson non alcoolisée. Lors de son premier Noël fêté, il n'avait pas manqué d'allumer une bougie et de prier aux coups de minuit, car elle avait paru triste et fatiguée – même s'il n'était pas chrétien confirmé.

    @Meryana-C. Hutton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin - 1:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TODAY, I'LL BE THE BUBBLE TO YOUR TEA.
    TW : blessure TD garden
    limered teahouse, along charles river, Boston
    Épuisée, la brune n’oublie pas pour autant de sourire à Jay, qui lui offre une parenthèse, une bouffée d’air frais, dans son quotidien devenu pénible. Prendre ses médicaments, somnoler et souffrir, Meryana n’y est pas accoutumé, de cet état et à présent, elle vit au travers du regard de ses patients. Cela ne lui plaît en rien, et elle ne cesse de se faire du mouron, car elle ne sait pas si elle pourra de nouveau s’occuper des cas de traumatologie. Est-ce que cet incident va clore cet aspect de son métier ? Sans qu’elle fasse sa rééducation, il lui est impossible de le savoir. Mais en cet instant, elle n’y songe pas - déplace le sujet dans un tiroir de son cerveau - et profite simplement du lieu, du moment. Tapotant avec tendresse la tête de sa nouvelle peluche, elle sourit davantage, avant de se saisir de sa boisson, dont il s’est occupé de placer la paille. Elle est délicieuse, et en même temps, la brunette ne pouvait en douter lorsqu’elle manque de recracher ce qu’elle a en bouche, elle s’empourpre immédiatement. « Non, je sais. » Ana s’essaye à le rassurer, ses pommettes rosies. « Je ne suis pas habituée. » Elle s’essaye d’expliquer, car elle n’a jamais eu l’habitude que l’on prenne soin d’elle. « Merci. » Elle souffle par ailleurs quand il approche les essuies mains et qu’elle se délecte de sa première pâtisserie. S’attaquant à la seconde - usant toujours de sa main gauche - la belle relève la tête lorsque Jay reprend la parole et elle se met à réfléchir à ce qu’il dit. Est-ce son cas à elle aussi ? Passe-t-elle par des endroits de cette manière, le bouche-à-oreille comme on dit ? Non. Définitivement. Y songeant, son regard perdu au-delà de Jay, elle revient à elle lorsqu’il la questionne à ce propos et elle esquisse un semblant de sourire. « Je suis une solitaire. » Ana affiche une moue et reprend : « Ou plutôt, quand je suis arrivée à Boston, j’étais une solitaire. Je ne connaissais personne, de plus, j’avais l’habitude de me promener seule. La solitude ne m’a jamais effrayé. » La doctoresse sourit davantage. « Alors, je passe les portes des enseignes qui me plaisent. J’essaye. Je peux être déçue, mais c’est arrivé peu de fois. » C’est vrai que jusqu’à présent, elle ne l’a jamais regretté. « Pour la Luna Caffe… » La brune y réfléchit, redresse légèrement son menton. « Je cherchais à fuir mes collègues. » Cela lui arrache une grimace. « En gros, les personnes qui bossent avec toi aux urgences, qui vivent ce que tu vis, sont fatalement ta famille, et ce n’est définitivement pas pour moi. Alors, j’ai cherché à les éviter et j’ai marché. J’avais terminé ma garde. Je pouvais me rendre où je le désirais et découvrir est quelque chose que j’aime faire, comme tu l’as compris. » Elle écrase du bout de ses doigts un morceau de macaron. « C’est comme ça que ça s’est passé. J’aimais les idées des menus, le lieu en lui-même et puis, je pouvais taper tranquillement sur mon ordinateur. C’était l’endroit parfait, en somme. » Ça l’est toujours, bien que son serveur préféré ne s’y trouve plus à ce jour. Et, lorsqu’il se fait davantage réserver, Meryana essaye de comprendre. Seulement, elle se dit qu’il finira par parler et elle continue à manger en silence son délice à la pistache, tout en buvant de son thé à billes de temps à autre, afin d’étancher sa soif. Une nouvelle fois, lorsqu’il reprend la parole, ses billes se font rondes et elle l’écoute sans piper mot. Avant d’esquisser de nouveau un semblant de sourire et de rougir, à ses mots. « Je suis assez timide, de prime abord. Alors, je salue poliment, mais, je ne m’étale pas. Et lorsque j’écris, je suis comme dans un autre monde. Mon univers. Je peux passer des heures durant, avec pour seule compagnie mes pensées. » Il s’étire, son sourire. « Mais, je me rendais compte, lorsque c’était toi, ou une autre personne. Je prêtais tout de même attention. » Seulement, quand ses doigts voltigent au-dessus des touches, il lui est difficile de rédiger ce qu’elle souhaite, tout en conversant avec une tierce personne. « Je pouvais perdre mes idées, si je me mettais à discuter, et évidemment, je ne le voulais pas. » Puisque cela signifiait perdre une partie de son récit, et cela, elle se l’est toujours interdit. « Mais du coup, que fais-tu comme travail afin de gagner un peu d’argent, aujourd’hui ? » Cette question lui brûle les lèvres depuis le jour où elle a su qu’il n’y travaillerait plus. « Pardonne-moi, si cette question est déplacée. » Ana est certes une fouineuse, mais est éduquée.
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : Today, I'll be the bubble to your tea ft. Meryana (29.04) Tumblr-nh6v6n-Cw-UZ1sgp15to1-500-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Lunaarg/meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 681
    Messages : 16884
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Marcher sans que son but ne fut précisé, se laisser aller au gré des enseignes croisées, Ji-hun n'avait que très peu souvent contacter Internet, s'était contenté du hasard et de sa roulette. Il fallait dire qu'il n'avait jamais vraiment utilisé ce genre de technologies, puisque chez lui c'était tout bonnement interdit. Portables d'un autre temps, appels passés à l'intérieur du pays seulement, mais pourquoi le faire vraiment ? Ji-hun ne sortait que rarement, trop occupé par toutes ces cases à cocher, celles que l'élite se devait de réaliser. Il s'alliait aux autres que pour une raison : celui de faire une puissance de sa nation. Le « je » n'existait pas dans son langage, c'était « nous » dans chacune de ses phrases. Et pourtant, le paradoxe : il n'en avait rien à faire de ses pairs, habitué à les voir trop souvent disparaître – certains revenaient, d'autres avaient « déménagé », peut-être ; solitaire sans en avoir l'air. Alors il comprenait ce qu'elle avait ressenti en arrivant ici, d'une certaine façon il avait fallu se faire une raison. Ça ne lui avait pas empêché de se faire des amis.

    Tu cherchais à fuir tes collègues parce qu'ils étaient comme toi, demanda-t-il ; ou parce qu'elle ne les aimait pas ? Parfois il était difficile de se regarder dans un miroir, bien plus qu'on pouvait le croire. Se rapprocher des personnes qui nous ressemblaient pouvait nous mettre face à une réalité qu'il était compliquée d'accepter. Ça avait été son cas à lui, quand il avait retrouvé des nord-coréens qui vivaient à présent aux États-Unis. La volonté immense et fantasque de vouloir devenir un américain envolée quand il avait compris que son esprit et son cœur étaient restés aux bords des frontières qu'il avait traversées ; là avait commencé le dur combat sur son identité, il se cherchait encore, peinait à se trouver. Le flou n'était pas aisé à gérer, mais on apprenait à faire avec – il était obligé. Au final ça l'avait menée à la Luna Caffe, un peu comme lui lorsqu'il avait postulé. L'endroit lui avait fait très bonne impression et c'était devenu une énième maison. Pour les graines de café il s'était pris d'une réelle passion, et l'art du latte avait été une véritable addiction.

    Je comprends, dit-il, j'ai également besoin de concentration quand je me mets à rédiger ma thèse en anglais. Parce que ça lui venait naturellement en coréen et qu'il n'avait pas envie que son écrit paraisse enfantin. Sur son ordinateur plusieurs pages de synonymes, de traductions, et une autre pour l'aider dans sa correction, pour cette raison Ji-hun avait commencé bien plutôt tôt que prévu sa rédaction. Heureusement, il avait déjà commencé à bosser sur ce projet en Corée, avait été heureux que ça lui ait été proposé de le continuer. Classes validées, il n'avait plus que sa thèse sur laquelle se pencher – et un oral qu'il n'avait jamais dû passer dans son pays natal, mais il était confiant, préparait des notes de cours auxquels il assistait entre temps. Je fais du tutorat, répondit-il car, de répondre, ça ne l'embêtait pas, j'assiste mon directeur dans ses recherches, et je suis payé pour ça. Il s'était engagé auprès d'une association et, s'il se donnait à fond, percevra davantage de compensations pour ses interventions ; être conférencier, ça lui plaisait.

    Ma marraine se donne beaucoup pour une association de personnes dans le besoin, pensa-t-il soudainement, il y a des journées réservées spécialement aux soins dans le mois, et des médecins viennent bénévolement donner un coup de mains. Toutes spécialités confondues. Ça avait été quelque chose qu'il n'avait jamais vu, chez lui la plupart des personnes malades mourraient dans la rue. Dans les campagnes il n'y avait pas assez de docteurs, alors d'infections les gens décédaient de bonne heure. Jamais il n'avait connu de centenaires, soixante ans c'était déjà un exploit quand, de maladies, on n'avait pas. Si tu t'ennuies, tu pourrais peut-être le faire aussi, lui proposa-t-il, poser un diagnostic ne devrait pas être bien compliqué. Un bras en moins ne posait pas de problème pour cette activité, et ça lui permettrait de bouger, de ne pas se sentir inutile. Il but une énième gorgée, boisson bientôt terminée, il demanda à sa vis-à-vis s'il pouvait goûter ce qu'elle était entrain de manger : avec tes doigts si tu veux, ça ne me dérange pas.

    Une façon comme une autre de pouvoir se rapprocher, avec le bout de ses phalanges ou la cuillère ça lui allait. Bras postés sur le bord de la table, il se pencha en avant et ouvrit la bouche pour qu'on y dépose à l'intérieur le consommable. Macaron fruité qui chatouillait agréablement son nez, il était plus salé que sucré mais il fallait bien qu'ils commencent à définir le nouveau lien qui les unirait. Sincère et complice amitié ou bien plus si affinités, on ne savait jamais à l'avance ce que ça donnerait – il fallait prendre les devants et se lancer pour voir vers quoi ça pourrait mener.

    @Meryana-C. Hutton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TODAY, I'LL BE THE BUBBLE TO YOUR TEA.
    @Ji-hun Hwang & @Meryana-C. Hutton
    TW : abandon - notion d'orpheline - maltraitance - humiliation évoquée -
    L
    es amis, la famille. Ç'a toujours été pour Meryana des notions compliquées. Difficiles à comprendre ou encore à pratiquer. Le souci, c’est qu’elle ne sait pas faire autre chose que de s’attacher, sans doute pour compenser. Après tout, elle a été abandonnée, par sa propre mère, son père ayant perdu la vie le jour où elle-même naquit. Du coup, son semblant de famille, a été l’orphelinat. Si l'on ne compte pas les familles d’accueils où elle n’a pas pu rester. Elles se comptent au nombre de deux et dans le premier cas, elle a encore une fois été délaissée. Les parents ayant eu leur propre bébé. Dans la seconde, ce fut plus compliqué, puisque, malgré son jeune âge, elle a été frappée, humilié, malmené. « Quoi ? » Ana est presque piquée par ses mots, car s’il y a bien une chose qu’elle refuse, c’est de ressembler à ses collègues aux urgences. Après tout, ils se moquent d’elle, ont choisi le clan du patron, qui n’a pipé mot, alors qu’il lui a soufflé qu’il l’aimait et qu’il quitterait sa femme pour elle. Bien sûr, elle n’y a pas cru, l’a quitté dès qu’elle a su, mais encore aujourd’hui, elle se trouve brisée par cette relation qu’ils ont vécue. « Non. Nous ne sommes pas semblables. » Elle appuie ses propos avec de nombreux mouvements de tête négatifs, son regard ayant fui le sien, afin qu’il ne sache pas à quel point cela l’atteint. De parler d’eux. « Disons que c’est compliqué. Je n’aime pas trainer avec, surtout pas en dehors de l’hôpital, comme ils aiment le faire. » Car ils prétendent être une famille à laquelle elle ne veut en rien faire partie. Elle a déjà été assez secouée par le passé, elle ne va pas reprendre, là où ils se sont arrêtés. « Je ne vis pas dans le concept, on est uni au boulot, alors on l’est également en dehors. J’ai besoin de respirer. » De retrouver sa propre identité, aussi. Celle de l’écrivaine qui, en jaugeant les personnes alentours, commencent une nouvelle histoire dans son esprit. « Oui. On a besoin d’être focalisé sur ce que l’on fait. Pour bien le faire, justement. » Même si elle n’a pas de souci particulier avec la langue, étant née en Amérique, bien que ses racines soient bien loin de ce grand pays. D’une certaine manière, Meryana ne se connait pas, mais elle n’aime pas songer à cela. « Tu t’en sors, malgré tout ? » Elle l’interroge, se trouvant toujours prête à aider ceux qu’elle apprécie et Jay en fait évidemment partie. « C’est comme être professeur. » Elle souffle dans un sourire, se l’imaginant dans une salle, pour se demander comment il parvient à tenir debout. « C’est pour ce poste que tu as quitté la Luna Caffe ? » L’endroit n’est plus le même sans lui. Cependant, il est inutile de le lui rabâcher, puisqu’il doit déjà le savoir, Jay. « Ta marraine ? » La brune n’est pas certaine de tout suivre, une ride du lion apparaît entre ses sourcils. « Elle fait bien. » Qu’elle souffle, peinée, parce qu’elle ne peut pas aider. « Il y a de bons médecins. Sympas, qui savent réellement pourquoi ils sont devenus ce qu’ils sont. » D’autres n’épousent cette passion que pour l’argent, le titre de doctorat en médecine. « Hm ? » Cette idée ne lui était jamais venue à l’esprit. Pourtant, c'est vrai qu’une fois qu’elle aura cessé les médicaments, de somnoler, elle pourra peut-être aider. « C’est vrai que je pourrais faire ça. » Bien qu’elle risque de devoir malgré tout se servir de sa seule main valide. « Lorsque j’aurai commencé ma rééducation. » Elle prononce davantage pour elle que pour son ami, avant d’afficher un franc sourire, face à cette décision prise. Puis, elle se met à rire à ses mots et répond : « Non. Pas avec les doigts. » Quoiqu ce serait bien plus simple pour elle, il devrait l’admettre. « Essayons avec ma main gauche pour voir, si je suis habile. » Normalement, ça doit être le cas, vu qu’elle est médecin, cela devrait aller de soi. Alors, avec sa cuillère, elle lui fait douter à un morceau de son macaron saveur pistache. « Tu en penses quoi ? » Elle l’interroge, ses billes présentes dans les siennes. « J’adore cette saveur. » Elle continue, pour en prendre un morceau entre ses doigts est le positionner sur sa langue, afin d’en déguster, un morceau, elle aussi. « Hm. » Elle laisse échapper, ravie.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum