Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe suite life. (wolfwood)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -23%
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
    Voir le deal
    77.91 €

    the suite life. (wolfwood)
    Olympia WolfordMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Olympia Wolford
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Londres, l'accent anglais qui trahit les origines tant aimées.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un bel appartement avec vue sur le port (south boston)
    Situation sentimentale : le coeur de pierre qui bat à nouveau. en couple avec Zaian (12/02).
    Études & Métiers : étudiante en dernière année d'histoire de l'Art + arts plastiques. Propriétaire de la W art gallery & studios (south boston).
    Date d'inscription : 31/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : astræa, elle.
    Icon : the suite life. (wolfwood) 9940d9fc56f44adcbc9e950313d0c70ba49a58b1
    Avatar utilisé : blanca soler
    Crédits : @néréide pour l'avatar | @astraea pour le gif du profil + @phasmophobie pour ceux de la signa | @notaboo & @astraea pour les bannières
    Multicomptes : alys (maya k)
    Description un :
    BABY PLEASE BELIEVE ME
    I’LL PUT YOU THROUGH HELL

    the suite life. (wolfwood) 7a82b5bcc2d570767752b53f9276dade1c5102d5 i n f o s ________________
    20.09.1998, London (uk) ϟ adoptée par les Wolford, sixième enfant sur huit, famille aisée +++ (mode + art) santé fragile depuis la naissance, souffre d'un déficit immunitaire + de problèmes pulmonaires arrivée à Harvard en septembre 2017, double majeur histoire de l'art + arts plastiques (septième et dernière année)
    Description deux :
    memories :

    Warning : adoption, drogue, maladies et problèmes de santé, noyade et aquaphobie.
    RPS : 212
    Messages : 19928
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156575-olympia-wolford-blanca-soler
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162436-olympia-repertoire-rps#7576387
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160252-olympia-wolford-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165907-meetsachussets-olympia
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Avr - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the suite life. (wolfwood) 2600 28 avril 2023
    the suite life. (wolfwood) 1f46b @Kayden Atwood
    tw : consommation de drogue

    Allongée sur le lit king size de la suite que t'as réservé pour le week-end, tu observes le plafond. Tu ignores ton smartphone qui vibre à côté de toi, avertissement qu'un énième message vient d'arriver. Tu ne les lis pas, tu répondras plus tard, peut-être. Le but de ce week-end est de souffler, oublier le chaos qui rythme ta vie depuis des semaines et que tu ne supporte plus. Oublier l'effondrement du td garden, le séjour à l'hôpital, ton bras immobilisé et les blessures de tes proches. Oublier qu'il faut que tu veilles sur ta famille durant l'absence de Joakim. Oublier qu'il faut également veiller sur Anastasia qui enchaîne les conneries et les accidents. Oublier aussi que tu commences un nouveau boulot lundi, en pleine période de révisions pour les examens de fin d'année. Et surtout, oublier la relation désastreuse avec ton meilleur ami. C'est sûrement ça qui te rend aussi mal, avec l'absence de sommeil à cause des innombrables cauchemars qui hantent tes nuits. Tu te lèves et rejoins la canapé en velours à l'autre bout de l'immense chambre du palace, sur la table basse un sachet de pilules blanches qui vont te permettre de décompresser totalement. T'en avales une avant que quelqu'un frappe à la porte. T'ajustes la chemise en soie de ton pyjama, puis le short assorti, avant d'aller ouvrir. C'est le repas que t'as commandé au room service, apporté par le serveur que t'as exigé. Entre. Tu le laisse entrer et désigne la table pour qu'il y dépose le burger gourmet, l'assiette de frites et la salade de fruits. Tu n'en mangeras probablement pas la moitié. Tu te laisses à nouveau tomber dans le canapé et t'observes l'employé du luxueux hôtel. Tu as bientôt terminé ton service ou tu as encore des tas de clients pénibles à servir ? Toi t'es beaucoup plus amusante que les autres. En tout cas c'est ce que les effets de la drogue ingérée commencent déjà à te faire ressentir.


    A PRINCESS DOES NOT CRY

    the suite life. (wolfwood) PikeDT0k_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Avr - 10:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    the suite life

    may 2023 ☾ palace hôtel



    Ce soir c'était le feu au restaurant du palace, avec les collègues, nous courrions dans tous les sens pour satisfaire les clients, surtout moi vu que j'étais sur la select après mon plan toxico qui a dû me faire arrêter le taff pendant trois mois pour que je me remettes. J'avais repris depuis quelques jours, ils m'avaient donner une autre chance vu que je travaillais pour eux depuis une dizaine d'années. Du coup, j'essayais de ne pas faire de vague en étant à l'heure et en essayant de satisfaire les clients. D'ailleurs, mon manager me fait signe qu'une des clientes tient à ce que ça soit moi qui lui mène son repas jusqu'à sa suite. Evidemment que je me fais charrier avec le "tu as une touche kayden profites en" ce qui me fait lever les yeux au ciel. J'attrape donc le chariot pour emprunter l'ascenseur jusqu'à l'étage de la cliente. J'étais épuisé ce soir, il me tardait de venir. J'arrivais devant la suite de la cliente, je toque et c'est. "Olympia ?" Je rentre à l'intérieur pour déposer tout ce qu'elle a demander sur la table de sa suite, prêt à repartir terminer mon service, mais celle-ci, assez euphorique et très sexy dans son pyjama de soie m'adresse quelques mots, je me tourne donc vers elle après avoir regarder ma montre. "J'ai terminé dans 5 minutes donc c'est tout comme, pourquoi ?" J'avais rencontrer la jeune femme, il n'y a pas si longtemps, nous avions sympathiser et je l'appréciais beaucoup, nous avions passer une bonne soirée au centre bien être du palace. Mon regard est attirer par un sachet de pilules, je fronce les sourcils et l'attrape. "Olympia c'est quoi ça ? Me dit pas que..." Les mots me manquer, je ne voulais pas croire qu'elle était addict elle aussi et pourtant, tout ça me rappelle tout par quoi je suis passer, même si moi, c'était la cocaïne que je prenais en quantité astronomique avec de l'alcool. "Tu en a pris ?" Evidemment que pour un addict qui est clean depuis très peu, c'était tentant de replonger, mais je faisais preuve d'un mental surhumain pour ne pas en prendre moi aussi et planer. Mais s'il y aurait eu de la coke à porter de mains, pas sûr que j'aurais réussi à résister et je ne vois pas d'alcool non plus, je suis donc sauver, enfin pour le moment.
    code by endlesslove
    Olympia WolfordMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Olympia Wolford
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Londres, l'accent anglais qui trahit les origines tant aimées.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un bel appartement avec vue sur le port (south boston)
    Situation sentimentale : le coeur de pierre qui bat à nouveau. en couple avec Zaian (12/02).
    Études & Métiers : étudiante en dernière année d'histoire de l'Art + arts plastiques. Propriétaire de la W art gallery & studios (south boston).
    Date d'inscription : 31/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : astræa, elle.
    Icon : the suite life. (wolfwood) 9940d9fc56f44adcbc9e950313d0c70ba49a58b1
    Avatar utilisé : blanca soler
    Crédits : @néréide pour l'avatar | @astraea pour le gif du profil + @phasmophobie pour ceux de la signa | @notaboo & @astraea pour les bannières
    Multicomptes : alys (maya k)
    Description un :
    BABY PLEASE BELIEVE ME
    I’LL PUT YOU THROUGH HELL

    the suite life. (wolfwood) 7a82b5bcc2d570767752b53f9276dade1c5102d5 i n f o s ________________
    20.09.1998, London (uk) ϟ adoptée par les Wolford, sixième enfant sur huit, famille aisée +++ (mode + art) santé fragile depuis la naissance, souffre d'un déficit immunitaire + de problèmes pulmonaires arrivée à Harvard en septembre 2017, double majeur histoire de l'art + arts plastiques (septième et dernière année)
    Description deux :
    memories :

    Warning : adoption, drogue, maladies et problèmes de santé, noyade et aquaphobie.
    RPS : 212
    Messages : 19928
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156575-olympia-wolford-blanca-soler
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162436-olympia-repertoire-rps#7576387
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160252-olympia-wolford-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165907-meetsachussets-olympia
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Avr - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the suite life. (wolfwood) 2600 28 avril 2023
    the suite life. (wolfwood) 1f46b @Kayden Atwood
    tw : consommation de drogue

    Tu avais prévu de passer la soirée seule afin de profiter de cette pause on ne peut plus nécessaire. À défaut de pouvoir fuir à Londres, deux nuits dans l'un des hôtels les plus luxueux de Boston devraient pouvoir te permettre de décompresser un peu, en espérant qu'une énième catastrophe ne compromette pas tes plans. Tu mentirais cependant si tu disais que croiser Kayden n'était pas dans tes plans. Vous aviez passé une agréable soirée ensemble la dernière fois, et peut-être que ça te ferait du bien de le revoir. Alors c'est lui que tu as réclamé lorsque tu as commandé ton repas. Et comme le client est roi, c'est lui qui frappe à ta porte moins de vingt minutes plus tard. Tu le laisses entrer, l'esprit déjà trop embrumé pour te rendre compte que ce n'est peut-être pas une si bonne idée vu ton état actuel. Et tu retournes t'installer confortablement dans le canapé avant d'entamer la conversation. Personne ne dira rien si tu disparais cinq minutes en avance alors. De toute façon vu l'argent que tu vas dépenser ici, personne n'osera rien dire. Tu le vois poser son regard sur le sachet posé sur la table basse, et tu n'as pas le temps de réagir qu'il le saisit déjà. Ta mâchoire se contracte et tu te lèves pour venir lui faire face. Quoi ? Que je suis le cliché de la  fille à papa qui consomme pour oublier ses problèmes insignifiants aux yeux du monde ? Désolée mais si. Tu tends la main pour lui arracher le petit paquet de la main sans le quitter des yeux. ça vaaa j'en ai pris une seule, c'est pas la mort. Regarde elles sont toutes petites. C'est juste pour rendre la soirée plus agréable. Et pour oublier tout le reste, mais ça tu te retiens de le dire. D'ailleurs maintenant que t'es là et que t'as presque terminé ton service, on devrait s'amuser un peu parce que là t'es trop sérieux.


    A PRINCESS DOES NOT CRY

    the suite life. (wolfwood) PikeDT0k_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mai - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    the suite life

    may 2023 ☾ palace hôtel



    Si j'appréciais mon job au palace, m'entendant avec toute l'équipe, c'était encore plus agréable lorsque je rencontrais des personnes que j'appréciais comme Olympia que je surprenais dans cette suite alors que j'apportais son repas que je posais sur la table. Mon service se terminer dans cinq minutes, vérifiant ma montre à sa question, mais après mes déboires de l'époque, j'essayais d'être le plus sérieux possible, car j'avais besoin de ce job pour vivre et donc, je ne pouvais pas me permettre de déconner encore une fois. "Sûrement pas, mais j'essaie de faire bonne figure, mais si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à demander." J'allais repartir, mais mes yeux se poser directement sur le petit sachet contenant des pilules. Ce que je craignais le pire se produisit lorsqu'elle se posta devant moi et qu'elle m'avoua qu'elle en prenait pour aller mieux. "C'est toi qui le dit, pas moi." Elle m'arrache le sachet des mains, un long soupire sort de ma bouche en l'écoutant et en ne la quittant pas des yeux. "Ouais, mais ça commence par une, puis par deux et ensuite ça va très vite. Crois moi, je suis passer par là et tu ne souhaite pas continuer Pia. C'est dangereux, ces merdes que tu prends peuvent te tuer !" J'avais beaucoup trop de mauvais souvenirs liés à la drogue, je m'en étais sorti avec beaucoup de mal, j'allais à des réunions et je voyais une thérapeute justement pour ne pas replonger, mais je ne donnais pas cher de ma peau si Pia continuer à m'agiter ça sous le nez. J'étais cocaïnomane certes, mais la moindre drogue dans mon sang me ferait ensuite acheter cette poudre blanche, alors il fallait que je fuis très vite, mais d'un côté, je ne pouvais pas la laisser. J'allais donc être très fort mentalement, pour elle. "Même pas en rêve que je prenne tes merdes Pia." La nuit allait être longue je pense, j'étais éclater, mais elle était plus importante et donc si je devais me taper une nuit blanche pour m'assurer qu'elle aille bien, je le ferai.
    code by endlesslove
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum