Page 2 sur 2 •
1, 2

Angèle RoyFire Starter

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Boston
Quartier.s d'habitation & Colocation : Harbor Area au dessus de mon garage en coloc avec Abril et Sam
Situation sentimentale : Fiancée à son SexyShark
Études & Métiers : Mécano et propriétaire de son garage
Pseudo & pronom IRL : Fish elle
Icon : 

Crédits : Joemaw
Multicomptes : Zola
Description un :

MY PORTRAIT
Infos ☽ Elle a un grand frère, Cian.☽ Travaille dans le garage de son père. Elle est maintenant co-gérante et co-propriétaire avec son frère.☽ Cours illégalement sous le nom de Devious, course de rue, avec une Dodge challenger Demon, qui vient d'être réparée après un accident. ( elle ne court plus actuellement). ☽ Elle a un furet, Nuts, qu'elle a trouvé dans la rue, petit, et qui la quitte rarement.☽ Elle fume parfois en soirée.☽ Elle ne boit jamais plus de deux verres, elle a besoin de garder le contrôle, sauf au défi de la saint-Valentin...☽ Elle n'avait jamais eu de relation amoureuse, elle avait bien trop peur de souffrir mais encore plus de faire souffrir. Le prix a payer est si cher, mais un homme a tout chamboulé, elle est désormais en couple avec Jeremy☽ Elle ne sait pas nager, mais elle apprends avec son coach particulier ;) .☽ Elle a des secrets, enfin un gros...
Son caractère Joyeuse, Têtue, Aimante, Compétitrice, Naive, Obstinée, Rebelle, Sportive, Aventurière, Casse cou, Tactile, même si elle a du mal à ce qu'on la touche, elle aime toucher. Curieuse, Bavarde.

NOTHING'S LIKE FAMILY
Quatre personnes, ils étaient comme les quatre points cardinaux, mais il ne reste plus que son grand frère : Cian. Orphelins...Sa mère(en juin 2014) et son père (février 2022) sont décédés.
Elle ne connaît ni les membres de sa famille maternelle, même si elle sait qu'elle a une tante, qui voyage beaucoup, ni sa famille du côté paternel...

HEART FULL OF LOVE
Past Elle n'a jamais eu de relation sérieuses. Ni longues, ni courtes. Juste un flirt au lycée. Pour elle, on tombe amoureux d'une âme pas d'un corps. Mais elle a beau tenter de s'éloigner de cette idée que l'attachement n'est qu'une chose qui mène à la douleur, que vivre une histoire apporte trop de souffrance, elle n'arrive pas à penser autrement, pour elle le prix de l'amour est trop grand à payer...
Present Jeremy. Son nageur préféré, azurs envoutantes, et un ami sur qui elle peut compter. Ce lien est fort, c'est un pilier pour elle. Peut être plus, elle ne s'en rends pas compte mais son coeur bat plus vite quand il n'est pas loin. Depuis peu elle est en couple avec son Sexy-Shark.. Amitié qui a caché plus que ça, ils ont fini par s'embrasser et depuis le sourire ne quitte pas leurs lèvres. Elle est accro à lui, dingue de lui... Mais la peur reste un peu au fond, cachée...

FRIENDS MUST BE TRUSTED
Besties Abril Baiser échangé, amitié si rapide et parfaite, ce lien unique qu'elle chérit et qu'elle ne veut pas détruire. Coloc depuis mi avril !
(m= la place reste à prendre)
Friends
Iwan Petit jeu tentation, amitié. Et petit coup de coeur de la blonde.
Marcus Rencontre sur meetsa, et une soirée au skate park, flirt.
Aisling cliente du garage, petite amie d'Abril, amie avec qui elle plaisante bien, et qui peut compter sur elle, mais si elle fait du mal à Abril attention !
Fuck you William.. Même si il y a un truc qui l'intrigue chez lui ...

MY PORTRAIT
![]() | Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. | ![]() |
Infos ☽ Elle a un grand frère, Cian.☽ Travaille dans le garage de son père. Elle est maintenant co-gérante et co-propriétaire avec son frère.☽ Cours illégalement sous le nom de Devious, course de rue, avec une Dodge challenger Demon, qui vient d'être réparée après un accident. ( elle ne court plus actuellement). ☽ Elle a un furet, Nuts, qu'elle a trouvé dans la rue, petit, et qui la quitte rarement.☽ Elle fume parfois en soirée.☽ Elle ne boit jamais plus de deux verres, elle a besoin de garder le contrôle, sauf au défi de la saint-Valentin...☽ Elle n'avait jamais eu de relation amoureuse, elle avait bien trop peur de souffrir mais encore plus de faire souffrir. Le prix a payer est si cher, mais un homme a tout chamboulé, elle est désormais en couple avec Jeremy☽ Elle ne sait pas nager, mais elle apprends avec son coach particulier ;) .☽ Elle a des secrets, enfin un gros...
Son caractère Joyeuse, Têtue, Aimante, Compétitrice, Naive, Obstinée, Rebelle, Sportive, Aventurière, Casse cou, Tactile, même si elle a du mal à ce qu'on la touche, elle aime toucher. Curieuse, Bavarde.

NOTHING'S LIKE FAMILY
![]() | Dans la peine ou la joie, rien sur terre ne nous vaincra... | ![]() |
Elle ne connaît ni les membres de sa famille maternelle, même si elle sait qu'elle a une tante, qui voyage beaucoup, ni sa famille du côté paternel...

HEART FULL OF LOVE
![]() | Rien ne se ressemble, rien n'est plus pareil. Mais comment savoir, la peur envolée que l'on s'est trompé... | ![]() |
Past Elle n'a jamais eu de relation sérieuses. Ni longues, ni courtes. Juste un flirt au lycée. Pour elle, on tombe amoureux d'une âme pas d'un corps. Mais elle a beau tenter de s'éloigner de cette idée que l'attachement n'est qu'une chose qui mène à la douleur, que vivre une histoire apporte trop de souffrance, elle n'arrive pas à penser autrement, pour elle le prix de l'amour est trop grand à payer...
Present Jeremy. Son nageur préféré, azurs envoutantes, et un ami sur qui elle peut compter. Ce lien est fort, c'est un pilier pour elle. Peut être plus, elle ne s'en rends pas compte mais son coeur bat plus vite quand il n'est pas loin. Depuis peu elle est en couple avec son Sexy-Shark.. Amitié qui a caché plus que ça, ils ont fini par s'embrasser et depuis le sourire ne quitte pas leurs lèvres. Elle est accro à lui, dingue de lui... Mais la peur reste un peu au fond, cachée...

FRIENDS MUST BE TRUSTED
![]() | Si t'as des soucis, j'ai les mêmes aussi. Mais je ferais n'importe quoi pour toi... | ![]() |
Besties Abril Baiser échangé, amitié si rapide et parfaite, ce lien unique qu'elle chérit et qu'elle ne veut pas détruire. Coloc depuis mi avril !
(m= la place reste à prendre)
Friends
Iwan Petit jeu tentation, amitié. Et petit coup de coeur de la blonde.
Marcus Rencontre sur meetsa, et une soirée au skate park, flirt.
Aisling cliente du garage, petite amie d'Abril, amie avec qui elle plaisante bien, et qui peut compter sur elle, mais si elle fait du mal à Abril attention !
Fuck you William.. Même si il y a un truc qui l'intrigue chez lui ...

Description deux :

Warning : WARNING // concernant (Angèle) dettes, orpheline, gang, suicide paternel, maladie de sa mère (cancer)
RPS : 87
Lien du postSam 22 Juil 2023 - 14:03
« Tu vas la revoir? » Evidemment, si elle était cool, sympa, et en plus qu’elles arrivaient à faire des choses … Sexy ensemble, il n’y avait pas de raison que le contraire arrive. Et puis si son sourire était dessiné comme là sur son visage, alors je donnais totalement mon aval pour que ma meilleure amie puisse la revoir et profiter avec sa belle, je pourrais même les laisser un peu seule et tranquille ici, partant à l’appart de Jeremy.
Mais le sujet Zola arriva un peu trop vite. Première relation si intense de la belle qui l’avait tellement marqué… J’avais envie d’arracher le coeur de cette nana et le donner à Abril qu’elle l’écrase pour qu’elle voit la douleur que ma meilleure amie ressentait. Je ne voulais pas qu’on lui fasse du mal comme ça. C’était ignoble et pourtant… Elle était enceinte d’un autre. « Bradley… » Je grimace. « Tu en sais plus sur lui? Tu crois qu’on pourrait monter un plan pour .. le retirer de l’équation? »
Je tente de détendre l’atmosphère , j’étais pas très douée, mais si mon amie pouvait sourire un peu. Je m’approche et prends la main d’Abril dans la mienne. « Si c’est ton âme soeur alors peu importe les épreuves et les vies, vous vous retrouverez… Ma mère disait ça… Elle était dingue de mon père, et ..Elle lui a toujours dit qu’ils se retrouveraient peu importe les épreuves et les vies, qu’ils sauraient que c’est eux dans n’importe quel regard.. » Et c’était pour ça, qu’il n’a pas pu vivre trop longtemps sans elle… Et c’était aussi pour ça que l’amour me terrorisait. Maman était une perle, une douceur , un ange, et surtout elle avait des phrases comme ça, qui semblaient tordus et trop belles pour être vrai, mais dans son regard, comme dans le mien, tout pouvait d'un coup devenir si réel... "Je te promets que tu arriveras à ne plus souffrir, mais... Tu dois suivre ton coeur."
@Abril Ojeda <3

Qu'est-ce que j'irais faire au paradis.
Quand tu t'endors près de moi ?
Qu'ils le donne à d'autres.
Le paradis. Je n'en voudrais pas
Quand tu t'endors près de moi ?
Qu'ils le donne à d'autres.
Le paradis. Je n'en voudrais pas
Abril OjedaÉlève de l'université Harvard

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Ushuaïa en Argentine, mais je vis aux Etats-Unis depuis mes 12 ans
Quartier.s d'habitation & Colocation : Harbor area en colocation avec Angèle et Zora
Situation sentimentale : le coeur tourné vers la fin de l'alphabet, elle est cependant officiellement redevenue célibataire
Études & Métiers : étudiante en mathématiques
Pseudo & pronom IRL : Betelgeuse (elle)
Icon : 

Crédits : Google
Multicomptes : Joyce Millett
Description un : 

Warning : WARNING // concernant (Abril) suicide, deuil
RPS : 124
Lien du postSam 9 Sep 2023 - 13:33
Elle a les yeux encore plein d’étoiles de cette soirée avec Silver qui l’a emmenée à la hauteur d’un septième ciel qu’elle n’aurait même pas pu imaginer. Le genre d’expérience qu’on ne vivait pas tous les quatre matins – en tout cas pas elle – et qui l’avait complètement retournée. Pour autant, était-elle prête à se livrer à ce monde de luxure si intimidant ? Elle n’en était pas certaine. En revanche, pour ce qui était de revoir la belle…
– J’aimerais bien, si j’en ai l’occasion…
Un sourire flotte sur ses lèvres avant de s’évanouir au souvenir de Zola et de la terrible nouvelle qui a entaché leur relation. Un enfant… c’était beaucoup à assumer. Et au-delà de ça, surtout, il y avait cette relation avec Bradley, qui prenait tellement de place et des accents d’exclusivité qui lui faisait froncer le nez. Des accents annonciateurs d’une souffrance qu’elle n’avait pas envie de revivre – mais se l’imposait-elle pas à elle-même en refusant de la voir depuis cette histoire de grossesse ?
– Zora m’avait tiré les cartes, elle avait dit qu’il y avait une autre présence féminine très proche de lui, mais… j’en sais pas plus. Et je crois pas qu’il soit très sain de vouloir l’éloigner alors qu’elle porte son enfant.
Un soupir s’agglutine à ses lèvres, oui, c’est douloureux. Parce que Zola représentait beaucoup dans sa vie. Son âme sœur ? Pour elle qui ne croyait plus en l’amour unique, c’était délicat ; mais une de ses âmes sœurs en tout cas. Probablement celle qui l’avait fait le plus vibrer.
– Ce n’est pas tant le fait qu’elle ait un bébé, même si moi je ne souhaite pas d’enfant, ça ne me dérange pas d’imaginer fréquenter quelqu’un qui en a, mais… j’ai peur que ça donne un tournant décisif à sa relation avec Bradley.
Se ranger dans toutes ces relations bien établies, les carcans de la société. S’éloigner d’elle, surtout… Alors elle avait préféré prendre la poudre d’escampette en premier, pour espérer ne pas souffrir cette fois. C’était raté…
– Assez parlé de moi ! relance-t-elle la conversation, forçant un ton plus enjoué qu’elle ne l’est vraiment. Comment ça se passe toi avec Jérémy ?
– J’aimerais bien, si j’en ai l’occasion…
Un sourire flotte sur ses lèvres avant de s’évanouir au souvenir de Zola et de la terrible nouvelle qui a entaché leur relation. Un enfant… c’était beaucoup à assumer. Et au-delà de ça, surtout, il y avait cette relation avec Bradley, qui prenait tellement de place et des accents d’exclusivité qui lui faisait froncer le nez. Des accents annonciateurs d’une souffrance qu’elle n’avait pas envie de revivre – mais se l’imposait-elle pas à elle-même en refusant de la voir depuis cette histoire de grossesse ?
– Zora m’avait tiré les cartes, elle avait dit qu’il y avait une autre présence féminine très proche de lui, mais… j’en sais pas plus. Et je crois pas qu’il soit très sain de vouloir l’éloigner alors qu’elle porte son enfant.
Un soupir s’agglutine à ses lèvres, oui, c’est douloureux. Parce que Zola représentait beaucoup dans sa vie. Son âme sœur ? Pour elle qui ne croyait plus en l’amour unique, c’était délicat ; mais une de ses âmes sœurs en tout cas. Probablement celle qui l’avait fait le plus vibrer.
– Ce n’est pas tant le fait qu’elle ait un bébé, même si moi je ne souhaite pas d’enfant, ça ne me dérange pas d’imaginer fréquenter quelqu’un qui en a, mais… j’ai peur que ça donne un tournant décisif à sa relation avec Bradley.
Se ranger dans toutes ces relations bien établies, les carcans de la société. S’éloigner d’elle, surtout… Alors elle avait préféré prendre la poudre d’escampette en premier, pour espérer ne pas souffrir cette fois. C’était raté…
– Assez parlé de moi ! relance-t-elle la conversation, forçant un ton plus enjoué qu’elle ne l’est vraiment. Comment ça se passe toi avec Jérémy ?

Tell me love is endless, don't be so pretentious

Page 2 sur 2 •
1, 2