Page 1 sur 2 • 1, 2 

Adrian GoldbergADMINISTRATION & AWARD Membre de la Dudley House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Boston, né ici et ayant vécu la plupart de ma vie ici.
Quartier.s d'habitation & Colocation : proximité du centre, en coloc avec marco.
Situation sentimentale : effrayé et amoureux, loin de l’ancien moi avec l’égo et le coeur en miettes, le pantalon baissé comme seule preuve d’affection. maintenant, ce sont les putains d’étoiles dans les yeux, les foutus papillons dans le coeur, la terreur de le perdre et de me perdre aussi depuis que niels m’a fait sien.
Études & Métiers : étudiant en cinéma, photographe évènementiel et dealeur en dehors
Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : 

Crédits : GOLD ANTHEM (avatar), nehemis (signature), gold anthem (icon gif), salvìa (profil).
Multicomptes : Eben Wolford (Moritz Hau), Tobias Shipley (Noah Beck) & Oscar Calloway (Jack Gilinsky).
Description un :

Le diable aux ailes d'ange est une bonne manière de le décrire. Adrian est né et a grandi ici, auprès de sa soeur Hera et son frère Noah avec qui il forme des triplets. Enfant de deux mères tentant de joindre les deux bouts, il s'est montré débrouillard très tôt afin de construire un avenir plus glorieux à ses yeux. Il rencontre sa première vraie relation, avec un homme, où l'agressivité est autant de mise que la passion. Avec un amour du cinéma, il étudie un an après le lycée pour rentrer à Harvard mais une belle proposition et un quiproquo avec son copain de l'époque font de lui un célibataire en route vers Los Angeles. Il y passe plusieurs années au cours desquelles il se fait dealeur avec une riche clientèle, gagne en confiance auprès de certains patrons avant que la situation ne dégénère et ne l'amène à retourner cet été 2021 à Boston, direction Harvard. Il est évident que Adrian plaît avec son sourire à toute épreuve malgré une impulsivité saisissante quand elle débarque, mais cela ne l'empêche pas d'être un excellent charmeur en forte popularité. Il assume pleinement sa bisexualité, et il s'en sert en soirée pour vendre ses substances illicites.
Description deux :

Description trois :
d a t e s / irl
« décès de sa jeune soeur le 10/12/2013.
« rupture avec son ex et départ pour l.a. le 13/08/2016.
« retour à boston et début à harvard le 01/08/2021.
« décès de sa jeune soeur le 10/12/2013.
« rupture avec son ex et départ pour l.a. le 13/08/2016.
« retour à boston et début à harvard le 01/08/2021.
Warning : (mentionnées) ;; manipulation émotionnelle, agression sexuelle, abus de pouvoir et leucémie mortelle.
(joués) ;; deal de drogues, consommation de drogues, relations toxiques et sexualité exacerbée.
(joués) ;; deal de drogues, consommation de drogues, relations toxiques et sexualité exacerbée.
RPS : 91
Lien du postMar 25 Avr - 22:15
FIANCE-AY-AY-AY
ALCOOL, VULGARITÉ.
SAMEDI 29 AVRIL 2023.
APPARTEMENT DE ADRIAN & NIELS.
PAR ORDRE ALPHABÉTIQUE : @ADRIAN GOLDBERG, @EMMA GOLDBERG, @HALEY STRYDER, @JACKSON BRENNAN-JOBS, @KOSMO CESARINI, @LAIA DUQUE, @LÉONIE BURGESS, @NIELS ROSENHOFF, @NOÉLIE FAULKANS, @RAFAEL JUÀREZ, @RIVER LOCKHART, @SCOTT GUERIN & @TAYDEN ARNAULT.
SAMEDI 29 AVRIL 2023.
PAR ORDRE ALPHABÉTIQUE : @ADRIAN GOLDBERG, @EMMA GOLDBERG, @HALEY STRYDER, @JACKSON BRENNAN-JOBS, @KOSMO CESARINI, @LAIA DUQUE, @LÉONIE BURGESS, @NIELS ROSENHOFF, @NOÉLIE FAULKANS, @RAFAEL JUÀREZ, @RIVER LOCKHART, @SCOTT GUERIN & @TAYDEN ARNAULT.
Aucun stress vis à vis de s'afficher devant les autres après pareille annonce n'embrouillait mon esprit mais un léger doute m'assaillait de célébrer mon amour devant Jackson et Laia. En moi germait la certitude que tout allait bien se passer mais ceci démarrait la première soirée des grosses retrouvailles, leur première soirée ensemble en tant que célibataires. ❝ Les premiers arrivent ❞ gueule-je à Niels qui prend son temps tout doucement pour se préparer. Pour le coup, j'étais calme, loin de mettre une quelconque pression sur ce neuneu qui fait battre mon coeur. C'est aussi sa soirée, c'est également son kiffe - quand bien même l'idée d'une soirée pour célébrer l'occasion lui était futile. Cheveux arrangés, petite tenue entre classe et décontracté mais juste assez edgy pour titiller le regard de mon amant. ❝ Ah bah tiens... ❞ La sonnette retentit. Je m'approche de l'écran près de ma porte, appuie sur un bouton pour ouvrir aux premiers arrivants. ❝ Cinquième étage, porte avec un tapis kitsch devant ❞ déclare-je sans la moindre hésitation avant de faire face à la porte.

![]() | Now listen to me baby before I love and leave you, they call me heart breaker, i don't wanna deceive you. If you fall for me, i'm not easy to please, i might tear you apart. Told you from the start, i'm only gonna BREAK YOUR HEART - ” |
Noélie FaulkansADMINISTRATION Fire Starter

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : on ne sait pas vraiment
Quartier.s d'habitation & Colocation : Anciennement colocataire de Romy & Reese. Désormais avec Benjamin, Toni, Antoine, Izan.
Situation sentimentale : Seule
Études & Métiers : Serveuse et danseuse au Nirvana
Pseudo & pronom IRL : Marion
Icon : 

Crédits : Notaboo (avatar)
Multicomptes : Jillyane Reuben & Braden Featherington & Max Juàrez
Description un :
◜ stay wild, moon child ◞
‧⁺˚*・༓☾ ☼ ☽༓・*˚⁺‧
◜ they're a part of me ◞
♡♡♡

◜ stay wild, moon child ◞
‧⁺˚*・༓☾ ☼ ☽༓・*˚⁺‧
past :01.Elle a grandi baladée entre les foyers et les familles d'accueil. Très rapidement elle fut lucide et comprit que personne ne l'adopterait. 02. c'était une petite fille renfermée, qui ne parlait pas beaucoup et un peu -beaucoup- dans son monde. 03.Noélie a souvent dit qu'elle se fichait de connaître ses origines et d'où elle venait, en réalité elle a juste peur que ça ne soit pire que tout ce qu'elle a vécue. 04Ne connait pas l'amour, sous aucune forme. Sa première relations physique fut avec un de ses pére adoptif. <w>05.</w>Ne fais absolument pas confiance en l'humain, encore moins aux hommes. 06. Noelie a connue que très peu de famille chez qui elle se sentait bien, la dernière la particulièrement marqué de façon positive cette fois. Elle aurait certainement pu être adoptée, mais se voyait déjà trop vieille pour les encombrer d'avantage. 07. Sortie du système fut une de ses plus grosse erreur, elle fait une rencontre toxique et ce garçon qui l'entraine dans sa chute la force à se prostituer, puis la frappe. 08. suite à son séjour à l'hôpital, elle a dû subir de la chirurgie réparatrice, son visage a donc était légèrement modifié. Il lui avait cassé la clavicule, le nez, la mâchoire et sa hanche gauche.09.Comme elle ne sait pas comment s'en sortir et qu'elle ne connait que ça, elle continue à vendre son corps et ses services pour se reconstruire financièrement.10. Grace à l'argent de ses clients, elle a pu beaucoup voyager. Noé a d'ailleurs adorait Bali et Tokyo ainsi que l'Italie et l'Australie. 11. son cerveau est comme déconnecté, elle ne ressent rien lors de ses relations sexuelles et cherche justement à les multiplier pour retrouver des sensations. 12. Noélie a déjà pris la pilule du lendemain, elle a même envisagé de se faire opérer pour enlever ses ovaires. Néanmoins, elle hésite encore une partie au fond d'elle espère peut-être créer sa propre famille un jour ou l'autre. 13. elle ne se vend plus depuis deux ans, elle a trouvé un job de serveuse au Lux et en est très heureuse.14. Elle se passionne pour la photographie, autant devant que derrière l'appareil.
present :- A avorté au mois d'avril. -uc - uc
Froide, distante, indépendante, caractériel, matérialiste, profiteuse, débrouillarde, séductrice, fêtarde, honnête, persévérante, maligne, tendance à favoriser les relations non exclusive et toxique.
present :- A avorté au mois d'avril. -uc - uc
Froide, distante, indépendante, caractériel, matérialiste, profiteuse, débrouillarde, séductrice, fêtarde, honnête, persévérante, maligne, tendance à favoriser les relations non exclusive et toxique.
◜ présentation « liens ◞

◜ they're a part of me ◞
♡♡♡
F A M I L Y B U S I N E S S[/size]
ANJA - (( soeur adoptive. )) ; PSEUDO - (( description du lien en une phrase ici. )) ; PSEUDO - (( description du lien en une phrase ici. )) ; PSEUDO - (( description du lien en une phrase ici. )) ; PSEUDO - (( description du lien en une phrase ici. )) ;
F R I E N D S H I P N E V E R E N D
[size=8]LA TEAM (diego, cécily, jax & roxy) - ((complice d'un accident. )) ; ROMY]/b] - (( amie et ex coloc. )) ;
[b]L O V E I S Q U A L I T Y
[size=9]DIEGO - (( amis, ancien sexfriends )) ; DARIO - (( sexfriends, passion de la photo. )) ; CAMILLE - (( exutoire sexuelle, celui vers qui elle se tourne dans ses phases d'ombres )) ; RYAN - (( adrénaline, plan cul )) ; ALESSIO - (( ex, relation non exclusive et toquixe )) PERSEPHONE - (( amie, relation sexuelle à l'occasion )) ;
O T H E R S I D E
[size=9]BENJAMIN - (( échange de lettres, ne se sont jamais vus. )) ; ARTHUR - (( rencontre meetsa. )) ; ROSE - (( ancienne amie, ex en commun )) ; UGO - (( coup d'un soir, l'avait mise enceinte )) ;
Warning : prostitution, foyer et famille d'accueil, maltraitance, viol, violence conjugale
RPS : 62
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas
Lien du postMar 25 Avr - 22:54
T'as reçu l'invitation, il y a quelques jours de la part de @Niels Rosenhoff pour passer une soirée chez lui et @Adrian Goldberg, afin de célébrer entre amis, leur fiançailles. S'il a une place particulière dans ta vie depuis quelques années étant surement l'un de tes seuls véritable amis. Etant de ceux qui n'ont jamais eu de mauvaises attentions sur toi, de ceux qui ne font que d'aimer d'une amitié sincère, te voyant comme tu es réellement ; tu t'es tout de même montrée septique à l'idée de te retrouver parmi une foule de monde dans ton état actuel. Refuser une soirée n'est absolument pas dans tes habitudes, mais tu as perdu de ta joie de vivre, de ton sourire depuis que ce putain de stade s'est écroulé sur ta gueule. qu'est ce que tu pourrais bien faire, ta minerve en plastique dur autour du cou, alors que le moindres de tes mouvements doit être réfléchis et anticiper pas loin de cinq minutes à l'avance ? Pourtant, la discussion avec Théa as fait son bout de chemin dans ta tête, tu ne peux pas et ne dois pas continuer à te priver de ce genre de moment de vie. Tu ne dois pas repousser tout ceux qui ont des choses à t'offrir, même an amitié. Tu ne peux plus te cacher et reprocher au monde de ne pas savoir t'aimer, quand toi même tu n'aimes personne. T'as des choses à régler Noélie et les moments de solitude t'en beaucoup aidé à faire un point point dans ta vie. T'as contacté @Kosmo Cesarini, que tu sais être invité privilégier de ce soir, pour te conduire jusqu'à l'appartement des garçons. " - te fous pas de ma gueule" que tu dis, en montant péniblement dans la voiture de ton frère littéralement mort de rire sur le siège conducteur de te voir avec ce truc plus qu'encombrant autour de ta nuque. Tu souris néanmoins, loin 'être vexée par ce moment de complicité. Presque heureuse que les choses finissent par s'arranger avec celui qui partage ton sang. Route qui se passe dans un silence moins hostille que tu ne le pensais, vous voilà donc arriver devant l'immeuble des garçons. "- à toi l'honneur" que tu lui dis, te cachant derrière ses larges épaules en attendant qu'un des deux vous ouvre la porte. Autant garder l'effet de surprise le plus longtemps possible, après tout tu ne doutes pas que ton apparences risqu'en faire rire plus d'un ce soir et qu'on se le dise, tu préfères ça plutôt que de lire la pitié dans leurs yeux.

NO&LIE

Kosmo SiegelMembre de la Dudley House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Philadelphie, déménagé à Boston à mes dix ans .
Quartier.s d'habitation & Colocation : Il crèche chez Astra
Situation sentimentale : De nouveau célibataire
Études & Métiers : étudiant en médecine option immunologie et anatomie
Pseudo & pronom IRL : darksilents. (marie) she/her
Icon : 

Crédits : imaginion (avatar) ooolympiasicons (icon) lovebug (ban dudley & profil)
Multicomptes : nikki (grande), tayden (kryer) & blanca (hassarati)
Description un : 
✧.· But people who really know me, know that I am not
a bad boy at heart... I am a big teddy bear. ·.✧

Voir les liens sur ma fiche de liens

✧.· But people who really know me, know that I am not
a bad boy at heart... I am a big teddy bear. ·.✧
Beaucoup, ont une image relativement mauvaise de toi. Il faut dire qu’on a souvent tendance à juger les gens sans réellement apprendre à les connaître. Une tonne de rumeurs te concerne : On dit que tu es violent, que tu as déjà étranglé des filles. Que tu mets même des pétards à mèches dans l’arrière-train des animaux pour les faire exploser. Selon les rumeurs, tu fais même parti d’un gang et que t’es dangereux. Au final, personne ne sait réellement ce que tu as pu faire, ni si ces rumeurs sont fondées. En revanche, on sait que tu n’es pas un enfant de cœur, que tu es souvent vulgaire, colérique. Que tu ne t’énerves pour rien. La patience n’est pas une vertu que tu possèdes. T’es impulsif et ça peut même faire peur quelques fois, puisque t’es susceptible à souhait. Une vraie drama queen lorsque tu t’y mets. Dans le fond, t’es un petit con au cœur tout mou, lorsqu’on te connaît et un branleur qui ne respecte rien et personne lorsqu’on ne te connaît pas. Tu parles pas beaucoup, tes poings le font pour toi. Famille avant tout, si on la touche, tu ne réponds plus de tes actes. Difficile de te faire changer d'avis, mais une fois qu’on rentre dans ta vie, tu fais tout pour les rends heureux. T’as un grand cœur en vrai et t’aimes sourires, rire et t’amuser. T’es un ami loyal sur qui on peut compter, mais les femmes sont généralement pour toi, rien d’autre qu’un moyen de te vider. Peut-être que c’est simplement parce qu’aucune n’a réussi à te mettre la laisse au cou. Mais t’as jamais réellement été en couple plus de deux semaines, alors on verra ce qui arrivera. |

Voir les liens sur ma fiche de liens
Description deux : 

Description trois : 

Warning : manipulation, violence physique et verbale, propos crus, sexe, overdose et de mort d'un proche. Combats illégaux abandon.
RPS : 109
Lien du postMar 25 Avr - 23:22
Et voilà que tu éclates de rire. Un rire que tu n’arrives pas à arrêter, un rire qui te fait oublier l’acouphène que tu entends depuis bientôt quatre semaines. Lorsque tu vois ta sœur (@Noélie Faulkans) entrer dans ta voiture que tu viens de finir de retaper. T’es plutôt du genre moto d’ordinaire, mais pour le coup, sachant qu’elle n’était pas au top, t’as préféré jouer la carte de la sécurité. « Comment vas-tu, à part ça ? » demandes-tu reprenant peu à peu ton sérieux. Il faut néanmoins que tu te mordes l’intérieur de la joue pour ne pas recommencer à rire. Le trajet se passe sans accro, bien qu’elle se cache derrière toi pour ne pas se faire voir. @Adrian Goldberg vous accueil et dès lors tu pénètres à l’intérieur. « Salut Adrian, félicitations, mec. » dis-tu lui offrant une poignée de main. Tu n’avais pas eu l’occasion de le lui dire encore. « @Niels Rosenhoff arrête de t’toucher tu demanderas à Adri’ plus tard, on est arrivés et j’ai emmené avec moi R2-D2. » et tu recommences à rire de plus belle, te décalant sur le côté pour laisser apparaître Noélie derrière toi. La soirée de fiançailles de ton meilleur pote n'allait pas être de tout repos. Tu te sens miraculeusement en forme aujourd'hui.

Kill me, cure me, take me home

I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.

Jackson Brennan-JobsAWARD Kirkland House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Cambridge, mais il a passé une bonne partie de son enfance en Californie puis, son adolescence à New-York
Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre ville
Situation sentimentale : indisponible
Études & Métiers : étudiant en première année de technologie et innovation, mais il a un master en business, gouvernement et économie internationale
Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : 

Crédits : imaginelion (avatar), moi (code profil & crackship signa) ; insomnia ragged (bannière kirk)
Multicomptes : jude montgomery & eowyn clark
Description un : 

![]() | (01) né à Cambridge, a grandi en Californie avant de bouger sur New York pendant son adolescence (02) petit fils de Steve Jobs (03) il est en froid avec la famille de son grand-père à cause de soucis lors de son décès concernant l'héritage (04) il est très proche de sa mère et ne connait pas son père biologique, mais il a été élevé par son beau-père (05) il a touché l'argent de l'héritage de son grand-père en 2022 |
(06) il adore les jeux vidéos (07) sa saga préférée est Star Wars dont il est très fan (08) il a tendance à faire passer les gens qu'il aime avant lui, il s'inquiète facilement pour tout le monde (09) il a une chienne, un bulldog du nom de Pétunia (10) il a un humour parfois douteux, il adore rire et faire rire les gens (11) il est sociable et très facile à vivre (12) il joue de la guitare | ![]() |

Description deux : 

Pokémons légendaires shinny drama king et queen de la Kirkland House
Warning : Mort d'un·e proche, anxiété
RPS : 335
Lien du postMar 25 Avr - 23:49
fiance-ay-ay-ay
appartement de Adri & Niels
29.04.23
ras
29.04.23
ras
Cette soirée risque d'être un peu bizarre, parce que je n'ai pas revu Laia depuis la semaine dernière. Mais on avait promis que rien ne changerait avec nos potes malgré le statut de notre relation et on tient notre promesse. En réalité, je suis un peu anxieux à l'idée de la voir, mais ça me fait plaisir aussi parce qu'on a rarement passé autant de temps sans se voir elle et moi lorsqu'on était en couple. J'arrive avec ma chienne, Pétunia, juste derrière les deux devant (@Noélie Faulkans et @Kosmo Cesarini) que je ne connais pas et je profite qu'Adri leur ouvre pour les suivre. Juste derrière eux, je m'avance vers @Adrian Goldberg alors que le gars qui est monté devant moi semble présenter la demoiselle avec lui aux stars de la soirée. "Hello !" , que je dis à Adri avant de le prendre dans mes bras. "Bon bah moi du coup j'l'ai ramené elle en +1" , que je dis en pointant ma chienne du doigt. "J'espère que personne n'est allergique" Merde, j'avais pas pensé à ça en fait.

Niels RosenhoffADMINISTRATION & AWARD Membre de la Dudley House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : new york et ses quartiers sombres.
Quartier.s d'habitation & Colocation : cambridge, en quatuor avec deux chats et adrian.
Situation sentimentale : incapable d'imaginer ta vie sans adrian.
Études & Métiers : étudiant pour devenir un social worker auprès des jeunes dans les foyers
Pseudo & pronom IRL : notaboo (elle).
Icon : 

Avatar utilisé : emilio sakraya.
Crédits : imaginelion (av) lovebug (profil), moore (sign).
Multicomptes : matian escamilla, zane wolford & hattieblackstone.
Description un :

✧.· be abadass
with a great ass ·.✧
tu es le feu, flamme qui t'animent constamment. gamin turbulent devenu adulte colérique, parfois violent. personne ne sait te contrôler, pas même toi. lion en cage, indomptable, on en peut t'enfermer sans conséquences. tu frappes, tu hurles, tu bouges dans tous les sens. loin d'être un type canalisé. déterminé, sans jamais te soucier des conséquences. totalement irréfléchis et spontané, combien de voiture brulée par simple mental breakdown ? combien de flic insulté par simple haine de l'injustice ? incapable de refuser n'importe quels défis lancer, compétiteur dans l'âme. tu veux être le meilleur, gagner, constamment triompher dans ce que tu engages, égo mal placé. pourtantfauxhumble, selon les circonstances. tu sais avouer ta défaite pour mieux exceller par la suite. tu n'abandonnes pas, borné par tes convictions et tes valeurs, persévérant. tu défends tes pensées, tu n'aimes pas qu'on te contredise, têtu. sans passer par plusieurs chemins, la diplomatie n'est pas ton fort, franc, dans l'extrême. parfois même vulgaire, sans te soucier des conséquences ou des apparences. leader né, tu n'aimes pas suivre, tu es charismatique. chef de bande. amoureux de l'aventure, tu aimes explorer différentes contrées. curieux absolu, tout t'intéresses sans exceptions. selon toi, tout peut être intéressant, tolérant. malgré ton insolence, vulgarité, tu as ton jardin secret rempli de fragilité. souvent qualifié d'une sorte de robin des bois, tu aides les autres à trop souvent d'en écraser toi même. tu t'attires les emmerdes, continuellement. tu as peut être parfois trop confiance en toi. tu adores ces rapports de forces entre colère et passion. depuis gamin, habituée à vivre dans ton indépendance et autonomie, type qui ne demandera jamais rien à personne, l'habitude de déranger. artiste dans l'âme. tu peins, dessines, gribouilles sur tes carnets des montagnes de traits noirs sans parfois aucuns sens. tu chantes, tu sais jouer de la guitare, rapidement. schémas chaotiques dans ton crâne que tu retransmet de ton âme.

✧.· be abadass
with a great ass ·.✧
----------
tu es le feu, flamme qui t'animent constamment. gamin turbulent devenu adulte colérique, parfois violent. personne ne sait te contrôler, pas même toi. lion en cage, indomptable, on en peut t'enfermer sans conséquences. tu frappes, tu hurles, tu bouges dans tous les sens. loin d'être un type canalisé. déterminé, sans jamais te soucier des conséquences. totalement irréfléchis et spontané, combien de voiture brulée par simple mental breakdown ? combien de flic insulté par simple haine de l'injustice ? incapable de refuser n'importe quels défis lancer, compétiteur dans l'âme. tu veux être le meilleur, gagner, constamment triompher dans ce que tu engages, égo mal placé. pourtant

Description deux : (naissance) né dans une clinique de la grosse pomme en 1997, deux parents aimants. un père allemand/serbe et une mère marocaine/américaine. coup de foudre absolus dont tu es le fruit inespéré. grossesse et accouchement compliqué, elle n'a jamais pu retomber enceinte après toi. loin d'être né la cuillère en or entre les dents financièrement, pourtant, comblé d'amour depuis tes premiers cris. (décès paternel) [2004] tu te souviens des cris qui ont donnés de leurs échos dans tout le quartier. elle a perdu sa moitié dans un accident de voiture. ton père est mort ce jour la sans jamais revenir du travail, laissant une femme à jamais inconsolable et son fils devenu adulte bien trop tôt. la douleur de ta mère est resté gravé comme un marker indélébile dans une gravure sur bois. (pauvreté) elle était seule à subvenir à vos besoins pendant des années. longues années d'infortunes, où la faim se faisait sentir quelques soirs, où le chauffage manquait dans ta chambre et où les mains de ta mère était asséchée par le travail. tu mentais, parfois, prétextant avoir mangé ton assiette à ta faim, pour la voir manger, elle, ton héroïne. gamin qui a grandit trop vite, tu rentrais seul de l'école à ton jeune âge, tu faisais à manger en tentant de ne rien bruler de tes mains d'enfant, tu faisais les lessives en oubliant trop souvent de mettre la poudre comme un grand. tu voulais l'aider, la soulager de ses multiples travails incessants, fatiguants. (cancer) [2009] rien ne s'est arrangé quand elle l'a découvert lors d'un examen de routine dans un dispensaire. cancer du seins en stade trop avancé pour tenter de lutter. elle ne te l'a jamais dit d'elle même, tu l'as découvert toi même dans ses papiers oubliés. ce rôle de chef de famille endossé, tu l'as obligé plus d'une fois à aller consulter, tenter des soins palliatifs pour la soulager. l'argent continuait de partir quand les salaires se faisaient moins fréquents. magouilleur par défaut, la rue t'a appris à voler, conserves et quelques billets dans les poches mal fermées. livreur de journaux, quelques billets pour aider les voisins : tu prenais tout ce que tu pouvais. (stryder) [2011] elle déniche un travail dans l'entreprise stryder, couple touché par cette femme rencontrée par hasard au détour d'une rue, tombée de fatigue. ils lui ont offert une place facile d'accès pour son corps meurtris par ce cancer foudroyant. d'abord de la méfiance, puis de l'apaisement. tu voyais son sourire sur ses lèvres quand elle parlait avec ces gens. compréhensifs, avec elle, avec toi. inhabituel, pourtant agréable. elle leur faisait confiance. elle décède en 2011, dans son sommeil. garçon perdu, finalement rattrapé dans les filets des stryder qui ont décidés de t'adopter, toi. évènements qui s'enchainent. gamin des rues qui se retrouve dans les rangs d'une famille aux billets faciles. pourtant tu continues tes magouilles, les habitudes qui reprennent le dessus, tu continues de voler parfois, dealer quand tu peux. tu sais d'où tu viens, gravé en toi au fer rouge. @"Haley Stryder" est ta cousine par adoption. (demi-frère) elle le savait, elle sentait son corps s'éteindre. quelques jours avant de rendre l'âme, elle ta donné cette boite avec pour seule consigne de l'ouvrir une fois qu'elle ne serait plus là. plusieurs mois qui s'estompent avant d'oser ouvrir le loquet de la boite de bois vieillis. des papiers accumulés, des lettres échangées. tu découvres que tu as un demi-frère. il t'a adressé cette lettre, traits rédigés de sa main te suppliant de le retrouver, il n'a jamais eu le courage de le faire, ton père. l'idée logée dans une partie de cette tête occupée, des recherches pendant de longues années sur du temps parfois oublié. tu sais que tu dois le retrouver, mais quand ? comment ? (boston) [2015] tu rejoins boston. de quoi changer d'air, découvrir de nouvelles têtes. tu penses trop rapidement à ces soirées étudiantes, gosses de riches qui veulent s'amuser, s'écailler le nez de quelques poudres magiques à la recherche de la décadence d'une société : toi aussi tu veux t'amuser, leur vendre tes merdes, voler leurs poches, profiter de quelques frasques vengeresses de cette ancienne vie misérable. (harvard) [2019] gamin étonnement pas mauvais à l'école. parcours scolaire réussis, capacités qualifiés de très intéressantes par plus d'un de tes anciens professeurs. t'es poussé par tes adoptants à rejoindre els rangs d'harvard, profiter de cette nouvelle chance de la rendre fière, ta mère. longues années à refuser, systématiquement, impensable de te retrouver dans cette cohésion de richesse et opulence constante. pourtant tu t'y inscris, finalement, pensant à elle. ce qu'elle te dirait, ses mots qui ont marqués tes lignes lors de ta candidature. tu es en science de l'éducation pour suivre ce chemin presque naturel d'aider les jeunes comme toi, dans les foyers, les rues ou ailleurs où la détresse se fait sentir. (vie amoureuse) tu l'as vu souffrir si fort, ses larmes qui coulaient pendant des années chaque soirs. comme un rendez vous macabre pour continuer de célébrer l'amour de sa vie perdu trop tragiquement. tu connais cette souffrance de perdre quelqu'un que tu aimes dans les parties les plus profondes de ton âme. tu as toujours saboté tes propres relations, presque sans le vouloir. inconscient forgé à préférer la solitude plutôt que de vivre un abandon. loin de vouloir vivre ce qu'elle a vécu, le revivre une deuxième fois de tes yeux d'enfant spectateur. tu aimes facilement, pourtant tu t'interdis tout attachements officiels. préférant t'écorcher l'âme rapidement que d'en souffrir éternellement. (robin des bois) gamin qui a appris à vivre seul, une mère trop occupée à faire vivre votre foyer. tu as toujours tout fait pour la rendre fière, alléger ses tâches. elle ne t'a jamais félicité, jamais remercier d'avoir été cet enfant sacrifié. loin d'être méchante, seulement épuisée par cette vie, vidée de toutes énergies. un simple corps sans âme qui a erré pendant des années pour te maintenir en vie, toi. elle ne voyait plus tout ce que tu pouvais faire, pour elle, pour vous. gamin qui faisait toujours tout pour elle sans jamais avoir de retour. l'habitude maintenant, de tout faire seul. indépendance comme trait de caractère forgé au fil des années. paradoxe quand tu ne demandes jamais rien à personne par peur de déranger et que toi, tu dis toujours oui pour aider. une routine qui s'est installé devenue naturelle, te sacrifier pour les autres.
(pseudo bad boy) la dégaine presque cliché, on pourrait souvent te qualifier du "bad boy", l'homme trop sanguin, aux quelques cicatrices comme preuves de tes nombreux excès de colère. rage au ventre constante sans en connaitre la solution d'apaisement. t'es sous l'influence de tes émotions, jamais canalisé. tu sais jouer des poings, courir trop vite pour fuir, crocheter des serrures merdiques, voler tes poches discrètement ou magouiller des tirades entière pour vendre tes folies.

(pseudo bad boy) la dégaine presque cliché, on pourrait souvent te qualifier du "bad boy", l'homme trop sanguin, aux quelques cicatrices comme preuves de tes nombreux excès de colère. rage au ventre constante sans en connaitre la solution d'apaisement. t'es sous l'influence de tes émotions, jamais canalisé. tu sais jouer des poings, courir trop vite pour fuir, crocheter des serrures merdiques, voler tes poches discrètement ou magouiller des tirades entière pour vendre tes folies.

Description trois :
haley cousine adoptive, protection ; lena ex crush, premier amour incompris ; adrian fiançé, en couple depuis septembre 2022, à la vie à la mort ; kosmo meilleur ami, bromance ; nikki confidente, protection ; nicola amie, liés par l'art ; noélie amie, protection ; ollie connaissance, photographe
iwant - love - fire - idont - dark - adams - dudley - kirk - pfo - students
--------
haley cousine adoptive, protection ; lena ex crush, premier amour incompris ; adrian fiançé, en couple depuis septembre 2022, à la vie à la mort ; kosmo meilleur ami, bromance ; nikki confidente, protection ; nicola amie, liés par l'art ; noélie amie, protection ; ollie connaissance, photographe
--------
iwant - love - fire - idont - dark - adams - dudley - kirk - pfo - students
Warning : vulgaire, langage cru, violence, cancer, mort, drogue, adoption.
RPS : 74
Lien du postMer 26 Avr - 9:22
FIANCE-AY-AY-AY
ALCOOL, VULGARITÉ.
samedi 29 avril 2023.
appartement de niels et adrian.
les invités + pétunia.
samedi 29 avril 2023.
appartement de niels et adrian.
les invités + pétunia.
T’y vois pas l’intérêt. Une soirée ouais, une soirée pour célébrer vos fiançailles ? Jugé trop inutile pour que l’idée te viennes seule à ton esprit. Pourquoi célébrer quelque chose déjà acté ? Tu l’aimes à en crever, tu l’aimes à lui passer une bague aux doigts quoi toi, t’as toujours fui l’engagement. Ça doit se célébrer ? Mais tu l’sais, il aime ça, il veut être heureux avec ses potes. Il aime fêter l’amour et toi, tant qu’il sourit, tu l’fais aussi. Personne n’est encore venu dans cet appartement trop sécurisé, digne d’un couple gay riche qui osent caresser les pires clichés. Probablement le seul truc qui t’poses honte. Sonnette qui résonne, l’corps qui s’avance dans la pièce principale pour attendre les arrivées. T’entends la voix de @Kosmo Cesarini qui perce le silence presque trop saint pour sa présence. Sourire qui déforme ton visage quand tu t’avances pour dépasser ta tête au-dessus de l’épaule d’Adrian. Et toi t’as bien la gueule de C-3PO. Une accolade à meilleur ami avant de ricaner en posant les yeux sur @Noélie Faulkans. J’ai rien dit t’énerves pas. Une accolade timide à la blonde aussi, un baiser sur sa joue, tentant de ne pas cassé le vase déjà brisé. @Jackson Brennan-Jobs arrive derrière eux, des ronflements de moteur américain avec lui. Son bouledogue anglais qui débarque à ses pieds, une langue d’un mètre devant son nez. Tu ricanes, les genoux fléchis pour arriver à hauteur de l’invité poilue. T’as l’droit de baver sur le canapé du côté d’Adrian c’est cool. Les phalanges qui viennent gratter soigneusement sous son menton.

“they can say it all sounds crazy, they can say, they can say i’ve lost my mind, i don’t care, so call me crazy, we can live in a world that we design”
Laia DuqueRAZZIE Membre de la Adams House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : colombie, ayant grandi à bogota
Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River, nouvelle colocataire de Isaac
Situation sentimentale : coeur fermé à double tour.
Études & Métiers : étudiante en sport, coach sportive en salle et mannequin sport depuis peu.
Pseudo & pronom IRL : rose imparfaite (she/elle)
Icon : 

Crédits : Imaginellion (avatar) moi (sign) lumossolem, lovebug et moi (crackship) mahenis (profil)
Multicomptes : mira macchiatto (v. cabassi), maya wolford (k. nila), esmée bourgeois (a. lynch)
Description un : 

vingt cinq ans, colombienne, fille de l’ancien président. ¥ étudiante en politique puis elle arrête pour aller en sport ¥ Membre de la Adams 2021- ¥ tabassé et maltraité par sa mère depuis l’enfance. ¥ Arès est son grand frère, ils ont une belle relation et essaie d’être toujours là l’un pour l’autre. ¥ Laia a été en couple avec Iwan de juin 2021 a septembre 2021, rupture douloureuse puisque c’est lui qui l’a quitté. ¥ En février 2022, elle a des hallucinations et des pertes de mémoire, accompagné d’une grosse fatigue. ¥ Pendant le dernier jour de spring break 2022, elle s'écroule dans sa chambre d'hôtel. Elle est rapatriée à Boston et elle apprend qu'elle a une lésion au cerveau. ¥ Elle a été dans le coma pendant une semaine au mois d'avril 2022, puis elle a perdu l'usage de ses jambes jusqu'en juin 2022. ¥ Elle a participé au summer camp 2022 et a terminé deuxième avec les Girafes. ¥ Laia a été en couple avec Jackson de septembre 2022 à avril 2023 ¥ Au mois de février sa mère a essayé de la tuer ¥ Elle est mannequin et l'égérie 2023 de Alo célèbre marque de sport.
◜ présentation « meet « liens ◞Description deux :
ARES (pnj) LOEVA (meilleure amie) NOAH (pnj) LEONIE (meilleure amie) goonies ADRIAN (allier et partenaire) goonies RIVER (ex belle soeur, amie) goonies CAESAR (confident) goonies JACKSON (ex petit ami dix huit septembre 2022 au vingt trois avril 2023) goonies ROMAN (plan cul, ami) ADELAIDE (colocataire à la adams) IWAN (ex petit ami juin 2021 à septembre 2021) ESTRELLA (ennemie)

Description trois :

RPS en cours :
JUIN : 15 rps
Warning : sexe, maltraitance, agression (tentative de meurtre), mort par accident, violence (sa mère l’a bat depuis sa naissance)
RPS : 211
Lien du postMer 26 Avr - 18:35
Je suis venue à pied. J’avais besoin de marcher. De faire le vide pour me préparer à voir Jackson à la soirée. Première fois qu’on sera face à face depuis notre rupture. Comme plus un, ils ont tous choisi d’emmener leurs chiens alors moi j’ai choisi une bouteille de champagne. Un plus un qui fêtera volontiers les fiançailles de mon meilleur ami et de son amoureux. J’avoue que ça me fait un pincement au cœur, ça aurait pu être nous. Je chasse cette pensée de ma tête et je me décide à aller rejoindre l’appartement des garçons. Je pousse la porte alors qu’ils sont déjà bien entourés. Je marche timidement à travers le salon. Je repère tout de suite @Jackson Brennan-Jobs et d’ailleurs Pétunia vient directement vers moi. Je m’accroupis pour la caresser et embrasser son museau. — « Coucou ma belle. » Je m’approche des garçons et je vais prendre @Adrian Goldberg dans mes bras, genre je pousse tout le monde. — « Salut mon cœur. Voici mon plus un, il s’appelle champagne et il est là pour fêter vos fiançailles comme il se doit. » Je lance un regard vers @Niels Rosenhoff et Jackson et maintenant comment je gère ?

J’ai entendu que tu avais trouvé celle que tu cherchais, tu aurais du me dire que ce n’était pas moi. Je me demande encore comment t’oublier, ça a semblé si simple pour toi. Je ne veux pas savoir comment tu es habillé, sa façon de t’embrasser, je ne le supporte pas. J’ai lutté tant que je le peux pour m’éloigner de tes bras. On ne parlera plu jamais, comme on le faisait.

Tayden ArnaultMembre de la Adams House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Paris, France
Quartier.s d'habitation & Colocation : along charles rivers. J'y héberge Rafael quelques temps
Situation sentimentale : la tête dans les nuages en pensant à une douceur
Études & Métiers : étudiant en art et techniques du sport
Pseudo & pronom IRL : Darksilent. (Marie) She/her
Icon : 

Avatar utilisé : Konstantin Krayer
Crédits : imaginion <3 (avatar)
Multicomptes : kosmo (jacob elordi ) & nikki (ariana grande) & blanca (georgia hassarati)
Description un :

Infos Enfance normale, sans gros drama. • Son père est le PDG du groupe LVMH. Des personnes influentes, il en a croisé dans sa vie. • Il tien difficilement en place, une vraie pile électrique. • Ses parents sont très conservateur et ont une idée déjà fixée pour leurs enfants. • Il est le plus jeune d’une fratrie de quatre, ayant deux sœurs et un frère aînés. • Adeptes de courses à pied depuis tout jeune, il a réussi à faire les JO en 2016, gagnant la médaille d’argent dans sa discipline, mais a été diagnostiqué positif au dopage sportif. Il a donc tout perdu. •
Son caractère Tayden fonctionne avant tout au ressenti. Ses nerfs sont parfois mis à rude épreuve. On lui dit souvent qu’il est « dans sa bulle ». Tayden a besoin d’indépendance, préférant sa liberté. Il est du genre à fuir les contraintes et les obligations. En amour, il aime l’idée d’une fusion totale qui pourrait le faire rêver sans que la personne aimée le juge par ses défauts, ses silences ou sa sensibilité. Chez lui, la rigueur, la ténacité et le courage sont naturels. Il a une grande endurance, une volonté de fer. De ce fait, il se pose rarement, toujours en action. Il ne ménage pas ses efforts pour parvenir à ses fins qu’il se fixe. Très francs, il déteste le mensonge et s’attend des autres la même loyauté. Fidèle, il accorde son amour et son amitié, il ne les reprend pas facilement. Curieux, avide de connaissance, il est de nature inventive, dynamique et voyageur. Bouger stimule ses ambitions. Tayden éprouve aussi parfois le besoin d’extérioriser de façon théâtrale. En d’autres mots, il peut en mettre trop. Il manque souvent de patience. En d’autres mots, soit on l’aime ou on ne l’aime pas.
Wanna know me?
TAYDEN ARNAULT

Infos Enfance normale, sans gros drama. • Son père est le PDG du groupe LVMH. Des personnes influentes, il en a croisé dans sa vie. • Il tien difficilement en place, une vraie pile électrique. • Ses parents sont très conservateur et ont une idée déjà fixée pour leurs enfants. • Il est le plus jeune d’une fratrie de quatre, ayant deux sœurs et un frère aînés. • Adeptes de courses à pied depuis tout jeune, il a réussi à faire les JO en 2016, gagnant la médaille d’argent dans sa discipline, mais a été diagnostiqué positif au dopage sportif. Il a donc tout perdu. •
Son caractère Tayden fonctionne avant tout au ressenti. Ses nerfs sont parfois mis à rude épreuve. On lui dit souvent qu’il est « dans sa bulle ». Tayden a besoin d’indépendance, préférant sa liberté. Il est du genre à fuir les contraintes et les obligations. En amour, il aime l’idée d’une fusion totale qui pourrait le faire rêver sans que la personne aimée le juge par ses défauts, ses silences ou sa sensibilité. Chez lui, la rigueur, la ténacité et le courage sont naturels. Il a une grande endurance, une volonté de fer. De ce fait, il se pose rarement, toujours en action. Il ne ménage pas ses efforts pour parvenir à ses fins qu’il se fixe. Très francs, il déteste le mensonge et s’attend des autres la même loyauté. Fidèle, il accorde son amour et son amitié, il ne les reprend pas facilement. Curieux, avide de connaissance, il est de nature inventive, dynamique et voyageur. Bouger stimule ses ambitions. Tayden éprouve aussi parfois le besoin d’extérioriser de façon théâtrale. En d’autres mots, il peut en mettre trop. Il manque souvent de patience. En d’autres mots, soit on l’aime ou on ne l’aime pas.
Description deux :

• Nathanaël Arnault : frère aîné
• Lilia Arnault : Soeur aînée
• X Arnault
• Mélia Delacour : cousine
Past
• Laia Duque : janvier à avril 2021
• Sage Vanderbilt : septembre 2021 à mars 2023
Present
Léonie Burgess (29 mai 2023)
Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY

• Nathanaël Arnault : frère aîné
• Lilia Arnault : Soeur aînée
• X Arnault
• Mélia Delacour : cousine
We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS
Past
• Laia Duque : janvier à avril 2021
• Sage Vanderbilt : septembre 2021 à mars 2023
Present
Léonie Burgess (29 mai 2023)
Description trois :
Besties
• Adrian Goldberg
• Catalina Coldero
Friends
• Rafael Juàrez
• Braden Featherington
• Poppy Shipley
Fuck you
• Tyler Koch

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY
Besties
• Adrian Goldberg
• Catalina Coldero
Friends
• Rafael Juàrez
• Braden Featherington
• Poppy Shipley
Fuck you
• Tyler Koch

Warning : dopage sportif, addiction aux drogues, désintoxication
RPS : 18
Lien du postMer 26 Avr - 20:49
FIANCE-AY-AY-AY
ALCOOL, VULGARITÉ.
SAMEDI 29 AVRIL 2023.
PAR ORDRE ALPHABÉTIQUE : @ADRIAN GOLDBERG, @EMMA GOLDBERG, @HALEY STRYDER, @JACKSON BRENNAN-JOBS, @LAIA DUQUE, @LÉONIE BURGESS, @NIELS ROSENHOFF, @NOÉLIE FAULKANS, @RAFAEL JUÀREZ, @RIVER LOCKHART, @SCOTT GUERIN
SAMEDI 29 AVRIL 2023.
PAR ORDRE ALPHABÉTIQUE : @ADRIAN GOLDBERG, @EMMA GOLDBERG, @HALEY STRYDER, @JACKSON BRENNAN-JOBS, @LAIA DUQUE, @LÉONIE BURGESS, @NIELS ROSENHOFF, @NOÉLIE FAULKANS, @RAFAEL JUÀREZ, @RIVER LOCKHART, @SCOTT GUERIN
La fête de fiançailles d’Adrian. T’es tout autant heureux pour lui, pour eux que tu as un léger goût amer dans la bouche. Ça te fait penser à Sage, aux projets que tu avais pour vous. À cette rupture que tu n’as toujours pas comprise, mais c’est une étape de ta vie que tu dois mettre derrière toi. Et ce soir, à minuit tu gagnais un an. C’était plus que le temps de passer à autre chose, de penser à toi. C’est donc plein d’énergie et accompagné de Rafael ton coloc que tu te diriges vers le lieu de rendez-vous. « Tu connais son mec ? » lui demandes tu en te stationnant. Les cinq étages montés, ton poing qui cogne contre la porte, ton meilleur pote qui vous ouvre. « Si c’est pas l’plus beau. » Poignée de main, tu prends Adrian dans tes bras pour une accolade, accompagnée de trois coups dans le dos en signe de salutation. « Salut ! » Dis-tu aux personnes déjà présentes, jusqu’à poser ton regard sur Laia, ton ex. Vous ne vous êtes plus vraiment adressé la parole depuis votre rupture. « Laia. » petit signe de la tête avant de reporter ton attention sur Adrian.

what things ☩
So whenever my mind wanders, it always finds it’s way back to you.

Léonie BurgessMembre de la Adams House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Newcastle, en Australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation dans le centre de Boston avec Siloé.
Situation sentimentale : de nouveau amoureuse.
Études & Métiers : étudiante en troisième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel Del Luna et de l'entreprise Versace depuis septembre 2021.
Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
Icon : 

Avatar utilisé : Sasha Chistova.
Crédits : ollie qui a fait l'avatar. moi, pour les images du profil. le crackship de la famille est d'aurélie.
Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (chevrin), hannah boehringer (randolph).
Description un :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

a grandi dans une famille aisée en Australie. » fille d'un politicien et d'une infirmière libérale. » est très proche de son grand frère, Zed, qu'elle a toujours considéré comme un modèle. » véritable pot de colle avec ce dernier comme avec ses proches, Léonie a toujours besoin d'amour et d'attention. » a contrario et malgré sa grande gueule légendaire, elle manque énormément de confiance en elle, notamment d'un point de vue relations amoureuses. » grande romantique à la sensibilité fragile, elle voit un psy depuis des années afin d'apprendre à contrôler ses émotions. » elle souffre également d'hyperactivité. elle s'intéresse à tout, elle laisse souvent son esprit divaguer dans tous les sens. » elle possède une chaîne YouTube qu'elle agrémente principalement de voyages. » c'est une véritable casse-cou qui se met toujours dans des situations incroyables et improbables. » fait souvent des caprices et déteste que les choses n'aillent pas dans son sens. elle est très susceptible mais pas rancunière. » rêveuse, elle a besoin d'avoir énormément de projets pour se sentir épanouie. » elle a voulu arrêter ses études après le lycée mais ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres si elle abandonnait. » elle a pris une année sabbatique en 2019 pour partir en voyage humanitaire, elle en est ressortie un peu plus mature. » elle a un golden retriver prénommé Darcy.

zed (grand-frère, modèle, dieu tout puissant) » kobe (grand-frère de substitution) » toni (grand-frère de substitution) » jayson (grand-frère de substitution
Description deux : 

genesis (ex petit-ami 2019, rupture suite à son voyage humanitaire, pnj) » sean (crush d'été 2021, ami de son frère, pnj) » matteo (tentation passée, coup d'un soir, patron) » phoenix (ancien crush) » benjamin (ancien crush) » baptiste (petit-ami actuel, décembre 2021)

jackson (meilleur ami, goonies) » caesar (ami proche, goonies) » laia (amie proche, goonies) » maxine (amie proche, goonies) » adrian (ami proche, goonies) » river (amie proche, goonies)
avery (partner of crime) » mona (amie proche) » koa (cap ou pas cap) » evie (les paillettes de ma vie) » maëlys (copine blogueuse) » poppy (exemple à suivre) » ottis (ami de Zed et confident)
charleston (le deuxième caesar) » loyd (le jumeau de son petit-ami) » isolde (petite-amie de jackson) » taeil (mitigé) » matian (rencontre sur meets)
avery (partner of crime) » mona (amie proche) » koa (cap ou pas cap) » evie (les paillettes de ma vie) » maëlys (copine blogueuse) » poppy (exemple à suivre) » ottis (ami de Zed et confident)
charleston (le deuxième caesar) » loyd (le jumeau de son petit-ami) » isolde (petite-amie de jackson) » taeil (mitigé) » matian (rencontre sur meets)
Description trois : 

ambre (ex-crush de baptiste, méfiance)

RPS en cours : 

Warning : sa sensibilité ou encore son manque de confiance en elle. son grain de folie et ses séances chez le psy. des déceptions amoureuses, elle en a à la pelle. des troubles alimentaires quand ça ne va pas.
RPS : 151
Lien du postSam 29 Avr - 8:52
Cette soirée, tu ne la sens pas. Tu la sentais mais, avant d'arriver. T'as passé la journée à faire les boutiques pour trouver le cadeau de fiançailles parfait pour @Adrian Goldberg et @Niels Rosenhoff parce que ça te tient à coeur forcément. Ce sont les premiers de ton entourage à sauter le pas. Tu t'es toujours dit que ça serait toi mais, il s'avère que t'en es loin. T'as fini par mettre la main sur un vieil appareil photo argentique pour Adrian et pour Niels, comme tu ne le connais pas beaucoup, t'as peut-être fait un petit peu moins personnel mais tu es partie sur une montre qui te faillait de l'oeil dans une vitrine. Bref, t'as erré dans les rues avant de retourner à la coloc pour te préparer. T'as préparé Darcy à ton départ, lui rappelant d'être sage avec tata Siloé. En vrai, ton chien est une crème et t'aurais pu l'amener avec toi mais tu savais que Jackson ramener son bouledogue et tu avais peur qu'ils fassent la misère. Une robe longue blanche, fendue sur le côté, les cheveux détachés qui retombent en cascade sur tes épaules, un coup de mascara, un coup de rouge à lèvres et c'est parti ! Tu pars pour la soirée, cadeaux en mains. Arrivée sur les lieux, tu te rends compte une nouvelle fois que la ponctualité, ce n'est pas ton truc. @Laia Duque est déjà présente ainsi que @Jackson Brennan-Jobs. T'as tout de même un pincement au coeur quand tu les aperçoit tous les deux dans la même pièce pour la première fois sans qu'ils ne soient plus ensemble. A quelques mètres à peine, @Tayden Arnault et tu soupires. Y a aussi @Kosmo Cesarini et des autres personnes que tu ne connais pas. Tu fais signe à @Adrian Goldberg que tu arrives tout de suite, tu t'éclipses vite fait dans la cuisine pour mettre ta bouteille au frais, déposer les cadeaux et respirer un coup. Ça va le faire ! Il suffit que @River Lockhart se pointe rapidement pour te soutenir mentalement !

mini burgessTogether we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)
River LockhartMembre de la Adams House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : boston, bien que la richesse de nombreuses racines viennent édulcorées l'arbre généalogique
Quartier.s d'habitation & Colocation : sur along charles river (boston) dans un penthouse avec son frère, Iwan.
Situation sentimentale : en couple avec maximoff depuis fin avril 2023.
Études & Métiers : étudiante en danse contemporaine.
Pseudo & pronom IRL : .
Icon : 

Crédits : lumos solem, avatar. - code profil, killing boys. - signature, siren charms.- image profil (lumos solem). - gif signature (cariad).
Multicomptes : aleph, kobe, penn, xavi, edie, lane.
Description un :
RIVER LOCKHART⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟
» c o m p l é m e n t d e f i c h e

f a m i l y p o r t r a i t ,, iwan lockhart frère ainé. prénom, nom descriptif lien
w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien
f r i e n d s h i p s & c i e ,, mai linh langford meilleure amie. arthur (pnj) meilleur ami décédé capucine beauregard amie proche daemin beauregard ami proche, scooby gang aysel ridley-b uc, scooby gang min jun baek descriptif lien prénom, nom descriptif lien
s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

RIVER LOCKHART
» c o m p l é m e n t d e f i c h e
» f i c h e d e l i e n

f a m i l y p o r t r a i t ,, iwan lockhart frère ainé. prénom, nom descriptif lien
w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien
f r i e n d s h i p s & c i e ,, mai linh langford meilleure amie. arthur (pnj) meilleur ami décédé capucine beauregard amie proche daemin beauregard ami proche, scooby gang aysel ridley-b uc, scooby gang min jun baek descriptif lien prénom, nom descriptif lien
s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien
JUST WORDS...
Description deux :

Warning : prise d'otage lors de sa dernière année de lycée. - mariage & divorce. - sa chute de plusieurs mètres de haut (janvier 2023).
RPS : 110
Veritas
Lien du postSam 29 Avr - 10:28
C'est bien la première fois depuis longtemps que tu as un samedi aussi chargé. Assiste à deux soirées mais à heure différente, heureusement tu peux compter sur ta fidèle Dee – ta petite voiture – pour te rendre au deux festivités. Pour Adrian c'est une grande avancé dans son couple avec son petit ami puisqu'ils ce sont fiancés. Tu étais ravie de cette nouvelle car après tout même dans les pires moments de l'existence, il y a des éventements qui réjouissent. L'étape des fiançailles tu n'avais pas connu avec Maximoff, vous étiez directement passés à l'étape du mariage sous le ciel de Las Vegas. Cela te paraît loin mais tu es contente de pouvoir être témoin du bonheur de ton camarade. Tu avais passé le début de la matinée en ville pour trouver un cadeau pour les deux étoiles de la soirée. Tu aurais pu opter pour quelque chose de traditionnel mais tu as joué sur la carte de l'originalité. Une fois sur place, tu prends conscience que tu es sans doute parmi les derniers à faire ton entrée. Tu vas directement à la rencontre de @Adrian Goldberg , le serrant dans tes bras pour le féliciter puis fait la bise à @Niels Rosenhoff pour faire de même. « Félicitations à tous les deux ! ». Rapidement, tu souris à la présence de @Jackson Brennan-Jobs & @Laia Duque qui sont toujours aussi beau ensemble. Tu es heureuse de voir l'ex petite amie de ton frère rayonnante au bras de Jax. « Me regarde pas comme ça, je n'ai pas de plus un, hormis mes deux boites de cadeaux. ». Dis-tu à l'attention de Jackson avant de te diriger vers la cuisine où tu sembles avoir aperçu la petite sœur de Zed. Sur le chemin, tu croises des visages que tu as déjà aperçu @Kosmo Cesarini @Noélie Faulkans mais c'est surtout la petite mine de @Léonie Burgess qui t’interpelle. «Hey ! Tout va bien ? ».

- - comme une pierre que l'on jette dans l'eau vive d'un ruisseau, et qui laisse derrière elle des milliers de ronds dans l'eau
Jackson Brennan-JobsAWARD Kirkland House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Cambridge, mais il a passé une bonne partie de son enfance en Californie puis, son adolescence à New-York
Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre ville
Situation sentimentale : indisponible
Études & Métiers : étudiant en première année de technologie et innovation, mais il a un master en business, gouvernement et économie internationale
Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : 

Crédits : imaginelion (avatar), moi (code profil & crackship signa) ; insomnia ragged (bannière kirk)
Multicomptes : jude montgomery & eowyn clark
Description un : 

![]() | (01) né à Cambridge, a grandi en Californie avant de bouger sur New York pendant son adolescence (02) petit fils de Steve Jobs (03) il est en froid avec la famille de son grand-père à cause de soucis lors de son décès concernant l'héritage (04) il est très proche de sa mère et ne connait pas son père biologique, mais il a été élevé par son beau-père (05) il a touché l'argent de l'héritage de son grand-père en 2022 |
(06) il adore les jeux vidéos (07) sa saga préférée est Star Wars dont il est très fan (08) il a tendance à faire passer les gens qu'il aime avant lui, il s'inquiète facilement pour tout le monde (09) il a une chienne, un bulldog du nom de Pétunia (10) il a un humour parfois douteux, il adore rire et faire rire les gens (11) il est sociable et très facile à vivre (12) il joue de la guitare | ![]() |

Description deux : 

Pokémons légendaires shinny drama king et queen de la Kirkland House
Warning : Mort d'un·e proche, anxiété
RPS : 335
Lien du postDim 30 Avr - 19:51
fiance-ay-ay-ay
appartement de Adri & Niels
29.04.23
ras
29.04.23
ras
Forcément, quand y'a @Laia Duque qui débarque, ça me fait un petit pincement au coeur. J'suis content de la voir, mais ça fait bizarre et ça va faire bizarre pendant un petit moment je pense. Elle dit bonjour à la chienne qui se dirige vers elle et quand elle s'approche de nous, je reste silencieux alors qu'elle prend @Adrian Goldberg dans ses bras en lui présentant la bouteille comme son +1. Je lui offre un petit sourire et comme elle m'avait dit que j'avais le droit de le faire, je m'approche, passe mon bras autour d'elle pour la serrer contre moi et je pose un baiser sur le haut de son front. Aoutch. C'est bizarre et ça fait limite un peu mal. "Hey" , que je lui dis tout bas avant de me détacher d'elle. Je lève les yeux au ciel à la remarque de @River Lockhart et je décide de la suivre pour rejoindre ma meilleure amie @Léonie Burgess qui vient d'arriver. "L'équipe au compleeeeet" , que je lance avant de prendre les deux filles dans mes bras. Je regarde River, "J'peux te parler deux minutes ?" , que je lui demande en lui faisant signe de me suivre. Je crois pas que Laia lui ait dit pour elle et moi et j'ai pas envie que y'ait de boulettes, c'est déjà assez délicat comme ça.

Contenu sponsorisé
feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL
Informations
Veritas
Page 1 sur 2 • 1, 2