Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(timéa) nightmares that wake you up
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    169.99 € 199.99 €
    Voir le deal

    (timéa) nightmares that wake you up
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nightmares that wake you up
    with @Timothy Gates

    Les murs blancs, l'odeur du gel hydroalcoolique, les perfusions et les bip bip de l'électrocardiogramme, tout ça, elle était plus capable de le supporter. Deux semaines enfermée entre ces murs, les semaines aussi longues que des années. Réalité retrouvée depuis seulement samedi, un quotidien normal qui a du mal à reprendre sa place. Corps de poupée blessée et désabusée. Cicatrice profanant son ventre, cicatrice qu'elle ressent constamment, incapable de l'oublier, comme marqué au fer rouge contre sa peau. Parce que ce drame, cette catastrophe, restera à jamais marquer en elle. Ses cauchemars et ses inquiétudes, brûlant sous ce traumatisme inoubliable. Sa chambre, cocon où elle passait la plupart de son temps depuis qu'elle était sortie, l'humeur grisâtes et la fatigue qui tente d'être oubliée pour tenter de se concentrer sur ses révisions. Des semaines de cours qu'elle ratait, ses notes qu'elle imaginait déjà descendre en chute, mais pourtant incapable de s'y mettre. Incapable d'avoir assez d'envie pour quelque chose. Milieu de la nuit où elle se réveillait d'un cauchemar, cris qui résonnent entre les murs. Parce que le sommeil était difficile à trouver, mais dès qu'elle fermait les yeux, c'était en boucle, encore et encore cette fameuse nuit. Le corps qui se redresse et qui tente de reprendre ses esprits, coup d'oeil à son ventre, peur constante de voir ses points se déchirer. Silhouette féminine qui quitte difficilement les draps pour rejoindre la cuisine où elle se servait un verre d'eau, le regard qui se redresse, lorsqu'elle reconnait Timothy rejoindre la cuisine à son tour. Hey, désolée.. Je t'ai pas réveillé, j'espère ? Le coin de sa lèvre qu'elle mord, bien consciente que ses cris de frayeurs n'avaient rien de simple pour sa colocation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with @Orphéa Wertheimer

    Timothy peut passer des heures entières à jouer aux jeux vidéos, surtout lorsqu'il n'arrive à dormir. Depuis l'évènement tragique du concert il a du mal à fermer l'oeil, d'autant plus qu'il est souvent réveillé par les cris d'Orphéa d'une des chambres voisines. Il ne peut lui en vouloir, elle est passée par pas mal d'épreuves mais disons qu'il aimerait être présent pour elle, simplement il ne sait pas comment agir. Fraichement en couple la demoiselle à l'air heureuse et attachée à ce jeune homme, Timothy ne veut pas se mettre en travers de leurs chemins, il veut rester à l'écart. Il ne sait pas depuis combien de temps il joue, mais ce qu'il sait en revanche c'est que la nuit est tombée depuis un moment. S'apprêtant à boire du coca-cola avant de relancer une game, il se rend compte que sa bouteille est vide, il va devoir quitter ses écrans quelques instants, ça sera aussi l'occasion pour lui de prendre de quoi manger un petit peu. Arrivant dans la cuisine il la voit, buvant un verre d'eau. Tim ne peut s'empêcher de sourire, elle s'inquiète alors que c'est à lui de le faire. "Hey ! Non pas cette nuit. J'avais mon casque sur les oreilles." Au moins il est sincère. Ouvrant le réfrigérateur il en sort une bouteille de coca, l'ouvre et en boit une gorgée ne pouvant plus attendre. "Écoute, si t'as besoin de parler ou te changer les idées la porte de ma chambre t'est ouverte. Si tu as besoin d'être rassurée pour cette nuit je peux même te prêter mon lit, en tout bien tout honneur. En tant qu'amis." Il lui fait cette proposition conscient qu'elle peut refuser et qu'il peut en souffrir même s'il est censé avoir fait le deuil de leur relation. Le Gates ouvre un placard à la recherche de quelque chose à se mettre sous la dent. "Je suis même prêt à prendre un truc que t'aimes par dessus tout qu'on ira grignoter dans ma chambre !"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nightmares that wake you up
    with @Timothy Gates

    Les pensées qui ont du mal à s'en remettre, corps frêle et abîmé par les évènements passés, nouvelle nuit perturbé par ses démons, grandissant et évoluant grâce à ses faiblesses. Silhouette qui se défait de ses draps, respiration haletante qui tente de reprendre son calme. Les mauvaises images qui espèrent prendre leurs places. La cuisine qu'elle retrouve, un sourire qui s'affiche en découvrant qu'elle n'était maintenant plus la seule à ne pas dormir. Regard désolé qui s'affiche lorsqu'elle comprenait que ce n'était pas la première fois que Timothy l'entendait. Elle savait qu'elle n'était pas la plus simple des colocataires, ni même des amis en ce moment. Désolée pour les autres nuits dans ce cas.. Dit-elle d'un air sincère, buvant une gorgée du verre qu'elle s'était servis. Les noisettes qui l'observent à l'écoute de sa proposition, petit sourire qui s'affiche face à sa sympathie. Il n'avait pas mentis lorsqu'il lui avait promis qu'il serait toujours là pour elle. T'es un amour.. Je vais pas réussir à me rendormir, alors autant profiter de ce temps pour se regarder un film ou quelque chose comme ça ? Dit-elle d'un léger sourire, tout de même hésitante à l'idée de rejoindre son lit. Elle n'était maintenant plus célibataire et elle s'imaginait mal dormir avec quelqu'un d'autre que Théodore. Ils étaient amis avec Tim, certes, mais elle irait pas jusque là. On peut squatter le salon ? Il est si grand et on en profite jamais. Les épaules qui se haussent, tentative pour diriger la soirée en dehors de sa chambre. J'ai pas très faim.. Mais fais toi plaisir si tu veux te prendre à manger. Dit-elle d'un sourire alors qu'elle n'attendait pas pour retrouver le grand canapé du salon, légère grimace à la mauvaise sensation de cette douleur constante qu'elle ressentait à chaque fois qu'elle bougeait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 6:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with@Orphéa Wertheimer

    Ne jamais lui en vouloir trop longtemps, elle est celle qui a le plus compté dans sa vie -outre sa soeur, mais c'est la famille-, lorsqu'il la voit là le corps frêle, les cernes sous les yeux à la limite d'en devenir Panda, et la faiblesse dans sa voix, il n'a qu'une envie : la serrer dans ses bras. Il la sait en couple, il ne peut se résoudre à agir ainsi, il doit laisser une certaine distance entre eux et il en a conscience. "T'inquiète ce n'est pas si grave !" Il ne peut pas lui dire qu'il préfère l'entendre hurler de peur à cause des cauchemars, qu'hurler de plaisir grâce à Theodore, son petit ami. D'ailleurs à ce sujet, lorsque Timothy lui fait la proposition dans la chambre il ne pensait pas à mal, oubliant le nouveau statut amoureux de la jolie blonde. Se mordant la lèvre confus, il ne sait pas comment agir, autant faire mine de rien comme elle arrive à le faire si bien. "Oui on peut se regarder un film ! Tu peux choisir si tu veux." Du moment que ce n'est pas un film d'amour, il n'a pas envie de regarder cela avec son ex petite amie dont il a eu du mal à se détacher. Timothy se pince la bouche, ok le salon, la chambre sûrement trop intimiste. "Oui tu as raison !" la regardant se diriger vers le salon, il se prend des bonbons et des biscuits au chocolat pour accompagner la soirée, ou plutôt le reste de la nuit. "Je vais chercher Oréo j'arrive, pendant ce temps tu n'as qu'à choisir le film." Timothy se dépêche, entre dans sa chambre attrape son chien qui pèse son poids, et une fois de retour dans le salon il dit "Tadam, déjà de retour !" S'asseyant dans le canapé à son tour, il se met à l'opposé de la Adams, ne voulant pas interférer dans sa bulle. Oréo se pose près de son maitre, désireux de continuer sa nuit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mai - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nightmares that wake you up
    with @Timothy Gates

    Elle aurait préférée ne pas se dévoiler aussi faible face à Timothy, elle aurait préférée lui laisser cette image, la Orphéa lumineuse et brillante par sa bonne humeur. Maintenant, devenue aussi légère qu'une ombre et aussi frêle qu'une poupée, elle supposait qu'il méritait pas forcement ce spectacle. Elle a toujours appréciée vivre avec Timothy, pour certains, cela pouvait être étrange, mais elle trouvait sa présence rassurante, elle appréciait l'idée qu'il soit toujours les parages. Mais maintenant qu'elle n'était plus célibataire, elle pouvait pas s'empêcher de remettre cette idée en question. Elle avait aucune envie de lui faire plus de mal qu'elle l'avait déjà fait. Il avait assez souffert à cause d'elle, après tout. Ok, je vais voir si y'a des nouveautés sur Netflix. Petit sourire qu'elle affiche ensuite lorsqu'il acceptait de rejoindre le salon, peut-être qu'elle n'avait pas besoin de plus de mots pour qu'il comprenne sa raison. C'était une nouvelle façon de cohabiter. Le canapé qu'elle retrouve pour s'y asseoir et recouvrir ses jambes d'un plaid posé sur le côté. Le regarde qui se tourne lorsqu'il s'approche à nouveau pour s'installer accompagné d'Oreo. Il est tout fatigué, le pauvre, on la dérangé.. Dit-elle en caressant le haut de sa tête pour finalement attraper la télécommande et ouvrir l'application. Plutôt comédie ? Fantastique ? Action ? Dit-elle alors qu'elle défilait la liste, cherchant quelque chose d'assez joyeux, elle était déjà dans la négativité, elle avait besoin de voir un peu de bonheur et se changer les idées.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum