I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -24%
    Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
    Voir le deal
    99.99 €

(( Rafael )) Vous m'enquiquinez avec vos titres
    Kosmo SiegelMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kosmo Siegel
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Lieu de naissance : Philadelphie, déménagé à Boston à mes dix ans .
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il crèche chez Astra
    Situation sentimentale : De nouveau célibataire
    Études & Métiers : étudiant en médecine option immunologie et anatomie
    Pseudo & pronom IRL : darksilents. (marie) she/her
    Icon : (( Rafael )) Vous m'enquiquinez avec vos titres  90cf037d45a00ba2b7c3cfbf8b3834e80e7497f8
    Crédits : monoclegraphic (avatar) ooolympiasicons (icon) lovebug (ban dudley & profil)
    Multicomptes : graziella (ariana grande), tayden (dacre montgomery) & blanca ( georgia hassarati)
    Description un :
    (( Rafael )) Vous m'enquiquinez avec vos titres  Ab04171c29d9e5368b9c3f3730696e2efb2c8bb1
    ✧.· But people who really know me, know that I am not
    a bad boy at heart... I am a big teddy bear. ·.✧

Beaucoup, ont une image relativement mauvaise de toi. Il faut dire qu’on a souvent tendance à juger les gens sans réellement apprendre à les connaître. Une tonne de rumeurs te concerne : On dit que tu es violent, que tu as déjà étranglé des filles. Que tu mets même des pétards à mèches dans l’arrière-train des animaux pour les faire exploser. Selon les rumeurs, tu fais même parti d’un gang et que t’es dangereux. Au final, personne ne sait réellement ce que tu as pu faire, ni si ces rumeurs sont fondées.
    En revanche, on sait que tu n’es pas un enfant de cœur, que tu es souvent vulgaire, colérique. Que tu ne t’énerves pour rien. La patience n’est pas une vertu que tu possèdes. T’es impulsif et ça peut même faire peur quelques fois, puisque t’es susceptible à souhait. Une vraie drama queen lorsque tu t’y mets. Dans le fond, t’es un petit con au cœur tout mou, lorsqu’on te connaît et un branleur qui ne respecte rien et personne lorsqu’on ne te connaît pas. Tu parles pas beaucoup, tes poings le font pour toi. Famille avant tout, si on la touche, tu ne réponds plus de tes actes. Difficile de te faire changer d'avis, mais une fois qu’on rentre dans ta vie, tu fais tout pour les rends heureux. T’as un grand cœur en vrai et t’aimes sourires, rire et t’amuser. T’es un ami loyal sur qui on peut compter, mais les femmes sont généralement pour toi, rien d’autre qu’un moyen de te vider. Peut-être que c’est simplement parce qu’aucune n’a réussi à te mettre la laisse au cou. Mais t’as jamais réellement été en couple plus de deux semaines, alors on verra ce qui arrivera.

(( Rafael )) Vous m'enquiquinez avec vos titres  15d5354ec5e4f720a751e4bfc6d0bd938064b121

Voir les liens sur ma fiche de liens

Description deux : (( Rafael )) Vous m'enquiquinez avec vos titres  1g82
    Description trois : (( Rafael )) Vous m'enquiquinez avec vos titres  Ed6236bc9c9aac601a2f103db8e8f16282c49765
    Warning : manipulation, violence physique et verbale, propos crus, sexe, overdose et de mort d'un proche. Combats illégaux abandon.

RPS : 107
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154216-kosmo-cesarini-jacob-elordi#6872677
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155270-kosmo-cesarini-repertoire-rps#6930280
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t159275-kosmo-graziella-tayden-blanca-fiche-de-liens#7233126
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155551-meetsachussets-kosmo_c#6941668
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Avr - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

À peine entré dans le garage de ton pote, tu tombes nez à nez avec un petit dealer de première zone en train de refourguer sa came à un des mécaniciens. Sourire en coin tu t’avances vers eux, toujours fier comme un paon venant faire une poignée de main au propriétaire de l’endroit. Évidemment, tu l’as remarqué ce mec à leur côté. Tu te demandes qui il peut être. Beau gosse qui plus est. « Ça se fait des petits plans sans même m’en parler. » dis-tu d’un ton taquin, regardant Rafael de tout son long, comme s’il était un morceau de viande. Tu échanges finalement quelques banalités avec le propriétaire, qui dure au moins 20 minutes, ne perdant pas une miette de ce mec dont tu ne connais toujours pas le nom. Tu l'as regardé travailler, appréciant la vue qu'il te donnait de temps à autre. Joli petit cul. Tu finis par t’approcher de Rafael, couché sous la voiture pour finalement t’accroupir près de lui. « J’peux t’causer deux minutes? » T’as un tas de questions dans ta tête et un tas d’envies également. Tu comptes y aller cash, t'as pas de temps à perdre non plus.

Kill me, cure me, take me home

I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.

(( Rafael )) Vous m'enquiquinez avec vos titres  9kjWQHL
    Rafael JuàrezADMINISTRATION
    Dark Rises

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rafael Juàrez
    ADMINISTRATIONDark Rises
    Informations
    Lieu de naissance : monterrey, mexique. la green card usa grâce à la génitrice américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : underco
    Situation sentimentale : dans la merde.
    Études & Métiers : t'enchaines tous les p'tits métiers qui veulent bien te payer avant d'te virer, t'es pompier volontaire, également.
    Pseudo & pronom IRL : notaboo (elle).
    Icon : .
    Crédits : darkdreams (avatar), under (profil).
    Multicomptes : matian escamilla, zane wolford, niels rosenhoff et syden calloway.
    Description un :
    (( Rafael )) Vous m'enquiquinez avec vos titres  A9a9e3ae371bb70e74e24221cfa3abfab3d1a04f (( Rafael )) Vous m'enquiquinez avec vos titres  5f529a270e6f66c47ff6e4fe2668b41e68902c71

✧.· not stranger
    to the dark ·.✧
    --------

gamin incompris, mouton noir, encore moins adaptée à ces petites cases inflexibles d'une famille loin d’la réalité des troubles de leur fils (TDAH). parfois trop, parfois peu. indomptable, ingérable. déterminé, sans jamais te soucier des conséquences ou bien trop peu. assurément irréfléchis et spontané, roi des achats compulsifs et problèmes évités de justesse pour un sourire trop prononcé. tu parles fort, beaucoup, quand il ne faut pas et sans réfléchir aux mots qui peuvent sortir. c'est toi qui fait trainer la blague de trop, qui intègre le malaise de ta simple présence ou qui arrives à blesser quelqu'un sans en avoir véritablement conscience. des difficultés à comprendre le second degrés, pureté la plus totale dans cette naïveté déconcertante. nonchalant par excellence, tu ne te poses pas de question, tu avances sans même tâtonner du pieds, au risque de tomber. au jour le jour, sans même te demander si tes actes ont une importances, tu enjambes la vie sans expérience de pouvoir la dompter. t'es pas la bonne pote, tu demandes pas des nouvelles, partant du principes que ça va. pas franchement loyale, véritable girouette infixable. tu te lasses vite, de tout et rien. tu changes de passion tous les mois à en oublier les visages d'hier. l'âme solaire et lunaire à la fois. à se demander si tes pieds touchent bien la Terre à force d'écouter tes rêves utopiques. on t'aime, on t'aime pas. tête à claque digne d'un gamin insolent.  tu découvres, tu avances. tu veux t'amuser, sans plus jamais t'enfermer. tu sais masquer, quand l’envie te prends. tu sais dissimuler tes traits symptomatiques du tdah, parfois non. selon les visages, les contextes et les énergies palpables, tu es tout autre rafael.

--------

Description deux : (naissance) né à monterrey (mexique), un paternel né dans le pays et la figure maternelle en provenance directe des états-unis. gamine du texas qui a fuit sa famille pour vivre l'amour improbable avec son mexicain, au delà des murs en frontières. l'enfant pas désiré, inattendu. l'argent fait défaut, l'amour ne comble pas les poches vides. (adoption)vie compliquée, l'enfant incompris. développement perturbant pour des parents à peine présents. il n'arrive pas à te gérer, te comprendre, ni même essayer. gamin laisser à l'abandon dans les quartiers pauvres, maison à peine sécurisée d'un tour de clé. c'est eux qui t'ont récupérés, l'oncle et la tante juàrez. simple pitié d'un enfant délaissé, tu as 7 ans quand ils décident de t'adopter. (enfance-adolescence) cousin considéré comme frère. il y a max, il y a nikki. petite tête qui s'fait rapidement à cette nouvelle vie différente. max est ton pilier, repère dans l'obscurité. il te connait, il t'a toujours aidé à t'accommoder. l'esprit en éruption qui ne l'a jamais reculer. gamin difficile à canaliser, scolarité compliquée. tu n'as jamais put être encadré comme il le fallait, enseignants en manque de connaissance pour comprendre tes pensées. l'argent qui manque pour avoir un médecin compétent. (TDAH) tu n'es pas diagnostiqué, tu en as simplement entendu parlé. médecin trouvé par max, sur boston. une seule séance pour envisager le fait que ta différence pourrait s'expliquer. mais t'as appris à trop longtemps masquer, toi. t'es compliqué à dévoiler sous les projecteurs d'un test élaboré. les combines apprises pour tenter te t'adapter. t'as développé certains toc : te laver les mains plusieurs fois pour être sûr de ne pas oublier, vérifier plusieurs fois certaines choses, etc. tu te drogues pour calmer les symptômes, parfois des mélanges pour essayer et finalement regretter. tu te lasses de tout, de rien. parfois ultra concentré, parfois procrastiner n'est qu'une nouvelle façons de respirer. en bref, tu as un tdah. (harcèlement) gamin trop naïf, tu te laissais faire, sans comprendre. manipulé à souhait. il se moquait de toi sans même que tu puisses t'en souciais. tu pensais avoir des amis qu'en eux te frappait pour rigoler, toi tu voulais jouer. puis au lycée, les choses ont empirés. plusieurs côtés cassés après t'être fait tabasser pour avoir osé dire non quand on t'a demandé de frapper cette fille qui n'avait rien demandé. un coup mal placé dans l'entre jambe, tu as une testicule atrophiée et des potentiels problèmes de fertilité. (pompier) t'enchaines les différents emplois sans jamais les tenir, démunis de tout diplômes qualifiants. rien ne te fait vibrer trop longtemps. le feu lui, dévorant depuis toujours. passion ultime pour le métier de pompier, enfant réalisé quand tu deviens pompier volontaire en 2021. l'adrénaline satisfaite, tu es doué, tu t'y plais. (boston) max a quitté le nid, des années avant toi, repère perdu. un contact étroit, des visites régulières. tu le rejoins à ta majorité en 2018. vie américaine en découverte totale. des débuts compliqués pour arriver à parler. maintenant tu sais très bien parler anglais, l'accent reviens, parfois. mexicain dans l'âme.
    Description trois :
    --------

max cousin-frère adoptif, père de substitution ; nikki cousine-soeur adoptive, très fusionnels ; reese amie, trio de voleurs ; haze ami, trio de voleurs ; adrian ami, dealer ; kosmo patron job illégaux, plan cul et possessivité ; twiggy ex-fiancée, premier et unique amour à ce jour, mauvais terme ;

--------

iwant - love - fire - idont - dark - adams - dudley - kirk - pfo - students
    Warning : manque de tact, trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité, sexe, drogue, infidélité, abandon parental, adoption.
    RPS : 14
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156604-matian-zane-niels-hattie-repertoire-rps#7011866
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160046-meetsachussets-rafale#7305766
    Veritas
    Lien du postLun 24 Avr - 18:50

enfant égaré

garage automobile
    24 avril 2023
    @Kosmo Cesarini  
    drogue, illégalité

Appel de dernière minute. P’tit boulot payé sans l’déclarer comme t’aimes toujours les faire. Garage où t’as déjà travaillé, quelques mois dans les années passées. Parfois appelé pour des bricoles, remplacer la main d’œuvre manquée. T-shirt encrassé, les bras teinturés de noir en œuvre d’art abstraite. Une pause méritée où les échanges de sachets s’organisent autour d’un café. De la consommation volée dans un camion de pompier lors de ta dernière garde. P’tit pompier discret. La gueule d’ange à l’âme souillée. Silhouette inconnue qui s’est rapprochée de vous, curiosité refoulée quand tu préfères t’éloigner, retrouver la taule encrassée. Au sol, cette fois, la tête qui dépasse sous la carrosserie soulevée, suffisamment pour te laisser passer. Une ombre qui se rapproche, une voix qui t’perce dans tes pensées déjà trop éparpillées. Le corps qui se glisse légèrement pour refaire tomber tes yeux sur lui, accroupis à côté de toi. Hm’mouais ? L’inconnu. Redressé sur tes pieds, cette fois, debout. Un torchon pour t’essuyer les mains. C’est ta voiture ? C’est bientôt fini, j’dois juste vérifier quelques réglages. Que tu vas probablement oublier si tu ne le note pas quelque part.

attention aux personnes présentant un tdah : je suis ouverte à toutes discussions si mon personnage ne vous parait pas être cohérent avec la réalité des choses.
    Kosmo SiegelMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kosmo Siegel
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Lieu de naissance : Philadelphie, déménagé à Boston à mes dix ans .
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il crèche chez Astra
    Situation sentimentale : De nouveau célibataire
    Études & Métiers : étudiant en médecine option immunologie et anatomie
    Pseudo & pronom IRL : darksilents. (marie) she/her
    Icon : (( Rafael )) Vous m'enquiquinez avec vos titres  90cf037d45a00ba2b7c3cfbf8b3834e80e7497f8
    Crédits : monoclegraphic (avatar) ooolympiasicons (icon) lovebug (ban dudley & profil)
    Multicomptes : graziella (ariana grande), tayden (dacre montgomery) & blanca ( georgia hassarati)
    Description un :
    (( Rafael )) Vous m'enquiquinez avec vos titres  Ab04171c29d9e5368b9c3f3730696e2efb2c8bb1
    ✧.· But people who really know me, know that I am not
    a bad boy at heart... I am a big teddy bear. ·.✧

Beaucoup, ont une image relativement mauvaise de toi. Il faut dire qu’on a souvent tendance à juger les gens sans réellement apprendre à les connaître. Une tonne de rumeurs te concerne : On dit que tu es violent, que tu as déjà étranglé des filles. Que tu mets même des pétards à mèches dans l’arrière-train des animaux pour les faire exploser. Selon les rumeurs, tu fais même parti d’un gang et que t’es dangereux. Au final, personne ne sait réellement ce que tu as pu faire, ni si ces rumeurs sont fondées.
    En revanche, on sait que tu n’es pas un enfant de cœur, que tu es souvent vulgaire, colérique. Que tu ne t’énerves pour rien. La patience n’est pas une vertu que tu possèdes. T’es impulsif et ça peut même faire peur quelques fois, puisque t’es susceptible à souhait. Une vraie drama queen lorsque tu t’y mets. Dans le fond, t’es un petit con au cœur tout mou, lorsqu’on te connaît et un branleur qui ne respecte rien et personne lorsqu’on ne te connaît pas. Tu parles pas beaucoup, tes poings le font pour toi. Famille avant tout, si on la touche, tu ne réponds plus de tes actes. Difficile de te faire changer d'avis, mais une fois qu’on rentre dans ta vie, tu fais tout pour les rends heureux. T’as un grand cœur en vrai et t’aimes sourires, rire et t’amuser. T’es un ami loyal sur qui on peut compter, mais les femmes sont généralement pour toi, rien d’autre qu’un moyen de te vider. Peut-être que c’est simplement parce qu’aucune n’a réussi à te mettre la laisse au cou. Mais t’as jamais réellement été en couple plus de deux semaines, alors on verra ce qui arrivera.

(( Rafael )) Vous m'enquiquinez avec vos titres  15d5354ec5e4f720a751e4bfc6d0bd938064b121

Voir les liens sur ma fiche de liens

Description deux : (( Rafael )) Vous m'enquiquinez avec vos titres  1g82
    Description trois : (( Rafael )) Vous m'enquiquinez avec vos titres  Ed6236bc9c9aac601a2f103db8e8f16282c49765
    Warning : manipulation, violence physique et verbale, propos crus, sexe, overdose et de mort d'un proche. Combats illégaux abandon.

RPS : 107
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154216-kosmo-cesarini-jacob-elordi#6872677
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155270-kosmo-cesarini-repertoire-rps#6930280
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t159275-kosmo-graziella-tayden-blanca-fiche-de-liens#7233126
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155551-meetsachussets-kosmo_c#6941668
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Avr - 15:31

enfant égaré

garage automobile
    24 avril 2023
    @Rafael Juàrez  
    drogue, illégalité

Est-ce réellement une bonne idée ce que tu t’apprêtes à faire ? Tu ne le connais pas ce dude et pourtant t’es sur le point de lui demander un coup de main pour tes besognes familiales. Les gens, ils savent que tu ne fais pas partie d’une famille la plus fréquentables lorsqu’ils apprennent ton nom de famille, mais ils ne savent pas exactement ce que vous fabriquer dans la vie de tous les jours. Inutile de dire que ce petit chat caché sur le capot de la voiture, s’apprête à découvrir ne serait-ce qu’une petite information te concernant. « Nah, j’ai plus de goût que ça, mais vas-y fini ce que t’as à faire, j’attends. » D’habitude, tu lui aurais demandé d’arrêter tout ce qu’il fait pour que tu puisses lui parler directement, mais pour le coup, ça te donnait une raison pour regarder son travail. Voir comment il se débrouille avec les machines. Et c’est donc ce que tu fais. Évidemment, tu ne loupe aucune occasion de te rincer l’œil lors de ses mouvements. Il est pas mal du tout, en tout cas, un vrai plaisir pour tes yeux. Au bout de quelques temps, t’as son attention. « Viens, on va sortir d’ici.  Y’a des oreilles indiscrètes » tu n’attends pas qu’il te réponde que te voilà déjà en direction de l’extérieur. « J’ai cru comprendre que tu t’y connaissais bien en mécanique et que tu ne travaillais pas ici. Alors, j’ai un truc à t’proposer. C’est pas extraordinaire, c’est plus un passe-temps pour moi, mais tu serais payé et pourrais rapporter gros. » Est-ce que tu en as assez dit pour attisé sa curiosité ?

Kill me, cure me, take me home

I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.

(( Rafael )) Vous m'enquiquinez avec vos titres  9kjWQHL
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    Veritas