Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(laickson) how could we be, when I don't know myself? - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (laickson) how could we be, when I don't know myself?
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Jackson Brennan-JobsRÉDACTION & DESIGN / VICE-PRESIDENT
    Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jackson Brennan-Jobs
    RÉDACTION & DESIGN / VICE-PRESIDENTKirkland House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cambridge, mais il a passé une bonne partie de son enfance en Californie puis, son adolescence à New-York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison du centre ville avec Sage et leurs enfants : princesse petpet, courage (deux chiens), harry & lloyd (deux chats)
    Situation sentimentale : marié à Sage, qu'il considère comme l'amour de sa vie
    Études & Métiers : étudiant en deuxième année de technologie et innovation, spécialisé dans la technologie d'animation
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (laickson) how could we be, when I don't know myself?  - Page 2 B78bf543b639801b837390eea2b2a7c38b1e89d5
    Avatar utilisé : Luke Hemmings
    Crédits : polaroid papers (avatar), moi (code profil & crackship signa) ; insomnia ragged (bannière kirk), magma. (signa)
    Multicomptes : jude montgomery, parker thompson & ascella omen
    Description un :
    JACKSON
    Brennan-Jobs
    (laickson) how could we be, when I don't know myself?  - Page 2 A9a017067cb9681e06ddc2a7d477a87930238c79

    Petit fils de Steve Jobs, dont il a hérité une partie de sa fortune - Il a grandi en Californie puis, a déménagé avec sa mère et son beau-père à New York lors de son adolescence - Il a une relation conflictuelle avec sa famille du côté Jobs - Il a rencontré son père biologique en juin 2023, ce dernier est Australien - On l'appelle Jax, sa mère est la seule personne de son entourage à l'appeler Jackson - Il est très proche de sa mère et de son beau-père - Il a une chienne du nom de Pétunia, un mix bulldog-terrier de dix ans qu'il a adopté à New York - Il a rencontré Sage au Spring Break 2023, ils sont devenus amis puis, amants en mai 2023 avant de se mettre en couple officiellement en juin 2023 ; ils se sont mariés le 2 novembre 2023.

    Anxieux - Drôle - Patient
    Loyal - Créatif - Sensible

    Il souffre d'anxiété depuis son adolescence - Il adore jouer aux jeux vidéos, surtout les rpg de fantasy - Il est très fan de la saga Star Wars - Il lit des comics et adore les films de super héros - Il a un humour parfois douteux - Il joue de la guitare - Il a tendance à faire passer les gens qu'il aime avant lui et s'inquiète facilement pour tout le monde - Il a adopté un chien du nom de Courage avec Sage, ils vivent avec Pétunia, Courage et les deux chats de Sage : Harry et Lloyd qu'il considère aussi comme ses bébés - Il adore les séries d'animation : sa préférée étant Clone Wars - Il adore le surf et fait partie du club de natation depuis septembre 2023.
    Description deux : (laickson) how could we be, when I don't know myself?  - Page 2 Sackson

    (laickson) how could we be, when I don't know myself?  - Page 2 0haOSfEk_o

    (laickson) how could we be, when I don't know myself?  - Page 2 5sgBZou
    Pokémons légendaires shinny drama king et queen de la Kirkland House

    (laickson) how could we be, when I don't know myself?  - Page 2 6nutytUD_o

    (laickson) how could we be, when I don't know myself?  - Page 2 8YbBKuOQ_o
    Warning : Mort d'un·e proche, anxiété, crises d'angoisse
    RPS : 568
    Messages : 38476
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136790-jackson-brennan-jobs-jack-falahee#5621860
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168731-jackson-brennan-jobs-fiche-de-liens#8055679
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137046-meetsachussets-jacksj#5640380
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 01 Mai 2023, 07:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    how could we be, when I don't know myself?

    appartement de jackson, centre ville
    23.04.23
    @Jackson Brennan-Jobs & @Laia Duque
    rupture

    Je savais que ça allait être difficile. Je savais que ça allait être compliqué pour elle. J'aurais dû me douter qu'elle comprendrait, parce que depuis le début, elle me comprend, Laia. Elle me comprend et elle m'aime en entier, même avec mes défauts qui font parfois de moi le pire des petits amis. Quand je m'isole parce que ça va pas, que j'ai besoin d'être seul, que j'ai besoin de distractions. Même si ça la blesse, même si elle a peur, elle est là. Toujours. Mais j'peux pas continuer de lui en demander autant car c'est égoÏste. J'avance dans le noir le plus total depuis des mois; je ne sais pas où je vais, alors comment est-ce que je suis censé savoir où je vais avec elle ? C'est effrayant, ça me tord l'estomac, mais je sais au fond que c'est la bonne chose à faire. Si on doit se retrouver, si on doit s'aimer encore, si on doit avancer à nouveau ensemble, alors je n'ai aucun doute que ça arrivera. Je ne sais pas comment elle va réagir quand j'approche pour visage du sien pour l'embrasser tendrement et à ma surprise, elle ne me repousse pas. Sa main sur ma joue me provoque une onde de frissons et je n'ai pas envie de quitter ce réconfort , cette bulle parfaite qu'on a réussi à créer autour de notre relation. Alors je ne lâche pas, je m'accroche à ce dernier instant intime avec elle, avec ses lèvres, à sentir sa peau contre la mienne. Mes deux mains encadrent son visage en se posant sur ses joues alors que mes pulpeuses continuent de danser avec les siennes. Il y a toujours cette tendresse, mais aussi une pointe de désir. Les sentiments sont encore là, le coeur qui se heurte encore violemment dans ma poitrine en est la preuve. Finalement, mes lèvres quittent les siennes pour reprendre mon souffle et mes bras entourent son corps pour l'attirer contre moi, silencieux. Les mots viennent de briser toute notre relation, alors je préfère ne plus rien dire. De toute façon, parfois, les mots sont inutiles.



    ┗ Silver Lining ┛
    Something about you made me feel a little more alive and far less lost.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 02 Mai 2023, 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Jackson Brennan-Jobs l (23.04) Je respecte ta décision, bien qu’elle me brise. J’essaie de me dire que ça va aller, que je peux encaisser une nouvelle rupture. Je me demande si je dois me remettre en question et à quel moment j’ai pu le faire fuir. Ouais je cherche si c’est moi qui est merdé, parce que je dois forcément trouver une raison à tout ça. On s’aime alors pourquoi on ne peut pas être heureux tout les deux. Je comprends vraiment pas, j’aurais même pu attendre. Et malgré tout je comprends, je prends sur moi et je me dis que je dois faire ce que toi tu veux. Ne pas rendre tout ça plus difficile que ça l’est déjà. Je te laisse même m’attirer contre toi, parce que je sais que ce sera la dernière fois. Seulement, une fois dans tes bras, je sens tout mon être te réclamer, mon cœur qui pourrait hurler tellement il bat si vite dans ma poitrine. Contact de tes lèvres qui dure, s’intensifie un instant avant que tu ne reprennes le dessus. Je suis presque un pantin, je me laisse attirer une fois de plus contre toi. Mes bras qui s’enroule auteurs de ton cou et je te presse contre moi. Ton odeur si rassurante, elle va disparaître. Ce soir, tu ne seras pas à mes côtés ni les nuits qui suivront. Je sais que je dois mettre fin à tout ça. C’est déjà trop douloureux. Je me recule d’un pas. Je te regarde dans les yeux et je glisse ma main dans ma poche. Je sors la clé de ton appartement. Celle que tu m’as offert à la Saint Valentin. Je la dépose sur le bureau, silencieusement, elle ne m’appartient plus.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum