Page 1 sur 2 • 1, 2 

Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House


feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL


Informations
Âge : 27
Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, dans un studio à Chinatown, Boston, le temps de trouver une chambre chez l'habitant.
Situation sentimentale : Première relation avec Joyce essoufflée des suites d'aléas trop compliqués à gérer, il a décidé de quitter l'océan pour retrouver les champs, s'est vu subjuguer par la floraison tardive d'un rapprochement ; c'est avec Lilia qu'il se laisse tenter, acceptant de se lancer dans un deuxième essai – (21.08.2023)
Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Date d'inscription : 16/04/2022
Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
Icon : 

Avatar utilisé : Lee Jong-seok
Crédits : a devious route (avatar) moi-même (gif)
Multicomptes : /
Description un :
- Awards:
RPS en cours : William, 23.07
Lilibeth, 07.08 ; Helena, 13.08 ; Lilia, 21.08 ; Joyce, 22.08 ; Nila, 25.08
TG : Barbie&Ken ; rplibre PfoHo, 23.09 ; Flora, 27.09 ; Thanom, 28.09
Lilibeth, 07.08 ; Helena, 13.08 ; Lilia, 21.08 ; Joyce, 22.08 ; Nila, 25.08
TG : Barbie&Ken ; rplibre PfoHo, 23.09 ; Flora, 27.09 ; Thanom, 28.09
Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine.
RPS : 515
Messages : 12960
Lien du postSam 22 Avr 2023 - 14:30
Depuis son retour de Washington DC, la météo n'avait pas été particulièrement clémente sur Boston. Ji-hun s'était donc satisfait des courses à pieds matinales sous les nuages, accueillant parfois les gouttes de pluie, afin de prendre l'air avant de s'enfermer de nouveau. Tantôt dans la chambre qu'il occupait à la Pforzheimer House, tantôt dans le salon des élèves dont il était le tuteur, tantôt dans le laboratoire, un bureau ou les amphithéâtres où il recevait des cours théoriques. Seulement, une éclaircie avait été annoncée pour le jeudi alors, ni une ni deux, il contacta quelques anciens coéquipiers de natation avec qui le courant était bien passé. Le brun ne les avait pas revus depuis qu'il avait signé sa fin de contrat en mars dernier, et était pressé de retrouver ses alliés qui, avec lui, partageaient une passion presque innée. Sur meetsenger les retrouvailles furent rapidement fixées.
À midi et demi, les sportifs s'étaient rejoints devant le bâtiment du réfectoire universitaire et avaient joué de leur badge de membres de Maison pour passer prioritaires. Ça n'avait pas été sans une certaine angoisse que Ji-hun les avait retrouvés. Il y avait une semaine, il avait participé à une conférence tenue dans la capitale pour se présenter comme nouvel activiste officiel en faveur des droits de l'Homme en Corée du nord, et porte-paroles de LiNK, une association qui militait pour la liberté des nord-coréens. Ainsi, il avait révélé à tous ceux présents dans la salle, qui avaient regardé le live ou le replay sur meetsachussets sa véritable identité, après l'avoir tenue au silence plus d'un an. L'appréhension avait été de courte durée, puisque les nageurs l'avaient accueilli sans faire de chichis. Ils en parlèrent même tout au long du repas, surpris de n'avoir rien su remarquer.
Ils se quittèrent après le déjeuner, les obligations des uns et des autres les rappelant à la réalité. Ils se promirent de se revoir plus souvent malgré la pénibilité des emplois du temps chargés, et Ji-hun se retrouva seul du mauvais côté de Charles River. Pas très envie de refaire le chemin jusqu'aux bâtiments de l'école de médecine, il se felicita d'avoir pensé à apporter quelques lectures. Les nuages n'ayant pas encore fait leur apparition, il choisit de se rendre dans les jardins d'Harvard plutôt qu'à la Widener Library. La pelouse n'était pas encore prise d'assaut, seuls les plus courageux bravaient les quelques rafales de vent qui se pointaient encore en cette fin d'avril. Manteau posé pour ne pas tacher son costume bleu électrique, il s'assit et laissa son bagage en cuir à ses pieds. Il vint fouiller à l'intérieur pour attraper le dossier et s'allonger. Il soupira de bien-être, genoux pliés et bras gauche en guise d'oreiller.
Quelques pages à peine lues que la digestion et la posture relaxante le firent bâiller, à tel point qu'il étendit ses longues jambes sans faire attention à qui pouvait bien se trouver là, en train de marcher. Il sentit des chaussures buter contre son mollet, ce qui lui valut un hoquet de surprise. À peine le regard bridé levé de ses papiers qu'il remarqua la jeune femme réequilibrer sa position pour mieux chuter deux pas plus loin, les pieds emmêlés dans la lanière de son sac. Ji-hun se redressa, après avoir abandonné les textes qu'il travaillait sur le côté, et s'inquiéta : rien de cassé ? Il approcha de l'étudiante et tendit sa main pour proposer : laisse-moi t'aider à te relever. Il se sentait vraiment confus de ne pas l'avoir remarquée. Je n'ai pas fait attention, je suis désolé, ajouta-t-il de son accent prononcé, – bien que niveau syntaxe il avait fait des tonnes de progrès.
@Lilia Arnault
Lilia ArnaultMembre de la Adams House


feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL


Informations
Âge : 26
Lieu de naissance : La ville lumière, Paris. La capitale française restera toujours ancrée dans ses pensées.
Quartier.s d'habitation & Colocation : A la Adams avec Maxyne et Haiwee, mais également dans un appartement près du campus
Situation sentimentale : Malgré cette peur toujours enfouie en elle, Lilia décide d’ouvrir doucement son cœur à Jay
Études & Métiers : Doctorante en biologie. Après l’obtention de son master en biologie cellulaire et moléculaire, Lilia entame sa thèse sur le « remodelage des jonctions septées et abscission au cours de la cytocinèse des cellules épithéliales de Drosophila ». On a souvent l'impression qu’elle parle une autre langue en citant sa thèse mais c’est un sujet qui l’intéresse.
Date d'inscription : 20/04/2023
Pseudo & pronom IRL : Planchy (she)
Icon : 

Avatar utilisé : Lily Collins
Crédits : Christina (vava), wyngarde (gif), ross resources (profil), lilyhcalloways, drunkells, aynulhaya-t (icons)
Multicomptes : None pour l'instant
Description un :
━━━━━━━━━━━━━
Lilia Arnault
━━━━━━━━━━━━━

ABOUT HER
━━━━━━━━━
Lilia Arnault
━━━━━━━━━━━━━
ABOUT HER
━━━━━━━━━
CARACTERE: La fleur de Lys est un symbole de pureté et nous pouvons dire que Lilia retranscrit si bien la définition de son prénom. Elle est dotée d’une sensibilité a fleur de peau qui la rend particulièrement dévouée envers ceux qui lui sont chers. Altruiste et affectueuse, elle est toujours prête à satisfaire les besoins de ses proches au point de s’oublier. Ayant de l’énergie à revendre, Lilia est une femme dynamique et pleine de vitalité. Très curieuse, elle se passionne pour les découvertes, l’aventure et les voyages. Ambitieuse de nature, Lilia place toujours la barre haute et se donne les moyens d’atteindre ses objectifs. Elle travaille avec acharnement et beaucoup de motivation dans la réalisation de ses projets, elle est déterminée et de nature optimiste. Cependant, son hypersensibilité et sa nature craintive relèvent souvent de son manque de confiance en elle, cela pourrait dans certaines situations la rendre timide. Elle a donc constamment besoin d’être rassurée et entourée. Une grande rêveuse, son esprit a tendance à s’évader de temps à autre, il ne faudrait donc pas hésiter à solliciter sa présence sur terre lors de vos discussions.
Description deux :

TIME LINE
━━━━━━━━━


TIME LINE
━━━━━━━━━
ANECDOTES: ☽ Lilia a toujours été une amoureuse de la nature et des animaux, le château familial était transformé en ferme à la naissance de la petite brune. Des chats, des chiens, des chevaux, des lapins, des canards, des oies, des paons… Lilia en demandait toujours plus. ☽ La famille Arnault a nul besoin de faire parler d’elle. Une famille ayant bâti sa richesse dans le Luxe. C’est d’ailleurs dans ses nombreux voyages d’affaires qu’un mariage arrangé eut lieux entre la famille Arnault et une grande famille américaine. La mère de Lilia d’origine néo-zélandaise et canadienne, est une avocate renommée en droit pénal. Elle en fait trembler plus d’un et pas que ses enfants. ☽ Aux USA, Lilia a compris qu’être une petite fille fragile n’allait pas l’aider à s’intégrer davantage. La jeune femme décida de pratiquer Ju-Jitsu sans en faire part à son père. ☽ La jeune femme a toujours eu une facilité avec les langues étrangères, un don qu’elle a décidé d’exploiter depuis son jeune âge. Le français et l’anglais sont ses langues maternelles, mais Lilia parle parfaitement l’espagnol, l’italien, l’allemand, le russe et le chinois. ☽ Pendant ses années de lycée, Lilia a décidé de faire des stages d’été à l’UNICEF. Le jour où elle avait lu cette description « l’UNICEF est présent sur le terrain pour apporter une aide vitale et de l’espoir aux enfants et à leur famille. Apolitiques et impartiaux, nous ne pouvons cependant rester neutres lorsqu’il s’agit de protéger les droits des enfants et de sauver leur vie et leur avenir. », elle a su que c’était quelque chose qu’elle voulait faire, qu’elle devait faire. C’est d’ailleurs de là que ses convictions sur l’écologie se sont développées. ☽ Lilia a décidé de se lancer dans des études en biologie. Si elle ne pouvait pas soigner les animaux alors ce serait les humains, sans pour autant qu’elle ait le titre de chirurgienne. Elle a voulu approfondir ses connaissances en génie génétique et en biologie moléculaire et cellulaire afin de comprendre les maladies humaines et de trouver leur traitement. ☽ Ce n’était d’ailleurs pas objectif facile à atteindre. Malgré son travail acharné, Lilia avait peur de ne pas être à la hauteur. Elle vivait dans un stress quotidien, la peur de l’échec, la peur des foudres de son père. Ceci lui a causé des troubles de sommeil et elle en profitait donc pour travailler davantage. Comme le disait son père, il ne fallait pas perdre son temps. Cela la poussait à cumuler les nuits blanches, les cafés et la fatigue musculaire, tout en oubliant de s’hydrater et s’alimenter, jusqu’au jour où son corps lâcha. Au début de sa senior year, alors qu’elle présentait un exposé sur l’introduction à la philosophie des sciences devant sa classe, Lilia perdit connaissance. La syncope dura plus longtemps et la brunette fut immédiatement conduite à l’hôpital. Le verdict était évident Lilia était en état d'épuisement physique, émotionnel et mental et qu’elle avait besoin de repos.
Description trois :

ABOUT THEM
━━━━━━━━━
Family, a journey to forever
☽ Nathanël Arnault : le frère aîné protecteur
☽ Simon Arnault : le frère cadet adoré
Love is blind, friendships closes its eyes
☽ Rainier de Danemark : ami d’enfance ☽ Zaim Berisha : ami d’enfance ☽ Maxyne C. Lurton : besties depuis la couche ☽ Nicolas Lurton : grand frère de Max, crush d'enfance ☽ Haiwee Wind River: lien ☽ Bohème Chatelain : lien ☽ Ruby Vanderbilt : lien ☽ Mina Beth Moriarty: lien ☽ Roman H. Abbot : lien ☽ Hélios Grimaldi: lien ☽ Aleph Wertheimer : lien ☽ Laia Duque: lien
Unexpected friendships are the best
☽ Ji-hun Hwang : lien ☽ Maxime Pinault : lien ☽ Gustin Mahoney : lien ☽ Clive Winston Bergmann : lien ☽ Léonie Burgess: lien ☽ Narcisse Lelievre: lien ☽ Hardin Rothshild: lien ☽ Hayden Ramsay: lien ☽ Tristan Deslieux: lien ☽ Elias Wertheimer: lien
Too glam to give a damn
☽ Priam Lubbers : lien
ABOUT THEM
━━━━━━━━━


☽ Simon Arnault : le frère cadet adoré






RPS en cours : Gustin • Bohème • Clive • Aleph • Narcisse • Ji-hun • Hardin • Tristan • TG Barbie & Ken • Maxyne
Warning : Burn out, cruauté animale, violence, troubles de l'alimentation
RPS : 79
Messages : 3541
Lien du postSam 22 Avr 2023 - 20:56


by any chance...
27/04/23 ☾ Harvard Yard
Le temps n’en faisait que des siens ces dernières semaines, entre des gouttes de pluies un jour et des rayons de soleil le suivant, Lilia avait du mal à suivre la météo et de choisir quoi mettre. Mais à 13 degrés, il était primordial de ne pas oublier la veste, la jeune brunette étai assez frileuse. Elle opta donc pour une jupe blanche avec des collants chauds, elle n’avait aucune envie de se trimballer les jambes nues, cela ne faisait qu’attirer les regards et un rhume par la même occasion. Elle compléta la tenue par un pull rose pâle, des bottes en cuire noires et une veste de la même couleur.
Après une bonne séance de sport le matin et une bonne douche, Lilia était prête pour sa chicorée habituelle afin d’entamer sa journée. Ce jeudi, la jeune femme avait prévue de faire quelques courses, shampooing, gel douche, crème… la base, histoire de ne pas se retrouver en pleine crise durant la soirée. Puis, elle rejoindrait la bibliothèque avant le déjeuner afin de rendre quelques bouquins et d’emprunter d’autres, avant de rejoindre le jardin pour un moment de lecture et détente.
Une fois les courses dans sa chambre, Lilia se fit accoster par quelques amis, elle chatta et rigola un peu avant de se diriger vers la bibliothèque. A vrai dire c’était l’un de ses coins favoris, le silence régnait dans l’immense pièce, seul le bruit des pages feuilletées se faisaient entendre, un calme que Lilia trouvait relaxant. La jeune biologiste alla à la recherche de quelques ouvrages dont elle avait besoin pour sa thèse, elle trouva aussitôt le « Coupling between the ESCRT machinery and the plasma membrane required for cytokinesis. » et le « Scribble protein domain mapping reveals a multistep localization mechanism and domains necessary for establishing cortical polarity. » puis se rendit pour faire l’échange. Elle n’avait qu’une hâte c’était de pouvoir les dévorer.
Elle décida, malgré le petit vent, de commencer sa lecture dans le parc. Elle n’avait aucune envie de s’enfermer dans sa chambre ou même dans un café ou autre, elle y sera déjà confinée le soir lorsqu’elle reprendra ses recherches pour sa thèse. Elle remercia donc la bibliothécaire et se dirigea vers la boulangerie du coin pour y acheter un sandwich pour le déjeuner. Elle ne voulait pas perdre plus de temps dans le restaurant universitaire alors autant prendre un sandwich à la va vite et en profiter sous les quelques rayons de soleil qui illuminaient encore le ciel.
Lilia avait tendance à se balader dans les parcs, livre dans les mains, le cerveau ailleurs et les yeux rivés vers les lignes noires, la brunette connaissait la route par cœur. Elle n’avait jamais peur de se retrouver la tête en plein milieu d’un arbre, cependant, elle n’avait pas calculé les longues jambes des quelques personnes allongées sur la pelouse. Lilia se prit aussitôt les pieds dedans et se retrouva, en quelques secondes, sur la pelouse. Rouge de honte, la brunette se releva rapidement afin de fuir une dernière fois pour toute, mais le destin décida autrement. Alors qu’elle se réajustait, elle s’emmêla une seconde fois les pieds dans son sac. Sa seule prière pour l’instant était que la terre puisse s’ouvrir pour l’avaler. Elle n’osait même plus se relever et faire face au jaune homme qui lui tendait sa main. Elle baissa sa tête, faisait face à la pelouse verte. Elle pensait qu’on ne répondant pas qu’il allait partir et rejoindre ses occupations, mais au lieu de ça, il s’excusa même. C’était de sa faute pourtant. Elle releva alors sa tête et prit sa main afin de se relever. « Non non ça va merci ». Elle s’essuya les collants tout en le remerciant. « Non, ne t’excuse surtout pas c’est de ma faute… c’est à moi de m’excuser. J’ai tendance à être tête en l’air, ce n’était pas le moment de lire.» dit-elle toute gênée. Quelle idée de lire aussi en marchant. Cette honte phénoménale lui apprendra.
Après une bonne séance de sport le matin et une bonne douche, Lilia était prête pour sa chicorée habituelle afin d’entamer sa journée. Ce jeudi, la jeune femme avait prévue de faire quelques courses, shampooing, gel douche, crème… la base, histoire de ne pas se retrouver en pleine crise durant la soirée. Puis, elle rejoindrait la bibliothèque avant le déjeuner afin de rendre quelques bouquins et d’emprunter d’autres, avant de rejoindre le jardin pour un moment de lecture et détente.
Une fois les courses dans sa chambre, Lilia se fit accoster par quelques amis, elle chatta et rigola un peu avant de se diriger vers la bibliothèque. A vrai dire c’était l’un de ses coins favoris, le silence régnait dans l’immense pièce, seul le bruit des pages feuilletées se faisaient entendre, un calme que Lilia trouvait relaxant. La jeune biologiste alla à la recherche de quelques ouvrages dont elle avait besoin pour sa thèse, elle trouva aussitôt le « Coupling between the ESCRT machinery and the plasma membrane required for cytokinesis. » et le « Scribble protein domain mapping reveals a multistep localization mechanism and domains necessary for establishing cortical polarity. » puis se rendit pour faire l’échange. Elle n’avait qu’une hâte c’était de pouvoir les dévorer.
Elle décida, malgré le petit vent, de commencer sa lecture dans le parc. Elle n’avait aucune envie de s’enfermer dans sa chambre ou même dans un café ou autre, elle y sera déjà confinée le soir lorsqu’elle reprendra ses recherches pour sa thèse. Elle remercia donc la bibliothécaire et se dirigea vers la boulangerie du coin pour y acheter un sandwich pour le déjeuner. Elle ne voulait pas perdre plus de temps dans le restaurant universitaire alors autant prendre un sandwich à la va vite et en profiter sous les quelques rayons de soleil qui illuminaient encore le ciel.
Lilia avait tendance à se balader dans les parcs, livre dans les mains, le cerveau ailleurs et les yeux rivés vers les lignes noires, la brunette connaissait la route par cœur. Elle n’avait jamais peur de se retrouver la tête en plein milieu d’un arbre, cependant, elle n’avait pas calculé les longues jambes des quelques personnes allongées sur la pelouse. Lilia se prit aussitôt les pieds dedans et se retrouva, en quelques secondes, sur la pelouse. Rouge de honte, la brunette se releva rapidement afin de fuir une dernière fois pour toute, mais le destin décida autrement. Alors qu’elle se réajustait, elle s’emmêla une seconde fois les pieds dans son sac. Sa seule prière pour l’instant était que la terre puisse s’ouvrir pour l’avaler. Elle n’osait même plus se relever et faire face au jaune homme qui lui tendait sa main. Elle baissa sa tête, faisait face à la pelouse verte. Elle pensait qu’on ne répondant pas qu’il allait partir et rejoindre ses occupations, mais au lieu de ça, il s’excusa même. C’était de sa faute pourtant. Elle releva alors sa tête et prit sa main afin de se relever. « Non non ça va merci ». Elle s’essuya les collants tout en le remerciant. « Non, ne t’excuse surtout pas c’est de ma faute… c’est à moi de m’excuser. J’ai tendance à être tête en l’air, ce n’était pas le moment de lire.» dit-elle toute gênée. Quelle idée de lire aussi en marchant. Cette honte phénoménale lui apprendra.
code by endlesslove
Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House


feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL


Informations
Âge : 27
Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, dans un studio à Chinatown, Boston, le temps de trouver une chambre chez l'habitant.
Situation sentimentale : Première relation avec Joyce essoufflée des suites d'aléas trop compliqués à gérer, il a décidé de quitter l'océan pour retrouver les champs, s'est vu subjuguer par la floraison tardive d'un rapprochement ; c'est avec Lilia qu'il se laisse tenter, acceptant de se lancer dans un deuxième essai – (21.08.2023)
Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Date d'inscription : 16/04/2022
Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
Icon : 

Avatar utilisé : Lee Jong-seok
Crédits : a devious route (avatar) moi-même (gif)
Multicomptes : /
Description un :
- Awards:
RPS en cours : William, 23.07
Lilibeth, 07.08 ; Helena, 13.08 ; Lilia, 21.08 ; Joyce, 22.08 ; Nila, 25.08
TG : Barbie&Ken ; rplibre PfoHo, 23.09 ; Flora, 27.09 ; Thanom, 28.09
Lilibeth, 07.08 ; Helena, 13.08 ; Lilia, 21.08 ; Joyce, 22.08 ; Nila, 25.08
TG : Barbie&Ken ; rplibre PfoHo, 23.09 ; Flora, 27.09 ; Thanom, 28.09
Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine.
RPS : 515
Messages : 12960
Lien du postDim 23 Avr 2023 - 14:38
Ji-hun s'étira au moment où il le fallut le moins. Pas du tout concentré sur ce qui se passait autour de lui, le brun ne remarqua pas une jeune femme passer près de l'endroit où il avait décidé de se poser, allongea ses jambes à l'instant où elle allait le dépasser, forçant cette dernière à buter dans son mollet. L'impact le fit sursauter – la douleur de la semelle contre son péroné aussi peut-être – et s'interroger sur ce qui pouvait bien se passer. Yeux marrons levés sur la silhouette, il remarqua aussitôt le déséquilibre qu'il avait initié. Heureusement, la demoiselle se releva ; plus de peur que de mal, il pensa. Mais ce fut sans compter sur le sac qu'il avait abandonné à côté, et de cette bandoulière trop longue qui s'enroula autour de ses pieds. Pas le temps de la prévenir qu'elle finit à quatre pattes sur la pelouse, laissant le nord-coréen complètement confus et paniqué.
Il lâcha ses lectures pour venir s'assurer qu'elle n'était pas blessée, près d'elle proposa sa main pour l'aider à se relever. Il s'excusa une fois, notant que ses collants avaient subi de son indélicatesse eux aussi puisqu'elle les essuya aussitôt debout. Lorsqu'elle releva un peu son visage, il remarqua également la gêne qui avait envahi ses joues, et il se sentit d'autant plus désolé. Je ne suis pas d'accord, se laissa-t-il porter par l'intuition, attendit qu'elle le regarde, l'examine ou le toise pour lui offrir un sourire et reprendre : je trouve que ce sont les meilleurs moment et endroit pour lire. Il agrandit son esquisse en jetant un regard sur la nature qui les entourait et le peu de gens qui étaient installés dans les jardins – presque rien ne pouvait les détourner de leurs bouquins ou des articles qu'ils avaient à étudier ; après tout, ça arrivait à tout le monde de tomber.
Il reporta son attention sur elle avant de dévier ses agates sur le manteau qu'il avait étendu sur l'herbe et eut l'idée de l'y inviter : tu devrais peut-être penser à t'asseoir pour continuer ? Le bois des bancs était encore imbibé de la rosée de la matinée, et de la pluie matinale qui était tombée. Le soleil n'était pas assez fort pour permettre aux meubles extérieurs de sécher convenablement, et la fraîcheur du vent n'aidait pas non plus, apparemment. Mais avant, je..., commença-t-il en pointant la lanière de son sac qui était encore accrochée à sa cheville, si tu me permets. Il n'attendit pas qu'elle l'y autorise pour s'accroupir à ses pieds dans le but de détendre le cuir qui s'y était enroulé. Il garda les yeux figés sur ses gestes, afin de ne pas paraître pour l'un de ces pervers qui ne trouvaient pas mieux à faire que de glisser un regard sous les jupes des demoiselles.
Une fois fait, il lui donna le feu vert : tu peux t'en défaire, je pense. Elle n'avait plus qu'à lever la semelle et lui, de lui maintenir le lasso ouvert pour qu'elle en soit ainsi libérée. Sans perdre de temps, il redressa son mètre quatre-vingt-six et conclut : ça restera entre nous. Clin d'oeil amical lâché en direction de la brune, il attrapa son sac et, au même moment, découvrit l'un des ouvrages qui avaient échoué durant sa chute. Bagage de travail éloigné pour éviter un nouveau drame, il ramassa les deux livres, les inspecta, trouva ça marrant que son domaine soit la biologie, et les lui rendit ; la proposition qu'elle le rejoigne tenait toujours, bien évidemment..
@Lilia Arnault
Lilia ArnaultMembre de la Adams House


feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL


Informations
Âge : 26
Lieu de naissance : La ville lumière, Paris. La capitale française restera toujours ancrée dans ses pensées.
Quartier.s d'habitation & Colocation : A la Adams avec Maxyne et Haiwee, mais également dans un appartement près du campus
Situation sentimentale : Malgré cette peur toujours enfouie en elle, Lilia décide d’ouvrir doucement son cœur à Jay
Études & Métiers : Doctorante en biologie. Après l’obtention de son master en biologie cellulaire et moléculaire, Lilia entame sa thèse sur le « remodelage des jonctions septées et abscission au cours de la cytocinèse des cellules épithéliales de Drosophila ». On a souvent l'impression qu’elle parle une autre langue en citant sa thèse mais c’est un sujet qui l’intéresse.
Date d'inscription : 20/04/2023
Pseudo & pronom IRL : Planchy (she)
Icon : 

Avatar utilisé : Lily Collins
Crédits : Christina (vava), wyngarde (gif), ross resources (profil), lilyhcalloways, drunkells, aynulhaya-t (icons)
Multicomptes : None pour l'instant
Description un :
━━━━━━━━━━━━━
Lilia Arnault
━━━━━━━━━━━━━

ABOUT HER
━━━━━━━━━
Lilia Arnault
━━━━━━━━━━━━━
ABOUT HER
━━━━━━━━━
CARACTERE: La fleur de Lys est un symbole de pureté et nous pouvons dire que Lilia retranscrit si bien la définition de son prénom. Elle est dotée d’une sensibilité a fleur de peau qui la rend particulièrement dévouée envers ceux qui lui sont chers. Altruiste et affectueuse, elle est toujours prête à satisfaire les besoins de ses proches au point de s’oublier. Ayant de l’énergie à revendre, Lilia est une femme dynamique et pleine de vitalité. Très curieuse, elle se passionne pour les découvertes, l’aventure et les voyages. Ambitieuse de nature, Lilia place toujours la barre haute et se donne les moyens d’atteindre ses objectifs. Elle travaille avec acharnement et beaucoup de motivation dans la réalisation de ses projets, elle est déterminée et de nature optimiste. Cependant, son hypersensibilité et sa nature craintive relèvent souvent de son manque de confiance en elle, cela pourrait dans certaines situations la rendre timide. Elle a donc constamment besoin d’être rassurée et entourée. Une grande rêveuse, son esprit a tendance à s’évader de temps à autre, il ne faudrait donc pas hésiter à solliciter sa présence sur terre lors de vos discussions.
Description deux :

TIME LINE
━━━━━━━━━


TIME LINE
━━━━━━━━━
ANECDOTES: ☽ Lilia a toujours été une amoureuse de la nature et des animaux, le château familial était transformé en ferme à la naissance de la petite brune. Des chats, des chiens, des chevaux, des lapins, des canards, des oies, des paons… Lilia en demandait toujours plus. ☽ La famille Arnault a nul besoin de faire parler d’elle. Une famille ayant bâti sa richesse dans le Luxe. C’est d’ailleurs dans ses nombreux voyages d’affaires qu’un mariage arrangé eut lieux entre la famille Arnault et une grande famille américaine. La mère de Lilia d’origine néo-zélandaise et canadienne, est une avocate renommée en droit pénal. Elle en fait trembler plus d’un et pas que ses enfants. ☽ Aux USA, Lilia a compris qu’être une petite fille fragile n’allait pas l’aider à s’intégrer davantage. La jeune femme décida de pratiquer Ju-Jitsu sans en faire part à son père. ☽ La jeune femme a toujours eu une facilité avec les langues étrangères, un don qu’elle a décidé d’exploiter depuis son jeune âge. Le français et l’anglais sont ses langues maternelles, mais Lilia parle parfaitement l’espagnol, l’italien, l’allemand, le russe et le chinois. ☽ Pendant ses années de lycée, Lilia a décidé de faire des stages d’été à l’UNICEF. Le jour où elle avait lu cette description « l’UNICEF est présent sur le terrain pour apporter une aide vitale et de l’espoir aux enfants et à leur famille. Apolitiques et impartiaux, nous ne pouvons cependant rester neutres lorsqu’il s’agit de protéger les droits des enfants et de sauver leur vie et leur avenir. », elle a su que c’était quelque chose qu’elle voulait faire, qu’elle devait faire. C’est d’ailleurs de là que ses convictions sur l’écologie se sont développées. ☽ Lilia a décidé de se lancer dans des études en biologie. Si elle ne pouvait pas soigner les animaux alors ce serait les humains, sans pour autant qu’elle ait le titre de chirurgienne. Elle a voulu approfondir ses connaissances en génie génétique et en biologie moléculaire et cellulaire afin de comprendre les maladies humaines et de trouver leur traitement. ☽ Ce n’était d’ailleurs pas objectif facile à atteindre. Malgré son travail acharné, Lilia avait peur de ne pas être à la hauteur. Elle vivait dans un stress quotidien, la peur de l’échec, la peur des foudres de son père. Ceci lui a causé des troubles de sommeil et elle en profitait donc pour travailler davantage. Comme le disait son père, il ne fallait pas perdre son temps. Cela la poussait à cumuler les nuits blanches, les cafés et la fatigue musculaire, tout en oubliant de s’hydrater et s’alimenter, jusqu’au jour où son corps lâcha. Au début de sa senior year, alors qu’elle présentait un exposé sur l’introduction à la philosophie des sciences devant sa classe, Lilia perdit connaissance. La syncope dura plus longtemps et la brunette fut immédiatement conduite à l’hôpital. Le verdict était évident Lilia était en état d'épuisement physique, émotionnel et mental et qu’elle avait besoin de repos.
Description trois :

ABOUT THEM
━━━━━━━━━
Family, a journey to forever
☽ Nathanël Arnault : le frère aîné protecteur
☽ Simon Arnault : le frère cadet adoré
Love is blind, friendships closes its eyes
☽ Rainier de Danemark : ami d’enfance ☽ Zaim Berisha : ami d’enfance ☽ Maxyne C. Lurton : besties depuis la couche ☽ Nicolas Lurton : grand frère de Max, crush d'enfance ☽ Haiwee Wind River: lien ☽ Bohème Chatelain : lien ☽ Ruby Vanderbilt : lien ☽ Mina Beth Moriarty: lien ☽ Roman H. Abbot : lien ☽ Hélios Grimaldi: lien ☽ Aleph Wertheimer : lien ☽ Laia Duque: lien
Unexpected friendships are the best
☽ Ji-hun Hwang : lien ☽ Maxime Pinault : lien ☽ Gustin Mahoney : lien ☽ Clive Winston Bergmann : lien ☽ Léonie Burgess: lien ☽ Narcisse Lelievre: lien ☽ Hardin Rothshild: lien ☽ Hayden Ramsay: lien ☽ Tristan Deslieux: lien ☽ Elias Wertheimer: lien
Too glam to give a damn
☽ Priam Lubbers : lien
ABOUT THEM
━━━━━━━━━


☽ Simon Arnault : le frère cadet adoré






RPS en cours : Gustin • Bohème • Clive • Aleph • Narcisse • Ji-hun • Hardin • Tristan • TG Barbie & Ken • Maxyne
Warning : Burn out, cruauté animale, violence, troubles de l'alimentation
RPS : 79
Messages : 3541
Lien du postLun 24 Avr 2023 - 14:45


by any chance...
27/04/23 ☾ Harvard Yard
Lilia savait très bien qu'un jour ou l'autre sa rêverie aura raison d'elle. Vingt-cinq années d’existence et toujours pas d’incident, cela n’était pas normal. Mais aujourd’hui était le jour J, Lilia devait se prendre les pieds dans les longues jambes d’un jeune homme allongé tranquillement sur la pelouse du parc. Ne voulant pas faire durer la gêne encore plus longtemps, la jeune brunette retrouva rapidement son équilibre et s’apprêta à s’enfuir. Malheureusement, jamais deux sans trois, Lilia n’avait pas remarqué qu’aux côtés de l’homme en question, un sac s’y trouvait et il fallait qu’elle se prenne la bandoulière également entre les jambes afin qu’elle soit totalement et pour de bon, humiliée. " S’il vous plait, faîtes que cet incident soit effacé de sa mémoire ", Lilia aurait bien aimé être dans un dessin animé et pouvoir utiliser la magie pour lui faire oublier ce qui venait de se passer ou même faire revenir le temps en arrière et éviter tout cela. Mais malheureusement, elle devait se relever comme une grande et faire face à la réalité.
Forte heureusement elle n’entendit pas des fous rire aux alentours. Au lieu de cela, le jeune homme s’était même soucié d’elle et lui avait proposé son aide pour se relever. Le faisait-il exprès afin qu’il puisse d’avantage se moquer d’elle ? L’avait-il prise en vidéo ? Lilia s’imaginait tout et n’importe quoi dans son petit moment de panique. Il vint même rajouter que ce n’était pas une si mauvaise idée que ça de lire dans ces endroits. Un amoureux de la lecture également, intéressant. Il l’invita alors à poursuivre sa lecture à ses côtés, cela commençait à lui faire oublier le petit incident petit à petit.
Mais le jeune homme remarqua qu’elle ne s’était toujours pas débarrassée de la lanière entourant ses mollets, il s’accroupit alors à ses côtés afin de l’aider à quitter cette emprise une dernière fois pour toute. « Merci… et je m’excuse encore de t’avoir écrasé et ton sac par la même occasion… » ajouta-elle avec un sourire gêné. Non, ce n’est pas demain la veille qu’elle oubliera son humiliation. Comme s’il venait de lire ses pensées, le jeune homme lui assura avec un clin d’œil amicale que l’incident restera scellé a jamais. Un petit rire échappa de la bouche de la brunette, sa réponse la détendit aussitôt. « Je t’en remercie, je ne saurais comment te regarder en face sinon… »
Lilia se baissa pour ranger ses affaires, ses livres avaient quitté son sac à cause de sa chute mais le jeune homme l’aida, encore une fois, à tout ranger. Elle remarqua son sourire en lisant le titre ce qui la rendit bien curieuse. « Tu connais ? » demanda-t-elle. Puisqu’il l’avait invité à le rejoindre autant en savoir plus sur son domaine, peut-être qu’ils étaient dans le même en fin de compte ? Elle poussa son manteau avant de prendre sa place. « Je n’oserai pas m’asseoir dessus, je ne voudrai pas le salir ». Pourtant, lorsque sa jupe blanche fut en contact avec la pelouse, elle sentit les quelques gouttes d’eau coller à ses fesses. Elle pria intérieurement pour que sa jupe ne soit pas tachée, elle n’avait aucune envie d’agrandir son humiliation…
Forte heureusement elle n’entendit pas des fous rire aux alentours. Au lieu de cela, le jeune homme s’était même soucié d’elle et lui avait proposé son aide pour se relever. Le faisait-il exprès afin qu’il puisse d’avantage se moquer d’elle ? L’avait-il prise en vidéo ? Lilia s’imaginait tout et n’importe quoi dans son petit moment de panique. Il vint même rajouter que ce n’était pas une si mauvaise idée que ça de lire dans ces endroits. Un amoureux de la lecture également, intéressant. Il l’invita alors à poursuivre sa lecture à ses côtés, cela commençait à lui faire oublier le petit incident petit à petit.
Mais le jeune homme remarqua qu’elle ne s’était toujours pas débarrassée de la lanière entourant ses mollets, il s’accroupit alors à ses côtés afin de l’aider à quitter cette emprise une dernière fois pour toute. « Merci… et je m’excuse encore de t’avoir écrasé et ton sac par la même occasion… » ajouta-elle avec un sourire gêné. Non, ce n’est pas demain la veille qu’elle oubliera son humiliation. Comme s’il venait de lire ses pensées, le jeune homme lui assura avec un clin d’œil amicale que l’incident restera scellé a jamais. Un petit rire échappa de la bouche de la brunette, sa réponse la détendit aussitôt. « Je t’en remercie, je ne saurais comment te regarder en face sinon… »
Lilia se baissa pour ranger ses affaires, ses livres avaient quitté son sac à cause de sa chute mais le jeune homme l’aida, encore une fois, à tout ranger. Elle remarqua son sourire en lisant le titre ce qui la rendit bien curieuse. « Tu connais ? » demanda-t-elle. Puisqu’il l’avait invité à le rejoindre autant en savoir plus sur son domaine, peut-être qu’ils étaient dans le même en fin de compte ? Elle poussa son manteau avant de prendre sa place. « Je n’oserai pas m’asseoir dessus, je ne voudrai pas le salir ». Pourtant, lorsque sa jupe blanche fut en contact avec la pelouse, elle sentit les quelques gouttes d’eau coller à ses fesses. Elle pria intérieurement pour que sa jupe ne soit pas tachée, elle n’avait aucune envie d’agrandir son humiliation…
code by endlesslove
Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House


feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL


Informations
Âge : 27
Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, dans un studio à Chinatown, Boston, le temps de trouver une chambre chez l'habitant.
Situation sentimentale : Première relation avec Joyce essoufflée des suites d'aléas trop compliqués à gérer, il a décidé de quitter l'océan pour retrouver les champs, s'est vu subjuguer par la floraison tardive d'un rapprochement ; c'est avec Lilia qu'il se laisse tenter, acceptant de se lancer dans un deuxième essai – (21.08.2023)
Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Date d'inscription : 16/04/2022
Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
Icon : 

Avatar utilisé : Lee Jong-seok
Crédits : a devious route (avatar) moi-même (gif)
Multicomptes : /
Description un :
- Awards:
RPS en cours : William, 23.07
Lilibeth, 07.08 ; Helena, 13.08 ; Lilia, 21.08 ; Joyce, 22.08 ; Nila, 25.08
TG : Barbie&Ken ; rplibre PfoHo, 23.09 ; Flora, 27.09 ; Thanom, 28.09
Lilibeth, 07.08 ; Helena, 13.08 ; Lilia, 21.08 ; Joyce, 22.08 ; Nila, 25.08
TG : Barbie&Ken ; rplibre PfoHo, 23.09 ; Flora, 27.09 ; Thanom, 28.09
Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine.
RPS : 515
Messages : 12960
Lien du postLun 24 Avr 2023 - 22:49
La lanière de son sac étant encore enroulée autour de la demoiselle, Ji-hun se permit de prendre les devants pour l'en délivrer. Accroupi à bonne hauteur, il desserra le cuir et le maintint ainsi ouvert de sorte que la brune puisse passer le pied par-dessus sans risquer une troisième fois de finir genoux à terre. C'est vrai que ça aurait pu être bien plus grave..., laissa-t-il en suspens, sa voix douce indiquant d'ores et déjà le ton plaisantin de sa réplique, si j'avais dû me rendre à l'hôpital, on aurait dû faire marcher ton assurance. Il redressa sa silhouette sportive et offrit à ce moment-là la promesse que tout ça restera entre eux. Et elle ne le savait probablement pas encore, mais Ji-hun ne manquait jamais à sa parole. Pour conclure la situation, un clin d'oeil chaleureux lui fut adressé ; ils n'avaient plus besoin d'en faire mention, tout était ainsi parfaitement réglé.
Tu aurais toujours pu me regarder de profil, blagua-t-il, un éclat s'échappant d'entre ses lèvres étirées. Il mit son sac plus loin et attrapa les deux ouvrages empruntés plus tôt à la bibliothèque par la demoiselle. Les titres lui évoquèrent un domaine d'études qu'il connaissait assez bien pour que ses traits réagissent malgré lui. Il lui rendit et répondit : ça me dit quelque chose, oui. Il laissa planer le mystère, d'autant que l'étudiante écarta son manteau pour mieux épouser le sol. Il n'eut pas le temps de l'en dissuader, ni d'insister, qu'elle se retrouva les fesses plaquées contre la pelouse encore fraîche du matin. Il n'eut qu'à observer l'expression de son faciès pour deviner ce qui lui arrivait là. Il pinça ses chairs pour éviter de s'en moquer et étala de nouveau son manteau correctement à ses côtés ; la jeune femme était donc aussi bornée ?
Comme tu voudras, ajouta-t-il alors qu'il se posait sur une partie de sa nappe improvisée, sache qu'il y avait de la place pour deux. Une fois tous les pans du par-dessus couchés, il était compliqué de penser qu'il ne disait pas la vérité. Il sifflota discrètement le temps de reprendre les articles qu'il avait délaissés, puis s'allongea de nouveau, une jambe pliée quand l'autre décida de rester las sur le côté. Il parcourut les pages des nombreuses recherches qui traitaient des oligodendroncytes jusqu'à s'arrêter là où l'incident l'avait obligé à se stopper. « Mechanisms of oligodendrocyte regeneration from ventricular - subventricular zone - derived progenitor cells in white matter diseases » en était le titre ; en moins d'une année il en était déjà à près de deux cent textes lus et analysés, – dans la liste qu'il s'était réservée, il en avait six cent douze au total à étudier.
Le nord-coréen resta silencieux pour respecter le travail de la jeune femme qui était assise à ses côtés – sur l'herbe, à moins qu'elle avait capitulé et s'était rapprochée de lui entre temps pour éviter que les dégâts sur sa jupe blanche puissent se multiplier. Cependant, au bout d'un quart d'heure, il bailla de nouveau, signe que le moment était venu de se booster avant de s'endormir là, bien malgré lui. Il détourna son regard pour le poser sur la brune et l'informa : je vais me prendre un café, j'en profite pour t'en apporter un ? Elle n'avait qu'à lui passer commande et, en fonction de ses préférences, choisira de se diriger vers la machine la plus proche ou rejoindre le Starbucks qui n'était pas très loin. Tu pourrais me garder mes affaires en attendant s'il te plaît, lui demanda-t-il alors qu'il se levait pour étendre ses bras vers le ciel ; quinze minutes suffiront.
@Lilia Arnault
Lilia ArnaultMembre de la Adams House


feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL


Informations
Âge : 26
Lieu de naissance : La ville lumière, Paris. La capitale française restera toujours ancrée dans ses pensées.
Quartier.s d'habitation & Colocation : A la Adams avec Maxyne et Haiwee, mais également dans un appartement près du campus
Situation sentimentale : Malgré cette peur toujours enfouie en elle, Lilia décide d’ouvrir doucement son cœur à Jay
Études & Métiers : Doctorante en biologie. Après l’obtention de son master en biologie cellulaire et moléculaire, Lilia entame sa thèse sur le « remodelage des jonctions septées et abscission au cours de la cytocinèse des cellules épithéliales de Drosophila ». On a souvent l'impression qu’elle parle une autre langue en citant sa thèse mais c’est un sujet qui l’intéresse.
Date d'inscription : 20/04/2023
Pseudo & pronom IRL : Planchy (she)
Icon : 

Avatar utilisé : Lily Collins
Crédits : Christina (vava), wyngarde (gif), ross resources (profil), lilyhcalloways, drunkells, aynulhaya-t (icons)
Multicomptes : None pour l'instant
Description un :
━━━━━━━━━━━━━
Lilia Arnault
━━━━━━━━━━━━━

ABOUT HER
━━━━━━━━━
Lilia Arnault
━━━━━━━━━━━━━
ABOUT HER
━━━━━━━━━
CARACTERE: La fleur de Lys est un symbole de pureté et nous pouvons dire que Lilia retranscrit si bien la définition de son prénom. Elle est dotée d’une sensibilité a fleur de peau qui la rend particulièrement dévouée envers ceux qui lui sont chers. Altruiste et affectueuse, elle est toujours prête à satisfaire les besoins de ses proches au point de s’oublier. Ayant de l’énergie à revendre, Lilia est une femme dynamique et pleine de vitalité. Très curieuse, elle se passionne pour les découvertes, l’aventure et les voyages. Ambitieuse de nature, Lilia place toujours la barre haute et se donne les moyens d’atteindre ses objectifs. Elle travaille avec acharnement et beaucoup de motivation dans la réalisation de ses projets, elle est déterminée et de nature optimiste. Cependant, son hypersensibilité et sa nature craintive relèvent souvent de son manque de confiance en elle, cela pourrait dans certaines situations la rendre timide. Elle a donc constamment besoin d’être rassurée et entourée. Une grande rêveuse, son esprit a tendance à s’évader de temps à autre, il ne faudrait donc pas hésiter à solliciter sa présence sur terre lors de vos discussions.
Description deux :

TIME LINE
━━━━━━━━━


TIME LINE
━━━━━━━━━
ANECDOTES: ☽ Lilia a toujours été une amoureuse de la nature et des animaux, le château familial était transformé en ferme à la naissance de la petite brune. Des chats, des chiens, des chevaux, des lapins, des canards, des oies, des paons… Lilia en demandait toujours plus. ☽ La famille Arnault a nul besoin de faire parler d’elle. Une famille ayant bâti sa richesse dans le Luxe. C’est d’ailleurs dans ses nombreux voyages d’affaires qu’un mariage arrangé eut lieux entre la famille Arnault et une grande famille américaine. La mère de Lilia d’origine néo-zélandaise et canadienne, est une avocate renommée en droit pénal. Elle en fait trembler plus d’un et pas que ses enfants. ☽ Aux USA, Lilia a compris qu’être une petite fille fragile n’allait pas l’aider à s’intégrer davantage. La jeune femme décida de pratiquer Ju-Jitsu sans en faire part à son père. ☽ La jeune femme a toujours eu une facilité avec les langues étrangères, un don qu’elle a décidé d’exploiter depuis son jeune âge. Le français et l’anglais sont ses langues maternelles, mais Lilia parle parfaitement l’espagnol, l’italien, l’allemand, le russe et le chinois. ☽ Pendant ses années de lycée, Lilia a décidé de faire des stages d’été à l’UNICEF. Le jour où elle avait lu cette description « l’UNICEF est présent sur le terrain pour apporter une aide vitale et de l’espoir aux enfants et à leur famille. Apolitiques et impartiaux, nous ne pouvons cependant rester neutres lorsqu’il s’agit de protéger les droits des enfants et de sauver leur vie et leur avenir. », elle a su que c’était quelque chose qu’elle voulait faire, qu’elle devait faire. C’est d’ailleurs de là que ses convictions sur l’écologie se sont développées. ☽ Lilia a décidé de se lancer dans des études en biologie. Si elle ne pouvait pas soigner les animaux alors ce serait les humains, sans pour autant qu’elle ait le titre de chirurgienne. Elle a voulu approfondir ses connaissances en génie génétique et en biologie moléculaire et cellulaire afin de comprendre les maladies humaines et de trouver leur traitement. ☽ Ce n’était d’ailleurs pas objectif facile à atteindre. Malgré son travail acharné, Lilia avait peur de ne pas être à la hauteur. Elle vivait dans un stress quotidien, la peur de l’échec, la peur des foudres de son père. Ceci lui a causé des troubles de sommeil et elle en profitait donc pour travailler davantage. Comme le disait son père, il ne fallait pas perdre son temps. Cela la poussait à cumuler les nuits blanches, les cafés et la fatigue musculaire, tout en oubliant de s’hydrater et s’alimenter, jusqu’au jour où son corps lâcha. Au début de sa senior year, alors qu’elle présentait un exposé sur l’introduction à la philosophie des sciences devant sa classe, Lilia perdit connaissance. La syncope dura plus longtemps et la brunette fut immédiatement conduite à l’hôpital. Le verdict était évident Lilia était en état d'épuisement physique, émotionnel et mental et qu’elle avait besoin de repos.
Description trois :

ABOUT THEM
━━━━━━━━━
Family, a journey to forever
☽ Nathanël Arnault : le frère aîné protecteur
☽ Simon Arnault : le frère cadet adoré
Love is blind, friendships closes its eyes
☽ Rainier de Danemark : ami d’enfance ☽ Zaim Berisha : ami d’enfance ☽ Maxyne C. Lurton : besties depuis la couche ☽ Nicolas Lurton : grand frère de Max, crush d'enfance ☽ Haiwee Wind River: lien ☽ Bohème Chatelain : lien ☽ Ruby Vanderbilt : lien ☽ Mina Beth Moriarty: lien ☽ Roman H. Abbot : lien ☽ Hélios Grimaldi: lien ☽ Aleph Wertheimer : lien ☽ Laia Duque: lien
Unexpected friendships are the best
☽ Ji-hun Hwang : lien ☽ Maxime Pinault : lien ☽ Gustin Mahoney : lien ☽ Clive Winston Bergmann : lien ☽ Léonie Burgess: lien ☽ Narcisse Lelievre: lien ☽ Hardin Rothshild: lien ☽ Hayden Ramsay: lien ☽ Tristan Deslieux: lien ☽ Elias Wertheimer: lien
Too glam to give a damn
☽ Priam Lubbers : lien
ABOUT THEM
━━━━━━━━━


☽ Simon Arnault : le frère cadet adoré






RPS en cours : Gustin • Bohème • Clive • Aleph • Narcisse • Ji-hun • Hardin • Tristan • TG Barbie & Ken • Maxyne
Warning : Burn out, cruauté animale, violence, troubles de l'alimentation
RPS : 79
Messages : 3541
Lien du postMar 25 Avr 2023 - 2:55


by any chance...
27/04/23 ☾ Harvard Yard
Quelques minutes plus tard et avec l’aide du jeune homme qu’elle avait heurté, Lilia se débarrassa enfin de toute emprise sur ses chevilles. Soulagée, elle afficha un grand sourire et le remercia avant de répondre à sa blague par une autre. « Je t’aurais ramené clandestinement chez une amie médecin, ça couterait moins cher ». Afin de rassurer la jeune biologiste sur l’incident, il décida que ce qui est arrivé au parc, restera au parc. Ne le connaissant ni d’Eve ni d’Adam, la brunette ne pouvait que lui faire confiance.
Le jeune homme enchaina sur une autre blague lorsqu’elle partagea sa gêne et son humiliation avec lui, ce qui la fit bien rire. « Pas faux, ton profil n’est pas désagréable à regarder je dois l’avouer. » Il n’y avait aucun sous-entendu dans ses paroles, la brunette essayait simplement de détendre l’atmosphère après ce qu’elle venait d’expérimenter. C’est à ce moment-là que les bouquins empruntés plus tôt tombèrent sous la main du jeune homme qui jeta un œil sur les titres. Visiblement connaisseur, Lilia lui posa alors la question curieuse, mais sa réponse fut assez vague laissant la brunette sur un point d’interrogation. Une question qu’elle n’osa approfondir vu la réponse évasive du jeune homme. Elle n’était pas du genre à insister lorsqu’elle ressentait que la personne n’avait aucune envie d’aller plus loin sur le sujet.
La jeune femme évita de s’asseoir sur son manteau, une proposition qu’elle regretta aussitôt son fessier en contact avec la pelouse légèrement mouillée. Lilia était bien têtue mais elle n’avait pas non plus envie de se balader dehors avec une jupe tachée, le comble ! Elle se rapprocha alors discrètement de lui alors qu’elle venait de décliner son offre. Il allait certainement la prendre pour une folle mais vaut mieux être dingue que s’attirer les regards de tout le campus.
Le silence s’installa aussitôt entre les deux lecteurs, les laissant tous deux plongés dans leurs articles. Chacun ayant subitement oublié la présence de l’autre, seuls quelques oiseaux et les rares pats des passants se faisaient entendre.
C’est après un bon quart d’heure que le jeune homme allongé à ses côtés décida de briser le silence par un bâillement. La fatigue se montrait et rien de mieux qu’un café pour la combattre. Le jeune homme décida d’en chercher pour lui et proposa à la brunette par la même occasion ; cette dernière ne se fit pas prier pour partager ses préférences, un café lui ferai du bien également. « Un latté macchiato s’il te plait, si cela ne te fait pas faire un grand détour bien sûr ». Lilia n’avait pas envie qu’il fasse le tour de Cambridge pour son caprice. « Oui bien sûr. » ajouta-t-elle lorsqu’il lui demanda de garder ses affaires. « Désolé si je t’embête avec ça mais, pourras-tu leur demander de mettre ça dans un verre recyclable ? » Elle savait qu’elle abusait de sa gentillesse mais elle ne pouvait y résister.
Le jeune homme l’abandonna pendant quelques instants et elle en profita pour continuer sa lecture. Cette dernière fut interrompue par des grondements de son ventre et Lilia se rendit compte qu’elle n’avait toujours pas déjeuner. Son sandwich, acheté plus tôt, était d'ailleurs toujours dans son sac. Elle décida de le sortir au retour du jeune homme. Alors que l’idée vint lui traverser l’esprit, l’homme en question fit son apparition avec un sourire puis se joint à elle. « Oh merci beaucoup ! Je te dois combien ? » demanda-t-elle en ouvrant son sac. Il avait déjà fait le trajet elle n’allait tout de même pas le laisser payer. Lilia sortit son sandwich également puisque son estomac ne supportait pas d’attendre davantage. Elle retira le papier aluminium entourant le sandwich et se tourna vers le bel asiatique. « On partage ? » proposa-t-elle.
Le jeune homme enchaina sur une autre blague lorsqu’elle partagea sa gêne et son humiliation avec lui, ce qui la fit bien rire. « Pas faux, ton profil n’est pas désagréable à regarder je dois l’avouer. » Il n’y avait aucun sous-entendu dans ses paroles, la brunette essayait simplement de détendre l’atmosphère après ce qu’elle venait d’expérimenter. C’est à ce moment-là que les bouquins empruntés plus tôt tombèrent sous la main du jeune homme qui jeta un œil sur les titres. Visiblement connaisseur, Lilia lui posa alors la question curieuse, mais sa réponse fut assez vague laissant la brunette sur un point d’interrogation. Une question qu’elle n’osa approfondir vu la réponse évasive du jeune homme. Elle n’était pas du genre à insister lorsqu’elle ressentait que la personne n’avait aucune envie d’aller plus loin sur le sujet.
La jeune femme évita de s’asseoir sur son manteau, une proposition qu’elle regretta aussitôt son fessier en contact avec la pelouse légèrement mouillée. Lilia était bien têtue mais elle n’avait pas non plus envie de se balader dehors avec une jupe tachée, le comble ! Elle se rapprocha alors discrètement de lui alors qu’elle venait de décliner son offre. Il allait certainement la prendre pour une folle mais vaut mieux être dingue que s’attirer les regards de tout le campus.
Le silence s’installa aussitôt entre les deux lecteurs, les laissant tous deux plongés dans leurs articles. Chacun ayant subitement oublié la présence de l’autre, seuls quelques oiseaux et les rares pats des passants se faisaient entendre.
C’est après un bon quart d’heure que le jeune homme allongé à ses côtés décida de briser le silence par un bâillement. La fatigue se montrait et rien de mieux qu’un café pour la combattre. Le jeune homme décida d’en chercher pour lui et proposa à la brunette par la même occasion ; cette dernière ne se fit pas prier pour partager ses préférences, un café lui ferai du bien également. « Un latté macchiato s’il te plait, si cela ne te fait pas faire un grand détour bien sûr ». Lilia n’avait pas envie qu’il fasse le tour de Cambridge pour son caprice. « Oui bien sûr. » ajouta-t-elle lorsqu’il lui demanda de garder ses affaires. « Désolé si je t’embête avec ça mais, pourras-tu leur demander de mettre ça dans un verre recyclable ? » Elle savait qu’elle abusait de sa gentillesse mais elle ne pouvait y résister.
Le jeune homme l’abandonna pendant quelques instants et elle en profita pour continuer sa lecture. Cette dernière fut interrompue par des grondements de son ventre et Lilia se rendit compte qu’elle n’avait toujours pas déjeuner. Son sandwich, acheté plus tôt, était d'ailleurs toujours dans son sac. Elle décida de le sortir au retour du jeune homme. Alors que l’idée vint lui traverser l’esprit, l’homme en question fit son apparition avec un sourire puis se joint à elle. « Oh merci beaucoup ! Je te dois combien ? » demanda-t-elle en ouvrant son sac. Il avait déjà fait le trajet elle n’allait tout de même pas le laisser payer. Lilia sortit son sandwich également puisque son estomac ne supportait pas d’attendre davantage. Elle retira le papier aluminium entourant le sandwich et se tourna vers le bel asiatique. « On partage ? » proposa-t-elle.
code by endlesslove
Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House


feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL


Informations
Âge : 27
Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, dans un studio à Chinatown, Boston, le temps de trouver une chambre chez l'habitant.
Situation sentimentale : Première relation avec Joyce essoufflée des suites d'aléas trop compliqués à gérer, il a décidé de quitter l'océan pour retrouver les champs, s'est vu subjuguer par la floraison tardive d'un rapprochement ; c'est avec Lilia qu'il se laisse tenter, acceptant de se lancer dans un deuxième essai – (21.08.2023)
Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Date d'inscription : 16/04/2022
Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
Icon : 

Avatar utilisé : Lee Jong-seok
Crédits : a devious route (avatar) moi-même (gif)
Multicomptes : /
Description un :
- Awards:
RPS en cours : William, 23.07
Lilibeth, 07.08 ; Helena, 13.08 ; Lilia, 21.08 ; Joyce, 22.08 ; Nila, 25.08
TG : Barbie&Ken ; rplibre PfoHo, 23.09 ; Flora, 27.09 ; Thanom, 28.09
Lilibeth, 07.08 ; Helena, 13.08 ; Lilia, 21.08 ; Joyce, 22.08 ; Nila, 25.08
TG : Barbie&Ken ; rplibre PfoHo, 23.09 ; Flora, 27.09 ; Thanom, 28.09
Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine.
RPS : 515
Messages : 12960
Lien du postMar 25 Avr 2023 - 10:47
Les deux étudiants-chercheurs se retrouvèrent donc assis sur le manteau du brun, à bonne distance pour éviter de se donner du coude, assez aussi pour se laisser travailler chacun de leur côté. Ji-hun se concentra sur l'article de recherche publié en 2013, qui expliquait plus en détails les mécanismes de régénération des oligodendroncytes à partir de la dérivation de cellules progénitrices. Exercice de lecture et d'étude qui lui avait paru bien complexe au début de sa thèse du fait de l'obligation de jongler entre sa langue maternelle et celle qu'il avait adoptée en arrivant aux États-Unis. Mais la détermination dont il fit preuve les mois suivants son emménagement à Boston lui permettait aujourd'hui de lire sans avoir à traduire ou à revenir régulièrement sur les paragraphes précédents. Il n'était toujours pas un littéraire – et ne le sera probablement jamais, mais il était bien plus confiant en anglais qu'il ne l'aurait supposé.
Une quinzaine de minutes passèrent jusqu'au moment où un long bâillement vienne perturber le silence installé entre les deux scientifiques. Le nord-coréen avait certainement besoin de sa dose de caféine, au risque de se voir plonger dans une micro-sieste en plein milieu des jardins. Il informa sa voisine de son intention et lui proposa de lui prendre un remontant aussi. Bras étirés vers le ciel nuageux, il prit bien note de la commande, la fit confirmer : latte macchiato pour mademoiselle alors. Habitude arrachée de son ancienne expérience professionnelle en tant que serveur de brasserie, il avait travaillé plusieurs mois à la Luna Caffe, réputé pour les dessins façonnés au lait fouetté qu'il laissait sur chaque latte. Lissant ses habits, la brune en profita pour ajouter une faveur ; la majorité des femmes qu'il était amené à rencontrer étaient donc écolo ? Il lui adressa une esquisse et acquiesça. Il était habitué à ce genre de requêtes avec son ex.
Il quitta l'emplacement à grandes enjambées pour trouver le Starbucks de la place. Il n'était qu'à deux pas de là, put s'y glisser et demander les fameux cafés qui leur permettront de continuer à bosser. Il se rendit compte à cet instant qu'il ne connaissait pas le prénom de la demoiselle qu'il avait faite tomber, proposa que le barista note simplement « Miss ». Rapide et poli. Il paya l'addition et offrit un pourboire comme il était de coutume en Amérique. Il ne tarda pas pour revenir, afin d'assurer la chaleur de la boisson à son retour. Tiens, lui tendit-il une fois assis de nouveau sur le manteau, pour toi. Il refusa bien évidemment d'être remboursé, flemmardise de ranger l'espèce dans son portefeuille écrasé entre ses fesses et son pardessus. La proposition qui suivit fut appréciée mais il avait déjà déjeuné à la cantine universitaire, c'était senti repus du plateau qu'on lui avait préparé alors, même si tenté de goûter, il ne put que décliner.
Le ventre de la jeune femme se mit à gronder fortement, les yeux de l'Asiatique se posèrent dessus. Il sourit, amusé, puis remarqua : je crois que tu en as plus besoin que moi. Elle devait être affamée. Tu l'as acheté à Tatte Bakery, l'interrogea-t-il, ne reprenant pas la lecture tout de suite. Il méritait bien une pause le temps de se délecter de son café. Ce sont les seuls dans le coin à faire des sandwiches aussi bien fournis , commenta-t-il à la vue de celui de la doctorante. Il aimait bien aussi le vietnamien qui se trouvait dans la même rue que Mike's pastry, il remplissait leur pain d'une tonne de crudités. Au fait, laissa-t-il en suspens alors qu'il tentait de boire une première gorgée de sa boisson fumante, je me suis rendu compte que je ne savais pas comment tu t'appelais. Même si « Miss » lui allait bien, il était peut-être venu le temps des présentations.
@Lilia Arnault
Lilia ArnaultMembre de la Adams House


feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL


Informations
Âge : 26
Lieu de naissance : La ville lumière, Paris. La capitale française restera toujours ancrée dans ses pensées.
Quartier.s d'habitation & Colocation : A la Adams avec Maxyne et Haiwee, mais également dans un appartement près du campus
Situation sentimentale : Malgré cette peur toujours enfouie en elle, Lilia décide d’ouvrir doucement son cœur à Jay
Études & Métiers : Doctorante en biologie. Après l’obtention de son master en biologie cellulaire et moléculaire, Lilia entame sa thèse sur le « remodelage des jonctions septées et abscission au cours de la cytocinèse des cellules épithéliales de Drosophila ». On a souvent l'impression qu’elle parle une autre langue en citant sa thèse mais c’est un sujet qui l’intéresse.
Date d'inscription : 20/04/2023
Pseudo & pronom IRL : Planchy (she)
Icon : 

Avatar utilisé : Lily Collins
Crédits : Christina (vava), wyngarde (gif), ross resources (profil), lilyhcalloways, drunkells, aynulhaya-t (icons)
Multicomptes : None pour l'instant
Description un :
━━━━━━━━━━━━━
Lilia Arnault
━━━━━━━━━━━━━

ABOUT HER
━━━━━━━━━
Lilia Arnault
━━━━━━━━━━━━━
ABOUT HER
━━━━━━━━━
CARACTERE: La fleur de Lys est un symbole de pureté et nous pouvons dire que Lilia retranscrit si bien la définition de son prénom. Elle est dotée d’une sensibilité a fleur de peau qui la rend particulièrement dévouée envers ceux qui lui sont chers. Altruiste et affectueuse, elle est toujours prête à satisfaire les besoins de ses proches au point de s’oublier. Ayant de l’énergie à revendre, Lilia est une femme dynamique et pleine de vitalité. Très curieuse, elle se passionne pour les découvertes, l’aventure et les voyages. Ambitieuse de nature, Lilia place toujours la barre haute et se donne les moyens d’atteindre ses objectifs. Elle travaille avec acharnement et beaucoup de motivation dans la réalisation de ses projets, elle est déterminée et de nature optimiste. Cependant, son hypersensibilité et sa nature craintive relèvent souvent de son manque de confiance en elle, cela pourrait dans certaines situations la rendre timide. Elle a donc constamment besoin d’être rassurée et entourée. Une grande rêveuse, son esprit a tendance à s’évader de temps à autre, il ne faudrait donc pas hésiter à solliciter sa présence sur terre lors de vos discussions.
Description deux :

TIME LINE
━━━━━━━━━


TIME LINE
━━━━━━━━━
ANECDOTES: ☽ Lilia a toujours été une amoureuse de la nature et des animaux, le château familial était transformé en ferme à la naissance de la petite brune. Des chats, des chiens, des chevaux, des lapins, des canards, des oies, des paons… Lilia en demandait toujours plus. ☽ La famille Arnault a nul besoin de faire parler d’elle. Une famille ayant bâti sa richesse dans le Luxe. C’est d’ailleurs dans ses nombreux voyages d’affaires qu’un mariage arrangé eut lieux entre la famille Arnault et une grande famille américaine. La mère de Lilia d’origine néo-zélandaise et canadienne, est une avocate renommée en droit pénal. Elle en fait trembler plus d’un et pas que ses enfants. ☽ Aux USA, Lilia a compris qu’être une petite fille fragile n’allait pas l’aider à s’intégrer davantage. La jeune femme décida de pratiquer Ju-Jitsu sans en faire part à son père. ☽ La jeune femme a toujours eu une facilité avec les langues étrangères, un don qu’elle a décidé d’exploiter depuis son jeune âge. Le français et l’anglais sont ses langues maternelles, mais Lilia parle parfaitement l’espagnol, l’italien, l’allemand, le russe et le chinois. ☽ Pendant ses années de lycée, Lilia a décidé de faire des stages d’été à l’UNICEF. Le jour où elle avait lu cette description « l’UNICEF est présent sur le terrain pour apporter une aide vitale et de l’espoir aux enfants et à leur famille. Apolitiques et impartiaux, nous ne pouvons cependant rester neutres lorsqu’il s’agit de protéger les droits des enfants et de sauver leur vie et leur avenir. », elle a su que c’était quelque chose qu’elle voulait faire, qu’elle devait faire. C’est d’ailleurs de là que ses convictions sur l’écologie se sont développées. ☽ Lilia a décidé de se lancer dans des études en biologie. Si elle ne pouvait pas soigner les animaux alors ce serait les humains, sans pour autant qu’elle ait le titre de chirurgienne. Elle a voulu approfondir ses connaissances en génie génétique et en biologie moléculaire et cellulaire afin de comprendre les maladies humaines et de trouver leur traitement. ☽ Ce n’était d’ailleurs pas objectif facile à atteindre. Malgré son travail acharné, Lilia avait peur de ne pas être à la hauteur. Elle vivait dans un stress quotidien, la peur de l’échec, la peur des foudres de son père. Ceci lui a causé des troubles de sommeil et elle en profitait donc pour travailler davantage. Comme le disait son père, il ne fallait pas perdre son temps. Cela la poussait à cumuler les nuits blanches, les cafés et la fatigue musculaire, tout en oubliant de s’hydrater et s’alimenter, jusqu’au jour où son corps lâcha. Au début de sa senior year, alors qu’elle présentait un exposé sur l’introduction à la philosophie des sciences devant sa classe, Lilia perdit connaissance. La syncope dura plus longtemps et la brunette fut immédiatement conduite à l’hôpital. Le verdict était évident Lilia était en état d'épuisement physique, émotionnel et mental et qu’elle avait besoin de repos.
Description trois :

ABOUT THEM
━━━━━━━━━
Family, a journey to forever
☽ Nathanël Arnault : le frère aîné protecteur
☽ Simon Arnault : le frère cadet adoré
Love is blind, friendships closes its eyes
☽ Rainier de Danemark : ami d’enfance ☽ Zaim Berisha : ami d’enfance ☽ Maxyne C. Lurton : besties depuis la couche ☽ Nicolas Lurton : grand frère de Max, crush d'enfance ☽ Haiwee Wind River: lien ☽ Bohème Chatelain : lien ☽ Ruby Vanderbilt : lien ☽ Mina Beth Moriarty: lien ☽ Roman H. Abbot : lien ☽ Hélios Grimaldi: lien ☽ Aleph Wertheimer : lien ☽ Laia Duque: lien
Unexpected friendships are the best
☽ Ji-hun Hwang : lien ☽ Maxime Pinault : lien ☽ Gustin Mahoney : lien ☽ Clive Winston Bergmann : lien ☽ Léonie Burgess: lien ☽ Narcisse Lelievre: lien ☽ Hardin Rothshild: lien ☽ Hayden Ramsay: lien ☽ Tristan Deslieux: lien ☽ Elias Wertheimer: lien
Too glam to give a damn
☽ Priam Lubbers : lien
ABOUT THEM
━━━━━━━━━


☽ Simon Arnault : le frère cadet adoré






RPS en cours : Gustin • Bohème • Clive • Aleph • Narcisse • Ji-hun • Hardin • Tristan • TG Barbie & Ken • Maxyne
Warning : Burn out, cruauté animale, violence, troubles de l'alimentation
RPS : 79
Messages : 3541
Lien du postMar 2 Mai 2023 - 15:36


by any chance...
27/04/23 ☾ Harvard Yard
La fatigue commençait à se faire sentir entre les deux lecteurs et le bel asiatique proposa d’aller chercher un café pour qu’ils puissent se réveiller. Lilia ne pu refuser l’offre, elle en avait grandement besoin. Le jeune homme répéta la commande derrière pour s’en assurer et elle ne pu s’empêcher de rajouter un dernier service, il lui fallait son petit verre recyclable. Apparemment cela n’étonna aucunement l’homme debout devant elle, il hocha simplement la tête comme s’il en avait l’habitude. Était-il dans l’optique « écolo » également ? Devait-elle sortir la bague et le demander au mariage là tout de suite ? Oui oui, elle était folle à ce point.
C’est lorsque son ventre gronda et qu’elle se souvint qu’elle avait oublié de déjeuner (oui oui cela lui arrivait souvent), que le jeune chercheur refit son apparition avec les deux cafés en main. Tel un trophée, Lilia était tellement heureuse de pouvoir gouter à sa boisson. « Merci, mais je tiens à te rendre la pareille. Une prochaine fois peut-être ? » Elle le remercia et proposa même un prochain rendez-vous avant de sourire en remarquant le nom inscrit sur le verre. Il s’était bien débrouillé pour quelqu’un qui ne la connaissait ni d’Eve ni d’Adam. Elle sortit par la suite sans sandwich puisque son ventre criait famine ; si un corps pouvait porter plainte, le sien serait le premier devant le tribunal compétent. Elle proposa de partager son sandwich avec son voisin mais ce dernier déclina l’offre, il devait forcément avoir déjeuné, en même temps, qui restait jusqu’à cette heure pour se nourrir.
Lilia retira le papier qui protégeait son sandwich et pris une bouchée, c’était le paradis sur terre. Satisfaite, elle ne se rendit même pas compte qu’elle souriait comme une folle tout en mangeant. Son voisin l’interrompu dans ses pensées et elle hocha la tête avant de vider sa bouche pour répondre. « Oui effectivement. Si je dois me remplir la pense avec un sandwich autant aller chez eux, je ne suis jamais déçue. » La boulangerie était connue pour leurs bons sandwichs bien garnis. Lilia aimait bien y faire un tour lorsqu’elle n’avait pas vraiment le temps. Elle n’osait pas trop dire tous les jours, ses proches avaient tendance à croire qu’elle avait un emploi du temps de ministre. Elle omettait simplement de dire qu’elle avait changé son logement, au lieu de la Adams c’était plutôt la bibliothèque. Sa colocataire en avait presque marre de venir la chercher par les oreilles pour qu’elle puisse dormir sur son lit au lieu de la table dure qu’elle fréquentée la journée.
C’est après une longue gorgée de café que Lilia se rendit compte, encore une fois, que son compagnon de lecture avait raison. Cela faisait quelques bonnes minutes déjà qu’ils partageaient le même manteau mais n’étaient toujours pas passés aux présentations. « Je m’appelle Miss d’après mon verre ». Elle reprit son sérieux avant de répondre. « Lilia, Lilia Arnault et toi ? » ajouta-t-elle bien curieuse.
C’est lorsque son ventre gronda et qu’elle se souvint qu’elle avait oublié de déjeuner (oui oui cela lui arrivait souvent), que le jeune chercheur refit son apparition avec les deux cafés en main. Tel un trophée, Lilia était tellement heureuse de pouvoir gouter à sa boisson. « Merci, mais je tiens à te rendre la pareille. Une prochaine fois peut-être ? » Elle le remercia et proposa même un prochain rendez-vous avant de sourire en remarquant le nom inscrit sur le verre. Il s’était bien débrouillé pour quelqu’un qui ne la connaissait ni d’Eve ni d’Adam. Elle sortit par la suite sans sandwich puisque son ventre criait famine ; si un corps pouvait porter plainte, le sien serait le premier devant le tribunal compétent. Elle proposa de partager son sandwich avec son voisin mais ce dernier déclina l’offre, il devait forcément avoir déjeuné, en même temps, qui restait jusqu’à cette heure pour se nourrir.
Lilia retira le papier qui protégeait son sandwich et pris une bouchée, c’était le paradis sur terre. Satisfaite, elle ne se rendit même pas compte qu’elle souriait comme une folle tout en mangeant. Son voisin l’interrompu dans ses pensées et elle hocha la tête avant de vider sa bouche pour répondre. « Oui effectivement. Si je dois me remplir la pense avec un sandwich autant aller chez eux, je ne suis jamais déçue. » La boulangerie était connue pour leurs bons sandwichs bien garnis. Lilia aimait bien y faire un tour lorsqu’elle n’avait pas vraiment le temps. Elle n’osait pas trop dire tous les jours, ses proches avaient tendance à croire qu’elle avait un emploi du temps de ministre. Elle omettait simplement de dire qu’elle avait changé son logement, au lieu de la Adams c’était plutôt la bibliothèque. Sa colocataire en avait presque marre de venir la chercher par les oreilles pour qu’elle puisse dormir sur son lit au lieu de la table dure qu’elle fréquentée la journée.
C’est après une longue gorgée de café que Lilia se rendit compte, encore une fois, que son compagnon de lecture avait raison. Cela faisait quelques bonnes minutes déjà qu’ils partageaient le même manteau mais n’étaient toujours pas passés aux présentations. « Je m’appelle Miss d’après mon verre ». Elle reprit son sérieux avant de répondre. « Lilia, Lilia Arnault et toi ? » ajouta-t-elle bien curieuse.
code by endlesslove
Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House


feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL


Informations
Âge : 27
Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, dans un studio à Chinatown, Boston, le temps de trouver une chambre chez l'habitant.
Situation sentimentale : Première relation avec Joyce essoufflée des suites d'aléas trop compliqués à gérer, il a décidé de quitter l'océan pour retrouver les champs, s'est vu subjuguer par la floraison tardive d'un rapprochement ; c'est avec Lilia qu'il se laisse tenter, acceptant de se lancer dans un deuxième essai – (21.08.2023)
Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Date d'inscription : 16/04/2022
Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
Icon : 

Avatar utilisé : Lee Jong-seok
Crédits : a devious route (avatar) moi-même (gif)
Multicomptes : /
Description un :
- Awards:
RPS en cours : William, 23.07
Lilibeth, 07.08 ; Helena, 13.08 ; Lilia, 21.08 ; Joyce, 22.08 ; Nila, 25.08
TG : Barbie&Ken ; rplibre PfoHo, 23.09 ; Flora, 27.09 ; Thanom, 28.09
Lilibeth, 07.08 ; Helena, 13.08 ; Lilia, 21.08 ; Joyce, 22.08 ; Nila, 25.08
TG : Barbie&Ken ; rplibre PfoHo, 23.09 ; Flora, 27.09 ; Thanom, 28.09
Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine.
RPS : 515
Messages : 12960
Lien du postVen 5 Mai 2023 - 13:12
Commande chez Starbucks passée, ce fut à la hâte qu'il rejoignit les jardins d'Harvard et retrouva la jolie brune là où il l'avait laissée plus tôt. Une boisson dans chacune des mains, il s'assit avec précautions, tendit le latte macchiato et garda l'expresso dont il avait bien besoin pour garder les yeux grands ouverts. Naturellement, il refusa qu'elle lui rende la monnaie, ce à quoi elle trouva à répliquer d'une façon qui ne manqua pas de peindre une esquisse amusée sur ses lèvres. Serait-ce ta manière d'inviter un homme à te revoir, l'interrogea-t-il, sans attendre véritablement de réponse si elle ne s'y sentait pas, il continua : peut-être que l'occasion se présentera. Il fit avant de porter sa bouche contre le couvercle recyclable qu'on lui avait aussi octroyé, souffla discrètement avant de se tenter à une gorgée de son café. Le liquide encore brûlant, à la façon de boire des asiatiques, il aspira de l'air en même temps pour éviter que sa langue en soit trop irritée.
J'y suis abonné aussi, confia-t-il à sa voisine d'assise quant aux sandwiches de Tatte Bakery, les gros croissants aux oeuf plat et crudités sont une tuerie, mais mon sandwich préféré restera à jamais celui aux côtes de porc grillées. Il lâcha, comme s'il avait la carte devant les yeux ; un client des plus habitués à manger en extérieur plutôt qu'à cuisiner. Vraiment dommage que j'ai trop mangé, tapota-t-il son abdomen de ses doigts longilignes. Mais là n'était pas un sujet des plus intéressants. Même s'il restait un point commun non négligeable, Ji-hun ne connaissait toujours pas le prénom de l'étudiante, ce qu'il fit remarquer. La supposée biologiste honora le début des présenterons d'un peu d'humour et le jeune homme plissa les yeux. Il te va bien, enchaîna-t-il avant d'apprendre le véritable et compléta : celui-là encore mieux. Lilia, c'était la première fois qu'il entendait celui-là. Jay, commença-t-il en offrant sa main, Jay Hwang. Il lui serra doucement la pince.
Les paumes se frôlèrent et les pouces s'emboîtèrent quelques secondes avant qu'il ne lui rende sa liberté, mais cela lui suffit à sentir que sa peau était moins sèche que la sienne, abimée par l'eau chlorée et les nombreux poids soulevés lors de ses entraînements réguliers. Tu étudies la biologie, en déduit-il des livres qu'elle avait empruntés, en quelle année ? Une bonne façon de deviner plus ou moins l'âge qu'elle avait. Et il sourit – plus identique qu'il ne l'avait pensé. Je suis en première année de doctorat en pharmaco, dit-il avant de détailler, j'ai un contrat avec l'école de médecine, mais... c'est étrange qu'on ne se soit pas croisés. Parce qu'il avait quelques cours doctoraux dans le bâtiment où elle passait le plus clair de son temps. Je ferai plus attention lorsque je serai amené à me rendre à nouveau dans ton département, lâcha-t-il avant de lever son gobelet jusqu'à sa bouche. Il se delecta du liquide d'or noir, le lançant un instant infusé dans sa bouche.
Tu as fait toutes tes études ici, reprit-il la conversation. C'était d'ordinaire ce qui se passait, mais il y avait eu dans ses connaissances quelques étudiants qui s'étaient faits transférer ici après leurs premières années dans une autre université. C'était intéressant de voyager au gré des rencontres qu'il faisait. Dans les états de l'Amérique, et sur d'autres continents également.
@Lilia Arnault
Lilia ArnaultMembre de la Adams House


feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL


Informations
Âge : 26
Lieu de naissance : La ville lumière, Paris. La capitale française restera toujours ancrée dans ses pensées.
Quartier.s d'habitation & Colocation : A la Adams avec Maxyne et Haiwee, mais également dans un appartement près du campus
Situation sentimentale : Malgré cette peur toujours enfouie en elle, Lilia décide d’ouvrir doucement son cœur à Jay
Études & Métiers : Doctorante en biologie. Après l’obtention de son master en biologie cellulaire et moléculaire, Lilia entame sa thèse sur le « remodelage des jonctions septées et abscission au cours de la cytocinèse des cellules épithéliales de Drosophila ». On a souvent l'impression qu’elle parle une autre langue en citant sa thèse mais c’est un sujet qui l’intéresse.
Date d'inscription : 20/04/2023
Pseudo & pronom IRL : Planchy (she)
Icon : 

Avatar utilisé : Lily Collins
Crédits : Christina (vava), wyngarde (gif), ross resources (profil), lilyhcalloways, drunkells, aynulhaya-t (icons)
Multicomptes : None pour l'instant
Description un :
━━━━━━━━━━━━━
Lilia Arnault
━━━━━━━━━━━━━

ABOUT HER
━━━━━━━━━
Lilia Arnault
━━━━━━━━━━━━━
ABOUT HER
━━━━━━━━━
CARACTERE: La fleur de Lys est un symbole de pureté et nous pouvons dire que Lilia retranscrit si bien la définition de son prénom. Elle est dotée d’une sensibilité a fleur de peau qui la rend particulièrement dévouée envers ceux qui lui sont chers. Altruiste et affectueuse, elle est toujours prête à satisfaire les besoins de ses proches au point de s’oublier. Ayant de l’énergie à revendre, Lilia est une femme dynamique et pleine de vitalité. Très curieuse, elle se passionne pour les découvertes, l’aventure et les voyages. Ambitieuse de nature, Lilia place toujours la barre haute et se donne les moyens d’atteindre ses objectifs. Elle travaille avec acharnement et beaucoup de motivation dans la réalisation de ses projets, elle est déterminée et de nature optimiste. Cependant, son hypersensibilité et sa nature craintive relèvent souvent de son manque de confiance en elle, cela pourrait dans certaines situations la rendre timide. Elle a donc constamment besoin d’être rassurée et entourée. Une grande rêveuse, son esprit a tendance à s’évader de temps à autre, il ne faudrait donc pas hésiter à solliciter sa présence sur terre lors de vos discussions.
Description deux :

TIME LINE
━━━━━━━━━


TIME LINE
━━━━━━━━━
ANECDOTES: ☽ Lilia a toujours été une amoureuse de la nature et des animaux, le château familial était transformé en ferme à la naissance de la petite brune. Des chats, des chiens, des chevaux, des lapins, des canards, des oies, des paons… Lilia en demandait toujours plus. ☽ La famille Arnault a nul besoin de faire parler d’elle. Une famille ayant bâti sa richesse dans le Luxe. C’est d’ailleurs dans ses nombreux voyages d’affaires qu’un mariage arrangé eut lieux entre la famille Arnault et une grande famille américaine. La mère de Lilia d’origine néo-zélandaise et canadienne, est une avocate renommée en droit pénal. Elle en fait trembler plus d’un et pas que ses enfants. ☽ Aux USA, Lilia a compris qu’être une petite fille fragile n’allait pas l’aider à s’intégrer davantage. La jeune femme décida de pratiquer Ju-Jitsu sans en faire part à son père. ☽ La jeune femme a toujours eu une facilité avec les langues étrangères, un don qu’elle a décidé d’exploiter depuis son jeune âge. Le français et l’anglais sont ses langues maternelles, mais Lilia parle parfaitement l’espagnol, l’italien, l’allemand, le russe et le chinois. ☽ Pendant ses années de lycée, Lilia a décidé de faire des stages d’été à l’UNICEF. Le jour où elle avait lu cette description « l’UNICEF est présent sur le terrain pour apporter une aide vitale et de l’espoir aux enfants et à leur famille. Apolitiques et impartiaux, nous ne pouvons cependant rester neutres lorsqu’il s’agit de protéger les droits des enfants et de sauver leur vie et leur avenir. », elle a su que c’était quelque chose qu’elle voulait faire, qu’elle devait faire. C’est d’ailleurs de là que ses convictions sur l’écologie se sont développées. ☽ Lilia a décidé de se lancer dans des études en biologie. Si elle ne pouvait pas soigner les animaux alors ce serait les humains, sans pour autant qu’elle ait le titre de chirurgienne. Elle a voulu approfondir ses connaissances en génie génétique et en biologie moléculaire et cellulaire afin de comprendre les maladies humaines et de trouver leur traitement. ☽ Ce n’était d’ailleurs pas objectif facile à atteindre. Malgré son travail acharné, Lilia avait peur de ne pas être à la hauteur. Elle vivait dans un stress quotidien, la peur de l’échec, la peur des foudres de son père. Ceci lui a causé des troubles de sommeil et elle en profitait donc pour travailler davantage. Comme le disait son père, il ne fallait pas perdre son temps. Cela la poussait à cumuler les nuits blanches, les cafés et la fatigue musculaire, tout en oubliant de s’hydrater et s’alimenter, jusqu’au jour où son corps lâcha. Au début de sa senior year, alors qu’elle présentait un exposé sur l’introduction à la philosophie des sciences devant sa classe, Lilia perdit connaissance. La syncope dura plus longtemps et la brunette fut immédiatement conduite à l’hôpital. Le verdict était évident Lilia était en état d'épuisement physique, émotionnel et mental et qu’elle avait besoin de repos.
Description trois :

ABOUT THEM
━━━━━━━━━
Family, a journey to forever
☽ Nathanël Arnault : le frère aîné protecteur
☽ Simon Arnault : le frère cadet adoré
Love is blind, friendships closes its eyes
☽ Rainier de Danemark : ami d’enfance ☽ Zaim Berisha : ami d’enfance ☽ Maxyne C. Lurton : besties depuis la couche ☽ Nicolas Lurton : grand frère de Max, crush d'enfance ☽ Haiwee Wind River: lien ☽ Bohème Chatelain : lien ☽ Ruby Vanderbilt : lien ☽ Mina Beth Moriarty: lien ☽ Roman H. Abbot : lien ☽ Hélios Grimaldi: lien ☽ Aleph Wertheimer : lien ☽ Laia Duque: lien
Unexpected friendships are the best
☽ Ji-hun Hwang : lien ☽ Maxime Pinault : lien ☽ Gustin Mahoney : lien ☽ Clive Winston Bergmann : lien ☽ Léonie Burgess: lien ☽ Narcisse Lelievre: lien ☽ Hardin Rothshild: lien ☽ Hayden Ramsay: lien ☽ Tristan Deslieux: lien ☽ Elias Wertheimer: lien
Too glam to give a damn
☽ Priam Lubbers : lien
ABOUT THEM
━━━━━━━━━


☽ Simon Arnault : le frère cadet adoré






RPS en cours : Gustin • Bohème • Clive • Aleph • Narcisse • Ji-hun • Hardin • Tristan • TG Barbie & Ken • Maxyne
Warning : Burn out, cruauté animale, violence, troubles de l'alimentation
RPS : 79
Messages : 3541
Lien du postLun 8 Mai 2023 - 23:11


by any chance...
27/04/23 ☾ Harvard Yard
Alors que Lilia attendait sagement sur la pelouse, son livre à la main, le jeune homme revint rapidement avec les deux cafés. Lilia sourit et lui proposa même un prochain rendez-vous, elle voulait à tout prix payer sa dette, c’était également l’un de ses principes mais la réponse du jeune homme à son invitation la fit bien rire. « Peut-être bien, ça marche au moins ? Devrais-je rajouter dragueuse à mes qualités dans mon cv ? ». Mais il avait raison, l’occasion se présentera peut-être. Ils avaient d’ailleurs déjà trouvé un premier point en commun la Tatte bakery. La boulangerie était assez connue et vu comment son voisin la fréquente aussi souvent, d’après ses dires, ils allaient la trouver cette occasion finalement. « J’avoue, une vraie tuerie leurs sandwichs ! Tu en fais de la bonne pub, ils devraient songer à te faire une réduction pour le coup ». Dommage qu’il avait déjà bien rempli l’estomac, ils auraient pu partager le sandwich. Lilia adorait manger mais avait un petit estomac, ce qui faisait qu’elle se remplissait rapidement la pense mais avait rapidement faim plus tard.
Après de bonnes minutes à discuter, ils en viennent enfin aux présentations. Lilia avait commencé par une petite blague avant de partager sa vraie identité avec le jeune homme. Elle était heureuse de mettre un nom à ce beau visage. « Enchanté Jay » Fit-elle en serrant la main qui lui tendit avec un sourire. La discussion continua sur la même "vibe". Ils partageaient le même manteau alors autant briser la glace et faire plus ample connaissance. Jay avait réussi à déduire du premier coup le domaine d’études de la brunette, en même temps, elle se trimballait avec des bouquins de bio, il n'était pas bien difficile de deviner. « Oui une biologiste effectivement, je suis doctorante, en première année. » Lilia lui retourna alors la question et fut bien surprise de remarquer qu’ils étaient dans la même année et qu’en plus de ça, ils n’étaient pas dans des domaines si différents que ça. « Mais oui ! Je ne t’ai jamais remarqué non plus, c’est drôle ça. Du coup, tu avances bien dans ta thèse ? » Elle était heureuse de pouvoir partager les mésaventures du doctorat avec son nouveau compagnon, au moins, ils allaient pouvoir se soutenir. « C’est forcément parce que je suis petite et menue, je passe inaperçue du coup. » Fit-elle semblant avec une mine triste. « Sinon, ta thèse portera sur quel sujet ? Tu as déjà une petite idée ? » Le plus dur était de trouver un sujet intéressant et les ressources qui vont avec. La recherche n’était pas facile, les cours magistraux manquaient presque à la jeune biologiste.
Lilia hocha négativement la tête à la question du bel homme. « Je suis parisienne à vrai dire. Je suis née et j’ai fait mes études à Pairs jusqu’au collège puis j’ai commencé le lycée ici. Après j’ai rejoint Harvard en biologie et j’ai continué le cursus habituel jusqu’à aujourd’hui. » Rien d’impressionnant enfaite, une simple parisienne que son père ne voyait nulle part ailleurs qu’à Harvard. Elle avait déjà évité la médecine mais l’université, en soit, était non négociable. « Et toi ? » Demanda-t-elle, elle était bien curieuse de savoir quel bon vent l’amène à Harvard.
Après de bonnes minutes à discuter, ils en viennent enfin aux présentations. Lilia avait commencé par une petite blague avant de partager sa vraie identité avec le jeune homme. Elle était heureuse de mettre un nom à ce beau visage. « Enchanté Jay » Fit-elle en serrant la main qui lui tendit avec un sourire. La discussion continua sur la même "vibe". Ils partageaient le même manteau alors autant briser la glace et faire plus ample connaissance. Jay avait réussi à déduire du premier coup le domaine d’études de la brunette, en même temps, elle se trimballait avec des bouquins de bio, il n'était pas bien difficile de deviner. « Oui une biologiste effectivement, je suis doctorante, en première année. » Lilia lui retourna alors la question et fut bien surprise de remarquer qu’ils étaient dans la même année et qu’en plus de ça, ils n’étaient pas dans des domaines si différents que ça. « Mais oui ! Je ne t’ai jamais remarqué non plus, c’est drôle ça. Du coup, tu avances bien dans ta thèse ? » Elle était heureuse de pouvoir partager les mésaventures du doctorat avec son nouveau compagnon, au moins, ils allaient pouvoir se soutenir. « C’est forcément parce que je suis petite et menue, je passe inaperçue du coup. » Fit-elle semblant avec une mine triste. « Sinon, ta thèse portera sur quel sujet ? Tu as déjà une petite idée ? » Le plus dur était de trouver un sujet intéressant et les ressources qui vont avec. La recherche n’était pas facile, les cours magistraux manquaient presque à la jeune biologiste.
Lilia hocha négativement la tête à la question du bel homme. « Je suis parisienne à vrai dire. Je suis née et j’ai fait mes études à Pairs jusqu’au collège puis j’ai commencé le lycée ici. Après j’ai rejoint Harvard en biologie et j’ai continué le cursus habituel jusqu’à aujourd’hui. » Rien d’impressionnant enfaite, une simple parisienne que son père ne voyait nulle part ailleurs qu’à Harvard. Elle avait déjà évité la médecine mais l’université, en soit, était non négociable. « Et toi ? » Demanda-t-elle, elle était bien curieuse de savoir quel bon vent l’amène à Harvard.
code by endlesslove
Contenu sponsorisé
feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL
Informations
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas
Page 1 sur 2 • 1, 2 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|