Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjust fun. (azur)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    just fun. (azur)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Avr 2023 - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    just fun.

       
    feat @Azur Rollins
       Nirvana, Cambridge.
    Ça fait déjà quelques jours que l'effondrement a lieu. Tu as encore des souvenirs qui refont surface dès que tu fermes les yeux. Pour cette raison que tu décides de sortir pour te changer les idées et d'air. Tu as besoin de souffler un peu et de prendre du bon temps. Tu prends rapidement une douche pour finalement mettre plus d'une heure pour te préparer. Tu sors de ton loft une heure plus tard pour rejoindre le Nirvana. C'est l'endroit que tu as pris soin de choisir pour passer une soirée inoubliable. Une fois à l'intérieur du club, tu t'avances machinalement vers le comptoir pour réclamer une pression. Tu t'installes sur un tabouret en attendant ta commande patiemment. Tu regardes autour de toi pour voir s'il la boite de nuit commençait à se remplir ou non. De voir si tu pouvais reconnaître un visage familier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mai 2023 - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une envie de décompresser du boulot je me dirige donc vers le nirvana pour pouvoir m'ambiancer au rythme de la musique. une fois dans le club je me fraye un chemin pour me prendre un verre, une bière plus précisément. je prends place sur le siège à côté de toi, je te vois regarder tout partout heureusement la boîte n'est pas encore pleine on peut encore se prendre une bière sans se bagarrer je ris légèrement tout en te regardant. j'aime bien faire de nouvelles rencontres, j'ai toujours été du genre très sociable.

    @Samaël Bloomberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mai 2023 - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    just fun.

       
    feat @Azur Rollins
       Nirvana, Cambridge.
    Tu as une envie de voir des gens que tu ne connais pas. De te faire un nouveau cercle amical. Tu attends patiemment que le barman te donne la bière que tu as commandé il y a quelques minutes. Ton regard se perd dans la salle pour voir si tu connaissais quelqu'un. Personne à l'horizon. Tu continues à regarder de partout lorsqu'une voix te sort de tes pensées. — Pourquoi la boite est souvent remplies de monde ? Tu lui poses la question simplement pour entamer une discussion. — Ça t'arrive souvent d'aborder des inconnus comme ça ? demandes-tu avec un mini sourire sur les lèvres.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum