I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
    Voir le deal

    Life for us is never over (Daisoria)
    Victoria LaheyCOMITÉ
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Victoria Lahey
    COMITÉI want it, I got it
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Union City (New-Jersey), à un pont de Manhattan.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, city center
    Situation sentimentale : occupée à succomber à nouveau à mon premier amour, William.
    Études & Métiers : résidente en chirurgie générale
    Date d'inscription : 11/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : mrs.brightside (marine - she/her)
    Icon : Life for us is never over (Daisoria)  Tumblr_oiv6ikMWsb1tqoojmo4_400
    Avatar utilisé : m.robbie
    Crédits : vellichor (avatar) lovebug (profil) margotdaily (gifs)
    Multicomptes : romi, jacob, micah, austin & cameron.
    Description un :
    VICTORIA LAHEY
    JOAN OF ARC
    QUEEN OF HEARTS

    Life for us is never over (Daisoria)  Vo1l0ycP_oi n f o s ________________
    née à Union-City (NJ). ✩ 2006, elle est acceptée à Harvard. ✩ 2012, elle rencontre Gabriel, qu'elle épouse 2 ans plus tard. ✩ Fin 2014, elle avorte sans jamais en parler à son mari. Ça lui coute son mariage. ✩ Décembre 2017 elle rencontre Elizabeth. La skieuse la demande en mariage en octobre 2019. ✩ Janvier 2020, la jeune femme mélange le dossier de deux patients et administre le mauvais traitement à l'un d'eux. ✩ Le chantage commence un mois plus tard. Quelqu'un sait et lui demande de voler des médicaments contre son silence. ✩ juin 2020, elle leur tient tête. Quelques jours plus tard, Beth est victime d'un accident à l'entrainement. ✩ Victoria quitte Beth, avoue son erreur à ses supérieurs et s'envole pour la Bolivie avec médecins sans frontières. ✩ Elle revient à Boston mi-décembre & commence à travailler comme ambulancière. ✩ Elle a appris le 13 mai 2021 qu'elle était atteinte d'un cancer du col de l'utérus. ✩ aout 2021, elle passe par une hystérectomie totale. ✩ Vic a retrouvé son premier amour, William, et est en couple. ✩ Son petit-ami efface les éléments en sa défaveur dans son dossier et en septembre 2022, Vic reprend sa résidence.
    Description deux : l i e n s_______________________
    william bennett premier amour (2005-2006), petit ami actuel (2022-) gabriel cunningham - pnj ex mari (2012-2014). daisy rivera meilleure amie elizabeth mccarthy - pnj ex fiancée (2017-2020) et grand amour de sa vie. tristan deslieux ex petit-ami (mi2008-début2010) et ami. jude montgomery ami. constance chostakovitc amie, gynécologue qui l'a soutenue lorsqu'elle a été diagnostiquée. meryana-c. hutton amie proche. jasper o. ellington connaissance, relation négative, chantage. jayden brown connaissance, ex collègue. jazz faulkner amie & ex collègue.
    RPS en cours :
    Warning : menace, chantage, avortement, divorce, cancer de l'utérus, alcool.
    RPS : 27
    Messages : 2786
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127444-felicity-lahey-lily-james?nid=1#4964552
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154886-repertoire-de-victoria-roman-jacob#6919091
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156380-vic-jacob-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t127849-meetsachussets-fizzyvic
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Avr - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Life for us is never over

    APPARTEMENT DE VIC.
    17.04.2023
    @Daisy Rivera  
    alcool, cancer.

    Trois semaines. C’est le temps qu’il nous a fallu pour être toutes les deux libres, pour plus de trente minutes, en simultané. La vie d’adulte craint parfois mais la vérité est que j’ai renoncé à mon temps libre à la seconde où je suis entrée à l’université. Cela ne m’a pas empêché de profiter de la vie, de trouver du temps pour mes amis ou pour m’investir dans mes relations sentimentales, mais c’est compliqué, plus encore ces dernières semaines. Parfois j’aimerais avoir un boulot du lundi au vendredi où je passe la porte du bureau à dix huit heures et aie toute la soirée pour faire ce que bon me semble mais je m’ennuierais sans doute au bout de quelques mois. Si ce n’est au bout de quelques semaines. Peu importe. Je chasse les heures éprouvantes passées à l’hôpital de mon esprit parce que nous avons toute la soirée devant nous et quelque chose à fêter - ce qui nous donne une excellente excuse pour ouvrir une bonne bouteille de vin. On aurait carrément pu sortir mais on verra bien la motivation au fil de la soirée car pour l’instant, rester à l’appartement me convient parfaitement. Quand la sonnette retentit, j’ouvre la porte d’en bas depuis mon appartement et attend à l’entrée, Leïa dans les bras, jusqu’à ce que tu sortes de l’ascenseur. Je ne m’autorisais pas à y croire jusqu’à ce que tu sois là. Une soirée de libre ! Dis-je de manière dramatique, avant de t’embrasser sur les deux joues et m’écarter pour te laisser entrer. La porte fermée, je pose le chat par terre car elle s’agite dans mes bras et j’aimerais éviter de finir défigurée ou les bras arrachés. J’ai fait un effort au cas où on se sent pousser des ailes et on décide de sortir. Les cheveux légèrement ondulés, le visage maquillé. Je pense que même si on décide de ne pas quitter l’enceinte de mon appartement, ça me fait plaisir de m’être pomponnée après des jours interminables, rythmé d’opérations et de courtes siestes en salle de repos. Je ne ressemblais plus à rien jeudi dernier, lorsque j’ai enfin pu rentrer dormir chez moi. Là j’ai pris le temps de prendre un bain, de lire, d’écouter un peu de musique et de me faire belle, pour moi-même plus que pour toute autre personne. C’est jour de fête, on oublie les bouteilles à 5$. Celles que je descendais plus ou moins chaque jour lors de mon année à la caserne. Bon peut-être pas la bouteille complète mais je suis bien consciente que j’ai un peu abusé sur le vin (la tequila et le gin) durant cette triste période. Entre ma séparation, le job qui me convenait à moitié, l’annonce du cancer et les conséquences de celui-ci, j’estime que j’avais le droit à une petite aide pour oublier. Je me suis relevée, c’est tout ce qui compte. Comment tu vas? Je demande, tout en nous servant deux verres du placard, dans lesquels je verse une belle quantité de rouge. L’avantage du rouge est que ça ne se boit pas frais!




    ✩ i live for the tornado
    in the eye of the storm, if that's all that you've got, give me more. twist and turn, take me high. don't make no mistake, whatever comes my way, let 'em know, i live for the tornado.
    Daisy RiveraI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Daisy Rivera
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Boston, MA.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : along charles river avec sa fille, Lola.
    Situation sentimentale : célibataire, divorcée, qui a une relation avec un homme marié.
    Études & Métiers : cheffe des urgences du MGH.
    Date d'inscription : 16/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : weaslove (elle).
    Icon : Life for us is never over (Daisoria)  0d4a5890a2eefa2d10b2c243d64c04472415b177
    Avatar utilisé : aubrey plaza.
    Crédits : mrs jay (av) + dark dreams (certains rps).
    Multicomptes : gigi, louise, love, carmen, chiara et rose.
    Warning : grossesse adolescente, divorce, sang, alcool, sexe, infidélité, adultère.
    RPS : 7
    Messages : 95
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159366-daisy-rivera-aubrey-plaza
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132877p10-gigi-louise-love-carmen-rose-chiara-repertoire-rps#7280796
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156385-gigi-louise-love-chiara-daisy-rose-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159904-meetsachussets-daisyr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Assise dans ma voiture devant chez Victoria, je prends quelques secondes pour souffler et me recentrer sur cette soirée que l’on a planifié il y a des semaines. On pourrait penser qu’en travaillant dans le même hôpital, nous aurions tout le temps du monde pour nous poser et discuter mais lorsque ma meilleure amie n’est pas en train de courir d’opérations en opérations, c’est moi qui suis en train de commander les urgences du mieux que je le peux. C’est difficile de trouver du temps pour nous mais ce soir, je sais que l’on va passer un bon moment et oublier le tumulte qui nous entoure tout le reste de l’année. Victoria, c’est mon moment de pause et je compte bien profiter de ce dernier. Une retouche maquillage, je mets mon portable en vibreur - à l’exception du numéro de mes parents et de ma fille - et me dirige vers l’appartement de ma meilleure amie. Lorsque les portes s’ouvrent et que je vois son visage, je souris largement. J’ai cru que ça n’arriverait jamais. Que je souffle en embrassant ses joues à mon tour avant d’écraser délicatement mes lèvres sur le crâne de Leïa. Quelques poils sur mes lèvres, j’essuie ces dernières et ris aux mots de Victoria. On s’est pas donné le mot mais je crois que l’idée était la même. Que je souffle en posant la boîte de pâtisseries que j’ai acheté sur le chemin. Je crois qu’on en aurait toutes les deux besoin, d’un moment à faire la fête et à ne penser qu’à nous deux. J’ai besoin de me changer les idées, ma relation avec Cameron étant toujours plus complexe - ou plutôt compliquée de mon côté - et les heures de travail. T’es merveilleuse en tout cas. Si tu veux que je te prenne en photo toute la soirée, dans des postures plutôt sexy pour William, tu me dis. Que je lance en adressant un clin d'œil à la blonde. Les hommes, je vous jure, ils nous mèneront à notre fin, je le sais. Je m’abaisse pour caresser la sauvageonne qui me tourne entre les chevilles et regarde Victoria d’en bas. Je vais bien et j’irai encore mieux une fois que j’aurai bu un peu de ce vin. Lola va bien aussi, elle se prépare à partir pour le summer camp parce que tu comprends, c’est immanquable ! Je dis ça avec le même ton que ma fille m’a soufflé ces mots il y a quelques semaines. Et même si j’ai envie de lui dire qu’il y a pire que de manquer quelques mois de vacances, elle est tellement sage - et a travaillé pour se payer son voyage - que je ne peux trop rien dire. Je souris en pensant à l’indépendance de ma fille et gratouille l’espace entre les yeux de la tienne avant de souffler Et toi, comment tu vas ? De bonnes nouvelles à m’annoncer, des fiançailles avec William ou quelque chose dans le genre ? Je suis prête à tout entendre.



    one more heartbreak and i'm done with this ✩
    Victoria LaheyCOMITÉ
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Victoria Lahey
    COMITÉI want it, I got it
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Union City (New-Jersey), à un pont de Manhattan.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, city center
    Situation sentimentale : occupée à succomber à nouveau à mon premier amour, William.
    Études & Métiers : résidente en chirurgie générale
    Date d'inscription : 11/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : mrs.brightside (marine - she/her)
    Icon : Life for us is never over (Daisoria)  Tumblr_oiv6ikMWsb1tqoojmo4_400
    Avatar utilisé : m.robbie
    Crédits : vellichor (avatar) lovebug (profil) margotdaily (gifs)
    Multicomptes : romi, jacob, micah, austin & cameron.
    Description un :
    VICTORIA LAHEY
    JOAN OF ARC
    QUEEN OF HEARTS

    Life for us is never over (Daisoria)  Vo1l0ycP_oi n f o s ________________
    née à Union-City (NJ). ✩ 2006, elle est acceptée à Harvard. ✩ 2012, elle rencontre Gabriel, qu'elle épouse 2 ans plus tard. ✩ Fin 2014, elle avorte sans jamais en parler à son mari. Ça lui coute son mariage. ✩ Décembre 2017 elle rencontre Elizabeth. La skieuse la demande en mariage en octobre 2019. ✩ Janvier 2020, la jeune femme mélange le dossier de deux patients et administre le mauvais traitement à l'un d'eux. ✩ Le chantage commence un mois plus tard. Quelqu'un sait et lui demande de voler des médicaments contre son silence. ✩ juin 2020, elle leur tient tête. Quelques jours plus tard, Beth est victime d'un accident à l'entrainement. ✩ Victoria quitte Beth, avoue son erreur à ses supérieurs et s'envole pour la Bolivie avec médecins sans frontières. ✩ Elle revient à Boston mi-décembre & commence à travailler comme ambulancière. ✩ Elle a appris le 13 mai 2021 qu'elle était atteinte d'un cancer du col de l'utérus. ✩ aout 2021, elle passe par une hystérectomie totale. ✩ Vic a retrouvé son premier amour, William, et est en couple. ✩ Son petit-ami efface les éléments en sa défaveur dans son dossier et en septembre 2022, Vic reprend sa résidence.
    Description deux : l i e n s_______________________
    william bennett premier amour (2005-2006), petit ami actuel (2022-) gabriel cunningham - pnj ex mari (2012-2014). daisy rivera meilleure amie elizabeth mccarthy - pnj ex fiancée (2017-2020) et grand amour de sa vie. tristan deslieux ex petit-ami (mi2008-début2010) et ami. jude montgomery ami. constance chostakovitc amie, gynécologue qui l'a soutenue lorsqu'elle a été diagnostiquée. meryana-c. hutton amie proche. jasper o. ellington connaissance, relation négative, chantage. jayden brown connaissance, ex collègue. jazz faulkner amie & ex collègue.
    RPS en cours :
    Warning : menace, chantage, avortement, divorce, cancer de l'utérus, alcool.
    RPS : 27
    Messages : 2786
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127444-felicity-lahey-lily-james?nid=1#4964552
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154886-repertoire-de-victoria-roman-jacob#6919091
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156380-vic-jacob-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t127849-meetsachussets-fizzyvic
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Life for us is never over

    APPARTEMENT DE VIC.
    17.04.2023
    @Daisy Rivera  
    alcool, cancer.

    C’est désesperant. Je commente tout en me déplaçant pour laisser entrer Daisy. On aurait peut-être pu trouver un moment plus tôt mais celui-ci aurait été bref et bâclé alors que ce soir, nous avons des heures devant nous, ce qui n’en sera que plus appréciable. Je n’avais aucune envie d’entretenir une conversation avec ma meilleure amie, les yeux rivés sur mon bipper. Ok… c’est joué d’avance. Dis-je avec un large sourire. SI on s’est toutes les deux préparées, ce serait bête de rester enfermées entre les quatres murs de mon appartement. Nous verrons bien, une fois quelques verres de vin descendus, mais nous sommes presque assurées de finir dans les rues de Boston et je me rends compte que l’idée m’emballe. J’ai envie de musique, de danser, de ne penser à rien d’autre qu’à passer un bon moment, loin des petits tracas du quotidien. Tu me crois si je te dis que je ne lui ai jamais envoyé de photo sexy ? On est pas très messages tous les deux, on communique généralement brièvement et en allant droit au but, n’ayant pas de temps à perdre sur nos portables. Néanmoins, l’idée d’envoyer des photos à mon petit-ami qui ne peut pas profiter de la beauté de cette robe semble excellente. Peut-être arriverais-je à lui faire sortir le nez de ses affaires ! Pas aujourd’hui, car cette soirée est dédiée à ma meilleure amie, mais lorsque j’aurai besoin d’attirer son attention. Mais j’aime l’idée. Et je peux bien sûr en faire autant de toi, pour aider ton cher et tendre dans sa décision. Le surnom de cher et tendre n’est que par respect pour Daisy car dans ma tête, il s'appelle plutôt le clampin, l’imbécile, l’indécis, le pauvre con dans mes meilleurs jours. Je ne comprends pas que ma meilleure amie accepte d’être numéro deux, malgré les circonstances atténuantes du Docteur Blackburn, et rêve parfois de la secouer. Ou plutôt de le secouer lui, qui ne voit pas qu’il joue avec le feu et finira par la perdre. Je n’arrive toujours pas à me faire à l’idée qu’elle n’est plus une gamine. Je me sens terriblement vieille à la savoir prête à s’envoler pour le Summer camp, ça doit être encore pire pour Daisy. Mais elle n’a pas tort, j’ai de sacrés souvenirs de mes summer camps. Certains bien moins catholiques que d’autres, ce que j’évite de préciser à ma meilleure amie, qui doit forcément y avoir déjà pensé. Si c’était ma fille, je préfèrerais ignorer de quoi sont faites ses journées. Les deux verres de vin servis, j’en glisse un vers la brune et trinque à son verre avant de prendre une première gorgée. Hum… Je m’attendais à mieux. Dis-je avec une petite moue. C’est le problème avec le vin: le rapport qualité-prix n’est pas toujours exceptionnel. Peu importe. J’ai fait mes tests annuels la semaine dernière et je suis toujours cancer-free. Pas une seule cellule cancérigène dans ce corps. Je pose avec fierté, comme si j’y étais pour quoi que ce soit. Ce qui vaut bien une petite soirée de détente. La probabilité de voir le cancer revenir est faible grâce à mon hystérectomie mais on est jamais à l'abri d’une mauvaise surprise et je mentirais si je disais que je n’avais pas paniqué en attendant les résultats.




    ✩ i live for the tornado
    in the eye of the storm, if that's all that you've got, give me more. twist and turn, take me high. don't make no mistake, whatever comes my way, let 'em know, i live for the tornado.
    Daisy RiveraI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Daisy Rivera
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Boston, MA.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : along charles river avec sa fille, Lola.
    Situation sentimentale : célibataire, divorcée, qui a une relation avec un homme marié.
    Études & Métiers : cheffe des urgences du MGH.
    Date d'inscription : 16/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : weaslove (elle).
    Icon : Life for us is never over (Daisoria)  0d4a5890a2eefa2d10b2c243d64c04472415b177
    Avatar utilisé : aubrey plaza.
    Crédits : mrs jay (av) + dark dreams (certains rps).
    Multicomptes : gigi, louise, love, carmen, chiara et rose.
    Warning : grossesse adolescente, divorce, sang, alcool, sexe, infidélité, adultère.
    RPS : 7
    Messages : 95
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159366-daisy-rivera-aubrey-plaza
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132877p10-gigi-louise-love-carmen-rose-chiara-repertoire-rps#7280796
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156385-gigi-louise-love-chiara-daisy-rose-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159904-meetsachussets-daisyr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Sérieux ? Que je demande, la voix qui monte dans les aigus, complètement choquée de cette confession qu’elle vient de me faire. Mais pourtant, je suis sûre que la blouse peut la rendre hyper sexy sous un certain éclairage ! Bon, même sans éclairage à vrai dire. J’ai des idées de poses genre boudoir suggestif. Il serait à ta porte en approximativement… douze minutes. Si c’est le temps de trajet entre leurs deux appartements. Si ça devait l’aider dans sa décision, il serait avec moi depuis quelques années déjà… Que je souffle doucement, un peu triste de voir que Cameron a toujours décidé de rester avec Sienna. Il a souvent été prêt à la quitter pour mieux y retourner, ce que j’accepte depuis si longtemps. Au final, est-ce qu’on finira un jour ensemble, au grand jour ? J’ai de plus en plus de doute à ce sujet et ne me l’imagine plus vraiment, n’ayant guère envie de souffrir encore plus. Je garde la tête haute et un sourire sur le visage mais c’est difficile. Heureusement que j’aborde le sujet de mon monstre sur la table pour me changer les idées. C’est elle, ma valeur sûre, l’amour de ma vie et tout ce qui va avec. Lola. Elle est presque majeure, tu te rends compte ? Que je souffle doucement. Me rendre compte de ce genre de choses est carrément terrifiant. Mon petit bébé va bientôt être majeur et capable de faire tout ce qu’elle veut seule - dont boire de l’alcool. Je crois que c’est ça qui me fait le plus flipper dans l’histoire. Il faut que j’ôte tout cela de ma tête et me concentre sur le verre de vin que Victoria me propose. Nos verres tintent et je l’écoute, riant légèrement. Le breuvage n’est pas mauvais mais ce n’est pas le meilleur que j’ai bu. Cependant, je n’y connais rien en vin alors… Je ne peux pas juger. Je la regarde et l’écoute. Si mon visage était neutre jusqu’ici, un large sourire vient se dessiner sur ce dernier et je souffle Mais ça veut pas une soirée de détente, ça vaut une nuit de folie ! Que je lance en me levant et me jetant à moitié sur elle pour la prendre dans mes bras. Un baiser sur sa joue, je la serre contre moi avant de me retirer et de dire Ça a été chez le cancérologue ? C’était pas trop stressant ? Je serais venue si j’avais su. Mais je n’avais pas su et n’avais pas forcément tenu les comptes des différents rendez-vous médicaux de mon amie. C’est difficile de se souvenir de tout et d’être partout à la fois. Mais pour elle, j’aurais posé un jour de congé ou même pris un jour sans solde, m’attirant les foudres du chef de l’hôpital sans aucun doute. Putain c’est génial ! Et me voilà émue, les larmes qui me montent aux yeux sans aucune raison. C’est une belle nouvelle mais j’ai eu peur à l’annonce de son cancer il y a quelque temps de cela. Putain de maladie qui t’arrache un peu tout le monde quand il veut. Je bats des cils pour faire partir les larmes qui se glissent dans mes yeux et secoue la tête pour me débarrasser de cette émotion. Il est hors de questions qu’on reste à la maison. Qu’est-ce qui te plait plus ? Bar avec des anciens collègues, celui sur le bateau qui vient d’ouvrir, strip club ? On a le choix. Et pendant qu’elle réfléchit, je me connecte à son enceinte Alexa et mets de la musique pour nous mettre dans l’ambiance. Le vin va vite être sifflé, aucun doute là-dessus !



    one more heartbreak and i'm done with this ✩
    Victoria LaheyCOMITÉ
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Victoria Lahey
    COMITÉI want it, I got it
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Union City (New-Jersey), à un pont de Manhattan.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, city center
    Situation sentimentale : occupée à succomber à nouveau à mon premier amour, William.
    Études & Métiers : résidente en chirurgie générale
    Date d'inscription : 11/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : mrs.brightside (marine - she/her)
    Icon : Life for us is never over (Daisoria)  Tumblr_oiv6ikMWsb1tqoojmo4_400
    Avatar utilisé : m.robbie
    Crédits : vellichor (avatar) lovebug (profil) margotdaily (gifs)
    Multicomptes : romi, jacob, micah, austin & cameron.
    Description un :
    VICTORIA LAHEY
    JOAN OF ARC
    QUEEN OF HEARTS

    Life for us is never over (Daisoria)  Vo1l0ycP_oi n f o s ________________
    née à Union-City (NJ). ✩ 2006, elle est acceptée à Harvard. ✩ 2012, elle rencontre Gabriel, qu'elle épouse 2 ans plus tard. ✩ Fin 2014, elle avorte sans jamais en parler à son mari. Ça lui coute son mariage. ✩ Décembre 2017 elle rencontre Elizabeth. La skieuse la demande en mariage en octobre 2019. ✩ Janvier 2020, la jeune femme mélange le dossier de deux patients et administre le mauvais traitement à l'un d'eux. ✩ Le chantage commence un mois plus tard. Quelqu'un sait et lui demande de voler des médicaments contre son silence. ✩ juin 2020, elle leur tient tête. Quelques jours plus tard, Beth est victime d'un accident à l'entrainement. ✩ Victoria quitte Beth, avoue son erreur à ses supérieurs et s'envole pour la Bolivie avec médecins sans frontières. ✩ Elle revient à Boston mi-décembre & commence à travailler comme ambulancière. ✩ Elle a appris le 13 mai 2021 qu'elle était atteinte d'un cancer du col de l'utérus. ✩ aout 2021, elle passe par une hystérectomie totale. ✩ Vic a retrouvé son premier amour, William, et est en couple. ✩ Son petit-ami efface les éléments en sa défaveur dans son dossier et en septembre 2022, Vic reprend sa résidence.
    Description deux : l i e n s_______________________
    william bennett premier amour (2005-2006), petit ami actuel (2022-) gabriel cunningham - pnj ex mari (2012-2014). daisy rivera meilleure amie elizabeth mccarthy - pnj ex fiancée (2017-2020) et grand amour de sa vie. tristan deslieux ex petit-ami (mi2008-début2010) et ami. jude montgomery ami. constance chostakovitc amie, gynécologue qui l'a soutenue lorsqu'elle a été diagnostiquée. meryana-c. hutton amie proche. jasper o. ellington connaissance, relation négative, chantage. jayden brown connaissance, ex collègue. jazz faulkner amie & ex collègue.
    RPS en cours :
    Warning : menace, chantage, avortement, divorce, cancer de l'utérus, alcool.
    RPS : 27
    Messages : 2786
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127444-felicity-lahey-lily-james?nid=1#4964552
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154886-repertoire-de-victoria-roman-jacob#6919091
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156380-vic-jacob-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t127849-meetsachussets-fizzyvic
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mai - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Life for us is never over

    APPARTEMENT DE VIC.
    17.04.2023
    @Daisy Rivera  
    alcool, cancer.

    Je ris face au choc qui se lit tant sur les traits que dans la voix de ma meilleure amie. J’envoyais régulièrement des photos en lingerie fine - ou complètement nue - à Gabriel, il m’est arrivé de le faire avec Beth ou Tristan, mais William… L’occasion ne s’est jamais vraiment présentée. Les dernières photos qu’il possède de moi pour l’allumer remontent à l’adolescence, au moment où nous découvrions ensemble notre sexualité. Le pauvre n’a pas grand chose à se mettre sous la dent venant de moi. J’en envoyais tout le temps à Gabriel… J’espère qu’il a changé de téléphone depuis et a perdu tout son historique. Dis-je en riant. J’ai confiance en mon ex-mari pour ne pas passer ses soirées à baver sur d’anciennes photos mais tout de même. Ca a un côté malaisant de savoir qu’il a tout ça à disposition mais c’est bien le souci avec les photos; ça reste, potentiellement pour toujours. J’en conclus que tu es une experte. Je réponds d’un air taquin pour noyer un peu le poisson. Daisy souffre clairement de cette situation avec Cameron et loin de là l’idée de lui rappeler qu’aussi belle, intelligente et sexy soit-elle, cet homme est des plus indécis. Parfois je l’accompagne pour lui trouver des excuses mais au fond, je n’en crois pas un mot. S’il souhaitait faire sa vie avec elle, il serait déjà occupé de construire cet avenir au lieu de perdre du temps précieux et la faire souffrir au passage. Oui… Tu le vis comment? Si Lola est une jeune fille sérieuse, elle n’en reste pas moins une adolescente qui a certainement trempé les lèvres dans un verre d’alcool plus d’une fois. Je lui ai déjà soufflé que si elle avait un jour besoin de moi, parce qu’elle n’osait pas appeler sa mère, j’étais disponible mais ce n’est jamais arrivé. J’aime à déduire qu’elle ne s’est jamais mise dans une situation délicate mais il ne faut pas se voiler la face. Elle a néanmoins l’avantage d’être très proche de sa mère avec qui elle a une relation fusionnelle, ce qui aide car j’imagine difficilement la gamine faire quoi que ce soit qui puisse décevoir Daisy.
    Sans plus de cérémonie, je fais ma grande annonce car je suis beaucoup trop impatiente de l’annoncer.  Je n’ai pas grand monde auprès de qui le faire car le cancer est un sujet tabou depuis le jour où il est venu frapper à ma porte. J’ai continué à travailler à la caserne à l’époque et ai caché du mieux que je l’ai pu la fatigue découlant de mes séances de chimiothérapie. Peu de personnes ont obtenu l’information, ce qui me convient très bien, mais à présent je dois garder sous silence les bonnes nouvelles qui en découlent. Je ris quand ma meilleure amie me saute dans les bras et la serre contre moi en prenant soin de ne pas renverser mon verre de vin. Surement, oui ! J’ai clairement envie de faire la fête, même si je sais que je le regretterai quand il faudra rattraper ces heures de sommeil entre deux shifts cette semaine. J’ai un peu paniqué mais c’était complètement irrationnel, les chances qu’il revienne sont proches de zéro. Je ne me suis pas contenté de l’endormir, j’ai exterminé l’enfoiré. A défaut de pouvoir être maman à l’avenir, je peux m’endormir chaque soir sans la crainte que le cancer revienne au galop. Mais la gyné est une amie, ça aidait. Amie qui m’avait accompagné dès le jour où l’annonce était tombée. Je ne tenais pas à déranger Daisy ou à la voir poser un jour pour une petite heure afin de récupérer des résultats. Strip-club, carrément ? Je demande en riant et réfléchi à la question. Le bateau ? Je n’ai pas fait une vraie sortie depuis une éternité ! On peut prévenir d’anciens collègues, à condition que le message n’arrive pas jusqu’à Jodie. Si on sort pour fêter cette mini-victoire, je ne veux pas avoir des têtes que j’apprécie moyennement dans les parages. Tu peux laisser Gab’ dans le groupe. Ça me fera plaisir de le voir ailleurs que dans un couloir de l’hôpital.





    ✩ i live for the tornado
    in the eye of the storm, if that's all that you've got, give me more. twist and turn, take me high. don't make no mistake, whatever comes my way, let 'em know, i live for the tornado.
    Daisy RiveraI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Daisy Rivera
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Boston, MA.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : along charles river avec sa fille, Lola.
    Situation sentimentale : célibataire, divorcée, qui a une relation avec un homme marié.
    Études & Métiers : cheffe des urgences du MGH.
    Date d'inscription : 16/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : weaslove (elle).
    Icon : Life for us is never over (Daisoria)  0d4a5890a2eefa2d10b2c243d64c04472415b177
    Avatar utilisé : aubrey plaza.
    Crédits : mrs jay (av) + dark dreams (certains rps).
    Multicomptes : gigi, louise, love, carmen, chiara et rose.
    Warning : grossesse adolescente, divorce, sang, alcool, sexe, infidélité, adultère.
    RPS : 7
    Messages : 95
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159366-daisy-rivera-aubrey-plaza
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132877p10-gigi-louise-love-carmen-rose-chiara-repertoire-rps#7280796
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156385-gigi-louise-love-chiara-daisy-rose-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159904-meetsachussets-daisyr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postHier à 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je ne peux m’empêcher d’éclater de rire face aux mots de ma meilleure amie. Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer à l’idée que Gabriel ait toujours ces clichés. Mon dieu imagines s’il les regarde encore… Je suis sûre qu’elle était merveilleuse sur chacune des photos qu’elle a pu envoyer mais bordel, ça serait vraiment creepy. J’espère qu’il a tout supprimé au pire… Imagine si James a ça aussi avec moi. Et là, ça ne me fait plus vraiment rire, j’ai surtout l’estomac qui se tord dans tous les sens et qui menace de déverser son contenu sur le canapé de la blonde. Non, il n’est pas comme cela et je pense que sa nouvelle femme le tuerait d’avoir de telles photos dans son cellulaire. Les fonctions éphémères des plateformes de messagerie instantanée ont vraiment du bon et je regrette qu’elles aient été aussi longues à être inventées. La meilleure. Que je souffle en lui adressant un clin d’oeil, tentant de ne pas m’attarder sur le fait que celui qui fait battre et chavirer mon coeur ne daigne pas tourner la tête comme il se doit sur moi. Si l’envie de lui envoyer quelques clichés naît de temps en temps dans mon esprit, je sais que sa femme - ou pire, sa fille - pourrait tomber sur quelque chose et ça, je ne l’autorise pas. Alors, puisque c’est de réalité que je manque avec lui, c’est tout ce qu’il a sur ce plan. Et quand on parle de ma fille et de son âge, je souffle Très mal. J’ai l’impression d’avoir cent sept ans alors que ce n’est pas le cas. Mais je suis fière de la femme qu’elle est. Et même si je me fais toujours grandement plaisir en disant à Lola qu’elle restera toujours mon petit bébé, ce n’est pas le cas. C’est une femme forte, réglo, indépendante et avec la tête sur les épaules. Elle prend son futur très au sérieux et c’est le plus important pour moi. Nous avons toujours toutes les deux été entourées comme il se doit et cela se ressent dans son éducation et son mental, ce dont je suis fière.
    Et face à la nouvelle que m’annonce ma meilleure amie, je perds complètement pieds et lui saute carrément dans les bras. C’est plus fort que moi mais j’ai besoin de ce genre de bonnes nouvelles pour avancer et me dire que je n’ai pas choisi la médecine par erreur. Mes lèvres s’écrasent sur sa joue et je souffle Je suis tellement fière et heureuse pour toi. Je ne sais pas si je lui ai dis récemment mais je veux qu’elle le sache. Elle m’a toujours subjugué avec sa force mentale et psychologique et je compte bien lui dire dès que je le peux. Elle est mon modèle, toujours la tête haute malgré les étapes et épreuves de la vie. Je propose quelques lieux de sorties et réfléchis à ce que je pourrais proposer qui vaille vraiment le coup. Le Navigator 22 est vraiment cool. C’est plutôt cosy mais une fois vingt-deux heures, ça devient une boîte de nuit. Non pas que j’y suis allée depuis son ouverture en début d’année mais je passe pas mal de temps sur meetsachussetts à chercher des lieux où je peux sortir avec Cameron sans me faire voir. Celui-ci n’en fait pas parti mais à l’air de valoir le détour. Ça marche, je le laisse dans la boucle. Et j’en profiterai pour vérifier s’il a toujours des photos sexys de toi dans son téléphone. Je lui adresse un clin d’oeil avant de rajouter Je suis tellement heureuse pour toi. Et t’sais quoi, on laisse tomber le Nirvana mais on va aller au Nav22. Ça va être génial et je cherchais une occasion pour y aller, tu me l’offres sur un plateau en argent. Je bois une gorgée de mon verre et commence à tapoter un message sur le groupe de l’hôpital - omettant Jodie - et la regarde Il faut que l’on mange avant sinon je vais finir ivre morte en une demi-heure. Je glousse et appuie sur ‘envoyer’ avant de me concentrer sur la blonde. Au fait, vous en avez parler avec William ? Je sais que c’est un sujet tabou mais il me semble quand même très important…



    one more heartbreak and i'm done with this ✩
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum