Leandra T. CarreiraoI want it, I got it

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & pronom IRL : elle.
Crédits : imaginelion cette déesse des avatars
Multicomptes : sofia dunn-aguera, riza ridley-b, stevie cesarini
Description un :
possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison. |
Description deux :
VILE ROMANCE,
TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
SELF MADE SUCCESS
» f a m i l y
jamal ; pnj. frère.
aaron ; pnj. fils.
riley ; pnj. fille.
» l o v e
jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.
» f r i e n d s
nomdupersonnage ; lien
nomdupersonnage ; lien
» f l i r t o r e l s e
nomdupersonnage ; lien
nomdupersonnage ; lien
» e n n e m i e s
Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
Erika ; mauvaise fréquentation pour la famille Carreirao-M.
VILE ROMANCE,
SELF MADE SUCCESS
» f a m i l y
jamal ; pnj. frère.
aaron ; pnj. fils.
riley ; pnj. fille.
» l o v e
jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.
» f r i e n d s
nomdupersonnage ; lien
nomdupersonnage ; lien
» f l i r t o r e l s e
nomdupersonnage ; lien
nomdupersonnage ; lien
» e n n e m i e s
Warning : racisme, religion, grossesse, avortement, dépression, triangle amoureux.
RPS : 33
Lien du postLun 17 Avr 2023 - 22:36
Sometimes we fly, sometimes we fall
Sometimes I feel like we're nothing at all
un bar du centre ville
avril 2023
@Jasper O. Ellington & @Leandra T. Carreirao (jaspeandra)
alcool, langage cru (?), drogue
avril 2023
On avait fait comme on avait dit. On avait renforcé l'estomac, on avait été manger un hamburger. Enorme, pour ma part, un double cheeseburger, le fromage était fondu parfaitement et je n'ai pas terminé les frites. J'étais prête pour boire et j'allais tenir, c'était prévu. On arrive au bar, prends un premier verre, puis un second, et entre deux je lance, sorti de nulle part ; J't'ai pas dis ! attention, grande nouvelle. J'ai rencontré la nouvelle copine de Jude pour me "rassurer" avant qu'elle rencontre les enfants. mais tu me connais, tu sais quel a été mon premier et unique réflexe, tu sais que j'ai fais mes recherches, que j'ai creusé sur elle, sa famille, son passé, son présent, je sais probablement même son futur à l'heure qu'il est si j'ouvre ma boite mail.

I'm sorry that I pulled the "it's not you, it's me". One day I'll make sure you get a real apology, I'll waste my time, I'll waste my life on idiotic things like things you never said, things you'll never say to me
Jasper O. EllingtonI want it, I got it

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Chicago.
Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
Icon : 

Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
Crédits : eatheral (avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Alexis, Billie & Horace
Description un : 

Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●
Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●
Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.
- TRUE LOVE:
Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 25
Lien du postLun 17 Avr 2023 - 23:16
un bar du centre ville
avril 2023
avril 2023
Se raccrocher au reste de notre jeunesse. J’sais que demain j’vais regretter, que la pharmacienne va me juger en regardant mes cernes, en écoutant mes histoires d’estomac en feu, et qu’il y a quelque chose de ridicule dans le fait de voir ces deux trentenaires au milieu des étudiants. J’m’en fous. Ce soir, je m’en fous. Le bacon parfume encore ma langue, et j’enchaine une deuxième bière. On a passé la première partie de soirée à s’foutre de nos gueules respectives ; passons à une nouvelle cible. “Noooon !” Et j’suis passionné, c’est ça le pire. “Attends, t’as fais ton truc ?” J’explicite, avec un mime digne des cours Florent, d’une Leandra le sourcil haussé, la bouche pincée, qui te juge en un regard. Nouvelle venue ; tu ne seras jamais assez. J'te désigne de mon verre. “Trois mots, pour la caractériser.” Jude a ce courage que je n’ai pas, de te confronter à ses nouvelles vies. Montgomery, courageux et à la fois tellement inconscient.

JASPER ELLINGTON ☽ Si tu aimes les goûts amers, les soirs de pluie, si tu as peur du vide, si tu aimes partir avant, mon enfant, avant que l'autre s'éveille, avant qu'il te laisse en plan ; si tu as peur du sommeil et que passe le temps, si tu aimes l'automne vermeil, merveille, rouge sang, c'est ton héritage.
Leandra T. CarreiraoI want it, I got it

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & pronom IRL : elle.
Crédits : imaginelion cette déesse des avatars
Multicomptes : sofia dunn-aguera, riza ridley-b, stevie cesarini
Description un :
possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison. |
Description deux :
VILE ROMANCE,
SELF MADE SUCCESS
» f a m i l y
jamal ; pnj. frère.
aaron ; pnj. fils.
riley ; pnj. fille.
» l o v e
» f r i e n d s
nomdupersonnage ; lien
nomdupersonnage ; lien
» f l i r t o r e l s e
nomdupersonnage ; lien
nomdupersonnage ; lien
» e n n e m i e s
VILE ROMANCE,
SELF MADE SUCCESS
» f a m i l y
jamal ; pnj. frère.
aaron ; pnj. fils.
riley ; pnj. fille.
» l o v e
» f r i e n d s
nomdupersonnage ; lien
nomdupersonnage ; lien
» f l i r t o r e l s e
nomdupersonnage ; lien
nomdupersonnage ; lien
» e n n e m i e s
Warning : racisme, religion, grossesse, avortement, dépression, triangle amoureux.
RPS : 33
Lien du postDim 23 Avr 2023 - 14:43
un bar du centre ville
avril 2023
avril 2023
Au moins avec toi, c'est léger. Au moins avec toi, j'ai pas le passé qui me revient dans la tête à chaque mot formulé. Pourquoi cette rencontre, je me la suis infligée ? “Noooon !” Et je sais que t'adores ça, et moi ça m'amuse de voir que t'es à fond dans mes histoires. Pas de demi-mesure, ça ne nous connait pas. Peu. “Attends, t’as fais ton truc ?” Je fronce les sourcils sans comprendre, avant qu'il passe au mime. J'explose de rire et secoue la tête ; Je fais jamais ça ! c'est la seule chose qui cache ce qui se passe au dedans. Peut-être... que j'avoue, doucement, me noyant dans une gorgée de bière à mon tour. “Trois mots, pour la caractériser.” Je réfléchis, faisant une petite moue en prenant une frite ; "Méchante, irresponsable, vicieuse. " et ajoute ; C'est le genre de personne qui écrase les autres pour se sentir plus forte, et j'ai pas envie que ce soit une mentalité avec laquelle Aaron et Riley grandissent. Même si je sais que ça transpire d'un manque de confiance en soi, j'ai pas envie de ça autour de mes enfants. Je mange encore quelques frites. Il faut que ça sorte, de toute façon. Jude lui a parlé de notre passé ; elle y a fait une allusion dès le début du repas, le fait de pas choisir entre deux. mon côté indécis, qui nous a tous heurté. Et je sais pas, après tout ce que j'ai accompli, tout ce que je fais au quotidien, qu'une autre femme réduise une femme à une histoire d'hommes ; j'ai pas trouvé ça fou. je me pince les lèvres, dans mes yeux ça se voit : j'ai été blessée. Je l'ai pas montré ce soir là, mais ça a été le cas. Surtout alors que j'essaie de bien faire par rapport à la situation. je grimace un peu ; Enfin bref, autant te dire qu'elle rencontrera pas mes enfants, surtout avec ce que je sais sur elle. j'hausse les épaules et prends une gorgée de bière ; "J'peux goûter ton burger ? Il a l'air beaucoup trop bon " changement subtile (pas tant) de sujet.

I'm sorry that I pulled the "it's not you, it's me". One day I'll make sure you get a real apology, I'll waste my time, I'll waste my life on idiotic things like things you never said, things you'll never say to me
Jasper O. EllingtonI want it, I got it

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Chicago.
Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
Icon : 

Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
Crédits : eatheral (avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Alexis, Billie & Horace
Description un : 

- TRUE LOVE:
Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 25
Lien du postLun 1 Mai 2023 - 22:03
un bar du centre ville
avril 2023
avril 2023
J’saurais même pas dire pourquoi ça me passionne. Probablement puisque, quand ça ne me concerne pas, quand ça n’vient pas griffer mon battant, n’importe quelle histoire peut me tenir en haleine. Surtout quand t’es l’une des actrices principales de cette scénette. Un peu cliché tout de même -l’ex, la nouvelle, et le mec au milieu qui sert de filet, coincé entre deux smatcheuses. Mais c’est c’qu’on aime, non ? Quand tu mords, que Jude se cache et que ça répond en face. J’me marre déjà, sans avoir même vu le film. Rien que les personnages, rien que mon imagination qui file entre les bières. "Méchante, irresponsable, vicieuse." J’en hausse un sourcil, les lèvres armées, soulignées d’un fin sourire trahissant le doute. Peut-être parce qu’à force de croiser, parfois, volontairement ou non, l’autre moitié de ton cœur, je ne peux pas croire qu’il s’entiche d’une ombragée. Femmes à failles, certes, mais aux cœurs rouges et lumineux. Je le sais, nous avons aimé deux fois en commun. “Elle a attaqué avant que tu ne le fasses.” J’en croque une frite. “C’était bas, c’était clairement pas valorisant, mais..” Les épaules se haussent. ”J’sais pas, elle voulait peut-être marquer son territoire comme un chien pisse sur un mur.” Légère grimace. “Avec Jude dans le rôle du mur, quoi.” Si c’était pas clair. “On s’en tape de son avis Carreirao, j’vois même pas pourquoi ça t’effleure.” Le dos planté contre le dossier du fauteuil, j’me départis temporairement de mon sourire d’idiot. “T’as besoin de l’approbation de personne, et surtout pas d’une meuf qui vient de débarquer et qui pense tout connaître de ta vie car elle a lu deux lignes du bouquin.” Elle n'existe même pas là-dedans, et, si elle est aussi sombre que décrite, le tri sera fait. Montgomery s’est planté, c’est pas grave ; c’est ce qui arrive aux courageux qui osent. “Une bouchée c’est une info.” Mon burger suspendu au bout de mes doigts, en récompense. “Qu’est-ce que t’as trouvé ?” Commère. Et, probablement, derrière ces mimiques de gosse curieux, de l’inquiétude pour ces gamins qui n’ont rien demandé.

JASPER ELLINGTON ☽ Si tu aimes les goûts amers, les soirs de pluie, si tu as peur du vide, si tu aimes partir avant, mon enfant, avant que l'autre s'éveille, avant qu'il te laisse en plan ; si tu as peur du sommeil et que passe le temps, si tu aimes l'automne vermeil, merveille, rouge sang, c'est ton héritage.
Contenu sponsorisé
feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL
Informations
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas