I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
    Voir le deal
    379.99 €

Sergio + breath and life.
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Giuletta VargasMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Giuletta Vargas
    Membre de la Adams House
    Informations
    Lieu de naissance : Né à Buenos Air, la nationnalité argentine dans les papiers et dans le coeur.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre ville de la magnifique ville de Boston
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante dans le domaine du droit.
    Pseudo & pronom IRL : Justine
    Icon : Sergio + breath and life. - Page 3 Tumblr_pggdheJc1w1vnjkzlo8_r1_250
    Avatar utilisé : Valentina Zenere.
    Crédits : jam&roller.
    Multicomptes : Jayden & Esteban.
    Description un : Sergio + breath and life. - Page 3 C7f1a7eadb00d2dccbb1745c25faadb550aeb23a
    Warning : Sexe, alcool, drogue, agression physique et mentale, cambriolage.
    RPS : 49
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Avr 2023 - 10:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais besoin de retrouver la personne que tu étais il y a quelques temps. Besoin de retrouver cette envie de vivre, ce calme dans ton crâne, que tu ne connaissais plus, depuis des mois et des mois. Cette agression avait fait de toi, une petite femme dans une cage dorée, fragile, très fragile. Tu voulais t’en sortir, reprendre ta vie en main et gérer chaque problème, comme toute les personnes. Ton regard qui se promenait un peu autour de toi, se posant de temps à autre sur le jeune homme. Clairement, tu étais en bonne compagnie avec Sergio, il te permettait de penser à autre chose et tu appréciais énormément ces échanges que tu avais lui. « Oui je commence à m’y connaitre petit à petit ! » un petit sourire sur tes lèvres, ton regard qui se pose sur lui, t’approchant de lui. « Je vais me former un peu plus, mais oui, j’adore les étoiles. » soufflais-tu doucement. Tu rigolais un peu à ces paroles, car tu avais l’impression de ressentir absolument la même chose, tu t’étais endormie plus d’une fois sur la plage au SB, certes, certainement à cause de l’alcool et la drogue, mais aussi parce que tu te sentais détendue, si agréable « Je te comprends totalement ! » Tu lui indiquais le petit salon de jardin « Tu peux t’installer, tu veux quelque chose d’autre à boire ? » laissais-tu glisser entre tes lèvres.
    @Sergio Hernandez

Un combat contre la montre, elle danse avec son ombre.

Sergio + breath and life. - Page 3 ZreEF744_o
    Sergio HernandezÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sergio Hernandez
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Lieu de naissance : Malaga et de Barcelone
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, en colocation avec Aurea
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en 2ème année en sport pour devenir manager
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : Sergio + breath and life. - Page 3 Tumblr_on5c2focjK1vwjcalo1_400
    Avatar utilisé : Antoine Griezmann
    Crédits : Julie <3
    Multicomptes : Zachary, Maxime, Dimitri et Nicolas
    Description un :

Sergio + breath and life. - Page 3 3b6df8b3c670f1e4b52419ac1ab8f58b

Sergio + breath and life. - Page 3 HlnlDrBN_o

Née à Malaga le 20 décembre 1998 - Fils unique - Mère française et père espagnol - Passion pour le football - A 12 ans il est partis en centre de formation à Barcelone - Au fur et à mesure, il a commencé à se distinguer dans son poste de milieu offensif - A 16 ans il commence les compétition avec son club de Barcelone et gagne quelques compétitions - A 17 ans, il passe professionnel chez les adultes et arrive à se faire une place, il se donne à fond et ça se voit sur le terrain - A 18 ans, il est appelé par l'Espagne et la France pour jouer en sélection et préparer la Coupe du Monde en Russie - Il choisit la France, étant donné qu'il joue dans un grand club espagnol : FC Barcelone - En 2018 il participe à la Coupe du Monde et devient champion du monde en se faisant un nom en France - Tout s'arrête en 2019 quand il subit un très mauvais tacle, l'empêchant de jouer pendant des mois, enchainant plusieurs opérations - Jamais il récupère son niveau et il refuse de rester sur le banc, donc il étudie pour faire sa rentrée à Harvard en Août 2021 - Grand fan de sport américain, basket et football américain, il souhaite devenir manager d'un équipe - Côté coeur, il n'a jamais eu de copines sérieuses, juste des histoires de quelques mois - Il a toujours été focus sur le football - Tout comme il n'a sûrement pas vécu une adolescence et jeunesse comme les autres - Il ne s'est jamais vraiment pris de cuite, fait la fête - Il compte bien se rattraper en étant à Harvard - Vit depuis le début en colocation avec Aurea
    Warning : BLESSURE ; SEXE
    RPS : 104
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154885-sergio-hernandez-antoine-griezmann#6919087
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-zachary-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155298-meetsachussets-hernandez#6931037
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai 2023 - 18:40

BREATH AND LIFE.

Loft de Giuletta
    17 avril 2023
    @Giuletta Vargas
    n/a

Cette rencontre me fait vraiment plaisir en tout cas. Je suis vraiment content d'avoir commencé à lui parler et d'être là ce soir chez elle. Il y a vraiment moyen que ça se passe très bien. Pour le moment c'est le cas. On discute et elle finit par me présenter son loft. Il y a de la place. Enormément de place et le principal c'est qu'elle se sente à l'aise. Je me voyais pas vivre dans un si grand appartement quand je suis arrivé sur Boston. Donc heureusement je suis tombé sur l'annonce de colocation d'Aurea. Le feeling est bien passé avec elle, et depuis on est relativement très proche. Elle peut compter sur moi à n'importe quel moment et inversement. Et là je suis sûr qu'elle va attendre mon débrief sur cette soirée. J'apprends d'ailleurs que Guiletta aime regarder les étoiles. Tu vas devenir un pro de l'astronomie alors. Que je lui réponds en souriant amusé alors qu'une fois sur sa grande terrasse, j'avoue qu'on s'y sent plutôt très bien. La vue sur Boston, et puis le soleil qui nous réchauffe un peu, ça fait un bien de fou. Et quand elle me demande de m'installer, je ne tarde pas à le faire. Bah écoute.. t'avais prévu du vin c'est ça ? Ou autre chose ? Histoire de trinquer ? Parce que là je bouge plus, on est vachement bien. Que je réponds en souriant amusé.

Sergio Hernandez
    Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to Fix you ~ byendlesslove.

Spoiler:
    Giuletta VargasMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Giuletta Vargas
    Membre de la Adams House
    Informations
    Lieu de naissance : Né à Buenos Air, la nationnalité argentine dans les papiers et dans le coeur.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre ville de la magnifique ville de Boston
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante dans le domaine du droit.
    Pseudo & pronom IRL : Justine
    Icon : Sergio + breath and life. - Page 3 Tumblr_pggdheJc1w1vnjkzlo8_r1_250
    Avatar utilisé : Valentina Zenere.
    Crédits : jam&roller.
    Multicomptes : Jayden & Esteban.
    Description un : Sergio + breath and life. - Page 3 C7f1a7eadb00d2dccbb1745c25faadb550aeb23a
    Warning : Sexe, alcool, drogue, agression physique et mentale, cambriolage.
    RPS : 49
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai 2023 - 19:20
    Ta petite tour de verre, était ton refuge, là où tu te sentais le mieux. Un logement qui coûtait affreusement cher, mais que tes parents pouvaient payer en un claquement de doigt. Clairement, pour eux, ça ne représentait pas grand chose pour leur budget. Peut-être qu’un jour, ça sera le cas pour toi, une fois que tu travailleras. Tu comptais bien commencer à travailler pour un cabinet et quelques années plus tard, tu ouvrirais ton entreprise. C’était un but et tu ferais absolument tout pour l’avoir et ainsi pouvoir te payer la vie que tu désirais. Mais en attendant, tu profitais de l’argent de tes parents, prenant ce que tu avais à prendre. Ils compensaient leur absence par l’argent, ce n’était pas une nouveauté, ils l’avaient toujours fait et ça ne changerait pas d’aussitôt. Tu rigolais à ses paroles, chassant ses pensées pour revenir au moment présent. « Peut-être bien ! » laissais-tu glisser de tes lèvres « Peut-être que je vais devenir professeur comme dans Harry potter. » soufflais-tu en rigolant légèrement. Fan de cette sage, tu ne pouvais que faire référence à l’Astronomie avec Madame Sinistra. Tu le laissas prendre place sur le salon de jardin, partant un instant à la cuisine pour rapporter la bouteille de rosé que tu avais au frais avec deux grands verres. Tu avais également pris sur ton petit plateau, les petits toasts apéritifs que tu avais fait avant qu’il n’arrive. Déposant le tout sur la table « Par contre je ne suis pas très douée pour ouvrir les bouteilles. » tu lui tendais le tire-bouchon, voulant éviter toute catastrophe.
    @Sergio Hernandez

Un combat contre la montre, elle danse avec son ombre.

Sergio + breath and life. - Page 3 ZreEF744_o
    Sergio HernandezÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sergio Hernandez
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Lieu de naissance : Malaga et de Barcelone
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, en colocation avec Aurea
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en 2ème année en sport pour devenir manager
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : Sergio + breath and life. - Page 3 Tumblr_on5c2focjK1vwjcalo1_400
    Avatar utilisé : Antoine Griezmann
    Crédits : Julie <3
    Multicomptes : Zachary, Maxime, Dimitri et Nicolas
    Description un :

Sergio + breath and life. - Page 3 3b6df8b3c670f1e4b52419ac1ab8f58b

Sergio + breath and life. - Page 3 HlnlDrBN_o

Née à Malaga le 20 décembre 1998 - Fils unique - Mère française et père espagnol - Passion pour le football - A 12 ans il est partis en centre de formation à Barcelone - Au fur et à mesure, il a commencé à se distinguer dans son poste de milieu offensif - A 16 ans il commence les compétition avec son club de Barcelone et gagne quelques compétitions - A 17 ans, il passe professionnel chez les adultes et arrive à se faire une place, il se donne à fond et ça se voit sur le terrain - A 18 ans, il est appelé par l'Espagne et la France pour jouer en sélection et préparer la Coupe du Monde en Russie - Il choisit la France, étant donné qu'il joue dans un grand club espagnol : FC Barcelone - En 2018 il participe à la Coupe du Monde et devient champion du monde en se faisant un nom en France - Tout s'arrête en 2019 quand il subit un très mauvais tacle, l'empêchant de jouer pendant des mois, enchainant plusieurs opérations - Jamais il récupère son niveau et il refuse de rester sur le banc, donc il étudie pour faire sa rentrée à Harvard en Août 2021 - Grand fan de sport américain, basket et football américain, il souhaite devenir manager d'un équipe - Côté coeur, il n'a jamais eu de copines sérieuses, juste des histoires de quelques mois - Il a toujours été focus sur le football - Tout comme il n'a sûrement pas vécu une adolescence et jeunesse comme les autres - Il ne s'est jamais vraiment pris de cuite, fait la fête - Il compte bien se rattraper en étant à Harvard - Vit depuis le début en colocation avec Aurea
    Warning : BLESSURE ; SEXE
    RPS : 104
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154885-sergio-hernandez-antoine-griezmann#6919087
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-zachary-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155298-meetsachussets-hernandez#6931037
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mai 2023 - 22:13

BREATH AND LIFE.

Loft de Giuletta
    17 avril 2023
    @Giuletta Vargas
    n/a

Je la laisse me parler de sa nouvelle passion avec l'astronomie. C'est vrai que ce n'est absolument pas quelque chose qui me passionne. Enfin pas de là à observer les étoiles avec un téléscope. Non je préfère m'en tenir à la version où je m'allonge dans le sable et que je regarde le ciel tout en me laissant bercer pour le bruit des vagues. Mais je l'écoute et surtout je trouve ça bien qu'elle se soit découverte une "nouvelle" passion. Y a aussi de l'astronomie dans Harry Potter ? Ils apprennent pas que à remuer leur baguette ? Que je demande en rigolant. Désolé, j'suis pas un grand fan, j'espère que ça me fera pas perdre pleins de points. Que je dis en souriant amusé. Je m'installe alors sur sa terrasse alors qu'elle s'occupe d'aller chercher de quoi boire et manger. Quand je la vois arriver avec tout ça, je me lève pour pouvoir l'aider à tout poser sur la petite table. Je m'en occupe sans soucis oui. Je prends la bouteille et le tire bouchon pour pouvoir ouvrir le rosé qu'elle a ramené. Je m'en sors plutôt facilement pour ensuite nous servir tous les deux dans les verres qu'elle a apporté. Et voilà. Santé alors. Que je lui dis en levant mon verre dans sa direction pour pouvoir trinquer avec elle.

Sergio Hernandez
    Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to Fix you ~ byendlesslove.

Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    Veritas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3