Mérope Edward ClarkeI don’t wanna be you anymore

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : New York
Quartier.s d'habitation & Colocation : centre de Boston avec sa fille et Jordan
Situation sentimentale : célibataire
Études & Métiers : serveuse/barmaid au lord hobo
Pseudo & pronom IRL : genius loci (she/her)
Icon : 

Crédits : endlesslove (av)
Multicomptes : marla, pansy, blodwyn & lorcan
Description un :

MÉROPE EDWARD CLARKE
on a road to nowhere

MÉROPE EDWARD CLARKE
on a road to nowhere
Vie chamboulée du jour au lendemain, Mérope a dû s'adapter quand elle a appris qu'elle allait devenir mère. Carrière de chanteuse mise en pause. Un conflit avec ses parents qui gonfle jusqu'à engendrer le silence. Reniée. Train de vie bouleversé. Edarke est bien trop fière pour ne pas garder la tête haute, quand bien même son front est trempé de sueur, ses traits tirés par la fatigue. Elle est loin de vivre une vie rêvée, mais elle s'accroche. Après tout, ce n'est qu'une mauvaise passe. Le soleil se tient toujours derrière les nuages.
têtue · joviale · observatrice · anxieuse · réaliste · courageuse · méthodique · rusée · attentionnée · mystérieuse · patiente · créative · raffinée · mature · fière · rebelle · mélancolique · indépendante · sensible · calme · loyale · rancunière · paradoxale · féminine · pudique · à demi sauvage · affectueuse · bienveillante · lucide
Ses journées sont occupées par sa fille et son travail de serveuse. Cela lui laisse peu de temps pour profiter de sa jeunesse. Elle a complètement mis de côté sa carrière de chanteuse sans y avoir renoncé complètement.
têtue · joviale · observatrice · anxieuse · réaliste · courageuse · méthodique · rusée · attentionnée · mystérieuse · patiente · créative · raffinée · mature · fière · rebelle · mélancolique · indépendante · sensible · calme · loyale · rancunière · paradoxale · féminine · pudique · à demi sauvage · affectueuse · bienveillante · lucide
Ses journées sont occupées par sa fille et son travail de serveuse. Cela lui laisse peu de temps pour profiter de sa jeunesse. Elle a complètement mis de côté sa carrière de chanteuse sans y avoir renoncé complètement.
Warning : Déni de grossesse partiel, conflits familiaux
RPS : 50
Lien du postJeu 13 Avr 2023 - 11:54
family reunion
Appartement de Mérope
Samedi 15 avril 2023
@Haze Faulkner, @Maze Faulkner, @Kaze Faulkner & @Rory Faulkner
Aucun tw
Samedi 15 avril 2023
@Haze Faulkner, @Maze Faulkner, @Kaze Faulkner & @Rory Faulkner
Aucun tw
J'avais transmis mon anxiété à Neptune toute la journée indépendamment de mon bon vouloir. Mains tremblantes, palpitation au cœur, l'énervement était systématique et à la moindre occasion et cela avait rendu l'atmosphère électrique. Neptune l'avait bien senti et me l'avait fait comprendre une bonne partie de la journée en chouinant dès que l'attention ne lui était plus dirigée. La véritable pause aura été sa sieste de l'après-midi où j'en avais profité pour rendre l'appartement moins triste avant de prendre soin de moi dans un bain pour détendre mes nerfs. Je détestais cette situation. Je savais que de n'avoir rien dit était mal et pourtant, je ne ressentais aucun des remords. En faisant entrer les Faulkner dans la vie de Neptune, j'avais peur qu'une distance se crée entre elle et moi en ayant à la partager avec d'autres personnes. Fatalement, j'avais peur d'être moins importante au travers de ses yeux et l'idée même me donnait envie de pleurer. Inspire. Expire. Recommence.
Neptune s'était réveillée depuis une quinzaine de minutes quand vous tapiez à la porte. Elle me surprenait avec son calme olympien contrastant avec mes tremblements persistants. _ Okay ma belle, c'est l'heure d'être gentille. On ne saura à qui s'applique le conseil balancé de vive voix, en tout cas, Neptune n'avait que faire de ce qui était en train de se dérouler tant l'idée de porter ses jouets à sa bouche semblait plus attractive. Je la gardais à l'œil tout en venant à votre rencontre sur le pas de la porte. _ Bonjour. Ma tête se penchait légèrement pour observer Kaze et Rory derrière Haze et Maze. _Vous êtes venus avec du renfort ?
Neptune s'était réveillée depuis une quinzaine de minutes quand vous tapiez à la porte. Elle me surprenait avec son calme olympien contrastant avec mes tremblements persistants. _ Okay ma belle, c'est l'heure d'être gentille. On ne saura à qui s'applique le conseil balancé de vive voix, en tout cas, Neptune n'avait que faire de ce qui était en train de se dérouler tant l'idée de porter ses jouets à sa bouche semblait plus attractive. Je la gardais à l'œil tout en venant à votre rencontre sur le pas de la porte. _ Bonjour. Ma tête se penchait légèrement pour observer Kaze et Rory derrière Haze et Maze. _Vous êtes venus avec du renfort ?

SAFE FROM HEARTBREAK
look beyond your wall. bend your own rules. see how far you fall. 'cause i bet it won't kill you
Kaze FaulknerI don’t wanna be you anymore

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : 

Crédits : bambieyestuff@tumblr (av) uc@tumblr (gifs signa)
Multicomptes : knox, kaiden, donovan, ryogan
Description un :

![]() | kaze faulkner widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department |

RPS en cours :
— 01 RPs › 07/05 → 14/05
— 02 RPs › 14/05 → 21/05
— 01 RPs › 21/05 → 28/05
— 02 RPs › 14/05 → 21/05
— 01 RPs › 21/05 → 28/05
Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
RPS : 28
Lien du postLun 1 Mai 2023 - 12:42
family reunion
appartement de mérope, city center, boston
15.04.2023
@Haze Faulkner @Maze Faulkner @Mérope Edward Clarke
aucun tw
15.04.2023
@Haze Faulkner @Maze Faulkner @Mérope Edward Clarke
aucun tw
Je sais même pas pourquoi je suis là. Curiosité sûrement mal placée pour le coup. Mais peu importe dans le fond, c'était la possible fille de mon frère, je me dois de la rencontrer. Cette fille, la mère, aucune idée de l'importance qu'elle a pu avoir pour Haze donc ça rend le jugement assez difficile. Mais je mettais de côté ma fibre policière pour agir comme le frère que je dois être. Un enfant, bordel, j'aurais jamais cru que ça puisse arriver chez les Faulkner. Faut croire que les choses sont parfois bien différentes de ce qu'on pensait. Aucune idée d'où on se rendait, c'était Haze qui conduisait la voiture avant de se garer dans un quartier du centre ville. Ça payait pas de mine mais c'était sûrement suffisant pour élever un enfant. Silencieux, en arrière, je suivais la marche jusqu'à la fameuse porte d'entrée. Il toque, on attend quelques instants avant que la porte ne s'ouvre sur la fameuse Mérope. Haze et Maze étaient devant, bien plus enclin à cette rencontre. « bonjour » que je disais de façon distraite. Politesse oblige. Pour ma part, j'avais pas tellement de motivation à être là, je faisais surtout acte de présence.

“it starts outside of your comfort zone”
Maze FaulknerLove Shot

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Chicago
Quartier.s d'habitation & Colocation : //
Situation sentimentale : Célibataire
Études & Métiers : secrétaire au garage de Levi, serveuse au Roth's Burger'likit et parfois danseuse au The Night Tiger
Pseudo & pronom IRL : pilgrim, she/her
Icon : 

Crédits : insomnia (a) dark dreams. (p ; s)
Multicomptes : anciennement Cléolya Roederer, Milo Wilcox
Description un :
![]() | maze faulkner libre et complètement déjantée. sur pile, elle croque trop la vie. tombe, mais se relève toujours. attachante, sans qu'elle laisse à quelqu'un, la possibilité de l'emprisonner. dépensière à s'en ruiner. voleuse, parce que l'argent fait son bonheur. solaire à t'en brûler la peau. |
Description deux : 

Warning : mort/suicide, viol, témoin de racisme ayant couté la vie.
n'hésitez pas à m'envoyer un mp si quelque chose dans mon jeu vous dérange
n'hésitez pas à m'envoyer un mp si quelque chose dans mon jeu vous dérange

RPS : 16
Lien du postDim 7 Mai 2023 - 14:22
family reunion
15.04.2023
@Haze Faulkner @Mérope Edward Clarke @Kaze Faulkner
aucun tw
15.04.2023
@Haze Faulkner @Mérope Edward Clarke @Kaze Faulkner
aucun tw
L’annonce de cette nouvelle avait eu des effets différents pour chacun de nous. J’étais certainement la plus excitée par ce nouveau chamboulement dans nos vies. C’était sûrement pour Haze que la pilule était plus compliquée à avaler. S’il était plutôt discret sur sa vie privée, j’étais loin d’imaginer qu’un jour cela puisse lui arriver. Pas maintenant en tout cas et certainement pas comme ça. Mais j’étais ravie de cette situation et espérais secrètement, m’entendre autant avec la mère, qu’avec la fille. J’étais tata putain. Je pensais ne plus devoir penser comme ça en la présence de ma future nièce, parce que s’était certainement un vocabulaire à ne pas adopter devant une enfant. Jay le savait et me jetait régulièrement des regards noirs, quand mes insultes filaient sans prendre garde devant Elena. Devant la porte quand celle-ci s’ouvrait, j’étais subjuguée par la beauté de Mérope qui était d’une élégance bien loin de la nôtre. « Wow… » Aux mots de mes frères, je me tournais vers Kaze, le regard peiné. Qu’est-ce qu’il pouvait se passer dans sa tête ? J’avais cette crainte qu’il pense que la pièce qui se déroulait sous ses yeux, cette famille que Haze avait créé malgré lui, ne lui rappelle tout ce que lui avait manquer. « Enchantée, Maze, renfort numéro 1. » Rire qui filait entre les lèvres, un peu gênée, mais très heureuse. Cette journée ne pouvait que bien se terminer.

m a z e
f a u l k n e r
only know you've been high when you're feeling low
f a u l k n e r
only know you've been high when you're feeling low

Haze FaulknerDark Rises

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
Situation sentimentale : loin d'être sa priorité
Études & Métiers : ancien ambulancier, en première année d'études paramédicaux au bunker hill community college
Pseudo & pronom IRL : insomnia ragged (elle/she)
Icon : 

Crédits : insomnia (av)
Multicomptes : atlas, eren, bowie, quincy
Description un :
32 YEARS OLD - AMERICAN, CHICAGO PARAMEDICAL STUDENT, THIEF, DRUG DEALER - SINGLE ■ ■ ■ ■ ■ |
RPS en cours : 

Warning : vulgarité, +18, addictions, jeux d’argent, violences physiques, trafic de produits illicites, vols.
RPS : 12
Lien du postSam 20 Mai 2023 - 20:49
family reunion
15.04.2023
@Kaze Faulkner @Maze Faulkner @Mérope Edward Clarke
aucun tw
15.04.2023
@Kaze Faulkner @Maze Faulkner @Mérope Edward Clarke
aucun tw
T'ignorais comment tu te sentais mais ce qui était certain, c'était que t'étais intérieurement reconnaissant auprès de tes frangins de t'avoir accompagné. La nouvelle avait fait divergence auprès de la famille, Maze éternelle supportrice n'y voyait qu'un ajout bénéfique tandis que Kaze, fidèle à lui-même, restait dans son pessimisme et son doute. Et faut se l'avouer, il avait réussi à te filer ces doutes qui te trottaient à l'esprit depuis quelques jours malgré ta fervente défense en faveur de Mérope. Aujourd'hui était une façon de consolider ta défense. Présence plus que stratégique qu'autre, tes traits paraissaient presque impassibles à l'ouverture de la porte qui te donne l'impression d'une invitation finale dans une vie parallèle dont tu n'étais pas maître. Vie parallèle où on t'appelait 'papa', où tu partageais un rôle inconnu à tes yeux avec Mérope. Si surréel. L'exclamation de Maze à la vue de cette dernière n'aidait en rien à apaiser cette impression d'ailleurs. Une Mérope seule, sans bébé dans les bras, pour l'instant. Un regard en biais rapide vers ta cadette te vendait ses pupilles illuminés devant votre hôtesse et t'aurais pu lever dramatiquement les yeux au ciel si ce n'était pas l'humeur bougonne de ton jumeau. Comme si tu lui avais forcé la main. Fais semblant d'être heureux au moins. Murmure rapide et distinct que lui seul a pu entendre avant de rétorquer à l'accueil de Mérope. Du renfort ouais, on va dire ça. Le fin sourire paraissait presque forcé face à l'engouement de ta sœur; un peu plus et tu te sentirais presque aussi mal à l'aise que Kaze. Reprends toi. On peut rentrer ou t'es en attente de ton propre renfort ? Question subtile pour savoir si tu devais te préparer à d'autres imprévus.

Sometimes, the only way to get justice is to take it for yourself.
Contenu sponsorisé
feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL
Informations
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas