I LOVE HARVARD :: Première Aventure :: Créer son réseau :: Après inscription :: Fiches de liens :: Fiches étudiantes
KOSMO & GRAZIELLA & TAYDEN & BLANCA ✧ fiche de liensKosmo SiegelMembre de la Dudley House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Philadelphie, déménagé à Boston à mes dix ans .
Quartier.s d'habitation & Colocation : Il crèche chez Astra
Situation sentimentale : De nouveau célibataire
Études & Métiers : étudiant en médecine option immunologie et anatomie
Pseudo & pronom IRL : darksilents. (marie) she/her
Icon : 

Crédits : monoclegraphic (avatar) ooolympiasicons (icon) lovebug (ban dudley & profil)
Multicomptes : graziella (ariana grande), tayden (dacre montgomery) & blanca ( georgia hassarati)
Description un : 
✧.· But people who really know me, know that I am not
a bad boy at heart... I am a big teddy bear. ·.✧

Voir les liens sur ma fiche de liens

Beaucoup, ont une image relativement mauvaise de toi. Il faut dire qu’on a souvent tendance à juger les gens sans réellement apprendre à les connaître. Une tonne de rumeurs te concerne : On dit que tu es violent, que tu as déjà étranglé des filles. Que tu mets même des pétards à mèches dans l’arrière-train des animaux pour les faire exploser. Selon les rumeurs, tu fais même parti d’un gang et que t’es dangereux. Au final, personne ne sait réellement ce que tu as pu faire, ni si ces rumeurs sont fondées. En revanche, on sait que tu n’es pas un enfant de cœur, que tu es souvent vulgaire, colérique. Que tu ne t’énerves pour rien. La patience n’est pas une vertu que tu possèdes. T’es impulsif et ça peut même faire peur quelques fois, puisque t’es susceptible à souhait. Une vraie drama queen lorsque tu t’y mets. Dans le fond, t’es un petit con au cœur tout mou, lorsqu’on te connaît et un branleur qui ne respecte rien et personne lorsqu’on ne te connaît pas. Tu parles pas beaucoup, tes poings le font pour toi. Famille avant tout, si on la touche, tu ne réponds plus de tes actes. Difficile de te faire changer d'avis, mais une fois qu’on rentre dans ta vie, tu fais tout pour les rends heureux. T’as un grand cœur en vrai et t’aimes sourires, rire et t’amuser. T’es un ami loyal sur qui on peut compter, mais les femmes sont généralement pour toi, rien d’autre qu’un moyen de te vider. Peut-être que c’est simplement parce qu’aucune n’a réussi à te mettre la laisse au cou. Mais t’as jamais réellement été en couple plus de deux semaines, alors on verra ce qui arrivera. |

Description deux : 

Description trois : 

Warning : manipulation, violence physique et verbale, propos crus, sexe, overdose et de mort d'un proche. Combats illégaux abandon.
RPS : 107
Lien du postMer 12 Avr 2023 - 17:33

Les originesDes origines américaines, néerlandaises, allemandes, écossaises, anglaises, autrichiennes, irlandaises et australienne. Si on peut dire autre chose, tout simplement dire européennes. Ouais, tu pourrais à toi seul être une encyclopédie d’origines mondiales.
feat. JACOB ELORDI

24 mai 1999 à Philadelphie

américaine

En couple avec @Anja Berisha & bisexuel

étudiant en immulogie et biologie + baigne dans l'illégalité

dans la moyenne qui tire vers le pauvre

Résumé de l'histoire
- Né en mai 1999 à Philadelphie.
- Est déménagé à Boston à ses dix ans (en 2009)
- Il n'a pas beaucoup d'argent
- Bisexuel affirmé, ne s'en cache pas, il en joue
- Célibataire, n'a jamais eu de relation plus longue que deux semaines
- Étudiant en immunologie et anatomie, dans le but de faire école de pharmacie
- Gère un magasin général avec son père et sa soeur aînée + club de combats clandestins au sous-sol.
- À la dudley depuis le tout début (était chez les mathers avant)
- Accro à l'adrénaline, il participe à des courses clandestines à la fast and furious
- Il retape à temps perdu de vieilles voitures
- Il a sa moto, la seule chose dispendieuse qu'il a réussi à s'acheter.
- Est déménagé à Boston à ses dix ans (en 2009)
- Il n'a pas beaucoup d'argent
- Bisexuel affirmé, ne s'en cache pas, il en joue
- Célibataire, n'a jamais eu de relation plus longue que deux semaines
- Étudiant en immunologie et anatomie, dans le but de faire école de pharmacie
- Gère un magasin général avec son père et sa soeur aînée + club de combats clandestins au sous-sol.
- À la dudley depuis le tout début (était chez les mathers avant)
- Accro à l'adrénaline, il participe à des courses clandestines à la fast and furious
- Il retape à temps perdu de vieilles voitures
- Il a sa moto, la seule chose dispendieuse qu'il a réussi à s'acheter.
Les anecdotes
- ( 01 )T’es né, un doux matin de mai, plus précisément le 24 mai 1999. Le plus jeune d’une fratrie de deux, t’as une sœur, de deux ans ton aînée, mais sur papier même si tu ne le sais pas encore, se cache une autre sœur, adoptée, abandonnée à sa naissance. Ton père lui, se trouve avec sa famille sur Boston. Mère sous l’emprise d’addiction de tout genre, elle dépense tout dans la petite poudre blanche magique, au point où elle a de la difficulté à assumer ses enfants.
( 02 )Heureusement pour toi, tu pouvais fuir cette ambiance toxique comme tu le pouvais, passant tes journées avec ta petite voisine Siloé. Déjà à cet âge, tu étais un grand romantique. Les fleurs, bien que fanées que tu lui donnais, vous a rapprochés considérablement au point où tu la protégeais de tout comme tu le pouvais de son père, des bleues qu’il lui faisait. Et à tes neuf ans, elle disparue sans laisser de trace. Tu n’as plus eu aucune nouvelle depuis.
( 03 )2009, l’année fatidique. Ta mère meure d’une overdose. Simplement âgé de dix ans, tu n’as d’autres choix que de déménager à Boston pour retrouver ton père et sa famille. Ta famille, mais quelque chose ne te plaît pas. Plus de cinq heures de routes te sépare de tes repères, de ta vie, de tes amis.
( 04 ) Les premiers mois à Boston, ne sont pas faciles à acceptés pour toi. Tout est si différent, bizarre. Ton père n’est pas comme lorsque vous veniez passer du temps chez lui. Du haut de tes onze ans, tu veux tout faire comme ton père et fonces droit dans les problèmes, trempe dans ses sales histoires, qui deviennent rapidement tes sales histoires et celles de ta famille. Au fur et à mesure des années, les petits délits s’enchaînent et s'amplifient. Ce qui débutait par des vols à l'épicerie du coin, devint rapidement des cambriolages dans les maisons voisines, harcèlement moral à l'école, à des combats également.
( 05 ) Tu as découvert la boxe à tes 12 ans en regardant, alors que tu étais caché derrière la porte, un des matchs clandestins que ton père organisait dans l’arrière boutique de son magasin. Tu as été impressionné par la carrure du participant, sa façon de donner des coups et sa présence. Pendant les mois qui ont suivis, tu as regardé en cachette les combats en long, en large et en travers, répétant sans cesse les gestes du boxeur. Et puis, tu as réussi à aller dans une salle de sport sans que ton père ne le sache. On ne sait pas trop comment tu as réussi à y entrer ni comment tu pouvais te le payer, mais pendant plusieurs années, tu a appris, t'est musclé et quand tu a eu l'âge, t’as annoncé à ton père que toi aussi, tu allais participé à ses soirées organisées. Bien vite, tu es devenu son bras droit, cherchant d’autres participants.
( 06 )Toujours en recherche d’adrénaline, tu as toujours aimé les sports extrêmes, ceux des sensations fortes. Casse-cou, tu ne cesse de vouloir expérimenter et te retrouve souvent plâtré, les membres endoloris, foulés, voire cassés.
( 07 )Ce qui t’amuses le plus, c’est de voir certaines personnes, en train de profiter de leur copine alors que tu prends un malin plaisir à t’envoyer en l’air avec elles, une fois qu’ils ont le dos tournés. Ça t’amuse surtout le fait qu’elles hurlent ton prénom, plutôt que celui de leur copain. Et si par malheur, tu les vois tous les deux en ville ou quelque part, t’aimes rendre fou de rage ces mecs en faisant exprès de flirter devant leurs yeux. Un pur délice de voir leur veine du cou vouloir sortir de leur trajectoire, voyant leur moitié entrer dans ton jeu.
( 08 )Amour? Connais pas, ça se mange? C’est un sentiment que tu n’as jamais ressenti jusqu’à maintenant. Au fond, tu ne sais pas pourquoi. Tu as tellement eu mal à la mort de ta mère que tu t’es promis de ne jamais plus ressentir autant de peine pour quelqu’un. Fermer à double tour. Par contre, tu ne sais pas ce qui pourra arriver. Qu’est-ce qui te dit que le fruit défendu ne se glisse pas tout doucement sous ta couette, dans ton célibat et ton esprit?
( 09 )Une passion que tu affectionnes au-delà des activités de ta famille est la mécanique automobile. T’aimes retaper de vieilles bagnoles en temps perdu. Avoir les mains dans le cambouis. Une fois reconstruite et prête à rouler, t’aime aller les tester, faire de la vitesse sur les rues désertes, une fois la nuit tombée. Il n’est pas rare non plus que tu participes à des courses illégales dans les villes voisines. Après tout, tout est un bon moyen pour récolter de l’argent.
( 10 )Tu as une soif d’aventure inexpliquée. Vous pouvez interroger les hommes sur les plus grands moments de leur vie. Les moments où ils se sentent vraiment vivants. La plupart vous raconteront une histoire d’aventure. C’est exactement ce que tu dirais… En fait, t’aimes le contact avec la nature, t’aimes faire du rafting, des randonnées pour faire le point, changer d’aire. Mais surtout, ta moto. Celle-là, tu la considère comme ton bébé. Sentir el contact du vent contre ta peau, faire un wheeling pour épater la galerie. Ouais, à moto, tu te sens vivant. C’est le seul bien matériel assez dispendieux que tu possèdes et tu as économisé pour l’obtenir.

Les originesd'origines mexicaine et italienne, mais également américaine, anglaise, néerlandaise, allemande, française et suédoise.
feat. Ariana Grande

9 avril 1998 à Monterey au Mexique

mexicaine

en couple avec @Carlos Carvalho Castro & hétérosexuelle

Étudiante en art et technologie des médias

Dans la moyenne

Résumé de l'histoire
RÉSUMÉ_DE_L'HISTOIRE_ICI.
Les anecdotes
- ( 01 )Je suis née d’une famille modeste, en avril 1998 à l’hôpital de Monterrey dans le nord du Mexique. Toutefois, ma famille et moi habitions à El Barranquito, à environ 1 heure de la grande ville, endroit où mes parents nous ont élevés, les jumeaux et moi pour plus de tranquillité.
( 02 )En grandissant, je me suis rapidement aperçue que j’attirais les ennuis et que les ennuis m’aimaient bien. Je me suis vite rendu compte qu’en fait, j’adorais les sports extrêmes qui pouvaient m’apporter l’adrénaline qui me manquait dans ma vie, ayant toujours été couvée par mon père.
( 03 )Très proche de mes frères et sœurs, même si je me suis souvent sentie en rejet face à leur complicité de jumeaux, ils sont un grand soutien dans ma vie dans tous les sens du terme. Les liens du sang sont très importants pour moi. C’est une de mes plus grandes valeurs.
( 04 )Piano, instrument de prédilection que je pratique depuis toute jeune. Dès que j’ai été en âge de me mettre à genoux, ma grand-mère m’a offert mon premier clavier. Dès lors intéressée par les touches, j’ai rapidement pris des cours lorsque j’ai commencé à parler et comprendre ce que les autres me disait. Mes parents préféraient ça et de loin, sachant que j’étais un petit démon sur deux pattes, en vieillissant.
( 05 )Je n’ai jamais été très sage dans ma vie, en fait, je me montrais irréprochable lorsque nous étions en famille à l’extérieur. Je me comportais comme une petite faille bien élevée qui faisait honneur à sa famille, mais il se trouvait que dès que mes parents avaient le dos tourné je devenais un petit démon. Mauvaise fréquentation, activité pas toujours très légales. Tout cela fut en réalité depuis le départ de Max aux États-Unis pour ses études. Je me suis sentie trahie, abandonnée par mon frère alors j’ai décidé de me venger. Tout ce que je pouvais faire pour montrer mon mécontentement, se faisait.
( 06 ) Malgré tout, j’ai toujours eu de très bonnes notes en classe. Élève brillante, j’aurais très bien pu faire de grandes choses dans la vie, comme devenir chirurgienne si je l’avais voulu, ou tout autre cursus comme mon frère dans la médecine, mais ça ne me plaisait pas. J’étais plutôt branchée art et musique. C’est ce que je voulais faire. Du piano. Mais je me suis tout de même tourné vers les médias. Radio ? Télévision ? Je ne me suis pas encore décidée, mais je veux changer les choses. Je veux que l’on entende ma voix, ce que j’ai à dire. Dire haut et fort ce que les autres penses tout bas.
( 07 )Alors, lorsque j’ai mentionné mon désir de me rendre aux États-Unis à mon tour pour étudier, mais surtout revoir mon frère, mes parents, surtout mon père a fait un pacte avec moi. Si je cessais les bêtises, mettait les bouchées doubles et aidait dans les tâches de la maison, il allait demander à Max de garder un œil sur moi, si j’arrivais à décrocher une bourse et mon entrée à Harvard. C’était la seule condition. Je n’étais pas très ravie de devoir avoir un chaperon, mais j’allais retrouver mon repère, mon frère et bien entendu ma sœur et notre cousin.
( 08 )Summer Camp 2021, 22 ans. L’âge où j'ai été allongée dans ma tenue de patiente à l’hôpital, une jambe dans le plâtre. Avec des copains, nous avons eu un accident où notre voiture avait frappé de plein fouet un piéton. Je n'y étais malheureusement pas attachée et en état de sobriété avancé. Résultat, sous le coup de l'impact et le dérapage de la voiture, un morceau de taule s'est logé dans ma jambe. Je traînerai à vie un souvenir de cette nuit. Une cicatrice sur toute la longueur de ma cuisse droite.
( 09 )Bien que je sois charmante, que je possède un physique plus qu’attirant et que je suis charmeuse dans l’âme, je n’ai pas laissé passer beaucoup d’homme dans ma vie. Ils peuvent se compter sur les doigts des mains, voire peut-être même seulement une. Même si j’aime m’amuser, j’ai quelques partenaires réguliers, n’étant tout de même pas attirée par les relations à long terme. Peut-être que quelqu’un piquera assez mon attention un de ces jours pour cela ? De plus, j'aime trop rendre mon frère dingue en m'approchant de ses potes. Je sais qu'il ne veut pas que je m'approche d'eux et pourtant, ça m'amuse de le faire. L'interdit attire, non ?
( 10 )J’accorde une très grande importance au mariage. Pas pour des raisons religieuses, mais plus pour le conte de fées qui s’y rattache. Avoir tous les yeux braqués sur moi, être le centre d’attention. Évidemment, c’est un secret que j’affectionne, très peu le savent.

Les originesfrançais, , mais également canadien et néo-zerlandais.
feat. DACRE MONTGOMERY

30 mai 1998 à Paris (France)

français

Célibataire & bisexuel

Étudiant en art et technique du sport et biologie

Très riche

Résumé de l'histoire
Les anecdotes
- ( 01 )Ton enfance n’a pas été noire, ni blanche. En fait, tu as eu une enfance des plus normales et même très intéressante. Ton père est le PDG du groupe LVMH. Des personnes influentes et importantes, tu en as croisées dans ta vie.
( 02 )Tu tiens difficilement en place, ressent continuellement le besoin de bouger, ce trop-plein d’énergie, de rage à exprimer. Tu as trouvé en la course, cette façon de canaliser, d’évacuer ce que je peux ressentir. De plus, ça fait une pierre deux coups, puisque tu gardes la forme, en même temps.
( 03 )Tu as commencé les compétitions de course très tôt pour réussir à faire les Jeux Olympiques. C’était ton rêve et rien n’y personne ne pouvait t’arrêter d’y croire... Tu as commencé à prendre des suppléments, des drogues plus connues sous le nom de glucocorticoïdes & stéroïde, jusqu’à en devenir accro peu à peu, sans que personne ne s’en aperçoive avant qu’il ne soit trop tard.
( 04 )2016, une catastrophe a frappée de plein fouet ta famille. Toi, qui était au même moment aux sélections pour les Jeux Olympiques de Rio de Janeiro, tu n’y étais pas. Mais apprendre le décès d'une de tes soeurs cadette, t’as mis dans tous tes états. Déjà que tu te dopais pour exceller dans ta compétence sportive, tu doublas ta prise quotidienne de stupéfiant, endeuillés, bouleversé. Ta famille a refusée catégoriquement que tu rates ton rêve pour revenir auprès d’eux.
( 05 )Toutes les raisons sont bonnes pour t’entraîner, garder ton corps d’athlètes. Les funérailles sont passés, tu as été sélectionné pour les Jeux Olympiques de 2016. Une médaille d’argent en poche, les doutes pesses sur tes performances. Ils décident de faire un contrôle de drogues. Tous doivent pisser dans un gobelet et faire des prises de sang. Le verdict tombe… Cela marque la fin de ta carrière sportive. Positif aux dopages sportifs. Ce qui t’as aidé à passer au travers et ta famille, mais surtout ta cure de désintoxication suite à cet événement assez troublant et médiatisé. Un deuxième coup difficile pour ta famille en peu de temps.
( 06 )Une année forte en émotion. Heureusement que tu as pu compter sur tes frères et sœurs qui ont toujours été là pour toi. Jamais ils ne t’ont laissé de côté, venant le plus souvent possible te voir lorsque ça leur était possible. Sans eux, tu aurais eu de la difficulté à passer au travers de cet épisode.
( 07 )2018, année où tu es arrivé à Boston suite à ces désastreuses aventures. Il était désormais temps pour toi de reprendre sa vie en main et intégrer Harvard. Hors de question de passer à côté de cette prestigieuse université où tous les membres de ta famille ont mis les pieds. Toi aussi tu y avais droit. Un autre rêve que tu idéalisais, malgré le changement de cursus que tu as dû faire en cours de route. Adieu la carrière sportive pour toi, mais pas nécessairement pour les autres… Coach sportif, voilà ta nouvelle vocation. Entraîner des jeunes pour qu’ils gravissent les échelons pour qu’eux aussi, puissent se rendre au JO sans faire les mêmes idioties et erreurs que toi.
( 08 )2020, année où tu as rencontré la petite perle, Laia. Cette bombe qui te faisait un bien fou, qui te redonnais un second souffle. Elle t’a fait rencontrer des personnes incroyables comme Adrian ton meilleur pote et quelques personnes de son entourage avec qui tu ne discutes pas nécessairement. Vous êtes sortis ensemble, avec Laia en 2021 jusqu’en Avril où elle t’a fait vivre des émotions fortes jusqu’à rompre sans te donner de réelle raison. Sa pseudo peur de l’attachement, tu n’y crois pas trop. Pourquoi t’a-t-elle laissé prendre sa première fois si elle avait des doutes sur votre relation ? L’histoire ne le dit pas. Et pourtant, il y a peu, quelqu'un a mis une page du journal de sa meilleure amie, Léonie, dans ton casier à l'Université où elle tient des propos assez intéressant à ton sujet. Un intérêt pour ta personne ? Ça, tu devras aller lui en parler... Que de surprises.
( 09 )Peu de temps après ta rupture avec Laia, tu as fait la rencontre avec Sage. De long moment à vous charmer à vous tourner autour, vous avez finalement sauté le pas pour ne faire qu’un. Fin 2021 marqua le but de votre relation. Une idylle qui te comble. Tu as longtemps considéré Sage comme l’amour de ta vie. Celle sur qui tu pouvais compter, celle pour qui tu ferais tout. Un pur délice lorsque tu es prêt d’elle. Tu aimerais tant lui dire que tu pourrais mourir pour elle, pour sa peau, bien que tu te retiennes à cause d’une seule et unique personne. Celle que tu me peux pas blairer. Ce mec qui prend une trop grande place dans sa vie. Elle t’échappe ta belle sorcière, il faut en sorte de vous séparer prétextant des idioties alors que tu es prêt à tout pour elle. Tu l’aimes Sage, t’arrives pas à comprendre pourquoi il lui ment, il essaye de te faire passer pour un con à ses yeux. Oui. La jalousie te fait même réagir plus fortement que tu ne le devrais par moment, mais jamais au grand jamais tu n’oserais lever la main sur elle.
( 10 )Tu es de nouveau tombé amoureux comme un con il y a quelques mois. Devant ses yeux, cet éclat de folie qui brillait. Dans ses grandes billes foncées. Tu as craqué quand tu es passé devant lui, au refuge. Tu n’étais même pas là pour ça, au premier abord, ce n’était même pas pour toi. Mais un coup de foudre est si rapidement arrivé. Le meilleur ami de l’homme comme l’on dit. Ta boule de poil énergique. Il prend de la place, il ronfle, bave, pète, dort où ça lui tente, même lorsque tu lui dis non. Tu n’es pas capable de lui en vouloir. Conan, ton pug.
( 11 )Pour finir, tu es ce mec qui manque un peu de repères et qui se laisse emporter par une fougue incontrôlable et instable. Ce mec qui était promis à une belle carrière sportive, mais qui a tout gâché du jour au lendemain. Pourtant, tu marches, la tête haute, l’air hautain, mais avec un brin de folie dans la vie.
Les originesvénézuélienne, américaine, espagnole française, australienne et libanaise .
feat. Georgia Hassarati

21 mars 1997 à Madrid

espagnole, la green card américaine

célibataire, bisexuelle

Détentrice d'un master en histoire de l'art, étudiante en première année de technologie et innovation. Video Game Tester.

Riche

Résumé de l'histoire
Les anecdotes
- ( 01 )T’as des parents avec de l’argent, beaucoup d’argent. Autant dire que t’es une gamine qui est née avec une cuillère d’or dans la bouche. Cela ne veut tout de même pas dire que tu es atterrie dans une famille aimante. Non, en réalité, les mots, les propos discriminatoires vous en avez entendu ton frère jumeau et toi. Vous n’avez jamais été assez bien pour vos parents, surtout ton père, puisque ta mère, beaucoup trop occupée avec son botox pour réellement en avoir quelque chose à faire de vous. En réalité, tout ce qu’ils désiraient étaient de passer pour la famille parfaite. La famille modèle. Enfants bien éduqués et heureux rendant fières leurs géniteurs. Alors que la réalité est tout le contraire. Vous avez toujours été une honte pour votre père. Une amère déception.
( 02 )Ayant beaucoup de difficultés avec les paroles de votre père et la quasi-indifférence de votre mère à votre égard. Vous avez décidé Matian et toi de construire une cabane dans les bois, derrière votre domicile afin de vous recueilli. Vous êtes les seuls à connaître l’existence de cet endroit. Il s’agit de votre cocon, votre refuge où faire le point et faire le vide de ce que vous vivez à chaque jour. Cet endroit où tu passes des heures, dans les bras de ton frère, à pleurer parce que plus rien ne va. Pleurer parce que tu aimerais tellement pouvoir quitter Madrid avec ton frère. Matian est ton seul soutien émotionnel et psychologique et tu en as besoin. Il est ta personne, la personne la plus importante de ta vie. Ton roc, ton sang. S'il n'était plus là, tu ne pourrais tout simplement plus continuer à vivre.
( 03 )15 ans, une annonce qui change une vie. Tu croyais que ça allait changer quelque chose, que vous obtiendrez, avec Matian, finalement la vie souhaitée, mais le divorce de vos parents ne changea rien réellement. Tout ce que tu voulais toi était un peu de reconnaissance de tes parents. Avec le départ de ton père, peut-être que ta mère aurait pu réagir autrement ? Te donner un peu d’attention, d’amour ? Et bien non. Du côté de votre père rien ne changea non plus, outre le fait qu’il vous a pondu de nulle part, une nouvelle paire de jumeaux, née de l’ancienne union de sa nouvelle flamme. Les Rosendal.
( 04 )Une opportunité exceptionnelle s’offre à toi. Quitter Madrid pour rejoindre un pensionnat exclusivement féminin en France. Tu es triste de laisser ton frère seul à Madrid, mais il s’agit d’une opportunité en or. Même si ton frère te manque, même si ça te déchire de l'intérieur, c’est lors de ton séjour de deux ans en France que tu découvres une passion non avouée dans un premier temps, pour les jeux vidéo. Tu tombes littéralement amoureuse du MMORPG World of Warcraft. Son univers, l’histoire, le gameplay, tout vient rapidement te chercher jusqu’à ce que tu deviennes une joueuse hardcore. Ce jeu n’a plus de secret pour toi, au bout d’un certain temps. Rapidement devenu une référence dans ce monde, vous décidez avec Matian de Streamer à ce sujet. Vous êtes plus connus sous le nom de C&M.
( 05 )Si ton géniteur a pu faire quelque chose de bien dans sa vie, est bien de vous avoir obtenu une green card et vous avoir fait découvrir à de nombreuses reprises l’Amérique, plus précisément Boston. De ce fait, dès que tu es sortie de ton pensionnat, t’as décidé de te rendre, en 2015 de déménager sur Boston. Être près de ton frère a été ce qui t’as réellement décidé à traverser l’océan… Dans tous les cas, Harvard t’as ouverte ses portes en histoire de l’art où tu as pu obtenir un master après plusieurs années d’études. Entre temps, ta soif de connaissance en la technologie t’as donné envie de poursuivre tes études. Ayant l’argent nécessaire, t’as décidé de suivre, en août 2022, un tout nouveau cursus. Cette fois-ci en technologie et innovation. Ingénieure en innovations technologiques est ton but final.
( 06 )C’est également en 2015 que vous avez réussis à vous émanciper de vos parents. Sachant ce que vos parents auraient pu faire pour vous nuire face à cette émancipation, vous avez pris soins de prendre avec vous assez d’argent qui a pu se fructifier au cours des années sous les bons conseils d’un banquier et d’un avocat. Dès vos dix-huit ans vous vivez selon vos envies, vos règles et vos propres essaies et erreurs. Vous ne manquez de rien dans la vie et vous êtes déjà plus heureux même si ce n’est pas encore le top. Vous méritez plus et vous le savez. Un jour vous obtiendrez ce que vous méritez.
( 07 )Tu avais 19 ans et lui 26 ans. Ça fait un an que tu fréquentais ce jeune comme. Tu l’avais rencontré sur les réseaux sociaux, que tu n’utilises pratiquement plus en date d’aujourd’hui. Votre histoire a commencée lentement parce qu’il était en couple et que sa copine était gravement malade et qu’il ne voulait pas la blesser vu son état. T’acceptes sa demande d’y aller lentement comprenant la situation. Vous vous voyez au moins une fois par semaine. Il se présentait souvent avec des fleurs, une bouteille de vin ou encore un petit cadeau. T’étais sous le charme, il a même été ta première fois. Et pourtant, lors d’une sortie avec ta meilleure amie, vous êtes tombées nez à nez avec ton séducteur au bras d’une jeune femme de son âge, en pleine santé. Il te la présenta comme étant sa copine, balbutiant rapidement une excuse bidon, avant de déguerpir sans demander son reste. Pas besoin de vous dire qu’il est devenu l’homme invisible ensuite. Il n’a plus répondu à aucun de tes messages, tu t’en veux de t’être laissée prendre et je ne veux plus rien savoir des réseaux sociaux depuis.
( 08 )Malgré ton apparences de poupée ou reine de beauté, tu peux tout aussi bien devenir un vrai garçon manqué, à chercher la merde, jurer et te battre si nécessaire. Tu n’as pas peur de te salir les mains, ni de te casser un ongle. T’aimes l’adrénaline, pas forcément les sports extrêmes, mais plus avoir peur, comme les sciences occultes, le paranormal. Et pourtant, t’es une vraie chochotte, tu as peur d’un rien, ce qui fait bien rire ton frère et tes proches, parce que oui, il t'arrive d'être naïve et de croire des choses complètement puéril. Si quelqu'un te raconte une histoire sur des esprits qui te semble véridique, c'est certain que tu vas le croire et que tu vas chercher à te rendre sur place pour vérifier par toi-même. Très facile de te faire peur, par la suite.
( 09 )Tu es morte de honte simplement en pensant à ça, mais en plus de la nicotine que tu n’es pas capable d’arrêter, tu as des tics très bizarre. Par exemple, t’adores sentir l’odeur de mon produit pour nettoyer le sol. Tu mets tous tes coussins dans le même ordre sur le canapé. Quelque chose de pire encore… Tu as une véritablement une obsession pour le gaz. Tu vérifies tout le temps s’il est bien coupé, ou si tu n’as pas laissé un appareil électrique en fonction. Tu ranges tes culottes par couleurs, la même choses pour tes soutien-gorge. Pareil pour les vêtements dans les placards et avant d’aller te coucher le soir, il faut absolument que la vaisselle soit faite, essuyée et rangée sinon tu ne peux pas dormir. Même si c’est seulement une petite cuillère…
( 10 )Il y a quelques mois, tu as fait la connaissance de quelqu’un en ligne, dans World of Warcraft. Vous vous êtes rencontrés à l’entrée d’un donjon et avez commencé à échanger des banalités, à jouer ensemble jusqu’à commencer à vous parler de vive voix. Les fous rire, les confidences, même quelques phrases de dragues bien placées qui font réagir. Vous êtes comme ça depuis que vous vous êtes rencontrés en ligne, tu ne l’as jamais vu en chair et en os et ça ne te dérange pas. Tu n'en ressens pas le désir, même s'il te plaît bien. Une amitié est en train de se développée entre vous, malgré l’ambiguïté entre vous et tu sens qu’il pourra prendre une grande place dans ta vie…

Kill me, cure me, take me home

I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.

Kosmo SiegelMembre de la Dudley House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Philadelphie, déménagé à Boston à mes dix ans .
Quartier.s d'habitation & Colocation : Il crèche chez Astra
Situation sentimentale : De nouveau célibataire
Études & Métiers : étudiant en médecine option immunologie et anatomie
Pseudo & pronom IRL : darksilents. (marie) she/her
Icon : 

Crédits : monoclegraphic (avatar) ooolympiasicons (icon) lovebug (ban dudley & profil)
Multicomptes : graziella (ariana grande), tayden (dacre montgomery) & blanca ( georgia hassarati)
Description un : 

Beaucoup, ont une image relativement mauvaise de toi. Il faut dire qu’on a souvent tendance à juger les gens sans réellement apprendre à les connaître. Une tonne de rumeurs te concerne : On dit que tu es violent, que tu as déjà étranglé des filles. Que tu mets même des pétards à mèches dans l’arrière-train des animaux pour les faire exploser. Selon les rumeurs, tu fais même parti d’un gang et que t’es dangereux. Au final, personne ne sait réellement ce que tu as pu faire, ni si ces rumeurs sont fondées. En revanche, on sait que tu n’es pas un enfant de cœur, que tu es souvent vulgaire, colérique. Que tu ne t’énerves pour rien. La patience n’est pas une vertu que tu possèdes. T’es impulsif et ça peut même faire peur quelques fois, puisque t’es susceptible à souhait. Une vraie drama queen lorsque tu t’y mets. Dans le fond, t’es un petit con au cœur tout mou, lorsqu’on te connaît et un branleur qui ne respecte rien et personne lorsqu’on ne te connaît pas. Tu parles pas beaucoup, tes poings le font pour toi. Famille avant tout, si on la touche, tu ne réponds plus de tes actes. Difficile de te faire changer d'avis, mais une fois qu’on rentre dans ta vie, tu fais tout pour les rends heureux. T’as un grand cœur en vrai et t’aimes sourires, rire et t’amuser. T’es un ami loyal sur qui on peut compter, mais les femmes sont généralement pour toi, rien d’autre qu’un moyen de te vider. Peut-être que c’est simplement parce qu’aucune n’a réussi à te mettre la laisse au cou. Mais t’as jamais réellement été en couple plus de deux semaines, alors on verra ce qui arrivera. |

Description deux : 

Description trois : 

Warning : manipulation, violence physique et verbale, propos crus, sexe, overdose et de mort d'un proche. Combats illégaux abandon.
RPS : 107
Lien du postMer 12 Avr 2023 - 17:34
.

Kill me, cure me, take me home

I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.

Hyun-Soo ShinMembre de la Adams House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Tokyo,Japon bien que j'ai des origines coréennes
Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston
Situation sentimentale : Célibataire
Études & Métiers : Neuvième année d'étude à la Kennedy School of Government en droit et de politique
Pseudo & pronom IRL : WN
Icon : 

Crédits : @v-oidwitch(Tumblr)
Multicomptes : Thanom Pfo(Kim JongIn)//Han Sol Kirk H(ParkSeongHwa)
Warning : Warning: Décès/S*x/Abus sexuels/Viol
RPS : 0
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas
Lien du postVen 26 Mai 2023 - 17:32
@Tayden Arnault Tu me laisses une place?
Les deux ont les mêmes inspirations et mésaventures et LVMH aura sûrement entendu parler de la disparition du grand Shin fondateur de Lotte Corporation qui a du faire affaire avec LVMH.
Hyun-Soo est un sportif à cause de son traumatisme, sans le sport il ne serait plus là.
Au lycée il s'est drogué, maintenant il n'y a plus rien.
Panromantique&& il s'identifie bisexuel mais il est plus attiré vers les courbes masculines (va savoir pourquoi)
Alors je me disais que Hyun-Soo aurait pu tombé sur les exploits de de Tayden à la télé, dans les magazines, sur les réseaux.
Et ils auraient pu se rencontrer ou revoir lors des funérailles du grand-père de Hyun-Soo et ils se retrouvent de nouveau ici à Boston et partage le sport

Hyun-Soo est un sportif à cause de son traumatisme, sans le sport il ne serait plus là.
Au lycée il s'est drogué, maintenant il n'y a plus rien.
Panromantique&& il s'identifie bisexuel mais il est plus attiré vers les courbes masculines (va savoir pourquoi)

Alors je me disais que Hyun-Soo aurait pu tombé sur les exploits de de Tayden à la télé, dans les magazines, sur les réseaux.
Et ils auraient pu se rencontrer ou revoir lors des funérailles du grand-père de Hyun-Soo et ils se retrouvent de nouveau ici à Boston et partage le sport
Tayden ArnaultMembre de la Adams House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Paris, France
Quartier.s d'habitation & Colocation : along charles rivers. J'y héberge Rafael quelques temps
Situation sentimentale : la tête dans les nuages en pensant à une douceur
Études & Métiers : étudiant en art et techniques du sport
Pseudo & pronom IRL : Darksilent. (Marie) She/her
Icon : 

Avatar utilisé : Konstantin Krayer
Crédits : cosmic light (avatar)
Multicomptes : kosmo (jacob elordi ) & nikki (ariana grande) & blanca (georgia hassarati)
Description un :

Infos Enfance normale, sans gros drama. • Son père est le PDG du groupe LVMH. Des personnes influentes, il en a croisé dans sa vie. • Il tien difficilement en place, une vraie pile électrique. • Ses parents sont très conservateur et ont une idée déjà fixée pour leurs enfants. • Il est le plus jeune d’une fratrie de quatre, ayant deux sœurs et un frère aînés. • Adeptes de courses à pied depuis tout jeune, il a réussi à faire les JO en 2016, gagnant la médaille d’argent dans sa discipline, mais a été diagnostiqué positif au dopage sportif. Il a donc tout perdu. •
Son caractère Tayden fonctionne avant tout au ressenti. Ses nerfs sont parfois mis à rude épreuve. On lui dit souvent qu’il est « dans sa bulle ». Tayden a besoin d’indépendance, préférant sa liberté. Il est du genre à fuir les contraintes et les obligations. En amour, il aime l’idée d’une fusion totale qui pourrait le faire rêver sans que la personne aimée le juge par ses défauts, ses silences ou sa sensibilité. Chez lui, la rigueur, la ténacité et le courage sont naturels. Il a une grande endurance, une volonté de fer. De ce fait, il se pose rarement, toujours en action. Il ne ménage pas ses efforts pour parvenir à ses fins qu’il se fixe. Très francs, il déteste le mensonge et s’attend des autres la même loyauté. Fidèle, il accorde son amour et son amitié, il ne les reprend pas facilement. Curieux, avide de connaissance, il est de nature inventive, dynamique et voyageur. Bouger stimule ses ambitions. Tayden éprouve aussi parfois le besoin d’extérioriser de façon théâtrale. En d’autres mots, il peut en mettre trop. Il manque souvent de patience. En d’autres mots, soit on l’aime ou on ne l’aime pas.
Wanna know me?
TAYDEN ARNAULT

Infos Enfance normale, sans gros drama. • Son père est le PDG du groupe LVMH. Des personnes influentes, il en a croisé dans sa vie. • Il tien difficilement en place, une vraie pile électrique. • Ses parents sont très conservateur et ont une idée déjà fixée pour leurs enfants. • Il est le plus jeune d’une fratrie de quatre, ayant deux sœurs et un frère aînés. • Adeptes de courses à pied depuis tout jeune, il a réussi à faire les JO en 2016, gagnant la médaille d’argent dans sa discipline, mais a été diagnostiqué positif au dopage sportif. Il a donc tout perdu. •
Son caractère Tayden fonctionne avant tout au ressenti. Ses nerfs sont parfois mis à rude épreuve. On lui dit souvent qu’il est « dans sa bulle ». Tayden a besoin d’indépendance, préférant sa liberté. Il est du genre à fuir les contraintes et les obligations. En amour, il aime l’idée d’une fusion totale qui pourrait le faire rêver sans que la personne aimée le juge par ses défauts, ses silences ou sa sensibilité. Chez lui, la rigueur, la ténacité et le courage sont naturels. Il a une grande endurance, une volonté de fer. De ce fait, il se pose rarement, toujours en action. Il ne ménage pas ses efforts pour parvenir à ses fins qu’il se fixe. Très francs, il déteste le mensonge et s’attend des autres la même loyauté. Fidèle, il accorde son amour et son amitié, il ne les reprend pas facilement. Curieux, avide de connaissance, il est de nature inventive, dynamique et voyageur. Bouger stimule ses ambitions. Tayden éprouve aussi parfois le besoin d’extérioriser de façon théâtrale. En d’autres mots, il peut en mettre trop. Il manque souvent de patience. En d’autres mots, soit on l’aime ou on ne l’aime pas.
Description deux :

• Nathanaël Arnault : frère aîné
• Lilia Arnault : Soeur aînée
• X Arnault
• Mélia Delacour : cousine
Past
• Laia Duque : janvier à avril 2021
• Sage Vanderbilt : septembre 2021 à mars 2023
Present
404 not found, try again later
Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY

• X Arnault
We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS
Past
Present
Description trois :
Besties
• Adrian Goldberg
• Catalina Coldero
Friends
• Rafael Juàrez
• Braden Featherington
• Léonie Burgess
• Poppy Shipley
Fuck you
• Tyler Koch

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY
Besties
• Adrian Goldberg
• Catalina Coldero
Friends
• Rafael Juàrez
• Braden Featherington
• Léonie Burgess
• Poppy Shipley
Fuck you
• Tyler Koch

Warning : dopage sportif, addiction aux drogues, désintoxication
RPS : 18
Lien du postVen 26 Mai 2023 - 17:35
@Hyun-Soo Shin c'était quoi les funérailles du grand-père ?

what things ☩
So whenever my mind wanders, it always finds it’s way back to you.

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Études & Métiers : Neuvième année d'étude à la Kennedy School of Government en droit et de politique
Icon : 

Veritas
Lien du postVen 26 Mai 2023 - 17:39
@Tayden Arnault 19 Janvier 2020 , donc Hyun-Soo et Tayden ce sont sûrement déjà croiser.
Tayden ArnaultMembre de la Adams House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Paris, France
Quartier.s d'habitation & Colocation : along charles rivers. J'y héberge Rafael quelques temps
Situation sentimentale : la tête dans les nuages en pensant à une douceur
Études & Métiers : étudiant en art et techniques du sport
Pseudo & pronom IRL : Darksilent. (Marie) She/her
Icon : 

Avatar utilisé : Konstantin Krayer
Crédits : cosmic light (avatar)
Multicomptes : kosmo (jacob elordi ) & nikki (ariana grande) & blanca (georgia hassarati)
Description un :

Wanna know me?
TAYDEN ARNAULT

Description deux :

• X Arnault
Past
Present
Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY

• X Arnault
We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS
Past
Present
Description trois :
Besties
• Adrian Goldberg
• Catalina Coldero
Friends
• Rafael Juàrez
• Braden Featherington
• Léonie Burgess
• Poppy Shipley
Fuck you
• Tyler Koch

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY
Besties
• Adrian Goldberg
• Catalina Coldero
Friends
• Rafael Juàrez
• Braden Featherington
• Léonie Burgess
• Poppy Shipley
Fuck you
• Tyler Koch

Warning : dopage sportif, addiction aux drogues, désintoxication
RPS : 18
Lien du postVen 26 Mai 2023 - 17:44
@Hyun-Soo Shin c'est possible, mais je ne pense pas que le père de Tayden aurait obligé son fils à assister à des funérailles d'un homme aussi grand soit-il, qui n'ait aucun lien avec la famille.
Leurs proches peuvent se connaître d'une façon ou d'une autre et eux se connaître de nos, mais sinon pour les funérailles.
Sinon oui, ils peuvent partager le sport en commun, si Hyun est prêt à se réveiller tôt pour aller courir. Tayden à 5h du matin il est en train de faire son entraînement à tous les jours.
Leurs proches peuvent se connaître d'une façon ou d'une autre et eux se connaître de nos, mais sinon pour les funérailles.
Sinon oui, ils peuvent partager le sport en commun, si Hyun est prêt à se réveiller tôt pour aller courir. Tayden à 5h du matin il est en train de faire son entraînement à tous les jours.

what things ☩
So whenever my mind wanders, it always finds it’s way back to you.

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Icon : 

Veritas
Lien du postVen 26 Mai 2023 - 17:54
@Tayden Arnault LVMH à une boutique chez Lotte Chemical Mr Arnault entretient une étroite relation avec Lotte Corporation.
Après oui les enfants pas obligatoire. Mais je pense que le père.
Oh Hyun-Soo est prêt à se lever tôt, si c'est pour soigner son traumatisme. Tu ne le verras jamais aussi déterminer. Seulement tu te poseras des questions.
Après oui les enfants pas obligatoire. Mais je pense que le père.
Oh Hyun-Soo est prêt à se lever tôt, si c'est pour soigner son traumatisme. Tu ne le verras jamais aussi déterminer. Seulement tu te poseras des questions.
- TW:
- Abusé sexuellement et violé par son précepteur, qu'il a revu lors des funérailles.
Contenu sponsorisé
feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL
Informations
Veritas