Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrunning up that hill (nath) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    running up that hill (nath)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Avr - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    running up that hill

    CITY CENTER
     11 AVRIL
    @Nathanaël Arnault  
    blessures

    Il a le don de lui remonter le moral et la faire sourire, elle secoue la tête pour lui montrer qu'elle trouve sa remarque bête. — Parce que tu crois que j'enchaîne juste les concerts pour aider ? non elle est plutôt investie dans l'association de protection animale et se rend tous les week-end au refuge pour promener les chiens. Sa femme ferait sans doute la tête si elle ramenait un troisième chien à la maison donc elle fait ce qu'elle peut pour les aider. — Comment ça "quoi" ? J'ai pas envie de savoir ce qui se passe dans ton caleçon, oh ! mais elle continue d'en rire parce qu'elle connaît très bien son franc parler. elle redevient sérieuse pour écouter ses confidences et réfléchir à tout ce qu'il lui dit. c'est quand même beaucoup à assimiler d'un coup. — Ouais d'accord, je veux bien te croire parce que t'es super chiant parfois. Mais ça valait pas le coup de se battre quand même, pour conserver votre relation ? parce que pour être autant perturbé par ces retrouvailles après quinze ans c'est qu'il devait bien tenir à lui tout de même. — T'as l'impression qu'il a changé ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Avr - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    running up that hill

    CITY CENTER
     11 AVRIL
    @Betsi Tozier-Corbyn
    blessures, effondrement

    Elle fait partie des gens ambitieux, qui ne restent pas à se tourner les pouces, et tu apprécies ça chez elle. Elle est même sûrement plus investie dans les associations que toi ne peux l'être. Il faut dire que tu n'as pas forcément le temps pour ça. Alors qu'elle, elle s'occupe des chiens, toi tu préfères faire le tour des hôpitaux pour discuter avec les enfants atteints de la même pathologie que toi. Chacun son truc. Non du tout. Et c'est ce que j'aime chez toi. Même si ce n'est clairement pas la seule chose que tu apprécies. Tu rigoles à ce qu'elle te répondit par la suite. En l'occurrence, la, il ne s'y passait rien, justement. Dis tu en rigolant, pour l'embêter. Tu jouais sur les mots et ça te faisait rire. C'est ce dont vous aviez besoin. Tu regardais alors l'application : votre dîner était en route. Il n'y avait pas de relation.. Pourquoi te serais tu battue ? Mais alors que tu disais ca, tu te mis a réfléchir. Qu'est ce qu'il était réellement pour toi ? Et qu'est ce que tu étais pour lui ? Vous n'aviez jamais mis un mot sur ce que vous étiez. Et la était peut être le problème. Je suppose ? Son lui d'il y a 15 ans m'aurait sûrement frappé en me revoyant... alors que la, il est plutôt calme, à poser plus de questions qu'autre chose. S'en est perturbant. Parce que tu ne connais pas ce Kassim si calme. Et tu ne sais pas si tu aimes ça ou pas. Le problème? C'est que je n'ai pas de réponses à ses questions. Je veux le revoir, et il veut savoir pourquoi. Mais qu'est ce que j'en sais moi ? C'est comme ça. J'ai envie de le revoir, prendre de ses nouvelles. Est ce qu'il y a vraiment besoin d'avoir une réponse ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Avr - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    running up that hill

    CITY CENTER
     11 AVRIL
    @Nathanaël Arnault  
    blessures

    Elle écoute attentivement tout ce qu'il est en train de lui dire et ça lui permet de penser à autre chose qu'à l'accident. Parce que depuis elle a du mal à trouver le sommeil et ce n'est pas seulement à cause des blessures, elle sait que psychologiquement elle va avoir un peu de mal à s'en remettre. Elle est passée à deux doigts de la mort, pour la seconde fois dans sa vie. Sa femme risque d'être encore plus intransigeante concernant ses plongées en plein océan. — Et pourquoi ne pas juste admettre que tu l'avais pas oublié ? la chose paraît simple énoncée comme ça mais elle connaît suffisamment son meilleur ami pour savoir que ça ne va pas se passer aussi simplement qu'elle le dit. — Si tu as envie de le revoir c'est que tu en connais la raison mais t'as juste trop de fierté pour l'admettre. Il t'a manqué et tu te rends compte que t'être barré comme un connard était une mauvaise idée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Avr - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    running up that hill

    CITY CENTER
     11 AVRIL
    @Betsi Tozier-Corbyn
    blessures, effondrement

    Elle allait te dire les choses telles qu’elles sont. Tu le savais. Et c’est pour ça que tu avais eu envie de lui parler. Tu savais qu’elle n’allait pas mâcher ses mots. Qu’elle n’irait pas doucement juste dans le seul but de te protéger ou quoi. Non. Bien au contraire. Elle allait te bousculer. Et c’est ce dont tu avais besoin. Qu’on te remette les idées à leur place. Qu’on te mette face à la réalité. Que tu te rendes compte de ce que tu pouvais ressentir et de ce que tu veux maintenant. « A lui ? Parce que ça lui ferait trop plaisir. » Ah la fierté. Mais oui, tu pouvais l’admettre à ta meilleure amie, mais pas à lui. Ça lui ferait surement trop plaisir. De savoir à quel point il a pu marquer ta vie. A quel point, tu savais au plus profond de toi, que partir de la sorte était surement une erreur. « Peut-être bien… Mais de toute façon, c’est fait non ? » Te ne peux pas revenir en arrière. Tu ne voulais pas forcément en reparler avec lui non plus. Tu sentais que le faire avec Betsi était suffisant. « Je pense aussi que j’ai peur. Peur qu’on se refasse du mal comme on a pu le faire. » Et à ce moment-là, un de ses chiens vint te faire un bisou, comme s’il avait compris. Tu ris et tu le pris dans tes bras, pour lui rendre le câlin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Avr - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    running up that hill

    CITY CENTER
     11 AVRIL
    @Nathanaël Arnault  
    blessures

    Betsi est mariée, elle connaît les difficultés dans un couple et se dispute parfois avec sa femme - surtout pour le même sujet, comme une inlassable répétition. C'est la raison pour laquelle elle refuse de prendre des pincettes avec son meilleur ami et qu'elle lui dit les choses tel qu'elle les pense, sans mâcher ses mots et sans enjoliver la situation. Elle hausse un sourcil à sa remarque puis lui fait les gros yeux. — Tu te fous de moi ? Mais vous avez vraiment un égo mal placé vous, les mecs. elle secoue la tête. — Tu peux pas mettre ta fierté de côté deux secondes pour essayer d'arranger les choses ? quand elle voit qu'il commence à câliner l'un de ses chiens elle le récupère pour le mettre sur ses genoux. — Ne commence pas à bisouiller cet adorable animal pour fuir la conversation, Nathanaël. son regard est braqué sur son meilleur ami, elle a un air sérieux sur le visage. — Vous n'êtes plus des adolescents effarouchés, vous êtes adultes maintenant. Si vous vous faites du mal, faites une thérapie de couple.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Avr - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    running up that hill

    CITY CENTER
     11 AVRIL
    @Betsi Tozier-Corbyn
    relation toxique

    Betsi était mariée, femme liée à une seule femme, tu ne savais pas comment elle faisait. Tu aimais trop ta liberté pour te lier éternellement à une seule personne. Même s’il est vrai que l’idée avait pu te traverser l’esprit avec Kassim. Mais au vu de votre relation très toxique, tu ne penses pas que vous auriez pu être heureux sur le long terme. Alors, oui, vous pouviez avoir de très bons moments ensembles, mais vous pouviez aussi avoir des moments où vous vous déchiriez le cœur. Et ces moments faisaient bien plus mal que les bons moments. A la fin, cela n’était plus suffisant. Les bons moments n’arrivaient plus à panser les blessures faites lors des mauvais moments. « Non ? » Tu lui répondis honnêtement. Tu souriais face à ta meilleure amie, qui semblait vouloir te faire voire la vérité en face. Seulement, elle n’était pas là, elle ne sait pas à quel point il avait pu te faire mal, et inversement. Tu avais juste décidé d’être celui qui porterait le dernier coup en partant pour de bon. C’était lui ou toi. Tu avais été égoïste et tu avais pensé à toi avant lui. « Une thérapie de couple ? » Demandais-je en explosant de rire. L’image de Kassim et toi, face à un thérapeute te faisait mourir de rire. Le jour où ça arrivera sera le jour où tu auras des enfants. Et ce jour n’est pas prêt à arriver. « Mais qui te dit que je veux être en couple avec lui ? Je ne sais pas ce que je veux Betsi … Du moins avec lui. » Tu venais tout juste de le revoir, après des années. On va se calmer, et y aller doucement. Tu pouvais faire des efforts comme elle l’avait dit, mais c’est tout. Tu n’allais pas baiser les pieds de Kassim en te mettant à genoux devant lui pour t’excuser. Non. Car si tu le faisais, il devrait le faire aussi. Pour tout le mal qu’il a pu te causer.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum