Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylike blood in my veins ((THEOSTIN))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    like blood in my veins ((THEOSTIN))
    Isabela OrtegaÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Isabela Ortega
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Madrid, Espagne mais à Paris quelques mois après sa naissance.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc dans la maison offerte par papa à Back Bay avec Joakim, Alpeh, Daphne, Simo
    Situation sentimentale : célibataire, ne croit plus en l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en finance et économie en cinquième année. Possède en parallèle son entreprise de cosmétique.
    Date d'inscription : 25/07/2020
    Pseudo & pronom IRL : belladona
    Icon : like blood in my veins ((THEOSTIN)) Db76b2927d0a36fc47ccdb24162267290223e2e7
    Avatar utilisé : Ester Expósito
    Crédits : bloomie (av) endless love (sign), ma Lisamour (profil) Alaskaj (ban signature)
    Multicomptes : Hardin Rotschild (n. simoes)
    Description un : like blood in my veins ((THEOSTIN)) 2lJYyYYW_o

    like blood in my veins ((THEOSTIN)) B1HAdKMQ_o

    indépendante ❀ déterminée ❀ impulsive ❀ protectrice ❀ passionnée ❀ franche ❀ jalouse ❀ possessive ❀ entière ❀ loyale ❀ bornée ❀ gentille (avec ceux qu'elle aime) ❀ garce ❀ abords froids ❀ calculatrice ❀ curieuse ❀ élégante ❀ capricieuse ❀ ambitieuse ❀ drôle ❀ têtue

    like blood in my veins ((THEOSTIN)) VPN0bYb7_o

    elle adore prendre soin d'elle et fait très attention à son apparence. toujours parfaitement bien habillée, bien coiffée elle ne supporte pas d'être vue négligée. ❀ elle fait attention à sa ligne et pratique beaucoup de sport, renforcement musculaire, cardio et dance boxing. très régulière dans ses entrainements. elle boit tous les matins un smoothies pour se donner de l'énergie et consomme très peu de viande. ❀ elle adore faire du shopping, elle s'achète régulièrement de nouvelles tenues pour être à la dernière tendance ❀ elle regarde beaucoup les séries, et lit très souvent. elle adore s'instruire. ❀. elle possède un chat, un main coon qui s'appelle moda

    like blood in my veins ((THEOSTIN)) 69586cec1e3bf187c1af3692fe05ddc70f92846c

    like blood in my veins ((THEOSTIN)) DB0m11s2_o

    Née à Madrid en 1999, elle est venue à Paris de suite avec ses parents ❀ Ses derniers ne pouvaient pas avoir d'enfant, ils ont décidé d'adopter en parallèle en 2000, son frère Joakim elle le considère comme son jumeau ❀ la petite famille a beaucoup voyagé, tout le temps partout dans le monde et ils n'ont jamais manqué de rien ❀ isabela petite fille modèle qui n'a que des bonnes notes elle veut être parfaite pour papa. elle a la même passion que sa mère pour le dessin ❀ ses parents divorcent en 2014, son père reste en France et sa mère par vivre à londres avec joakim, isabela le vivra très dur et enchainera les bêtises et les nouvelles limites ❀ isabela décide de partir à Harvard à ses dix huit ans, pour reprendre l'entreprise familiale, elle fait un cursus finance et économie ❀ elle rencontre l'amour, Willa, leur relation va durer presque deux ans, et même aller jusque la demande en mariage, mais elle est annulée pour cause d'infidélité ❀ 2019, isabela ne s'en remet pas et part faire le tour du monde avec son sac à dos trois mois en Australie, trois mois en Thailade, Malaisie et alentours et elle a terminé son voyage par six mois sur un tour d'Europe. ❀ c'est en 2020 qu'isabela intègre de nouveau harvard en deuxième année de finance et économie, elle a ouvert entre deux sa petite entreprise de cosmétique qu'elle vend sur le campus.
    Description deux :
    like blood in my veins ((THEOSTIN)) E4c0f59a867a00f9927a62f8c7b3e42ad2b90cb2 like blood in my veins ((THEOSTIN)) 5cfe10084a9f339c98665d23a5733e56b519ab97
    like blood in my veins ((THEOSTIN)) FjxrnkFJ_o

    Joakim, frère ;; Ottis, meilleur ami. ;; Willa ; ex fiancée
    RPS en cours :
    like blood in my veins ((THEOSTIN)) 12eb16ee3abe8ba472dc8adb161700493ff0278f

    #FREE 2/4 rps

    Joakim ;; Landon ;; you :: you

    si je n'ai pas de réponse de votre part à un rp au bout de trois semaines sans absence, je me permettrais de le clôturer.
    Warning : fertilité, infidélité

    RPS : 9
    Messages : 2292
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t120379-theodora-pasquier-ester-exposito
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155805-gabriela-theodora-timothy-hardin-repertoire-rps#7490466
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155807-meetsachussets-princesa_theo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    like blood in my veines

    @Gustin Mahoney ✧   Theodora et Gustin sont restés discrets au Spring Break, elle a rapidement compris que leur relation n'est pas vue d'un bel oeil par les amies du Mahoney et que la plupart lui ont tourné le dos. C'est la raison pour laquelle il a besoin d'elle, alors elle sera présente. Un concert est organisé à Boston, mais Theodora n'a pas envie de sortir, elle souhaite rester chez elle avec son petit ami. Pour l'occasion elle a mis une jupe noire en cuir, un haut effet léopard et des escarpins. Maquillage discret mais juste ce qu'il faut, elle n'a pas besoin de plus. Elle a fait livrer un dinner d'un restaurant gastronomique, n'ayant plus qu'à demander à Marta de réchauffer et venir les servir. Enfin il sonne à la porte, Theodora a envoyé son chauffeur pour aller chercher le brunet et le conduire jusqu'à chez elle. Marta ouvre à Gustin, et Queen T l'attend un peu loin dans le salon sourire aux lèvres, elle ne perd pas un instant et vient lui donner un baiser chaud et passionné. "Hey, tu m'as manqué.." même s'ils se sont vus il y a peu de temps.. Theodora lui emboite le pas afin de le conduire jusqu'à la salle à manger où deux coupes de champagne et des amuse bouches les attendent. "Je me suis dit que tu avais besoin de ça..." la table est préparée avec soin, nappe blanche, le beau service tout est fait pour qu'il passe une belle soirée. La Pasquier prend les deux coupes de champagne, en donne une à Gustin et lui dit "C'est celui de ma mère, il me semble que tu ne l'as jamais goûté.." Dépose un baiser sur le coin des lèvres masculines avant de lever son verre et de dire "À nous !" pour ensuite boire une gorgée.



    bela
    ortega
    ✧ love will remember

    like blood in my veins ((THEOSTIN)) MZZLoVKn_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Avr - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Theodora Pasquier L'annonce de mes relations amoureuses ne sont jamais très brillantes. Première copine avec Orphéa, tout le monde lui a dit qu'elle était tombée sur la tête. Car j'avais l'étiquette - et pas que l'étiquette - du coureur de jupons, de l'homme qui brise aussi bien des coeurs que des corps pour son petit plaisir personnel. J'avais une assez mauvaise réputation et beaucoup de personnes ont essayé de nous mettre des bâtons dans les roues. Plusieurs fois j'avais envie de rompre pour que les gens et les mauvaises langues foutent la paix à mon ex. Maintenant, c'est à peu près différent. Mais ce n'est pas ma réputation qui est toujours le soucis non, c'est elle de Theodora. Je comprends l'angoisse que la adams avait ressenti lorsque ses potes la sermonnaient; Andréa, Eowyn, Orphéa, Capucine, et j'en passe. La coloc aussi, ils refusent catégoriquement que la pfo y mette les pieds. Je suis tiraillé entre mes potes et ma copine. Je persiste à croire qu'elle a changé. Pour moi, Theodora Pasquier est une femme neuve. Une renaissance, et j'en suis le premier témoin. C'est avec tout ça dans la tête que je monte dans la voiture qu'elle m'a envoyée à mon domicile. Y'a un truc qui me pèse sur le coeur et j'espère que quand je vais la voir, toute cette inquiétude va disparaitre. Arrivé chez elle, je me fais accueillir par ce que j'appelle une major d'homme qui me conduit jusqu'au salon. Illico presto, les lèvres de la blonde se plaquent passionnément sur les miennes. " salut toi. " que je dis tendrement en déposant ma tête sur son front. Je sens déjà mon coeur reprendre son pouls. Ma façon de lui dire qu'elle m'a manquée aussi. Elle m'emmène jusqu'à la cuisine et je suis agréablement surpris de voir ce qu'elle a préparé. Une coupe de champagne à ma main et la française qui dépose un baiser au creux de mes lèvres. " oh woaw, il est délicieux. " je me lèche la lèvre inférieure pour ne pas perdre une goûte. Je passe une main dans le creux de ses reins et je la regarde, avec la même tendresse. " merci de t'être donné la peine de préparer tout ça. " bon, pas sûr qu'elle cuisine et qu'elle s'occupe de tout mais je veux parler du geste en soi. " ça fait du bien d'être avec quelqu'un ne me fait pas de reproches. " de ne plus entendre les jugements sur mes choix, entendre dire que j'ai changé, que je mérite mieux, blabla. Vraiment, ça me pèse énormément et ça va surement finir par la saouler aussi si je répète ça en boucle.
    Isabela OrtegaÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Isabela Ortega
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Madrid, Espagne mais à Paris quelques mois après sa naissance.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc dans la maison offerte par papa à Back Bay avec Joakim, Alpeh, Daphne, Simo
    Situation sentimentale : célibataire, ne croit plus en l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en finance et économie en cinquième année. Possède en parallèle son entreprise de cosmétique.
    Date d'inscription : 25/07/2020
    Pseudo & pronom IRL : belladona
    Icon : like blood in my veins ((THEOSTIN)) Db76b2927d0a36fc47ccdb24162267290223e2e7
    Avatar utilisé : Ester Expósito
    Crédits : bloomie (av) endless love (sign), ma Lisamour (profil) Alaskaj (ban signature)
    Multicomptes : Hardin Rotschild (n. simoes)
    Description un : like blood in my veins ((THEOSTIN)) 2lJYyYYW_o

    like blood in my veins ((THEOSTIN)) B1HAdKMQ_o

    indépendante ❀ déterminée ❀ impulsive ❀ protectrice ❀ passionnée ❀ franche ❀ jalouse ❀ possessive ❀ entière ❀ loyale ❀ bornée ❀ gentille (avec ceux qu'elle aime) ❀ garce ❀ abords froids ❀ calculatrice ❀ curieuse ❀ élégante ❀ capricieuse ❀ ambitieuse ❀ drôle ❀ têtue

    like blood in my veins ((THEOSTIN)) VPN0bYb7_o

    elle adore prendre soin d'elle et fait très attention à son apparence. toujours parfaitement bien habillée, bien coiffée elle ne supporte pas d'être vue négligée. ❀ elle fait attention à sa ligne et pratique beaucoup de sport, renforcement musculaire, cardio et dance boxing. très régulière dans ses entrainements. elle boit tous les matins un smoothies pour se donner de l'énergie et consomme très peu de viande. ❀ elle adore faire du shopping, elle s'achète régulièrement de nouvelles tenues pour être à la dernière tendance ❀ elle regarde beaucoup les séries, et lit très souvent. elle adore s'instruire. ❀. elle possède un chat, un main coon qui s'appelle moda

    like blood in my veins ((THEOSTIN)) 69586cec1e3bf187c1af3692fe05ddc70f92846c

    like blood in my veins ((THEOSTIN)) DB0m11s2_o

    Née à Madrid en 1999, elle est venue à Paris de suite avec ses parents ❀ Ses derniers ne pouvaient pas avoir d'enfant, ils ont décidé d'adopter en parallèle en 2000, son frère Joakim elle le considère comme son jumeau ❀ la petite famille a beaucoup voyagé, tout le temps partout dans le monde et ils n'ont jamais manqué de rien ❀ isabela petite fille modèle qui n'a que des bonnes notes elle veut être parfaite pour papa. elle a la même passion que sa mère pour le dessin ❀ ses parents divorcent en 2014, son père reste en France et sa mère par vivre à londres avec joakim, isabela le vivra très dur et enchainera les bêtises et les nouvelles limites ❀ isabela décide de partir à Harvard à ses dix huit ans, pour reprendre l'entreprise familiale, elle fait un cursus finance et économie ❀ elle rencontre l'amour, Willa, leur relation va durer presque deux ans, et même aller jusque la demande en mariage, mais elle est annulée pour cause d'infidélité ❀ 2019, isabela ne s'en remet pas et part faire le tour du monde avec son sac à dos trois mois en Australie, trois mois en Thailade, Malaisie et alentours et elle a terminé son voyage par six mois sur un tour d'Europe. ❀ c'est en 2020 qu'isabela intègre de nouveau harvard en deuxième année de finance et économie, elle a ouvert entre deux sa petite entreprise de cosmétique qu'elle vend sur le campus.
    Description deux :
    like blood in my veins ((THEOSTIN)) E4c0f59a867a00f9927a62f8c7b3e42ad2b90cb2 like blood in my veins ((THEOSTIN)) 5cfe10084a9f339c98665d23a5733e56b519ab97
    like blood in my veins ((THEOSTIN)) FjxrnkFJ_o

    Joakim, frère ;; Ottis, meilleur ami. ;; Willa ; ex fiancée
    RPS en cours :
    like blood in my veins ((THEOSTIN)) 12eb16ee3abe8ba472dc8adb161700493ff0278f

    #FREE 2/4 rps

    Joakim ;; Landon ;; you :: you

    si je n'ai pas de réponse de votre part à un rp au bout de trois semaines sans absence, je me permettrais de le clôturer.
    Warning : fertilité, infidélité

    RPS : 9
    Messages : 2292
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t120379-theodora-pasquier-ester-exposito
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155805-gabriela-theodora-timothy-hardin-repertoire-rps#7490466
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155807-meetsachussets-princesa_theo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Avr - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gustin Mahoney ✧  Theodora se doute à quel point ça doit être difficile pour Gustin de faire face aux jugements de ses amis, amis qui ne le sont pas au vue de leur réaction soit dit en passant. Theodora est passé par là un nombre incalculable de fois, si bien que dorénavant tout lui passe au dessus, maintenant les autres préfèrent l'éviter, la fuir plutôt que de la confronter même si elle a changé. Le souci c'est que tout le monde verra Theodora comme la plus machiavélique des personnes, elle en a d'ailleurs reçu le razzie, son nom est ancré dans les têtes des autres mais pour les mauvaises raisons. De ce fait en se mettant avec Gustin, il est rattaché à elle et l'image qu'elle a pu jadis renvoyer. Dans un sens elle s'en veut de ce que subi son petit ami, mais elle en veut surtout à ses soit disants amis, qui feraient bien d'arrêter de le juger. Elle lui a promis de ne rien leur faire. Elle ne fera rien, sauf s'ils continuent à le détruire à petit peu par le biais de manipulations. Retrouver le Mahoney lui procure directement une sensation électrique, la présence masculine l'électrifie. "Je sais qu'il est délicieux !" qu'elle dit suite au compliment sur le champagne de sa mère. C'est le meilleur qu'elle ait goûté jusqu'à présent, enfin l'un des meilleurs. La main masculine qui se pose au creux des reins de la diva, elle penche la tête sur le côté et se mordille la lèvre elle en devient donc romantique ? "C'est normal, je savais que tu en avais besoin." Même si elle n'a rien préparé de ses mains, elle a tout commandé et demandé à Marta de préparer la table donc c'est tout comme, c'est le geste qui compte le plus pas les moyens mis en oeuvre. Theodora se décale face aux mots négatifs du Dudley, elle peut le comprendre mais elle ne supporte pas l'entendre dire ça.. "Les personnes qui te font sans cesse des reproches ne te méritent peut-être pas.." dit-elle simplement d'un haussement d'épaules.  Elle vient s'installer sur sa chaise et prend une nouvelle gorgée, attrapant un amuse bouche au foie gras. "Tu sais, si ces personnes t'estiment vraiment, elles reviendront vers toi. Sinon.. elles feront partie d'un chapitre de ta vie." Parfois elle peut se la jouer philosophe.



    bela
    ortega
    ✧ love will remember

    like blood in my veins ((THEOSTIN)) MZZLoVKn_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Avr - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Theodora Pasquier Ce soir, je suis dans ma bulle et la seule personne qui peut s'y glisser c'est Theodora. Rien que nous deux, à profiter, à ne penser à rien d'autre. Toutes les mauvaises vibes qui m'entourent, les mauvaises ondes que je reçois, je veux les exterminer pour la soirée. Je n'ai pas envie de gâcher notre moment car j'ai le coeur lourd. Quand je suis avec elle, mon coeur est un peu plus léger. Elle trouve toujours quoi faire et quoi dire pour me mettre du baume. Car à force d'être rejeté par mes amis, j'ai une chute d'estime de moi, je suis mal dans ma peau. Heureusement, la pforzheimer a préparé une chouette soirée. J'ai juste envie de me foutre dans ses bras et de ne pas la quitter de la nuit. Une coupe de champagne plus qu'agréable et une jolie table qui nous attend. Je réclame déjà la douceur de sa peau en venant nicher mon nez au creux de son cou. Puis ce moment tendre est tâché avec mes mots inquiétants. Ils étaient sortis touts seuls, alors que je n'avais pas envie de gâcher la soirée avec mes problèmes. Mais je me dis aussi que dans un couple, il faut savoir dire ce qui ne va pas, il faut partager, communiquer. Ne pas rester sur des non-dits qui nous rendent malheureux. On s'installe à la table et je reste devant mon assiette tandis que Theo prend une première bouchée. " Andréa je peux comprendre mais... Orphéa, Eowyn... enfin, si Orphéa je peux comprendre en fait. " que je dis d'un petit rictus. Inutile d'expliquer pourquoi, plusieurs fois la Pasquier a mis notre couple en danger. " quoi que, elle est en couple maintenant. avec un gars qui s'appelle Theodore, c'est comique non ? " merde Gus, sans le vouloir, t'es en train de parler de ton ex et premier amour à ta copine actuelle. Je me racle la gorge et prends encore une gorgée du champagne au lieu de toucher au foie gras. L'estomac se tord. " tu sais, j'aimerais tellement que tout le monde te voir comme moi je te vois. " et je dis ça d'une petite voix serrée, en te regardant profondément dans les yeux. Regard amoureux, regard adouci, regard émouvant.
    Isabela OrtegaÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Isabela Ortega
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Madrid, Espagne mais à Paris quelques mois après sa naissance.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc dans la maison offerte par papa à Back Bay avec Joakim, Alpeh, Daphne, Simo
    Situation sentimentale : célibataire, ne croit plus en l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en finance et économie en cinquième année. Possède en parallèle son entreprise de cosmétique.
    Date d'inscription : 25/07/2020
    Pseudo & pronom IRL : belladona
    Icon : like blood in my veins ((THEOSTIN)) Db76b2927d0a36fc47ccdb24162267290223e2e7
    Avatar utilisé : Ester Expósito
    Crédits : bloomie (av) endless love (sign), ma Lisamour (profil) Alaskaj (ban signature)
    Multicomptes : Hardin Rotschild (n. simoes)
    Description un : like blood in my veins ((THEOSTIN)) 2lJYyYYW_o

    like blood in my veins ((THEOSTIN)) B1HAdKMQ_o

    indépendante ❀ déterminée ❀ impulsive ❀ protectrice ❀ passionnée ❀ franche ❀ jalouse ❀ possessive ❀ entière ❀ loyale ❀ bornée ❀ gentille (avec ceux qu'elle aime) ❀ garce ❀ abords froids ❀ calculatrice ❀ curieuse ❀ élégante ❀ capricieuse ❀ ambitieuse ❀ drôle ❀ têtue

    like blood in my veins ((THEOSTIN)) VPN0bYb7_o

    elle adore prendre soin d'elle et fait très attention à son apparence. toujours parfaitement bien habillée, bien coiffée elle ne supporte pas d'être vue négligée. ❀ elle fait attention à sa ligne et pratique beaucoup de sport, renforcement musculaire, cardio et dance boxing. très régulière dans ses entrainements. elle boit tous les matins un smoothies pour se donner de l'énergie et consomme très peu de viande. ❀ elle adore faire du shopping, elle s'achète régulièrement de nouvelles tenues pour être à la dernière tendance ❀ elle regarde beaucoup les séries, et lit très souvent. elle adore s'instruire. ❀. elle possède un chat, un main coon qui s'appelle moda

    like blood in my veins ((THEOSTIN)) 69586cec1e3bf187c1af3692fe05ddc70f92846c

    like blood in my veins ((THEOSTIN)) DB0m11s2_o

    Née à Madrid en 1999, elle est venue à Paris de suite avec ses parents ❀ Ses derniers ne pouvaient pas avoir d'enfant, ils ont décidé d'adopter en parallèle en 2000, son frère Joakim elle le considère comme son jumeau ❀ la petite famille a beaucoup voyagé, tout le temps partout dans le monde et ils n'ont jamais manqué de rien ❀ isabela petite fille modèle qui n'a que des bonnes notes elle veut être parfaite pour papa. elle a la même passion que sa mère pour le dessin ❀ ses parents divorcent en 2014, son père reste en France et sa mère par vivre à londres avec joakim, isabela le vivra très dur et enchainera les bêtises et les nouvelles limites ❀ isabela décide de partir à Harvard à ses dix huit ans, pour reprendre l'entreprise familiale, elle fait un cursus finance et économie ❀ elle rencontre l'amour, Willa, leur relation va durer presque deux ans, et même aller jusque la demande en mariage, mais elle est annulée pour cause d'infidélité ❀ 2019, isabela ne s'en remet pas et part faire le tour du monde avec son sac à dos trois mois en Australie, trois mois en Thailade, Malaisie et alentours et elle a terminé son voyage par six mois sur un tour d'Europe. ❀ c'est en 2020 qu'isabela intègre de nouveau harvard en deuxième année de finance et économie, elle a ouvert entre deux sa petite entreprise de cosmétique qu'elle vend sur le campus.
    Description deux :
    like blood in my veins ((THEOSTIN)) E4c0f59a867a00f9927a62f8c7b3e42ad2b90cb2 like blood in my veins ((THEOSTIN)) 5cfe10084a9f339c98665d23a5733e56b519ab97
    like blood in my veins ((THEOSTIN)) FjxrnkFJ_o

    Joakim, frère ;; Ottis, meilleur ami. ;; Willa ; ex fiancée
    RPS en cours :
    like blood in my veins ((THEOSTIN)) 12eb16ee3abe8ba472dc8adb161700493ff0278f

    #FREE 2/4 rps

    Joakim ;; Landon ;; you :: you

    si je n'ai pas de réponse de votre part à un rp au bout de trois semaines sans absence, je me permettrais de le clôturer.
    Warning : fertilité, infidélité

    RPS : 9
    Messages : 2292
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t120379-theodora-pasquier-ester-exposito
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155805-gabriela-theodora-timothy-hardin-repertoire-rps#7490466
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155807-meetsachussets-princesa_theo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Avr - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gustin Mahoney ✧  Avoir changé et être en couple avec Gustin c'est tout nouveau pour elle, pas habituée à être docile et calme. Bien sûr c'est sa maladie qui l'a changé, pourtant elle aurait pu redevenir comme avant lorsque sa rémission a été annoncée mais elle est restée la petite lionne assagie, qui ne veut plus dévorer quiconque osant croiser sa route. Cependant elle sait que ça ne peut pas durer, qu'un jour ou l'autre elle sera obligée de laisser sa vraie nature revenir et prendre le dessus, ça sera le cas lorsque Gustin ne lui échappera plus jamais. Theodora sait bien faire les choses, en effet elle sait le brunet mal en point à cause de ses amies qui lui tournent le dos, alors c'est à elle de le soutenir et de lui faire comprendre avec de jolis mots qu'elles sont toutes insignifiantes et ne le méritent pas. Profitant du bref instant de tendresse, elle ne relève pas qu'il soit gâché par les craintes masculines. Une fois à table, elle prend rapidement une bouchée, Gustin ne fait pas de même il énonce les prénoms de ses amies. "Eowyn je ne la connais pas plus que ça, je sais juste que vous êtes proches et je me suis toujours demandée si vous n'aviez pas couché ensembles mais il me semble que des rumeurs sur Veritas avaient été portées." marque une pause pour appuyer ses dires. "Andréa, oui c'est compréhensible, après ce que je lui ai fait subir. Mais elle a l'air d'être attachée à toi, laisse lui le temps et peut-être qu'elle reviendra." Sous la table elle serre le poing à la pensée de ce qu'elle a fait subir à la Davenport, intérieurement elle revit le moment, la crainte dans les yeux, la peur au ventre et une Queen T fière des dommages causés, mais face à son petit ami elle ne laisse rien paraitre, elle ne peut pas. Une part d'elle sait qu'elle a été plus que diabolique, et le regrette à aujourd'hui mais impossible à avouer. "Theodore qu'il s'appelle son mec à Sainte... enfin Orphéa ? Elle sort avec lui parce qu'elle ne se peut se passer de dire "Theo", mon diminutif." Savoir que quelqu'un porte presque le même prénom qu'elle, elle n'apprécie pas du tout. Le monde est assez grand pour ne pas qu'il soit en plus de cela le petit ami de son ennemie et qui plus est l'ex de son amour de toujours. "Du moment qu'elle reste avec lui et loin de nous ça me va." Theodora commence à être agacée, mais elle doit rester gentille pour Gustin il n'a pas besoin d'une dispute. Elle prend une nouvelle gorgée de son champagne, et le regarde ensuite lui avouer cette phrase. Se mordillant la lèvre ne sachant pas quoi répondre. "Du moment que toi tu le vois, les autres je m'en fiche." Regard adouci à son tour, regard sincère et rempli d'amour.



    bela
    ortega
    ✧ love will remember

    like blood in my veins ((THEOSTIN)) MZZLoVKn_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Avr - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Theodora Pasquier La Theo que j'aime, ce n'est pas celle qui fait du mal aux autres, celle qui me fait du mal également. C'est celle qui est fragile, métamorphosée, adoucie et vulnérable. C'est cette perle que t'as envie de prendre dans tes mains et la garder le plus longtemps possible en sécurité pour que personne ne te la dérobe. J'aimerais que mes amis voient qu'elle n'est plus la même. J'aimerais qu'ils lui donnent une chance, mais apparemment, c'est trop demandé. Oui je suis déçu, oui ça me prend la tête et évidemment que ça me rend triste. Mais je pense que je vais m'y faire. Je n'ai pas encore le déclic, je n'ai pas encore fait le deuil de mon amitié avec Andréa, c'est encore trop frais pour moi. Blondie déguste son assiette tandis que je déballe la rancoeur que j'ai trop longtemps gardée au fond de moi. Parlons d'abord d'Eowyn. " et bien techniquement oui, mais ça remonte à deux ans. je sais pas pourquoi Veritas s'amuse à faire tourner encore et encore le même disque." comme une chanson mauvaise qu'on a trop écouté et qu'on ne peut plus se l'entendre dans les oreilles. Sérieusement, moi ça me saoule qu'on me compare toujours à elle et qu'on dise que je suis une menace pour leur couple. Alors que leur couple, c'est le cadet de mes soucis. Vient ensuite Andréa. Directement, j'ai une pique qui me lance dans la poitrine. J'ai l'impression d'avoir perdu une soeur, une partie de moi. " j'en suis pas si sûr. " pensif, j'ai la conviction qu'elle ne reviendra jamais près de moi et que j'ai sans doute gâché la plus belle amitié que je pourrais avoir dans ma vie. Pour terminer, je m'amuse de partager la nouvelle concernant Orphéa. Une partie de moi est fière d'avoir glissé l'information aux oreilles de la Pasquier, car je sais ô combien elle a pu être jalouse et méprisante quand je sortais avec la adams. Au moins, elle n'aura pas de soucis à se faire. " ne t'en fais pas, on est ami maintenant et ça ne changera pas. enfin... sauf si elle décide qu'elle ne me considère plus comme tel. " grimace. Copine d'Eowyn et Andréa, je suis certain qu'elles se font passer le mot pour me faire la tête. Je suis surpris que Theodora ne s'énerve pas, qu'elle ne prenne pas une de mes phrases comme une pique et veut piquer à son tour. Je me décide enfin à manger et je picore ma fourchette dans le foie gras. Une fois en bouche, c'est un orgasme gustatif qui me prend. Je m'essuie la bouche avec ma serviette et je plonge mon regard pétillant dans le sien. " c'est fou comme sensation mais... j'ai l'impression que j'étais destiné à être là, à cette table, avec toi et ce champagne... à se regarder comme deux gosses intimidés à un premier rendez-vous. " sourire enjôleur et tendre au coin des lèvres. Je suis sûr d'une chose, c'est que je ne regrette pas mon choix, celui de l'avoir choisie elle parmi toutes. D'avoir traversé tant de batailles pour être enfin là ; à la bonne destination.
    Isabela OrtegaÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Isabela Ortega
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Madrid, Espagne mais à Paris quelques mois après sa naissance.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc dans la maison offerte par papa à Back Bay avec Joakim, Alpeh, Daphne, Simo
    Situation sentimentale : célibataire, ne croit plus en l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en finance et économie en cinquième année. Possède en parallèle son entreprise de cosmétique.
    Date d'inscription : 25/07/2020
    Pseudo & pronom IRL : belladona
    Icon : like blood in my veins ((THEOSTIN)) Db76b2927d0a36fc47ccdb24162267290223e2e7
    Avatar utilisé : Ester Expósito
    Crédits : bloomie (av) endless love (sign), ma Lisamour (profil) Alaskaj (ban signature)
    Multicomptes : Hardin Rotschild (n. simoes)
    Description un : like blood in my veins ((THEOSTIN)) 2lJYyYYW_o

    like blood in my veins ((THEOSTIN)) B1HAdKMQ_o

    indépendante ❀ déterminée ❀ impulsive ❀ protectrice ❀ passionnée ❀ franche ❀ jalouse ❀ possessive ❀ entière ❀ loyale ❀ bornée ❀ gentille (avec ceux qu'elle aime) ❀ garce ❀ abords froids ❀ calculatrice ❀ curieuse ❀ élégante ❀ capricieuse ❀ ambitieuse ❀ drôle ❀ têtue

    like blood in my veins ((THEOSTIN)) VPN0bYb7_o

    elle adore prendre soin d'elle et fait très attention à son apparence. toujours parfaitement bien habillée, bien coiffée elle ne supporte pas d'être vue négligée. ❀ elle fait attention à sa ligne et pratique beaucoup de sport, renforcement musculaire, cardio et dance boxing. très régulière dans ses entrainements. elle boit tous les matins un smoothies pour se donner de l'énergie et consomme très peu de viande. ❀ elle adore faire du shopping, elle s'achète régulièrement de nouvelles tenues pour être à la dernière tendance ❀ elle regarde beaucoup les séries, et lit très souvent. elle adore s'instruire. ❀. elle possède un chat, un main coon qui s'appelle moda

    like blood in my veins ((THEOSTIN)) 69586cec1e3bf187c1af3692fe05ddc70f92846c

    like blood in my veins ((THEOSTIN)) DB0m11s2_o

    Née à Madrid en 1999, elle est venue à Paris de suite avec ses parents ❀ Ses derniers ne pouvaient pas avoir d'enfant, ils ont décidé d'adopter en parallèle en 2000, son frère Joakim elle le considère comme son jumeau ❀ la petite famille a beaucoup voyagé, tout le temps partout dans le monde et ils n'ont jamais manqué de rien ❀ isabela petite fille modèle qui n'a que des bonnes notes elle veut être parfaite pour papa. elle a la même passion que sa mère pour le dessin ❀ ses parents divorcent en 2014, son père reste en France et sa mère par vivre à londres avec joakim, isabela le vivra très dur et enchainera les bêtises et les nouvelles limites ❀ isabela décide de partir à Harvard à ses dix huit ans, pour reprendre l'entreprise familiale, elle fait un cursus finance et économie ❀ elle rencontre l'amour, Willa, leur relation va durer presque deux ans, et même aller jusque la demande en mariage, mais elle est annulée pour cause d'infidélité ❀ 2019, isabela ne s'en remet pas et part faire le tour du monde avec son sac à dos trois mois en Australie, trois mois en Thailade, Malaisie et alentours et elle a terminé son voyage par six mois sur un tour d'Europe. ❀ c'est en 2020 qu'isabela intègre de nouveau harvard en deuxième année de finance et économie, elle a ouvert entre deux sa petite entreprise de cosmétique qu'elle vend sur le campus.
    Description deux :
    like blood in my veins ((THEOSTIN)) E4c0f59a867a00f9927a62f8c7b3e42ad2b90cb2 like blood in my veins ((THEOSTIN)) 5cfe10084a9f339c98665d23a5733e56b519ab97
    like blood in my veins ((THEOSTIN)) FjxrnkFJ_o

    Joakim, frère ;; Ottis, meilleur ami. ;; Willa ; ex fiancée
    RPS en cours :
    like blood in my veins ((THEOSTIN)) 12eb16ee3abe8ba472dc8adb161700493ff0278f

    #FREE 2/4 rps

    Joakim ;; Landon ;; you :: you

    si je n'ai pas de réponse de votre part à un rp au bout de trois semaines sans absence, je me permettrais de le clôturer.
    Warning : fertilité, infidélité

    RPS : 9
    Messages : 2292
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t120379-theodora-pasquier-ester-exposito
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155805-gabriela-theodora-timothy-hardin-repertoire-rps#7490466
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155807-meetsachussets-princesa_theo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gustin Mahoney ✧   La peur est un sentiment d'angoisse éprouvé en présence ou à la pensée d'un danger, réel ou supposé, d'une menace.. Et c'est ce que Theodora éprouve en continue. Elle a peur de redevenir comme avant aussi détestable, aussi machiavélique et ainsi perdre Gustin. Car elle sait que si elle redevient comme elle était, il va la quitter, l'abandonner et elle ne veut pas maintenant qu'ils sont réunis après toutes les étapes qu'ils ont traversé. En cette soirée, il a besoin d'être rassuré alors elle fera tout pour que ça soit le cas même si elle n'est pas la plus douée pour cela. Le pire étant qu'elle déteste les trois demoiselles qu'il évoque mais elle reste de marbre et tente de ne pas le montrer. "Parce que Veritas n'a jamais rien à se mettre sous la dent." dit-elle en haussant des épaules, ne préférant pas rester sur le sujet trop longtemps à s'imaginer son petit ami dans les bras d'une autre même si cela appartient au passé, et qu'elle-même en a un. Le sujet Andréa vient alors.. elle ne peut s'empêcher de se remémorer ce qu'elle lui a fait subir, elle doit être traumatisée, et encore Theo l'a juste enfermé dans une cage, l'a nourri et lui a même donné de quoi se droguer donc rien de mal. "Je suppose que tu as essayé de lui parler ?" Elle est certaine que oui, et qu'il a même dû lui dire qu'elle a changé que ce n'est plus la même et blabla. Ce n'est plus la même uniquement avec Gustin et pour Gustin mais si quiconque ose s'approcher trop près d'eux elle risque de redevenir une harpie assoiffée de vengeance et blessures. "Oh tu sais je ne m'en fais pas, j'ai toujours su qu'elle et toi n'étiez pas faits l'un pour l'autre. Elle veut trop se la jouer parfaite mais en réalité elle est détestable." Il fallait bien que ça arrive, il fallait bien que la Pasquier ait quelques mots méchants et c'est beaucoup plus facile sur Orphéa, car elle l'a toujours détesté, toujours jalousé de sa relation avec Gustin. C'est elle qu'elle aurait dû enfermer dans la cage, mais maintenant qu'elle a son petit ami sous la main, qu'elle reste loin d'eux. Theodora déguste les amuses bouches, regardant le brunet se régaler les papilles lorsqu'il prend un toast au foie gras. Et là il lui fait une déclaration, elle se mordille la lèvre pas prête à entendre ce genre de mots et surtout incapable d'en dire autant.. elle a beaucoup de difficultés à lui avouer ses sentiments. "Je ne suis pas intimidée, et ce n'est pas notre premier rendez-vous." C'est leur premier rendez-vous en tant que couple. Elle prend de nouveau une gorgée de champagne, et ajoute après avoir pris les dernières gouttes sur ses lèvres "Mais ça me fait plaisir qu'on soit là tous les deux, j'ai la même sensation." Puis d'un geste elle fait signe à Marta de mettre un fond musical sur la télé.



    bela
    ortega
    ✧ love will remember

    like blood in my veins ((THEOSTIN)) MZZLoVKn_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mai - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Theodora Pasquier C'est pas quelque chose que j'ai eu l'habitude de faire : me confier. Et encore moins à elle. Notre relation a toujours été basée sur de la haine, de la passion, du sexe. Les fois où j'essayais de lui ouvrir mon coeur, elle me repoussait, ce qui me bloquait dans la démarche de faire confiance aux filles sur ce qu'on ressent, sur ce qui nous pèse. Je n'ai pas envie d'en faire trop, de parler que de ça car j'imagine que ce n'est pas agréable pour elle de m'entendre me plaindre. Je dis juste assez ce qu'il faut. Oui, je suis peiné car mes amies ne me comprennent pas et me jugent. Et oui, ça me passera, c'est juste une mauvaise passe. Profitons du dîner, du champagne et de ce que la nuit nous réserve. " elle me parle encore, par messages. je pense qu'elle a besoin de déverser toute sa haine et sa tristesse.  " je joue avec la fourchette dans mon assiette avant de me décider de la mettre en bouche. Vint ensuite le sujet Orphéa et je sais qu'il est sensible pour la blonde. La bête noire. Je suis resté de longs mois accrochés à la adams en refusant les avances de Pasquier. Notre couple a bien failli flanché. Quelle importance maintenant ? Maintenant, je suis à elle. " quoi, encore maintenant tu la détestes ? Theo... ça fait deux ans qu'on est plus ensemble. " et de l'eau a coulé sous les ponts, croyez-moi. " c'est la seule des trois qui me juge le moins. " je ne dis pas ça pour la défendre, je dis ça parce que c'est vrai. Avec Andréa, y'a pas photo, c'est le carnage. Avec Eowyn, je n'arrive pas trop à la cerner dans ses messages, savoir si elle est toujours dans l'accusation mais je la trouve distante. Y'a qu'avec Orphéa qu'on continue de parler comme des amis. Pour couper court à cette discussion où je me plains, je décide de parler d'autre chose. De quelque chose de bien plus intéressant ; nous deux. Elle ne me renvoie pas ce sourire enjôleur et je devine une pointe de malaise dans son regard. " tu es mal à l'aise, tu te mords la lèvre. " je lui fais remarquer en lui offrant un sourire plus tendre. Theodora fait un signe à la maitresse d'hôte et j'essuie ma bouche de ma serviette. " tu préfères danser, peut-être ? " que je dis en entendant la musique qui nous plonge dans une ambiance encore plus intime. Plus le temps passe à ses côtés et plus j'oublie mes soucis. Plus j'ai envie de me laisser aller et lâcher prise.
    Isabela OrtegaÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Isabela Ortega
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Madrid, Espagne mais à Paris quelques mois après sa naissance.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc dans la maison offerte par papa à Back Bay avec Joakim, Alpeh, Daphne, Simo
    Situation sentimentale : célibataire, ne croit plus en l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en finance et économie en cinquième année. Possède en parallèle son entreprise de cosmétique.
    Date d'inscription : 25/07/2020
    Pseudo & pronom IRL : belladona
    Icon : like blood in my veins ((THEOSTIN)) Db76b2927d0a36fc47ccdb24162267290223e2e7
    Avatar utilisé : Ester Expósito
    Crédits : bloomie (av) endless love (sign), ma Lisamour (profil) Alaskaj (ban signature)
    Multicomptes : Hardin Rotschild (n. simoes)
    Description un : like blood in my veins ((THEOSTIN)) 2lJYyYYW_o

    like blood in my veins ((THEOSTIN)) B1HAdKMQ_o

    indépendante ❀ déterminée ❀ impulsive ❀ protectrice ❀ passionnée ❀ franche ❀ jalouse ❀ possessive ❀ entière ❀ loyale ❀ bornée ❀ gentille (avec ceux qu'elle aime) ❀ garce ❀ abords froids ❀ calculatrice ❀ curieuse ❀ élégante ❀ capricieuse ❀ ambitieuse ❀ drôle ❀ têtue

    like blood in my veins ((THEOSTIN)) VPN0bYb7_o

    elle adore prendre soin d'elle et fait très attention à son apparence. toujours parfaitement bien habillée, bien coiffée elle ne supporte pas d'être vue négligée. ❀ elle fait attention à sa ligne et pratique beaucoup de sport, renforcement musculaire, cardio et dance boxing. très régulière dans ses entrainements. elle boit tous les matins un smoothies pour se donner de l'énergie et consomme très peu de viande. ❀ elle adore faire du shopping, elle s'achète régulièrement de nouvelles tenues pour être à la dernière tendance ❀ elle regarde beaucoup les séries, et lit très souvent. elle adore s'instruire. ❀. elle possède un chat, un main coon qui s'appelle moda

    like blood in my veins ((THEOSTIN)) 69586cec1e3bf187c1af3692fe05ddc70f92846c

    like blood in my veins ((THEOSTIN)) DB0m11s2_o

    Née à Madrid en 1999, elle est venue à Paris de suite avec ses parents ❀ Ses derniers ne pouvaient pas avoir d'enfant, ils ont décidé d'adopter en parallèle en 2000, son frère Joakim elle le considère comme son jumeau ❀ la petite famille a beaucoup voyagé, tout le temps partout dans le monde et ils n'ont jamais manqué de rien ❀ isabela petite fille modèle qui n'a que des bonnes notes elle veut être parfaite pour papa. elle a la même passion que sa mère pour le dessin ❀ ses parents divorcent en 2014, son père reste en France et sa mère par vivre à londres avec joakim, isabela le vivra très dur et enchainera les bêtises et les nouvelles limites ❀ isabela décide de partir à Harvard à ses dix huit ans, pour reprendre l'entreprise familiale, elle fait un cursus finance et économie ❀ elle rencontre l'amour, Willa, leur relation va durer presque deux ans, et même aller jusque la demande en mariage, mais elle est annulée pour cause d'infidélité ❀ 2019, isabela ne s'en remet pas et part faire le tour du monde avec son sac à dos trois mois en Australie, trois mois en Thailade, Malaisie et alentours et elle a terminé son voyage par six mois sur un tour d'Europe. ❀ c'est en 2020 qu'isabela intègre de nouveau harvard en deuxième année de finance et économie, elle a ouvert entre deux sa petite entreprise de cosmétique qu'elle vend sur le campus.
    Description deux :
    like blood in my veins ((THEOSTIN)) E4c0f59a867a00f9927a62f8c7b3e42ad2b90cb2 like blood in my veins ((THEOSTIN)) 5cfe10084a9f339c98665d23a5733e56b519ab97
    like blood in my veins ((THEOSTIN)) FjxrnkFJ_o

    Joakim, frère ;; Ottis, meilleur ami. ;; Willa ; ex fiancée
    RPS en cours :
    like blood in my veins ((THEOSTIN)) 12eb16ee3abe8ba472dc8adb161700493ff0278f

    #FREE 2/4 rps

    Joakim ;; Landon ;; you :: you

    si je n'ai pas de réponse de votre part à un rp au bout de trois semaines sans absence, je me permettrais de le clôturer.
    Warning : fertilité, infidélité

    RPS : 9
    Messages : 2292
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t120379-theodora-pasquier-ester-exposito
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155805-gabriela-theodora-timothy-hardin-repertoire-rps#7490466
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155807-meetsachussets-princesa_theo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gustin Mahoney ✧  Nouveau pour Theodora que de se la jouer petite amie à l'écoute, qui sait donner des conseils, alors qu'ils parlent de personnes qu'elle déteste. Prenant sur elle à chaque mot qu'il prononce, tentant de ne pas être trop glaçante et de faire abstraction de la haine qu'elle sent en elle à mesure des mots. Hochement de tête, elle veut voir le positif. "Ok, donc déjà si elle te parle et qu'elle ne t'ignore pas c'est déjà positif." Theodora est bien placé pour le savoir, elle a tendance à ne pas parler aux gens qu'elle méprise ou le peu qu'elle porte de l'intérêt c'est pour les détruire donc autant voir le côté positif de la chose. À partir du moment où la Pasquier a quelqu'un en ligne de mire, elle ne la lâche plus. Theodora a plusieurs proies, Katalia, Orphéa et Andréa, mais surtout la Adams, en fait elle est tout ce que Theodora déteste : une nana se faisant passer pour une sainte nitouche alors que l'intérieur de ses cuisses est plus sale que celui de Queen T. Cette dernière lâche sa haine, elle ne pouvait pas garder le silence trop longtemps. Buvant une gorgée de champagne avant de répondre, elle lâche "Je la détesterai jusqu'à ma mort !" Parce que certes ça fait deux ans, mais c'est deux années durant laquelle Gustin aurait pu être à elle, où ils auraient pu être heureux. En réalité pour Theodora ces deux années, sont deux années de perdues loin de lui. "Logique que c'est elle te juge le moins, elle se regarde avant dans le miroir et se dit "oh merde c'est vrai je vais pas le juger je suis pire". Elle fait au moins quelque chose de bien dans sa vie." Là ça en est trop pour Theodora elle sait qu'elle est en train de franchir les limites, elle sait qu'elle risque de le faire fuir. Poussant un soupir discret elle termine d'un trait sa coupe et dit avant qu'il ne lui en veuille. "Bon écoute je suis désolée. Je ne veux plus parler d'elle." Une Theo qui s'excuse, mais quelle mouche l'a piqué ? Gustin change de sujet, dérivant vers l'Amour. Coeur qui bat la chamade, elle est heureuse oui d'être avec lui, elle attendait cette union depuis tellement de temps. Elle le voulait pour elle son Gustin. Secouant de la tête lorsqu'il lui dit qu'elle est mal à l'aise, elle rougit et se lève lorsqu'il lu propose d'aller danser ne voulant pas répondre à sa première remarque. "Oui allons danser..", une fois debout elle vient se coller contre lui, la chaleur du corps masculin est réconfortante et là elle ne désire qu'une chose passer une belle soirée sans embrouilles, sans colère.



    bela
    ortega
    ✧ love will remember

    like blood in my veins ((THEOSTIN)) MZZLoVKn_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mai - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Theodora Pasquier C'est bizarre de parler d'Andréa avec elle, je ne peux pas dire le contraire. Mais je n'arrêterais pas d'en parler pour autant car c'est une personne chère à mon coeur. Même si notre amitié est en péril pour le moment. J'y crois, je pense sincèrement qu'on va pouvoir retrouver un chemin d'entende. Rien ne sera plus comme avant, je le sais, mais tant que je l'ai toujours auprès de moi, tant que je pourrais veiller sur elle, ça me va. Apparemment, le sujet qui fâche le plus est celui de sainte-nitouche comme elle l'adore le dire. On peut sentir toute la haine qu'elle emploie pour parler d'elle. Cette histoire lui va très loin. A vrai dire, je ne comprendrais jamais ce que la présidente adams a bien pu lui faire pour la mettre en colère. Je ne pense pas avoir le fin mot de l'histoire un jour, surtout si ça lui met le démon comme ça. J'ai pris l'habitude de la défendre, mais ce soir, je ne le ferais pas. Non, ce soir, je ne veux pas de conflit, je veux juste me retrouver avec celle qui compte le plus, c'est à dire toi, Theodora. Elle finit sa coupe et s'excuse de s'être emportée. " alors on ne parlera plus d'elle. " que je dis d'un sourire sincère. Je n'ai pas envie de discuter de choses qui peuvent la blesser et j'ai bien compris que ce sujet était à tout prix à éviter. Finissons même de parler, laissons-nous juste emporter par la musique. Je tends mon bras pour qu'elle attrape ma main et je recule pour qu'on ait plus de place. Je pose mes deux mains sur ses hanches et l'observe d'un regard de braise. Je me mords la joue, fixe ses lèvres... " je laisserais jamais quelqu'un te dévier de mon chemin. " ni même la maladie, ni même la mort. Je lutterais pour toi jusqu'à mon dernier souffle. " je... " je t'aime oui. Mais trop intimidé pour le dire. Je souris simplement et viens déposer mes lèvres sur les siennes. Je sais qu'avec Theodora, il faut beaucoup lui en donner mais pas d'un coup pour ne pas qu'elle se ferme comme une huitre. Chaque chose en son temps, et cette danse romantique fera très bien l'affaire pour cette fois-ci.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum