Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(mikkhan) what the fuck was that?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
    552.49 € 649.99 €
    Voir le deal

    (mikkhan) what the fuck was that?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr - 2:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    what the fuck was that?

    South Boston
    09.03.2023
    @Mikke Fitzgerald  
    crise d'angoisse

    Soirée et nuit totalement chaotique, j'ai l'impression de sentir encore la fumée et la poussière dans mes poumons lorsqu'on arrive enfin chez Mikke. On est passé à mon appart récupérer Pixie avant d'aller chez lui, parce que je me vois pas trop rester toute seule cette nuit. Enfin.. tu parles d'une nuit. Il est peut-être trois, voire quatre heures du mat lorsqu'on rentre chez lui et j'ai été pas mal silencieuse. Un médecin m'a filé un calmant pour calmer ma crise d'angoisse, mais ça continue bien évidemment à cogiter là-haut et mes mains continuent de trembler sans que je n'arrive à le contrôler. Je retire mon manteau couvert de poussière que je laisse dans l'entrée, j'ai l'impression d'être dégueulasse et j'ai qu'une hâte : pouvoir me changer. Je vais dans la cuisine pour prendre un verre d'eau mais avec mes mains toutes tremblantes, je fais tomber le verre à terre, soupirant, agacée, "Putain", que je grogne avant de me mettre à croupie pour ramasser les morceaux de verre ; pas envie que les chiens viennent se faire mal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    what the fuck was that?

    South Boston
    09.03.2023
    @Meaghan Flores

    t'es épuisé. vous l'êtes tous. t'étais plus que ravi de passer c'moment avec ta meilleure amie et ta copine, t'aurais jamais imaginé la tournure que prendrait cette soirée. les cris, les pleurs, t'as encore des flashs de tout ça. t'ignores comment vous allez tous surmonter tout ça. tu parles de toi, de meg, de marla, de tout ceux qui étaient présents à ce concert. les raisons de l'effondrement ? tu les connais pas. pour l'instant, quasi personne ne doit les connaitre, mais ça te trottes. t'arrête pas d'en parler. peut-être que t'en parles trop ? meg semble tellement fermée envers toi. autant elle a parlé avec marla sur le retour, autant toi, c'était compliqué. tu préfères pas te prendre la tête à essayer de chercher pourquoi. t'as trop de choses à penser pour le moment. une fois rentrés chez toi, après avoir fait une halte chez meg pour prendre pixie, tu retrouves toi aussi enfin michi. ce dernier ne cesse de vous renifler et semble agité. t'essayes de le calmer quelques instants jusqu'à entendre un bruit de casse dans la cuisine. t'accours rapidement, puis voit meg entrain de se pencher pour ramasser les morceaux. tu la stoppes rapidement en prenant son poignet dans une de tes mains ― eh eh, laisse moi faire. calme toi, va t'asseoir sur le canap', je m'occupe de nettoyer et je t'apporte un verre. c'est limite si elle te fusilles pas du regard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Avr - 6:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    what the fuck was that?

    South Boston
    09.03.2023
    @Mikke Fitzgerald  
    crise d'angoisse

    Les chiens sentent très clairement que y'a un truc qui cloche, c'est évident. Je pense que Mikke se doute aussi de quelque chose, parce que mon silence est assez révélateur, en fait. Le truc, c'est que je sais pas si je suis autant en colère parce que j'ai eu peur, ou parce que je suis trop égoïste et que sur le coup, je m'en fichais complètement de Kai, si ça pouvait mettre sa vie à lui en danger. Je connais Mikke, je sais qu'il sera toujours le premier à se jeter dans un immeuble en feu pour sauver quelqu'un qu'il aime - ou quelqu'un d'important pour quelqu'un qu'il l'aime, mais putain, ça a été juste terrifiant. A croupie, prête à ramasser les morceaux de verre, j'entends le jeune homme me rejoindre et me stopper dans mes mouvements, me disant d'aller dans le canapé et qu'il allait s'en occuper. Sourcils foncés, je me redresse pour poser sur le meuble de la cuisine les morceaux déjà ramassés et je me dirige vers la sortie de la cuisine, avant de m'arrêter et de me tourner vers lui. "Mikke ?", que je demande pour attirer son attention. "Plus jamais", que je lui dis, la voix légèrement tremblante. "Me fais plus jamais un coup pareil..", que j'ajoute. Le pire c'est que j'suis en colère, mais en colère triste, parce que y'a eu beaucoup d'émotions ce soir et y'a tout ça qui se bat dans mon esprit.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Avr - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    what the fuck was that?

    South Boston
    09.03.2023
    @Meaghan Flores

    tu faisais l'autruche, n'étant pas sur de vouloir te risquer à lui poser la question de savoir ce qui se passait. tu le savais au fond. tu savais qu'elle avait eu la peur de sa vie ce soir, mais tu savais aussi que le fait d'avoir voulu jouer au héro n'avait pas été bien vu à c'moment là. t'aurais peut-être réagis pareil si elle l'avait fait. votre côté égoïste qui parle. mais qui, à votre place, ne l'aurait pas été ? ça te le confirmes quand elle se stoppe, te disant de ne plus jamais lui faire ça. t'es pas idiot au point de surenchérir en lui demandant de détailler. tu sais de quoi elle parle. morceaux de verres entre les mains, tu te stoppes à ton pour la regarder. puis après quelques instants de pause, tu lui tournes le dos pour jeter les morceaux dans le conteneur à verre. sans te retourner, t'hausses les épaules ― je pouvais pas le laisser là bas. c'est pas pour autant que tu l'as trouvé. t'as essayé de jouer les héros, mais sur ce coup, t'as compris que ça t'allais pas. impossible pour toi de te rendre de nouveau dans la fosse, t'es reparti quelques petites minutes plus tard avec les filles. ne sachant pas ce qui était arrivé à kaiden. puis tu lui fais face de nouveau ― marla était morte d'inquiétude, je voulais au moins tenter quelque chose. sois pas égoïste comme ça. et pourtant, tu peux comprendre. mâchoires qui se crispent, t'attrapes un verre dans le placard pour lui servir à boire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Avr - 7:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    what the fuck was that?

    South Boston
    09.03.2023
    @Mikke Fitzgerald  
    crise d'angoisse

    Bien sûr, qu'une part de moi comprend pourquoi il a fait ça. Mais ça ne change pas le fait que ça m'a mit dans un état pas possible de le voir se tirer à contre courant de la foule alors que le stade venait de s'effondrer. Non seulement c'était impulsif et dangereux de sa part, mais c'était aussi un peu égoïste. Alors quand il est en train de ramasser les morceaux de verre à terre, je lui dis. Je lui dis que j'veux plus jamais qu'il me fasse un coup pareil parce que c'est beaucoup trop et je peux pas supporter de ressentir une peur pareille. Il jette les morceaux de verre, disant qu'il pouvait pas le laisser là-bas et je grimace, grognant, "J'étais pas au courant que t'avais la force surhumaine de soulever des tonnes de ciment pour sauver les gens" Et je sais. Je sais qu'il a fait ça principalement pour Marla. Elle était dans tous ses états quand elle a comprit que son mec était à l'intérieur, mais c'est ironique qu'il me dise à quel point Marla était inquiète quand il m'a fait vivre la même chose. Je m'approche de lui alors qu'il choppe un nouveau verre et je m'appuie sur le rebord du lavabo en le regardant, levant ma main tremblante vers lui en demandant, "J'ai pris un calmant y'a deux heures et ma main continue à trembler, tu crois que c'est uniquement parce que j'ai eu peur pour ma vie ?", que je demande. Je n'hausse même pas le ton, j'me sens encore trop secouée par tout ça pour hausser la voix honnêtement. "Mikke, en faisant demi-tour pour aller chercher Kai tu m'as fait ressentir exactement ce que tu voulais que Marla ne ressente pas" Je soupire, j'me sens vraiment à fleur de peau parce que j'suis à deux doigts de chialer, je le sens dans ma voix qui tremble et ma gorge qui se serre tellement je me retiens. "Et j'm'excuserai pas d'être égoïste au point de pas vouloir que tu meurs" J'veux juste qu'il comprenne que j'ai vraiment eu très très peur. Pas que pour moi, mais pour lui aussi. Peut-être même plus pour lui quand j'l'ai vu disparaître dans le nuage de poussière, au milieu des hurlements et du chaos.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Avr - 1:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    what the fuck was that?

    South Boston
    09.03.2023
    @Meaghan Flores

    t'essayes, en premier lieu, de garder ton calme, parce que vous avez déjà vécu une soirée assez riche en émotions, pas la peine d'en rajouter en haussant le ton. puis, tu peux comprendre la peur qu'elle a eut en te voyant rebrousser chemin vers l'intérieur, alors que tout s'était effondré. et tu ressens exactement ce qu'elle veut te faire passer comme message. elle a eut peur pour ta vie, t'as eu peur aussi faut l'avouer. peur d'essayer de jouer les héros pour; au final, périr toi aussi à l'intérieur ― non. je sais que t'as eu peur pour moi. je suis désolé.. que tu dis, lâchant un léger soupire en reposant finalement le verre sur le plan de travail, venant saisir une de ses mains, encore tremblantes ― mais regarde, c'est bon je suis là. tu ressers tes doigts autour de sa main, essayant de capter son regard en haussant les sourcils. léger sourire qui peine à dessiner sur tes lèvres, tu te veux pourtant rassurant. tu sais pas quoi lui dire de plus. t'es là. t'as eu de la chance, surement, mais au final, t'es là. et faut dire que pour le coup, tu t'en veux de l'avoir mise dans un tel état. sur le coup, t'as pas pensé à meg; c'est vrai. mais au final, quand tu la vois dans cet état, tu te dis que si t'y avais pensé plus tôt, tu serais peut-être pas reparti pour essayer de retrouver kai ― je pensais pas que tu serais dans un tel état. sinon je serais pas reparti.. allez, viens là. que tu dis en tirant légèrement sur son bras pour venir l'enlacer. faut le dire, ça te mets vraiment pas bien de la voir dans cet état.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr - 3:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    what the fuck was that?

    South Boston
    09.03.2023
    @Mikke Fitzgerald

    C'est une vraie tête brûlée, Mikke et je le connais assez pour savoir ça sur lui. Ça n'enlève pas l'inquiétude que je peux ressentir dans ce genre de moment. Quand il dit qu'il va à l'hosto où y'a une prise d'otages pour être sûr que Hope va bien, quand il se lance à corps perdu dans une tempête de neige complètement à l'aveugle pour retrouver Michi.. il n'en est pas à sa première fois, mais ce stade qui s'est effondré, c'est encore un niveau au dessus. Quand il attrape ma main dans la sienne, je lève le regard vers lui et j'hoche la tête. Je sais que s'excuser, c'est pas un truc qu'il fait souvent mais je pense qu'il a comprit que j'avais eu vraiment très peur. Je lui rends son léger sourire et je le laisse m'attirer contre lui, mon visage se cachant dans le creux entre son épaule et sa mâchoire. Je reste comme ça pendant quelques instants : pas la peine de lui dire que je sais pas ce que j'aurais fait s'il lui était arrivé quelque chose, il le sait. C"est le genre de chose que je n'ai pas besoin d'exprimer, avec Mikke. "Tu vas bien.. tu vas bien c'est le principal..", que je finis par dire dans un murmure, reculant mon visage pour le regarder en demandant, "Tu t'es fait mal à la cheville non ? Tu boites.." Dans l'adrénaline, il n'a même pas dû s'en rendre compte quand il est retourné dans le stade. "Tu crois que j'peux rester quelques jours ici..?" En réalité, je connais la réponse à cette question, mais j'ai quand même envie de m'assurer que ça sera pas un soucis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Mai - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    what the fuck was that?

    South Boston
    09.03.2023
    @Meaghan Flores

    la décision que t'as prise n'a pas du tout été réfléchie. mais normal dans ces moments là. sur l'instant, alors que des gens sont en dangers, la seule manière de réagir c'est de ne pas réfléchir. t'es pas le genre à rester là, sans rien faire alors que tu sais que des personnes sont en dangers. regard qui se porte sur ta cheville. pour l'instant, c'est encore chaud, mais demain matin, tu sais que tu vas en chier. ― oh, ah... ouais, je crois que je me suis fais ça quand on est sorti avec marla. pas grave, ça ira mieux demain. que tu dis en tirant légèrement sur son bras pour venir l'enlacer. faut le dire, ça te mets vraiment pas bien de la voir dans cet état. t'hausses les épaules puis soupires. michi et pixie qui arrivent vers vous, et ce dernier qui vient se coller à ta jambe, sentant surement que t'es blessé ― j'irais voir le doc demain si jamais ça me fait mal encore. et dire que vous devez, dans quelques semaines, faire une grosse rando au pour visiter le canada. t'espères, tu croises les doigts pour que tout se déroule bien. pas envie de louper ça. t'as posé tes vacances, et... t'as besoin de partir un peu. et lorsqu'elle demande à rester ici quelques jours, t'acquiesces d'un léger signe de tête ― évidemment que tu peux. j'allais surement pas te laisser rentrer chez toi. tu restes là. lèvres qui viennent déposer un baiser réconfort sur son front. t'es pas le pire des abrutis pour la laisser seule. bras qui viennent l'enlacer, la rapprochant de toi. ― ça ira, je suis là. [...] j'espère que ça ira pour marla. tu sais à quel point elle est fragile.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum