Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytaken by surprise (meryana)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
    56.90 €
    Voir le deal

    taken by surprise (meryana)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Avr - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
     @Meryana-C. Hutton  
    april 5thtaken by surprise
    Test adn initialement fait par pure curiosité. Pub qui était passée sur les réseaux sociaux, et elle en avait ri, jusqu'à finalement se lancer. Elle était comme ça, Kam. Une fois que c'était dans son esprit, pas moyen qu'elle puisse penser à autre chose, même si elle n'y croyait pas. Initialement, ça avait juste été pour découvrir des détails sur ses origines. La dernière chose à laquelle elle s'était attendu, c'était qu'on lui notifie un match avec une cousine elle aussi inscrite sur le même site. Pensant d'abord que c'était la plaisanterie de l'année, elle avait finalement tiqué sur le prénom.  Meryana. Le même dont elle avait entendu parler une seule fois de par sa famille lorsqu'elle était toute petite, et le sujet n'avait plus jamais été abordé par la suite. Si bien qu'un souvenir venait de se débloquer au moment même où ses yeux s'étaient posés sur le prénom. Impossible de penser à autre chose, pour celle qui avait décidé de faire des recherches sur les réseaux sociaux plusieurs jours durant. Médecin urgentiste, qu'elle était. Et d'un coup de tête, elle avait décidé de se rendre à l'hôpital. Une heure d'attente, peut-être, avant de la voir quitter l'entrée principale. « Excuse-moi.. T'es bien Meryana ? » Sans doute la pire façon possible d'aborder quelqu'un, mais elle était à court d'idées.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Avr - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ TAKEN BY SURPRISE.

    feat @Kamila Khan & @Meryana-C. Hutton
    hôpital de Boston
    TW : membre de sa famille retrouvé
    Sa garde est longue, mais elle va bientôt prendre fin. La brunette sent le poids de sa journée et nuit passées sur ses épaules, si bien qu’elle se sent fébrile. Il faut dire qu’il y a toujours des cas de traumatologies à Boston et c’est ce qu’elle a choisi d’exercer, pour l’adrénaline et les beaux yeux de son supérieur. Seulement, aujourd’hui, elle l’exècre et peu désireuse de devoir lui souffler le moindre mot, elle se cache derrière le bureau du secrétariat des urgences, fermant les yeux comme pour disparaître. Percevant un soupir, elle se recroqueville davantage sur elle-même et sait, au fond, qu’il l’a aperçu. Mais après une bonne grosse minute, elle se redresse et rejoint la salle de garde, dans le but de se changer et s’en aller. Sa combinaison d’urgentiste ôté, c’est de ses bottines ainsi que d’un jean et d’un top qu’elle est vêtue, une veste terminant le tout de sa tenue. Elle n’a qu'un désir : rentrer chez elle afin de s’étendre sur son lit après une douche brûlante, avant de songer au concert qui aura lieu dans deux jours et où elle verra performer Eminem. *Ça, ça me motive !* Elle songe un sourire se peignant sur son visage de poupée, quand, passant la porte de sortie, elle perçoit une voix qui prononce son prénom. Faisant volte-face, sourcils froncés, elle étudie la jolie femme présente devant elle puis acquiesce. — « Oui. Je suis Meryana. Pourquoi ? » Elle enfonce ses mains dans ses poches et une sensation étrange la gagne. Quelque part, elle a la sensation qu’elles ne sont pas des inconnus : quelque chose les lie. Et instantanément, elle songe à ce site internet où l’on retrouve les personnes de notre fratrie. « Kam… Kamila ? » Elle bafouille, se demandant si cet instant est réel.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Avr - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
     @Meryana-C. Hutton  
    april 5thtaken by surprise
    Kamila n'aurait pas dû avoir à camper à l'extérieur de l'hôpital, pour tomber sur elle. Une cousine, on était supposé la connaître depuis sa tendre enfance, la retrouver aux rassemblements familiaux et autres célébrations, et même se voir sans avoir besoin d'une réunion pour les plus proches. Ce n'était pas leur quotidien, puisqu'elles avaient été privées de cela. Surtout Meryana, qui avait été tirée loin de sa famille turque. Pensée qui avait attristé Kam, qui n'était pas sûre de la meilleure manière pour l'aborder. Mais est-ce qu'il y en avait une adéquate, au final ? La contacter sur les réseaux semblait un peu trop impersonnel. Ce n'était pas comme ça qu'elle souhaitait échanger avec sa cousine pour la première fois. Alors, ayant la chance d'être dans la même ville, au bon timing, c'était sur son lieu de travail qu'elle l'abordait. Mais ce à quoi elle ne s'était pas attendue, c'est que son prénom s'échappe des lèvres de la brune. D'abord prise de surprise, elle haussait les sourcils, balbutiant d'abord. « Oui.. Comment tu sais ? » Comme l'envie de se mettre une baffe, parce que la réponse était logique. Ce test ADN. La même façon par laquelle Kamila était tombée sur le nom de cette cousine au profil rentré sur ce site. « Désolée de t'aborder comme ça mais.. j'crois qu'on est cousines. » Bon, c'était plus qu'un doute. Après tout, ce n'était pas la première fois qu'elle entendait le prénom Meryana. Il s'agissait du même que son père avait cité il y a une dizaine d'années, lorsqu'il lui parlait de son défunt frère. Il n'y avait pas de coïncidence possible. « Enfin je crois pas, j'en suis sûre. » Les doigts mêlés, stressée. Comment se comporter face à une situation aussi peu commune ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Avr - 1:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Taken by surprise.

    taken by surprise (meryana) Glass-10 with @Kamila Khan and @Meryana-C. Hutton
    taken by surprise (meryana) Megaph10 warning : découverte d'un membre de sa famille
    taken by surprise (meryana) Marker10 BOSTON, MASSACHUSSETTS GENERAL HOSPITAL, HALL
    L’urgentiste est épuisée et n’a qu’un désir : celui de retrouver son chez-elle. Seulement, tout ne se déroule jamais comme prévu. Alors, lorsqu’on l’interpelle à la sortie des urgences, la belle aux traits marqués se retourne afin de faire face à la jeune femme qui pense la connaître. Mais le plus étrange, dans cette situation, est que l’urgentiste elle-même songe à qui elle peut être. L’interrogeant de prime abord sur la raison pour laquelle elle l’a ainsi appelé, un prénom passe la barrière de ses lèvres après que ses méninges ont accompli un travail de recherche dans ses journées passées. — « Je… » Elle ne sait que répondre à son interrogation. Peut-elle se méprendre ? Pense-t-elle qu’il s’agit de cette soi-disant cousine dont elle a appris l’existence via ce site internet parce qu’elle a besoin de se raccrocher à l’espoir d’avoir, quelque part, une famille ? Se sentant gêner, ainsi que honteuse, elle n’ajoute rien et se mord sa lèvre inférieure, pour attendre qu’elle reprenne, l’inconnue, qui ne tarde d’ailleurs à le faire. *Cousine.* Le mot est prononcé, lâché à l’image d’une bombe et aucun son ne sort d’entre ses lèvres pleines. Ses iris grands ouverts, la traumatologue reste devant Kamila, sans bouger, puisque son impression semble avoir été la bonne. « Tu… Tu es sûre de toi ? » La brune balbutie son palpitant battant à tout rompre dans sa poitrine tandis qu’elle ressent un certain malaise, mêlé à de l’excitation grandissante. « Attends, s’il te plaît. » Elle place ses mains devant elle, afin de calmer les choses et de réfléchir, prudemment. « Ce n’est pas parce qu’un site internet le certifie que c’est exact. Il faudrait… » Puis, tout s’éclaire : « Au moins faire une prise de sang, ici, à l’hôpital, pour être certaines, tu ne crois pas ? » Après tout, comment peut-elle en avoir l’intime certitude, hm ? Il est impossible de faire confiance à cent pour cent à internet, n’est-ce pas ? « Pourquoi est-ce que tu sembles si persuader que c’est… juste ? » Une information lui fait-elle défaut ? Après tout, c’est dans un orphelinat à New York que Mery a grandi, ses parents ne l’ayant pas suffisamment aimé pour l’éduquer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
     @Meryana-C. Hutton  
    april 5thtaken by surprise
    Bon, il y avait sans doute mieux comme lieu de révélation, même comme moment choisi. Kamila n'aurait sans doute pas compris une telle embuscade à la sortie de cours, de son côté, alors elle pouvait s'imaginer qu'elle passait sans doute pour quelqu'un de dingue. Mais lorsqu'elle entendait son prénom sur les lèvres de la brune, elle prit espoir quant au fait qu'elle ne se trompait pas de personne, et que les explications seraient peut-être plus faciles. « Je sais, je n'y aurais pas cru venant d'un site non plus.. » Ce qu'elle souhaitait ajouter, c'était qu'elle était en possession de plus d'éléments que ça. Une histoire que son père lui avait raconté quand elle était petite. Alors forcément, la jeune Khan était sûre d'elle. Elle comprenait en revanche que la femme d'en face ne puisse pas l'être, et qu'il lui fallait plus que quelques dires. Une preuve irréfutable, par prise de sang. Ce à quoi Kam hochait vivement la tête. « Oui.. oui, bien sûr. » Elle avait beau être sûre d'elle, une confirmation n'était certainement pas de refus. « Mon père m'a parlé d'un oncle.. qui a eu une fille à un hôpital de New-York. Avec son décès, il a jamais pu trouver la mère et encore moins l'enfant. Mais il m'a bien parlé d'une cousine qui s'appelait Meryana.. » De cette façon, celle-ci comprendrait donc que si Kamila se présentait à elle, c'est qu'elle était assez sûre d'elle. Et qu'il ne s'agissait pas que d'un coup de tête. « Ça a fait un déclic quand j'ai vu ton prénom s'afficher sur ce site après les résultats de mon test. Mais je suis d'accord pour confirmer ça avec une prise de sang ! » Après tout, elles étaient sur place pour s'occuper de ça.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mai - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Taken by surprise.
    taken by surprise (meryana) LopOc7Yv_o @Kamila Khan & @Meryana-C. Hutton
    taken by surprise (meryana) NgnMq9iZ_o découverte d'un membre de sa famille taken by surprise (meryana) RT2eCCW7_o BOSTON, MASSACHUSSETTS GENERAL HOSPITAL, HALL

    L’urgentiste se retrouve comme sonner. Si bien qu’elle peine à parler. Ses pensées s’entrechoquent dans son esprit et à son sens, il n’y a qu’une seule et unique façon de savoir si elles sont de la même famille : une prise de sang. Pourtant, elle est intimement persuadée, déjà, qu’elles deux sont liées. C’est comme si, en détaillant son visage, la vérité se révélait. Comme si, quelque part, son fort intérieur savait. Mais elle le refuse, désire que tout soit scientifiquement prouvé pour enfin y croire. Car espérer afin que cela se révèle faux pourrait la faire tomber de haut. Meryana refuse de songer à l’idée qu’elle puisse avoir de la famille pour être déçue par le résultat, s’il s’avère qu’elle se soit trompée, Kamila. — « Nous sommes d’accord. Un simple site ne prouve rien. » Ses sourcils se trouvent froncer et elle affiche une moue empreinte de sévérité. « Très bien, faisons une prise de sang. » Elles n'ont plus qu’à entrer pour retrouver ses urgences et se faire piquer, puis attendre les résultats. « Allons… » Mais elle n’achève pas sa phrase et sa bouche se décroche doucement aux paroles qu’elle prononce. C’est la gorgée serrée qu’elle écoute ses prunelles s’emplissant de larmes à l’évocation de celui qu’elle n’a jamais connu. « Peux-tu… » Des trémolos sont perceptibles dans sa voix. « Peux-tu éviter de le mentionner, enfin, de les mentionner tous les deux, s’il te plaît ? » Sous-entendus, ses parents, ceux dont elle ne se souvient pas. Se refermant comme une huitre, elle croise ses bras, recule d’un pas et ravale ses larmes afin qu’elle ne coule pas. Ne plus pleurer pour eux, elle s’en est faite la promesse, alors elle compte bien la tenir, coûte que coûte. « Je comprends. » La brune se contente de souffler. « Faisons cette prise de sang, tout de suite, si tu es disponible. » Elle termine, son visage à présent blême, car elle en souffre toujours de cet abandon, malgré les années qui se sont écoulées.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mai - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
     @Meryana-C. Hutton  
    april 5thtaken by surprise
    Toute cette histoire pouvait sembler complètement fou. Digne d'un film, en réalité. Et si elle était sûre d'elle, Kam, soudainement, face à la réticence de Meryana, elle se demandait si elle n'avait pas fait une erreur. Si tout n'était pas juste un grand hasard, et que la cousine dont son père lui avait parlé n'était absolument pas la même personne qu'elle avait en face d'elle tout de suite. Soit. Il n'y avait pas de retour en arrière après avoir lâché une telle bombe, alors elle se contentait d'hocher vivement la tête à la proposition de cette prise de sang, tout en expliquant ce qui l'avait poussée à se présenter à elle. Mais voilà qu'elle en disait trop, et qu'elle semblait avoir tourmenté son interlocutrice qui changeait complètement de mine. « Je.. pardon. Je suis vraiment désolée. »  Elle s'en mettrait bien des baffes, la jeune Khan. Tant envie d'expliquer son raisonnement, qu'elle oubliait de se mettre à la place de la personne qui recevait ces informations. La principale concernée, grandement touchée par cette situation familiale. « Je voulais pas te faire de peine, excuse-moi. » L'envie de s'approcher et la prendre dans ses bras en la voyant les larmes aux yeux, mais elle ne fit rien. Loin d'elle l'envie de la brusquer, d'envahir son espace personnel. « Oui, allons-y. » Le meilleur à faire tout de suite, c'était cette prise de sang. Elles s'engouffraient alors à nouveau dans l'hôpital, laissant Meryana la guider puisqu'elle connaissait bien mieux qu'elle les lieux. Celle-ci s'adressait à quelques personnes du service, avant de finir dans une salle rien qu'à deux. « Ça tombe bien que tu travailles à l'hôpital.. Ça te plaît ? » L'envie d'en connaître davantage sur elle, et à la fois de faire passer la nervosité en discutant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TAKEN BY SURPRISE.
    TW : abandon : notion d’orpheline évoquée - recherche ADN, analyse pour lien parenté
    Massaachusetts general hospital, urgences
    Meryana a rêvé d’avoir une famille. Elle a jalousé ceux qui se promenaient avec leurs parents, puis elle a grandi et a compris qu’elle ne le quitterait pas l'orphelinat. La brune a su créer sa propre chance, elle a anticipé les choses pour se construire le plus beau des avenirs et aujourd’hui trentenaire, elle se sait accomplie dans le travail. Sa fratrie, elle se l’est construite avec les années, se faisant une ribambelle d’amis, dont certains qu’elle considère comme les "siens". Mais voilà que son monde bascule. À l’image d’un tremblement de terre, elle sent que ses pieds sont prêts à se dérober sous elle. Ana vacille. Doit-elle croire ce site web ? Doit-elle s’imaginer que cette jeune femme est bel et bien sa cousine ? Oh, comme elle le voudrait ! Seulement, si cela ne s’avère pas être le cas, elle en tomberait malade, la Meryana. Alors, elle pense à la science. Il n’y a qu’elle qui puisse résoudre ce mystère afin de savoir si elles ont un lien d’apparenté. Sans elle, l’urgentiste refuse d’y croire et le regard empli de scintillements dus aux larmes, elle s’essaye à signifier que ce n’est rien à la belle et jeune brune face à elle dans un mouvement de main. Elle se doute bien, qu’elle ne souhaitait pas la rendre triste, seulement, c’est plus fort qu’elle, étant donné que ses parents l’ont pour ainsi dire abandonner. « Ne t’en fais pas, ça va. » Elle s’entend souffler, peu désireuse qu’elle s’évertue à se confondre en excuses alors que rien de tout ce qui s’est passé n’est sa faute. Après tout, les deux jeunes femmes qu’elles sont devenues n’étaient guère nées, tout du moins, Kamila. « C’est… que je n’ai jamais eu de famille. » Elle parvient à prononcer avec mal, avant de s’essayer à esquisser un semblant de sourire, pour la rassurer. Désireuse qu’elles connaissent leur vérité au plus vite, Meryana l’invite à trouver le service des urgences. Là où elle travaille, la brune sait que l’on pourra s’en charger, afin qu’elles en aient le cœur net, promptement. S’adressant à l’une de ses collègues, elle lui demande l’intimité requise en lui expliquant brièvement la situation, ce qui les conduit à se retrouver seules dans une immense salle à plusieurs lits. « Oui, j’aime travailler ici. » La belle sourit en passant en revu ses murs qu’elle aperçoit à peine lorsqu’elle travaille, préférant porter toute son attention à ses patients. « J’ai toujours voulu aider autrui. Soigner m’a semblé être une bonne idée et il s’avère que je suis douée pour cela. » Il s’élargit sur son visage, si bien que ses pommettes se dessinent, apparaissent plus largement. « Que fais-tu ? Est-ce que tu étudies ? » Ana l’interroge à son tour, ayant préféré demander à sa collègue qu’on vienne se charger d’elles plutôt qu’elle s’en occupe elle-même, bien qu’elle sache le faire, la femme médecin. « Je crois que c’est une vocation, pour moi. Je ne me serais pas imaginé faire quoi que ce soit d’autre. » À peine prononcer, la trentenaire le regrette, puisqu’elle a bien un second métier : celui d’être écrivaine, sauf qu’elle a été trois fois publié sans que son visage ne paraisse sur la moindre quatrième page de couverture. Elle a pour pseudonyme K. Hutton, nom de famille répondu dans le pays, ce qui ne permet en rien de présumer que c’est elle, l’auteure de ses romans policiers.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
     @Meryana-C. Hutton  
    april 5thtaken by surprise
    La dernière chose que Kamila aurait pu imaginer en débarquant à Harvard, était de possiblement tomber sur un membre de sa famille. Rien n'était encore confirmé, bien sûr, même si il y avait bien trop d'éléments à charge. La raison de sa venue à Harvard reposait sur un contrat passé avec l'employeur de son père, et même si elle n'était pas très fière d'elle, c'était le prix à payer pour intégrer l'université de ses rêves. Mais si, le destin avait mis tout cela en place dans le seul but qu'elle se réunisse avec sa cousine ? Il fallait avouer qu'il y avait une sacré part de chance et de destin là-dedans pour recevoir une telle notification aussi peu de temps après son arrivée à Cambridge, et que de toutes les villes, il avait fallu qu'elles soient aussi près l'une de l'autre, dans la ville voisine. Ça lui faisait de la peine, de lui rappeler de mauvais souvenirs indirectement en rapport avec son enfance, mais c'était aussi l'occasion de lui faire découvrir qu'elle était encore liée par le sang avec d'autres personnes. « Peut-être que désormais, si ? » Loin d'elle l'envie de lui faire de faux espoirs, mais elle se voyait plutôt sûre d'elle pour le coup. Il ne pouvait pas y avoir autant de coïncidences. Rentrées à l'hôpital, Kamila se laissait maintenant guider jusqu'à une grande pièce pour faire cette prise de sang. « Ça se voit.. C'est super d'avoir pu trouver ta vocation. Il y a des gens qui cherchent toute une vie. » souriait-elle. Ça transpirait dans les paroles de Meryana, qu'elle était faite pour travailler entre ces murs, et c'était beau à voir. « Je fais des études pour devenir architecte.. Je suis en sixième année, mais j'ai fait mes études à Milan, où je suis née, et je viens d'être transférée ici il y a quelques semaines à peine. » qu'elle expliquait pour lui permettre de mieux la connaître. « Ça a toujours été mon rêve d'étudier ici, mais j'ai pas assez su me démarquer pour obtenir une bourse. » Bonne élève, elle l'était. Mais il fallait toucher l'excellence pour faire partie des chanceux et obtenir une bourse complète, et ça, elle n'avait pas su le faire. « Si tu n'avais pas pu faire médecin, qu'est-ce que tu aurais finalement aimé faire d'autre ? » Kam n'avait pas peur des piqures, mais n'en était pas non plus très fan, d'où le besoin de parler pour se changer les idées, pendant que l'infirmière faisait le prélèvement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Taaken by surprise.
    TW : TW : abandon : notion d’orpheline évoquée - recherche ADN, analyse pour lien parenté

    É
    normément de choses l’amènent à penser que cette parfaite inconnue est de sa famille. Seulement, elle ne veut pas se laisser aller à croire à ce qu’elle ressent, à ses émotions qui l’assaillent et l’étreignent. Non, Mery, elle est froide, logique. Elle a choisi la médecine et elle ne croira à leur lien parenté qu’une fois qu’elles auront réalisé une prise de sang. Il n’y a pas d’autres moyens possibles ni même envisageables. De toute façon, que pourront-elles s’apporter ? Pourra-t-elle se permettre de s’attacher ? La brune, elle se connaît. Une fois qu’elle s’attache, elle en souffre, car elle donne plus qu’elle ne reçoit. Mais Kamila n’est pas comparable, non plus, à ces expériences désastreuses. Il faut dire que ce sont les hommes qui jouent avec son cœur et non pas des inconnus, qui s’imaginent être de sa fratrie. Seulement, cette possibilité l’inquiète. Est-ce que cela changera radicalement sa vie ? Aura-t-elle enfin ce que l’on nomme « famille » ? Où devra-t-elle vivre en connaissance de cause sans en parler ? Ne pouvant échanger qu’avec elle, sa potentielle cousine ? Beaucoup trop de questions pour si peu de réponses. Elles ne peuvent pas le savoir, toutes deux. À cet instant, il n’y a qu’une seule chose qui prime : avoir la certitude qu’elles sont bel et bien liées. Mais, quand elle répond à ses mots par cette phrase interrogative, Ana fronce des sourcils, ne sachant que penser. « Et qu’est-ce que ça changerait ? » Elle l’interroge, avant qu’elles ne pénètrent dans l’hôpital. Pour la brune, c’est rentré une nouvelle fois dans son espace de travail, mais pour celle qui est venue se présenter à elle, c’est bien autre chose. Kamila ne doit pas être coutumière des urgences, et ça ne rassure personne d’arpenter ses couloirs, surtout lorsqu’on n’y travaille pas. Cependant, elle est bien trop angoissée pour se permettre de la rassurer, Mery et à ses nouveaux mots, elle ne sait que répondre. Elle se contente d’acquiescer. Elle en a conscience, qu’elle a de la chance, de ce côté. Car elle a toujours su ce qu’elle désirait faire de sa vie et a réussi à vivre de ses deux passions : la médecine et l’écriture, même si personne ne sait qu’elle est une romancière de renom, publiant sous un pseudonyme qui pourrait appartenir à n’importe qui. « L’architecture. Wow. » Elle s’entend prononcer, surprise, à dire vrai, par son choix de voix, de métier. Mais surtout, impressionnée. Il faut en vouloir pour pratiquer ce métier. Être comme elle, passionnée. « Milan ? Je rêverai d’y aller. » Ses iris scintillent de mille feux. L’Italie, elle ne s’y est jamais rendue et pour cause, elle n’a jamais quitté le territoire américain. « En tout cas, je suis persuadée que tu vas réussir. » L’urgentiste en repos lui assure dans un large sourire. Seulement, lorsqu’elle ajoute ne pas être boursière, elle ne sait quoi lui répondre. Elle pourrait la soutenir financièrement - y songe déjà - mais elles ne sont encore rien, l’une pour l’autre. C’est du moins ainsi que n’importe quelle personne verrait les choses. Puis, elle doit cesser de s’engager, émotionnellement parlant, alors, elle ne répond absolument rien, lui offre une esquisse de sourire navrée, pour finalement, la fixer. Pourquoi lui demande-t-elle cela ? Saurait-elle qu’elle écrit ? Non. Kamila ne peut pas lire dans les pensées. Personne ne le peut. « Je serais romancière. » Elle répond, avant de tendre son bras gauche à sa collègue, afin qu’on lui prélève à, elle aussi, son sang. « Et toi, tu ferais quoi si tu ne pouvais pas devenir architecte ? » Repartirait-elle à Milan, pour l’abandonner elle aussi ? Sans doute que oui, puisqu’après tout, elles ne se connaissent pas. * Ne pas s’attacher *, résonne alors dans son esprit, et elle essaye de se raisonner, la Mery.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum