Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(quito) nouvelle vie
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    (quito) nouvelle vie
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (quito) nouvelle vie 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    (quito) nouvelle vie C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 238
    Messages : 39182
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Avr - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    nouvelle vie

    nephilim
    06.03.2023
    @Quito Halgrove  
    ras

    Avoir un nouveau-né à la maison, je sais ce que c'est et maintenant que Joy est plus fraichement née, Quito et Lexie peuvent se permettent de la laisser un peu avec quelqu'un d'autre pour pouvoir sortir et souffler et j'ose imaginer que Quito aurait bien besoin de souffler. Je lui ai proposé qu'on aille boire une bière ensemble et sans surprise, il a accepté. Avec Erika qui reste chez moi cette semaine, je profite d'un soir où elle est sortie voir un ami pour donner rendez-vous au jeune homme au Nephilim. Je m'installe au bar, commande à l'avance deux bières car j'imagine qu'il ne va plus tarder et je lui fais signe quand je le vois entrer, sourire sur les lèvres. "J'ai l'impression qu'on s'est pas vus depuis des années", que je lui lance en riant avant de pousser la bière vers lui sur le comptoir du bar. En même temps, on a pas vraiment fait ça depuis la naissance de sa fille et c'est normal. Je lève ma bière vers lui pour qu'on trinque et je bois une gorgée. "Alors, la vie de nouveau papa, ça se passe comment ?", que je lui demande en souriant, pensant à am filleulle qui doit leur donner un peu de fil à retorde, comme tout nouveau né qui se respecte.  


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Avr - 10:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jude Montgomery Jude c'est avant tout le meilleur ami de ma fiancée, mais aussi un peu le mentor pour être un super papa. Il m'a bombardé de conseils lorsque j'étais en panique, plusieurs fois. Et puis, il a mis au monde Joy. Rappelons nous les conséquences de son arrivée au monde. Un agresseur venu menacer Serafina, une blessure et l'accouchement qui se déclenche. Jude a abandonné tous ses projets et est accouru pour sauver leurs vies. Je ne regrette pas le choix de l'avoir choisir comme parrain. Il est adorable avec Joy, je pourrais la lui confier les yeux fermés. On se voit un peu plus régulièrement, aux repas à la maison, à certains événements, mais on s'est pas retrouvé que tous les deux depuis un bail. Je ne me souviens plus de quand était la dernière fois. Donc évidemment, quand il me propose qu'on aille boire un verre, j'accepte. Alexis est toujours enchantée quand je m'éclipse avec son meilleur ami. Rendez-vous au Nephilim. Là aussi, cet endroit m'a vraiment manqué. C'est d'ailleurs là que j'ai rencontré la Murillo. " salut vieux ! " que je me permets de dire, car oui, on commence sacrément à devenir des croutons. J'attrape la bière qu'il m'envoie et boit un coup en son honneur. " qu'on ne s'est plus pris une cuite, ça oui. " que je dis en rigolant. Il n'y a pas trop de monde, on s'entend parler sans crier, c'est parfait. " écoute ça va. je suis fasciné de voir à quel point bébé grandit. maintenant qu'elle marche à quatre pattes, il faut tout le temps avoir un oeil dessus. " c'est une casse-coup, tout comme sa mère. " et toi alors, monsieur fraichement en couple ? " j'imagine que ça doit vraiment lui faire du bien. Je crois que sa dernière copine c'était Hope non ? C'est marrant car c'est aussi la marraine de la petite.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (quito) nouvelle vie 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    (quito) nouvelle vie C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 238
    Messages : 39182
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Avr - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    nouvelle vie

    nephilim
    06.03.2023
    @Quito Halgrove  
    ras

    C'est vrai que j'ai été un peu réticent quand Quito et Lexie se sont remis ensemble, mais le jeune homme a été relativement patient avec moi, me prouvant qu'il méritait carrément de retrouver sa place dans la vie de ma meilleure amie. Aujourd'hui, je ne questionne même plus le fait qu'ils soient ensemble tellement ça me parait naturel. Ils vont se marier, ils viennent d'avoir un bébé, il n'y a plus aucun doute. Ça me fait plaisir de passer du temps avec lui, surtout si ça lui permet de sortir un peu de l'appart et de voir autre chose que son boulot et son bébé : je sais qu'on aime nos enfants, mais pouvoir prendre un peu l'air fait tellement du bien au début. Je ris quand il parle de cuite et je grimace, "Mon dieu si tu savais comme c'est impossible d'avoir une cuite maintenant" Je ris un peu, "Genre une cuite, je mets genre.. une semaine à m'en remettre, c'est assez dingue" Et j'ai l'impression que c'est arrivé du jour au lendemain. Il est loin le Jude Mather qui buvait comme jamais. Je l'écoute parler concernant Joy et ça me fait sourire, "C'est vrai que dès qu'ils commencent à marcher, ils vont partout, touchent à tout et faut jamais les quitter du regard" J'hausse les épaules, "Mais ça fait un petit quelque chose les premiers pas", que j'ajoute en souriant, repensant aux premiers pas d'Aaron et de Riley. Je ris un peu à sa remarque et je me redresse, sourire en coin, "Ouais c'est... très bizarre", que je dis. "Je t'avoue que je m'y attendais pas et c'est juste arrivé si.. naturellement" Mais elle me fait du bien, Erika. J'avoue que j'avais un peu abandonné l'idée d'avoir quelqu'un à nouveau et elle a débarqué dans ma vie sans que je m'y attende. Un vrai petit rayon de soleil dans un ciel nuageux.  


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Avr - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jude Montgomery C'est cool de voir un homme, un vrai je veux dire. Je suis entouré que de gonzesses et les seuls mecs que je vois c'est ceux au garage. Je leur parle pas de tout et de rien, je ne leur confie pas ma vie, je reste le patron tout de même. Mais parler avec Jude, c'est si fun et naturel en fait. Mon dieu oui, je ne me souviens plus la dernière fois que j'ai trop abusé sur l'alcool. Une qui ne perd pas cette habitude quand l'occasion se présente, c'est Alexis. Mais je vais garder ces anecdotes pour moi, du moins, pour le moment. Je pourrais peut-être en balancer lors du discours de notre mariage. " on est des croutons maintenant. " je lève les épaules l'air de dire : que veux-tu, c'est la vie. La loi de la nature. J'ai déjà les yeux qui pétillent. J'imagine déjà le jour où Joy fera ses premiers pas. " j'espère que je serai présent quand elle marchera, je veux voir ça. " et je veux être là. Franchement, je l'aurais mauvaise si on me dit qu'elle a marché toute seule la première fois à la crèche. J'ai le sourire bienveillant sur le visage. Jude en couple, je n'ai plus vu ça depuis... longtemps. Une qui est aussi en joie, c'est Lexie. Une bonne nouvelle pour bien commencer l'année. " du coup, tu viendras accompagné au mariage. " ma façon de lui dire que sa copine est invitée et la bienvenue pour la célébration. De toute façon, si ça se concrétise avec Jude, elle sera amenée à faire la rencontre de Joy et aussi rentrer dans cette grande famille.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (quito) nouvelle vie 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    (quito) nouvelle vie C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 238
    Messages : 39182
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Avr - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    nouvelle vie

    nephilim
    06.03.2023
    @Quito Halgrove  
    ras

    Mes sourcils se soulèvent face à la remarque de Quito quand il dit qu'on est des croutons et je secoue la tête en riant, "Mh.. comment ça on ?", que je demande en ajoutant, "T'as quoi, 28 ans non ? Crois-moi, t'es pas encore un crouton" Autant dire que je me sens crouton et j'en ai 33. Et encore, je me sens encore plus vieux depuis que je suis Erika, qui vient seulement de fêter ses 26 ans.. bien que 7 ans d'écart, c'est pas si important, non ? Je souris en pensant à la première fois que Aaron et Riley ont commencé à marcher. "C'est sûr qu'être là pour la première fois, c'est cool. Mais t'inquiète, si c'est pas le cas, t'auras le temps de la voir ramper et se lever un peu partout" Surtout quand elle va essayer d'attraper tout et n'importe quoi pour le mettre dans sa bouche. "Comment ça va avec Serafina, au fait ?" Je n'ai plus énormément de ses nouvelles depuis qu'elle a trouvé son propre appartement. Je suis quand même content d'avoir réussi à la convaincre de rester sur Boston et de ne pas s'enfuir comme elle avait prévue de le faire après l'accouchement. Je bois une gorgée de ma bière en souriant, "Mmmmh oui c'est vrai, j'y avais pas pensé" Je me tourne un peu plus vers lui, "Mais en parlant du mariage, c'est prévu pour quand au juste ? Lexie m'a toujours pas donné de vraie date" Après, avec Joy, je me doute qu'ils ont été assez occupés et qu'ils n'ont pas eu la tête à préparer un mariage.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Avr - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jude Montgomery Je nous traite de vieux alors que c'est Jude le doyen. C'est vrai, mais je suis cool quand même de faire la réflexion pour nous deux non ? Je ne sais plus exactement quel âge il a, moi, les âges et les dates on est pas très copains. Mais oui, je sais qu'il est plus âgé que Lexie et moi. " pourtant j'ai vraiment l'impression que j'ai pris un coup de vieux. " je bois une gorgée dans ma bière. Il y a quatre ans, j'étais encore qu'un étudiant à faire tout et n'importe quoi. Depuis que je suis dans la vie d'adulte, j'ai pris une petite claque. Et quand bébé est arrivé, encore plus. Peut-être que la sagesse ça m'ira bien finalement. On échange sur les premiers pas de nos enfants puis Jude dévie le sujet sur Serafina. Je hoche la tête simplement. " ça va, je l'ai vu à la fête foraine le mois dernier. " et je me rends compte que je n'ai pas grand chose à dire sur elle. Certes, on s'est vu, on a passé un bon moment tous les trois avec Joy. Mais Serafina ne parle pas beaucoup d'elle, elle a toujours cette pudeur, comme cette impression qu'elle dérange tout le temps. Le mariage, oui le mariage. Je soupire longuement. " c'est parce qu'on a pas trouvé de date encore. on veut faire un truc en petit comité, rien de bien ouf. mais ouais, faut trouver une date. on avait parlé de mai mais ça me semble un peu trop tard. " pour envoyer les invitations et demander aux proches de réserver cette date. Du coup, ce serait peut-être juillet, août, ou voir l'année prochaine, on est tellement lent et à l'ouest.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (quito) nouvelle vie 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    (quito) nouvelle vie C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 238
    Messages : 39182
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Avr - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    nouvelle vie

    nephilim
    06.03.2023
    @Quito Halgrove  
    ras

    Ça me fait rire qu'il nous mette tous les deux dans le même panier alors que j'ai quand même plus de quatre ans de plus que lui. C'est sûr qu'à notre âge, quatre ans, c'est pas grand chose et ça se voit à peine mais je peux dire que je n'ai pas la même forme aujourd'hui à 33 ans, presque 34, que j'avais à 28 piges. Je ne peux pas m'empêcher d'éclater de rire quand il dit qu'il a l'impression d'avoir prit un coup de vieux. "Ouais, j'ai eu cette impression aussi après avoir eu Aaron", que je lui dis avant de sourire. "Sauf que j'avais 23 piges à l'époque et j'avais aucune idée que ce que voulait vraiment dire un "coup de vieux"" Disons que c'est le poids soudain de la responsabilité d'un autre être humain qui m'avait donné cette impression. Je lui demande comment ça se passe avec Serafina et je l'écoute me répondre, grimaçant légèrement, "Du coup ça se passe relativement bien ?" S'ils se voient, je présume que la communication est un minimum rétablie. "Elle voit la petite aussi ou elle veut toujours pas la voir ?", que je demande, sincèrement intéressé par la réponse à cette question. Joy est ma filleule alors je me préoccupe forcément de son bien-être. "Mai c'est un peu tard oui", que je lui réponds en riant un peu. "Mais c'est compréhensible tu sais. Avec un nouveau né, vous avez été super occupés cette année, une chose à la fois, c'est normal", que je dis en lui donnant une petite tape sur l'épaule. "Mais j'ai grave hâte, j'suis vraiment content pour vous" J'aime l'amour, alors forcément, un mariage, surtout celui de ma meilleure amie, ça me donne grave hâte. "Et comme t'as dit, j'suis encore plus content d'avoir très probablement une +1" En espérant qu'Erika et moi soyons encore ensemble à ce moment là mais je pense vraiment que ça peut marcher sur la durée, elle et moi. J'suis clairement amoureux d'elle, de toute façon.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Avr - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jude Montgomery Ah oui Jude a eu son premier enfant assez jeune. Enfin pour moi, en-dessous de vingt-cinq ans, c'est jeune. Dans ma tête, je me voyais être papa début de la vingtaine, marié, et tout le tralala. Sauf qu'on fait les choses à l'envers nous et pas comme tout le monde. D'abord le bébé - et pas des façons les plus simples - et puis le mariage. S'il arrive un jour car on est tellement débordé avec Joy. C'est fou ce qu'elle prend d'énergie. Sa question sur Serafina me fait froncer les sourcils. " tu veux dire qu'avant, elle ne voulait pas la voir ? " je n'ai pas eu cette sensation. A chaque fois que je l'ai invitée, elle est venue. Mais c'est peut-être ça le problème. Le fait que ça vienne de nous, et pas d'elle. " elle vient la voir, quand on lui propose. " que je termine par dire. Est-ce que j'ai loupé un truc qui crevait les yeux ? Jude a du apprendre à mieux la connaitre en partageant la cohabitation. Ouais, le mariage en mai, ça pue un peu. On a juste les costumes mais rien d'autre. On est encore indécis sur l'endroit. Moi je veux le faire dans mon garage mais Alexis me dit que c'est bien trop sale que pour y inviter des convives. Et dans sa salle de boxe, ça pue beaucoup trop la sueur et je n'ai pas envie que d'autres finissent sur le ring. En extérieur ça peut être bien. Enfin bref, on est pas à ça maintenant. Jude est content pour nous et ça me va droit au coeur. " tu t'es déjà marié toi ? " que je demande après avoir pris une gorgée de ma bouteille. Entre nous, on se confie pas mal et Jude a été un bon mentor pour le rôle de papa. Peut-être qu'il peut me briefer un peu sur le mariage.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum