Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG INTRIGUE TD GARDEN ✧ entrée
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
    19.99 €
    Voir le deal

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ entrée
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ entrée Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ entrée Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3702
    Messages : 45403
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Avr 2023 - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Intrigue TD GardenSujet de groupe ✧ entrée

    Informations sur l'intrigue
    TRIGGERS WARNINGS

    Pour garder tout le mystère et la surprise de l'intrigue, nous ne dévoilons pas l'intégralité du déroulement volontairement. Cependant, afin de préserver les triggers de tout le monde, veuillez bien prendre en compte les tw mentionnés pour ne pas vous faire surprendre lors de votre participation à l'intrigue et sujets de groupes. Vous retrouverez la présence de : sang, dommages corporels importants (trauma crâniens, fractures, etc...), dommages psychologiques importants (choc post-traumatique, etc...), claustrophobie, mort.

    Contexte général

    Plusieurs associations importantes aux États-Unis (oeuvrant pour la lutte des femmes, pour la recherche de diverses maladies, pour la protection des animaux, etc...) se sont réunies afin d'organiser plusieurs concerts au travers du pays. Le but ? Récolter un maximum de fonds qui seront repartagés entre les différentes associations ayant participées à l'évènement. Pour l'occasion, des artistes de renommée internationale (Meghan Trainor, Eminem, Gorillaz, Bad Bunny...) se partagent la scène. Pour attirer le plus de monde possible, tous les styles musicaux sont mélangés pour plaire au plus grand nombre. Au cours de cette tournée nationale, l'évènement se produit au TD Garden de Boston le samedi 8 avril 2023.


    Informations sur le sujet de groupe
    Le concert a à peine commencé que la chaleur est déjà étouffante. Certaines personnes commencent à sortir pour prendre l'air, pour fumer ou bien pour se soulager aux toilettes - mises à disposition à l'extérieur pour éviter de faire trop de queue à ceux accessibles à l'intérieur. Les plus claustrophobes trouvent refuge dehors où ils peuvent gagner en espace. Depuis l'extérieur, on entend à peine les retentissements du concert à l'intérieur comme si on était coupé du monde une fois dedans.


    Déroulement
    QUAND IRL ✧ De maintenant jusqu'à inactivité

    QUAND IG ✧ Samedi 8 avril, 21h00 pendant le concert

    ✧ Devant le TD Garden dans City Center

    QUI ✧ Tout le monde

    Merci de privilégier les réponses courtes !

    Ajouter ceci lorsque vous entrez ou sortez d'un sujet de groupe

    IN

    Code:
    <up1>IN</up1>

    OUT

    Code:
    <up1>OUT</up1>

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Avr 2023 - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    L'ambiance est enivrante dans le stadium, la musique me plait beaucoup mais il fallait une chaleur étouffante alors que nous ne sommes même pas en plein été. Je quitte le groupe d'amis avec qui j'étais dans la fosse, mon verre de bière encore bien remplis, pour m'éclipser vers l'entrée du stadium. Je sens l'air soudainement plus frais sur mon corps, ça fait un bien fou. Bon sang, il n'y a donc pas de climatisation à l'intérieur ? Je vais m'installer contre un mur et cherche mon paquet de cigarette dans mon sac à main, histoire d'avoir ma dose de nicotine.
    June GarnierMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    June Garnier
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, France
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Loft dans le centre
    Situation sentimentale : Error 404
    Études & Métiers : Étudiante en tourisme et stratégie commerciale
    Date d'inscription : 19/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : Ivory
    Icon : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ entrée 1709221845-img-0660
    Avatar utilisé : Jess Hunt
    Crédits : @sign : Ross / @Avatar : Me - Notaboo
    Multicomptes : Jane Vanderbilt
    Description un :
    June Garnier
    ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ entrée 1709221335-img-0651 TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ entrée 1709221335-img-0652TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ entrée 1709221335-img-0653
    ╔═════ஓ๑♡๑ஓ═════╗
    let me tell you a story
    ╚═════ஓ๑♡๑ஓ═════╝
    Vingt-cinq années sur cette terre. Née, le 17 décembre 1998 à Toulouse. Grande fratrie, éparpillée entre richesse, envie et perte de contrôle. Étudiante en cinquième année de tourisme et stratégie commerciale. Membre de la Pfo house. Richissime et pouffe jusqu’au bout des ongles.

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ entrée 1709221515-img-0658 TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ entrée 1709221515-img-0659 TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ entrée 1709221515-img-0654
    ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀
    . FAMILY . ꒰ Tibo Garnier ꒱ Grand frère ꒰ Zaian Escamilla ꒱ Cousin maternelle ꒰Rose Morelli ꒱ « Demi-sœur » ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰ xxx ꒱ xxxx

    . LOVE . ꒰ xxx ꒱xxx ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ALLIES . ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰ xxx ꒱ xxx

    . ENEMIES . ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ACQUAINTANCES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ entrée 1709221600-img-0655 TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ entrée 1709221600-img-0657 TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ entrée 1709221600-img-0656
    ❀ · RPS · ❀
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    Warning : Pression familiale, langage vulgaire, alcool, drogue, relation toxique, infidélité, double vie, mensonge, Nymphomanie, Sexe
    RPS : 0
    Messages : 7098
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Avr 2023 - 3:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je venais d’arriver à l’entrée du Stadium. Des amis m’attendaient depuis au moins une quinzaine de minutes. Mais comme à mon habitude, j’étais en retard. Franchement je n’avais aucune excuse à part ma flemmardise. Et surtout, ma fâcheuse manie de toujours vouloir être apprêté à la perfection. Habille d’un ensemble en jean, pantalon oversize et veste oversize, j’étais la version low-cost d’un rappeur américain, et ça me faisais rire. Au-delà de mes petites vannes je me sentais réellement bien et beau dans cette tenue. Une fois devant le stadium, alors que j’étais en retard je décide de fumer une cigarette après avoir fais vérifier la validité de mon ticket. J’entendais à peine le son étouffer par les cris des gens. Le stadium avait l’air plein à craquer, il devait certainement faire une chaleur monstre là-dedans. J’avais du mal à comprendre le but de faire rentrer autant de monde au lieu de mettre en place un barème de vente, un quota et organiser plus qu’un seul concert. Une fois devant, entrain de fumer une clope je me retourne et j’aperçois @Perséphone Lenoir. Je décide de me diriger vers elle pour lui dire bonjour.


    BEAUTY
    Finding beauty in the dissonance
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Avr 2023 - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    INTRIGUE TD GARDEN

    GRADINS, TD GARDEN
    8 AVRIL
    aucun.

    le concert avait débuté depuis un petit moment déjà. heureusement pour toi et tes amis, dont @Levi Pelletier, vous n'étiez pas placé trop loin de l'entrée. besoin fort d'aller aux toilettes. tu les laissent en plan avec ce dernier, puis te frayes un chemin vers l'entrée où se trouvent les toilettes. si tu t'attendais à croiser un visage familier au court de la soirée, t'aurais jamais parié sur celui de @Belle Von Rosen. regards qui se croisent alors qu'elle sort tout juste des toilettes des femmes. une fois dans les toilettes, tu regardes levi arquant un sourcil ― tu vois je t'avais dis que j'allais croiser quelqu'un que j'connaissais. tu soupires, fais ton affaire, puis sors des toilettes avec levi. voyant belle attendre, une de ses copines surement à côté des toilettes. mains dans les poches, tu te racles la gorge, puis sourire léger aux lèvres, tu l'abordes puisse que vos regards se croisent. aucune envie de l'ignorer ― hey, ça va ? tu marques une pause, puis lui présente levi ― j'te présentes levi, mon meilleur pote et levi... j'te présentes belle, mon... enfin je t'ai déjà parlé d'elle, tu connais... ton premier amour ? évidemment que tu lui en as parlé à levi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Avr 2023 - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    INTRIGUE TD GARDEN

    GRADINS, TD GARDEN
    8 AVRIL
    aucun.

    Le concert, tu étais obligé d’y aller. Il y avait Meghan Trainor et tu ne pouvais pas passer à côté. Tu étais venu en compagnie de @Sage Vanderbilt et d’autres potes. Tu avais eu une envie folle d’aller aux toilettes, alors tu t’es éclipsée en attendant que Sage aille chercher des boissons pour vous. Tu savais que dans ce genre d’endroit, t’allais forcément rencontrer quelqu’un que tu connais… voir même plus d’une personne. Tu espérais quand même ne pas tomber sur @Milann Oswald bien que le destin en a décidé autrement. Ton envie était trop présente pour que tu t’y attardes alors tu fonças dans les toilettes suivies de près par une autre copine. Tu pris ton temps mais elle semblait mettre dix ans à sortir. Ton impatience était présente mais tu avais promis de l’attendre alors. Ton regard azur croisa une nouvelle fois celui de Milann qui sortait des toilettes. Si tu priais pour qu’il ne vienne pas te voir, c’était faussé. oui ça va » dis-tu du tac au tac. ton regard se posa sur son ami @Levi Pelletier que tu as déjà croisé quelques fois sans réellement y prêter attention. « salut ! » dis-tu en levant la main pour le saluer. Tu espérais réellement que ta pote allait sortir de ces toilettes pour partir très vite et aller boire jusqu’à ne plus tenir debout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr 2023 - 7:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    INTRIGUE TD GARDEN

    ENTRÉE, TD GARDEN
    8 AVRIL
    aucun.

    Je déteste le monde et je déteste l'idée de me retrouver entourée de toutes ces personnes. Mais j'aime la musique live, @Marla Witherspoon avait vraiment très envie de venir pour voir je ne sais plus quel groupe et comme je sais que ça ne va pas fort en ce moment, j'ai accepté de l'accompagner, à condition qu'on se tienne un peu à l'arrière dans la fosse pour éviter d'être entourée de trop de gens. On est un peu en retard mais ça ne devrait pas être encore commencé et il y a pas mal de queue pour entrer, donc on prend notre mal en patience. "Faut vraiment que j'aille pisser une fois qu'on est dedans par contre", que je lui dis en grimaçant, dansant un peu sur moi-même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr 2023 - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    INTRIGUE TD GARDEN

    ENTRÉE, TD GARDEN
    8 AVRIL
    aucun.

    Elle est là ce soir parce qu'elle est bénévole au refuge animalier mais la musique tonitruante, les cris, la fumée : tout lui donne une migraine atroce. Elle a besoin de prendre l'air et glisse sa main dans celle de sa femme (@Ingrid Corbyn-Tozier) en essayant de lui parler tout proche de son oreille. — On peut sortir deux minutes ? J'étouffe là. elle espère que sa femme a entendu parce que sa voix est masquée par les cris des fans. Elle tire Ingrid par la main et essaie de l'entraîner vers la sortie en s'excusant quand elle marche sur les pieds des gens - qui ne le remarquent même pas. — de l'air ! ils sont mignons avec leurs têtes d'affiche mais un concert avec Eminem, plus jamais ! c'est beaucoup trop mouvementé pour elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Avr 2023 - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La nicotine commençait déjà à se diffuser et à soulager mon cerveau. Alors que je bois une nouvelle gorgée de ma bière, je remarque une silhouette qui se rapproche de moi. Mon radar fonctionne bien mais bien plus que je ne l'imaginais. Priam est là ce soir. Je ne pensais pas pouvoir le croiser vu le nombre de personnes présentes. Ce qui ne fait que grandir la surprise. Un mince sourire s'échappe de mes lèvres alors que je fais quelques pas à mon tour dans sa direction, jetant mon mégot de cigarette éteint dans la poubelle avant de me mettre sur la pointe des pieds pour lui voler un baiser. Histoire de l'accueillir chaleureusement. " Salut, toi... " évidemment que je viens me blottir contre lui, profitant de ma taille pour tirer sur le bas de sa veste. " J'espère que tu passes une belle soirée. " le regard brillant, je commence déjà à jouer. à flirter.

    @Priam Lubbers
    Jayda CarterÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayda Carter
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en médecine
    Date d'inscription : 17/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : mannie
    Icon : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ entrée VIiiy8Yh_o
    Avatar utilisé : sharon alexie
    Crédits : astral witch (avatar) ; patrocle (icon)
    Multicomptes : meilin ; elsa ; willow ; alice ; harry
    Warning : adoption, consommation de marijuana, sex.
    RPS : 13
    Messages : 4591
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167915-jayda-carter-sharon-alexie
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155305-willow-elsa-taehyun-daniela-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Avr 2023 - 1:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    intrigue td garden

    td garden
    8 AVRIL
    @Betsi Tozier-Corbyn
    aucun pour le moment

    Même si elle adorait la soirée, Ingrid n'était plus capable d'entendre les cris des admirateurs d'Eminem. La professeure avait envie de sortir de cet endroit, afin de prendre l'air. Sa femme semblait avoir la même envie, puisqu'elle lui parla à l'oreille. Elle étouffait. — Oui. Elle serra fortement la main de Betsi, afin de ne pas la perdre dans la foule. Elles avaient de la difficulté à sortir à cause de tout ce monde, mais elles arrivèrent à l'entrée. Un véritable soulagement. — Je suis d'accord. Plus jamais. Elle rit et embrassa tendrement sa femme. — Ça fait quand même du bien de sortir de la maison, même si j'aimerais retrouver nos bébés. Quand elle parlait des bébés, il s'agissait de leurs chiens. Ingrid les aimait plus que tout au monde. — Il reste combien de temps au concert?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Avr 2023 - 10:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    intrigue td garden

    td garden
    8 AVRIL
    @Ingrid Corbyn-Tozier  
    aucun pour le moment

    Elle respire enfin maintenant qu'elles sont sorties de la foule, d'ailleurs elle a l'impression de retrouver complètement la tranquillité du monde extérieur puisque la musique ne parvient quasiment plus à ses oreilles. Et ce semblant de silence est bienvenu. — est-ce que tu crois que ce n'est plus de notre âge, tout ça ? on devient peut-être des profs d'université aigrie ! Surtout toi ! un sourire moqueur sur les lèvres, elle a toujours aimé taquiner sa femme, même lorsqu'elles n'étaient que des amies qui n'osaient pas s'avouer leurs sentiments. — ils sont au calme en train de ronfler sur le canapé eux, la chance. le concert ne lui déplait pas totalement, si elle est venue c'est quand même parce qu'elle avait envie de voir certains groupes. mais la diversité des genres musicaux lui donne vraiment mal au crâne. elle regarde sa montre connectée. — je sais pas, ils ont commencé avec un peu de retard en plus, non ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum