Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility“L'abus d'alcool doit se faire avec modération.”
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    “L'abus d'alcool doit se faire avec modération.”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Avr 2023 - 10:58
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alcool et modération.


    Lundi 3 Avril
    15h08

    Aujourd'hui et comme souvent, je suis en patrouille dans le city center avec mon binôme. Nous déambulons dans le centre de Boston, surveillant les boutiques, les touristes, les habitués, les passants en tout genre finalement. Il fait bon cet après-midi. Le ciel est bleu mais quelques nuages blancs se promènent également dans les cieux de ce lundi. C'est une belle journée pour traîner, se boire une bonne bière en terrasse, pour que les familles avec leur nourrisson se baladant dans le dédale de toutes les boutiques du coin ou même attablées autour des tables misent en extérieur sirotant leur boissons préférées. Tout à l'air plutôt calme. Même les SDF n'embête pas les promeneurs du coin. Et c'est pas plus mal ! Nous n'avons pas à trop les surveiller. Enfin, pas plus que les citoyens de Boston ainsi que les touristes qui viennent du monde entier.

    Un punk-à-chien se tient là, contre un mur, avec la truffe de son chien sur les genoux. c'est fou comment ils sont liés à leur maître ... Le loulou redresse la tête en notre direction, comme s'il avait entendu mes pensées, protégeant son propriétaire. Je me permet de m'approcher et d'échanger quelques mot avec ce pauvre homme. Homme plutôt jeune que je n'avais pas encore vu dans le coin.

    - Si tu as besoin, il y a des assos pour vous deux. Une aide pour manger et pour être protégé dans des centres.

    Oui, je me permets de le tutoyer. C'est plus facile pour créer un lien.

    - J'en suis bénévole, alors, n'hésite pas !

    Les chiens sont très réactif. Il s'est lever et est venu frotter sa tête contre moi. On dirait qu'il me remercie. J'en profite pour lui faire quelques caresses avant de reprendre la patrouille. Je salue quelques passants et un petit nombre d'entre eux, nous remercie d'être présent dans cette allées de commerces. Tout se passait calmement jusqu'à ce qu'on voit un homme, excessivement imbiber d'alcool. En s'approchant d'un pas un peu plus rapide, afin de calmer l'individu et de le faire partir d'ici voire le ramener par une autre brigade à son domicile.

    - Monsieur, excusez-moi, vous...

    L'homme se tourne et là...

    - Ange c'est ça ? Qu'est-ce tu fou là ? Tu devais pas arrêter tes conneries ?

    L'interrogeais-je.
    Ange était un habitué du poste. Alcool, drogues,...

    panic!attack
    Ange K. MurrayDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Belfast (Irlande)
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : “L'abus d'alcool doit se faire avec modération.” 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024
    Description deux : “L'abus d'alcool doit se faire avec modération.” Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Ares : sexfriend
    ◆ Baer : temptation game
    ◆ Enzo : I'm the demon on his shoulder
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Eben : friend
    ◆ Florian : dealer, important friend, sexfriend
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : angel on my shoulder

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    ÉTOILES VAGABONDES
    ◆ Ares
    ◆ Benjamin
    ◆ Landon
    ◆ Nevan
    ◆ Nicola
    ◆ River

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Lex
    ◆ Zephyr
    Description trois : “L'abus d'alcool doit se faire avec modération.” 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 11
    Nathaniel
    Harlem
    Khol
    Ares
    Florian
    Florian
    Enzo
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore

    QnT - 1
    Enzo
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 298
    Messages : 17984
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Avr 2023 - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : alcool, drogue, mort, désir de mort, pensées sombres

    Envie irrépressible d’oublier. Envie incontrôlable de juste tout effacer. D’effacer tout le monde. D’effacer la totalité de ces derniers mois qui s’étaient écoulés sur Boston. Ces mois s’étaient enchaînés avec leurs lots d’histoires et de drames. J’avais rencontré du monde au cours des derniers mois et, putain, j’avais cru tomber amoureux de plus d’un mec. Plus d’une fois je m’étais mis à paniquer. Plus d’une fois je m’étais mis à m’engager dans une sorte d’histoire. Mais, dans le fond, je savais que tout ça était faux. Ça n’avait pas réellement vibré en moi. Je n’avais pas réellement aimé qui que ce soit. J’avais ressenti des choses il était vrai. J’avais ressenti des sentiments enfouis depuis le décès de mon mari des années plus tôt. Mais, putain, ce n’était pas du vrai amour. Je n’y aurais plus le droit à ça de toute manière. Mon vrai amour était mort et je n’avais fait que chercher à m’accrocher à des hommes pour ne pas me retrouver seul le soir. Stupide Ange. Il y avait eu Georgie. Il y avait eu Eben. Il y avait eu Sean. Il y avait eu Étienne. Ils m’avaient tous fait vibrer plus ou moins fortement, mais bordel, ça n’avait jamais été réellement de l’amour. De toute manière, cela importait peu. Georgie, Sean et Étienne n’étaient plus là du tout. Ils ne faisaient plus partis de mon existence. Les pages s’étaient effacées de mon histoire. Les pages avaient été arrachée de mon existence. Quant à Eben, il était encore là parfois comme une sorte d’ami sans que je ne parvienne à réellement l’accepter. Tout ça n’était qu’un lot de conneries. Je m’étais amouraché comme une gamine de quinze ans devant ses idoles. J’avais voulu croire à ces quelques choses pour ne pas sombrer plus profondément. Ben vous savez quoi ?! C’était un échec. J’étais seul et je sombrais plus profondément chaque jour. Secouant la tête pour chasser les pensées qui s’emmêlaient à l’intérieur de mon esprit, je me redressais à peine pour terminer la bouteille d’alcool que je venais de vider. La deuxième bouteille en trop peu de temps. Et, sans perdre plus de temps, je glissais la main dans la poche de mon jean pour attraper le sachet qui contenait les pilules miracles. Ces pilules qui me permettaient de tenir debout. Ces pilules auxquelles je devenais de plus en plus accro. Ange qui ne savait plus se passer des substances.

    Le sachet se retrouvait sous mes iris bleues et le soupir passait la barrière de mes lèvres. Il était vide. Il n’y avait plus rien. Me redressant soudainement, je me mettais en quête d’un quelconque autre sachet que j’aurai pu planquer au sein de mon bureau au Queer Lips. Oui, j’étais encore et toujours échoué sur mon lieu de travail plutôt que dans mon appartement. Je retournais le bureau comme le drogué en quête de sa dose que j’étais et le cri de rage m’échappait. Rien de rien. Il n’y avait rien. Attrapant ma veste, je m’empressais de l’enfiler et de quitter les lieux. La seule solution était de me rendre au sein de mon appartement pour vérifier mon stock chez moi avant d’envisager d’aller voir un dealer pour chopper quelque chose de nouveau. Descendant les escaliers du Queer Lips, je manquais de chuter à cause de cet alcool qui circulait dans mes veines. Je me rattrapais de justesse avant de quitter les lieux plissant vivement les yeux lorsque le soleil rencontrait mes prunelles. F*ck il faisait vraiment beau dehors et il y avait du monde en plus. Rabattant la capuche de ma veste sur ma tête, je glissais mes mains dans mes poches avant de me mettre en marche. Éviter tout le monde et aller à mon appartement. Pourquoi diable avais-je oublié ma voiture chez moi hier ? J’aurai tant préféré conduire que de devoir me payer le chemin à pied. Un chemin qui n’allait pas être tranquille. Une voix m’interpellait soudainement me poussant à grimacer. Je n’avais pas envie de faire face à qui que ce soit. Pourtant, je me retournais doucement posant mon regard sur l’officier Wenston. Marlon si mes souvenirs étaient exacts. Il se souvenait lui aussi de mon prénom tiens et ça me faisait sourire tandis que je hochais simplement la tête pour confirmer mon identité. Les questions tombaient alors me poussant à froncer les sourcils avant de souffler « Je suis simplement en train de marcher ça se voit non ? » Sourire amusé collé au visage, je m’approchais d’un pas de l’officier avant d’hausser les épaules et de rajouter « Arrêter mes conneries n’est pas au programme désolé monsieur le sexy officier ». Cela ne le serait d’ailleurs jamais. J’avais besoin d’alcool et de drogue pour tenir debout. J’avais besoin de ces substances pour rester dans ce monde jusqu’à ce que la mort ne vienne me faucher. L'une de mes mains venaient se poser sur le bras de Marlon. Mes doigts remontaient lentement le long de son bras alors que je plantais mon regard dans le sien pour demander « Tu vas m'arrêter ou je peux rentrer chez moi tranquillement ? » Ange qui avait follement envie de rentrer chez lui. Ange qui avait tant besoin de trouver sa dose.

    @Marlon Wenston
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Avr 2023 - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alcool et modération.


    Lundi 3 Avril
    Après-midi


    En patrouille avec un collègue. L'après-midi se passe bien. Il y a du monde dans les rues. Je ne suis jamais contre un peu de blablas avec les citoyens. Et je parlemente avec les quelques sdf qui se trouve là, assis à même le sol ou sur des morceaux de cartons trouvé dans les poubelles. Jusqu'à ce qu'un homme ivre manifestement me passe devant. Je le reconnais. Ange.

    Voilà une tête que je connais. Ange. Malgré qu'il y ai du monde dans la rue, je devine le visage de cet homme que j'interpelle. Enfin, après qu'il se soit retourné. Caché sous sa capuche, je l'identifie facilement. Ce visage est connu dans nos locaux. Il l'est pour alcool et drogue. En tant que consommateur plus qu'accro. Lorsque je l'interroge sur son identité, un simple sourire s'affiche sur le visage du toxico. J'avais vu juste. Et la suite était prévisible. Il est sur la défensive avec ces réponses pleines d'affrontements et de désinvoltures. Je vois bien que je l'emmerde. Et il me le rend bien.
    Je crois les bras sur mon torse enlevant les yeux au ciel.

    - Oh si ça se voit ! Un peu trop d'ailleurs !

    Lui  répondis-je. Il fait dans l'outrage. Je vais faire de même. Sauf que moi, contrairement à lui, j'ai le droit de le titiller. Puis, c'est un peu de cette manière qu'on est, tous les deux. Une sorte de jeu malsain. L'affront avait commencer. Je n'allais pas le lâcher comme ça. Oh non ! C'est ça, continu comme ça ! En soit, au fond, je n'ai qu'une envie et c'est celle de l'aider. Le sauver. Je sais qu'on ne peut pas guider tout le monde. Mais c'est ce qui m'anime. J'ai choisi ce métier en grande partie pour ces missions. Protéger et servir. Et soutenir.
    J'enchaîne une nouvelle question. La réponse est encore prévisible. Enfin, je le pensais. Le drogué certainement en manque au vue ses tremblements, s'approche de ma personne pour répliquer. Sexy officier ? Je m'efforce de rester professionnel mais, l'envie de lui répondre avec un sourire est présente. C'est vrai que t'es pas mal aussi... Dommage que tu sois un accro.

    - Tu sais ce que j'en pense. On en a déjà parler. Il suffit de le vouloir pour l'inclure au programme.

    Oui, à chacun interpellation je lui dis. C'est facile à dire. Difficile à faire. Et j'en suis conscient. Mais c'est possible.
    Le drogué pose une main sur mon bras. Comme pour me chercher, me titiller. A-t-il compris mon attirance envers lui ? Ouais, j'suis toujours attiré par ce genre de personne. Toujours des personnes à problème. Il y a eu Erin. Cette jeune femme pour laquelle mon coeur battait la chamade à chaque instant où elle était à mes côtés. On était jeune. Elle a flancher. Elle est tombée dedans. Elle est tombé avec la poudre plein le nez. La blanche me l'a retirer. Elle m'a fait perdre la personne qui comptait le plus au monde. A ce moment... Puis ce fut le tour de Maya. Cette jeune femme encore mineure avec laquelle j'avais réussi à réellement tourner la page. Cette jeune femme qui m'a retourner la tête. Cette femme que j'ai quitter parce que je saturais chaque jour. Je l'aimais. Elle m'aimait. Elle m'a tuer à petit feu. Elle m'a épuisé... Et récemment, ma fiancé qui part sans explication... Oui, j'ai souffert. Il faut croire que j'ai un problème avec ceux qui m'entoure. J'attire les problèmes. Et Ange .... Ange n'est pas mieux. Il y a une attirance. Physique. Mais non professionnel. C'est une erreur que je ne veux pas.

    - Je n'sais pas. à toi de m'dire. Qu'est-ce tu cherches ? Ta dose ? T'es en manque de boisson ? Les placards sont vide peut-être ?

    Je l'assomme de question. Allait-il commettre un outrage pour que je puisse l'embarquer et le sortir de sa balade toxique ? Je préférerais largement le mettre en sécurité en cellule que de le laisser ainsi.

    - Si je te laisse, tu comptes continuer ton chemin n'est-ce pas ?

    >
    panic!attack
    Ange K. MurrayDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Belfast (Irlande)
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : “L'abus d'alcool doit se faire avec modération.” 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024
    Description deux : “L'abus d'alcool doit se faire avec modération.” Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Ares : sexfriend
    ◆ Baer : temptation game
    ◆ Enzo : I'm the demon on his shoulder
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Eben : friend
    ◆ Florian : dealer, important friend, sexfriend
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : angel on my shoulder

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    ÉTOILES VAGABONDES
    ◆ Ares
    ◆ Benjamin
    ◆ Landon
    ◆ Nevan
    ◆ Nicola
    ◆ River

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Lex
    ◆ Zephyr
    Description trois : “L'abus d'alcool doit se faire avec modération.” 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 11
    Nathaniel
    Harlem
    Khol
    Ares
    Florian
    Florian
    Enzo
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore

    QnT - 1
    Enzo
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 298
    Messages : 17984
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Avr 2023 - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : alcool, drogue, sexe, langage cru

    Quiétude troublée. Oubli repoussé. Solitude dérangée. Je n’emmerdais personne dans cette rue. Ange qui ne faisait que passer comme une ombre dans cette rue ensoleillée. Une ombre invisible des autres. Je me contentais de faire sagement mon chemin pour rejoindre mon appartement sans me trouver sur la route des autres. Je ne voulais pas parler. Je ne voulais pas échanger. Pas aujourd’hui. Pas maintenant. J’étais la seule et unique cible de ma destruction. J’étais le solitaire qui plongeait seul et tentait toujours de n’attirer personne au fond du gouffre. Juste moi. Seul. Encore et toujours. Capuche sur la tête, mains enfoncées dans les poches, je traçais ma route sans prêter d’attention au monde. J’évitais les gens sur le trottoir. Je ne fixais personne. Je ne parlais pas. Je ne souriais pas. Je me contentais d’avancer le plus vite possible. Je voulais pouvoir me faufiler au sein de mon appartement et me laisser tomber sur mon canapé avec un sachet de pilules miracles. Je voulais avaler l’une de ces pilules et la laisser m’emmener loin de toutes ces horreurs qui tournaient dans ma tête. Je désirais consommer cette substance miracle qui me permettait de tenir debout et qui me permettrait d’offrir le visage de l’Ange que les autres connaissaient. Ange souriant. Ange fêtard. Ange fou. Ange dragueur. Juste rentrer, consommer, laisser passer quelques heures de solitudes avant de rejoindre de nouveau le Queer Lips pour trouver quelqu’un avec qui passer ma nuit sans qu’elle ne soit peuplée de cauchemar. Trouver un mec avec qui baiser simplement pour ne pas avoir à dormir. Cependant, les plans étaient contrecarrés bien trop vite lorsqu’une voix m’interpellait dans la rue. Je n’avais pas envie de me retourner. J’avais envie de jouer la sourde oreille. Juste continuer à avancer. Simplement accélérer le pas. Pourtant, malgré la grimace qui passait un bref instant sur mon visage, j’acceptais de me retourner sagement pour faire face à l’officier que je connaissais un peu trop et qui me reconnaissait si aisément. Ange loin d’être sage. Je me contentais d’hocher la tête et de sourire lorsqu’il déclinait de lui-même mon identité. Néanmoins, le silence ne m’habitait pas très longtemps alors que je rétorquais à son interrogation avec un sourire amusé collé sur le visage. Un sourire amusé qui se transformait en rire à la réponse que Marlon soufflait. Ma langue glissait sur mes lèvres et je rétorquais « Que veux tu c’est difficile de se cacher quand on fait bander n’importe qui juste en marchant dans la rue. » Mes prunelles se plantaient dans les siennes un instant. Ange cru sans la moindre hésitation. Ange sans contrôle qui se plaisait à jouer ce jeu aussi plaisant que dangereux.

    M’approchant d’un pas de l’officier, j’haussais doucement les épaules pour répondre à une autre interrogation. Ces conneries n’étaient pas prêtes de s’arrêter. Ce n’était pas au programme. Cela ne pourrait jamais l’être. Je me fichais que les autres ne comprennent pas. C’était juste ainsi. Je ne pouvais pas tenir sur mes deux jambes sans ces conneries. Je ne pouvais pas trouver le courage de faire face au monde sans ces substances. Elles me permettaient de vivre autant qu’elles me détruisaient dans le fond. Je le savais. J’en avais conscience. Néanmoins, je ne savais pas m’arrêter. Je n’avais d’ailleurs même pas envie d’apprendre à m’arrêter. En entendant les propos de Marlon, mes yeux se levaient au ciel. Ouais, nous avions déjà parlé de mon addiction à bien trop de substances. Nous avions parlé de ce que j’étais censé faire pour marquer la fin de ces conneries. Je m’en souvenais parfaitement tout comme je me rappelais que ces discussions me faisaient royalement chier. Je n’avais pas envie de cesser mes addictions. Je ne voulais pas arrêter ces conneries. Toutes ces discussions n’étaient que des mots auxquels je ne pouvais guère donner vie. Je préférais garder le silence. Je préférais ne rien dire face à ces mots dérangeant. Je ne répondais pas déposant ma main sur le bras de Marlon. Mes doigts remontaient avec lenteur le long de son bras. Ange tentateur. Ange joueur. J’aimais tant me brûler avec ce feu. Regard planté dans le sien, je tentais de connaître la suite des événements. Je tentais d’en savoir plus sur ce qui allait se passer pour savoir si mes plans allaient tomber à l’eau. L’officier ne tardait pas à répondre m’envoyant un trop plein de questions. Mes sourcils se fronçaient. Les mots se mélangeaient dans ma tête. J’avais du mal à suivre. J’avais du mal à savoir ce que j’étais censé répondre. Putain, attendez… C’était quoi les questions déjà ? Soupirant, je finissais par lancer « Vu que c’est à moi de te dire, je propose que tu me laisses simplement rentrer chez moi. Je ne fais chier personne ici. » Et, comme pour confirmer mes dires, j’écartais les bras tournant sur moi afin de montrer que tout le monde se fichait bien de ma présence. Je n’étais pas une gêne. Je n’étais pas une emmerde. Juste un Ange sans ailes qui rentrait chez lui pour plonger dans son antre d’horreur. Reposant ma main sur les bras de Marlon, je plantais mes iris dans les siennes pour rajouter « Je ne cherche qu’à rentrer sagement à mon appartement. Ce que je fais chez moi ensuite ne regarde que moi. Si tu me laisses, je trace juste ma route jusqu’à mon appartement où je reste jusqu’à ce soir. » Vérité absolue. Ange qui ne voulait que rentrer chez lui. Je voulais rentrer pour prendre ma dose ouais, mais ça il n’avait pas besoin de le savoir. Je n’avais pas besoin de lui offrir toutes les vérités. Je n’avais pas besoin de lui confier tout le programme. Retirant ma main de son bras, je fouillais dans mes poches pour tirer une cigarette que je coinçais entre mes lèvres. J’allumais le bâtonnet de nicotine avec difficulté. Je finissais par y parvenir tirant lentement dessus avant de demander « C’est bon je peux y aller ? Ou peut-être que tu veux me raccompagner chez moi ? » Haussant un sourcil, j'attendais la réponse. Ange agacé. Ange impatient.

    @Marlon Wenston
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Mai 2023 - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alcool et modération.


    Lundi 3 Avril
    Après-midi

    L'interpellation d'Ange ne l'enchante pas. Il me le rend bien. Il est dans la séduction et ainsi dans l'outrage même s'il n'y a pas que son côté dragueur qui entre en jeu. Cette façon d'être provocateur... Oui, il aime ça, de jouer avec le feu. Je ne dois pas entrer dans ce  cercle vicieux qu'est l'incitation. Faire des avances, pour lui, c'est sa méthode pour courir à l'outrage. Outrage que j'attend afin de pouvoir lui passer les bracelets, attachés là, à ma ceinture. Mais Ange serait capable d'apprécier même si se faire embarquer le ferai bien chier. Je l'ai bien compris. Il cherche à me déstabiliser, il souhaite que j'abandonne. Mais je suis patient. Lui non. Je jubile intérieurement. Il n'est pas loin de la faute. Je l'attends. Je force d'une certaine manière. Je le questionne. Je l'assomme de questions. Va-t-il craquer et me répondre sérieusement ?

    Je l'écoute attentive. Il a besoin de provoquer. Il veut que je lâche l'affaire. Mais je ne le ferai pas. Idéal masculin de tous ? Je souris inlassablement. Pour qui il se prend ? Certes, ce genre de personnage, a titre personnel, ne me laisse pas indifférent, Mais là n'est pas le sujet. Je suis en uniforme. Je ne suis pas ce gars, habillé en civil qui pourrait se laisser tenter par cette gueule d'Ange.  

    - Fais gaffe à ton langage Ange. Tu files mal.

    Comme d'habitude. Je lui refais le sermon sur les addictions. C'est un gâchis de tomber dedans. Je sais de quoi je parle. J'ai cotoyé bien trop souvent ces médocs magiques, ces gélules, ces seringues et j'en passe... Je n'ai jamais réussi à comprendre ceux qui consomme cette merde qui te pourris l'intérieur, autant dans le crâne que dans le corps. Comment peut-on en vouloir et se détruire ainsi ?
    Il lève les yeux au ciel quand je lui parle de tout cela. Puis il dépose sa main sur moi. Joueur. Ce n'est pas le moment. Je suis en service. Mon collègue est là. En pleine rue qui plus est. Non, ce n'est pas le moment. Mais il soutient mon regard. Je ne veux pas baisser les yeux. Je lui soutiens également avant de reprendre mes interrogations. Va-t-il craquer ? Non. Il se calme d'ailleurs. Soûler de ce moment mais il est calme. Plus de provocation ? J'en suis presque déçu pour dire vrai. Pour insister sur le fait qu'il ne dérangeait personne, il tourne sur lui-même. Cela me fait sourire. Parce que c'est ainsi qu'il dérange ? Aucunement ! A la rigueur on pourrait le regarde d'un oeil amusé en tant que passant mais cela s'arrêtera là. Je me demande s'il n'est pas déjà perché par sa merde....

    Un éclair me vient. S'il rentre chez lui, c'est qu'il est aller pécho déjà. Il doit donc en avoir sur lui. Je cherche la merde ou pas ? Après tout, c'est mon travail.

    - Tu t'es ravitaillé donc ? Tu en a donc sur toi n'est-ce pas ?

    Il n'avait pas tord. Il n'emmerdera personne en étant chez lui. Mais les drogues sont tout de même illicites. Que fais-je...

    - Aller, on le contrôle !

    Mon collègue me fait sursauter. J'avais oublier sa présence derrière moi. Je me décale retirant la main de l'interpellé de mon bras et regarde mon collègue.

    - Du calme Dan. On sait très bien qu'on trouvera des surprises dans ses poches.

    Je sens que ça va dégénéré. Je prends les devants.

    - Je te laisse le choix. Soit on te ramène, soit on t'embarque.

    Je m'approche de lui en me penchant à son oreille. Dan à envie de t'embarquer donc choisi bien

    >
    panic!attack
    Ange K. MurrayDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Belfast (Irlande)
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : “L'abus d'alcool doit se faire avec modération.” 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024
    Description deux : “L'abus d'alcool doit se faire avec modération.” Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Ares : sexfriend
    ◆ Baer : temptation game
    ◆ Enzo : I'm the demon on his shoulder
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Eben : friend
    ◆ Florian : dealer, important friend, sexfriend
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : angel on my shoulder

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    ÉTOILES VAGABONDES
    ◆ Ares
    ◆ Benjamin
    ◆ Landon
    ◆ Nevan
    ◆ Nicola
    ◆ River

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Lex
    ◆ Zephyr
    Description trois : “L'abus d'alcool doit se faire avec modération.” 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 11
    Nathaniel
    Harlem
    Khol
    Ares
    Florian
    Florian
    Enzo
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore

    QnT - 1
    Enzo
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 298
    Messages : 17984
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mai 2023 - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : alcool, drogue, langage cru, deuil

    Langage cru passant la barrière des lèvres. Mots directs lancés dans l’arène. Peu importait qui se trouvait face à moi, je me comportais toujours de la même manière. Je n’étais pas le genre de personne qui tournait autour du pot ou qui cherchait à utiliser de jolies formules pour faire entendre ses pensées. Je n’étais guère le genre de mec qui hésitait sur les propos à balancer. Je me contentais de laisser les mots passer la barrière de mes lèvres sans la moindre hésitation. Je laissais mes vérités m’échapper me foutant totalement de l’individu qui pouvait se trouver en face de moi. J’étais ainsi. Ange qui n’avait jamais eu peur de s’exprimer. Ange qui n’aimait pas se perdre dans des milliers de mots ou dans des mensonges. J’étais direct. J’étais clair. Et, j’étais bien trop régulièrement foutrement cru dans mes paroles. Pour me voir hésiter sur les propos à tenir, il fallait être vraiment proche de moi. Il fallait être suffisamment proche pour connaître l’Ange humain au-delà de l’Ange façade que tous les autres connaissaient. Cette opportunité était rare. Rares étaient les personnes à me voir hésiter sur les mots. Rares étaient les personnes à découvrir un autre Ange derrière celui si confiant et cru. Et pourtant, il y avait tant de choses dont j’avais du mal à parler. Parler de mon défunt mari, parler de ce que je pouvais ressentir face à ça ou face à cette impression de porter la poisse, parler d’amour ou d’attachement, parler des douleurs qui entachaient mon quotidien, parler des cauchemars qui hantaient mes nuits, parler de ma souffrance, parler de sentiments… Tout ça, c’était foutrement compliqué pour moi et, fort heureusement pour moi, ça n’arrivait pas souvent. Il n’y avait pas suffisamment de personnes qui connaissaient cet Ange humain pour que ces difficultés soient quotidiennes. Bien au contraire. La majorité du temps, j’étais juste cet Ange au mots directs et au langage cru. Là, dans la rue, face à l’officier, je n’hésitais même pas à utiliser un mot trop cru. J’étais simplement sincère. J’étais juste direct en espérant abréger au plus vite cette rencontre qui tombait au mauvais moment. Marlon ne tardait pas à réagir me soufflant de faire gaffe à mon langage et avouant que je filais mal. Franchement, je n’avais qu’une envie, c’était de lui faire un doigt d’honneur et de lui dire d’aller se faire foutre. Ça pulsait en moi. Ça cognait dans mon être. Mais, il était en service et ça risquait de me foutre dans la merde. Enfonçant mes mains dans mes poches, je restais sage me contentant d’hausser les épaules pour toute réponse.

    Néanmoins, ça ne s’arrêtait pas là. Marlon ne semblait pas prêt à me laisser partir pour rejoindre mon chez moi comme je le voulais tant. Il se mettait à parler de mes conneries alors que, bordel, il savait autant que moi que je n’étais pas prêt de les arrêter. C’était ma vie. C’était ainsi. Je levais les yeux au ciel devant le nouveau sermon qui tombait peu ravi de l’entendre. Il me faisait perdre mon temps. Il m’agaçait. Alors, je décidais de passer à l’offensive m’approchant de l’officier pour déposer ma main sur son bras laissant mes doigts y remonter avec lenteur. Les mots s’échangeaient. Je tentais d’obtenir l’autorisation de rentrer chez moi parce que, clairement, je n’embêtais personne ici et je ne faisais rien de mal. Je n’étais qu’un passant parmi les autres. Pourquoi était-il venu me voir ? Je n’avais rien fait. J’avais envie de siffler qu’il n’avait aucune raison de me retenir dans cette rue et qu’il n’avait aucune raison non plus pour m’embarquer. J’étais libre. Je n’avais rien fait de mal. Je ne faisais rien de mal. Je voulais juste rentrer chez moi pour faire mes affaires tranquillement tout seul sans déranger personne. Fouillant mes poches, je finissais par sortir une cigarette que je glissais rapidement entre mes lèvres dans l’attente de la suite des évènements. Pourtant, je n’avais toujours pas le droit de partir et ça m’agaçait. Ça me poussait  à demander si c’était bon, si je pouvais partir ou s’il voulait me raccompagner chez moi. Le sourcil se haussait à cette proposition qui était bien loin d’être innocente. Il ne me répondait pas. Sa voix résonnait de nouveau pour m’interroger. Quoique… Les mots ressemblaient plus à des faits ou même des accusations. Cela ne sonnait pas vraiment comme des questions. Le rire amusé passait la barrière de mes lèvres tandis que je secouais négativement la tête en réponse. Non je n’avais rien sur moi. Non je ne m’étais pas ravitaillé. Je n’étais pas stupide au point de me promener avec de la drogue sur moi en plein jour dans les rues bondées. Avant même que je ne puisse ouvrir la bouche, le collègue de Marlon débarquait disant qu’on me contrôlait ce qui ne faisait qu’élargir mon sourire. Je n’avais rien à cacher sur moi. Mon portefeuille, des clopes, des préservatifs, mes clés et ça devait être tout. Marlon s’éloignait pour rétorquer à son collègue. J’aurai dû laisser couler, mais j’étais comme j’étais. Direct. Incontrôlable. Aussi, je ne pouvais m’empêcher de surenchérir « Vous pouvez me contrôler si vous voulez… Et même me fouiller… » Sourire amusé aux lèvres, je coinçais la cigarette entre mes lèvres avant d’écarter les bras comme si je me mettais à leur disposition pour que les mains glissent sur moi. Et, soudainement, le choix tombait me poussant à grimacer. Ni l’un ni l’autre ne me tentait réellement. Des mots se rajoutaient à mon oreille me poussant à soupirer. Ramenant mes bras contre mon corps, je venais tirer sur ma clope avant de jeter un regard au collègue de Marlon. Mes iris claires se reposaient sur lui et je répondais enfin « Ramenez-moi chez moi alors. Mais, vous allez devoir m’escorter à pied car je ne monterais pas en voiture. Ça me rend malade. » J’hochais doucement la tête pour confirmer mes propos. Aucune substance miracle n'était dans l’être et je ne pourrais pas supporter de monter dans une voiture que je ne conduisais pas. Ange qui avait besoin du contrôle du volant depuis l’accident du défunt mari. Ange trop marqué par cet événement au point de ne plus savoir lâcher prise. Cicatrice indélébile sur l’être. Douleur ineffaçable dans la vie.

    @Marlon Wenston
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin 2023 - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alcool et modération.


    Lundi 3 Avril
    Après-midi

    L'Ange face à moi commence à réellement en avoir marre. Et ça se comprend. Mais Dan et moi on cherche à l'embarquer. Non pas pour vraiment le faire chier mais, pour ma part, le mettre à l'abris. A l'abris de ces drogues qu'il consommait. je sais qu'Ange ne le voit pas de cet oeil là, mais c'est plus fort que moi. Je cherche toujours à aider autrui et là, présentement, c'est sauver Ange de sa vie négative. Je chercher uniquement le sauvetage d'un être en perdition. C'est plus fort que moi.

    On était là, en pleine rue. Il y avait du passage mais rien d'étouffant. Certains passant changeait de trottoir. Sûrement pour nous laisser tranquille. Au milieu de l'asphalte noir, nous nous tenions face à face. L'homme face à moi continue ses provocations mais également à me taper sur les nerfs. Enfin, faut vite le dire. Il me fait surtout de la peine. Je me doute que s'il se détruit ainsi, ce n'est pas par simple envie. Je sais que, comme toute personne, il a une vie, un passé houleux. Et c'est ça que je veux savoir. Comprendre réellement ce qui à fait basculer cet Ange déchu. C'est ma personnalité, je suis comme ça et on ne me changera pas. La drogue fait partie de ma vie. J'ai connu des accros de cette merde qui s'injecte dans les veines, se gobe ou se fume.. Et je sais que ça se finit jamais très bien.
    Voir Ange ainsi me plonge dans mon passif. Cette putain de vie qui fait mal quand on y repense. Ces moments si douloureux. Oui, moi aussi, derrière mon uniforme, je suis humain. Je suis cet être avec des sentiments, des regrets, des peurs. Mais Elle, elle me manque. Mon premier amour, décimer par ces cachets qui rendent, à ce qu'on dit, bien plus heureux, plus euphorique selon les spécifications de ces stupéfiants.
    C'est pour ces raisons que je voulais sauver tout le monde. Perdre quelqu'un est une sensation insurmontable au début. Puis le processus qui est les étapes du deuil. D'abord, le choc, on est choqué. Choqué d'apprendre la mauvaise nouvelle. Choqué de voir ou entendre qu'un être cher nous à quitter. Le mien à été d'hurler autant que je le pouvais. J'avais rameté tout le voisinage. Voisins qui ne connaissait pas la raison d'un tel cris de déchirement, de cette faille qui te sert le coeur. Puis vient le déni. Cette phase qui refuse la situation. Ce refus qui te sort de la réalité. Oui, c'est ça, tu refuse de croire ce qu'on t'annonce. Tu n'acceptes pas d'avoir perdu cette personne si chère à ton coeur. Oui, c'est dur de perdre quelqu'un. Je peux comprendre Ange si c'est bien sa raison de se droguer. On ne veut pas y croire. Ensuite, la colère. Tu t'en veux, tu en veux à la terre entière, contre soi. On désire une machine qui remonte le temps afin d'éviter cette catastrophe qui nous tombe sur la tête. Après cette colère, on baisse les bras. On tombe au fond d'un trou sans fond. Cette période touche tout le monde, surtout les proches de la personne ayant perdu quelqu'un. C'est la dépression. On le vit mal et tu t'enfonces. Tu te morfond. Tu ne souhaites plus rien. Je pense qu'Ange est dans cette phase là. Ce n'est que mon avis mais je reconnais cette déchéance, cette partie où l'on veut plus rien, qu'un étirement des lips dessinant un sourire. Non, il n'y a plus tout cela. Tu tombes. Vient ensuite la résignation puis l'acceptation. Après l’acceptation vient la reconstruction personnelle. Petit à petit, tu reprends goût à la vie et prend conscience de ton existence. Elle recherche à nouveau un lien avec le monde et avec autrui, et commence à penser à des projets d’avenir. Ange en est loin, ça, c'est certain.

    A chacune de mes phrases, il haussait les épaules. Je serre la mâchoire . Je tente de rester calme. C'est ce qu'il veut Ange. Que je perde mon sang froid. Pourquoi est-ce si difficile de vouloir aller mieux ? Pourquoi s'enfermé dans sa bulle sans vouloir l'éclater pour reprendre le dessus ? Ce sont bien des questions auquel je n'ai pas la réponse. J'y suis passé. Je peux comprendre. Mais ne comprends pas qu'on ne veuille pas s'en sortir.
    C'est quand je propose de le fouiller qu'il décroche un mot. Enfin. Le mutisme m'énerve. Mais j'essaie de comprendre. Ca me torture de ne pas comprendre. Ange propose donc une fouille. Cela me fait dire qu'il n'a rien sur lui. J'enchaîne et reprends mon autre option qui est de le ramener chez lui. Mais, connaissant le phénomène, cela m'étonne qu'il rentre sans sa dose. Je suis mitigé sur la situation et le timing de ce contrôle. Je soupire, allant accepté la seconde option mais c'est là qu'Ange reprend ses provocation. Le ramené à pied ? Certes, ce n'est pas bien loin mais on ne fait pas ça.

    - Sérieux Ange ? A pied ? Tu nous prends pour des randonneurs ?

    Je savais que j'allais le faire jubiler mais je sentais le foutage de gueule.

    >
    panic!attack
    Ange K. MurrayDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Belfast (Irlande)
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : “L'abus d'alcool doit se faire avec modération.” 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024
    Description deux : “L'abus d'alcool doit se faire avec modération.” Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Ares : sexfriend
    ◆ Baer : temptation game
    ◆ Enzo : I'm the demon on his shoulder
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Eben : friend
    ◆ Florian : dealer, important friend, sexfriend
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : angel on my shoulder

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    ÉTOILES VAGABONDES
    ◆ Ares
    ◆ Benjamin
    ◆ Landon
    ◆ Nevan
    ◆ Nicola
    ◆ River

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Lex
    ◆ Zephyr
    Description trois : “L'abus d'alcool doit se faire avec modération.” 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 11
    Nathaniel
    Harlem
    Khol
    Ares
    Florian
    Florian
    Enzo
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore

    QnT - 1
    Enzo
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 298
    Messages : 17984
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin 2023 - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : alcool, drogue, langage cru, deuil

    Fuite désirée. Fuite impossible. Arrêté en pleine rue par le cher officier Marlon, je me retrouvais dans l’impossibilité de m’enfuir à toute jambe loin de lui afin de poursuivre ma journée comme je l’entendais. Oh, j’aurai pu le tenter bien sûr. J’aurai pu prendre mes jambes à mon cou et tenter de m’effacer de la rue le plus rapidement possible. Avec un peu de chance, j’aurai même été plus rapide que lui. Cependant, je savais qu’agir ainsi n’était guère le comportement à avoir. Ça me foutrait dans la merde et je n’avais aucune envie de subir cela que ce soit directement aujourd’hui ou plus tard lorsqu’il me retomberait dessus. De toute manière, aujourd’hui, lors de cet arrêt soudain, je n’avais absolument rien à cacher. Aucune substance ne se trouvait sur moi. Je n’avais pas déclenché de bagarre. Je n’avais aucun comportement déplacé. Je ne faisais absolument rien de mal. Aussi, en me pliant sagement à cette arrestation en pleine rue, je savais que je ne risquais rien. J’étais bien trop sage pour une fois. Je prenais donc sur moi pour demeurer face à Marlon alors que je désirais simplement rentrer chez moi. Je voulais pouvoir noyer mes sombres pensées. Je désirais me cloîtrer au sein de mon appartement sans faire chier personne. Je voulais retrouver ma solitude et m’enfuir des rues de Boston. Juste ça. Je restais sagement à ma place quand bien même je rêvais de gigoter sous la nervosité qui cognait en moi. Cette nervosité de ne pas savoir de quoi mon futur allait être fait. Les mots s’enchaînaient alors. La discussion se poursuivait. Marlon me refait un f*cking sermon sur mon état habituel. Cet état qui me collait à la peau et dont je ne pouvais pas me défaire. Cet état dont je n’avais d’ailleurs aucune envie de me défaire. C’était mon habitude. C’était ma sécurité. Ça faisait parti de moi. J’étais comme ça et personne ne pourrait ne pourrait le changer parce que c’était mon carburant à moi pour ne pas me laisser dépérir sans bouger de chez moi. Cela faisait bientôt dix ans que je vivais de cette manière. Ça n’allait donc guère s’arrêter pour les beaux yeux d’un officier qui s’amusait à me sermonner à chaque fois qu’il me voyait. Je me fichais bien de ce qu’il pouvait dire. C’était ma vie et mes choix. Je faisais ce que je désirais d’autant plus que je n’embêtais jamais personne avec mes substances. Ce n’était que moi que je détruisais jour après jour. Qu’on me foute donc la paix avec ces leçons dont je me fichais bien. Qu’il me foute la paix avec ces mots qui ne changeraient rien.

    Plutôt que de subir ces mots passivement pendant des heures sans pouvoir retrouver mon cocon, je tentais de passer à l’offensive. Il fallait agir pour essayer de faire bouger les choses. Il fallait que je tente d’attaquer pour obtenir ma liberté. Ma main se déposait sur le bras de l’officier. Mes doigts remontaient lentement. Je tentais d’obtenir l’autorisation de m’en aller d’ici quitte à ce qu’il me raccompagne chez moi avec, pourquoi pas, une baise à la clé. Je ne dirais pas non à coucher avec un homme en uniforme. Malheureusement, le plan tombait à l’eau en un rien de temps. Ma liberté n’était guère accordée. Pire encore, le collègue de Marlon débarquait soudainement. L’officier échappait à mon contact et les propos tombaient m’arrachant un soupir. Le collègue de Marlon semblait bien plus sur l’offensive. Il voulait me contrôler. Il voulait même me fouiller. Manque de chance pour lui, je n’avais absolument rien à cacher aujourd’hui. Je n’enfreignais rien. Coinçant ma cigarette entre mes lèvres, j’écartais sagement les bras prêt à subir tout ce qu’ils désiraient me faire subir. Je coopérais en toute sérénité. Je n’avais même pas eu la moindre hésitation. Je ne m’étais pas posé la moindre question. Pourtant, rien ne venait et ça m’agaçait sans doute un peu trop. Après tout, s’ils effectuaient leur contrôle et leur fouille sans rien trouver, je pourrais alors m’échapper et rentrer simplement chez moi. Ce n’était pas ce qui se passait. Au contraire, le choix m’était lancé. Ils pouvaient me ramener ou m’embarquer. Tirant sur ma cigarette, mes sourcils se fronçaient sans que je ne le contrôle. Pourquoi m’embarquer ? Sous quelle raison pouvait-il m’embarquer comme ça ? J’avais presque envie de dégainer mon téléphone pour contact un avocat et lui poser la question. Ils n’avaient pas le droit de m’embarquer comme ça alors qu’il n’y avait aucune raison pour le faire. Je préférais pourtant ne pas chercher la dispute et je laissais simplement entendre mon désir. Je voulais rentrer chez moi alors ils n’avaient qu’à me ramener chez moi. La condition ne tardait pas à tomber. Mon escorte devait se faire à pied. Je prétendais être malade en voiture et, dans le fond, c’était un peu le cas. Je n’allais pas vomir ou tomber dans les pommes. En revanche, j’allais sombrer dans une crise de panique qui me serait bien trop douloureuse. La cicatrice était ancrée sur l’être. Le souvenir était intense. Je ne pouvais pas monter dans une voiture sans conduire. Ça m’était impossible depuis dix ans. La réaction de Marlon ne tardait pas à tomber et j’haussais doucement les épaules en soufflant « Suis totalement sérieux… » Absolument sérieux. Il était hors de question qu’ils me rendent malade en me foutant de force dans une bagnole. Encore moins alors que je n’avais rien fait du tout. Je n’avais pas commis de faute. Je n’avais rien fait de dangereux. Je n’avais embêté personne.

    @Marlon Wenston
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil 2023 - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alcool et modération.


    Lundi 3 Avril
    Après-midi
    Sur le bitume, poster face à l'individu connu du service, je n'en peu plus de ces allusions.Je ne peux plus d'avoir un mur face à moi. J'en peux plus de le voir se détruire. Car oui, ça se voit qu'il est abîmer. Certainement à l'intérieur aussi car sinon, pourquoi cette vie ? Je ne sais plus quoi lui dire. On tourne en rond. On menace de l'embarquer. Il refuse. Cela se comprend mais, j'étais, quasi sûr qu'il avait quelques choses sur lui. Mon collègue a prit les devants, voulant certainement aller plus vite, lui propose une palpation mais également une fouille. Je lèves les yeux au ciel. Je n'en peux plus. Quand est-ce que cette discussion va prendre fin ? Planté là, dans la rue, je commence a saturer. Ange, lui, semble également agacé mais reste calme.
    Mon collègue n'arrange rien mais pratique la palpation et la fouille. Il en ressort rien à part des clopes et briquet. Il à l'air déçu le collègue. Moi aussi en vrai. On avait pas de raison de l'embarquer. Ange, avait bien raison. C'était frustrant. Frustrant mais positif. Ca voulait dire qu'il n'allait pas consommer. Pas tout de suite tout du moins. Et ça, c'était satisfaisant. Je n'était tout de même pas dupe, je savais qu'il n'avait pas arrêter ! Et comme le pense Ange, il ne s'arrêtera jamais. Il le dit suffisamment pour que je le comprenne.

    Je soupire du résultat de la fouille et lève les yeux au ciel. Ange avait gagné. Je propose donc qu'on le ramène. En voiture. Mais là, il a encore une réclamation. Il demande de le ramener, à pied. J'espère qu'il se moque de nous mais il semble sérieux.
    Je soupire une nouvelle fois et fais un signe de tête à mon collègue, acceptant la demande du toxico.

    - T'as intérêt à ne pas nous balader hein !?

    Puis j’emboîte le pas de l'interpellé. On le suit, derrière lui, on suit son rythme pour finir en bas de son immeuble.

    - On te ramène jusqu'à ta porte. Tu n'as pas le choix Ange.

    >
    panic!attack
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum