I LOVE HARVARD :: Première Aventure :: Créer son réseau :: Après inscription :: Fiches de liens :: Fiches citoyennes
HAZE FAULKNER ✧ fiche de liensPage 3 sur 4 •
1, 2, 3, 4 

Haze FaulknerDark Rises

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
Situation sentimentale : loin d'être sa priorité
Études & Métiers : ancien ambulancier, en première année d'études paramédicaux au bunker hill community college
Pseudo & pronom IRL : insomnia ragged (elle/she)
Icon : 

Crédits : insomnia (av)
Multicomptes : atlas, eren, bowie, quincy
Description un :
32 YEARS OLD - AMERICAN, CHICAGO PARAMEDICAL STUDENT, THIEF, DRUG DEALER - SINGLE ■ ■ ■ ■ ■ |
RPS en cours : 

Warning : vulgarité, +18, addictions, jeux d’argent, violences physiques, trafic de produits illicites, vols.
RPS : 12
Lien du postSam 20 Mai - 17:41
@Florian Martinez c'est juste pour cerner le perso donc t'inquiète pour l'instant y'a pas besoin de pire
mais ça pourrait être un truc à jouer un jour où Flo est tellement dans un sale état que ça dépasse les compétences de Haze et il "panique" parce qu'il peut se retrouver avec le gang sur le dos si Flo meurt en sa responsabilité 
@Juliet Wright oh l'option du il a caché un truc sur elle et veut le récupérer maintenant est grave bien, j'aime beaucoup
en partant sur c'te base j'pense que Juliet aurait assisté à un deal qui s'est mal passé avec Haze et avec la police qu'ils s'entendent débarquer au loin, Haze remarque Juliet sur son chemin, elle a l'air innocente du coup il lui met dans sa poche discrètement la marchandise qu'il lui reste et lui ordonne de partir. Elle s'rend pas compte de ce qu'il lui a passé et le lendemain il vient pour récupérer ?
@Giuletta Vargas ahh yees, il fait totalement dans le cambriolage
j'aime bien l'idée
y'a moyen du coup qu'ils se croisent aléatoirement dans un bar un soir, il la reconnait, et pour vérifier qu'elle n'ait rien balancé sur le cambriolage à quiconque, il vient à elle ? A voir si elle l'aurait reconnu par sa voix ou quoi après 
Et pour Jay, avec plaisir aussi ! Après Haze fait très peu confiance aux gens mais il peut considérer Jay comme son collègue fiable quand il était ambulancier et le pote qu'il appelle occasionnellement pour aller boire un verre ?

@Juliet Wright oh l'option du il a caché un truc sur elle et veut le récupérer maintenant est grave bien, j'aime beaucoup

@Giuletta Vargas ahh yees, il fait totalement dans le cambriolage

Et pour Jay, avec plaisir aussi ! Après Haze fait très peu confiance aux gens mais il peut considérer Jay comme son collègue fiable quand il était ambulancier et le pote qu'il appelle occasionnellement pour aller boire un verre ?

Sometimes, the only way to get justice is to take it for yourself.
Giuletta VargasMembre de la Adams House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Né à Buenos Air, la nationnalité argentine dans les papiers et dans le coeur.
Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre ville de la magnifique ville de Boston
Situation sentimentale : célibataire.
Études & Métiers : étudiante dans le domaine du droit.
Pseudo & pronom IRL : Justine
Icon : 

Avatar utilisé : Valentina Zenere.
Crédits : jam&roller.
Multicomptes : Jayden & Esteban.
Description un : 

Warning : Sexe, alcool, drogue, agression physique et mentale, cambriolage.
RPS : 49
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas
Lien du postSam 20 Mai - 18:12
@Haze Faulkner A cause de lui, elle fait des crises d'angoisses
alors j'imagine tellement leurs retrouvailles, en mode
mais oui, ça pourrait être pas mal ! Et à voir par la suite ce que ça donnera
tu veux qu'on se fasse ça en rp ? :)
Pour Jay, c'est parfait !

Pour Jay, c'est parfait !

Un combat contre la montre, elle danse avec son ombre.

Juliet WrightÉlève de l'université Harvard

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : franco-américaine, Boston depuis la naissance, vacances à Paris.
Quartier.s d'habitation & Colocation : city center, dans un loft avec Levi
Situation sentimentale : célibataire
Études & Métiers : étudiante en théâtre, danse et média
Pseudo & pronom IRL : rose.imparfaite
Icon : 

Crédits : moi (avatar) cosmic light (crackship) moi (signature) mahenis (profil)
Multicomptes : laia duque (s. orrego), maya wolford (k. nila), esmée bourgeois (l. wdmn)
Description un :

- CARACTERE DE JULIET:
- Spontanée ; Têtue ; Maladroite ; Curieuse ; Franche ; Chiante ; Ne se prend pas au sérieux ; Libre ; Fêtarde ; Séductrice ; Douce ; Généreuse ; Sociable ; Flemmarde

Description deux : En reconstruction
RPS en cours :
MAI : 8 rps
Warning : divorce, sexe cru, langage grossier, alcool
RPS : 55
Lien du postSam 20 Mai - 18:15
@Haze Faulkner Ouais, ça peut carrément le faire du coup, je pense qu’elle comprendrait pas ce qu’il lui veut. Surtout si il lui a dit de se tirer un peu avec virulence la veille 
En tout cas je trouve que ça peut être vraiment cool à jouer et voir ce que ça donne 🤭

En tout cas je trouve que ça peut être vraiment cool à jouer et voir ce que ça donne 🤭

Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n’a plus qu’a prier pour que ce soit elle qui nous trouve.

HÔPITAL.
Haze FaulknerDark Rises

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Études & Métiers : ancien ambulancier, en première année d'études paramédicaux au bunker hill community college
Icon : 

Description un :
32 YEARS OLD - AMERICAN, CHICAGO PARAMEDICAL STUDENT, THIEF, DRUG DEALER - SINGLE ■ ■ ■ ■ ■ |
RPS en cours : 

Warning : vulgarité, +18, addictions, jeux d’argent, violences physiques, trafic de produits illicites, vols.
Lien du postSam 20 Mai - 18:49
@Giuletta Vargas faut bien s'nourrir dans la vie, dsl pas dsl pour ses crises
et ouiii, avec plaisir pour le rp
tu peux le lancer stp ?
@Juliet Wright ah ouais Haze et la délicatesse ça a jamais fait un bon duo donc il aurait été plus que virulent même
surtout qu'elle l'a vu en plein deal foireux donc il aurait été encore plus vénère
et yep, pour la logique, si tu veux un rp, j'pense que jdevrais le commencer pour qu'il débarque à la fac ou un endroit où elle traîne souvent ?

@Juliet Wright ah ouais Haze et la délicatesse ça a jamais fait un bon duo donc il aurait été plus que virulent même

Juliet WrightÉlève de l'université Harvard

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : franco-américaine, Boston depuis la naissance, vacances à Paris.
Quartier.s d'habitation & Colocation : city center, dans un loft avec Levi
Situation sentimentale : célibataire
Études & Métiers : étudiante en théâtre, danse et média
Pseudo & pronom IRL : rose.imparfaite
Icon : 

Crédits : moi (avatar) cosmic light (crackship) moi (signature) mahenis (profil)
Multicomptes : laia duque (s. orrego), maya wolford (k. nila), esmée bourgeois (l. wdmn)
Description un :

- CARACTERE DE JULIET:
- Spontanée ; Têtue ; Maladroite ; Curieuse ; Franche ; Chiante ; Ne se prend pas au sérieux ; Libre ; Fêtarde ; Séductrice ; Douce ; Généreuse ; Sociable ; Flemmarde

Description deux : En reconstruction
RPS en cours :
MAI : 8 rps
Warning : divorce, sexe cru, langage grossier, alcool
RPS : 55
Lien du postSam 20 Mai - 18:56
@Haze Faulkner avec le mauvais caractère de Juliet ça promet
J’avoue que c’est plus logique qu’il vienne jusqu’à elle du coup.
Il peut la trouver à l’université, où le soir elle est souvent au Lord Hobo, donc comme ça t’inspire en vrai

J’avoue que c’est plus logique qu’il vienne jusqu’à elle du coup.
Il peut la trouver à l’université, où le soir elle est souvent au Lord Hobo, donc comme ça t’inspire en vrai

Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n’a plus qu’a prier pour que ce soit elle qui nous trouve.

HÔPITAL.

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Né à Buenos Air, la nationnalité argentine dans les papiers et dans le coeur.
Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre ville de la magnifique ville de Boston
Icon : 

Description un : 

Veritas
Lien du postSam 20 Mai - 19:13
@Haze Faulkner Noooon mais, je suis outrée
tu vas voir la soirée que tu vas passer, un verre dans la tronche et une belle claque
je vais commencer ça 

Haze FaulknerDark Rises

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Icon : 

Description un :
RPS en cours : 

Lien du postDim 21 Mai - 18:00
@Juliet Wright jfinis ma maj d'haze là donc je fais ça dans la soirée 
@Giuletta Vargas elle veut déclencher le démon elle
merci pour le rp, il est parfait, j'te rep asap également 

@Giuletta Vargas elle veut déclencher le démon elle

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Icon : 

Description un : 

Veritas
Lien du postDim 21 Mai - 18:05
@Haze Faulkner Il a cherché la merde, il va la trouver
Pas de soucis
et contente que le rp te convienne :)

Florian MartinezDark Rises

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Boston
Quartier.s d'habitation & Colocation : Concierge dans une villa au bord de Boston
Situation sentimentale : célibataire, trop instable pour penser à l'éventualité d'être en couple
Études & Métiers : concierge et jardinier (pour pas dire homme à tout faire) et membre des BH
Pseudo & pronom IRL : Stark'
Icon : 

Crédits : myself
Multicomptes : Lex, Galahad, Jaysaël
Description un : 

Like an open book --------------
Né à Boston le 23 avril 1999 - Orphelin peut avant ses 10 ans - Il grandit à l'orphelina et plusieurs tentative de famille, mais son caractère est trop problématique à chaque fois - à 16 ans, il quitte l'orphelinat et squatte des villas pendant que les gens sont en vacance et/ou crèche chez des potes - Il commence à Dealer à cette époque pour se faire de l'argent - Il intègre les BH en 2020 - Il se fait surnommé l'imprévisible - Il est depuis quelque mois concierge dans une villa et s'occupe aussi bien du jardin que du bichon maltais de la quingénaire qui y habite.
caractère A l'écoute, moqueur, rusé, grossier, lunatique, fidèle en amitié, mais pas en amour, immature, insouciant, joueur, jaloux, sombre, fauteur de trouble, inventif, menteur, je m'en foutiste, orgueilleux, sociable, amical. débrouillard

------------------ Ghost of you
» Mister Pickles Bichon Maltais de Madame Johnson dont il s'occupe bien volontier. Il le considère un peu comme son chien car il passe plus de temps avec que sa vraie maîtresse.
» Madame Johnson Propriétaire de la villa ou il est concierge
» Alma Suarez Cousine maternelle dont il n'a aucun souvenir.

Time is frozen -----------------
» Ange K. Murray Sex-friend » Kasssim Malacki UC » Azur Rollins cliente, plan cul, revenu d'argent

Like an open book --------------
Né à Boston le 23 avril 1999 - Orphelin peut avant ses 10 ans - Il grandit à l'orphelina et plusieurs tentative de famille, mais son caractère est trop problématique à chaque fois - à 16 ans, il quitte l'orphelinat et squatte des villas pendant que les gens sont en vacance et/ou crèche chez des potes - Il commence à Dealer à cette époque pour se faire de l'argent - Il intègre les BH en 2020 - Il se fait surnommé l'imprévisible - Il est depuis quelque mois concierge dans une villa et s'occupe aussi bien du jardin que du bichon maltais de la quingénaire qui y habite.
caractère A l'écoute, moqueur, rusé, grossier, lunatique, fidèle en amitié, mais pas en amour, immature, insouciant, joueur, jaloux, sombre, fauteur de trouble, inventif, menteur, je m'en foutiste, orgueilleux, sociable, amical. débrouillard

------------------ Ghost of you
» Mister Pickles Bichon Maltais de Madame Johnson dont il s'occupe bien volontier. Il le considère un peu comme son chien car il passe plus de temps avec que sa vraie maîtresse.
» Madame Johnson Propriétaire de la villa ou il est concierge
» Alma Suarez Cousine maternelle dont il n'a aucun souvenir.

» Ange K. Murray Sex-friend » Kasssim Malacki UC » Azur Rollins cliente, plan cul, revenu d'argent
Warning : Drogues, alcool, sexe, addiction. illégalité, gang, langage cru, orphelin, mort, prostitution
/!\ merci de ne pas prendre les paroles et actions de mon personnage comme des vérités à mon égard. Il s'agit d'un personnage fictif et avec lequel je sors de ma zone de confort.
/!\ merci de ne pas prendre les paroles et actions de mon personnage comme des vérités à mon égard. Il s'agit d'un personnage fictif et avec lequel je sors de ma zone de confort.
RPS : 26
Lien du postDim 21 Mai - 18:54
Je pense que le gang sera soulagé de lus avoir Flo
En vrai, ouais, ça pourrait être drôle de jouer ça dans le futur ! Tu veux qu'on lance un meetsa ou un rp peut-être ?

Flo est hospitalisé du 24.05 au 28.05 suite à un "accident de moto"
Haze FaulknerDark Rises

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Icon : 

Description un :
RPS en cours : 

Lien du postMer 24 Mai - 13:04
@Florian Martinez mdrr c'est le boulet du gang ou quoi ?
alors j'veux bien un meets pour l'instant s'il te plaît si ça te va ? 

Contenu sponsorisé
feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL
Informations
Veritas
Page 3 sur 4 •
1, 2, 3, 4