I LOVE HARVARD :: Première Aventure :: Créer son réseau :: Après inscription :: Fiches de liens :: Fiches citoyennes
HAZE FAULKNER ✧ fiche de liensPage 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4 

Haze FaulknerDark Rises

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
Situation sentimentale : loin d'être sa priorité
Études & Métiers : ancien ambulancier, en première année d'études paramédicaux au bunker hill community college
Pseudo & pronom IRL : insomnia ragged (elle/she)
Icon : 

Crédits : insomnia (av)
Multicomptes : atlas, eren, bowie, quincy
Description un :
32 YEARS OLD - AMERICAN, CHICAGO PARAMEDICAL STUDENT, THIEF, DRUG DEALER - SINGLE ■ ■ ■ ■ ■ |
RPS en cours : 

Warning : vulgarité, +18, addictions, jeux d’argent, violences physiques, trafic de produits illicites, vols.
RPS : 12
Lien du postJeu 13 Avr - 15:18
@Samaël Bloomberg ohh bah j'pense que ça pourrait plus que coller en effet
par contre on me chuchote dans l'oreille que Samaël est l'ex de Maze ?
je sais pas si ça s'est bien fini entre eux ni de quand ça date mais ça pourra clairement alterner la relation de Sam/Haze vu que Haze est hyper protecteur avec ses petites sœurs

Sometimes, the only way to get justice is to take it for yourself.
Florian MartinezDark Rises

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Boston
Quartier.s d'habitation & Colocation : Concierge dans une villa au bord de Boston
Situation sentimentale : célibataire, trop instable pour penser à l'éventualité d'être en couple
Études & Métiers : concierge et jardinier (pour pas dire homme à tout faire) et membre des BH
Pseudo & pronom IRL : Stark'
Icon : 

Crédits : myself
Multicomptes : Lex, Galahad, Jaysaël
Description un : 

Like an open book --------------
Né à Boston le 23 avril 1999 - Orphelin peut avant ses 10 ans - Il grandit à l'orphelina et plusieurs tentative de famille, mais son caractère est trop problématique à chaque fois - à 16 ans, il quitte l'orphelinat et squatte des villas pendant que les gens sont en vacance et/ou crèche chez des potes - Il commence à Dealer à cette époque pour se faire de l'argent - Il intègre les BH en 2020 - Il se fait surnommé l'imprévisible - Il est depuis quelque mois concierge dans une villa et s'occupe aussi bien du jardin que du bichon maltais de la quingénaire qui y habite.
caractère A l'écoute, moqueur, rusé, grossier, lunatique, fidèle en amitié, mais pas en amour, immature, insouciant, joueur, jaloux, sombre, fauteur de trouble, inventif, menteur, je m'en foutiste, orgueilleux, sociable, amical. débrouillard

------------------ Ghost of you
» Mister Pickles Bichon Maltais de Madame Johnson dont il s'occupe bien volontier. Il le considère un peu comme son chien car il passe plus de temps avec que sa vraie maîtresse.
» Madame Johnson Propriétaire de la villa ou il est concierge
» Alma Suarez Cousine maternelle dont il n'a aucun souvenir.

Time is frozen -----------------
» Ange K. Murray Sex-friend » Kasssim Malacki UC » Azur Rollins cliente, plan cul, revenu d'argent

Né à Boston le 23 avril 1999 - Orphelin peut avant ses 10 ans - Il grandit à l'orphelina et plusieurs tentative de famille, mais son caractère est trop problématique à chaque fois - à 16 ans, il quitte l'orphelinat et squatte des villas pendant que les gens sont en vacance et/ou crèche chez des potes - Il commence à Dealer à cette époque pour se faire de l'argent - Il intègre les BH en 2020 - Il se fait surnommé l'imprévisible - Il est depuis quelque mois concierge dans une villa et s'occupe aussi bien du jardin que du bichon maltais de la quingénaire qui y habite.
caractère A l'écoute, moqueur, rusé, grossier, lunatique, fidèle en amitié, mais pas en amour, immature, insouciant, joueur, jaloux, sombre, fauteur de trouble, inventif, menteur, je m'en foutiste, orgueilleux, sociable, amical. débrouillard

» Mister Pickles Bichon Maltais de Madame Johnson dont il s'occupe bien volontier. Il le considère un peu comme son chien car il passe plus de temps avec que sa vraie maîtresse.

» Ange K. Murray Sex-friend » Kasssim Malacki UC » Azur Rollins cliente, plan cul, revenu d'argent
Warning : Drogues, alcool, sexe, addiction. illégalité, gang, langage cru, orphelin, mort, prostitution
/!\ merci de ne pas prendre les paroles et actions de mon personnage comme des vérités à mon égard. Il s'agit d'un personnage fictif et avec lequel je sors de ma zone de confort.
/!\ merci de ne pas prendre les paroles et actions de mon personnage comme des vérités à mon égard. Il s'agit d'un personnage fictif et avec lequel je sors de ma zone de confort.
RPS : 28
Lien du postDim 30 Avr - 17:03
Hello ! Le lien Dark Alleys pourrait peut-être te conduire à rejoindre les Brotherhood ? Genre tu pourrais être celui qui nous panses nos blessures ?

Flo est hospitalisé du 24.05 au 28.05 suite à un "accident de moto"
Haze FaulknerDark Rises

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Études & Métiers : ancien ambulancier, en première année d'études paramédicaux au bunker hill community college
Icon : 

Description un :
32 YEARS OLD - AMERICAN, CHICAGO PARAMEDICAL STUDENT, THIEF, DRUG DEALER - SINGLE ■ ■ ■ ■ ■ |
RPS en cours : 

Warning : vulgarité, +18, addictions, jeux d’argent, violences physiques, trafic de produits illicites, vols.
Lien du postLun 1 Mai - 12:11
@Florian Martinez helloooo
l'offre est bien tentante mais j'le vois plus comme un mec des rues "indépendant" (en comptant chef de réseau à qui il rend des comptes
) et pas dans un gang
après peut-être qu'il a pu rencontrer un gars des brotherhood dans un sale état un jour et l'aider ? mais j'pense pas qu'il rejoindra le gang

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Quartier.s d'habitation & Colocation : Concierge dans une villa au bord de Boston
Situation sentimentale : célibataire, trop instable pour penser à l'éventualité d'être en couple
Études & Métiers : concierge et jardinier (pour pas dire homme à tout faire) et membre des BH
Icon : 

Description un : 

Warning : Drogues, alcool, sexe, addiction. illégalité, gang, langage cru, orphelin, mort, prostitution
Lien du postMer 3 Mai - 15:07
Pas de soucis, mais du coup Flo pourrait clairement être le gars qu'il a déjà soignée et peut-être qu'il pourrait même encore le soigner occasionnellement ? Genre au moins avec Haze, il serait sûr que le son gang soit pas au courant de toutes ses conneries et embrouilles

Samaël BloombergDark Rises

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Boston, la ville de tes péchés.
Quartier.s d'habitation & Colocation : à south boston, dans un penthouse flamboyant.
Situation sentimentale : célibataire. le cœur vide d’émotions.
Études & Métiers : infirmier libéral.
Pseudo & pronom IRL : slythodor. (elle/she)
Icon : 

Avatar utilisé : casey dieu deidrick.
Crédits : labonairs (avatar) ▬ bandit rouge (icon profil) ▬ jaifkncourtneytumblr (gifs+iconsprofils) + moi-même pour gif crackship (profil)..
Multicomptes : bash, toni et freya.
Description un : 
SAMAËL ELYES BLOOMBERG.
DES ASTRES POUR OUBLIER NOS DÉSASTRES.
informations personnelles de samaël ◇ 30 ans ▬ Il est né à Boston le 16 juillet 1992, pendant une grosse canicule. ▬ Il est l'aîné d'un fratrie de quatre enfants, il a deux sœurs plus jeunes et le dernier enfant c'est son petit frère. Elles sont les prunelles de ses yeux. Il ferait n'importe quoi pour elles. ▬ Sa mère est directrice d'une agence publicité tandis que son père est à la tête d'une grande chaîne d'hôtel luxueux. ▬ L'alcool et la drogue fait partie de son quotidien depuis ses quatorze ans. ▬ Son père a reçu une balle en plein cœur après avoir acheté un terrain que plusieurs bandits de Boston voulaient acheter. ▬ Il s'est mis dans de beaux merdier, c'est sa mère qui ramassaient les pots cassés à chaque fois. ▬ Suite à cette perte, Samaël a fini par sombrer dans la noirceur. Il est devenu violent verbalement comme physiquement. Il a fait même une overdose après avoir trop consommé la drogue. ▬ Il a connu quelques histoires sentimentales qui n'a jamais duré bien longtemps. Il fait tous pour ruiner ses relations lorsque cela devient trop sérieux à ses yeux.
le caractère de samaël ◇ impatient , attentionné, attentif et honnête , téméraire , impulsif , jaloux , renfermé , déterminé , méfiant , froideur , protecteur et alcoolique.

SAMAËL ELYES BLOOMBERG.
DES ASTRES POUR OUBLIER NOS DÉSASTRES.

le caractère de samaël ◇ impatient , attentionné, attentif et honnête , téméraire , impulsif , jaloux , renfermé , déterminé , méfiant , froideur , protecteur et alcoolique.
Description deux :
love/flirt ◇ louve featherington est une amie de sa sœur, flirt depuis toujours sans passé à l'acte. ils se sont mis en couple le 15 février 2023. ils se sont séparés le 23 mai 2023. ▬ alix rothschild est une cliente régulière pour ses médicaments. ils sont devenus amis au fil du temps. il a toujours trouvé très séduisante comme femme.
family ◇ laora et thaïs ses petites sœurs, les prunelles de ses yeux. — kian c'est son petit frère, ils se détestent autant qu'ils s'aiment. il peut le maudire d'une puissance énorme ... pourtant, il serait prêt à déplacer des montagnes pour lui. — taylor melton c'est son cousin, ils sont très proches.
best friends and friends ◇ joakim wolford est un très bon pote, ils sont très proche l'un de l'autre. ▬
hate ◇
to add ◇ hazel gardner, ollie browns, erika siegel.

family ◇ laora et thaïs ses petites sœurs, les prunelles de ses yeux. — kian c'est son petit frère, ils se détestent autant qu'ils s'aiment. il peut le maudire d'une puissance énorme ... pourtant, il serait prêt à déplacer des montagnes pour lui. — taylor melton c'est son cousin, ils sont très proches.
best friends and friends ◇ joakim wolford est un très bon pote, ils sont très proche l'un de l'autre. ▬
hate ◇
to add ◇ hazel gardner, ollie browns, erika siegel.
Description trois :
- ancien fc + ship:
RPS en cours :
Warning : alcool, drogue, overdose, abus verbaux et physique, mort et sexe.
RPS : 29
Lien du postJeu 4 Mai - 11:12
@Haze Faulkner désolé je pensais être revenu, depuis le temps
j'ai honte 
ah c'est coool
j'ai besoin de lien masculin en plus, cela tombe trop bien
on te chuchote de choses vraies à mon sujet
est-ce que je viens de me mettre dans la merde tout seul ?
en vrai cela s'est terminé parce que Samaël a dit à Maze qu'il l'avait trompé
alors que ce n'est pas du tout le cas
c'est juste qu'il s'attachait un peu trop à elle et qu'il avait peur de souffrir par la suite. donc il a préféré fuir et trouver un mensonge pour se défaire de cette relation

ah c'est coool

— GOALS ARE DREAMS WITH A DEADLINE. —
sometimes it feels like i've got a war in my mind, i want to get off, but i keep riding the ride. i never really noticed that i had to decide to play someone's game or live my own and now i do. i wanna move out of the black into the blue.
Juliet WrightÉlève de l'université Harvard

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : franco-américaine, Boston depuis la naissance, vacances à Paris.
Quartier.s d'habitation & Colocation : city center, dans un loft avec Levi
Situation sentimentale : célibataire
Études & Métiers : étudiante en théâtre, danse et média
Pseudo & pronom IRL : rose.imparfaite
Icon : 

Crédits : moi (avatar) cosmic light (crackship) moi (signature) mahenis (profil)
Multicomptes : laia duque (s. orrego), maya wolford (k. nila), esmée bourgeois (l. wdmn)
Description un :

- CARACTERE DE JULIET:
- Spontanée ; Têtue ; Maladroite ; Curieuse ; Franche ; Chiante ; Ne se prend pas au sérieux ; Libre ; Fêtarde ; Séductrice ; Douce ; Généreuse ; Sociable ; Flemmarde

Description deux : En reconstruction
RPS en cours :
MAI : 8 rps
Warning : divorce, sexe cru, langage grossier, alcool
RPS : 55
Lien du postSam 13 Mai - 4:50
Coucou 
Tu cherches toujours une ex sur Boston ?

Tu cherches toujours une ex sur Boston ?

Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n’a plus qu’a prier pour que ce soit elle qui nous trouve.

HÔPITAL.
Haze FaulknerDark Rises

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Icon : 

Description un :
RPS en cours : 

Lien du postSam 13 Mai - 12:07
@Florian Martinez désolée du retard
mais j'approuve l'idée ! Genre ils ont un point de rencontre officiel derrière l'hosto où un truc comme ça et Haze vient le soigner quand il s'y trouve
il fait souvent des conneries que le gang sait pas Florian ? 
@Samaël Bloomberg en plus il a rompu comme ça avec sa soeur ? Haze va paaaas du tout apprécier
ça a duré combien de temps Samaël et Maze ? Parce que si ça a duré assez de temps, j'me dis qu'ils auront pu être potes pendant la relation et quand ça s'est fini, que Samaël a balancé la tromperie, ça aurait pu finir en poings ?
parce que Haze est assez violent quand même, surtout quand on touche à ses proches 
@Juliet Wright heeey
yes, toujours en recherche mais par contre, Juliet est assez jeune, Haze n'aurait jamais eu de relation avec qqn d'aussi jeune
t'as une autre idée ?

@Samaël Bloomberg en plus il a rompu comme ça avec sa soeur ? Haze va paaaas du tout apprécier

@Juliet Wright heeey

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Icon : 

Description un : 

Lien du postSam 13 Mai - 13:11
Il est capable d'en faire tout les soirs
Il est du genre à chercher les emmerdes, donc a facilement être dans des bagarres
ou même pire si t'en a besoin

Juliet WrightÉlève de l'université Harvard

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : franco-américaine, Boston depuis la naissance, vacances à Paris.
Quartier.s d'habitation & Colocation : city center, dans un loft avec Levi
Situation sentimentale : célibataire
Études & Métiers : étudiante en théâtre, danse et média
Pseudo & pronom IRL : rose.imparfaite
Icon : 

Crédits : moi (avatar) cosmic light (crackship) moi (signature) mahenis (profil)
Multicomptes : laia duque (s. orrego), maya wolford (k. nila), esmée bourgeois (l. wdmn)
Description un :

- CARACTERE DE JULIET:
- Spontanée ; Têtue ; Maladroite ; Curieuse ; Franche ; Chiante ; Ne se prend pas au sérieux ; Libre ; Fêtarde ; Séductrice ; Douce ; Généreuse ; Sociable ; Flemmarde

Description deux : En reconstruction
RPS en cours :
MAI : 8 rps
Warning : divorce, sexe cru, langage grossier, alcool
RPS : 55
Lien du postSam 13 Mai - 13:13
@Haze Faulkner J’en ai une autre oui.
Un soir Juliet rentre tard de soirée, elle marche parce qu’elle habite pas si loin. Native de Boston, elle connaît toutes les ruelles, tout les coins qui lui font gagner du temps. Ayant un peu bu, elle a même pas conscience du danger que représente ces coins la nuit. La brune s’enfonce dans les ruelles sombres jusqu’à tomber au mauvais endroits au mauvais moment. Elle voit un truc qu’elle aurait pas dû voir impliquant Haze.
Je me dis que ça pourrait être interessant qu’il se retrouve lié parce qui c’est passé cette nuit là. Soit qu’il est fuit en l’embarquant avec lui parce qu’elle aurait jamais dû être là ou encore qu’il est caché un truc sur elle et que maintenant il veut le récupérer avant ceux d’autres personnes moins sympa que lui.

Un soir Juliet rentre tard de soirée, elle marche parce qu’elle habite pas si loin. Native de Boston, elle connaît toutes les ruelles, tout les coins qui lui font gagner du temps. Ayant un peu bu, elle a même pas conscience du danger que représente ces coins la nuit. La brune s’enfonce dans les ruelles sombres jusqu’à tomber au mauvais endroits au mauvais moment. Elle voit un truc qu’elle aurait pas dû voir impliquant Haze.
Je me dis que ça pourrait être interessant qu’il se retrouve lié parce qui c’est passé cette nuit là. Soit qu’il est fuit en l’embarquant avec lui parce qu’elle aurait jamais dû être là ou encore qu’il est caché un truc sur elle et que maintenant il veut le récupérer avant ceux d’autres personnes moins sympa que lui.

Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n’a plus qu’a prier pour que ce soit elle qui nous trouve.

HÔPITAL.
Giuletta VargasMembre de la Adams House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Né à Buenos Air, la nationnalité argentine dans les papiers et dans le coeur.
Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre ville de la magnifique ville de Boston
Situation sentimentale : célibataire.
Études & Métiers : étudiante dans le domaine du droit.
Pseudo & pronom IRL : Justine
Icon : 

Avatar utilisé : Valentina Zenere.
Crédits : jam&roller.
Multicomptes : Jayden & Esteban.
Description un : 

Warning : Sexe, alcool, drogue, agression physique et mentale, cambriolage.
RPS : 49
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas
Lien du postMer 17 Mai - 15:22
@Haze Faulkner Hey :)
J'ai eu une petite idée en passant sur ta fiche et en lisant un peu tes liens recherchés. je vois que pour arrondir ses fins de mois, il accepte des jobs dans l'illégalité. est-ce qu'il aurait été ok pour un cambriolage ? pour t'expliquer, giuletta était chez ses parents quand le cambriolage à eu lieu, ils étaient deux, et pour s'en sortir et échapper à la police, ils ont utilisé Giu comme otage, avant de lui voler ses papiers et la menacer de la tuer si elle parlait.
Est-ce que ça serait possible que Haze soit l'un des cambrioleurs ?
Et sinon je pense qu'on pourrait trouver un bon lien avec Jayden, il est pompier depuis 6 ans à Boston. Ils auraient pu travailler plus d'une fois ensemble ? et du coup bien sympathiser au point de devenir très proche ? Jay n'a pas grand monde ici, et il donne pas facilement sa confiance.
J'ai eu une petite idée en passant sur ta fiche et en lisant un peu tes liens recherchés. je vois que pour arrondir ses fins de mois, il accepte des jobs dans l'illégalité. est-ce qu'il aurait été ok pour un cambriolage ? pour t'expliquer, giuletta était chez ses parents quand le cambriolage à eu lieu, ils étaient deux, et pour s'en sortir et échapper à la police, ils ont utilisé Giu comme otage, avant de lui voler ses papiers et la menacer de la tuer si elle parlait.
Est-ce que ça serait possible que Haze soit l'un des cambrioleurs ?
Et sinon je pense qu'on pourrait trouver un bon lien avec Jayden, il est pompier depuis 6 ans à Boston. Ils auraient pu travailler plus d'une fois ensemble ? et du coup bien sympathiser au point de devenir très proche ? Jay n'a pas grand monde ici, et il donne pas facilement sa confiance.

Un combat contre la montre, elle danse avec son ombre.

Contenu sponsorisé
feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL
Informations
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4