Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVisite surprise (Meaghan)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    Visite surprise (Meaghan)
    Caleb Browns
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Caleb Browns
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : New york
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec des potes un peu loufoques
    Situation sentimentale : célibataire, amoureux de l'amour
    Études & Métiers : Interne en chirurgie cardio thoracique
    Date d'inscription : 14/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : Marion
    Icon : Visite surprise (Meaghan) 8b947410
    Avatar utilisé : Sam Salter
    Crédits : Caelestisart (avatar)
    Multicomptes : Nour & Braden
    Description un : a venir
    Description trois :
    Spoiler:
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : décès, perte d'un être chers, alcool
    RPS : 0
    Messages : 3199
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mar - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le temps te semble filer à toute vitesse ses dernières semaines. Depuis que tu as laissé Oscar rentrer dans ta vie et y prendre sa place, il te semble que le temps n'as jamais paru passer si vite. Signe que tu te sens épanoui dans cette nouvelle relation, sur ton nuage. Le brun à quitté le domicile tôt ce matin, alors que tu décide de profiter un peu plus de la chaleur et du confort de ton lit ne travaillant qu'au soir venu. Vous avez décidés de passer quelques jours ensemble très prochainement et tu te sens impatient de tester votre amour en dehors de cette bulle de confidentialité et de confort que vous apporte cet appartement. Pour l'heure, tu enfile un bas de jogging et te traine jusqu'à la machine à café pour faire couler le liquide marrons dans une tasse et te perds dans tes pensées en observant quelques affaires laissé ici et là par ton petit amis. Un pull qui traine, son pc, deux trois affaires de toilettes laissé dans un coin et tu ne peux t'empêcher de sourire, finalement bien heureux de voir l'endroit vivre un peu plus. Tu n'es pas bordélique, Oscar non plus mais le temps pour faire un peu de rangement te manques cruellement. A moins qu'au fond, tu préfères laisser des traces visibles de sa présence dans ton quotidien. Ça a un côté rassurant, réel. Deux coups secs sur la porte d'entrée te font sursauter et tu cligne trois fois des yeux pour retourner à l'instant présent, intrigué. T'es sourcils se fronçent alors que tu t'avances vers la porte d'entrée tout en te questionnant sur qui pourrait bien te rendre visite au petit matin. Ta bouche s'ouvre de surprise alors que le visage de ton amie se dresse devant toi. "- Meg ?! Tout vas bien ?" tu lui demande, un peu inquiet, conscient que ce n'est absolument pas dans ses habitudes de débarquer à l'improviste. "- rentre, ne reste pas là" tu lui fait signe d'avancer dans l'appartement pour ne pas rester sur le pas de la porte et ferme cette dernière derrière elle.

    @Meaghan Flores
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar - 4:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    visite surprise

    Boston, City Center
    @Max Juàrez  
    ras

    L'angoisse est bien présente. En retard de plus d'une semaine dans mes règles, je me suis décidée à faire deux tests de grossesse en fin de semaine et bien entendu, les deux m'ont donné des résultats différents. L'angoisse, parce que je ne veux pas de gamin, que c'est pas dans mes plans et que je sais que je ne suis pas la seule dans cet état d'esprit dans mon couple. J'en ai pas parlé à Mikke pour ne pas l'inquiéter, préférant aller faire une prise de sang à l'hosto pour en avoir le coeur net. Mais on m'a dit que je n'aurais pas les résultats avant 24 à 48 heures, ce qui me semble absolument interminable. Ma soeur bosse comme une folle, je veux pas la déranger et la seule personne avec qui je me sens à l'aise pour en parler, c'est Max. J'ai passé la nuit à tourner dans mon lit, me rongeant les ongles à sang avant de décider de prendre ma chienne et d'aller chez mon ami. Je suis déjà angoissée de base, mais cette situation n'arrange vraiment pas les choses. Je n'ai jamais eu de frayeur de ce genre et autant dire que c'est loin d'être drôle. Quand j'arrive chez Max, je capte tout de suite son inquiétude ; j'entre chez lui, me penchant pour défaire la laisse de Pixie avant de me tourner vers lui. J'essaie de ne pas avoir l'air trop paniquée, mais je le suis au fond. "Je.. ouais, ça va, je crois" Je passe ma main sur mon front, sourire peu convainquant sur les lèvres. "Non non, en fait ça va pas du tout" Je soupire doucement, essayant de garder mon calme. Je commence alors à déballer : "J'ai une semaine et demie de retard, j'ai fait deux tests qui ont été chacun positif et négatif et ils sont pas foutus de fournir des résultats de prise de sang rapidement à l'hosto et j'suis là j'dois attendre et putain ça m'angoisse" En réalité, je sais déjà que je veux pas garder ce gosse si j'suis enceinte. Mais avorter c'est pas rien, que ça soit physiquement et psychologiquement .
    Caleb Browns
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Caleb Browns
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : New york
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec des potes un peu loufoques
    Situation sentimentale : célibataire, amoureux de l'amour
    Études & Métiers : Interne en chirurgie cardio thoracique
    Date d'inscription : 14/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : Marion
    Icon : Visite surprise (Meaghan) 8b947410
    Avatar utilisé : Sam Salter
    Crédits : Caelestisart (avatar)
    Multicomptes : Nour & Braden
    Description un : a venir
    Description trois :
    Spoiler:
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : décès, perte d'un être chers, alcool
    RPS : 0
    Messages : 3199
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Avr - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu le vois directement, rien qu'à sa tête, que quelque chose ne va pas pour Meaghan. Ton amie n'est pas du genre très démonstrative, tout deux de natures réservés et pudique, vous avez ceci dit appris à vous décrypter après tout ce temps passé à vous côtoyer. Sans nul doute l'amie qui te connais le plus et qui te comprends sans même avoir à ouvrir la bouche. Tu sais que la réciproque est vrai et lorsqu'elle annonce qu'elle "va bien", tu ne peux t'empêcher de sourire en secouant la tête. Si elle peut tromper son monde, la vérité est plus que transparente avec toi. La brune libère le chien de sa laisse et tu observe l'animal un instant qui divague dans l'appartement, reniflant les nombreuses odeurs qu'il ne connait pas encore. Silencieux, tu reste debout, les bras croisés sur ta poitrine et ton regard le plus bienveillant possible posé sur elle. Lorsqu'elle déballe ses inquiétudes, ta bouche s'ouvre de surprise, sans laisser aucun sons en sortir. Elle est morte de peur, c'est tellement palpable que tu peux le ressentir comme si c'etais tzs propres ressentiments, alors tu t'approche d'elle doucement et sans même lui demander son consentement, tu entoures tes bras musclés autour de ses épaules lui offrant le réconfort de ta présence physique le temps d'un instant. Tu l'as connais peu tactile, mais il te semble nécessaire de lui signaler qu'elle n'est pas seule et que tu demeures présent pour elle, la soutenir et la rassurer de toutes les façons que tu le peux. "- ok, souffle... On va gérer ça." tu murmures, ta bouche qui se perd dans sa chevelure pour venir y déposer un baisers sur le haut de son crâne. "- je t'offre un verre d'eau ? un jus de fruits ? ou un café peut être ?" que tu demandes à celle qui pourrait être ta soeur, alors que tu t'éloigne d'elle doucement pour venir faire le tour de l'îlot central de la cuisine et en sortir un verre. D'un geste de la main tu l'invite à s'installer, a faire comme chez elle, dans cet appartement qu'elle connait déjà bien. "- tu permet que je pose quelques questions ?" loin de toi l'envie d'être trop intrusif, Meg te consulte forcément plus en temps qu'amis qu'autre chose, mais au delà d'une déformation professionnelle il te semble plus simple d'avoir certains éléments pour pouvoir la rassurer au mieux sur sa situation.

    @Meaghan Flores (hj : je suis désolée du retard Visite surprise (Meaghan) 3232039673)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum