Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityspringbreak2023 - meetsachussets/suara
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    meetsachussets/suara
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Sasha ThompsonDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sasha Thompson
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : vancouver au canada, l'accent qui ne disparaît pas. double nationalité américaine et canadienne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec redd dans un appartement aux murs tagués, bien à votre image.
    Situation sentimentale : le coeur sauvage.
    Études & Métiers : factrice de guitares, métier de passion ; chanteuse et guitariste pas franchement connue pour le moment.
    Date d'inscription : 18/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : wild flowers (mégane — she/her).
    Icon : springbreak2023 - meetsachussets/suara GIF-CHARLOTTE-SANDS-1
    Avatar utilisé : charlotte sands.
    Crédits : moi-même (avatar + gif profil).
    Multicomptes : sage + tjana + elfy + bruna.
    Description un :
    ⌜ · sasha · ⌟ âme sauvage et crocs acérés, anticonformiste, bruyante, fêtarde, franc-parler, impulsive, indomptable, intense, jalouse, possessive, sait ce qu'elle veut, vit à cent à l'heure, voleuse.

    ⌜ · en vrac · ⌟ mesure 163 cm, pèse 60 kg. ⋯ accent canadien. ⋯ piercée et tatouée. ⋯ artiste, passionnée de musique depuis gamine. ⋯ fait du skate, de l'escalade, du parkour et du basket. ⋯ style de vie particulier, vit dans un appartement rempli de tags et de stickers en tous genres. ⋯ collectionne les panneaux de signalisation quand elle rentre bourrée. ⋯ retape des objets pour en faire sa déco. ⋯ vole dans les magasins, plus facile que de payer quand on est en galère d'argent. ⋯ devenue maman en septembre 2018 après un déni de grossesse, l'a fait adopter. prénommé lewis par ses parents adoptifs, il vit à nyc, le voit au moins une fois par mois.

    ⌜ · timeline · ⌟ ( 11.07.1997 ) née à vancouver au canada, d'un père américain et d'une mère canadienne. première enfant d'une fratrie de quatre dont une adoptée.
    Description deux :

    springbreak2023 - meetsachussets/suara E0e7c5b0f98f39c0ed1bb048b1f94413

    ⌜ · family portrait · ⌟
    ☾ jayne, thompson ;; mère, big mom, jayjay.
    ☾ seth, thompson ;; frère cadet.
    ☾ parker, thompson ;; soeur cadette.
    ☾ andy, fraser-thompson ;; soeur adoptive.


    ⌜ · what lovers do · ⌟
    ☾ prénom, nom ;; JJ.MM.AAAA — JJ.MM.AAAA. lien.


    ⌜ · under the sheets · ⌟
    ☾ isaac, wolford ;; ami, sexfriend depuis peu.


    ⌜ · friends til the end · ⌟
    ☾ redd, aspinosa ;; meilleur ami, coloc, sexfriend, père de lewis.
    ☾ stevie, cesarini ;; amie, sauvée d'une agression.


    ⌜ · cheers to the haters · ⌟
    ☾ prénom, nom ;; lien.
    Warning : déni de grossesse, adoption, alcool, sexe, vols.
    RPS : 47
    Messages : 1144
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167725-sasha-thompson-charlotte-sands
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167849-elfy-sasha-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167783-meetsachussets-thatbluehairedgirl
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mar - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    monImage
    @SUARA30 years
    localisationALL OVER THE WORLDoccupationDJ & SINGERsituation amoureuseSINGLE & BISEXUAL

    actuellement, je suis intéressée par



    — she's intense like a thunderstorm.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mar - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    monImage
    @FLORA25 ANS
    localisationBOSTONoccupationETUDIANTE EN ARTS, YOUTUBEUSE BEAUTEsituation amoureuseEN COUPLE & BISEXUELLE
    @Flora vous suit depuis longtemps
    Alex ArnaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Alex Arnault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Appart' luxueux en centre ville
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Septième année d'art et techniques du sport ; barman
    Date d'inscription : 09/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : undercover (elle)
    Icon : springbreak2023 - meetsachussets/suara B996be30f94602dfa9f896b332b7e42f
    Avatar utilisé : Drew Starkey
    Crédits : mathoumatoufait (avatar)
    Multicomptes : Shay, Adelaide, Matteo, Hayden & Saoirse
    Description un :
    springbreak2023 - meetsachussets/suara S6yz9

    Franc ; têtu ; narcissique ; loyal ; mystérieux ; sensible ; méfiant ; généreux ; impulsif ; rebel ; immature par moment ; rancunier ; curieux ; charmant ; ouvert d'esprit ; ambitieux ; tête à claque ; fêtard ; courageux ; sarcastique ; jaloux ; possessif ; émotif ; susceptible ; confiant.

    springbreak2023 - meetsachussets/suara 63199f54ed2255512cea19c960d8b3e6185f6917

    ( 01 ) Je suis né le 15 août 1998, dans la belle ville de Paris. Mes parents m'ont prénommé Alexandre, mais je prégère largement qu'on m'appelle Alex. Mon nom de famille Arnault, est connu pour être la famille héritière du groupe de luxe LVMH. Mon père en est le PDG, il a réussi à bâtir un empire dans le monde du Luxe, de la culture, du média, mais aussi de l'hôtellerie. En ce qui concerne ma mère, elle est avocate en droit pénal et il faut dire qu'elle fout les pétoches. ( 02 ) Je suis le benjamin d'une fratrie de quatre enfants ; trois garçons et une fille. On est un peu chien et chat, j'aime les embêter, je peux être même parfois très insupportable. ( 03 )Mes parents ont toujours été occupé par leur carrière, mais ont toujours été aimant à leur manière. Je suis tout de même plus proche de ma mère, je ne supporte pas la pression que mon père met sur les épaules de ma fratrie et moi-même. Je suis l'enfant rebel de la famille, celui qui aime remettre en question l'autorité et l'attende de ma famille. ( 04 ) J'aime sortir du moule, me démarquer, ne pas faire comme le reste de mes frères et ma soeur. Je préfère l'expérience à la théorique, être indépendant, sans avoir à compter sur les autres. ( 05 ) Le lycée terminé, j'ai voulu quitter la France pour retrouver ma soeur à Boston. Si mon père me voit comme un futur homme d'affaire, un médecin, moi je préfère étudier le sport. C'est le domaine dans lequel je me suis inscrit à Harvard, en venant à Boston. ( 06 ) J'adore le sport, je suis un sportif dans l'âme. J'aime courir, faire du basket, la boxe, la natation, du foot Américain, quand je ne suis pas à la salle de gym. Faire des randonnées, il n'y a rien de mieux que se promener dans la nature, à l'air frais pour que je puisse me concentrer sur moi-même. ( 07 ) Grand fêtard, je ne dis jamais non pour faire la fête, bien au contraire. J'aime m'amuser avec mes amis, danser au rythme de la musique même si j'ai deux pieds gauche, tout en buvant quelques bons verres et fumant une bonne clope. ( 08 ) Je suis thalassophobe : bien que j'adore me baiger, j'ai peur des profondeurs, quand il fait noir sous mes pieds. Il reste plus de 80% de l'océan qui restent inexplorés, ce qui est encore plus effrayant. ( 09 ) J'aime : Jouer aux jeux vidéos, faire de la moto, jouer de la batterie. Les animaux, même si je déteste les pigeons. Voyager, découvrir de nouvelles cultures. Les femmes, j'ai ce don pour avoir plusieurs conquêtes à mon actif. Faire la fête et boire sans modération (oops). L'art en général, je pourrais regarder des tableaux, des statues pendant des heures. Assister à des matchs de foot et de basket. J'aime la nourriture en tout genre, un vrai estomac sur pattes. ( 10 ) Je n'aime pas : L'injustice, l'autorité, les insectes, les films romantiques. Les réseaux sociaux en tout genre, je gère que Meetsa c'est déjà pas mal. Les lapins, j'en ai déjà gardé et ça puent ces bêtes là. Les tulipes, j'y suis allergique. Les gens qui mangent la bouche ouverte.
    Description deux :
    springbreak2023 - meetsachussets/suara Lwmr

    springbreak2023 - meetsachussets/suara DIqz2mEG_o
    Warning : Alcool, langage qui peut être cru, pression parentale, homophobie (venant du père), thalassophobie.
    RPS : 14
    Messages : 2841
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166084-alex-arnault-drew-starkey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166107-meetsachussets-alex-arnault#7839773
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mar - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    monImage
    @selena.suarez23 ans
    localisationBostonoccupationEtudiantes arts/Barmaidsituation amoureusecélibataire & hétérosexuelle
    @selena. suareza vous suit depuis longtemps


    above the clouds
    Standing alone is better than standing with people who don’t value you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mar - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    monImage
    @Alma23 ans
    localisationBostonoccupationÉtudiante sage-femmesituation amoureuseCélibataire/Bi/Hétéroromantique
    @Alma te suit depuis longtemps
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mar - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    monImage
    @RISHAZA25 Years
    localisationBOSTON & PARISoccupationÉTUDIANTsituation amoureuseCÉLIBATAIRE & HÉTÉROSEXUEL
    @rishaza te suit depuis longtemps
    Sasha ThompsonDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sasha Thompson
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : vancouver au canada, l'accent qui ne disparaît pas. double nationalité américaine et canadienne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec redd dans un appartement aux murs tagués, bien à votre image.
    Situation sentimentale : le coeur sauvage.
    Études & Métiers : factrice de guitares, métier de passion ; chanteuse et guitariste pas franchement connue pour le moment.
    Date d'inscription : 18/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : wild flowers (mégane — she/her).
    Icon : springbreak2023 - meetsachussets/suara GIF-CHARLOTTE-SANDS-1
    Avatar utilisé : charlotte sands.
    Crédits : moi-même (avatar + gif profil).
    Multicomptes : sage + tjana + elfy + bruna.
    Description un :
    ⌜ · sasha · ⌟ âme sauvage et crocs acérés, anticonformiste, bruyante, fêtarde, franc-parler, impulsive, indomptable, intense, jalouse, possessive, sait ce qu'elle veut, vit à cent à l'heure, voleuse.

    ⌜ · en vrac · ⌟ mesure 163 cm, pèse 60 kg. ⋯ accent canadien. ⋯ piercée et tatouée. ⋯ artiste, passionnée de musique depuis gamine. ⋯ fait du skate, de l'escalade, du parkour et du basket. ⋯ style de vie particulier, vit dans un appartement rempli de tags et de stickers en tous genres. ⋯ collectionne les panneaux de signalisation quand elle rentre bourrée. ⋯ retape des objets pour en faire sa déco. ⋯ vole dans les magasins, plus facile que de payer quand on est en galère d'argent. ⋯ devenue maman en septembre 2018 après un déni de grossesse, l'a fait adopter. prénommé lewis par ses parents adoptifs, il vit à nyc, le voit au moins une fois par mois.

    ⌜ · timeline · ⌟ ( 11.07.1997 ) née à vancouver au canada, d'un père américain et d'une mère canadienne. première enfant d'une fratrie de quatre dont une adoptée.
    Description deux :

    springbreak2023 - meetsachussets/suara E0e7c5b0f98f39c0ed1bb048b1f94413

    ⌜ · family portrait · ⌟
    ☾ jayne, thompson ;; mère, big mom, jayjay.
    ☾ seth, thompson ;; frère cadet.
    ☾ parker, thompson ;; soeur cadette.
    ☾ andy, fraser-thompson ;; soeur adoptive.


    ⌜ · what lovers do · ⌟
    ☾ prénom, nom ;; JJ.MM.AAAA — JJ.MM.AAAA. lien.


    ⌜ · under the sheets · ⌟
    ☾ isaac, wolford ;; ami, sexfriend depuis peu.


    ⌜ · friends til the end · ⌟
    ☾ redd, aspinosa ;; meilleur ami, coloc, sexfriend, père de lewis.
    ☾ stevie, cesarini ;; amie, sauvée d'une agression.


    ⌜ · cheers to the haters · ⌟
    ☾ prénom, nom ;; lien.
    Warning : déni de grossesse, adoption, alcool, sexe, vols.
    RPS : 47
    Messages : 1144
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167725-sasha-thompson-charlotte-sands
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167849-elfy-sasha-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167783-meetsachussets-thatbluehairedgirl
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mar - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    monImage
    @SUARA30 years
    localisationALL OVER THE WORLDoccupationDJ & SINGERsituation amoureuseSINGLE & BISEXUAL
    @SUARA vient de publier une nouvelle photo

    show me what you can do
    #springbreak2023




    — she's intense like a thunderstorm.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    springbreak2023 - meetsachussets/suara E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    springbreak2023 - meetsachussets/suara JUAInovq_o

    springbreak2023 - meetsachussets/suara Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32882
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mar - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @fkaze te suit depuis longtemps

    @fkaze aime ta photo




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Sasha ThompsonDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sasha Thompson
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : vancouver au canada, l'accent qui ne disparaît pas. double nationalité américaine et canadienne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec redd dans un appartement aux murs tagués, bien à votre image.
    Situation sentimentale : le coeur sauvage.
    Études & Métiers : factrice de guitares, métier de passion ; chanteuse et guitariste pas franchement connue pour le moment.
    Date d'inscription : 18/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : wild flowers (mégane — she/her).
    Icon : springbreak2023 - meetsachussets/suara GIF-CHARLOTTE-SANDS-1
    Avatar utilisé : charlotte sands.
    Crédits : moi-même (avatar + gif profil).
    Multicomptes : sage + tjana + elfy + bruna.
    Description un :
    ⌜ · sasha · ⌟ âme sauvage et crocs acérés, anticonformiste, bruyante, fêtarde, franc-parler, impulsive, indomptable, intense, jalouse, possessive, sait ce qu'elle veut, vit à cent à l'heure, voleuse.

    ⌜ · en vrac · ⌟ mesure 163 cm, pèse 60 kg. ⋯ accent canadien. ⋯ piercée et tatouée. ⋯ artiste, passionnée de musique depuis gamine. ⋯ fait du skate, de l'escalade, du parkour et du basket. ⋯ style de vie particulier, vit dans un appartement rempli de tags et de stickers en tous genres. ⋯ collectionne les panneaux de signalisation quand elle rentre bourrée. ⋯ retape des objets pour en faire sa déco. ⋯ vole dans les magasins, plus facile que de payer quand on est en galère d'argent. ⋯ devenue maman en septembre 2018 après un déni de grossesse, l'a fait adopter. prénommé lewis par ses parents adoptifs, il vit à nyc, le voit au moins une fois par mois.

    ⌜ · timeline · ⌟ ( 11.07.1997 ) née à vancouver au canada, d'un père américain et d'une mère canadienne. première enfant d'une fratrie de quatre dont une adoptée.
    Description deux :

    springbreak2023 - meetsachussets/suara E0e7c5b0f98f39c0ed1bb048b1f94413

    ⌜ · family portrait · ⌟
    ☾ jayne, thompson ;; mère, big mom, jayjay.
    ☾ seth, thompson ;; frère cadet.
    ☾ parker, thompson ;; soeur cadette.
    ☾ andy, fraser-thompson ;; soeur adoptive.


    ⌜ · what lovers do · ⌟
    ☾ prénom, nom ;; JJ.MM.AAAA — JJ.MM.AAAA. lien.


    ⌜ · under the sheets · ⌟
    ☾ isaac, wolford ;; ami, sexfriend depuis peu.


    ⌜ · friends til the end · ⌟
    ☾ redd, aspinosa ;; meilleur ami, coloc, sexfriend, père de lewis.
    ☾ stevie, cesarini ;; amie, sauvée d'une agression.


    ⌜ · cheers to the haters · ⌟
    ☾ prénom, nom ;; lien.
    Warning : déni de grossesse, adoption, alcool, sexe, vols.
    RPS : 47
    Messages : 1144
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167725-sasha-thompson-charlotte-sands
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167849-elfy-sasha-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167783-meetsachussets-thatbluehairedgirl
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mar - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    monImage
    @SUARA30 years
    localisationALL OVER THE WORLDoccupationDJ & SINGERsituation amoureuseSINGLE & BISEXUAL
    @SUARA vient de publier une nouvelle photo


    — she's intense like a thunderstorm.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mar - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    monImage
    @RISHAZA25 Years
    localisationBOSTON & PARISoccupationÉTUDIANTsituation amoureuseCÉLIBATAIRE & HÉTÉROSEXUEL
    @rishaza a aimé tes photos
    Belly BorgheseFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Belly Borghese
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : sienna, italia
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appartement / colocation avec son fiancé jamais présent.
    Situation sentimentale : en couple libre avec un gars qui la trompe sans cesse, arrangement mutuel pour échapper à la pression des familles.
    Études & Métiers : assistante juridique dans un cabinet d'avocats prestigieux.
    Date d'inscription : 30/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : springbreak2023 - meetsachussets/suara E6ae9af6d3dc93a1b972c8272187d9634d218167
    Avatar utilisé : charly jordan.
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) + lovebug (profil)
    Multicomptes : styx (noah beck) + coda (d. griffin).
    Description un :
    springbreak2023 - meetsachussets/suara Ma6u
    _______________________ . c a r a c t è r e
    hyperactive ː bornée ː susceptible ː créative ː rusée ː débrouillarde ː sensible ː extravagante ː infidèle ː intelligente ː joyeuse ː romantique ː imprudente ː maligne ː féroce ː volontaire ː indépendante ː séductrice ː vénale ː joueuse ː explosive ː complexe ː parfois douce ː opportuniste
    springbreak2023 - meetsachussets/suara 3f77 i n f o s . ________________
    uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc
    Description deux : l i e n s . _______________________
    uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː


    WANT OKLM DARK LOVE FIRE
    DUDU KIRK ADAMS STUD PFO
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : accident des parents, grossesse non désirée, relation toxique, langage familier, propos sexuels, sexe
    RPS : 0
    Messages : 13541
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159289-nemo-spring-rhys-pickering
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158852-bastille-styx-horus-coda-repertoire-rp
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160506-nemo-styx-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159718-meetsachussets-finding_nemo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mar - 3:09
    taggercitereditionsupprimeradresse




    @batsby veut vous pécho. 🔥




    ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
    a knife in my heart couldn't slow
    me down, because power is power.
    my fire never goes out. I rise
    from my scars, nothing hurts me
    now, because power is power.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum