I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Coffret Pokémon dresseur d’élite ...
    Voir le deal

    Une nouvelle... Bonne? Je crois pas... (Zoley)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Zola BrooksÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Zola Brooks
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Harbor Area
    Situation sentimentale : Éprise d'un bel avocat, mais toujours la tête tournée vers mon ex
    Études & Métiers : Étudiante en médecine
    Date d'inscription : 02/02/2022
    Pseudo & pronom IRL : Fish
    Icon : Une nouvelle... Bonne? Je crois pas... (Zoley) Octy
    Avatar utilisé : Maca García Romero
    Crédits : Themorningrose
    Multicomptes : Angèle
    Description un :
    Une nouvelle... Bonne? Je crois pas... (Zoley) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4b6e3436416a4d6634756c4247513d3d2d3939383630343530392e313635333137333530646666326339313133323931323334353835322e676966
    ✧.· petite citation
    courte par ici ·.✧

    ★★★★★
    Passionnée
    ★★★✩✩
    Bordélique
    ★★★✩✩
    Anxieuse
    ★★★★★
    Souriante
    ★★★✩✩
    Maladroite
    ★★★★
    Protectrice
    ★★★★★
    Attentionnée
    ★★★★
    Jusqu'auboutiste


    ✧.· en quelques mots * Elle est la fille de l'acteur Jordi Mollà et d'Helen Brooks, brillante avocate. * Elle est très proche de son père même s’il est rarement en Amérique. * Elle souffre beaucoup de son physique. Elle a un métabolisme hyperactif qui fait qu'elle ne prend pas énormément de poids, voir pas du tout, et surtout pas facilement. Elle doit faire de la musculation pour la prise de masse, manger plus pour ne pas stagner ou perdre du poids, car elle est très sportive. * Elle ne jure que par le thé... Et les infusions, trop peu de café pour elle. Adepte des fruits secs, elle en a toujours dans son sac, ça et un baume d'arnica, car elle est très maladroite, et il n'est pas rare qu'elle se prenne des coins de tiroirs, ou qu'elle se cogne à une porte. * Elle a été contacté par des sponsors pour être leur image, mais ça ne l'intéresse pas, pour elle le sport n'est pas une question de paraitre, c'est un moyen de toujours dépasser ses limites, de les canaliser aussi. * Elle n'a pas de frères ou sœurs mais un tas de cousins du côté Brooks et il n'est pas rare qu'un d'entre eux vienne passer des vacances dans la grande maison de Zola et sa mère. * Elle a des mains en or, ce sont ses amis, et sa famille qui le disent, elle adore masser, et elle est douée, les noeuds ne lui résistent pas. * Elle adore l'eau, elle passe pas deux jours sans finir dans une piscine, ou la mer, voir même des heures dans un bain.
    **AIME  : Sa liberté, le silence, l'eau, manger, dormir (même si elle ne dort pas autant qu'elle voudrait.) le shopping, elle boit toutes ses boissons bien fraîches.. Ou alors si c'est chaud, c'est du thé !
    **N'AIME PAS : Le café, porter trop de couches de vêtements, devoir se lever aux aurores, ne pas être prise au sérieux malgré son jeune âge.


    Une nouvelle... Bonne? Je crois pas... (Zoley) F667076489d172aca7a2423202e7b3b567fcea4a
    ★★★★★
    A.
    ★★★★★
    Brad
    ★★★★
    Noah
    ★★★✩✩
    Jules
    ★★★✩✩
    Jeremy
    ★★★★★
    lien
    ★★★★
    lien
    ★★★★
    lien
    ★★★★★
    lien


    Une nouvelle... Bonne? Je crois pas... (Zoley) 93b1c8a3cb0c0ed351881fd4b42da35743053173

    ✧.· PREFERENCES DE JEURP court / QnT / Meetsa

    ✧.· WARNING
    - à propos de ton personnage -
    Alcool, Accident de voiture Maladie, Réeducation...

    ✧.· TRIGGER
    - refuse de jouer -
    Violence sur enfant, animaux... Après si jamais un truc me choque ou vous choque , on peut voir ça en mp sans soucis.
    Description deux :



    Warning : relation libre, métabolisme hyperactif, accident de voiture, soucis à la jambe, alcool, drogue
    RPS : 92
    Messages : 2849
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t144038-zola-brooks-blanca-soler
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t143932-repertoire-d-angele
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t144072-nage-droit-devant-toi-z
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t144071-meetsachussets-alozzz
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je poussais la porte de l'immeuble où les bureaux de Brad était, et me présentais à l'accueil. Elle prit le téléphone surement pour prévenir Brad, mais je montais déjà dans l'ascenseur. Le café à la main, et surtout l'enveloppe dans mon sac, pensant une tonne... Je toque à sa porte.

    "C'est moi.." je pousse doucement un petit sourire aux lèvres, j'ai hâte de le voir mais j'ai tellement peur de la réponse.


    @Bradley O'Connor <3


    Une nouvelle... Bonne? Je crois pas... (Zoley) 57b4fa1c3dd1fdf40b4dc7f61bc259011635f713

    Sweet Disaster
    Broken dreams

    Bradley O'ConnorI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Bradley O'Connor
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Londres, l'Angleterre sera toujours dans ma peau
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston dans le centre ville
    Situation sentimentale : Celibataire éperdument perdu dans les bras d'une espagnol et papa d'une petite fille adorable nommée Ciara
    Études & Métiers : avocat au barreau spécialisé dans le droit des entreprises, des affaires et civils & professeur de droit civil et privé à Harvard
    Date d'inscription : 08/10/2017
    Pseudo & pronom IRL : DarkMinds
    Icon : Une nouvelle... Bonne? Je crois pas... (Zoley) Df2391637555649f3e45cab39bf9b979bcc081b6
    Avatar utilisé : Jamie Dornan
    Crédits : avatar: fairytalesoflie ; img sign: tumblr; profil: jude
    Multicomptes : Aisling Moore
    Description un :

    Une nouvelle... Bonne? Je crois pas... (Zoley) 058bec518e7dd2ce5eb4f1296c6e9964b68c146a

    ☾ Histoire ☽ Je mesure 1m81 • Je déteste mes jambes, c'est mon complexe • Je suis blond à la base mais mes cheveux ont viré au châtain à mes 10 ans. • J'ai grandi en plein milieu de Londres dans le centre ville, je passais ma vie en vélo avant d'avoir le permis • J'ai un tatouage sur mon torse au niveau de mon coeur, avec le prénom de ma fille "Ciara" • je suis rapidement devenu professeur après mes études à Harvard. • Je suis major de ma promotion. • Je n'ai jamais été dans une maison étudiante. Ce n'était pas pour moi. • Je ne suis jamais tombé dans la drogue ni dans l'alcool. Je ne consomme pas de drogue non plus. • Je passe de femmes en femmes pour ne plus m'attacher depuis des années maintenant. • Je suis un accro au réseau sociaux, mais je ne poste pas souvent de photo de moi. • Je possède un husky prénommé Démon, il a 3 ans. • Depuis son ex jel n'ai jamais connu l'amour, où alors cela à durer quelques mois. Rien de bien sérieux. •Je travaille comme un fou, je fait des horaires de dingue. • Au Starbucks je prend un Grande Americano • Je suis toujours au téléphone, ou devant mon ordinateur à répondre à des mails. • la paperasse me saoule. • Je joue du piano et de la guitare, il m'arrive de chanter mais vous allez pas me retrouver au Grammy. • J'ai fais deux cursus, droit et musique à Harvard. • Je vis dans un duplexe de plus de 700m2. • Je possède du personnel, Kelly, mon intendante et mon chauffeur les jours de la semaine pour les déplacements pro.

    ☾ Personnalité ☽Aimant Affectueux mais ultra jaloux Ambitieux et surtout très têtu je suis très obstiné Attachant Maladroit Charmant avec un poil de Romantisme Sentimental Sexy, un pervers né Sportif

    ☾ Mannies ☽ Je suis un acharné du travail, j’ai énormément de mal à décrocher Je suis un papa poule clairement, ma fille est ma priorité, et je stresse toujours pour elle. Je me touche souvent le visage quand je parle, ou je me gratte le front. Sinon je joue avec ma barbe. Pour me concentrer en réunion je joue avec mon stylo en le faisant tourner entre mes doigts Accro aux SMS, je trouve que c’est plus rapide pour communiquer . J’aime me rappeler d’où je viens et je ne cherche pas à enlever mon accent. Je compose des musiques au piano quand je suis mal, et il m’arrive de chanter pour évacuer tout cela. Je tape dans le mur pour évacuer ma colère Je décide souvent à la place des autres.

    ☾ Nouvelles actualités ☽ Développement de O'Connor Law & Offices au mois de Novembre 2020 je m’autodétruis beaucoup moins depuis que j’ai retrouvé un équilibre Je continue de voir un psychologue après les fusillades.
    Description deux :
    Une nouvelle... Bonne? Je crois pas... (Zoley) Tumblr_py6xcdi4w71uwflyeo1_400
    Family time

    ☾ Sang ☽ CIARA ●●●○○ Ma fille, mon sang, la prunelle de mes yeux. Elle est né le 14 Juin 2016 à Boston. Blonde, cheveux bouclé, les yeux malicieux, un beau mélange de sa mère et moi.

    ☾ Cousin(e)s ☽ Je possède un cousin et une cousine, on a grandi ensemble sur Londres, ce sont les enfants du frère de mon père.


    Une nouvelle... Bonne? Je crois pas... (Zoley) Ae7376b36363a87609aeec7250d1ce4eed212ed2
    Love time

    ☾ Présent ☽ Célibataire mais une belle espagnol me fait légèrement perdre la tête...

    ☾ exs ☽ Luna, ça s'est fini aussi vite que ça s'est commencé, on ne voulait pas la même chose, on reste ami.
    Chloé (PNJ), la femme de ma vie et la mère de ma fille. On garde un bon terme malgré tout.
    Description trois :
    Une nouvelle... Bonne? Je crois pas... (Zoley) 225a567f0b5550d299cdfd68b09cfa5fb95319b6
    Work team
    ☾ Collègue ☽ G. EMERSON YORK ●●●○○ Avocat pénalisée à mon cabinet, il nous a rejoint récemment mais fait déjà des miracles. REBECCA●●●○○ Ma collègue, je l’ai embauché à la rentrée elle travaille en tant qu’avocate en droit des familles.
    ☾ Client ☽
    Lukas ●●●○○

    Une nouvelle... Bonne? Je crois pas... (Zoley) 17ab85c0fbfe7a1cac1b5aaf6d3312191874230b
    Friends time
    ☾ Meilleurs amis ☽ Piper●●●○○

    ☾ Amis ☽ Willow ●●●○○ GRESHAM ●●●○○ Un collègue à l’université, on se parle beaucoup, on se confie beaucoup même si on s’est perdu un peu de vue depuis la rentrée. Keo ●●●○○ Collègue à Harvard, on forme le trio de la mort avec Gresham. On s’entend bien. Mais pareil on se parle moins depuis la rentrée. Bianca ●●●○○ Mon cher ami, il est mon détective privé, il est très doué.

    ☾ Ennemis ☽ J'en ai pas

    Une nouvelle... Bonne? Je crois pas... (Zoley) 90d2aabc36cb23b058fd87d24f7a2f09de74d891
    . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
    RPS en cours : You ?

    OPEN
    Warning : Sexe (cru), Mort, Suicide, Famille, Sang, Dépression
    RPS : 91
    Messages : 31148
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155391-bradley-o-connor-jamie-dornan#6932664
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t129560-mon-amour-est-disponible-en-jouissance-exclusive-o-brady
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t129559-meetsachussets-bradyo-connor
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis l’annonce de la nouvelle j’étais perdu, j’avais pas mal de chose en tête. Je voulais quand même m’assurer que c’était vrai que le test n’avait pas sorti un faux positif comme ça nous le avait fais une fois avec Chloé avant notre rupture.. je voulais être sur. Elle avait fait la prise de sang et était en chemin pour venir voir le résultat avec moi. Et me concentrer sur les envoies de mails que j’avais à faire avant la fin de journée était juste impossible.. et si la doyenne l’apprenait ? Si ça faisait le tour.. j’étais fini. Elle était jeune très jeune. Moi je m’en fous mais .. les autres.. enfin bref la secrétaire me prévient de l’arrivée imminente de Zola dans mon bureau. Je n’ai pas fini de dire ok qu’elle était là à entrer. « Coucou toi… viens donc! » je souris en la regardant me redressant et me levant de mon siège. je passe mon bras autour d’elle doucement pour la prendre contre moi. Je pense qu’elle en a besoin aussi..



    --- and suddenly
    I don't fuck with my feelings anymore. Everytime they get deep, I just get bored
    Zola BrooksÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Zola Brooks
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Harbor Area
    Situation sentimentale : Éprise d'un bel avocat, mais toujours la tête tournée vers mon ex
    Études & Métiers : Étudiante en médecine
    Date d'inscription : 02/02/2022
    Pseudo & pronom IRL : Fish
    Icon : Une nouvelle... Bonne? Je crois pas... (Zoley) Octy
    Avatar utilisé : Maca García Romero
    Crédits : Themorningrose
    Multicomptes : Angèle
    Description un :
    Une nouvelle... Bonne? Je crois pas... (Zoley) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4b6e3436416a4d6634756c4247513d3d2d3939383630343530392e313635333137333530646666326339313133323931323334353835322e676966
    ✧.· petite citation
    courte par ici ·.✧

    ★★★★★
    Passionnée
    ★★★✩✩
    Bordélique
    ★★★✩✩
    Anxieuse
    ★★★★★
    Souriante
    ★★★✩✩
    Maladroite
    ★★★★
    Protectrice
    ★★★★★
    Attentionnée
    ★★★★
    Jusqu'auboutiste


    ✧.· en quelques mots * Elle est la fille de l'acteur Jordi Mollà et d'Helen Brooks, brillante avocate. * Elle est très proche de son père même s’il est rarement en Amérique. * Elle souffre beaucoup de son physique. Elle a un métabolisme hyperactif qui fait qu'elle ne prend pas énormément de poids, voir pas du tout, et surtout pas facilement. Elle doit faire de la musculation pour la prise de masse, manger plus pour ne pas stagner ou perdre du poids, car elle est très sportive. * Elle ne jure que par le thé... Et les infusions, trop peu de café pour elle. Adepte des fruits secs, elle en a toujours dans son sac, ça et un baume d'arnica, car elle est très maladroite, et il n'est pas rare qu'elle se prenne des coins de tiroirs, ou qu'elle se cogne à une porte. * Elle a été contacté par des sponsors pour être leur image, mais ça ne l'intéresse pas, pour elle le sport n'est pas une question de paraitre, c'est un moyen de toujours dépasser ses limites, de les canaliser aussi. * Elle n'a pas de frères ou sœurs mais un tas de cousins du côté Brooks et il n'est pas rare qu'un d'entre eux vienne passer des vacances dans la grande maison de Zola et sa mère. * Elle a des mains en or, ce sont ses amis, et sa famille qui le disent, elle adore masser, et elle est douée, les noeuds ne lui résistent pas. * Elle adore l'eau, elle passe pas deux jours sans finir dans une piscine, ou la mer, voir même des heures dans un bain.
    **AIME  : Sa liberté, le silence, l'eau, manger, dormir (même si elle ne dort pas autant qu'elle voudrait.) le shopping, elle boit toutes ses boissons bien fraîches.. Ou alors si c'est chaud, c'est du thé !
    **N'AIME PAS : Le café, porter trop de couches de vêtements, devoir se lever aux aurores, ne pas être prise au sérieux malgré son jeune âge.


    Une nouvelle... Bonne? Je crois pas... (Zoley) F667076489d172aca7a2423202e7b3b567fcea4a
    ★★★★★
    A.
    ★★★★★
    Brad
    ★★★★
    Noah
    ★★★✩✩
    Jules
    ★★★✩✩
    Jeremy
    ★★★★★
    lien
    ★★★★
    lien
    ★★★★
    lien
    ★★★★★
    lien


    Une nouvelle... Bonne? Je crois pas... (Zoley) 93b1c8a3cb0c0ed351881fd4b42da35743053173

    ✧.· PREFERENCES DE JEURP court / QnT / Meetsa

    ✧.· WARNING
    - à propos de ton personnage -
    Alcool, Accident de voiture Maladie, Réeducation...

    ✧.· TRIGGER
    - refuse de jouer -
    Violence sur enfant, animaux... Après si jamais un truc me choque ou vous choque , on peut voir ça en mp sans soucis.
    Description deux :



    Warning : relation libre, métabolisme hyperactif, accident de voiture, soucis à la jambe, alcool, drogue
    RPS : 92
    Messages : 2849
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t144038-zola-brooks-blanca-soler
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t143932-repertoire-d-angele
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t144072-nage-droit-devant-toi-z
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t144071-meetsachussets-alozzz
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mar - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sa voix, je sais que c'est ridicule mais j'en ai tellement besoin, je m'approche de lui et me love contre son corps. "Tu m'as tellement manqué..." Je repense aux mots de mon meilleur ami... "Il t'aime.." Je n'avais jamais entendu ses mots comme ça au sujet de Brad, et on avait pas envie de mettre d'étiquette depuis le début, mais là contre lui.. Je l'aime... "Je.. L'enveloppe est dans mon sac..." Posée sur le fauteuil en face de son bureau...


    Une nouvelle... Bonne? Je crois pas... (Zoley) 57b4fa1c3dd1fdf40b4dc7f61bc259011635f713

    Sweet Disaster
    Broken dreams

    Bradley O'ConnorI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Bradley O'Connor
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Londres, l'Angleterre sera toujours dans ma peau
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston dans le centre ville
    Situation sentimentale : Celibataire éperdument perdu dans les bras d'une espagnol et papa d'une petite fille adorable nommée Ciara
    Études & Métiers : avocat au barreau spécialisé dans le droit des entreprises, des affaires et civils & professeur de droit civil et privé à Harvard
    Date d'inscription : 08/10/2017
    Pseudo & pronom IRL : DarkMinds
    Icon : Une nouvelle... Bonne? Je crois pas... (Zoley) Df2391637555649f3e45cab39bf9b979bcc081b6
    Avatar utilisé : Jamie Dornan
    Crédits : avatar: fairytalesoflie ; img sign: tumblr; profil: jude
    Multicomptes : Aisling Moore
    Description un :

    Une nouvelle... Bonne? Je crois pas... (Zoley) 058bec518e7dd2ce5eb4f1296c6e9964b68c146a

    ☾ Histoire ☽ Je mesure 1m81 • Je déteste mes jambes, c'est mon complexe • Je suis blond à la base mais mes cheveux ont viré au châtain à mes 10 ans. • J'ai grandi en plein milieu de Londres dans le centre ville, je passais ma vie en vélo avant d'avoir le permis • J'ai un tatouage sur mon torse au niveau de mon coeur, avec le prénom de ma fille "Ciara" • je suis rapidement devenu professeur après mes études à Harvard. • Je suis major de ma promotion. • Je n'ai jamais été dans une maison étudiante. Ce n'était pas pour moi. • Je ne suis jamais tombé dans la drogue ni dans l'alcool. Je ne consomme pas de drogue non plus. • Je passe de femmes en femmes pour ne plus m'attacher depuis des années maintenant. • Je suis un accro au réseau sociaux, mais je ne poste pas souvent de photo de moi. • Je possède un husky prénommé Démon, il a 3 ans. • Depuis son ex jel n'ai jamais connu l'amour, où alors cela à durer quelques mois. Rien de bien sérieux. •Je travaille comme un fou, je fait des horaires de dingue. • Au Starbucks je prend un Grande Americano • Je suis toujours au téléphone, ou devant mon ordinateur à répondre à des mails. • la paperasse me saoule. • Je joue du piano et de la guitare, il m'arrive de chanter mais vous allez pas me retrouver au Grammy. • J'ai fais deux cursus, droit et musique à Harvard. • Je vis dans un duplexe de plus de 700m2. • Je possède du personnel, Kelly, mon intendante et mon chauffeur les jours de la semaine pour les déplacements pro.

    ☾ Personnalité ☽Aimant Affectueux mais ultra jaloux Ambitieux et surtout très têtu je suis très obstiné Attachant Maladroit Charmant avec un poil de Romantisme Sentimental Sexy, un pervers né Sportif

    ☾ Mannies ☽ Je suis un acharné du travail, j’ai énormément de mal à décrocher Je suis un papa poule clairement, ma fille est ma priorité, et je stresse toujours pour elle. Je me touche souvent le visage quand je parle, ou je me gratte le front. Sinon je joue avec ma barbe. Pour me concentrer en réunion je joue avec mon stylo en le faisant tourner entre mes doigts Accro aux SMS, je trouve que c’est plus rapide pour communiquer . J’aime me rappeler d’où je viens et je ne cherche pas à enlever mon accent. Je compose des musiques au piano quand je suis mal, et il m’arrive de chanter pour évacuer tout cela. Je tape dans le mur pour évacuer ma colère Je décide souvent à la place des autres.

    ☾ Nouvelles actualités ☽ Développement de O'Connor Law & Offices au mois de Novembre 2020 je m’autodétruis beaucoup moins depuis que j’ai retrouvé un équilibre Je continue de voir un psychologue après les fusillades.
    Description deux :
    Une nouvelle... Bonne? Je crois pas... (Zoley) Tumblr_py6xcdi4w71uwflyeo1_400
    Family time

    ☾ Sang ☽ CIARA ●●●○○ Ma fille, mon sang, la prunelle de mes yeux. Elle est né le 14 Juin 2016 à Boston. Blonde, cheveux bouclé, les yeux malicieux, un beau mélange de sa mère et moi.

    ☾ Cousin(e)s ☽ Je possède un cousin et une cousine, on a grandi ensemble sur Londres, ce sont les enfants du frère de mon père.


    Une nouvelle... Bonne? Je crois pas... (Zoley) Ae7376b36363a87609aeec7250d1ce4eed212ed2
    Love time

    ☾ Présent ☽ Célibataire mais une belle espagnol me fait légèrement perdre la tête...

    ☾ exs ☽ Luna, ça s'est fini aussi vite que ça s'est commencé, on ne voulait pas la même chose, on reste ami.
    Chloé (PNJ), la femme de ma vie et la mère de ma fille. On garde un bon terme malgré tout.
    Description trois :
    Une nouvelle... Bonne? Je crois pas... (Zoley) 225a567f0b5550d299cdfd68b09cfa5fb95319b6
    Work team
    ☾ Collègue ☽ G. EMERSON YORK ●●●○○ Avocat pénalisée à mon cabinet, il nous a rejoint récemment mais fait déjà des miracles. REBECCA●●●○○ Ma collègue, je l’ai embauché à la rentrée elle travaille en tant qu’avocate en droit des familles.
    ☾ Client ☽
    Lukas ●●●○○

    Une nouvelle... Bonne? Je crois pas... (Zoley) 17ab85c0fbfe7a1cac1b5aaf6d3312191874230b
    Friends time
    ☾ Meilleurs amis ☽ Piper●●●○○

    ☾ Amis ☽ Willow ●●●○○ GRESHAM ●●●○○ Un collègue à l’université, on se parle beaucoup, on se confie beaucoup même si on s’est perdu un peu de vue depuis la rentrée. Keo ●●●○○ Collègue à Harvard, on forme le trio de la mort avec Gresham. On s’entend bien. Mais pareil on se parle moins depuis la rentrée. Bianca ●●●○○ Mon cher ami, il est mon détective privé, il est très doué.

    ☾ Ennemis ☽ J'en ai pas

    Une nouvelle... Bonne? Je crois pas... (Zoley) 90d2aabc36cb23b058fd87d24f7a2f09de74d891
    . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
    RPS en cours : You ?

    OPEN
    Warning : Sexe (cru), Mort, Suicide, Famille, Sang, Dépression
    RPS : 91
    Messages : 31148
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155391-bradley-o-connor-jamie-dornan#6932664
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t129560-mon-amour-est-disponible-en-jouissance-exclusive-o-brady
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t129559-meetsachussets-bradyo-connor
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mar - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sa présence était importante et les battements de mon coeur à chaque fois qu’elle était proche de moi en était bien la réponse à mes nombreuses questions. Mais là .. elle n’était pas là simplement pour qu’on se retrouve de quelconque manière non.. on doit avoir cette réponse à cette prise de sang. Elle s’installe et me regarde en me disant que cette enveloppe était dans son sac. « Alors.. ouvrons la.. qu’on soit sûr…  » je passe ma main dans son dos doucement pour lui montrer mon soutien. Mon regard poser sur elle. « Et on va dans le canapé pour ouvrir cela ensemble. On traversera tout ensemble. » je l’embrasse sur le front. On était nous. Enfin pas nous officiel mais vous m’avez compris..



    --- and suddenly
    I don't fuck with my feelings anymore. Everytime they get deep, I just get bored
    Zola BrooksÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Zola Brooks
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Harbor Area
    Situation sentimentale : Éprise d'un bel avocat, mais toujours la tête tournée vers mon ex
    Études & Métiers : Étudiante en médecine
    Date d'inscription : 02/02/2022
    Pseudo & pronom IRL : Fish
    Icon : Une nouvelle... Bonne? Je crois pas... (Zoley) Octy
    Avatar utilisé : Maca García Romero
    Crédits : Themorningrose
    Multicomptes : Angèle
    Description un :
    Une nouvelle... Bonne? Je crois pas... (Zoley) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4b6e3436416a4d6634756c4247513d3d2d3939383630343530392e313635333137333530646666326339313133323931323334353835322e676966
    ✧.· petite citation
    courte par ici ·.✧

    ★★★★★
    Passionnée
    ★★★✩✩
    Bordélique
    ★★★✩✩
    Anxieuse
    ★★★★★
    Souriante
    ★★★✩✩
    Maladroite
    ★★★★
    Protectrice
    ★★★★★
    Attentionnée
    ★★★★
    Jusqu'auboutiste


    ✧.· en quelques mots * Elle est la fille de l'acteur Jordi Mollà et d'Helen Brooks, brillante avocate. * Elle est très proche de son père même s’il est rarement en Amérique. * Elle souffre beaucoup de son physique. Elle a un métabolisme hyperactif qui fait qu'elle ne prend pas énormément de poids, voir pas du tout, et surtout pas facilement. Elle doit faire de la musculation pour la prise de masse, manger plus pour ne pas stagner ou perdre du poids, car elle est très sportive. * Elle ne jure que par le thé... Et les infusions, trop peu de café pour elle. Adepte des fruits secs, elle en a toujours dans son sac, ça et un baume d'arnica, car elle est très maladroite, et il n'est pas rare qu'elle se prenne des coins de tiroirs, ou qu'elle se cogne à une porte. * Elle a été contacté par des sponsors pour être leur image, mais ça ne l'intéresse pas, pour elle le sport n'est pas une question de paraitre, c'est un moyen de toujours dépasser ses limites, de les canaliser aussi. * Elle n'a pas de frères ou sœurs mais un tas de cousins du côté Brooks et il n'est pas rare qu'un d'entre eux vienne passer des vacances dans la grande maison de Zola et sa mère. * Elle a des mains en or, ce sont ses amis, et sa famille qui le disent, elle adore masser, et elle est douée, les noeuds ne lui résistent pas. * Elle adore l'eau, elle passe pas deux jours sans finir dans une piscine, ou la mer, voir même des heures dans un bain.
    **AIME  : Sa liberté, le silence, l'eau, manger, dormir (même si elle ne dort pas autant qu'elle voudrait.) le shopping, elle boit toutes ses boissons bien fraîches.. Ou alors si c'est chaud, c'est du thé !
    **N'AIME PAS : Le café, porter trop de couches de vêtements, devoir se lever aux aurores, ne pas être prise au sérieux malgré son jeune âge.


    Une nouvelle... Bonne? Je crois pas... (Zoley) F667076489d172aca7a2423202e7b3b567fcea4a
    ★★★★★
    A.
    ★★★★★
    Brad
    ★★★★
    Noah
    ★★★✩✩
    Jules
    ★★★✩✩
    Jeremy
    ★★★★★
    lien
    ★★★★
    lien
    ★★★★
    lien
    ★★★★★
    lien


    Une nouvelle... Bonne? Je crois pas... (Zoley) 93b1c8a3cb0c0ed351881fd4b42da35743053173

    ✧.· PREFERENCES DE JEURP court / QnT / Meetsa

    ✧.· WARNING
    - à propos de ton personnage -
    Alcool, Accident de voiture Maladie, Réeducation...

    ✧.· TRIGGER
    - refuse de jouer -
    Violence sur enfant, animaux... Après si jamais un truc me choque ou vous choque , on peut voir ça en mp sans soucis.
    Description deux :



    Warning : relation libre, métabolisme hyperactif, accident de voiture, soucis à la jambe, alcool, drogue
    RPS : 92
    Messages : 2849
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t144038-zola-brooks-blanca-soler
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t143932-repertoire-d-angele
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t144072-nage-droit-devant-toi-z
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t144071-meetsachussets-alozzz
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mar - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nouveau hochement de tête, je deviens presque muette, Sa main sans mon dos, j'avance et ouvre mon sac, je prends l'enveloppe mais je ne m'arrête pas, je vais sur le canapé, mes jambes ne me porteront pas longtemps, soit c'est positif et elles me laisseront tomber, soit c'est négatif et de soulagement j'aurais envie de me fondre en Brad.. Il sera là... On traversera ça ensemble... Mais j'ai tellement peur, qu'il ne me voit que comme un fardeau, que je sois là car il assumera et qu'il ne veuille plus de moi... Je tremble légèrement et m'installe sur le canapé. Je lui tends l'enveloppe... "Tu peux... S'il te plait..?" Je ferme les yeux, je ne veux pas entendre ce résultat... J'ai bien trop peur que ma vie soit chambouler... On parle d'un possible être vivant...



    Une nouvelle... Bonne? Je crois pas... (Zoley) 57b4fa1c3dd1fdf40b4dc7f61bc259011635f713

    Sweet Disaster
    Broken dreams

    Bradley O'ConnorI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Bradley O'Connor
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Londres, l'Angleterre sera toujours dans ma peau
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston dans le centre ville
    Situation sentimentale : Celibataire éperdument perdu dans les bras d'une espagnol et papa d'une petite fille adorable nommée Ciara
    Études & Métiers : avocat au barreau spécialisé dans le droit des entreprises, des affaires et civils & professeur de droit civil et privé à Harvard
    Date d'inscription : 08/10/2017
    Pseudo & pronom IRL : DarkMinds
    Icon : Une nouvelle... Bonne? Je crois pas... (Zoley) Df2391637555649f3e45cab39bf9b979bcc081b6
    Avatar utilisé : Jamie Dornan
    Crédits : avatar: fairytalesoflie ; img sign: tumblr; profil: jude
    Multicomptes : Aisling Moore
    Description un :

    Une nouvelle... Bonne? Je crois pas... (Zoley) 058bec518e7dd2ce5eb4f1296c6e9964b68c146a

    ☾ Histoire ☽ Je mesure 1m81 • Je déteste mes jambes, c'est mon complexe • Je suis blond à la base mais mes cheveux ont viré au châtain à mes 10 ans. • J'ai grandi en plein milieu de Londres dans le centre ville, je passais ma vie en vélo avant d'avoir le permis • J'ai un tatouage sur mon torse au niveau de mon coeur, avec le prénom de ma fille "Ciara" • je suis rapidement devenu professeur après mes études à Harvard. • Je suis major de ma promotion. • Je n'ai jamais été dans une maison étudiante. Ce n'était pas pour moi. • Je ne suis jamais tombé dans la drogue ni dans l'alcool. Je ne consomme pas de drogue non plus. • Je passe de femmes en femmes pour ne plus m'attacher depuis des années maintenant. • Je suis un accro au réseau sociaux, mais je ne poste pas souvent de photo de moi. • Je possède un husky prénommé Démon, il a 3 ans. • Depuis son ex jel n'ai jamais connu l'amour, où alors cela à durer quelques mois. Rien de bien sérieux. •Je travaille comme un fou, je fait des horaires de dingue. • Au Starbucks je prend un Grande Americano • Je suis toujours au téléphone, ou devant mon ordinateur à répondre à des mails. • la paperasse me saoule. • Je joue du piano et de la guitare, il m'arrive de chanter mais vous allez pas me retrouver au Grammy. • J'ai fais deux cursus, droit et musique à Harvard. • Je vis dans un duplexe de plus de 700m2. • Je possède du personnel, Kelly, mon intendante et mon chauffeur les jours de la semaine pour les déplacements pro.

    ☾ Personnalité ☽Aimant Affectueux mais ultra jaloux Ambitieux et surtout très têtu je suis très obstiné Attachant Maladroit Charmant avec un poil de Romantisme Sentimental Sexy, un pervers né Sportif

    ☾ Mannies ☽ Je suis un acharné du travail, j’ai énormément de mal à décrocher Je suis un papa poule clairement, ma fille est ma priorité, et je stresse toujours pour elle. Je me touche souvent le visage quand je parle, ou je me gratte le front. Sinon je joue avec ma barbe. Pour me concentrer en réunion je joue avec mon stylo en le faisant tourner entre mes doigts Accro aux SMS, je trouve que c’est plus rapide pour communiquer . J’aime me rappeler d’où je viens et je ne cherche pas à enlever mon accent. Je compose des musiques au piano quand je suis mal, et il m’arrive de chanter pour évacuer tout cela. Je tape dans le mur pour évacuer ma colère Je décide souvent à la place des autres.

    ☾ Nouvelles actualités ☽ Développement de O'Connor Law & Offices au mois de Novembre 2020 je m’autodétruis beaucoup moins depuis que j’ai retrouvé un équilibre Je continue de voir un psychologue après les fusillades.
    Description deux :
    Une nouvelle... Bonne? Je crois pas... (Zoley) Tumblr_py6xcdi4w71uwflyeo1_400
    Family time

    ☾ Sang ☽ CIARA ●●●○○ Ma fille, mon sang, la prunelle de mes yeux. Elle est né le 14 Juin 2016 à Boston. Blonde, cheveux bouclé, les yeux malicieux, un beau mélange de sa mère et moi.

    ☾ Cousin(e)s ☽ Je possède un cousin et une cousine, on a grandi ensemble sur Londres, ce sont les enfants du frère de mon père.


    Une nouvelle... Bonne? Je crois pas... (Zoley) Ae7376b36363a87609aeec7250d1ce4eed212ed2
    Love time

    ☾ Présent ☽ Célibataire mais une belle espagnol me fait légèrement perdre la tête...

    ☾ exs ☽ Luna, ça s'est fini aussi vite que ça s'est commencé, on ne voulait pas la même chose, on reste ami.
    Chloé (PNJ), la femme de ma vie et la mère de ma fille. On garde un bon terme malgré tout.
    Description trois :
    Une nouvelle... Bonne? Je crois pas... (Zoley) 225a567f0b5550d299cdfd68b09cfa5fb95319b6
    Work team
    ☾ Collègue ☽ G. EMERSON YORK ●●●○○ Avocat pénalisée à mon cabinet, il nous a rejoint récemment mais fait déjà des miracles. REBECCA●●●○○ Ma collègue, je l’ai embauché à la rentrée elle travaille en tant qu’avocate en droit des familles.
    ☾ Client ☽
    Lukas ●●●○○

    Une nouvelle... Bonne? Je crois pas... (Zoley) 17ab85c0fbfe7a1cac1b5aaf6d3312191874230b
    Friends time
    ☾ Meilleurs amis ☽ Piper●●●○○

    ☾ Amis ☽ Willow ●●●○○ GRESHAM ●●●○○ Un collègue à l’université, on se parle beaucoup, on se confie beaucoup même si on s’est perdu un peu de vue depuis la rentrée. Keo ●●●○○ Collègue à Harvard, on forme le trio de la mort avec Gresham. On s’entend bien. Mais pareil on se parle moins depuis la rentrée. Bianca ●●●○○ Mon cher ami, il est mon détective privé, il est très doué.

    ☾ Ennemis ☽ J'en ai pas

    Une nouvelle... Bonne? Je crois pas... (Zoley) 90d2aabc36cb23b058fd87d24f7a2f09de74d891
    . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
    RPS en cours : You ?

    OPEN
    Warning : Sexe (cru), Mort, Suicide, Famille, Sang, Dépression
    RPS : 91
    Messages : 31148
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155391-bradley-o-connor-jamie-dornan#6932664
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t129560-mon-amour-est-disponible-en-jouissance-exclusive-o-brady
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t129559-meetsachussets-bradyo-connor
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mar - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l’a rejoins sur le canapé je flippais oui. Car dans le fond j’espère que la réponse soit négative .. mais avec tous les symptômes qu’on m’a dit c’était mort. Chloé y était passé et je sais bien ce que ça voulait dire. Enfin bon, je prend l’enveloppe dans ma main là regardant. Mon regard se dépose dans le sien. Puis sur ce papier. C’était à moi de l’ouvrir. Elle ferme les yeux ne voulant pas aussi la réponse. On était au même point.. je déplie la feuille. Je ne comprend pas tout, je l’avoue mais je remarque rapidement que la réponse était là sous mes yeux. « positif » je cligne des yeux … c’était un coup de masse sur ma tête car voilà c’était.. vrai.. « Oh.. ba.. c’est donc réelle.. » je repose le papier sur la table non loin. Je ne montre pas mon angoisse car je dois être là pour soutenir la sienne à elle. « Je suis désolé je.. j’aurais du faire attention..  » on est deux mais j’étais l’homme et c’était moi qui ai oublié dans l’élan qu’on se protège..




    --- and suddenly
    I don't fuck with my feelings anymore. Everytime they get deep, I just get bored
    Zola BrooksÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Zola Brooks
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Harbor Area
    Situation sentimentale : Éprise d'un bel avocat, mais toujours la tête tournée vers mon ex
    Études & Métiers : Étudiante en médecine
    Date d'inscription : 02/02/2022
    Pseudo & pronom IRL : Fish
    Icon : Une nouvelle... Bonne? Je crois pas... (Zoley) Octy
    Avatar utilisé : Maca García Romero
    Crédits : Themorningrose
    Multicomptes : Angèle
    Description un :
    Une nouvelle... Bonne? Je crois pas... (Zoley) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4b6e3436416a4d6634756c4247513d3d2d3939383630343530392e313635333137333530646666326339313133323931323334353835322e676966
    ✧.· petite citation
    courte par ici ·.✧

    ★★★★★
    Passionnée
    ★★★✩✩
    Bordélique
    ★★★✩✩
    Anxieuse
    ★★★★★
    Souriante
    ★★★✩✩
    Maladroite
    ★★★★
    Protectrice
    ★★★★★
    Attentionnée
    ★★★★
    Jusqu'auboutiste


    ✧.· en quelques mots * Elle est la fille de l'acteur Jordi Mollà et d'Helen Brooks, brillante avocate. * Elle est très proche de son père même s’il est rarement en Amérique. * Elle souffre beaucoup de son physique. Elle a un métabolisme hyperactif qui fait qu'elle ne prend pas énormément de poids, voir pas du tout, et surtout pas facilement. Elle doit faire de la musculation pour la prise de masse, manger plus pour ne pas stagner ou perdre du poids, car elle est très sportive. * Elle ne jure que par le thé... Et les infusions, trop peu de café pour elle. Adepte des fruits secs, elle en a toujours dans son sac, ça et un baume d'arnica, car elle est très maladroite, et il n'est pas rare qu'elle se prenne des coins de tiroirs, ou qu'elle se cogne à une porte. * Elle a été contacté par des sponsors pour être leur image, mais ça ne l'intéresse pas, pour elle le sport n'est pas une question de paraitre, c'est un moyen de toujours dépasser ses limites, de les canaliser aussi. * Elle n'a pas de frères ou sœurs mais un tas de cousins du côté Brooks et il n'est pas rare qu'un d'entre eux vienne passer des vacances dans la grande maison de Zola et sa mère. * Elle a des mains en or, ce sont ses amis, et sa famille qui le disent, elle adore masser, et elle est douée, les noeuds ne lui résistent pas. * Elle adore l'eau, elle passe pas deux jours sans finir dans une piscine, ou la mer, voir même des heures dans un bain.
    **AIME  : Sa liberté, le silence, l'eau, manger, dormir (même si elle ne dort pas autant qu'elle voudrait.) le shopping, elle boit toutes ses boissons bien fraîches.. Ou alors si c'est chaud, c'est du thé !
    **N'AIME PAS : Le café, porter trop de couches de vêtements, devoir se lever aux aurores, ne pas être prise au sérieux malgré son jeune âge.


    Une nouvelle... Bonne? Je crois pas... (Zoley) F667076489d172aca7a2423202e7b3b567fcea4a
    ★★★★★
    A.
    ★★★★★
    Brad
    ★★★★
    Noah
    ★★★✩✩
    Jules
    ★★★✩✩
    Jeremy
    ★★★★★
    lien
    ★★★★
    lien
    ★★★★
    lien
    ★★★★★
    lien


    Une nouvelle... Bonne? Je crois pas... (Zoley) 93b1c8a3cb0c0ed351881fd4b42da35743053173

    ✧.· PREFERENCES DE JEURP court / QnT / Meetsa

    ✧.· WARNING
    - à propos de ton personnage -
    Alcool, Accident de voiture Maladie, Réeducation...

    ✧.· TRIGGER
    - refuse de jouer -
    Violence sur enfant, animaux... Après si jamais un truc me choque ou vous choque , on peut voir ça en mp sans soucis.
    Description deux :



    Warning : relation libre, métabolisme hyperactif, accident de voiture, soucis à la jambe, alcool, drogue
    RPS : 92
    Messages : 2849
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t144038-zola-brooks-blanca-soler
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t143932-repertoire-d-angele
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t144072-nage-droit-devant-toi-z
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t144071-meetsachussets-alozzz
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ouvre l'enveloppe... Il est là, je l'entends, il est contre moi, je peux sentir sa chaleur, mais j'ai froid... J'ai peur... Je tremble, et ses mots. Le couperet tombe. C'est vrai. Je suis enceinte. Les larmes coulent, je ne contrôle pas. Je prends ma tête entre mes mains, je me cache, me replie sur moi.. "Non... non ... On est deux... Je... Je suis trop jeune Brad..." J'ai du mal à respirer. "Je.. Je vais faire quoi?" Je ne peux pas le regarder j'ai trop peur, j'ai gâché tout, notre relation, notre avenir, cette relation avec Abril... "Je sais même pas m'occuper de moi.. Je vais faire comment?"



    Une nouvelle... Bonne? Je crois pas... (Zoley) 57b4fa1c3dd1fdf40b4dc7f61bc259011635f713

    Sweet Disaster
    Broken dreams

    Bradley O'ConnorI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Bradley O'Connor
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Londres, l'Angleterre sera toujours dans ma peau
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston dans le centre ville
    Situation sentimentale : Celibataire éperdument perdu dans les bras d'une espagnol et papa d'une petite fille adorable nommée Ciara
    Études & Métiers : avocat au barreau spécialisé dans le droit des entreprises, des affaires et civils & professeur de droit civil et privé à Harvard
    Date d'inscription : 08/10/2017
    Pseudo & pronom IRL : DarkMinds
    Icon : Une nouvelle... Bonne? Je crois pas... (Zoley) Df2391637555649f3e45cab39bf9b979bcc081b6
    Avatar utilisé : Jamie Dornan
    Crédits : avatar: fairytalesoflie ; img sign: tumblr; profil: jude
    Multicomptes : Aisling Moore
    Description un :

    Une nouvelle... Bonne? Je crois pas... (Zoley) 058bec518e7dd2ce5eb4f1296c6e9964b68c146a

    ☾ Histoire ☽ Je mesure 1m81 • Je déteste mes jambes, c'est mon complexe • Je suis blond à la base mais mes cheveux ont viré au châtain à mes 10 ans. • J'ai grandi en plein milieu de Londres dans le centre ville, je passais ma vie en vélo avant d'avoir le permis • J'ai un tatouage sur mon torse au niveau de mon coeur, avec le prénom de ma fille "Ciara" • je suis rapidement devenu professeur après mes études à Harvard. • Je suis major de ma promotion. • Je n'ai jamais été dans une maison étudiante. Ce n'était pas pour moi. • Je ne suis jamais tombé dans la drogue ni dans l'alcool. Je ne consomme pas de drogue non plus. • Je passe de femmes en femmes pour ne plus m'attacher depuis des années maintenant. • Je suis un accro au réseau sociaux, mais je ne poste pas souvent de photo de moi. • Je possède un husky prénommé Démon, il a 3 ans. • Depuis son ex jel n'ai jamais connu l'amour, où alors cela à durer quelques mois. Rien de bien sérieux. •Je travaille comme un fou, je fait des horaires de dingue. • Au Starbucks je prend un Grande Americano • Je suis toujours au téléphone, ou devant mon ordinateur à répondre à des mails. • la paperasse me saoule. • Je joue du piano et de la guitare, il m'arrive de chanter mais vous allez pas me retrouver au Grammy. • J'ai fais deux cursus, droit et musique à Harvard. • Je vis dans un duplexe de plus de 700m2. • Je possède du personnel, Kelly, mon intendante et mon chauffeur les jours de la semaine pour les déplacements pro.

    ☾ Personnalité ☽Aimant Affectueux mais ultra jaloux Ambitieux et surtout très têtu je suis très obstiné Attachant Maladroit Charmant avec un poil de Romantisme Sentimental Sexy, un pervers né Sportif

    ☾ Mannies ☽ Je suis un acharné du travail, j’ai énormément de mal à décrocher Je suis un papa poule clairement, ma fille est ma priorité, et je stresse toujours pour elle. Je me touche souvent le visage quand je parle, ou je me gratte le front. Sinon je joue avec ma barbe. Pour me concentrer en réunion je joue avec mon stylo en le faisant tourner entre mes doigts Accro aux SMS, je trouve que c’est plus rapide pour communiquer . J’aime me rappeler d’où je viens et je ne cherche pas à enlever mon accent. Je compose des musiques au piano quand je suis mal, et il m’arrive de chanter pour évacuer tout cela. Je tape dans le mur pour évacuer ma colère Je décide souvent à la place des autres.

    ☾ Nouvelles actualités ☽ Développement de O'Connor Law & Offices au mois de Novembre 2020 je m’autodétruis beaucoup moins depuis que j’ai retrouvé un équilibre Je continue de voir un psychologue après les fusillades.
    Description deux :
    Une nouvelle... Bonne? Je crois pas... (Zoley) Tumblr_py6xcdi4w71uwflyeo1_400
    Family time

    ☾ Sang ☽ CIARA ●●●○○ Ma fille, mon sang, la prunelle de mes yeux. Elle est né le 14 Juin 2016 à Boston. Blonde, cheveux bouclé, les yeux malicieux, un beau mélange de sa mère et moi.

    ☾ Cousin(e)s ☽ Je possède un cousin et une cousine, on a grandi ensemble sur Londres, ce sont les enfants du frère de mon père.


    Une nouvelle... Bonne? Je crois pas... (Zoley) Ae7376b36363a87609aeec7250d1ce4eed212ed2
    Love time

    ☾ Présent ☽ Célibataire mais une belle espagnol me fait légèrement perdre la tête...

    ☾ exs ☽ Luna, ça s'est fini aussi vite que ça s'est commencé, on ne voulait pas la même chose, on reste ami.
    Chloé (PNJ), la femme de ma vie et la mère de ma fille. On garde un bon terme malgré tout.
    Description trois :
    Une nouvelle... Bonne? Je crois pas... (Zoley) 225a567f0b5550d299cdfd68b09cfa5fb95319b6
    Work team
    ☾ Collègue ☽ G. EMERSON YORK ●●●○○ Avocat pénalisée à mon cabinet, il nous a rejoint récemment mais fait déjà des miracles. REBECCA●●●○○ Ma collègue, je l’ai embauché à la rentrée elle travaille en tant qu’avocate en droit des familles.
    ☾ Client ☽
    Lukas ●●●○○

    Une nouvelle... Bonne? Je crois pas... (Zoley) 17ab85c0fbfe7a1cac1b5aaf6d3312191874230b
    Friends time
    ☾ Meilleurs amis ☽ Piper●●●○○

    ☾ Amis ☽ Willow ●●●○○ GRESHAM ●●●○○ Un collègue à l’université, on se parle beaucoup, on se confie beaucoup même si on s’est perdu un peu de vue depuis la rentrée. Keo ●●●○○ Collègue à Harvard, on forme le trio de la mort avec Gresham. On s’entend bien. Mais pareil on se parle moins depuis la rentrée. Bianca ●●●○○ Mon cher ami, il est mon détective privé, il est très doué.

    ☾ Ennemis ☽ J'en ai pas

    Une nouvelle... Bonne? Je crois pas... (Zoley) 90d2aabc36cb23b058fd87d24f7a2f09de74d891
    . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
    RPS en cours : You ?

    OPEN
    Warning : Sexe (cru), Mort, Suicide, Famille, Sang, Dépression
    RPS : 91
    Messages : 31148
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155391-bradley-o-connor-jamie-dornan#6932664
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t129560-mon-amour-est-disponible-en-jouissance-exclusive-o-brady
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t129559-meetsachussets-bradyo-connor
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon bras s’en met autour d’elle, je caresse son dos doucement. Je veux la rassurer lui montrer que j’étais là pour elle. Malgré que je sois ausis assez surpris de cette annonce car oui ce n’était pas prévu. Jamais. A mon programme pour le moment. « Il y a des solutions tu sais … on ira voir cela ensemble si tu le souhaites. Je respecterai chacun de tes choix Zola.  » on trouvera une solution, la bonne. Avortement ou pas. De toute façon même si on est pas ensemble je serais là pour le bébé. Puis j’aimerais être avec elle. Je le cache pas mais .. il y a l’autre nana .. « On le fera. Qu’importe ton choix on y arrivera, et tu y arrivera. Tu n’es pas seule ok?  » elle est avec moi. Je suis pas un gamin de 20 ans qui s’assumera rien ou qui partira .. j’ai bientôt 35 ans tout de même ..



    --- and suddenly
    I don't fuck with my feelings anymore. Everytime they get deep, I just get bored
    Zola BrooksÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Zola Brooks
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Harbor Area
    Situation sentimentale : Éprise d'un bel avocat, mais toujours la tête tournée vers mon ex
    Études & Métiers : Étudiante en médecine
    Date d'inscription : 02/02/2022
    Pseudo & pronom IRL : Fish
    Icon : Une nouvelle... Bonne? Je crois pas... (Zoley) Octy
    Avatar utilisé : Maca García Romero
    Crédits : Themorningrose
    Multicomptes : Angèle
    Description un :
    Une nouvelle... Bonne? Je crois pas... (Zoley) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4b6e3436416a4d6634756c4247513d3d2d3939383630343530392e313635333137333530646666326339313133323931323334353835322e676966
    ✧.· petite citation
    courte par ici ·.✧

    ★★★★★
    Passionnée
    ★★★✩✩
    Bordélique
    ★★★✩✩
    Anxieuse
    ★★★★★
    Souriante
    ★★★✩✩
    Maladroite
    ★★★★
    Protectrice
    ★★★★★
    Attentionnée
    ★★★★
    Jusqu'auboutiste


    ✧.· en quelques mots * Elle est la fille de l'acteur Jordi Mollà et d'Helen Brooks, brillante avocate. * Elle est très proche de son père même s’il est rarement en Amérique. * Elle souffre beaucoup de son physique. Elle a un métabolisme hyperactif qui fait qu'elle ne prend pas énormément de poids, voir pas du tout, et surtout pas facilement. Elle doit faire de la musculation pour la prise de masse, manger plus pour ne pas stagner ou perdre du poids, car elle est très sportive. * Elle ne jure que par le thé... Et les infusions, trop peu de café pour elle. Adepte des fruits secs, elle en a toujours dans son sac, ça et un baume d'arnica, car elle est très maladroite, et il n'est pas rare qu'elle se prenne des coins de tiroirs, ou qu'elle se cogne à une porte. * Elle a été contacté par des sponsors pour être leur image, mais ça ne l'intéresse pas, pour elle le sport n'est pas une question de paraitre, c'est un moyen de toujours dépasser ses limites, de les canaliser aussi. * Elle n'a pas de frères ou sœurs mais un tas de cousins du côté Brooks et il n'est pas rare qu'un d'entre eux vienne passer des vacances dans la grande maison de Zola et sa mère. * Elle a des mains en or, ce sont ses amis, et sa famille qui le disent, elle adore masser, et elle est douée, les noeuds ne lui résistent pas. * Elle adore l'eau, elle passe pas deux jours sans finir dans une piscine, ou la mer, voir même des heures dans un bain.
    **AIME  : Sa liberté, le silence, l'eau, manger, dormir (même si elle ne dort pas autant qu'elle voudrait.) le shopping, elle boit toutes ses boissons bien fraîches.. Ou alors si c'est chaud, c'est du thé !
    **N'AIME PAS : Le café, porter trop de couches de vêtements, devoir se lever aux aurores, ne pas être prise au sérieux malgré son jeune âge.


    Une nouvelle... Bonne? Je crois pas... (Zoley) F667076489d172aca7a2423202e7b3b567fcea4a
    ★★★★★
    A.
    ★★★★★
    Brad
    ★★★★
    Noah
    ★★★✩✩
    Jules
    ★★★✩✩
    Jeremy
    ★★★★★
    lien
    ★★★★
    lien
    ★★★★
    lien
    ★★★★★
    lien


    Une nouvelle... Bonne? Je crois pas... (Zoley) 93b1c8a3cb0c0ed351881fd4b42da35743053173

    ✧.· PREFERENCES DE JEURP court / QnT / Meetsa

    ✧.· WARNING
    - à propos de ton personnage -
    Alcool, Accident de voiture Maladie, Réeducation...

    ✧.· TRIGGER
    - refuse de jouer -
    Violence sur enfant, animaux... Après si jamais un truc me choque ou vous choque , on peut voir ça en mp sans soucis.
    Description deux :



    Warning : relation libre, métabolisme hyperactif, accident de voiture, soucis à la jambe, alcool, drogue
    RPS : 92
    Messages : 2849
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t144038-zola-brooks-blanca-soler
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t143932-repertoire-d-angele
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t144072-nage-droit-devant-toi-z
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t144071-meetsachussets-alozzz
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr - 10:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chacun de mes choix.. Un bébé? C’était impossible, je ne voulais pas y croire, ou c’était trop tôt pour m’en rendre compte.. Non je ne pouvais pas… C’était pas le moment, mes doutes entre mon amour pour Abril et celui pour Brad, je ne pouvais pas choisir déjà entre eux deux, … Alors un bébé? Je me laisse aller contre lui, je pleure dans ses bras..."Tu sais que ... j'y arriverais pas sans toi..." C’est une surprise qui me bouleverse tellement, moi qui n’ai jamais su comment gérer le trop plein d’émotions, c’est la goutte de trop. « Je… J’ai tellement l’impression que tout le monde va souffrir à cause de moi… » Je murmure comme un voeux pour me réveiller de ce rêve qui n’est pas des plus heureux..


    @Bradley O'Connor <3


    Une nouvelle... Bonne? Je crois pas... (Zoley) 57b4fa1c3dd1fdf40b4dc7f61bc259011635f713

    Sweet Disaster
    Broken dreams

    Bradley O'ConnorI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Bradley O'Connor
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Londres, l'Angleterre sera toujours dans ma peau
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston dans le centre ville
    Situation sentimentale : Celibataire éperdument perdu dans les bras d'une espagnol et papa d'une petite fille adorable nommée Ciara
    Études & Métiers : avocat au barreau spécialisé dans le droit des entreprises, des affaires et civils & professeur de droit civil et privé à Harvard
    Date d'inscription : 08/10/2017
    Pseudo & pronom IRL : DarkMinds
    Icon : Une nouvelle... Bonne? Je crois pas... (Zoley) Df2391637555649f3e45cab39bf9b979bcc081b6
    Avatar utilisé : Jamie Dornan
    Crédits : avatar: fairytalesoflie ; img sign: tumblr; profil: jude
    Multicomptes : Aisling Moore
    Description un :

    Une nouvelle... Bonne? Je crois pas... (Zoley) 058bec518e7dd2ce5eb4f1296c6e9964b68c146a

    ☾ Histoire ☽ Je mesure 1m81 • Je déteste mes jambes, c'est mon complexe • Je suis blond à la base mais mes cheveux ont viré au châtain à mes 10 ans. • J'ai grandi en plein milieu de Londres dans le centre ville, je passais ma vie en vélo avant d'avoir le permis • J'ai un tatouage sur mon torse au niveau de mon coeur, avec le prénom de ma fille "Ciara" • je suis rapidement devenu professeur après mes études à Harvard. • Je suis major de ma promotion. • Je n'ai jamais été dans une maison étudiante. Ce n'était pas pour moi. • Je ne suis jamais tombé dans la drogue ni dans l'alcool. Je ne consomme pas de drogue non plus. • Je passe de femmes en femmes pour ne plus m'attacher depuis des années maintenant. • Je suis un accro au réseau sociaux, mais je ne poste pas souvent de photo de moi. • Je possède un husky prénommé Démon, il a 3 ans. • Depuis son ex jel n'ai jamais connu l'amour, où alors cela à durer quelques mois. Rien de bien sérieux. •Je travaille comme un fou, je fait des horaires de dingue. • Au Starbucks je prend un Grande Americano • Je suis toujours au téléphone, ou devant mon ordinateur à répondre à des mails. • la paperasse me saoule. • Je joue du piano et de la guitare, il m'arrive de chanter mais vous allez pas me retrouver au Grammy. • J'ai fais deux cursus, droit et musique à Harvard. • Je vis dans un duplexe de plus de 700m2. • Je possède du personnel, Kelly, mon intendante et mon chauffeur les jours de la semaine pour les déplacements pro.

    ☾ Personnalité ☽Aimant Affectueux mais ultra jaloux Ambitieux et surtout très têtu je suis très obstiné Attachant Maladroit Charmant avec un poil de Romantisme Sentimental Sexy, un pervers né Sportif

    ☾ Mannies ☽ Je suis un acharné du travail, j’ai énormément de mal à décrocher Je suis un papa poule clairement, ma fille est ma priorité, et je stresse toujours pour elle. Je me touche souvent le visage quand je parle, ou je me gratte le front. Sinon je joue avec ma barbe. Pour me concentrer en réunion je joue avec mon stylo en le faisant tourner entre mes doigts Accro aux SMS, je trouve que c’est plus rapide pour communiquer . J’aime me rappeler d’où je viens et je ne cherche pas à enlever mon accent. Je compose des musiques au piano quand je suis mal, et il m’arrive de chanter pour évacuer tout cela. Je tape dans le mur pour évacuer ma colère Je décide souvent à la place des autres.

    ☾ Nouvelles actualités ☽ Développement de O'Connor Law & Offices au mois de Novembre 2020 je m’autodétruis beaucoup moins depuis que j’ai retrouvé un équilibre Je continue de voir un psychologue après les fusillades.
    Description deux :
    Une nouvelle... Bonne? Je crois pas... (Zoley) Tumblr_py6xcdi4w71uwflyeo1_400
    Family time

    ☾ Sang ☽ CIARA ●●●○○ Ma fille, mon sang, la prunelle de mes yeux. Elle est né le 14 Juin 2016 à Boston. Blonde, cheveux bouclé, les yeux malicieux, un beau mélange de sa mère et moi.

    ☾ Cousin(e)s ☽ Je possède un cousin et une cousine, on a grandi ensemble sur Londres, ce sont les enfants du frère de mon père.


    Une nouvelle... Bonne? Je crois pas... (Zoley) Ae7376b36363a87609aeec7250d1ce4eed212ed2
    Love time

    ☾ Présent ☽ Célibataire mais une belle espagnol me fait légèrement perdre la tête...

    ☾ exs ☽ Luna, ça s'est fini aussi vite que ça s'est commencé, on ne voulait pas la même chose, on reste ami.
    Chloé (PNJ), la femme de ma vie et la mère de ma fille. On garde un bon terme malgré tout.
    Description trois :
    Une nouvelle... Bonne? Je crois pas... (Zoley) 225a567f0b5550d299cdfd68b09cfa5fb95319b6
    Work team
    ☾ Collègue ☽ G. EMERSON YORK ●●●○○ Avocat pénalisée à mon cabinet, il nous a rejoint récemment mais fait déjà des miracles. REBECCA●●●○○ Ma collègue, je l’ai embauché à la rentrée elle travaille en tant qu’avocate en droit des familles.
    ☾ Client ☽
    Lukas ●●●○○

    Une nouvelle... Bonne? Je crois pas... (Zoley) 17ab85c0fbfe7a1cac1b5aaf6d3312191874230b
    Friends time
    ☾ Meilleurs amis ☽ Piper●●●○○

    ☾ Amis ☽ Willow ●●●○○ GRESHAM ●●●○○ Un collègue à l’université, on se parle beaucoup, on se confie beaucoup même si on s’est perdu un peu de vue depuis la rentrée. Keo ●●●○○ Collègue à Harvard, on forme le trio de la mort avec Gresham. On s’entend bien. Mais pareil on se parle moins depuis la rentrée. Bianca ●●●○○ Mon cher ami, il est mon détective privé, il est très doué.

    ☾ Ennemis ☽ J'en ai pas

    Une nouvelle... Bonne? Je crois pas... (Zoley) 90d2aabc36cb23b058fd87d24f7a2f09de74d891
    . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
    RPS en cours : You ?

    OPEN
    Warning : Sexe (cru), Mort, Suicide, Famille, Sang, Dépression
    RPS : 91
    Messages : 31148
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155391-bradley-o-connor-jamie-dornan#6932664
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t129560-mon-amour-est-disponible-en-jouissance-exclusive-o-brady
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t129559-meetsachussets-bradyo-connor
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Avr - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jamais je ne pensais finir avec cette annonce là dans cette période de ma vie. Enfin j’avais déjà une fille oui mais un autre bébé là? Je me dis il fallait que cela arrive un jour à nouveau mais en faite je ne suis pas couple avec Zola… tout était là en faite la différence! Puis c’était plus compliqué que prévu car il y avait encore Abril dans la vie de Zola, et moi finir dans un plan comme ça? Non hors de questions .. enfin j’avais donné à l’époque avec Frey! Je regarde la jeune femme passant mon bras autour d’elle, car je suis là pour elle, j’aimerais qu’on soit ensemble bien sûr car elle me plaît énormément mais, ça serait lui forcer la main sur ses choix. « Je serais là on est deux ma belle dans cette histoire. » je fronce le regard en la regardant, qu’est ce qu’elle pouvait bien dire la comme connerie en faite, je ne comprenais pas… « comment ça? Abril c’est ça? Moi? Tu sais si Abril elle t’aime elle va comprendre et moi on s’en fous…  » Je lui prend la main et entrelace ses doigts aux miens.. j’ai besoin aussi de sa présence.. puis maintenant il reste aussi à prendre un rdv savoir où elle en était dans cette grossesse un peu surprise.



    --- and suddenly
    I don't fuck with my feelings anymore. Everytime they get deep, I just get bored
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum