Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoyez oyez moussaillons ((SHARTES))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
    Voir le deal
    19.99 €
    -24%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
    759.99 € 999.99 €
    Voir le deal

    oyez oyez moussaillons ((SHARTES))
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar 2023 - 6:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Evie Sharpe Depuis sa participation à Love is blind, Timothy a peut-être trouvé l'amour. Il s'est de suite bien entendu avec plusieurs demoiselles mais l'une d'entre elles à plutôt marqué son attention. Evie. Ils se sont vus une première fois à l'observatoire des baleines, s'avouant qu'ils se plaisaient mutuellement puis ensuite une sortie au cinéma pour voir Avatar 2 suivi d'un petit restau sans prétention. Mais voilà, il est temps pour Timothy de passer à l'acte, de lui dire qu'en effet il aimerait essayer de construire quelque chose avec elle. Il a le droit au bonheur. Tim a laissé le choix à la demoiselle de choisir l'activité, l'hésitation ne fut que brève, assoiffé d'aventures faire une excursion dans un bateau pirate c'est l'activité rêvée pour le Gates. Ce dernier pourra se la jouer Jack Sparrow, Afin d'être complètement dans le thème Timothy a enfilé un short de bain avec une tête de mort de pirate, ainsi qu'un t-shirt pirates de Caraïbes. Des baskets à ses pieds, il a pris un sac à dos comportant une serviette et des claquettes, de quoi boire et manger si l'envie leur en dit, même si entre la chasse au trésor et la plongée avec les raies ils risquent de ne pas avoir le temps. Timothy attend donc Evie au pied des marches de l'hôtel, comme convenu par message. En avance il tournait trop en rond dans sa chambre tellement il avait hâte. de la revoir. Et enfin le visage angélique de la Sharpe apparait, un sourire béat se dessine sur les lèvres masculines "Hey Evie ! Tu vas bien ?" Tim a envie de lui dire qu'elle est magnifique mais il n'ose pas. Un petit baiser sur la joue en signe de bonjour. "Allons-y directement sinon on va être en retard." qu'il dit en faisant signe à la belle de passer devant, hésitant à lui prendre la main, mais ne le faisant pas peur de faire un mauvais geste.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar 2023 - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oyez oyez moussaillons ((SHARTES)) Glass-10 with @Evie Sharpe and @Timothy Gates
    oyez oyez moussaillons ((SHARTES)) Megaph10 warning : aucun
    oyez oyez moussaillons ((SHARTES)) Calend10 21 mars 2023 oyez oyez moussaillons ((SHARTES)) Marker10 Punta Cana Tu ne peux pas croire qu'il reste quelques jours seulement avant que vous ne rentriez à Boston. Ces vacances avaient passé beaucoup trop vite. Comme chacune d'entre elles d'ailleurs. Puis, comme chaque fois, tu avais profité de chaque jour pour essayer les différentes activités proposées que ce soit avec des copines ou seule. Aujourd'hui, c'est avec Timothy que tu passais la journée, prête à jouer les pirates. D'ailleurs, t'avais eu du mal à dormir en pensant au fait que tu retrouvais le jeune homme aujourd'hui. Les milles et une questions qui te traversaient la tête, te laissant t'imaginer tout autant de scénarios. Chaussure de promenade aux pieds, short et chemise à manche courtes, te voilà prête à descendre. Tu quittes la chambre mais y revient aussitôt pour prendre la chapeau de pirates que tu avais acheté la veille. T'avais presque oublié de l'emporter. Quoi que tu te contente de le garder dans tes mains pour le moment. Arrivant en bas, lieu de rendez-vous que vous aviez convenu, tu retrouves Timothy, le sourire aux lèvres comme à chacune de vos rencontres. Hey, ça va. Et toi? Rougissant probablement au baiser sur la joue, tu enchaînes aussitôt. Oui, allons-y. Vaudrait mieux ne pas être en retard. Pas mal le t-shirt, j'aime beaucoup ajoutes-tu en prenant la direction de la porte Pirates des Caraïbes, comment ne pas être fan?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mar 2023 - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Evie Sharpe Timothy trépigne d'impatience à l'idée de revoir Evie. La demoiselle a carrément tapé dans l'oeil de Tim, qui a envie de la revoir tout le temps. L'observatoire des baleines, puis le cinéma et maintenant le bateau pirate, Grand sourire qui s'affiche lorsque la belle arrive à sa rencontre. Baiser sur la joue pour peut-être lui signifier qu'elle lui plait vraiment. "Oui ça va super ! Je suis trop content de faire cette activité avec toi !" lui dit-il en marchant rapidement vers le lieu de rendez-vous. Ils doivent descendre afin d'arriver sur la plage, sur la route Evie complimente le t-shirt de Tim celui-ci lâche un petit rire et lui dit "Oui je me suis mis dans le thème, je l'avais acheté à Disney quand j'y étais allé !" C'était quelques mois après être sorti du bunker, sa soeur et ses parents étaient venus aussi il avait passé un super séjour. Ils arrivent donc devant le bateau pirate, Timothy donne les deux billets à l'organisateur qui les laisse entrer dans le bateau prenant une voix de pirate et les appelant les "moussaillons", Timothy rigole, tellement content de faire ce périple sans oublier la chasse aux trésors en plus. "J'ai hâte de nager avec les raies mais aussi de faire la chasse aux trésors ! Même si j'ai trouvé déjà le plus beau des trésors !" dit-il devenant rouge écarlate face à cette révélation.. bien sûr qu'il parle d'elle mais il n'est pas des plus habiles pour avouer ce qu'il a sur le coeur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mar 2023 - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oyez oyez moussaillons ((SHARTES)) Glass-10 with @Evie Sharpe and @Timothy Gates
    oyez oyez moussaillons ((SHARTES)) Megaph10 warning : aucun
    oyez oyez moussaillons ((SHARTES)) Calend10 21 mars 2023 oyez oyez moussaillons ((SHARTES)) Marker10 Punta Cana Tu es impatiente de rejoindre Timothy et nerveuse également. Il te plait bien. Et tu lui plait bien d'après ce qu'il t'as dit. Tu as quand même peur que ce soit trop beau pour être vrai. T'as l'habitude de te prendre un mur quand tu y crois trop. Moi aussi confirmes tu lorsqu'il te dit être content de faire l'activité avec toi. Vous vous mettez rapidement en chemin pour ne pas manquer le bateau qui va commencer sa navigation bientôt. Il te dit avoir eu la chance d'aller à Disney, ;à où il a pris le t-shirt qu'il porte en ce moment. Clairement une des meilleures places que j'ai visité. Tu n'y avais été qu'une seule fois mais tu avais adoré. Tu y retournerais n'importe quand. Quoi que t'aurais peut-être l'impression d'y être un peu aujourd'hui sur ce bateau de pirates. Vous y grimpez d'ailleurs juste après que Timothy ait donné les billets à l'employé. Un trésor, tu dis. Il y avait quoi dedans? Des perles, de pièces d'or? Tu embarques totalement dans le jeu, mettant même ton chapeau de pirate sur ta tête finalement. Parce que tu n'as pas compris l'allusion qu'il voulait faire en parlant de ce fameux trésor.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr 2023 - 4:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Evie Sharpe Le côté aventurier de Timothy ressort plus que jamais avec cette activité sur le bateau pirate. Il a tellement hâte de commencer cette chasse aux trésors et ainsi visiter les mers des Caraibes, le Jack Sparrow qui règne en lui est prêt à jaillir à tout moment. Il lui explique d'où vient son t-shirt, petit sourire lorsqu'elle évoque le fait que c'est un lieu qu'elle apprécie il s'empresse donc de dire "Si tu veux nous y retournerons ensembles !" Au fur et à mesure de leurs conversations de plus en plus de choses se mettent en place : la partie de jeu vidéos, Disneyland ils sont prêts à se revoir encore et encore et c'est bon signe. Le Gates tente de faire une allusion, mais Evie ne le comprend pas ou bien fait-elle semblant ? Se mordillant la lèvre il est gêné ne voulant pas la brusquer et passer pour un jeune homme trop dans l'extrême de la drague. "Je ne sais pas je ne l'ai pas encore ouvert, mais je suis certain qu'il y renferme de précieuses choses !" Petit clin d'oeil, le bateau démarre, les muscles masculins se détendent, il la regarde mettre son chapeau de pirate sur la tête à la Elisabeth Swann, il aimerait tant devenir son Will Turner, l'emmener voguer sur les mers enchainées, mais il ne sait décidément pas comment agir. Timothy et Evie se laissent emmener pour leur excursion, s'amusent, rient, cherchent le coffre aux trésors, passent tous les deux du bon temps. Avant d'avoir le privilège de nager avec les raies, souvenirs gravés en tête. Le bateau retourne sur la terre ferme, alors le jeune homme s'avance s'approche doucement d'Evie, et lui dit "En fait quand je disais trésor ce matin, je parlais de toi..." se raclant la gorge "Tu me plais vraiment beaucoup Evie..."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai 2023 - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oyez Oyez moussaillons

    punta cana
    mars 2023
    @Timothy Gates
    aucun pour le moment

    Tu attendais ce moment avec impatience et tu n'es pas déçue. Dès que tu te trouves en compagnie du jeune homme, tu sens déjà que tout se passera bien. Que vous passerez un autre bon moment ensemble. Tu souris quand il te propose une nouvelle sortie à faire ensemble. Probablement pas tout de suite mais dans un futur. Signe qu'il a l'intention de te voir pendant un moment, qu'il a envie également de passer du temps avec toi. Vous embarquez finalement sur le navire, vous laissant transporter par l'esprit pirate qui en ressort et les milles et une activités proposées par les animateurs sur place. Vous passez par la chasse au trésor, la nage avec les raies et bien plus encore. De quoi occuper l'entièreté de votre journée. Vous remettez les pieds sur terre et alors que tu penses à une façon de repousser la fin de cette journée, c'est Timothy qui fait les premiers pas. tout de suite, ton regard se plonge dans le sien. c'est vrai? tu lui plais vraiment? tu n'as qu'à regarder dans son regard pour lui faire totalement confiance. Tu voudrais répondre mais les mots se bousculent dans ta tête et tu n'as qu'une seule envie en ce moment. Tu finis donc par déposer tes lèvres sur les siennes, dans un baiser rapide mais tendre. Espérant ne pas aller trop vite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai 2023 - 5:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Evie Sharpe Timothy a passé une bonne journée avec Evie, et il a su que ça se passerait bien dès les premiers regards échangés. En fait elle est parfaite, gentille, douce, agréable et toujours le sourire, en plus d'être hyper jolie. Timothy tente une première approche, mais elle ne réagit pas quand il évoque un trésor, il n'a pas réussi à se la jouer gentleman, peu habile pour lancer des phrases de drague. Alors que le bateau gagne la terre ferme, il tente une nouvelle approche et elle mord cette fois-ci à l'hameçon. "Oui c'est vrai." dit-il les joues rougies, se demandant s'il ne va pas la faire fuir. Doutes qui se confirment car elle ne répond pas en retour, laisse un silence s'installer. Mais la belle s'approche de lui et vient déposer ses lèvres sur les siennes pour un léger baiser, tendre, furtif mais suffisant. Tim aimerait le lui rendre mais il ne veut pas la brusquer. Les muscles masculins se détendent un peu, il finit par dire. "Je... d'accord. Enfin je suppose que je te plais aussi ?" il a besoin de l'entendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai 2023 - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oyez Oyez moussaillons

    punta cana
    mars 2023
    @Timothy Gates
    aucun pour le moment

    La journée est tout simplement un délice. Vous plongez dans l'aventure dans tout les sens du terme. Tu voudrais qu'elle ne se termine jamais. Pourtant, le bateau rejoint la terre ferme et vous devez descendre de ce dernier pour vous retrouver sur le port. Tu t'attendais à reprendre doucement votre route vers l'hôtel mais avec la révélation de Timothy, tu te vois devenir complètement écarlate tout comme lui. Tu préfères les gestes aux paroles sur ce coup, déposant doucement tes lèvres sur les siennes. Oui. Oui, tu me plais beaucoup. finis-tu par dire. Et désolé pour.. pour le baiser. Je voulais pas aller trop vite. J'en... j'en avais envie, c'es tout. ajoutes-tu en réalisant ce que tu venais de faire sans même avoir pris la peine de vérifier qu'il était d'accord ou qu'il en avait également envie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai 2023 - 5:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Evie Sharpe Timothy n'est pas très habile en matière de sentiment, il ne sait pas comment agir, ni s'il doit tout donner d'un coup, s'il doit tout lui avouer sur lui pour qu'elle soit sûre de la personne qu'il est où s'il doit agir. Timothy a tenté une approche, voulant sortir les phrases de drague qu'il a pu entendre à la radio ou voir dans des films, mais cela n'a pas eu l'effet escompté, obligé d'expliquer à Evie une fois le périple terminé. Baiser échangé, l'esprit de Tim tourne dans tous les sens, il ne sait pas ce que ça signifie. Joues écarlates lorsqu'il lui avoue qu'elle lui plait, muscles détendus lorsqu'elle lui répond par la positive. "Je..parfait." Il se met à regarder autour de lui, espérant voir quelque chose au loin comme une révélation, mais il n'entend que son coeur qui bat la chamade. "J'en avais envie aussi.. Ne t'excuse pas. C'est juste que..enfin.. disons que je ne sais pas trop comment agir avec les filles." C'est la première fois qu'il a un date avec une fille depuis Orphéa, de ce fait il n'a pas l'habitude et a peur de mal faire les choses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai 2023 - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oyez Oyez moussaillons

    punta cana
    mars 2023
    @Timothy Gates
    aucun pour le moment

    Oui, il te plaisait. ça te semblait évident d'ailleurs de ton point de vue. Mais peut-être qu'il était comme toi, qu'il avait besoin de l'entendre, d'en avoir la preuve pour le réaliser. Parce que toi, tu t'imaginais que tu lui plaisais et en fait, ça aurait pu être l'opposé. Heureuse de savoir que c'était bien réel, t'avais peut-être été un peu trop vite en affaire avec ton baiser. T'as pas eu beaucoup de copine? C'est ce que tu comprenais par sa révélation. Tu peux pas dire que tu en avais eu beaucoup non plus d'ailleurs. Tu t'étais fait avoir ou tu t'étais imaginé des choses beaucoup plus souvent qu'autre chose.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum