Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Sun to us ft Theo
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal

    The Sun to us ft Theo
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mar 2023, 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Samedi 18 Mars, début d'après-mid @Theo Beauregard | Cela faisait quelques jours que tu fréquentait Théo qui portait admirablement bien son nom. T'aimais sa compagnie, il te faisait rien et avait une capacité à attirer ton attention hautement élevé. Alors passer du temps avec lui, n'était qu'un doux plaisir que tu apprécier perdurer. Des taquineries et du bon temps, c'est tout ce que tu préfères. Tu prends le temps de te faire belle, même avec un chignon négligé et un bon liner. Un peu de rouge à lèvre et tu enfiles un maillot de bain, qui ne cache que l'essentiel mais tu mets un tshirt long pour aller en ville. Et enfin, tu descends le rejoindre et le sourire s'agrandit en l'apercevant. Tu lui claques une bise avant d'attraper son bras, pour y glisser le tien. - Alors bon Prince, où emmènes tu une Reine comme moi ? Tu rigoles, car tu adores le taquiner. - comment va ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mar 2023, 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the sun to us with @Elie S. Castillo

    Une après-midi en ta compagnie, c'est vraiment agréable de passer du temps avec toi. T'es une femme amusante, une énergie débordante, t'es aussi ravissante. Alors clairement, j'sens qu'on va bien se régaler toi et moi. C'est pas la première fois qu'on s'voit alors j'sais à quoi m'attendre. Sourire qui s'étire sur mes lippes en te rejoignant, te claquant la bise. Rire qui s'échappe de ma bouche. Tu sors les grands mots à c'que j'vois. J'te regarde de haut en bas, me délectant de cette belle vue qui s'offre à moi. La vue en jette. Ouais plus qu'bien et toi? On devait aller où déjà? Dans tous les cas, j'suis plus qu'prêt à aller n'importe où avec toi.
     

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mar 2023, 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as tendance à légèrement oublier à quel point son regard peut être hypnotisant. Et tu bloques encore dessus. Va falloir que tu te contiennes davantage. Même si tu es ravies, que ses incroyables billes se posent sur toi et semblent le ravir. - A merveille, quand tu es là. C'est vrai qu'il est bon délire et c'est tout ce dont tu as besoin. On quitte l'hôtel pour partir en quête de la ville. T'avais juste eu des aperçus mais tu ne t'étais pas encore promener. Le chapeau bien ajusté, t'offrant une bonne protection, tu relèves le garçon vers l'homme, bien plus grand que toi. - T'as fait quoi depuis ton arrivée ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mar 2023, 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the sun to us with @Elie S. Castillo

    Toi t'as même pas besoin de soleil, t'es déjà rayonnante et une vraie fraîcheur rien qu'à toi. Ouais, j'sais, j'peux être beau parleur, mais c'est vrai. J'trouve que t'as ce quelque chose que d'autres n'ont pas. Un sourire toujours accroché à tes lèvres et si séduisante. Une peau déjà mâte et dont j'aimerais bien goûter à nouveau. Très flatteuse, dis donc. Si tu veux que j'te baise maintenant faut m'le dire hein. Très charmant, n'est-ce pas? Mais bon, c'est moi on n'me refait pas. Je ne me rends pas compte que ça peut en choquer. Des tas de choses. Il y avait tellement d'activités. J'ai fait du buggy, c'est pas comme la moto, mais ça m'y a fait pensé. Et toi? Ouais, ma moto me manque beaucoup trop.
     

    code by astrophillia.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum