Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityComme chien & chat - Ft. Ruby
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Comme chien & chat - Ft. Ruby
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mar - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Comme chien & chat

    Spring Break
    Le 14/03/2023
    @Ruby Vanderbilt
    Pas de TW pour l'instant

    C'était le deuxième jour au springbreak, hier c'était la soirée d'accueil j'ai vu un nombre incontesté de visages connus ou inconnus. Mais j'ai rapidement vu Ruby dans la foule. Ce matin je ne savais pas trop si j'allais la croiser en sortant de l'hôtel, ou encore sur la plage. Je ne sais pas non plus si je compte discuter avec elle, ou la fuir comme la peste. Mais au bout d'un moment je ne pouvais pas me comporter comme un gamin du haut de mon grand âge. Je me prépare dans ma chambre, j'enfile une petite chemise marron chocolat très légère ainsi qu'un short de la même couleur et des baskets. Je choppe ma paire de lunette de soleil posée sur le coin d'un meuble de ma chambre. Je prend ma clé d'hôtel et je descend à pied les deux étages qui me sépare de la plage. J'arrive devant la sortie et je tombe nez à nez face à Ruby. Je vois bien qu'elle m'a reconnu et qu'elle m'a vu par la même occasion. Je me dirige donc vers elle. Salut Ruby, tu peux venir cinq minutes s'il te plait ? En disant ça je tourne les talons pour aller dans un coin un peu plus intime. J'espère sincèrement qu'elle voudra bien m'accorder un instant, nous avons besoin de percer l'abcès de cette débile histoire, en tout cas moi j'en ai besoin. Je pose mon dos contre un des murs de l'hôtel en sortant une clope de ma poche avant de l'allumer, laissant le temps à Ruby de se décider. Oui ou non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    comme chien et chat with @Priam Lubbers

    Tornade blonde qui cause bien des dégâts. Pourtant douce de nature, il n'faut pas m'chercher autrement, tu découvriras une autre facette de Ruby. Celle qui n'a pas froid aux yeux et qui s'laisse pas abattre. Celle qui t'fonce dedans quand tu la blesses à la place de pleurer dans son coin. S'apitoyer sur mon sort? Jamais de la vie. J'sais ce que je vaux et j'vaut plus que c'que tu penses, Priam. Alors oui, on s'est bien taquinés, tu m'plais il n'y a pas à dire, mais tes propos et ta façon d'jouer avec moi, ça n'le fait pas. M'utiliser pour rendre jalouse Persie en plus une femme que j'connais et que j'apprécie fortement, ça jamais. Maintenant il en est ainsi. Je t'ai déjà croisé la veille durant cette soirée d'accueil et je t'ai ignoré, j'ai même pas prêté une once d'attention à ta présence qui m'importait peu. Parce qu'au fond, là où t'as fait mal, j'ai appuyé fortement là où ça pouvait t'faire mal. C'est comme ça que l'jeu fonctionne avec moi. Encore on s'croise et j'vais pas t'adresser l'moindre regard, le moindre sourire et ni encore moins une seconde de mon temps. Pourtant, tu m'le demande, j'viens à lâcher un soupir. Va te faire, voir Priam. J'ai pas envie. Pas ici à Punta Cana alors que j'veux m'faire dorer la pilule. J'ai pas envie d'me prendre la tête avec toi. Je lève les yeux au ciel alors que tu t'écartes, te mets dans un coin sûrement à l'abri des oreilles trop curieuses. Finalement, piqué par la curiosité et que tu parais étrangement plus calme, je m'approche d'toi. J'te laisse deux minutes, pas plus. Je croise els bras sur ma poitrine, te regardant droit dans les yeux. Deux minutes de trop dans ma vie même.

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mar - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Comme chien & chat

    Spring Break
    Le 14/03/2023
    @Ruby Vanderbilt  
    Pas de TW pour l'instant

    Au moment où Ruby pestifère contre moi je n’entends plus rien car je suis déjà partie me mettre de côté afin que personne ne puisse écouter notre conversation. Elle me rejoins finalement quelques minutes plus tard ce qui m’esquisse un rictus malgré le timing qu’elle me donne. En deux minutes qu’est-ce que je pourrai bien lui raconter pour qu’elle comprenne mon point de vue aussi farouche soit-il ?
    D’abord désolé Ruby. Désolé de t’avoir bêtement utilisé. Désolé de t’avoir mal parlé et surtout désolé de ne pas t’avoir expliqué la situation. Comme on s’est toujours répétés tu couches avec qui tu veux, Persephone et moi aussi. Il y a quelques mois, Persie a vécu des choses pas faciles. Ces choses là m’ont énormément rapproché d’elle. Au début c’était une véritable amie et au fur et à mesure que je prenais soin d’elle et que je m’inquiétais j’ai développé des sentiments puérils à son égard. Ne possédant pas les codes sociaux des relations de ce genre, j’ai fais n’importe quoi. Alors ça n’excuse en rien mon comportement je reste un petit connard avec peu de principes. Mais quand j’ai tord je sais le reconnaître. Je t’ai mis dans une situation inconfortable, je ne t’ai pas respecté à ta juste valeur tout ça pour une relation qui ne mène à rien. Voilà Ruby, merci d’avoir écouté.
    Je venais de faire sortir tout ce que je pouvais avoir en tête depuis quelques semaines. Je ne m’étais pas vraiment chronométré pour savoir si les deux minutes avaient été respecté. Une fois mon discours terminé je me dis peut-être que Ruby ne voudra même pas me répondre. Alors je souris en mettant mes mains dans mes poches, soulagé d’un poids, prêt à partir dans le sens de ma chambre d’hôtel. J’espérai juste que Ruby me retiendrait histoire de me prouver qu’elle avait compris et que mes excuses ne resteraient pas sans réponses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mar - 1:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    comme chien et chat with @Priam Lubbers

    J'peux être gentille, te donner tout c'que j'ai si je tiens à toi. Vraiment, j'en ai pas l'air, mais j'suis une crème au fond. Sauf que toi, tu m'as blessée et t'as fait sortir la diabolique et tigresse Ruby. Tu blesses, j'appuie là où ça fait mal. J'avais même pas envie d'te regarder ni même de t'accorder une seconde de mon attention, mais je fini par céder. T'as d'la chance. Je te laisse même deux minutes. Et tu parles beaucoup trop, tu parles de ta relation avec Persie. Qu'en faites c'est ça l'truc. Tu t'es attaché à elle. Développer des sentiments. Ouais, c'est donc ça. Je l'savais bien au fond, mais il y a des choses à pas faire et n'pas dire. Comme tu dis ça n'excuse en rien. Au moins tu présentes tes excuses, tu reconnais tes tords et ça, ça fait plaisir. J'vois que tu t'éloignes, t'as dit tout c'que t'avais sur l'coeur et j'ai apprécié, je te hèle. Hey ! J'te jure, j'suis dôtée d'une gentillesse. Excuses acceptées. Tu fais un truc là? J'sais pas c'qui m'prends, mais après tout, j'ai rien de particulier à faire donc.

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mar - 1:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Comme chien & chat

    Spring Break
    Le 14/03/2023
    @Ruby Vanderbilt  
    Pas de TW pour l'instant

    Sérieusement ? Je m’arrête quelques minutes en me frottant l’arrière du crâne à l’aide de ma main droite. Je suis complètement stoppé dans mon élan et je me retrouve comme un con dos à Ruby. J’en revenais pas elle avait totalement adhérer à mes excuses et avait même accepté de faire une réconciliation. Je me retourne vers elle à ce moment là avec un rictus pour qu’elle comprenne que j’étais très heureux. Je ne comptais pas en rajouter une couche de monologue étant énormément pudique je ne voulais pas encore m’infliger une quelconque once d’émotion. Je me rapproche un peu d’elle sereinement. Je suis libre comme l’air. Donc si t’as envie d’un truc en particulier je te suis. Je n’en revenais pas elle accepte mes excuses et en plus elle était prête à passer son après-midi à mes côtés. Je me mis à côté d’elle histoire qu’elle puisse ouvrir la voie pour se diriger vers le lieu qu’elle aura choisit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mar - 1:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    comme chien et chat with @Priam Lubbers

    Tu m'a blessée en voulant m'utiliser comme outil de jalousie pour Persie et je t'ai blessée en parlant de nos ébats. Lorsqu'on m'fait du mal, j'appuie là où ça fait mal. Alors j'me dis qu'on a nos tords tous les deux. Je t'ai pas forcément laissé l'temps de m'expliquer et en même temps, t'as pas voulu l'faire non plus. Maintenant que tu t'excuses, j'prends l'temps de bien réfléchir à la situation et au fait que, t'as beau être un connard insupportable, ça n'fait aucun doute que je t'apprécie bien. A croire que j'suis attirée par les petits cons dans ton genre, j'en sais trop rien. Sourire qui s'étire sur mes lippes, pour l'coup, je ne m'attendais même pas que t'accepterais de passer l'après-midi avec moi. Que t'aurais sûrement mieux à faire avec quelqu'un que tu kifferais bien. Agréablement surprise, je te propose. Il y a cet endroit qui propose pleins d'activités à fortes sensations... Adventure park, on peut y faire de la tyrolienne, une excursion en buggy, promenade à cheval ou se baigner. On a l'choix, si ça t'tente. Et j'sens que t'es grave partant. Je me dirige à l'extérieur, il me semble qu'il allait falloir attendre une navette pour s'y rendre. Prêt à l'aventure? Durant ce spring break, c'est fun à volonté.

    code by astrophillia.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum