Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhere we go (sully)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
    Voir le deal
    19.99 €

    here we go (sully)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar 2023 - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    13 MARS 2022, 15H00

    arrivée depuis deux jours à punta cana, en bon et du forme t'avais déjà plutôt bien fêté le début des vacances, entre journée escapades, soirées sur la plage. la veille encore t'avais décidé de goûter à l'ambiance d'un bar de plage beaucoup plus local que la veille. le rhum agricole étant de sortie. dans la matinée, tu t’étais levée tranquillement, savourant l’instant, savourant la vue lorsque tu te penchais à la fenêtre. l’hotel était immense et t’avais envie de découvrir tout ce qu’il offrait comme possibilité d’amusement. en jetant un coup d’oeil au dépliant tu avais remarqué une salle d’arcade, les indications sur sa localisation semblaient floues alors après une douche et un petit déjeuner pris aux alentours de quatorze heure, tu sortais de ta chambre, en direction de la fameuse salle.
    des étages plus bas, après avoir longé plusieurs couloirs, traversé un parcours de golf, trouvé le fameux bar sportif et enfin la salle d’arcade. devant la porte fermée, mine déconfite, un coup d’oeil sur l’horloge de ton téléphone, t’es arrivée une heure trop tôt.
    assise à une table sirotant une menthe à l’eau pour patienter tu pianotes sur ton téléphone.

    « — salut toi ! j’espère que tu vas bien, j’ai trouvé la salle d’arcade si ça t’dis de m’y rejoindre j’pense y passer les prochaines heures. »

    contact sélectionné « sully », rencontré il y a peu mais l’occasion de se recroiser ne s’était pas encore présentée, quoi d’mieux que cet endroit pour l’faire venir. peut-être avait-il déjà quelque chose de prévu, si tel était le cas tu passerais exactement la même soirée, la tête dans les jeux jusqu’à qu’on te demande de partir.

    @Sullivan 'Sully' Callahan

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum