Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(théo&diana) let's get physical
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    (théo&diana) let's get physical
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mar - 9:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's get physical
    Dernière soirée à Punta Cana, et tu comptais bien profiter de la soirée comme il se le devait. Tu avais profité de ce séjour pour vendre un peu ce que tu avais réussi à passer dans l’avion. Tu avais fait ton petit trafic sur place aussi. Mais ce soir, tu comptais bien être consommatrice et non vendeuse. Avant de te rendre à la boite de nuit où se passait la dernière soirée de ce spring break, tu avais pris un petit joint plus une petite dose de cocaine. L’effet arrivait alors que tu étais en chemin du lieu de la soirée. Et alors que la queue se faisait pour y entrer, tu te positionnas en début de file à côté d’un jeune homme. L’air de rien, juste pour ne pas avoir à trop attendre. « Ta soirée ne fait que commencer ! » Puis alors que tu tournais la tête pour le regarder, tu reconnus Théo. Un grand sourire vint s’installer sur ton visage. Tu pris son visage entre tes deux mains et vint lui déposer un baiser sur ses lèvres. A ce moment-là, tu arrivas devant le vigile. « C’est mon rencard ce soir ! » Clin d’œil raté, il vous laissa tout de même rentrer. « Alors, tu veux passer la soirée avec moi ou on se quitte là et on se retrouve plus tard juste pour baiser ? » Ce que vous savez si bien faire, tous les deux.
    (C)rédit - sticky little leaf - créé pour I LOVE HARVARD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let's get physical with @Diana Miller

    J'y crois pas comme s'est passé vite. J'ai pas vu l'temps défiler à toute vitesse. En même temps, j'ai peu dormi comme à mon habitude, j'ai préféré faire la fête que de dormir, normal. Je me suis bien amusé et le retour à la réalité allait être difficile. Je compte bien profiter jusqu'à la dernière seconde cela dit. Je me rends à cette boite de nuit, il y a du monde, il fallait faire la queue c'est lourd, mais j'arrive presque à l'entrée quand j'sens des lèvres se presser contre les miennes. J'reconnais ce goût, la ténébreuse Diana a frappé et je prolonge le baiser avec intensité. Je t'attrape par les hanches. Finalement, on se retrouve devant le vigile et j'laisse échapper un petit rire à ta réflexion. Voilà, c'est ça. Même pas l'temps de dire quoique ce soit, on nous fait entrer. Ta question m'fait rire, t'es vraiment tarée et j'adore ça, tu m'plais d'plus en plus. Non, j'te laisserais pas repartir, t'es mon rencard ce soir. Je t'attire tout contre moi, prends à nouveau possession de tes lèvres, cette fois pour un baiser plus torride et langoureux avant d'finir par te demander. On va boire et danser? Après tout, on est là pour ça avant de baiser.
     

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar - 9:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's get physical
    Tu ne t’y attendais pas à ce qu’il prolonge ton baiser. Tu t’étais plutôt attendu à ce qu’il te regarder d’une drôle de façon. Mais il semblerait que vous vous entendiez bien. Tu ne te forces à rien avec lui. Tu es toi-même et il semble t’apprécier pour autant. Et ça te fait du bien. Pas besoin de faire semblant, ou même de te faire prendre pour ta sœur. Il apprécie la vraie Diana. Alors tu en profites, car cette situation est rare. Ne voulant tout de même pas gâcher sa soirée, tu lui demandais ce qu’il voulait faire. Après tout, il avait peut-être rendez-vous avec quelqu’un ici. Une autre fille, des amis. Tout était possible. Mais il semblerait qu’il ait apprécié le fait que tu dises qu’il était ton rencard pour la soirée. « Fais gaffe, tu vas devenir accro sans même t’en rendre compte. » Puis tu déposais tes lèvres sur les siennes, avant de venir « nettoyer » ses lèvres du bout des doigts. De jolies lèvres. Tu appréciais ses ses lèvres et sa langue. Que ce soit pour des baisers ou autre chose, il savait s’y prendre. Tu le pris par la main pour l’amener au bar avec toi. « Ce que vous avez de plus fort. » Tu demandas au barman, avant de revenir poser ton regard sur Théo. « Tu sais danser toi ? » Petite joueuse, tu commençais à l’embêter.
    (C)rédit - sticky little leaf - créé pour I LOVE HARVARD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mar - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let's get physical with @Diana Miller

    J'aime ces moments entre nous. Tout dans la simplicité sans aucune prise de tête et c'est ce qui m'plait foutrement trop bien. T'es vraiment l'genre de femme qui plait sûrement à beaucoup d'hommes et moi, sans aucune attache, nos ébats torrides me donnent l'envie de recommencer encore et toujours. On s'est revu pendant le spring break, mais c'est une surprise que d'te voir durant cette dernière soirée. Agréable soit-elle. Rire qui s'échappe à tes mots. N'y compte pas trop. J'suis pas quelqu'un qui s'attache. J'aime mon célibat comme tel. Et même si c'est l'cas et que j'suis en couple, j'fais toujours tout foirer à cause d'elle. Celle qui porte mon enfant et qui va avorter: Anja. Et dans un coin d'ma tête il y a toujours Lahela. Enfin, trop un bordel pour mettre une autre femme dans mon coeur en pierre. Pour autant, j'suis entièrement dispo en cette soirée pour la consacrer totalement à toi. Un whisky. Que je commande à mon tour. Rictus amusé qui s'étire sur mes lippes à ta question. J'suis bon baiseur, mais mauvais danseur. Toi même tu sais.
     

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar - 8:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's get physical
    Tu avais dis cela sur le ton de l’humour. Tu ne voulais pas qu’il s’attache. Tout comme toi, tu ne voulais pas t’attacher. Tu profitais de la vie. Ne voulant plus t’attacher à qui que ce soit. Ce n’était pas pour toi ce genre de choses. Tu y avais cru. Jusqu’à ce que le mec disparaisse du jour au lendemain. Tu n’avais pas compris. Tu n’avais pas été blessée. Tu n’as même pas pleuré sa disparation. Tu es tout simplement revenue sur Boston, où était ta sœur jumelle. La seule qui ne te quittera jamais. Malgré votre relation. Ou non relation d’ailleurs. « Bon baiseur ça me va. » Tu lui répondis tout en le fixant du regard. Vos boissons arrivèrent. Tu trinquais avec lui. « A nos parties de baises enflammées. » Ton verre contre le sien, tu pris une bonne gorgée de la boisson mystère. Pas mal. Puis tu la terminas cul sec, avant de prendre Theo par la main et l’emmener sur la piste de danse. Tu te serrais contre lui, tout en faisant bouger doucement ton corps au rythme de la musique. Ta bouche vint lui embrasser le coup, alors que tes mains se baladèrent sur son joli fessier. Tes lèvres montèrent jusqu’à son lobe d’oreille, que tu lui mordillas, avant de lui murmurer. « J’ai envie de toi, là. » Si la danse ce n’était pas son truc, tu comptais bien profiter de ces autres talents.
    (C)rédit - sticky little leaf - créé pour I LOVE HARVARD
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum