Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityconfidences goût sauce piquante. (caleb)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    Voir le deal
    64.99 €

    confidences goût sauce piquante. (caleb)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mar - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Catastrophe.
    Elle ne le sait pas encore mais c'est exactement ce qui l'attend. Une véritable catastrophe. Pour l'heure, c'est un peu perturbée par leurs derniers échanges qu'elle se dirige vers l'appartement de Caleb. Le jeune Morrison ne lui a jamais paru aussi vulnérable que ces derniers temps, brisant ainsi l'image de l'homme hautain et sûr de lui qu'elle avait auparavant. Elle s'inquiète Charlie. Car elle découvre qu'elle ne connaissait pas. Les messages étaient plutôt bon enfant jusque-là pourtant. Mais il faut croire que sans le vouloir elle avait touché un point sensible, jetant un froid entre eux qu'elle ne désirait absolument pas. Caleb s'était braqué si vite qu'elle n'avait pas eu le temps de comprendre qu'elle avait mal fait. Elle s'en veut d'avoir pu le blesser. Il l'agace, c'est vrai, elle n'ira de toute façon pas prétendre le contraire. Mais elle reste réellement attachée à lui.

    Il ne lui faut que quelques minutes avant d'arriver devant sa porte d'entrée, les bras chargés des plats achetés un peu plus tôt. Elle toque plusieurs fois avant d'entrouvrir doucement la porte. « Caleeeeb ? Je peux entrer ? » Elle n'attend pas vraiment sa réponse, se souvenant qu'il lui avait précisé de faire comme chez elle. Et c'est ce donc ce qu'elle fait, entrant dans cet appartement qu'elle ne connaissait pas avant aujourd'hui. Elle vient poser les plats sur le plan de travail avant de balayer les lieux de son regard curieux. Mais c'est sur autre chose que ses yeux s'attardent lorsque un Caleb à moitié nu et encore mouillé entre dans son champs de vision. Merde. La voilà la catastrophe…

    @Caleb Morrison
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mar - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alors que l’eau de la douche dévale ton visage, ces derniers messages t’assomment un à un comme si tu n’t’en voulais déjà pas assez d’avoir paru aussi faiblard. en quoi une remontrance de cette nana pouvait autant compter ? en quoi ce que Charlie pensait de toi pouvait bien te vexer ? merde Caleb, il était vraiment temps que cette situation change. tu gambergeais trop, et c’était clairement pas bon pour toi. de peu tu ratais une occasion de la revoir, qui plus est après une décision de sa part. et ce n’était pas ce que tu voulais, qu’elle te glisse entre les doigts. la bonne question était pourquoi. elle t’avait clairement dit qu’elle n’était pas dispo, et semblait bien heureuse dans sa relation avec ce Braden. l’image du fond d’écran te fusille d’un coup, et t’as cette gêne qui revient là. en travers de la gorge. secouant ta tête sous les gouttes abondantes, tu chasses à grande détermination tout ce bordel qui vient s’immiscer sans prendre la peine de plus l’expliquer. bien des minutes plus tard, tu sors enfin de la douche. l’odeur de noix de coco et du poivre noir, dixit la compagnie Axe de ton savon, emplit la petite pièce. cheveux ébouriffés rapidement sous la serviette, tu passes ensuite le tissus en éponge autour de ta taille à la va-vite pour quitter la salle de bain encore embuée par l’eau trop chaude.

    « oh putain ça sent bon ! » que tu lâches en sortant, te prenant les senteurs délicieuses, d’un coup, en pleine face. c’est à ce moment-là que tu la vois. là. dans ton trois pièces, près du comptoir de la cuisine. t’as ce sourire qui s’dessine déjà trop vite en te heurtant à son regard. pas vraiment gêné par ta tenue, t’es même de suite attiré vers les plats de chef qu’elle a ramené. tu te penches par dessus, ceux-ci semblent encore chaud et fumant. ça te donne clairement l’eau à la bouche. rapidement ta main vient piquer une chips de crabe dans un des sacs avant de te reculer comme un voleur. « sers-toi dans l’frigo si t’as soif » dis-tu en dévorant cet en-cas.

    @Charlie Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mar - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Okay, donc Caleb sort à moitié à poil l'air de rien et tout est tout à fait normal ? Le mec ne semble pas gêné le moins du monde par la présence de son ex-collègue. Au contraire, il s'approche, serviette autour de la taille pour venir commencer à grailler ce qu'elle a ramené. Charlie, elle, reste sans voix. Les joues rouges de découvrir Caleb dans cette tenue - et d'avoir peut-être un peu trop longuement regardé ce torse musclé où perlent encore quelques gouttes d'eau. Fuck ! Elle est gênée la belle, mal à l'aise de se retrouver si prêt de lui alors qu'il porte si peu de vêtements. Et encore, peut-on réellement considérer qu'une serviette est un vêtement ? Vous avez deux heures. Mais visiblement, Morrison n'est pas pudique vu comment il se balade avec aisance. Okay il est chez lui mais quand même. Un peu de tenue ! Elle le regarde faire, complètement abasourdie par la situation. L'odeur de son gel douche vient chatouiller ses narines, réveillant le myocarde sous sa poitrine. Douce chaleur qui l'enveloppe de le sentir si près. Elle se force du mieux qu'elle peut à ne pas laisser son regard trainer sur ce corps dévoilé. Délicieuse torture à laquelle elle résiste sans trop savoir comment. Braden, Braden, Braden qu'elle se répète en boucle pour ne pas reluquer le torse un peu trop bien dessiné de Caleb. Putain, il fallait qu'il soit bien foutu en plus le bougre. « Hum, Caleb ? » dit-elle, les yeux rivés vers le plafond. « Tu voudrais pas aller t'habiller par hasard ? » Finalement, manger avec Millie c'était peut-être pas si mal non ? Trop tard Charlie. Trop tard…

    @Caleb Morrison
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mar - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    plus attisé par les odeurs folles qui s’dégagent maintenant des sacs que Charlie a rapporté, tu n’fais pas vraiment gaffe à la tenue que t’arbores. bon il est certain que tu n’as jamais eu de problème avec la nudité et tout ce bordel. occupé à savourer cette friandise salée, ce n’est que lorsque tu tentes une deuxième tentative de vol pour récupérer cette fois pas une mais deux chips que tes yeux se posent sur les joues rouges de ton ancienne collègue. ton sang ne fait qu’un tour et tu souris encore plus fort. ravi apparemment de ce que tu viens d’allumer sur les pommettes de la jolie brune. son malaise est grandissant, et son sans filtre t’apprend qu’elle est clairement gênée de la situation. et comme tout bon joueur qui se respecte, tu en joues avec fougue. tu te glisses jusque très près d’elle pour accéder au réfrigérateur. tu n’sais même pas si vous vous frôlez, mais rien que le fait de sentir son petit parfum fleuri, ça vient concurrencer ton appétit phénoménal. bien loin des nouilles qui résident dans les paquets là-bas sur le comptoir. mais très vite la belle t’interpelles. tu la regardes, l’air totalement innocent en hissant ton nez de derrière la porte du frigo. Charlie a les yeux braqués au plafond et te somme clairement d’aller te vêtir d’une façon plus décente. tu ris. clairement tu rigoles à pleins poumons devant le spectacle en refermant d’un coup. « t’as peur que j’attrape un rhume, Rothschild ? » moquerie gentille alors que tu t’éloignes. « j’vais m’habiller hein... j’m'en voudrais que tu t'étouffes en mangeant le nez en l'air. on dirait un poisson hors de l'eau qui suffoque. » que tu balances, en riant toujours. mais avant même d’avoir atteint le couloir, t’as enlevé la serviette. et c’est juste dans cette demie-seconde qu’elle a quand même eut le temps de voir un morceau de ton cul avant que tu ne disparaisses dans ta chambre.

    @Charlie Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mar - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle voudrait bien ne rien montrer la belle mais elle n'a jamais été très forte pour cacher ce qu'elle ressent. Visage de poupée qui trahit chacune des émotions qui la traverse. Et elle est presque certaine qu'il n'hésitera d'ailleurs pas à se moquer d'elle à ce sujet. Clairement, elle serait terriblement nulle au poker tant un seul regard sur elle suffit à la comprendre. Évidemment, il en joue Caleb. Elle n'en attendait pas moins de lui d'ailleurs. Ça la rassure presque. Un Caleb Morrison qui ne taquine pas, c'est louche. Trop louche même. Alors s'il l'embête, c'est qu'il ne va peut-être pas aussi mal qu'elle le pensait un peu plus tôt. « Ah ah ah très drôle Morrison. Vraiment je me marre ! T'as bouffé un clown ce matin ? » Elle répond toujours en prenant soin de regarder là-haut. Pas besoin de le flatter davantage en s'attardant un peu trop longtemps sur son physique. T'as déjà eu ton lot de compliments pour la journée, on va pas exagérer. Il s'éloigne enfin, sans oublier le petit tacle gentillet au passage. Ça m'aurait étonné tient… Et alors qu'elle ose abaisser son regard, le petit con fait exprès d'échapper sa serviette juste avant de disparaitre de sa vue. Ça n'a duré qu'un tout petit instant mais oui, elle peut dire qu'elle a vu les fesses de Caleb Morrison. Détail qu'elle évitera de partager évidemment. Que ce soit à Millie - qui elle le sait, fera la tête, ou à Braden qui n'appréciera sûrement pas que sa petite amie mate les petits culs de ses collègues. Que ce soit contre son gré ou pas, la finalité reste la même alors autant garder cette information pour elle. « Tu me fais chier Caleb ! » qu'elle lance un peu fort pour être sûre qu'il l'entende depuis sa chambre. Elle l'imagine déjà, grand sourire aux lèvres, fier de sa connerie. Grr, quel gamin ! Il revient quelques minutes plus tard, tout habillé cette fois-ci, un air de vainqueur accroché au visage. « Ah bah voilà, c'est mieux comme ça. Tu vois quand tu veux ! C'est si compliqué que ça de pas se balader les miches à l'air ? Sérieux, t'es ingérable. »

    @Caleb Morrison
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mar - 3:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La voir aussi gênée a allumé quelque chose d’autre en toi, remplaçant totalement ce sentiment d’impuissance qui t’avait couvert à la réception de ses messages. fallait que tu t’reprennes. et c’est ce que tu ferais. « t’énerves pas je me suis habillé, c’est bon. » balances-tu en passant ton t-shirt sur toi tout en revenant dans la pièce où elle se trouve. Sourire moqueur toujours sur l’coin de la bouche. tu sais que tu vas devoir calmer ce petit feu qu’elle vient de rallumer par sa présence. Charlie a été claire sur les intentions, vous êtes juste des amis et ton moindre faux pas pourrait la faire fuir. et là, tu es ravi de sa présence. quelque chose chez elle sait te rassurer, tu ne l’expliques pas mais depuis qu’elle est là il a ce truc qui fait que tout le reste s’éloigne de ton obscurité maladive. oui, celle qui te sort de cette torpeur que tu ne veux nommer. et si juste une visite bon enfant de la jeune femme peut t’éloigner de tes démons, t’es prêt à faire les efforts nécessaires. t’étais fort pour ça, jouer les potes dénués d’intérêt. « alors à quoi tu nous régales ce midi ? » dis-tu, l’air décomplexé en emportant les plats sur la table basse du salon, encadrée par le canapé et le fameux fauteuil jaune récupéré chez Sierra la semaine dernière. meuble beaucoup plus sentimental qu’il n’y parait. étrange pour un mec si peu matérialiste.« on devrait manger je pense, ton patron va te gronder si tu arrives en retard et Millie risque de te poser des questions non ? » oui c’est plus fort que toi, t’as cet œil qui guette malgré toi, capturant cette silhouette un court instant. faut que tu changes de sujet, vite. « t’es retournée à Londres pour les fêtes ? » tu sais pas, t’as attrapé le premier sujet informatif sur la jeune femme qui pouvait finalement t’intéresser et tu l’as balancé. Et ignorer cette promiscuité qui malgré tout ne calme pas vraiment tous tes nerfs quand il s’agit d’elle. même si en apparence tu restes imberbe à tout ce que cela implique. c’est ce choix que t’as fait, de peut-être la voir flancher en premier ? mais non, vous êtes juste amis, c’est mieux ainsi. même pour toi ?

    @Charlie Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar - 3:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle tente comme elle peut d'effacer ces dernières images de ses pensées par respect pour ce petit ami que Caleb a bien trop tendance à oublier. Elle ne sait pas ce qu'ils ont tous tout à coup. Entre Adam et lui, elle commence à devenir chèvre. À croire qu'elle a gagné leur intérêt seulement parce qu'elle n'est plus sur le marché. C'était avant qu'il fallait se réveiller… Alors oui, tant pis pour Caleb et ce corps à se damner, elle ne flanchera pas. Elle le suit alors qu'il récupère les plats et qu'il vient les déposer sur la petite table du salon. Elle s'installe à ses côtés sur le canapé. « J'ai pris plein de trucs. Des nouilles sautées, du porc au caramel, du bœuf à la sauce piquante pour monsieur. Y a du riz aussi. J'ai pas su choisir je crois que j'ai pris un peu de tout. » Puis elle avait grave la dalle quand elle a commandé. Le truc à ne clairement pas faire ! Car voilà, après, vous vous retrouvez avec mille plats différents et des restes pour la semaine. Toute façon, c'est trop tard maintenant. « Le patron il s'en tape de quand j'arrive tu sais. Du moment que le travail est fait à la fin de la journée, je peux faire un  peu comme je veux. Quant à Millie, c'est moi sa patronne donc elle a rien à me dire. Encore moins en sachant que la dernière fois elle a passé trente minutes à rigoler avec toi au lieu de bosser. » Elle sait pas pourquoi mais ça l'énerve encore rien que d'y repenser. Les voir flirter devant ses yeux avait été bien plus désagréable qu'elle ne l'aurait imaginé. Vous avez pourtant le droit de faire ce que vous voulez… Assis l'un à côté l'autre, elle commence à regarder les plats en réfléchissant à ce qu'elle allait bien pouvoir manger. Mais leur proximité est perturbante. Assis l'un à côté de l'autre, leurs jambes finissent par s'effleurer. Contact qui pourrait être anodin mais réveille bien trop de choses. Elle se décale, un peu vivement, mal à l'aise sans vraiment pouvoir l'expliquer. Ils se sont pourtant frôlé bon nombre de fois auparavant. Alors pourquoi est-ce différent ? Peut-être car je revois tes mains glisser sur moi… Souvenir brûlant dansant dans sa mémoire. Alors elle se raccroche à sa question pour tenter de masquer son trouble. « Je devais mais finalement je suis restée ici. Mes parents ont un peu fait la gueule d'ailleurs mais bon. » Et il y a l'image de son petit ami qui se dessine dans son esprit, la ramenant à réalité. « J'ai fait le réveillon avec Braden et sa famille. C'était sympa. » C'est durant cette soirée-là qu'ils ont échangé leur premier baiser. Celui qui leur avait fait prendre conscience de cette attirance partagée. Je n'ai pas le droit de me perdre dans ce que Caleb me fait éprouver… Pas quand il y a cet homme auquel je suis attachée qui m'a donné une chance de pouvoir l'aimer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar - 4:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Charlie ne tarde pas à te rejoindre sur le canapé. en silence, t’es heureux de la sentir si proche. et en même temps c’est un putain calvaire où on est en train de t’mettre à l’épreuve. bien heureusement tes mains peuvent s’occuper au lieu de songer à posséder cette cuisse qui vient t’froler dangereusement. mais a peiner ce léger effleurement qui vient te brûler que la petite brune s’écarte vivement de toi. une risette apparaît au coin de tes lèvres, se pourrait-elle que contrairement à ses dires elle se trouve aussi sensible que toi lorsque vous êtes ensembles ? tu ne relèves pas, mais l’information te plaît un peu trop. tu gardes ce fait dans un coin de ta tête, te promettant de ne rien lâcher sur ça. tu l’écoutes répondre à tes questions. et son ton sec arrive même à te surprendre tout à coup. tu comprends pas trop ce qui se passe, mais t’as envie d’être taquin alors… « Hmm… donc ça veut dire que tu peux faire l’école buissonnière ? » ça ricane gentiment. mais la perspective de la voir rester tout le reste de l’après-midi avec toi, c’est un programme qui te séduit. mais ton sourire disparaît Caleb. tu regrettes amèrement le sujet que tu viens de lancer putain. toi qui pensais mettre de la distance sur quelque chose de léger voila qu’elle remettait son couple sur le tapis. t’étais maudit, c’est sur. « ah cool » mais ça a l’air moins convaincant que prévu, alors tu t’empresses d’ajouter en jetant ton dévolu sur les plats, faisant mine d’avoir du mal à choisir. histoire de cacher le trouble inconnu qui te tort les nerfs comme jamais. « ça a l’air sérieux didonc… il t’a présenté à sa famille et tout. » putain c’était pas facile à sortir ça. d’autant plus que t’as jamais eu autant de mal à cacher ton trouble. et voilà qu’elle t’étalait de nouveau sa relation avec ce Braden. tu t’fais violence Caleb. « je me demande si je pourrais présenter une fille comme Millie à mon père tiens… » t’es pas con. t’as vu qu’elle s’était énervée quand elle avait parlé de sa petite assistante pendue à tes lèvres l’autre fois. Donc elle voulait jouer à ça, et bien vous allez jouer ! « faudrait que je creuse plus avec elle, ptet que tu as raison, le temps est venu de donner sa chance au produit » tu dis ça d’un air détaché en plantant, vainqueur, ta fourchette dans le bœuf pimenté qu’elle t’a présenté. « merci d’être venue me nourrir Rothschild » tu tournes la tête. irrémédiablement. ses yeux s’accrochent aux tiens. et c’est l’feu parce que ton esprit n’a rien oublié de cette bouche qui gémit ton prénom à la perfection.

    @Charlie Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle s'en veut d'avoir réagi si vivement à son contact. Mais Charlie, elle ne peut empêcher les images qui affluent dans son esprit dès qu'il se trouve trop proche. Cette distance est nécessaire pour ne pas être tentée par la chaleur de ce soir-là. Mais son corps se souvient déjà trop bien de la douceur de ses caresses. Merde… Elle n'aurait jamais dû venir. Pourquoi l'avait-elle fait d'ailleurs ? Elle n'en sait rien ou ne veut tout simplement pas trouver les raisons de cette visite soudaine. Malice dans le regard, elle reconnait bien le petit rebelle qu'elle connait tant. Sourire en coin qui se dessine sur les lippes. « Techniquement, je peux. Après est-ce que je vais le faire ? C'est autre chose. Va falloir se montrer convaincant. » Après tout, qu'y gagne-t-elle en échange ? Néanmoins, l'idée de trainer ici tout l'après-midi avec Caleb est plutôt alléchante. Elle trouvera bien une excuse pour expliquer son absence si elle devait rester à ses côtés toute la journée. Réfléchi Charlie, est-ce vraiment une bonne idée ? Pas sûre vu l'ambiance étrange qui règne entre eux. Il devient froid tout à coup le journaliste. Comme piqué par le fait qu'elle parle de Braden. Pourquoi le serait-il ? Ce n'est peut-être qu'une mauvaise interprétation de sa part alors elle préfère passer outre. Tu ne veux pas les réponses à tes questions de toute façon, pense-t-elle pour se convaincre de ne pas insister.  « On était pas ensemble à ce moment-là et y avait pas ses parents. C'était juste un repas tranquille avec ses cousins, cousines et sa sœur. Rien de formel quoi. Puis à la base on est amis depuis longtemps donc c'était pas vraiment choquant. » Elle avait malgré tout été touchée de cette invitation. C'était un pas en avant pour eux. La preuve qu'il la voulait davantage dans sa vie. En effet, cela avait été le coup de pouce à leur histoire, la soirée qui avait annoncé le commencement de quelque chose de nouveau. La jeune femme fronce les sourcils en entendant Caleb parler de Millie. « Pourquoi une fille comme Millie ? Enfin, pourquoi tu penses à Millie ? Vous êtes même pas ensemble. C'est chelou de songer à la présenter à ton père je trouve. » Ou bien tu es juste jalouse petite Charlie ? Elle ignore cette hypothèse, préférant se persuader qu'elle ne comprend simplement pas sa façon de raisonner. Ça sonne faux dans la bouche de Caleb et elle ne saurait dire pourquoi. Pas qu'elle ne le pense pas capable de s'engager sérieusement un jour auprès d'une femme. Mais lui parler de Millie là comme ça sorti de nulle part, c'est étrange. « Après si vous avez un bon feeling, t'as raison d'essayer hein. Y a qu'en se lançant qu'on sait toute façon ! C'est juste bizarre venant de toi. M'enfin comme on dit, y a que les cons qui changent pas d'avis hein. » Mais ça t'agaces hein Charlie ? Qu'il songe à devenir sérieux pour ta petite assistante. Qu'il soit prêt à faire les efforts nécessaires pour construire quelque chose. Pourquoi n'est-elle simplement pas heureuse qu'il souhaite enfin avancer et ouvrir ce cœur qui n'a jamais aimé ? Parce qu'alors elle perdrait cette connexion spéciale qu'ils semblent partager… Sentiment égoïste qu'elle éprouve à regret. Les regards se trouvent et sous sa poitrine, le myocarde loupe un battement. « Avec plaisir Morrison. Il faut croire que j'ai senti ton désarroi. » Sourire fin qui étire les lippes. Espièglerie dans les prunelles. « Mais ne t'y habitues pas trop non plus. » Petite pique gentille lancée pour détendre l'atmosphère et retrouver un ton léger, bien loin de toutes les émotions qui sont en train de l'agiter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Techniquement, je peux. Après est-ce que je vais le faire ? C'est autre chose. Va falloir se montrer convaincant. ». impossible d’ignorer cette information. elle vient d’allumer toutes tes alarmes. tous tes sens. et tous tes muscles. ça t’intéresse bien trop de savoir qu’elle pourrait rester avec toi. puis vient trop vite le sujet Braden. que dire ? t’as pas envie de t’étendre là-dessus car tu le sens là au fond de toi. ce truc qui veille. ça t’emmerde de la savoir avec un autre qui la connaît autant que toi. voir davantage. mâchoire qui se serre. salive qui râpe. vaut mieux pas que t’ouvres la bouche. tu sauves les meubles. alors tu dévores le plat, c’est ta meilleure défense. et ça te requinque drôlement bien car dès que t’abordes le sujet Millie c’est un spectacle sans nom. tu n'y crois pas du tout à son air de débarqué là. à quoi elle joue putain ? avec ses principes qu'elle étend à tout bout de champs pour ensuite te regarder comme ça ? qu’est-ce qu’elle fait là vraiment ? t’es même limite convaincu par le fait qu’elle pense que vous n’arriverez pas à être pote. elle te l’a dit, la belle ne sait pas faire semblant. Charlie Rothschild s’avérait savoir beaucoup de choses. mais elle ne savait pas mentir. du moins pas à toi. elle s’était abandonnée à toi dans une ruelle glauque alors qu’elle te détestait deux heures avant putain. ça laisse des traces. et rien que de repenser à ce moment, ça pouvait te faire vriller dans un nombre incalculable de façons… mais c’est pas l’sujet. on est sur un autre dossier. Sa jalousie. « bah elle est mignonne, drôle et ne demande qu’à être découverte. tu devrais être d’accord que j’essaye d’être plus ouvert à ce sujet. tu ferais une mauvaise journaliste à la rubrique des cœurs brisés ! » petit arrogant qui revient, mais c’est pas bien méchant. t’as envie d’attaquer sur un autre terrain. quelque chose qui marche trop bien entre vous deux. ce petit jeu qui vous fait vous chercher. mais quand vos regards se croisent à ce moment-là, il y a ce petit effet que tu détesteras instantanément. cet éclair de tristesse ou d’un signe que quelque chose ne va pas. a partir de cet instant, tu sais que t’as pas envie d’être celui qui l’a fait se sentir mal. vous jouez un jeu dangereux. et tu n’en contrôles pas la moitié. « détends toi Rothschild… tout va bien se passer » c’est le moment où tu t’installes un peu mieux dans le canapé, tu vas même jusqu’à allongé ta jambe convalescente sur la table. tu lui laisses son espace, à la brune, comme convenu. contrat silencieux que tu t’empresseras d’officialiser à nouveau en lui lançant cet air trop brûlant, trop arrogant. « tu vas passer une très bonne aprem je te le promets » c’est taquin et en même temps tu veux détendre l’atmosphère. et tant qu’elle sera coincée dans son coin, jamais elle n’acceptera de rester toutes les heures suivantes avec toi. alors dans la foulée, tu lui envoies en riant la télécommande. « Tiens vas-y, choisis ce qu’on regarde… surprends moi » tu veux qu’elle joue avec toi, forcément. mais tu veux aussi écarter tous les sujets qui vous font défaut et qui vous éloignent. Oh non, Caleb, t’es pas prêt à perdre.

    @Charlie Rothschild
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum