Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming
Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Mery et les souvenirs de Dutch le weekend.
Situation sentimentale : célibataire mais fidèle à celui qu'elle aime.
Études & Métiers : étudiante en journalisme (4ème) et pigiste pour le Boston Globe.
Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
Icon : 

Crédits : moi-même - sign ; March Hare ♥
Multicomptes : Wendy & Manny
Description un : 
→ Haiwee Wind River ←
→ Haiwee Wind River ←

→ il y a une prairie dans mon monde parfait ←
née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • encline aux cauchemars depuis novembre 21 suite à une blessure par balle • a perdu sa virginité en janvier 22 • étudiante en journalisme •

→ Haiwee Wind River ←
→ Haiwee Wind River ←

née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • encline aux cauchemars depuis novembre 21 suite à une blessure par balle • a perdu sa virginité en janvier 22 • étudiante en journalisme •

Description deux : 
→ BUCKET LIST ←
→ BUCKET LIST ←
vivre.
être libre.
être aimée.

→ BUCKET LIST ←
→ BUCKET LIST ←
vivre.
être libre.
être aimée.
Description trois : 
→ RELATIONSHIPS ←
→ RELATIONSHIPS ←
Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse malgré les directives de ses aïeux.
Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
Anders // parrain de fraternité.
Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
Elinor // semblables en bien des points. Amitié qui n'a aucune égale.
Gaspard //
Eloïse pnj // ancienne colocataire.
William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.

XIVER

→ RELATIONSHIPS ←
→ RELATIONSHIPS ←
Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse malgré les directives de ses aïeux.
Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
Gaspard //
William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.

XIVER
RPS en cours : 22 10 22 - FIND ME
05 11 22 - LOST AND FOUND
25 12 22 - FEELS LIKE HOME
12 01 23 - SNOWFLAKES
14 02 23 - FROM NOW ON
15 02 23 - CHANCE WOULD HAVE IT
11 03 23 - I LANDED IN PARADISE
14 03 23 - KEEP IT SIMPLE
17 03 23 - HONEYCOMB
20 03 23 - FRIENDSHIP NEVER ENDS
23 03 23 - FIND YOUR MAGIC WITHIN
24 03 23 - EYES CLOSED
04 04 23 - THE OTHER SIDE
09 04 23 - BACK TO US
11 04 23 - IT'S OKAY TO NOT BE OKAY
12 04 23 - OUT OF PARTY
15 04 23 - QUE DIT UN MEXICAIN ...
24 04 23 - WELCOME HOME
13 05 23 - DANCING QUEEN
12 01 23 - SNOWFLAKES
14 02 23 - FROM NOW ON
17 03 23 - HONEYCOMB
24 03 23 - EYES CLOSED
09 04 23 - BACK TO US
12 04 23 - OUT OF PARTY
24 04 23 - WELCOME HOME
13 05 23 - DANCING QUEEN
Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains
RPS : 272
Lien du postMer 8 Mar - 17:45

HONEYCOMB
Parfois, elle a peur de s’y habituer, à ces réveils dans le même lit que celui de l’étudiant. Dans ses bras, à écouter dans le silence du matin sa respiration apaisée et de son cœur les battements. Le problème avec cette possible accoutumance, c’est qu’elle serait le parfait reflet de ce qu’elle désire pour le reste de son existence. Elle affectionne tellement ces moments passés dans leur écrin d’intimité, que souvent, elle oublie. Elle omet qu’elle n’est pas avec lui, qu’elle ne partage pas sa vie. Quand elle se réveille d’une nuit à ses côtés, tout se met sur pause, il n’y a que son cœur qui implose. C’est là qu’elle sait qu’elle ne pourra jamais s’arrêter de l’aimer. Quelques minutes de rêve éveillé au goût d’éternité.
Et s’ils ont étiré la nuit en matinée de repos, ou presque car elle a mis ce temps à profit pour apprécier un peu plus les reliefs de sa peau, ce n’est qu’en début d’après-midi qu’ils ont prévu de se retrouver afin de participer à l’une des journées programmées.
Elle n’a pas vraiment déjeuné, une fois qu’il l’a quitté, toute à ses questionnements et pensées. Torturée. Les autres sont-elles comme elle ? A désespérer de le voir abandonner sa liberté ? Est-ce qu’elles espèrent l’exclusivité ? Est-ce que toutes ont droit à des cadeaux ? Est-ce qu’il les effleure de la même façon, leurs peaux ? Est-ce qu’elles aussi noient sous la douche leurs maux ? Puis s'en vouloir d'y avoir songé et tenter de gommer les angoisses, car ils sont en vacances, alors elle devrait probablement ne pas réfléchir, considérer sa chance.
C'est sur le leitmotiv de cette volonté de légèreté et de son envie de ne plus se laisser perturber par les espoirs qu'elle ose ressentir, qui peuvent l’assaillir, qu'elle l’a rejoint, afin de réaliser cette expédition sous le thème du rhum et de sa fabrication. Et comme toujours, une fois avec lui, à l’intérieur d’elle, elle a tout enfoui, n’a gardé que la douceur de ses ressentis, que la force de son adoration. Jusqu’à en arriver au moment de la dégustation. Le rhum comme fil conducteur de sa future aliénation.
D’ailleurs, ses phalanges attrapent un nouveau verre, les portent naturellement à ses lèvres. L’amérindienne n’a jamais tenu l’alcool, c’est un fait qui n’est plus à prouver, pourtant, c’est le troisième qu’aujourd’hui elle essaie. En un sourire, elle affirme à l’étudiant à ses côtés. « Il a un goût de miel. » si peu sûre d'elle.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Sheng Lao XianMembre de la Adams House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Hong Kong.
Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020
Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle
Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
Pseudo & pronom IRL : March Hare
Icon : 

Crédits : Mh/ Imaginelion
Multicomptes : /
Description un :
Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) 埉 Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que pillard de tombes 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC
![]() | ![]() { TIMELINE } |
Description deux :
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques ⠂Sportif accompli (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.
金 埉 { CHARACTER } 示 坊 | ![]() |
![]() | 友 恼 { LINKS } 家 音 |
Description trois : 

Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
RPS : 292
Lien du postMer 8 Mar - 20:35

C
inq heures du matin et je suis toujours aux aguets, flanqué à coté de sa fenêtre pour profiter de l’air frais. Pas encore totalement acclimaté à cette température et faute de mieux, je vis la nuit pour au mieux en profiter. Il suffit de voir quelques Ce qui était autrefois timide et hésitant s’est transformé en ivresse et plaisir partagé, animal farouche consumé par une audace sans cesse renouvelée et que je n’aurais jamais soupçonnée. Finalement, après avoir épié quelques secondes le duo qui s’adonne en contrebas, c’est dans ce lit, contre ses courbes féminines que je me suis allongé.
Réveil au petit matin, elle a été la dernière à ouvrir les paupières, sa respiration la trahissant sous le poids de mon bras la ceinturant. Et contrairement à ce que j’aurais pu faire avec toute autre, je suis resté avec elle une bonne partie de la matinée, à trainer dans ces draps que nous avons plus d’une fois froissés jusqu’à devoir m’absenter… Pour mieux plus tard la retrouver.
Début d’après-midi, c’est armé d’une chemise d’un blanc cassé que je me suis présenté sous les paillotes d’un petit village, à l’ombre des degrés qui n’ont cessé de grimper. Ce n’était peut-être pas une si bonne idée de vouloir gouter à la production locale sous cette chaleur pesante mais heureusement que le vent s’est levé, léchant la moindre goutte de sueur, la moindre parcelle détrempée. Faisant mine de rien, je me suis très vite retrouvé près d’elle sans plus démontrer d’affection, souhaitant faire un peu perdurer l’innocence de cette relation alors qu’elle goute à son premier verre. « Il a un goût de miel. » Et sans rien demander, alors que je questionne du regard à la fois le verre et Haiwee, l’indigène verse sans mesure la liqueur ambrée dans un autre shooter qu’il me destine d’un coup de tête. « Un fond, seulement. » Ils sont généreux avec les étrangers, on ne peut pas dire le contraire mais je tiens à rentrer sur mes deux pieds. Cependant mon intervention sera vaine parce que ce sont 5cl bien tassés qu’il va falloir avaler. « Je n’ai pas assez dormi…» et je vais très vite m’écrouler si le jeu consiste à goutter de la sorte toutes les jarres qui sommeillent derrière lui.
MADE BY @ICE AND FIRE.

I dream of rain, of gardens in the desert sand

All I Know All I Know
Loving you is a loosing game...

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Mery et les souvenirs de Dutch le weekend.
Études & Métiers : étudiante en journalisme (4ème) et pigiste pour le Boston Globe.
Icon : 

Description un : 
→ Haiwee Wind River ←
→ Haiwee Wind River ←

→ Haiwee Wind River ←
→ Haiwee Wind River ←

Description deux : 
→ BUCKET LIST ←
→ BUCKET LIST ←
vivre.
être libre.
être aimée.

→ BUCKET LIST ←
→ BUCKET LIST ←
vivre.
être libre.
être aimée.
Description trois : 
→ RELATIONSHIPS ←
→ RELATIONSHIPS ←
Gaspard //

XIVER

→ RELATIONSHIPS ←
→ RELATIONSHIPS ←
Gaspard //

XIVER
12 01 23 - SNOWFLAKES
14 02 23 - FROM NOW ON
17 03 23 - HONEYCOMB
24 03 23 - EYES CLOSED
09 04 23 - BACK TO US
12 04 23 - OUT OF PARTY
24 04 23 - WELCOME HOME
13 05 23 - DANCING QUEEN
12 01 23 - SNOWFLAKES
14 02 23 - FROM NOW ON
17 03 23 - HONEYCOMB
24 03 23 - EYES CLOSED
09 04 23 - BACK TO US
12 04 23 - OUT OF PARTY
24 04 23 - WELCOME HOME
13 05 23 - DANCING QUEEN
Lien du postLun 13 Mar - 22:00

HONEYCOMB
Si ça la perturbe d’être en symbiose avec lui la nuit, et de devoir jouer à la relation amicale la journée, elle ne s’aventure pas à le montrer, garde son affection pour elle, consciente qu’elle ne peut rien revendiquer, que leur histoire n’en est pas une d’amour, même si pour elle, ce serait si simple de la faire rimer avec le mot toujours. Alors plutôt que de se torturer, elle se fond dans ce rôle de touriste amusée, prête à se laisser enivrer par cette boisson locale, elle qui ne fait jamais d’excès quand pour d’autres étudiants c’est tout à fait normal.
Tandis qu’elle récupère du bout de la langue sur la pulpe de ses lèvres les vestiges de cette douceur citée, d’un regard il semble l’interroger, mais elle reste sans dire un mot de plus parce que le local s’occupe de lui servir un verre, pour qu’il puisse lui aussi y goûter. Seulement, elle se laisse un tantinet surprendre par la réaction de l’étudiant, « Un fond, seulement. » elle ne s’attendait pas à ce qu’il soit réticent. Elle en incline son visage, en une tentative pour mieux le comprendre, une fraction de seconde avant qu’il ne se justifie, « Je n’ai pas assez dormi…» derechef, l’amérindienne en sourit, puisqu’il est évident qu’elle en éprouve une certaine fierté d’être une des raisons qui l’a gardé éveillé. Galvanisée par cette idée, elle achève son verre d’un trait, esquissant une grimace après avoir avalé. De miel, peut-être, mais l’alcool n’en est pas amenuisé.
En un battement de paupières, elle balaie l’impression de chaleur qu’elle ressent pour se trouver une nouvelle confiance, tendant les phalanges à son intention, elle ne la voit même pas venir, la débâcle prochaine de ses émotions, qui sera forcément engendrée par le trop plein de rhum, « Si tu n’en veux pas, » elle peut le boire pour toi, et même si ses pensées parasites n'ont de cesse de la guetter, elle vient affirmer, « je me sens particulièrement en forme pour ma part. » Plus vivante que jamais, par ses caresses nocturne attisée, mais aussi comme c’est le cas à chaque fois qu’elle se trouve à ses côtés.
MADE BY @ICE AND FIRE.

“ 'Cause all I want is to be loved and all I care about is you. No, I don't care about the pain I'll walk through fire and through rain Just to get closer to you. You're stuck on me like a tattoo.”

Sheng Lao XianMembre de la Adams House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Hong Kong.
Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020
Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle
Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
Pseudo & pronom IRL : March Hare
Icon : 

Crédits : Mh/ Imaginelion
Multicomptes : /
Description un :
Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) 埉 Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que pillard de tombes 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC
![]() | ![]() { TIMELINE } |
Description deux :
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques ⠂Sportif accompli (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.
金 埉 { CHARACTER } 示 坊 | ![]() |
![]() | 友 恼 { LINKS } 家 音 |
Description trois : 

Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
RPS : 292
Lien du postMar 14 Mar - 21:15

I
l y en a de toutes les couleurs malgré la teinte du verre des jarres un peu passée, ce qui laisse un peu douter quant à l’hygiène mais certainement pas de leur authenticité. Dans certaines marinent encore les bananes et fruits décomposés qui décantent lentement, diluant leurs arômes dans l’alcool tendrement. « Si tu n’en veux pas, » Mais je n’ai jamais dit le contraire, juste que boire avec modération dans un pays étranger n’est pas une si mauvaise idée et que j’aime la pensée de pouvoir décuver entre des murs qui sont miens une fois l’orage passé. Mais Haiwee n’a pas encore assez de retour d’expériences pour en juger, optant déjà pour la tentative de vol lorsque ses phalanges s’allongent vers le shooter. « Je me sens particulièrement en forme pour ma part. » Je ne l’ai donc pas assez fatiguée… le message est passé et c’est un défi qu’il me tarde de relever lorsque ma paume harponne le verre avant qu’elle ne puisse en faire de même. « je prends note, » quémandeuse d’ivresse d’une toute autre nature, puisant sa force dans la luxure.Le shooter à peine levé, j’accuse un moment d’hésitation avant de me décider finalement à en boire une gorgée, m’arrachant une quinte succincte lorsqu’il est brutalement reposé, le regard abattu par la brulure et la nuque cassée. S’il y avait des bactéries autrefois là-dedans, voilà bien longtemps qu’elles ont été calcinées. L’index se dresse sans même un regard, les paupières fermées parce que je m’imprègne toujours de la chaleur qui s’insinue dans ma trachée. Les mots mettent quelques difficultés à sortir entre deux coups sur ma poitrine pour tenter d’enrayer vainement sa propagation. « Boire en pleine chaleur c’est autre chose qu’un simple verre dans un appart. » Et qu’elle ne me dise surtout pas que l’alcool de riz est une liqueur de….
MADE BY @ICE AND FIRE.

I dream of rain, of gardens in the desert sand

All I Know All I Know

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Icon : 

Description un : 
→ Haiwee Wind River ←
→ Haiwee Wind River ←

→ Haiwee Wind River ←
→ Haiwee Wind River ←

Description deux : 
→ BUCKET LIST ←
→ BUCKET LIST ←
vivre.
être libre.
être aimée.

→ BUCKET LIST ←
→ BUCKET LIST ←
vivre.
être libre.
être aimée.
Description trois : 
→ RELATIONSHIPS ←
→ RELATIONSHIPS ←
Gaspard //

XIVER

→ RELATIONSHIPS ←
→ RELATIONSHIPS ←
Gaspard //

XIVER
12 01 23 - SNOWFLAKES
14 02 23 - FROM NOW ON
17 03 23 - HONEYCOMB
24 03 23 - EYES CLOSED
09 04 23 - BACK TO US
12 04 23 - OUT OF PARTY
24 04 23 - WELCOME HOME
13 05 23 - DANCING QUEEN
12 01 23 - SNOWFLAKES
14 02 23 - FROM NOW ON
17 03 23 - HONEYCOMB
24 03 23 - EYES CLOSED
09 04 23 - BACK TO US
12 04 23 - OUT OF PARTY
24 04 23 - WELCOME HOME
13 05 23 - DANCING QUEEN
Lien du postMer 15 Mar - 11:10

HONEYCOMB
Dans l’expectative de son acceptation, la brune n’en démord pas, s’il ne veut pas y tremper ses lèvres, elle, elle le fera. Elle a des envies d’annihiler certaines de ses croyances et ressentiments. Ce qu’elle tait à la faveur de l’équilibre qu’ils se sont trouvés. Duquel elle doit se satisfaire, sans rechigner, sous peine de voir Sheng s’envoler. Malgré tout, elle ne peut ignorer le fait que leur relation a évolué, en tous les cas, elle le croit, et c’est aussi pour cela, qu’elle avale le rhum comme s’il ne la brûlait pas. Elle désire brouiller ses espoirs qui s’aiguisent au fils des mois, face à l’intensité renouvelée des instants qu’elle partage avec toi.
Alors à défaut de tendre à l’amérindienne le verre, il le récupère, annotant les paroles qu’elle vient d’articuler, « je prends note, » si bien que ses commissures s’arquent un tantinet à cette idée, cette promesse de langueur s’étirant sur de nombreuses heures.
Suspendue au moindre de ses mouvements, la Haiwee remarque son vacillation lorsqu’il envisage de porter l’alcool à sa bouche, mais parce qu’il est lui et qu’il ne saurait abandonner une bataille sans chercher à la gagner. Il boit finalement une gorgée. Elle en pince un sourire lorsqu’il toussote dans la foulée, s’essaie à maitriser la morsure qu’elle-même a du contrer, et parce qu’il apostrophe le temps d’un doigt relevé, elle ne fait aucun commentaire en attendant qu’il recouvre le sens de la parole malgré ses cordes vocales consumées. « Boire en pleine chaleur c’est autre chose qu’un simple verre dans un appart. » Elle ne peut le contredire, elle qui est en train de s’enflammer, qui sent le rouge aux joues lui monter.
Cependant, elle hoche le visage par la positive, maligne aussi bien que taquine à conserver son expression amusée, elle ose s’approcher de son partenaire, juste assez pour que les mots à connotation de provocation qu’elle s’apprête à articuler ne soient entendus que par lui, puisqu’en public, ils ne sont pas censés être plus que de simples amis, « Petit joueur… Je t’apprendrai. » A boire comme à aimer. Experte de rien, novice invétérée. En alcool comme en amour, pourtant pour le dernier elle aspire à le coupler au principe de toujours. « Alors… » elle repose son regard sur les différents conteneurs, décidée à en goûter encore quelques-uns, « peut-être un moins fort pour le prochain. »
MADE BY @ICE AND FIRE.

“ 'Cause all I want is to be loved and all I care about is you. No, I don't care about the pain I'll walk through fire and through rain Just to get closer to you. You're stuck on me like a tattoo.”

Contenu sponsorisé
feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL
Informations
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas