Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityunder influence. (- noah)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    under influence. (- noah)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar 2023 - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    under influence
        Punta Cana Beach

       @Noah Hawkins ; @Erika Cesarini

    tw ; mention drogue.
    Le soleil tape sur tes tempes et tu fronces les sourcils, râlant doucement. « Ah..Eteignez cette putain d’lumière… » Tu te tournes et tu tires sur ce que tu pensais être ton oreiller mais en y posant ta joue, tu te rends vite compte que la matière n’est pas la même. Tes yeux s’ouvrent de surprise et tu te redresses dans un bond :  « Noah ?!  » Ton cœur palpite, t’espère que vous n'avez rien fait ensemble, parce que tu saurais vraiment pas expliquer ça à ton mec.  T’as encore ton haut de bikini et ton short en jeans alors tu peux souffler, enfin pas trop quand même : «  Mon sac, il est où mon sac, putain Noah réveille - toi !!!  »  Tu lui pinces le bras, tu le secoues. Il y’ a ta carte d’hôtel dans ton sac, tes papiers d'identités; des plaquettes d'analgésiques et la recette de ton deal, ouais tu te souviens très bien que t’avais au moins 2500 $ dedans. Tu passes tes mains dans tes cheveux, tu tentes de reprendre tes esprits, tu te lèves, en regardant dans les alentours, même si vous êtes en plein milieu de la plage là :  «  C'est un cauchemar là, on a fait quoi hier soir ?   » Et pour te souvenir de rien, peut-être que vous avez tripé ensemble avec tes médocs. T'en sais rien, c'est le brouillard et t'es paniquée.

       
    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar 2023 - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis tranquillement en train de dormir quand je sens que quelqu'un me tire la joue, je me mets immédiatement à râler aïe sérieux il y a pas un réveil plus doux que ça ?! j'essaye de me rendormir, mais ça me pince le bras et j'ouvre les yeux et j'aperçois ta tête blonde en face de moi erika ? qu'est ce que tu fous dans ma.. ah bah non on est sur la plage pas dans ma chambre vu le soleil qui est bien présent et le sable que j'ai sur le visage. tu sembles en panique total et pour ma part c'est un peu le trou noir de la soirée d'hier je sais qu'on s'est vu, mais j'ignore si on a coucher ensemble ou non ni ce qu'on a fait d'ailleurs. aucune idée j'imagine qu'on s'est vraiment mis minable hier soir, mais pas que avec de l'alcool tu avais des cachets non ? je me lève pour te faire face. on va retrouver ton sac panique pas il faut juste qu'on se réveille un bon coup et qu'on tente de se souvenir même si ça ne va pas être facile.

    @Erika Cesarini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar 2023 - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    under influence
        Punta Cana Beach

       @Noah Hawkins ; @Erika Cesarini

    tw ; mention drogue.
    Noah se réveille et toi, tu es toujours aussi paniquée,à chercher ton sac en tournant en rond comme s’il allait surgir de sous le sable comme par magie. Tu n’es pas du tout sereine parce qu'il y a les médicaments dedans, puis tes papiers et ta recette. Ouais, si ça tombait entre de mauvaises mains, on pourrait vite faire le lien de c’que tu trames. Tu étais au bout du rouleau hier soir, alors t’as merdé, t’as pioché dans la came et t’as partagé avec Noah mais t’as pas le temps d’avoir honte : «  Ouais, je savais que c’était puissant mais pas à ce point. » Noah se poste en face de toi et tu poses tes mains sur ses avant-bras puis tu captes son regard : « Noah, on a pas le temps de se réveiller là. Dans mon sac y’a genre dix plaquettes de fentanyl, mon portefeuille avec mes PAPIERS et ma recette de genre deux milles dollars en liquide. Si les flics tombent dessus j’suis dans la grosse merde. » Tu le relâches, tu soupires et tu poses tes mains sur tes hanches. Tu ferais mieux de te calmer pour réfléchir : « On devrait essayer de refaire le chemin en arrière. Peut-être qu'on aura genre des flashbacks de c'qu'on a fait hier ? On a du se bourrer la gueule quelque part. Aller dans des bars. » C'est logique pour toi.





       
    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum