Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityat sunset with you (joby)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
    56.90 €
    Voir le deal

    at sunset with you (joby)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar - 8:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    at sunset with you with @Joakim Wolford

    Durant ce spring break, je n'comptais pas te lâcher. Certes, on n'peut pas partager notre chambre ensemble parce que t'avais déjà prévu d'être avec ton ami, mais ça n'empêchera pas de passer quelques nuits avec toi. Dans tes bras. On a besoin l'un de l'autre, d'toujours être près d'toi. Tu m'a tellement manqué pendant cette année, j'avais tellement eu besoin d'toi. J'vais sûrement t'paraître collante, chiante, mais j'veux ratttraper le temps perdu au mieux. On s'est donner rendez-vous sur la plage au coucher du soleil, ça peut semblait romantique, mais pour nous c'est juste naturel, on a toujours été si proches que certains peuvent se poser la question si on est en couple ou non alors qu'on échange juste quelques baisers. Rien d'plus. A part la jalousie et la possessivité. J'ai prévu un petit pic nic sur une grande serviette sur le sable. T'avais prévu ta guitare, tu l'emmènes de partout avec toi et j'avais envie que tu chantes une chanson pour moi. J'attendais ce moment avec impatience depuis le début de la journée. Juste toi et moi en toute tranquilité. J'te sers un verre, mon petit coeur? Du vin blanc ou de la bière, j'avais prévu un peu trop j'pense. On allait pouvoir admirer le coucher de soleil ensemble.

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar - 10:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    at sunset with you with @Ruby Vanderbilt

    Tu ne te lasses pas de cette sensation, celle du sable qui glisse entre tes orteils et la chaleur de ce dernier. Le ciel qui s’étend à perte de vue, brève illusion d’éternité qui se profile à l’horizon. Tu avances sur la plage, cheveux dans le vent, chemise ouverte et guitare en guise de bagage. Tu as hâte de pouvoir la retrouver, de partager ce moment privilégié avec Ruby ! T’as un brin de retard, mais c’est habituel chez toi. Une fois à son niveau, tu remarques tous les efforts qu’elle à fait pour cette soirée et ça te touche davantage. ‘’ Tu as tout donné mon coeur ! ‘’ T’es impressionné. Tu retires tes tongs vite fait avant de venir l’embrasser. Chaleureusement, langoureusement. Tu fais durer le moment, profitant du décor pour rendre ce moment encore plus magique qu’il ne l’est déjà. ‘’ Je prendrais bien une bière. ‘’ Avoues-tu le souffle court tout en t’allongeant sur la couverture. ‘’ J’ai aussi amené du rafraîchissement ! ‘’ Tu sors une bouteille de tequila de l’enveloppe de ta guitare, brandissant le trésor dérobé au bar de l’hôtel sous ses yeux. ‘’ Un raisin ? ‘’ Tu repères le fruit, juste là et l’envie te prend de revivre l’époque de la Grèce antique. Petit fruit rouge coincé entre tes ivoires, tu lui fais signe de s’approcher, de venir quérir son dû à même ta bouche.

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    at sunset with you with @Joakim Wolford

    Le spring break me permettait d'évacuer aussi de la pression des études. Il faut dire que ça a été intense ces derniers temps et j'te donnais pas de nouvelles alors que t'étais enfin de retour à Boston. Je m'en voulais de rester silencieuse parfois pendant trop longtemps alors j'voulais me faire pardonner. J'avais préparé un bon repas, un bon apéritif aussi, des verres à vin. Tout en grand parce que c'est jamais assez pour toi. Lorsque tu t'approches d'moi, mon coeur bat la chamade et mon sourire s'illumine sur mon visage. J'donne tout pour toi, mon coeur. J'viens prolonger ton baiser, langoureusement et passionnément. Rendant c'moment encore plus agréable qu'il ne l'est en ta présence. J'sens bien que cette soirée va être magnifique, ton parfum enivrant qui vient chatouiller mes narines. Mon petit bébé d'amour, j'suis tellement heureuse rien que d'être ici avec toi. Je rapproche mon corps du tien. J'veux pas qu'on soit plus loin. Avec plaisir. Ma main attrape une bière, l'autre s'empare de l'ouvre bouteille et en un geste, je l'ouvre et te la tends. T'as bien fait. J'vais prendre un verre alors. C'est la fête, on s'permets. Il est fort probable que je finirais dans tes bras à m'endormir, mais t'en a l'habitude. Et bon sang, ça m'avait trop manqué. J'te dévore du regard tandis que tu m'propose un raisin, tu m'provoque et j'aime trop ça. Sourire malicieux qui s'étire sur mes lèvres tandis que j'approche ma bouche de la tienne afin d'attraper le fruit à pleine dents. Le fruit qui glisse le long de mon gosier, ma langue qui se lie à la tienne dans une danse endiablée. L'corps qui se réchauffe et ma main qui s'pose sur ta joue. J'aime ces moments là. J'en ai l'souffle coupé et j'veux même pas rompre ce baiser. Il enflamme tout mon être.

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    at sunset with you with @Ruby Vanderbilt

    T’es vraiment aux petits soins avec moi et très attentionnée ! Je suis loin de mériter tout cela et pourtant, tu t’offres corps et âme pour me faire plaisir. Cette dernière semaine n’a pas été la plus évidente avec la reprise des cours dans mon cas et tout ce beau monde à voir. On s’est un peu perdu, sans se perdre, car on se voyait ici et là pour une séance de shopping ou un café, mais c’était loin d’être suffisant. Ruby ouvre ta bière, tu l’observes tendrement et tu souris. T’aurais très bien pu le faire toi-même, t’a pas envie qu’elle te prenne pour un paresseux, mais au fond de toi, tu sais que ça lui fait plaisir. Donc tu dis rien et tu accueilles la bouteille bien fraîche. ‘’ Merci Bella ! ‘’ Elle se sert à son tour, mais c’est pas de boire dont t’as envie là, maintenant. C’est de déguster toutes ces bonnes choses à même son corps, sa peau, sa bouche et ses lèvres. Tu commences par un raisin, le fruit des dieux. Ce tout petit bout de fruit que tu viens glisser entre tes dents tout en la défiant du regard. Mais Ruby ne recule devant rien. Elle s’avance telle la reine des damnée et vos lèvres se touchent, se fusionnent. Il fait chaud tout à coup… et tu ne penses plus du tout au raisin là… L’échange s’intensifie, le désir monte en flèche. De façon totalement naturelle, tu viens l’allonger sur le drap, ton corps surplombant le sien tandis qu’elle caresse ton visage. ‘’ Faut pas me chauffer comme ça… ‘’

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    at sunset with you with @Joakim Wolford

    L'amitié n'a pas de prix ou plutôt plus que de l'amitié. J'sais pas comment décrire notre relation, c'est bien d'pas la décrire en faites, ça évite les quiproquos. Même si ça n'fait aucun doute que de la jalousie et de la possessivité régne en maitre entre nous. Pourtant on a jamais dépassé les baisers. Pas jusqu'à maintenant. Parce que toi et moi, on aime juste se faire désirer, va savoir. Disons que le désir est présent en chacun d'nous, mais nous avons eu la crainte de gâcher notre si belle amitié. Qu'est-ce qu'il adviendrait si jamais j'te perdrais? Je n'ose même pas l'imaginer, ça serait l'chaos. Pour l'instant, j'pense surtout au moment présent. Être au petit soin avec toi, tu le mérites amplement à mes yeux. T'es ma moitié, c'est niais et bête à dire, mais tu feras toujours partie d'ma vie quoiqu'il advienne alors oui, j'veux juste que tu sois bien et que t'aimes autant ces moments intimes qu'moi. Avec plaisir, petit coeur. Toute personne de l'extérieur, y compris ma soeur, nous pense en couple. J'comprends pour quelles raisons, vu notre complicité et notre proximité. Le raisin que j'attrape, mais surtout ta langue qui vient s'mêler à la mienne me donne des bouffées de chaleur immense en mon fort intérieur. C'est pas l'raisin qui m'intéressait, mais toi. Ton baiser enivrant qui m'torture délicieusement car l'envie d'aller plus loin est fortement présente. On a pas encore franchi cette barrrière, mais la tentation est trop importante pour n'pas y songer. Le coeur qui s'accélère, Finalement te retrouvant allonger, un petit rire cristallin séchappe de mes lippes. C'est ta faute... Enfin à moitié. Ouais, j'arrive pas à cesser cet échange des plus torrides.


    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mar - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    at sunset with you with @Ruby Vanderbilt

    Le pique-nique n’existe plus. Il a disparu tout comme le but premier de cette soirée sur la plage. Il y a des années que tu freines tes envies vis-à-vis de Ruby, que tu tentes d’être raisonnable par respect envers ton amitié pour elle. T’as peur de tout foutre en l’air chaque fois que vos lèvres se touchent, que vos corps se frôlent un peu trop. Y’a le cœur et la raison qui se livrent bataille et honnêtement, t’ignore quoi faire dans ce genre de situation, lorsque le désir prend le dessus. T’as pas de contrôle là-dessus. ‘’ Je prends la responsabilité s’il le faut. ‘’ Tu ne vas pas t’attarder sur ce genre de détails alors que vos corps se retrouvent un sur l’autre. La blondinette émet des suppliques vachement sexy et ça te fait perdre la tête un peu plus. Tu fermes les yeux pour ne penser à rien, t’essaie juste de vivre l’instant présent sans penser aux conséquences à venir si toutefois il y avait plus. La question de ta meilleure amie tombe et tu te stoppe net. Visage niché dans le creux de son cou, tu prends un moment pour réfléchir. T’as pas envie de lui faire du mal, qu’elle croit que tu l’utilises pour le sexe ou un truc du genre. Tu ne veux pas non plus qu’elle se sente inférieure à qui que ce soit, ce n’est clairement pas le but. Le problème est que t’as pas forcément envie de te poser pour le moment, en réalité, ça n’a jamais été une priorité pour toi. Sommes toute, t’es pas le mec qui enchaîne une fille différente à chaque nuit. Bras appuyés de part et d’autre de son visage, tu viens effleurer le bout de ses lippes tandis que le vent vient foutre le bordel dans ta tignasse de lion égaré. ‘’ J’suis sûr d’en avoir envie, je suis moins sûr d’apprécier les conséquences par contre. ‘’ Tu caresses sa joue du bout de ton pouce. ‘’ J’ai du respect pour toi ma puce et je n’ai pas envie de te perdre… tout autant que j’ai envie de toi. ‘’ C’est difficile à expliquer. Le contexte est idéal, peut-être que le problème est là justement. Tu refuses qu’elle s’imagine que tout ça est lié au spring break, que tu le fais pour assouvir tes idéaux de vacances parfaites. Ce n’est pas le cas.

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mar - 10:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    at sunset with you with @Joakim Wolford

    Notre relation est unique en son sens. Personne ne pourrait comprendre pas même nous on l'comprends réellement. Pourtant on se sait. On sait qu'on veut s'appartenir l'un et l'autre sans s'avouer de réelles promesses. Tu venais de revenir à Boston et il fallait que tu reprennes tes marques, que tu te réadaptes et que tu saches où t'en es. Pour l'heure, j'vois bien que t'as l'envie de profiter sans attendre quoique ce soit derrière. C'est vraiment pas l'envie qui m'en manque, qu'on soit clairs. Seulement, on est jamais aller plus loin que des baisers tous les deux et si ça change quand on fera l'amour? Et si ça ne ferait que compliquer les choses qui l'sont déjà réellement. J'me pose trop de questions, on m'dit toujours de me laisser aller, mais avec toi c'est différent. Parce que c'est toi, Joakim. Mon meilleur ami, ma moitié, celui qui m'fera toujours autant tourner la tête et faire tambouriner mon coeur même sans m'toucher. M'toucher, ta langue m'provoque des sensations agréables et je ressens un désir qui s'amplifie à chaque instant. Je... J'sais pas si c'est une bonne idée? Enfin c'est ce que j'aimerais dire à voix haute. J'ai pas envie d'être une parmi tant d'autres même si tu m'affirmes que tu n'est pas du genre à coucher ici et là. J'ai pas envie d'être juste cette femme avec qui t'aimes passer du temps et prendre du plaisir sans pour autant craindre que ça change quelque chose, parce que justement, t'es pas un mec au hasard. T'as toujours été là pour moi et ce, même quand t'es parti faire le tour du monde en un an. C'est justement parce que t'es pas un des mecs que je pourrais juste coucher et c'est fini, non t'es pas de ceux là et c'est pour ces raisons là que ma réticence revient replonger mon esprit. Mon sourire s'étire sur mes lippes, mes opales ancrés dans les tiennes. J'aime juste ce moment là et j'voudrais juste que rien ne change si on franchit les barrières. J'ai aussi envie d'toi... Mais j'suis pas sûre que ce soit une bonne idée, tu comprends? Et ça m'coûte d'le dire, ce spring break est fait pour que je me lâche, mais j'me pose trop de questions sans doute... J'suis un peu chamboulée, perdue. L'envie et la raison, ces deux choses totalement opposés. Pourquoi est-ce que l'envie n'me quitte pas malgré que je redoute d'passer à l'étape supérieure? Venant nicher ma main derrière ta nuque, j'prends à nouveau possession de tes lèvres... J'ai juste envie de me laisser aller sûrement... A croire que l'envie prends l'dessus, les mots qui m'sont sortis de ma bouche se sont finalement évaporés... J'sais plus quoi penser, mais priori, j'arrive pas à t'résister...


    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mar - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mar - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    at sunset with you with @Joakim Wolford




    code by astrophillia.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum