Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ norion ] one foot in front of the other
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
    56.90 €
    Voir le deal

    [ norion ] one foot in front of the other
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar 2023 - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    [soirée du mardi 14 mars] tu n'arrivais toujours pas à croire que le spring break était enfin arrivé. tu l'avais attendu comme le messi. depuis le mois de février, les étudiants d'harvard n'avaient que ces vacances à la bouche. tu n'y étais jamais allé, puisqu'il s'agissait de ta première année à l'université mais tu avais été brièvement briefé sur le fonctionnement de ces vacances. sorties, visites, soirées à gogo, plages, chill et dévergondage, c'était tout ce qu'il y avait au programme de ce spring break. tu avais laissé tes cours à boston, prêt à profiter pleinement de tes vacances qui étaient plus que méritées. après avoir galéré à te mettre dans le rythme soutenu d'harvard, tu y étais enfin parvenu et un break t'était nécessaire. ces vacances étaient aussi le moment idéal pour renouer avec orion. votre quotidien rythmé par vos cours et vos examens loin de vous, vous aviez deux semaines pour profiter l'un de l'autre. c'est pourquoi tu l'avais invité à venir boire un verre sur une plage, où un bar traditionnel était installé sur le sable. accoudé au comptoir en bois, tu vis orion arriver à ta hauteur. olala, le soleil t'as déjà matraqué ! t'exclamas-tu en l'embrassant affectueusement sur la joue, frappé par le teint beaucoup plus coloré qu'orion avait. t'aimes bien ce spot ? lui demandas-tu en te tournant vers la plage où le soleil commençait à se coucher. c'est un bar chill et loin de la folie du centre ville, j'me suis dit que c'était un endroit que tu pourrais apprécier, souris-tu.

    code by astrophillia.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mar 2023 - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    one foot in front of the other

    punta cana
    14.03.2023
    @Noam Goldstein  
    none

    Le spring Break était la pause qu'orion attendait pendant des semaines; les nuits blanches passées à réviser et à se repasser des articles de lois avaient fini par le faire céder et s'inscrire. Maintenant qu'il y est, il espère en profiter pleinement pour la première fois, lui qui a toujours évité les spring break des années précédentes. Il avait préféré écouter ses cousins, frère et sœurs lui raconter leurs aventures chaque année, en promettant de s'inscrire l'année prochaine, sans jamais le faire. Et aujourd'hui, il y est enfin, et doit avouer que punta cana est à la hauteur de ses attentes. Il s'approche du petit bar et a un large sourire quand il aperçoit enfin Noam, au comptoir. Il ne l'a pas revu depuis leurs retrouvailles surprise à la sortie d'amphi, et il ne peut pas retenir son sourire en avançant vers lui. Ça n'a pas pris longtemps, le soleil ici rigole pas il répond alors que noam vient lui embrasser la joue. Le geste le laisse immobile quelques secondes avant de se rappeler de l'habitude très française de son ex. Toujours aussi français à ce que je vois! Il s'exclame à son tour dans un rire; pas question de laisser montrer sa réaction. J'ai fait la bêtise de m'endormir sur la plage il ajoute, avant de commander  un cocktail au comptoir. Tu me connais, t'as super bien choisi, il lui répondit, en regardant le soleil se coucher sur le reste de la plage; si on lui avait dit qu'il passerait son premier spring break avec son ex, il aurait éclaté de rire, pourtant les voilà.. Quoi de neuf? Je ne t'ai pas vu depuis la dernière fois, tu profites de ton spring break? C'est ton premier, non? Il lui demande.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar 2023 - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tu avais cru comprendre qu'orion était toujours aussi scolaire et à fond dans ses cours, si ce n'est plus qu'au lycée. tu te demandais donc s'il allait parvenir à relâcher prise pendant ce spring break afin d'oublier ses cours universitaires et se concentrer sur son bien être et ses plaisirs. dans tous les cas, tu allais t'assurer qu'il parvenait à relâcher la pression, à commencer par votre petite soirée tout les deux, dans un cadre aussi charmant et idyllique. orion ne tarda pas à te rejoindre. tu remarquas directement qu'il avait dors et déjà prit des couleurs, ce qui lui allait parfaitement bien. tu t'es endormis sur la plage ? t'étonnas-tu après lui avoir claqué une bise en guise de bonjour, geste qui te paraissait toujours étrange avec lui. c'est une erreur de débutant ça ! mais si tu peines à te mettre de la crème solaire bip-moi, j'suis l'as en la matière, plaisantas-tu d'un sourire amusé, te tournant vers la serveuse derrière le comptoir, commandant ainsi une piña colada. oui c'est mon premier ! franchement c'est exactement ce qu'il faut. quand j'vois la tonne de travail et de pression que l'on a à subir durant l'année, je suis bien content que l'on puisse s'évader de temps en temps, pour penser à autre chose, lui répondis-tu d'un nouveau sourire. t'as ramené tes cours dans ta valise ? ou t'as eu le courage de tout laisser à boston ? lui demandas-tu, une lueur de défi dans le regard.

    code by astrophillia.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar 2023 - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    one foot in front of the other

    punta cana
    14.03.2023
    @Noam Goldstein  
    none

    J'me remettais de la soirée d'hier! J'avais pas prévu de faire la sieste là-bas il répond dans un rire gêné. Avec la fin des exams et deux semaines de vacances qu'il s'était quasi imposé en s'inscrivant au spring break, la seule excuse qu'il avait trouvé pour passer du temps avec ses bouquins était de lire sur le sable. Tu te serais proposé? Mince, dire que j'avais un pro de l'étalage de crème solaire à portée de main, si j'avais su je t'aurais emmené partout avec moi! Il dit faussement déçu. Tu sais que j'vais te le demander dès que j'vais mettre un pied sous le soleil, maintenant? Il rit de son sarcasme, plaisantant à moitié. Voir Noam aussi épanoui le fait sourire d'autant plus; il avait attendu ce voyage pour se détendre d'abord, mais il avait été impatient de retrouver le français en face de lui. J'ai tout laissé à la pfo! Il annonce fièrement, J'ai pris de la lecture de plage mais rien d'autre, promis il lève une main, comme pour en faire le serment. T'as bien raison, et j'avais envie d'en profiter cette année. Je voulais savoir si j'allais arriver à lâcher prise. J'suis content que tu sois là pour m'aider il lui répond avant de le questionner à son tour Et toi, alors? Tu profites de tes vacances? Tu as pu faire un tour? Noam est enfin servi et orion lève son verre dans sa direction Au Spring Break! il s'exclame en faisant trinquer leurs verres. J'ai vu quelques endroits de punta cana, et je crois que c'est mon préféré jusque là il continue en montrant le soleil qui se couche derrière les vagues.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar 2023 - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    y a pire comme spot pour se remettre d'une soirée ! souris-tu. mais t'en fais pas, le bronzage/rougage te va très bien, le complimentas-tu. parce qu'à tes yeux, orion serait toujours sacrément séduisant. sentiment qui n'avait changé, de londres jusqu'à boston, jusqu'à punta cana. tu rigolas à ses paroles, content de pouvoir être de nouveau taquin et complice avec lui. l'ambiance était totalement différente qu'à vos retrouvailles à boston. vous sembliez avoir chacun digéré la chose et fait le point sur vous-même. bien que tu étais heureux de pouvoir te retrouver à ses côtés pour passer une soirée dans un tel endroit, tu ne pouvais nier que cela te faisait bizarre de te tenir près de lui, comme si les années passées chacun de votre côté n'avaient jamais existées.j'suis fier de toi, bravo ! tu vas voir, tu seras totalement reposé et reboosté pour te replonger dans tes bouquins une fois de retour à boston, le félicitas-tu, content qu'il s'accorde de réelles vacances, bien méritées soit disant passant. ouais j'ai fais mon petit bonhomme de chemin de mon côté mais j'ai surtout lézardé à la plage. londres, paris ou même boston, j'ai pas trop l'ocassion de me retrouver dans de tels endroits, répondis-tu en tournant la tête vers le sublime coucher de soleil qui s'étendait dans des tons orangés à l'horizon. à nos vacances ! trinquas-tu d'un sourire malicieux. tu lui fis signe de te suivre jusqu'à une table basse et des transats dans le sable, donnant face au coucher de soleil. ça m'fait plaisir que ça te plaise. j'avais peur que tu trouves ça trop romantique, avouas-tu en sirotant ton cocktail du bout des lèvres.

    code by astrophillia.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar 2023 - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    one foot in front of the other

    punta cana
    14.03.2023
    @Noam Goldstein  
    none

    L'anglais rougit d'autant plus à la remarque, préférant descendre son verre, plutôt que de croiser le regard de l'étudiant en face de lui. C'est pas son genre de se sentir aussi déconcerté par Noam, avec qui il avait tout partagé pendant des années, de qui il était déjà tombé amoureux. Si la dernière fois qu'il s'étaient vu, il était resté sous le choc, il ne regrette absolument pas d'avoir croisé le chemin du français. Il n'avait pas pensé que le malaise disparaîtrait aussi vite entre eux deux, et qu'il ne suffisait que de lui parler pour qu'il ait de nouveau envie de passer chaque seconde à côté de lui. Je retiens... D'ici le 25 tu seras sûrement plus bronzé que moi! il répond, en se passant la main dans les cheveux. Il a des papillons dans le ventre quand Noam lui dit être fier de lui, et il jure intérieurement, se maudissant de se sentir comme si il avait de nouveau dix-sept ans. Si Orion ne manque pas d'un truc, c'est de confiance en lui, alors pourquoi il se retrouve à fixer le français comme si sa vie en dépendait? Tu m'étonnes, ça change de la grisaille. C'est ma première fois à Punta cana, mais je vais carrément revenir passer des vacances ici Le français lui parle du romantisme du lieu et Orion sent déjà ses joues s'enflammer de nouveau. Intérieurement il blâme l'alcool, se mentant à lui-même. C'est vrai que c'est plutôt romantique comme coin Il le remarque maintenant, et il a l'impression de regarder Noam trop longtemps, et fixe la mer en se concentrant sur son cocktail préférant vider son verre, en fermant les yeux, en espérant que l'alcool lui serve de courage liquide. Ca m'aurait pas dérangé, même si je l'avais pensé il avoue. Peu importe où on est, que ce soit ici ou à Cambridge, je pense pas que j'pourrais être mal à l'aise avec toi, où que ce soit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar 2023 - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ton cocktail en main, tu fis signe à orion de te suivre jusqu'à une table basse et des transats, installés de manière à donner directement sur le coucher de soleil. t'installant sur le siège, tu poussas un profond soupir de satisfaction. là on est bien ... souris-tu, portant la paille aux lèvres pour siroter des gorgées de ta pina colada. cette petite guinguette de plage était clairement un spot romantique, un endroit discret et tranquille, à l'abri de la folie de la ville. t'espérais juste qu'orion n'était pas gêné de se retrouver dans un tel endroit en ta compagnie. vos regards se croisent et tu sens ton cœur palpiter. tu esquissas un sourire malicieux en le voyant détourner les yeux, portant son regard vers l'océan orangé. ça me touche ce que tu dis, avouas-tu, sentant tes joues rosirent par ses propos. et je suis vraiment content de pouvoir passer du temps avec toi. j'avais peur qu'après nos retrouvailles à harvard, tu préfères m'esquiver ou autre, dis-tu en baissant les yeux vers ton verre que tu touillais avec ta paille. et j'suis surtout super content de voir que tu n'as pas changé. t'es peut-être un petit peu plus studieux et porté sur les cours, c'est sûr. et t'es même encore plus beau qu'avant, continuas-tu en finissant par rigoler. en bref la majorité t'a réussi, conclus-tu en pianotant des doigts sur tes genoux, réalisant que tu venais de le complimenter haut et fort.

    code by astrophillia.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mar 2023 - 7:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    one foot in front of the other

    punta cana
    14.03.2023
    @Noam Goldstein  
    none

    Orion suit Noam du regard alors qu'il quitte le bar pour s'installer plus loin face à la mer et au soleil couchant. Il regarde son verre, vide, et commande un second mojito avant de laisser le comptoir du bar à son tour.  Moi? T'éviter? Il répète, faussement choqué. Jamais! Il a déjà du mal à croire que Noam ait réussi à ne pas croiser son chemin jusqu'à leur rencontre. Je sais pas comment t'as fait pour ne pas que je te remarque depuis la rentrée. Perso j'aurais pas tenu le coup, je serais directement venu te parler Il continue, en le rejoignant. Il lui ébouriffe affectueusement les cheveux avant de s'installer sur un transat, à côté du sien. Il rougit de plus belle au compliment de Noam. Arrête, toi t'es beau, vraiment il répond, sans réfléchir à ses paroles. Il lève son verre dans sa direction, avant de le descendre, comme pour se distraire; lui qui boit si peu d'habitude, il sent l'alcool faire tomber ce qui lui reste de timidité face à son ex, et il ne retient pas sa tirade Je crois que c'est ce qui m'a choqué quand je t'ai revu, je pensais que je ne t'aurais pas reconnu si je te voyais, mais t'as pas changé du tout, en fait, t'es juste dev'nu plus beau, et plus mature peut-être, j'sais pas Il rajoute, en buvant une gorgée de son cocktail, appréciant la brulure maintenant familière de la boisson. Il y a un truc que je voulais te demander Les yeux de Noam rencontrent les siens, mais il ne détourne pas le regard cette fois. Il se penche sur le transat voisin et s'approche du brun comme si il avait peur d'être entendu Tu te demandes jamais comment serait ta vie aujourd'hui, si on avait pas rompu? 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mar 2023 - 10:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    l'ambiance était toujours particulière entre vous. malgré vos récentes explications à harvard, tu ne pouvais nier le fait qu'il était toujours étrange de te retrouver en compagnie d'orion. pour faire passer cette sensation, tu sirotais ton cocktail tout en passant ton regard de l'idyllique coucher de soleil au jeune homme. j'ai une forte capacité à me mettre dans le déni. ou enfiler des œillères, avouas-tu d'un haussement des épaules, faisant tournoyer la paille dans ton cocktail. mais ce n'est pas parce que je ne suis pas venu te voir plus tôt que je n'ai pas pensé à toi, soufflas-tu d'un pâle sourire. dire que tu l'avais oublié dès lors où tu étais arrivé à boston serait un énorme mensonge. son compliment te fit rougir, esquissant un nouveau sourire. merci orion, souris-tu. j'ai toujours la même tête qu'au lycée mais heureusement que je n'ai pas le même look. et la confiance que j'ai construit depuis le temps doit pas mal aider, expliquas-tu. maintenant que tu étais bien dans tes baskets et en adéquation avec ta personne, tu dégageait une toute autre énergie. tu tournas la tête vers lui, écoutant ce qu'il avait à te demander. orion se pencha vers toi, votre échange visuel faisant enflammer tes joues. si, je me le suis déjà demandé, répondis-tu d'une petite voix. si on était toujours ensembles, mon arrivée ici aurait été beaucoup plus simple, mais je ne dis pas ça pour te faire culpabiliser hein. même si ça n'a pas été évident au début, ça va mieux maintenant et c'est le principal, expliquas-tu. et j'pense que je m'aurai directement installé chez toi. sauf si tu n'aurais pas souhaité partager ton appart avec moi, rigolas-tu avec douceur.

    code by astrophillia.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar 2023 - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    one foot in front of the other

    punta cana
    14.03.2023
    @Noam Goldstein  
    none

    Je comprends Il écoutait noam en silence, et se perd à sonder du regard le français en face de lui, le cœur qui cavale dans sa poitrine. Il finit par détourner le regard et sirote son verre pour se distraire. Je te préfère peut-être aujourd'hui, tu sais il lui répond. T'es vraiment sorti de ton cocon, t'es une meilleure version de toi-même, si c'est possible En entendant sa réponse, orion vide son verre d'une traite, il se sent la tête légère, mais ça l'aide à se confier. J'aurais adoré qu'on emménage tous les deux. On aurait révisé ensemble, je t'aurais fait visiter le campus, comme on avait dit, je te vois bien me traîner à Boston pour tenter de me faire sortir, moi je t'aurais traîné à la bibliothèque il dit dans un rire. Pas difficile pour orion de s'imaginer ce que leurs vie à harvard aurait été si ils étaient restés ensemble, il lui suffisait de se rappeler toutes les fois où il s'était retenu d'appeler noam et de le convaincre de continuer la distance, et les disputes. Je veux dire, je suis content que t'aies pris tes marques. C'est juste que j'aurais voulu être là pour toi Il le regarde franchement, et se recoiffe nerveusement, la langue déliée par l'alcool. T'as été la personne qui me connaissait le mieux pendant longtemps, et même si tout à changé, je peux pas m'empêcher de voir mon noam du  lycée en toi, est-ce que c'est bizarre? il lui demande, la voix basse.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum