Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjolie baignade à tes côtés (Noan)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    jolie baignade à tes côtés (Noan)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mar - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    aujourd'hui je te vois au spring break, j'ai besoin de savoir que tu vas bien et de prendre de tes nouvelles. même si je ne me sens toujours pas prêt à être père tu portes quand même mon enfant et j'ai envie de prendre soin de toi. on se promène tranquillement jusqu'au laggon c'est sublime j'aime le paysage. heureusement il n'y a que nous, on va pouvoir se retrouver tous les deux après ces distances et j'ai hâte de ça. je pose le sac ou j'ai mis des serviettes, de la crème solaire et de quoi grignoter dedans. je reste en short et j'enlève mon t-shirt ayant plus de facilité qu'avant. tu m'as déjà vu comme ça ça me rends plus à l'aise. ça va te faire du bien de te baigner. je m'approche de toi le sourire sur les lèvres tout en te regardant te mettre en bikini.


    @Joan Brekker
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mar - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noah Hawkins | Balade juste toi et moi. Ça fait un bien fou de se retrouver rien que nous deux. Terminer cette distance, on a tout les deux pas bien réagit au contre coup de la grossesse. Même si ça me fait peur, je suis de plus en plus à l’aise avec cette grossesse. Je suis juste malade depuis deux mois maintenant. Je sais que tu fais de ton mieux pour prendre soin de moi. Tu es au petit soin et tu t’es même documenté. Je regarde autours de nous et c’est incroyablement beau. Tout comme toi quand tu retires ton t-shirt. Regard qui glisse sur ton corps et je me mords la lèvre. « Oui, tu as raison et surtout d’être avec toi enfaite. » Je te regarde approcher de moi et je viens glisser mes bras autours de ton cou pour embrasser tes lèvres. Je frôle ton nez du miens et je vais dans l’eau. « Si t’en veux plus il faut m’attraper. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mar - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    comme je suis paumé en ce moment je cherche à faire plusieurs choses à la fois. c'est toujours délicat, je ne suis pas à l'aise concernant mes sentiments et comme d'habitude lorsque ça veut devenir sérieux je fuis. on a pas reparler de cette soirée enchères dudley ou l'on s'est dit des choses parce que je ne sais pas où j'en suis aujourd'hui, j'en ai marre de me poser des questions. j'admire la vue du laggon je trouve ça vraiment sublime. les vacances commencent bien petit sourire sur les lèvres quand je me rapproche de toi. tu glisse tes bras autour de mon cou et tu m'embrasse. je suis surpris car lors de l'échographie c'était encore tendu et j'aime ton côté espiègle. ça ne sera pas si difficile, mais je te laisse un peu de temps si tu veux je ris légèrement en te regardant entrée dans l'eau, je ne perds pas de vue ton corps et une fois que tu es entièrement dedans je viens directemenr dans l'eau à tes côtés. me voilà petit clin d'œil.

    @Joan Brekker
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Noah Hawkins | Je sais que j’ai ma part de responsabilité dans ton frein à m’exprimer ce que tu ressens. J’ai a mon tour mit de la distance et finalement on a souffert tout les deux. J’ai pas envie de rentrer dans un concours ou c’est à celui qui souffre le plus. Je veux juste qu’on en profite pour se retrouver et peut être même se rassurer l’un l’autre. Les messages qu’ont a échangés ce soir là je les pensais tous. Le lagon est juste magnifique et je suis vraiment contente de m’y baigner. Je viens t’embrasser et je deviens joueuse. Notre complicité est toujours là. « c’est surtout que t’es trop impatient d’avoir la suite. » Je me pince les lèvres amusée et je rentre dans l’eau. Elle est transparente c’est vraiment magnifique. Je te vois rapidement arriver à la hauteur et je souris en te dévorant des yeux. « tu viens pour la suite c’est ça ? » Je me mords la lèvre et je viens contre toi. Jambe qui s’enroule autour de ta taille. Bras qui te presse contre mon corps. Je viens embrasser tes lèvres, passionnément, je laisse le manque faire son effet. Le manque de toi. Ce besoin d’être à nouveau a toi. Langue qui se fraye un chemin jusqu’à la tienne qu’elle enlace sensuellement a présent.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum