Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe medicine
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    The medicine
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : The medicine  Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : MH
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    The medicine  4uxdnkThe medicine  Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    The medicine  Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    The medicine  2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : The medicine  Gdawe9hbThe medicine  Win1The medicine  Td-Mm-Euo-C-o
    The medicine  Oj-FEOd0f-oThe medicine  9bDNhlH The medicine  Sheng_10
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 513
    Messages : 4474
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Fév - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le 27/02/2023
    City Center
    MGH
    T
    he
    Medicine

    ♪♫♪

    P
    rélèvement de routine comme chaque année, afin de leur assurer à tous que je n’ai pas contracté quelque chose de malsain, chose qui pourrait arriver à force de côtoyer Witter de si près. A l’annonce de la saison des amours, mieux vaut prévenir que guérir et puisque mon oncle souhaite tout connaitre de mon état de santé, autant que je m’en acquitte sans les plus brefs délais. Bientôt le Spring Break sera là et je compte bien en profiter, en faisant sauter définitivement quelques barrières de proximité avec Haiwee.

    Pour une question de discrétion, même si le secret médical est de mise une fois un pied dans cet établissement, j’ai eu dans l’idée d’aller demander çà directement à celle que j’ai connu quelques années plus tôt et intimement. « Le Dr Foster ? » Derrière son accueil mutin, après m’avoir refilé un bracelet lié à un succinct dossier, la secrétaire médicale n’a rien rajouté, juste une oscillation de la tête pour m’indiquer le chemin à emprunter.

    Mais voilà, après des minutes à errer dans les couloirs, c’est le nez contre la porte de leur salle de repos que je suis stoppé jusqu’à être topé par un gars un peu étrange, vêtu d’un trench dix fois trop grand pour lui, le regard complètement hagard et qui semble être pressé. Son discours est incohérant mais il ne cherche pas réellement de réponse, jetant un œil dans la pièce avant de repartir en courant, non sans lancer une œillade derrière lui comme si le diable lui-même le coursait. Les échos de ses pas se dissipent petit à petit mais très vite ils sont remplacés par ceux de deux aides-soignants qui ralentissent en me voyant. « J’ai dû me planter de chemin. » Les deux paumes levées, je plaide l’innocence mais un seul coup d’œil sur mon poignet dégagé et ils s’arrêtent sur le bracelet qu’ils ne prennent pas le temps de décortiquer en m’invitant à les suivre jusqu’à une pièce annexe. Inutile de faire un scandale, ils se rendront bien vite compte que je ne suis pas celui qu’ils étaient en train de courser, ne serait-ce qu’en lisant mon dossier. « C’est l’heure de ta thérapie Johnny. » Et j’en connais un ou une qui sera ravi(e) de voir un étranger venir s’installer pour une consultation gratuite.

    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    THE MEDICINE.

    MASSACHUSETTS GENERAL HOSPITAL
    @Sheng Lao Xian  
    patient de psychiatrie

    Soupir d’aise. Enfin un instant de répit dans cette longue garde qui ne touche pas encore à sa fin. Mery est soulagée. Malgré qu’elle travaille - et qu’elle adore cela - avoir un moment d’accalmie est toujours appréciable. Un fin sourire orne même les traits de son visage tandis qu’elle relit un dossier qui lui semble incomplet. Fronçant des sourcils, elle note l’arrivée d’un jeune homme auprès d’une des secrétaires présentes et ne pipe mot, puisqu’elle ne sera pas reléguer à une tâche quelconque alors qu’elle a enfin l’occasion de souffler ! *Oh, ça non !* Elle se dit à elle-même, dans son esprit embrumé, tandis qu'elle s’évertue à combler les trous dans ledit dossier d’un de ses patients. Seulement, lorsqu’il souffle "le docteur Foster", elle jette un coup d’œil à l’inconnu, afin de le considérer avant de s’atteler à sa tâche, un stylo battant l’air dans sa main droite.
    C’est lorsqu’elle est percutée par un inconnu à l’impaire difforme qu’elle heurte le comptoir sur lequel elle écrivait. Pour le rattraper, elle hâte le pas et se rend compte que l’homme en question essaye de prendre la poudre d’escampette. — « Quel est votre prénom ? » Aucune salutation comme préambule, elle n’en a pas le temps, ni même l’envie. Quand il balbutie Johnny, la brunette hoche la tête et se saisit doucement de son avant-bras, malgré qu’il la dépasse de plus d’une tête. « Venez, Johnny. On doit remplir quelques papiers avant votre sortie. » Excuse bidon, mais qui semble fonctionner à merveille, bien qu’il jette des coups d’œil dans son dos, couramment, sur le chemin. « C’est ici. Ne vous en faites pas. » Menteuse dans l’âme, Mery l’amène dans cette petite salle où se trouve le jeune homme qu’elle a aperçu plus tôt, puis elle pousse un soupir. « Est-ce que vous êtes capables de faire correctement votre boulot ? » Elle interroge les deux aides-soignants pour leur indiquer : « Lui, c’est Johnny. Il était en train de se tirer ! » L’urgentiste est forcément exaspérée. « Celui-là, vous saurez son identité en lisant son bracelet. Pratique afin de savoir qui est qui. » Sarcastique, elle l’est quand elle fait signe à l’inconnu de la suivre en dehors de la salle. « Pourquoi êtes-vous ici et pour quelle raison avez-vous demandé la doctoresse Foster ? » S’arrêtant net, elle fait volteface afin qu’ils se retrouvent l’un en face de l’autre.
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : The medicine  Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : MH
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    The medicine  4uxdnkThe medicine  Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    The medicine  Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    The medicine  2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : The medicine  Gdawe9hbThe medicine  Win1The medicine  Td-Mm-Euo-C-o
    The medicine  Oj-FEOd0f-oThe medicine  9bDNhlH The medicine  Sheng_10
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 513
    Messages : 4474
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Avr - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le 27/02/2023
    City Center
    MGH
    T
    he
    Medicine

    ♪♫♪

    I
    ls sont plutôt doux comme des agneaux lorsqu’on ne cherche pas à les contrarier, me pliant à leurs exigences sans mot dire, marchant entre les deux vers une destination mystérieuse dont ils se gardent bien de me prévenir. Les couloirs petit à petit semblent perdre toute trace de vie, tout espoir aussi, au détriment de bruits mécaniques et de quelques couinements en provenance de différents appareillages électroniques. « Vous savez, j’avais juste l’intention de me faire piquer, » un contrôle de routine, rien de particulier, pour profiter au mieux de ces vacances en compagnie d’Haiwee. Mais rien à faire, rien ne saurait lénifier les traits fermés de mes deux tortionnaires alors soit, nous finissons par arriver dans une pièce au confort spartiate, loin de tout ce que je pouvais m’imaginer pour une heure d’aveux. Après m’être assis, ils sont encore là tous les deux à me surveiller et ce n’est qu’au bout de quelques minutes que la porte s’ouvre sur deux autres silhouettes, dont une passablement agacée au ton qu’elle emploie pour les engueuler. « Est-ce que vous êtes capables de faire correctement votre boulot ? » Les deux pieds dans le plat quand elle les agresse sans prendre de gants, un spectacle presque hilarant. « Lui, c’est Johnny. Il était en train de se tirer ! » Et encore plus maintenant, baissant la tête pour en rire mielleusement. « Celui-là, vous saurez son identité en lisant son bracelet. Pratique afin de savoir qui est qui. » Celui-là a un nom et forcément la réflexion est légèrement mal accueillie parce que je ne suis pas n'importe qui, redressant le regard vers celle qui laisse exploser son mécontentement. Elle est typée, les yeux clairs et la peau ambrée. Et si les deux reprennent possession du pauvre fou qui avait tenté de se tirer, c’est de son index qu’elle me permet de me lever, une autorisation silencieuse que je ne laisserais pas passer sous peine de me faire interner. Mais avant de quitter la pièce et de marcher dans ses pas, c’est vers les deux blouses blanches que je me retourne, m’éloignant à reculons et levant les paumes pour les narguer, « c’est pas faute de l’avoir dit, » donnant raison à la demoiselle sur le fait que ce sont deux abrutis finis.

    Aussitôt les talons tournés que c’est sur elle que je m’arrête, stoppé dans mon élan à peine la porte passée. « Pourquoi êtes-vous ici et pour quelle raison avez-vous demandé la doctoresse Foster ? » Finalement j’étais peut-être mieux avec les deux décérébrés … « J’espérais lui demander un service. Un peu personnel. » Le secret médical, j’y crois moyen surtout lorsqu’il est question de célébrité. Puis il faut bien qu’elles aient des sujets de conversation lors de leurs pauses et quoi de mieux que de palabrer sur les différents cas rencontrés. « J’ai… Je dois me tester, » et très peu disposé à ce qu'une simple infirmière ne vienne foutre dans mes résultats son nez.
    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Avr - 0:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The medicine.

    The medicine  Glass-10 with @Sheng Lao Xian and @Meryana-C. Hutton
    The medicine  Megaph10 warning : patient de psychiatrie - rudesse avec des collègues pnj
    The medicine  Marker10 BOSTON, MASSACHUSSETTS GENERAL HOSPITAL
    Il arrive à Meryana de se demander les raisons pour lesquelles l’hôpital ne tourne plus rond. Bien sûr, chaque personne qui y travaille est humaine, elle possède une vie personnelle, intime, avec des hauts ainsi que des bas. Seulement, est-ce que cela doit entacher le travail d’autrui ? Non. Quoi qu’il se passe le médecin, l’infirmier, le brancardier ou encore, l’ambulancier, etc. qui en passent les portes, se doivent de mettre leurs problèmes de côté : de le ranger dans un tiroir. Autrement, tout irait à vau-l’eau et l’urgentiste l’interdit. Pas ici, sur son lieu de travail. C’est tout bonnement hors de question ! De plus, avec toutes les heures qu’elle a dans les jambes sans jamais profiter de congé à proprement parler, la brune est un tantinet de mauvais poil, et ce sont ceux qui se trompent qui vont en faire les frais.
    Arriver dans la salle des urgences où les entrées pour la psychiatrie ce font, Johnny sur ses talons, elle pousse la porte et s’en prend immédiatement à ceux que l’on nomme ses collègues. *Des incompétents.* Est ce qui siffle dans son esprit, tandis qu’elle les sermonne, peu désireuse de leur apprendre à faire leur job convenablement. Même en ayant quarante-huit heures devant elle, Mery sait qu’elle s’en tirerait les cheveux, tant ils semblent fainéants et ça ; très peu pour elle. De ce fait, elle leur confie celui qui prenait la poudre d’escampette et fait signe à l’inconnu qui a été interchanger de la suivre, sans délais. Une fois en dehors de la salle, après quelques pas, la brune fait volte-face et exige des explications. — « Un service ? Quel service au juste ? » La traumatologue spécialisée l’interroge, sourcils froncés, avant de reprendre : « Vous avez tenté de leur expliquer que vous n’étiez pas celui qu’ils pensaient ? » Car mine de rien, rester assis à attendre alors qu’il n’avait rien à faire dans la pièce, la brunette ne comprend pas, ça non plus. « En tout cas, le docteur Foster n’est plus ici. » Le fixant, elle ne prononce le moindre mot durant une première minute qui s’écoule, puisqu’elle le jauge, essaye de comprendre la raison pour laquelle, ce serait cette médecin qui l’aurait testé, alors qu’elle travaillait - lui semble-t-il - au service chirurgie. « Cela n’a aucun rapport avec ce qu’elle pratique ailleurs, à présent. » Elle ajoute donc, puis pousse un soupir et ajoute : « Je suis urgentiste, je peux vous tester. Suivez-moi, monsieur… » Mais s’est-il présenté ? Non, elle s’en serait rappelée dans le cas contraire. « Comment est-ce … Enfin, quel est votre prénom ? » Puis, elle lui tend une main ferme et termine : « Je suis Meryana Hutton, ou plutôt, la doctoresse Hutton. » Après avoir scellé leurs mains, elle jette un coup d’œil à son smartphone et lui fait signe de la suivre dans un mouvement de tête afin qu’ils rejoignent les urgences : son lieu de prédilection.
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : The medicine  Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : MH
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    The medicine  4uxdnkThe medicine  Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    The medicine  Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    The medicine  2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : The medicine  Gdawe9hbThe medicine  Win1The medicine  Td-Mm-Euo-C-o
    The medicine  Oj-FEOd0f-oThe medicine  9bDNhlH The medicine  Sheng_10
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 513
    Messages : 4474
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mai - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le 27/02/2023
    City Center
    MGH
    T
    he
    Medicine

    ♪♫♪

    P
    ris à parti par la praticienne, j’suis là presque à terre à lui confier ce que je souhaite voir ici se réaliser : juste un foutu examen. « Vous avez tenté de leur expliquer que vous n’étiez pas celui qu’ils pensaient ? » Pris pour un dérangé premièrement, j’aurais eu beau plaider l’innocence qu’ils ne m’auraient jamais cru parce que tel aurait été le discours d’un détraqué souhaitant aussi leur échapper. « A quoi bon ? » A un moment donné, ils l’auraient bien détecté, si possible avant de me faire avaler je ne sais quels foutus calmants et cachets… « En tout cas, le docteur Foster n’est plus ici. » Les traits renfrognés je ne parviens pas encore à le réaliser, lâchant un « Quoi ? » spontanément. Elle n’avait rien laissé présager sur son compte meets quant à un possible départ ni même un malaise dans sa vie, de ce que j’ai suivi. « Cela n’a aucun rapport avec ce qu’elle pratique ailleurs, à présent. » Peu m’importait qu’elle soit anesthésiste, radiologiste ou autre du moment qu’elle savait piquer, c’est tout ce qui m’importait, çà et garder le secret. Alors si elle n’exerce plus entre ces murs, voilà qui va me poser un léger problème qu’elle s’empresse sans le savoir de résoudre, me proposant de l’accompagner. « Je suis urgentiste, je peux vous tester. Suivez-moi, monsieur… » Elle bute sur la fin tout çà parce que je ne me suis toujours pas présenté et pourtant il lui suffirait d’attraper mon poignet… « Comment est-ce … Enfin, quel est votre prénom ? » Pas le temps de lui répondre qu’elle me tend sa paume, une déformation professionnelle : vivre dans l’instant présent sans perdre une seule seconde qui pourrait être vitale. « Je suis Meryana Hutton, ou plutôt, la doctoresse Hutton. » Doctoresse. J’ai toujours cru que ce terme ne pouvait être mis au féminin. Visiblement je me trompais. « Sheng. » Seul mon prénom m’a été réclamé alors docile et discipliné, à défaut de me voir reconduit vers la sortie sans obtenir ce pourquoi je suis venu, je lui donne sans sourciller avant d’annoncer, la suivant de près : « Et elle est où à présent ? » Juste par curiosité envers celle que j’ai eu le plaisir de connaitre une fois seulement, une seule nuit que j’ai pleinement appréciée pour son aspect éphémère, une pause dans mon quotidien mouvementé.
    Les brancards s’amoncèlent ici et là, de part et d’autre du couloir que nous traversons, tous vides mais qui seront très rapidement occupés selon le flot des arrivées. « C’est plutôt calme, » ou comment briser la glace et détendre l’atmosphère avec la première chose qui me traverse l’esprit, une banalité en attendant d’être piqué.  

    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin - 1:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    THE MEDICINE.
    TW : prise de sang
    massachsetts general hospital, city center, Boston
    Le pas rapide, pressé comme à son accoutumé, Meryana marche, implacable, dans les couloirs de l’hôpital. Sa maturité retrouvée comme chaque fois qu’elle en passe les portes, ainsi que son sérieux et son professionnalisme, elle interroge toujours celui dont elle ne connait le nom, ne saisissant toujours en rien la raison pour laquelle il s’est laissé emporter, sans apparemment sourciller. À sa réponse prononcée, elle aimerait se stopper une nouvelle fois et imposer son regard dans le sien afin de comprendre, mais elle n’en fait rien et continue sa marche, se doutant qu’il la suit de toute façon. Puis, elle ajoute que la doctoresse Foster n’est plus présente entre ses murs. « Qu’avez-vous du mal à comprendre ? » Meryana lui demande alors, on ne peut plus sérieuse. « Elle a quitté cet hôpital, travaille ailleurs. C’est tout. » Elle n’est, après tout, pas la première à l’avoir fait, de s’en aller pour retrouver un autre poste, ailleurs. Puis l’invitant à la suivre, Ana lui demande enfin son prénom, bien qu’elle n’attende pas sa réponse pour lui tendre sa main, ayant fait volte-face. Se présentant en bonne et due forme, c’est sa poigne ferme qu’elle lui offre quand il lui souffle ce dernier et uniquement ce dernier, comme demander. Plissant des yeux, esquissant un mince sourire, elle se surprend à prononcer : « Je vous aime bien, vous. » Puis elle reprend sa déambulation afin qu’ils gagnent les urgences ainsi qu’une salle pour qu’elle lui fasse cette fameuse prise de sang tant désiré. « Hm… Je crois qu’elle est retournée chez-elle, là où elle est née. Quelque chose comme ça. Pourquoi ? » Après tout, doit-il être le seul à poser des questions ? Meryana n’est pas de cet avis et tandis qu’ils passent dans les couloirs bien silencieux, la brune ne peut que comprendre la remarque prononcée. « Ça ne va malheureusement pas duré. » Elle esquisse un nouveau sourire. « Il faut savoir profiter de ce genre de moments de quiétude. » Elle lui assure, pour ouvrir une porte et lui faire signe d’entrée, avant de se saisir de son poignet : « Monsieur Sheng Lao Xian, allons-y. » Puis elle la laisse se refermer derrière eux pour se diriger près d’un des lavabos afin de se laver les mains, de les sécher. « On n’a pas peur des aiguilles, au moins ? » Ana lui demande dans un sourire, emprunt d’espièglerie.
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : The medicine  Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : MH
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    The medicine  4uxdnkThe medicine  Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    The medicine  Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    The medicine  2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : The medicine  Gdawe9hbThe medicine  Win1The medicine  Td-Mm-Euo-C-o
    The medicine  Oj-FEOd0f-oThe medicine  9bDNhlH The medicine  Sheng_10
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 513
    Messages : 4474
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juin - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le 27/02/2023
    City Center
    MGH
    T
    he
    Medicine

    ♪♫♪

    «
    Qu’avez-vous du mal à comprendre ? » C’est ce qui s’appelle communément être pris pour un idiot, ma surprise mal interprétée par celle qui défend envers et contre tout ce qui s’apparente à un secret d’état. « Elle a quitté cet hôpital, travaille ailleurs. C’est tout. » Réponse directe et concise mais pourtant assez évasive parce qu’elle ne me fait en rien avancer. Elles ne devaient sans doute pas pouvoir se blairer d’où cette animosité, cette volonté à ne pas s’étendre sur le sujet. Pourtant j’obtempère à tout ce qu’elle me demande, la laissant me guider au travers des couloirs jusqu’à ce qu’elle me surprenne d’un « Je vous aime bien, vous » et à son timbre, à sa façon d’être, on devine facilement qu’ils ne doivent pas être des milliers les hommes qu’elle peut apprécier et sur qui elle peut compter… Carriéristes et femmes de poigne qui savent comment se faire écouter, je me demande si elle aussi apprécie les douches partagées chez des inconnus à peine rencontrés.

    Alors lorsqu’il est question de prendre un peu plus connaissance de ce que l’ancienne doctoresse devient, elle aussi fait preuve de prévenance. « Hm… Je crois qu’elle est retournée chez-elle, là où elle est née. Quelque chose comme ça. Pourquoi ? » Autrement dit elle ne reviendra jamais. « Dommage,  elle » me plaisait, « savait ce qu’elle faisait. »

    Après quelques pas effectués ensemble c’est sur une porte, petit cabinet, un box à la décoration spartiate que ses doigts nous ouvrent l’accès. Tout y est aseptisé, rangé et possible que cette pièce n’ait pas été depuis longtemps utilisée parce que tout y est vraiment soigné. Aucune saleté, aucune trace d’un quelconque passage avant notre arrivée. « Monsieur Sheng Lao Xian, allons-y. » L’amorce d’une invitation mais surtout ce geste sur mon poignet, comme si j’allais reculer face au danger ou bien me méfier, me surprend un peu, fixant ses doigts venus se lover. Et là je lui reconnais un autre trait de caractère en commun avec Foster, cette forte personnalité. Elle veut diriger, guider et ça doit être plus fort qu’elle dans le fond. Ce n’est qu’une fois à l’intérieur qu’elle me libère, refermant à mon passage pour un peu plus d’intimité et s’affaire vers un lavabo pour se nettoyer, une procédure rigoureusement respectée. « On n’a pas peur des aiguilles, au moins ? » Inutile de la regarder pour l’entendre sourire, mais au nombre de tatouages qui ornent ma peau, je crois être en mesure d’en supporter une de plus, même si elle est mal effectuée. « Vous seriez surprise » et il ne tient qu’à elle de le découvrir, ôtant ma veste avant de m’assoir sur le seul lit-brancard, le bras nu et tendu dans l’attente, à observer le vide qui nous entoure. « Et vous ? Vous êtes…d’ici ? » Il est évident que dans son sang coule un héritage aux origines lointaines aussi, sa peau au teint halé, ses traits de poupée… « C’est juste de la curiosité, » puis un peu pour mon amusement personnel et ma culture aussi, à savoir si toutes les urgentistes sont en mal d’amour dans ce pays.

    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin - 1:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    THE MEDICINE.
    TW : prise de sang - aiguille - évocation du fait qu'elle ait été placé à l'orphelinat (se trouve être orpheline)
    massachsetts general hospital, city center, Boston
    Elle n’en saisit pas la raison, Meryana, pour laquelle il s’échine comme ça, à savoir ce qui s’est produit avec la doctoresse Foster, qu’elle a si peu connue, elle, en raison de leurs spécialités différentes. Quand elle se dit, soudain, qu’ils ont dû se connaître intimement, plutôt que de temps en temps. Serait-ce possible qu’ils aient été amants ? Soit il s’agit de cela, soit il se trouve bien trop curieux. Mais l’évidence est qui ne parle que trop peu. Alors, l’urgentiste cherche dans son esprit le lieu où elle est partie pour se rappeler avoir entendu que c’était là où elle avait grandi. Ce qui n’est pas un cas rare, que ce soit ailleurs ou encore ici. « Hm ? » Un sourcil arqué, elle patiente, attend qu’il termine son début de phrase commencé. Lorsqu’il achève, Meryana pense qu’ils ont bel et bien connu une relation plus étroite, mais il ne lui sert à rien de spéculer ou encore de le demander. Après tout, qui est-elle pour se permettre de le faire ? Il n’y a que sa curiosité qui aimerait être satisfaite en ayant une réponse à cette interrogation qui s’impose dans son esprit perpétuellement encombré. « Je suppose, oui. » La brune esquisse un sourire. « La vérité est que je ne l’ai jamais vraiment connu. Nous avons dû nous croiser de temps à autre. » Ce qui est sans nul doute le cas, en soi seulement, la belle Meryana avait d’autres préoccupations, comme celle de retrouver en salle de repos son supérieur afin de passer un instant entre quatre murs, porte fermée. Celles et ceux passant devant pouvaient décemment entendre des cris qu’ils ont tenté d’étouffer.
    Mais lorsqu’ils émergent face à cette porte menant à la salle dans laquelle il va se faire piquer, Ana se saisit de son poignet dans le but de connaître l’intégralité de son identité. « C’est afin de remplir convenablement vos papiers. » Elle assure dans un large sourire, avant de se laver les mains et de continuer à le faire à sa question, tandis qu’elle lui tourne encore le dos. « Ah bon ? » S’extirpe immédiatement d’entre ses lèvres pleines alors qu’elle le retrouve, s’avance et s’assied sur un tabouret rond, une boite contenant les tubes qu’il faut afin de prélever son sang. Et tandis qu'elle s’apprête à le questionner, il la devance et une ombre semble passer sur son visage de poupée. Son regard s’ancre durant une fraction de secondes dans le sien et elle répond, en s’évertuant à se munir d’une sorte de garrot, pour le passer autour de son bras musclé. « Je suis née à New York. » Elle murmure à son intention, avant de l’interroger : « Sûr qu’il s’agit du bon bras ? » Histoire de ne pas chercher des veines, en vain. « Si la véritable question est de connaître mes origines, elles sont turques et américaines, il me semble. » Se saisissant d’un flacon de désinfectant, elle inspecte auparavant le creux de son bras, à l’articulation de son coude, afin de sentir, palper la moindre veine. Puis, elle passe son coton imbibé du produit dessus, prête à piquer. « Il faudrait le lui demander, - sous-entendu, à celle qui se trouve être sa mère - puisque père est décédé à ma naissance et mère était incapable de m’éduquer. » Elle s’essaye à un ton détaché, puis lui demande, son regard maronné dans le sien : « Prêt ? Je vais piquer. » Manière de le prévenir, comme elle le fait avec chacun de ses patients, lorsqu’elle doit faire une prise de sang. Mais il est évident que lui risque de n’en avoir rien à faire, au vu des tatouages présents sur ses bras. « Promis, je vais essayer de ne pas me louper. » Sourire espiègle épinglé sur son visage, l’urgentiste en oublie leur conversation passée, car en cet instant, elle se doit d’être professionnelle et de travailler. « Il y aura des questions, après. » Date de naissance, poids, adresse et intégralité de son identité, comme à l’accoutumer.
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : The medicine  Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : MH
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    The medicine  4uxdnkThe medicine  Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    The medicine  Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    The medicine  2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : The medicine  Gdawe9hbThe medicine  Win1The medicine  Td-Mm-Euo-C-o
    The medicine  Oj-FEOd0f-oThe medicine  9bDNhlH The medicine  Sheng_10
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 513
    Messages : 4474
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil - 8:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le 27/02/2023
    City Center
    MGH
    T
    he
    Medicine

    ♪♫♪

    «
    Ah bon ? » Elle ne serait pas la première à vouloir les contempler de plus près mais la raison de ma présence ici me fait me raviser, oubliant totalement les jeux dans lesquels j’avais pour habitude de me plonger. Elle trifouille méticuleusement ici et là, prépare la scène du crime armée d’une rigueur et d’un sang-froid à toute épreuve. Mais il y a cette pointe de douceur, de chaleur, dans son regard que je cherche de mes yeux, inclinant les traits pour tenter d’en apercevoir la lueur avant de me reconcentrer sur ce qui vient de tinter en contre bas sur le métal froid. Il n’y a pas qu’un seul tube malheureusement mais c’est un sacrifice auquel je consens largement, prêt à faire don d’un peu de ma personne pour gagner la confiance de l’amérindienne.  

    L’élastique vient s’entourer autour de mon biceps, s’accrochant à la peau comme une sangsue le ferait. Les jeux sont faits. « Je suis née à New York. » C’est loin mais pas autant que je ne le pensais, l’imaginant venir d’un pays étrangers tout comme je l’ai fait. Elle s’abstient alors quelques secondes afin de me questionner, visualisant ce qu’elle vient de garroter, toujours aussi concentrée. « Sûr qu’il s’agit du bon bras ? » Hochement de la tête par la positive pour le lui confirmer et même si elle ne me regarde pas, elle en aura perçu le mouvement… Et puis, qui ne dit mot consent. « Si la véritable question est de connaître mes origines, elles sont turques et américaines, il me semble. » Mi américaine et mi turque, de deux mondes diamétralement opposés, séparés par une étendue d’eau salée que seul le progrès a pu permettre de se rencontrer. Un autre point que je partage avec elle. « Vous lisez en moi comme dans un livre ouvert… Il va falloir me méfier » parce que mes pensées, malgré moi, ne sont pas toujours des plus pures surtout lorsque je suis si bien accompagné. Une remarque qui ne l’a pas choquée et pour cause elle continue, appliquant l’alcool sur la zone du derme qu’elle souhaite désinfecter. C’est froid, une sensation qui ne fait que passer, quelques secondes seulement, le temps que la solution ne s’évapore ou s’imprègne dans les pores. « Il faudrait le lui demander, puisque père est décédé à ma naissance et mère était incapable de m’éduquer. » C’est étrange mais je la vois avoir été élevée par sa grand-mère ce qui expliquerait qu’elle est seule aujourd’hui, surprotégée et incapable de se lancer dans une relation affective, d’où l’absence d’anneau à son doigt et ce besoin de tout contrôler. Et c’est comme si elle m’avait encore une fois sondé parce que son regard vient se projeter dans le mien subitement, à me faire presque croire en ses capacités extrasensorielles. « Prêt ? Je vais piquer. » Ah, ce n’était que çà et pourtant je reste raide, essayant malgré tout de me détendre en gesticulant une dernière fois.  « Promis, je vais essayer de ne pas me louper. » Ah.  De quoi briser mon calme olympien que j’avais pourtant réussi à regagner, dévisageant la zone du membre qu’elle va saccager. « Il y aura des questions, après. » genre la date de mes derniers rapports, le nombre de partenaires différentes… J’y suis habitué mais puisque « Pour apprendre à se connaitre, il suffisait d’un diner », une façon détournée de le lui proposer, ma main libre se soulevant pou protester, « En tout bien tout honneur, » appuyé d’un sourire malgré ma réticence maintenant face à l’idée qu’elle puisse se rater. « Par contre si vous vous loupez, je vais l’exiger. Vous terminez à quelle heure ? »
    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    THE MEDICINE.
    @Meryana-C. Hutton & @Sheng Lao Xian
    TW : prise de sang - aiguille - évocation du fait qu'elle ait été placé à l'orphelinat (se trouve être orpheline)

    S
    a prise de sang souhaitée, elle va la réaliser, Meryana. Elle prépare tout pour cela, sur un plateau immaculé. Il faut dire que tout est aseptisé afin qu’il n’y ait aucun risque d’affection et malgré le fait qu’elle soit titulaire à présent, elle n’a en rien oublié les fondamentaux. Elle pourrait même le piquer les yeux fermés, mais il vaut mieux éviter de la jouer ainsi, même s’il fait son gros dur, avec son assortiment de tatouages dont elle ne comprend pas - à tous - la signification. Elle pourrait bien sûr les lui demander, la brune, puisqu’ils ont du temps à tuer et de cette façon, il pensera à autre chose… Seulement, avec son interrogation, il l’a désarçonné. Parler d’elle, de son passé, elle a du mal, l’urgentiste. Alors, s’évertuant à rester à distance de ce qu’elle ressent, en se focalisant sur son métier, ce qu’elle doit lui faire, elle répond avec aplomb, assurant être née à New-York avant de préciser la nature de ses origines. Puisque dans le fond, c’est ce qu’il attendait, monsieur Xian et à sa réplique, elle ne peut s’empêcher d’esquisser un semblant de sourire. « Vous avez raison. Mettez-la en veilleuse, on ne sait jamais. » Elle lui répond, toujours souriante, tandis que son amusement se lit sur ses traits. Elle ne pensait pas que faire une prise de sang pouvait être apparenté à un moment aussi plaisant. Et tandis qu’elle est bientôt prête à lui retirer de son sang, elle lui en souffle davantage sur elle, sans réellement en connaître la raison. Pourquoi agit-elle ainsi ? A-t-elle besoin de se délivrer du fardeau de son passé ou est-ce simplement afin de continuer de faire la conversation ? Elle n’a pas la réponse à la moindre de ses interrogations, Ana. Alors, préférant mettre tout ceci de côté, elle lui assure qu’elle est prête à enfin le piquer, pour rajouter, avec malice, qu’elle va s’essayer à ne point le louper. Soudain, il semble plus raide, le gaillard présent sur l’assise, et tandis qu'elle s’amuse de la situation, elle enfonce son aiguille dans la veine pour lui soutirer du sang. Après de nombreuses secondes écoulées, elle change de tube et continue à lui en prélever. « Un dîner ? » Ana fronce des sourcils et ancre son regard dans le sien. « Pas besoin de ça pour le genre de questions que j’ai à vous poser. » Ainsi, il est prévenu, elle n’a pas envie de se rendre où que ce soit avec lui, bien qu’il soit agréable à regarder. Il est aussi une personne avec qui elle ne rechigne pas à converser, mais il ne faut pas non plus croire qu’elle pourrait accepter la moindre de ses requêtes. « C’est dommage pour vous. Je ne vous ai pas loupé. » Elle lui offre la vision de ses dents blanches, parfaitement alignées. « Il faut dire que vous n’êtes pas la première personne à qui je fais une prise de sang. » Il ne manque plus qu’à noter son prénom ainsi que son nom sur les tubes et de passer aux questions. « Vous pouvez desserrer le poing. » Elle appuie à l’aide d’un coton sur sa peau, ajoute un morceau de sparadrap et ajoute : « On appuie dessus. » Un ordre, évidemment, comme elle aime tant en donner, pour commencer à écrire sur les étiquettes collées sur les tubes. « Ce que je peux vous affirmer, c’est qu’on sait toujours à quelle heure on commence ici, mais jamais lorsqu’on termine. » Il y a toujours un patient de dernière minute dont il faut s’occuper ou un rush qui fait qu’on ne peut abandonner ses coéquipiers. « C’est ça, la vie de médecin. » Mais elle ne la changerait pour rien au monde, bien que ce soit épuisant, à la longue. « Prêt à répondre aux questions, mon gaillard ? » Elle lui demande dans un doux sourire, prête à noter l’essentiel, son stylo déjà en mains, après avoir nettoyé ses mains à l’aide de gel hydroalcoolique.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum