Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjeux d'enfants — ☾ loévan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    jeux d'enfants — ☾ loévan
    Loéva BerryMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loéva Berry
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : kenya, afrique de l'est
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center w./ kobe, roméo, jane, andy
    Situation sentimentale : a le cœur qui balance pour sully.
    Études & Métiers : étudiante en sixième année de génétique et biologie de développement
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : endlesslove ; laurie
    Icon : jeux d'enfants — ☾ loévan 19463c9ab6f30c3088c4013b7013b158fe2e7a8c
    Avatar utilisé : isabelle mathers
    Crédits : clair de lune (av.) ; icon + gifs tumblr ; endlesslove (sign.)
    Multicomptes : nora (m.robbie)
    Description un :
    jeux d'enfants — ☾ loévan D327db7d815a2a394e13e57f0f9f33ff80bb81d3 jeux d'enfants — ☾ loévan 6996612619f1a4bd5ee161c9eb67504aa39d8912

    LOÉVA BERRY

    ⌜ · once upon a time · ⌟ bébé prématuré né au kenya. ☽ famille aisée dont le père est propriétaire d'un hôtel de luxe et la mère architecte d'intérieure. ☽ tu as un grand frère et une petite sœur. ☽ enfance résumée par de nombreux allers-retours entre l'australie et l'afrique, tes deux maisons. ☽ victime d'un arrêt cardiaque à huit ans qui mène à un diagnostic tardif d'une cardiopathie. ☽ les interventions chirurgicales ne suffisent plus, tu subis une greffe du cœur deux ans plus tard. ☽ parents devenus trop surprotecteurs, conscients que le combat n'est pas terminé, tu étouffes. ☽ études devenues une échappatoire, seule activité où tu n'es pas surveillée. ☽ petite fille docile devient rebelle à l'adolescence et fait ce qu'elle veut. ☽ besoin de liberté, de sensation, d'oublier le temps d'un instant ton état de santé. pourtant cette cicatrice qui traverse ton thorax est toujours là pour te le rappeler. ⌜ · the end lala · ⌟

    — studieuse ☼ battante ☼ séductrice ☼ curieuse ☼ impulsive ☼ emphatique ☼ généreuse ☼ engagée ☼ intuitive ☼ perspicace ☼ sensible ☼ pétillante ☼ volontaire ☼ naturelle ☼ rusée ☼ tenace ☼ rebelle ☼ ambitieuse ☼ possessive ☼ rancunière ☼ susceptible ☼ distraite.
    Description deux : r e l a t i o n s h i p s ,, katalia • meilleure amie, bf forever. rainier • rencontre meets, passion du paranormal. capucine • amie proche, bonne partenaire de débauche. brinley • petit diable sur son épaule gauche. céleste • amie et confidente hors paire. kobe • colocataire, bons délires. sullivan • relation apaisée, attirance refoulée. twiggy • amie, partenaire de débauche. simeon • premier amour, relation ambigue, ça s'en va et ça revient.

    JUST WORDS...
    Description trois : jeux d'enfants — ☾ loévan 3ByBgsVr_o

    jeux d'enfants — ☾ loévan XI1dVQU

    jeux d'enfants — ☾ loévan GPeCTNus_o

    jeux d'enfants — ☾ loévan GVsiKBA

    loesiah 4ever:
    Warning : maladie cardiaque, alcool, sexe
    RPS : 65
    Messages : 4884
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133560-loeva-berry-isabelle-mathers#5368521
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166612-loeva-nora-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167883-loeva-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133718-meetsachussets-its-loeva
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Fév 2023 - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jeux d'enfants

    19/02 ☾ state fair



    gamine qui se ballade dans cette ambiance festive. les étoiles qui pétillent dans les yeux, retour à l'âge d'enfance. impossible pour toi de ne pas profiter de cette fête forraine éphémère avant sa fermeture. partagée entre l'envie de dépenser ton argent ou de rester raisonnable. la première option qui prendra surement le dessus. cette odeur de barbe à papa qui vient te chatouiller les narines, puis celle des pop-corns. ton âme d'enfant qui se manifeste, le regard qui s'agite dans tous les sens. tu ne sais plus où donner de la tête ni par quoi commencer. ce stand de peluches qui attire particulièrement ton attention. tu restes plantée là, à les observer les uns après les autres. gros coup de cœur pour ce nounours géant qui pend au dessus de tous. tu jettes un coup d'œil aux participants qui jouent. il faut viser les ballons qui flottent dans les air à l'aide d'une carabine. tu tombes par hasard sur sullivan qui figure parmi les joueurs. tu le regardes de loin dans un premier temps, jugeant sa façon de se débrouiller. puis tu t'avances doucement vers lui. — tu te débrouilles pas trop mal. » premier compliment que tu luis fais de toute ta vie. à croire que les tensions entre vous se sont un peu apaisées depuis la dernière fois.
    code by endlesslove



    tout est
    devenu flou
    ✧ apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vis comme si tu devais mourir ce soir.




    jeux d'enfants — ☾ loévan MZZLoVKn_o
    Sullivan 'Sully' CallahanMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sullivan 'Sully' Callahan
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : londres ( uk )
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston ( along charles river ) dans la maison familiale et dans une chambre à la kirkland house en colocation avec zaian et sage la squatteuse
    Situation sentimentale : de plus en plus attaché à loéva
    Études & Métiers : étudiant en astrophysique ( sixième année ) et crew member à la salle d'arcade funvillage
    Date d'inscription : 02/09/2022
    Pseudo & pronom IRL : al saheem/david ( he/him )
    Icon : jeux d'enfants — ☾ loévan Tangled-flynn
    Avatar utilisé : tiago carreira
    Crédits : ©lumossolem ( ava ) ©notaboo ( gifs sign ) ©laulau + ©endlesslove ( bann crackships profil ) ©awona ( code sign ) ©salvìa bolossa ( code profil )
    Multicomptes : sohan samaras et alessio furlan
    Description un :
    ( 1. ) recouvert de sa couverture déposé à un des orphelinats de londres. il n'a jamais su exactement qui l'a emmené. est-ce que c'était ses deux parents ? sa génitrice forcée de cette action par manque de ressources, par peur de ne pas savoir assumer les responsabilités que demande un bébé, par rejet parce qu'il n'était pas désiré, un passant ou bien quelqu'un qui y travaillait ? qui, les raisons de cet abandon. ce sont des interrogations qu'il aura toujours. en tout cas, c'est à cet endroit, entre les murs de ce refuge qu'il commence sa vie. au milieu de tout ses enfants dans le même cas que lui, destiné à vivre avec l'absence de leurs relatifs. ( 2. ) à l'âge de trois ans, le jour de son anniversaire ; le couple callahan venu exprès de boston ont un coup de coeur pour lui et fait la demande d'adoption. sandro ferreira, dorénavant renommé sullivan 'sully' wyatt. désireux qu'il garde une trace d'où il vient, il conserve la nationalité anglaise en plus de l'ajout américaine sur ses papiers. ( 03. ) s'il n'a jamais oser envisager harvard, les callahan l'ont fait pour lui. mal à l'aise avec tout ce qui touche l'argent, la richesse, bien conscient de ce que ça coûterait, sully ne s'est jamais inscrit dans la ivy league. ni nulle part, à vrai dire. pour lui, il arrêterait les études et se démerderait à enchaîner des petits jobs. c'est sans compter sur ses parents pour faire les démarches secrètement. secret dévoilé une semaine avant de passer les essais et l'entretien. pile le temps pour s'y préparer. c'est une décision qui les endetterait, pour un moment, au vu de la situation de leur business en perte mais ce n'est pas grave. ils l'ont quand même fait par amour. sully leur en a voulu mais maintenant, il leur exprime sa reconnaissance en bossant dur dans son cursus d'astrophysique. en étant impliqué dans la vie universitaire ; fier membre et très bon joueur de l'équipe de football. même s'ils leur ont rien demander, il tient à participer aux frais de sa scolarité et jongle entre ses études et ses petits jobs. ( 4. ) son côté nerd en étonne plus d'un quand on voit son allure de beau sportif. on le devine pas quand on le connaît pas. pourtant, il manie toutes sortes de console de jeux, côtoie les pièces de legos depuis pas mal d'années. c'est le genre à sortir des références que seul lui et les connaisseurs - ses compères de la kirkland - comprend parfois. dans sa bulle, mais ce qui fait aussi son charme.


    débrouillard · intelligent · susceptible · aventurier · compatissant · travailleur · charismatique · chaleureux · sociable · athlétique · compétiteur · confiant · déterminé · bienveillant · courageux · loyal · spontané · impatient · obstiné · optimiste · authentique · agile · polyvalent · passionné · romantique ·

    PRESS 'START TO PLAY'

    donovan 'dj' joyner / pansy lewinsky, the super lego masters · romy freymann, cheerleader, ex badgirlz colleague, anonym play partner, flirt · loéva berry, repressed attraction · dusty burnham, pnj ex boss daughter, close friend · sage vanderbilt, friend, roommate · zaian escamilla, roommate · kenzie von habsburg, fav twitch streamer · coda weaver, friend · benjamin rothschild, acquaintance, funvillage new boss · cressida omen, bound by mama omen, psychological support · nour sharp, free fury · skyler hewitt, uc ·


    RPS en cours :

    romy freymann (01, ) ;
    loéva berry (02, ) ;
    loéva berry (03, ) ;


    ⋆ . ·

    jeux d'enfants — ☾ loévan Q3uU7fuG_o jeux d'enfants — ☾ loévan UW2MGHR3_o jeux d'enfants — ☾ loévan Xv7fWdX5_o
    jeux d'enfants — ☾ loévan 3ByBgsVr_o
    Warning : abandon, orphelinat, adoption
    RPS : 61
    Messages : 4256
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t151206-sullivan-sully-callahan-tiago-carreira
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167274-sullivan-sully-callahan-sohan-samaras-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155891-meetsachussets-sullycallahan
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t151291-avengers-assemble-sullivan-sully-callahan
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Fév 2023 - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @loéva berry
    19.02.23jeux d'enfants
    faut être un peu bizarre pour sortir seul dans un endroit pareil mais moi je le fais. j'aurais préféré être accompagner mais vu que j'suis plutôt sociable j'me dis que y'a moyen que je rencontre des gens directement ici c’est pas bien grave. la première chose que j'fais en arrivant c'est d'me diriger vers le stand de carabine. c'est un de mes jeux préférés. ça se bagarre avec la pêche aux canards j'avoue. ─ quoi ? c'est à moi que tu parles ? trop surpris, je regarde autour de moi voir s'il y'a pas erreur sur la personne. parce que bon, entre elle et moi, ça n'a jamais été rose. quoi qu'on est en bonne voie pour une évolution meilleure. ça s'est plus au moins calmer depuis sa crise de claustro certes mais ça n'empêche pas que je m'attendais pas à la voir se tenir là d'une et d'avoir un compliment de sa bouche et surtout à mon égard non plus. ─ t'es pas obligée d'être gentille avec moi. je t'ai déjà dit que la dernière fois reste entre nous. dit-je en esquissant un petit sourire rassurant. j'ai cru comprendre qu'elle en était gênée à travers notre échange. ─ mais merci. t'as encore rien vu. mes parents m'ont souvent emmené plus jeune. en grandissant, j'ai souvent fréquenter les fêtes foraines également. c'est une habitude qui ne s'est pas perdu au fil du temps et que j'compte faire perdurer même à mes futurs enfants. c'est beaucoup trop cool d'y traîner. tout le monde veut vivre cette sensation géniale, celle d'une âme d'enfant. ─ tu veux essayer ? à moins qu'elle veuille rester spectatrice et plutôt me laisser tout faire. j'avais pas de fille à impressionner au final ça s'avère être loéva. pourquoi pas.



    avengers assemble ••

    Loéva BerryMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loéva Berry
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : kenya, afrique de l'est
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center w./ kobe, roméo, jane, andy
    Situation sentimentale : a le cœur qui balance pour sully.
    Études & Métiers : étudiante en sixième année de génétique et biologie de développement
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : endlesslove ; laurie
    Icon : jeux d'enfants — ☾ loévan 19463c9ab6f30c3088c4013b7013b158fe2e7a8c
    Avatar utilisé : isabelle mathers
    Crédits : clair de lune (av.) ; icon + gifs tumblr ; endlesslove (sign.)
    Multicomptes : nora (m.robbie)
    Description un :
    jeux d'enfants — ☾ loévan D327db7d815a2a394e13e57f0f9f33ff80bb81d3 jeux d'enfants — ☾ loévan 6996612619f1a4bd5ee161c9eb67504aa39d8912

    LOÉVA BERRY

    ⌜ · once upon a time · ⌟ bébé prématuré né au kenya. ☽ famille aisée dont le père est propriétaire d'un hôtel de luxe et la mère architecte d'intérieure. ☽ tu as un grand frère et une petite sœur. ☽ enfance résumée par de nombreux allers-retours entre l'australie et l'afrique, tes deux maisons. ☽ victime d'un arrêt cardiaque à huit ans qui mène à un diagnostic tardif d'une cardiopathie. ☽ les interventions chirurgicales ne suffisent plus, tu subis une greffe du cœur deux ans plus tard. ☽ parents devenus trop surprotecteurs, conscients que le combat n'est pas terminé, tu étouffes. ☽ études devenues une échappatoire, seule activité où tu n'es pas surveillée. ☽ petite fille docile devient rebelle à l'adolescence et fait ce qu'elle veut. ☽ besoin de liberté, de sensation, d'oublier le temps d'un instant ton état de santé. pourtant cette cicatrice qui traverse ton thorax est toujours là pour te le rappeler. ⌜ · the end lala · ⌟

    — studieuse ☼ battante ☼ séductrice ☼ curieuse ☼ impulsive ☼ emphatique ☼ généreuse ☼ engagée ☼ intuitive ☼ perspicace ☼ sensible ☼ pétillante ☼ volontaire ☼ naturelle ☼ rusée ☼ tenace ☼ rebelle ☼ ambitieuse ☼ possessive ☼ rancunière ☼ susceptible ☼ distraite.
    Description deux : r e l a t i o n s h i p s ,, katalia • meilleure amie, bf forever. rainier • rencontre meets, passion du paranormal. capucine • amie proche, bonne partenaire de débauche. brinley • petit diable sur son épaule gauche. céleste • amie et confidente hors paire. kobe • colocataire, bons délires. sullivan • relation apaisée, attirance refoulée. twiggy • amie, partenaire de débauche. simeon • premier amour, relation ambigue, ça s'en va et ça revient.

    JUST WORDS...
    Description trois : jeux d'enfants — ☾ loévan 3ByBgsVr_o

    jeux d'enfants — ☾ loévan XI1dVQU

    jeux d'enfants — ☾ loévan GPeCTNus_o

    jeux d'enfants — ☾ loévan GVsiKBA

    loesiah 4ever:
    Warning : maladie cardiaque, alcool, sexe
    RPS : 65
    Messages : 4884
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133560-loeva-berry-isabelle-mathers#5368521
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166612-loeva-nora-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167883-loeva-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133718-meetsachussets-its-loeva
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mar 2023 - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jeux d'enfants

    19/02 ☾ state fair



    incroyable mais vrai, tu viens de complimenter celui que tu méprisais encore il y a quelques semaines. ça fait plusieurs minutes que tu l'observes, et force de constater qu'il ne manque pas sa cible. alors oui, t'aurais pu tracer ta route et ne rien dire, mais faut croire que t'as changé ton fusil d'épaule le concernant. — j'suis si horrible que ça avec toi pour que tu m'qualifies soudainement de gentille ? » "pas mal", un compliment justement dosé. t'as pas non plus l'impression de l'avoir saucer comme never. alors non, tu te forces pas à être gentille parce qu'il a bien agi avec toi l'autre fois. t'as juste parler naturellement, c'est tout. — hum, j'demande qu'à voir ça. » surtout s'il n'était pas au max de ses capacités. tu regardes la carabine lorsqu'il te propose d'essayer. — pour être tout à fait honnête, j'suis vraiment naze au tir, mais... pourquoi pas. » tu hausses les épaules. parce que tu ne perds rien à essayer. c'est là tout le principe d'une fête forraine, s'amuser sans forcément gagner. juste le plaisir de jouer. tu t'avances doucement vers lui, sans trop savoir comment t'y prendre. — j'sais même pas comment ça se tient ce truc-là. » ouai, toi t'es plus efficace à une pêche aux canards où les règles sont simples. surement que tu lui mettrais sa raclée dans cette activité.
    code by endlesslove



    tout est
    devenu flou
    ✧ apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vis comme si tu devais mourir ce soir.




    jeux d'enfants — ☾ loévan MZZLoVKn_o
    Sullivan 'Sully' CallahanMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sullivan 'Sully' Callahan
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : londres ( uk )
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston ( along charles river ) dans la maison familiale et dans une chambre à la kirkland house en colocation avec zaian et sage la squatteuse
    Situation sentimentale : de plus en plus attaché à loéva
    Études & Métiers : étudiant en astrophysique ( sixième année ) et crew member à la salle d'arcade funvillage
    Date d'inscription : 02/09/2022
    Pseudo & pronom IRL : al saheem/david ( he/him )
    Icon : jeux d'enfants — ☾ loévan Tangled-flynn
    Avatar utilisé : tiago carreira
    Crédits : ©lumossolem ( ava ) ©notaboo ( gifs sign ) ©laulau + ©endlesslove ( bann crackships profil ) ©awona ( code sign ) ©salvìa bolossa ( code profil )
    Multicomptes : sohan samaras et alessio furlan
    Description un :
    ( 1. ) recouvert de sa couverture déposé à un des orphelinats de londres. il n'a jamais su exactement qui l'a emmené. est-ce que c'était ses deux parents ? sa génitrice forcée de cette action par manque de ressources, par peur de ne pas savoir assumer les responsabilités que demande un bébé, par rejet parce qu'il n'était pas désiré, un passant ou bien quelqu'un qui y travaillait ? qui, les raisons de cet abandon. ce sont des interrogations qu'il aura toujours. en tout cas, c'est à cet endroit, entre les murs de ce refuge qu'il commence sa vie. au milieu de tout ses enfants dans le même cas que lui, destiné à vivre avec l'absence de leurs relatifs. ( 2. ) à l'âge de trois ans, le jour de son anniversaire ; le couple callahan venu exprès de boston ont un coup de coeur pour lui et fait la demande d'adoption. sandro ferreira, dorénavant renommé sullivan 'sully' wyatt. désireux qu'il garde une trace d'où il vient, il conserve la nationalité anglaise en plus de l'ajout américaine sur ses papiers. ( 03. ) s'il n'a jamais oser envisager harvard, les callahan l'ont fait pour lui. mal à l'aise avec tout ce qui touche l'argent, la richesse, bien conscient de ce que ça coûterait, sully ne s'est jamais inscrit dans la ivy league. ni nulle part, à vrai dire. pour lui, il arrêterait les études et se démerderait à enchaîner des petits jobs. c'est sans compter sur ses parents pour faire les démarches secrètement. secret dévoilé une semaine avant de passer les essais et l'entretien. pile le temps pour s'y préparer. c'est une décision qui les endetterait, pour un moment, au vu de la situation de leur business en perte mais ce n'est pas grave. ils l'ont quand même fait par amour. sully leur en a voulu mais maintenant, il leur exprime sa reconnaissance en bossant dur dans son cursus d'astrophysique. en étant impliqué dans la vie universitaire ; fier membre et très bon joueur de l'équipe de football. même s'ils leur ont rien demander, il tient à participer aux frais de sa scolarité et jongle entre ses études et ses petits jobs. ( 4. ) son côté nerd en étonne plus d'un quand on voit son allure de beau sportif. on le devine pas quand on le connaît pas. pourtant, il manie toutes sortes de console de jeux, côtoie les pièces de legos depuis pas mal d'années. c'est le genre à sortir des références que seul lui et les connaisseurs - ses compères de la kirkland - comprend parfois. dans sa bulle, mais ce qui fait aussi son charme.


    débrouillard · intelligent · susceptible · aventurier · compatissant · travailleur · charismatique · chaleureux · sociable · athlétique · compétiteur · confiant · déterminé · bienveillant · courageux · loyal · spontané · impatient · obstiné · optimiste · authentique · agile · polyvalent · passionné · romantique ·

    PRESS 'START TO PLAY'

    donovan 'dj' joyner / pansy lewinsky, the super lego masters · romy freymann, cheerleader, ex badgirlz colleague, anonym play partner, flirt · loéva berry, repressed attraction · dusty burnham, pnj ex boss daughter, close friend · sage vanderbilt, friend, roommate · zaian escamilla, roommate · kenzie von habsburg, fav twitch streamer · coda weaver, friend · benjamin rothschild, acquaintance, funvillage new boss · cressida omen, bound by mama omen, psychological support · nour sharp, free fury · skyler hewitt, uc ·


    RPS en cours :

    romy freymann (01, ) ;
    loéva berry (02, ) ;
    loéva berry (03, ) ;


    ⋆ . ·

    jeux d'enfants — ☾ loévan Q3uU7fuG_o jeux d'enfants — ☾ loévan UW2MGHR3_o jeux d'enfants — ☾ loévan Xv7fWdX5_o
    jeux d'enfants — ☾ loévan 3ByBgsVr_o
    Warning : abandon, orphelinat, adoption
    RPS : 61
    Messages : 4256
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t151206-sullivan-sully-callahan-tiago-carreira
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167274-sullivan-sully-callahan-sohan-samaras-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155891-meetsachussets-sullycallahan
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t151291-avengers-assemble-sullivan-sully-callahan
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mar 2023 - 1:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @loéva berry
    19.02.23jeux d'enfants
    ─ tu t'rends même pas compte, c'plus grave que je le pensais. c'est juste inhabituel. pas que je m'en plaigne mais ça fait bizarre quoi. elle doit être dans un de ces beaux jours, j'sais pas, y'a forcément une bonne raison. ─ laisse bitchy où elle est s’il te plaît. pas d'électricité dans l'radar. moi même j'suis étonné qu'elle ne m'irrite pas. c'quoi ? c'est l'ambiance, l'environnement dans laquelle on est qui nous rend comme ça ? elle est curieuse de mes talents de tireur et me défi presque. comme elle a l'air tentée par un essai, j'lui cède mon coup. je me recule et lui donne l'arme avec précaution. pas à l'aise du tout, elle essaye tant bien que mal de se positionner sans pour autant me demander mon aide. ah si, j'crois que c'est un appel à l'aide discret. ─ place ça comme ça. j'me met derrière elle, porte la carabine vers son épaule, assez pour que ça reste sous l'oeil et glisse une main sur le devant pour le maintien, l'autre sur la gâchette. ─ t'as plus qu'à viser. et c'est complétement à côté. elle m'avait prévenu. ─ arf t'auras tester au moins. tu seras meilleure ailleurs. je redonne des pièces au forain pour une partie supplémentaire. en quelques coups c'est plié. ─ 'pas mal' que tu disais ? tu veux laquelle ? la tête tournée vers loéva pour la récompense. décision cruciale pour une peluche. il y'en a de toute sorte et dans toute les tailles imaginables. à ma surprise, le choix est rapidement fait malgré sa multitude. il était dans son collimateur depuis le début. ─ elle est pour toi. (...) attends tu viens de lui donner un prénom là ? et l'mien en plus ? drôle de façon de dire 'merci'. ─ bon, tu décides où on va ensuite et si tu perds au prochain jeu, tu m'payes ma barbe à papa.
    Loéva BerryMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loéva Berry
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : kenya, afrique de l'est
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center w./ kobe, roméo, jane, andy
    Situation sentimentale : a le cœur qui balance pour sully.
    Études & Métiers : étudiante en sixième année de génétique et biologie de développement
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : endlesslove ; laurie
    Icon : jeux d'enfants — ☾ loévan 19463c9ab6f30c3088c4013b7013b158fe2e7a8c
    Avatar utilisé : isabelle mathers
    Crédits : clair de lune (av.) ; icon + gifs tumblr ; endlesslove (sign.)
    Multicomptes : nora (m.robbie)
    Description un :
    jeux d'enfants — ☾ loévan D327db7d815a2a394e13e57f0f9f33ff80bb81d3 jeux d'enfants — ☾ loévan 6996612619f1a4bd5ee161c9eb67504aa39d8912

    LOÉVA BERRY

    ⌜ · once upon a time · ⌟ bébé prématuré né au kenya. ☽ famille aisée dont le père est propriétaire d'un hôtel de luxe et la mère architecte d'intérieure. ☽ tu as un grand frère et une petite sœur. ☽ enfance résumée par de nombreux allers-retours entre l'australie et l'afrique, tes deux maisons. ☽ victime d'un arrêt cardiaque à huit ans qui mène à un diagnostic tardif d'une cardiopathie. ☽ les interventions chirurgicales ne suffisent plus, tu subis une greffe du cœur deux ans plus tard. ☽ parents devenus trop surprotecteurs, conscients que le combat n'est pas terminé, tu étouffes. ☽ études devenues une échappatoire, seule activité où tu n'es pas surveillée. ☽ petite fille docile devient rebelle à l'adolescence et fait ce qu'elle veut. ☽ besoin de liberté, de sensation, d'oublier le temps d'un instant ton état de santé. pourtant cette cicatrice qui traverse ton thorax est toujours là pour te le rappeler. ⌜ · the end lala · ⌟

    — studieuse ☼ battante ☼ séductrice ☼ curieuse ☼ impulsive ☼ emphatique ☼ généreuse ☼ engagée ☼ intuitive ☼ perspicace ☼ sensible ☼ pétillante ☼ volontaire ☼ naturelle ☼ rusée ☼ tenace ☼ rebelle ☼ ambitieuse ☼ possessive ☼ rancunière ☼ susceptible ☼ distraite.
    Description deux : r e l a t i o n s h i p s ,, katalia • meilleure amie, bf forever. rainier • rencontre meets, passion du paranormal. capucine • amie proche, bonne partenaire de débauche. brinley • petit diable sur son épaule gauche. céleste • amie et confidente hors paire. kobe • colocataire, bons délires. sullivan • relation apaisée, attirance refoulée. twiggy • amie, partenaire de débauche. simeon • premier amour, relation ambigue, ça s'en va et ça revient.

    JUST WORDS...
    Description trois : jeux d'enfants — ☾ loévan 3ByBgsVr_o

    jeux d'enfants — ☾ loévan XI1dVQU

    jeux d'enfants — ☾ loévan GPeCTNus_o

    jeux d'enfants — ☾ loévan GVsiKBA

    loesiah 4ever:
    Warning : maladie cardiaque, alcool, sexe
    RPS : 65
    Messages : 4884
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133560-loeva-berry-isabelle-mathers#5368521
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166612-loeva-nora-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167883-loeva-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133718-meetsachussets-its-loeva
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Avr 2023 - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jeux d'enfants

    19/02 ☾ state fair



    yeux que tu lèves au ciel, étonnement agrippé sur ton faciès. peu habituée à ce qu'on te considère comme telle. relation électrique entre vous, prête à exploser à tout moment. pourtant apaisée depuis cette dernière fois, position de faiblesse dans laquelle tu t'es retrouvée. — c'est toi qui m'provoquais. » épaules que tu hausses doucement. comme pour justifier ton comportement ingrat. c'est toujours plus facile de remettre la faute sur l'autre. faut dire qu'il était pas le plus charmant avec toi non plus. tu prends la carabine, sans trop savoir comment la manier. t'attends clairement qu'il vienne te diriger, mais trop fière pour lui demander à voix haute. tu te laisses manipuler, et suis ses conseils. une fois l'arme maintenue, tu tentes un premier tir. t'oublies carrément de viser lorsque tu appuies sur la gachette. — je te l'avais dit. » que t'étais nulle. tu abandonnes la carabine sur le comptoir afin qu'il reprenne son jeu. il est bien plus efficace que toi. — ok, t'es plus que pas mal. » tu n'en diras pas plus, c'est déjà bien généreux de ta part. — mmmh, j'veux celle tout au dessus. » tu pointes ton doigt vers l'heureuse élue. la plus belle à tes yeux, celle que tu avais repérée avant même de remarquer la présence de sully. — sérieusement ? elle est où la caméra cachée ? » yeux que tu agites autour de toi. moment tellement improbable qu'il doit y avoir anguille sous roche. mais non, il te l'a tend bien et te la donne. — merci. » dis-tu avec une sourire naissant sur tes lèvres. le premier que tu lui adresses. — deal ! on va aux machines à sous ? » meilleur jeu du monde. tu pourrais y passer des heures.
    code by endlesslove



    tout est
    devenu flou
    ✧ apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vis comme si tu devais mourir ce soir.




    jeux d'enfants — ☾ loévan MZZLoVKn_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum