Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynuit d'ivresse d'toi (louvy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    nuit d'ivresse d'toi (louvy)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Fév 2023 - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nuit d'ivresse d'toi with @Levy Ray-Fowler

    L'alcool qui coule dans mes veines, l'envie d'me déhancher et d'plus penser à rien. D'profiter d'la soirée. Trois salles, trois ambiances. Laquelle me plairait l'plus? Musique latine qui raisonne dans celle-ci, l'envie de faire bouger mon corps dans un rythme caliente. Seule et pourtant entourée d'monde sur la piste de danse. Mon corps qui s'imprègne de la mélodie, faisant abstraction d'tout. Jusqu'à ce que j'sens un corps s'coller à moi, à deux doigts d'le repousser jusqu'à c'que j'reconnaisse ce parfum enivrant m'envahir mes narines. Un parfum que j'sais reconnaître. Sourire qui s'élargit sur mes lippes tandis que j'bouge mes fesses contre ton corps qui semble déjà bien chaud. J'fini par m'retourner, murmurant à ton oreille. On s'lâche plus décidemment... Mes lèvres qui viennent goûter à ta peau, d'nouveau, s'emparer d'ta nuque.

    code by astrophillia.


    Levy FowlerMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Levy Fowler
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appart situé à charles river avec Simeon, Valentin, Quincy et bb chat Fergusson
    Situation sentimentale : en couple avec andréa (19.11.2023)
    Études & Métiers : neuvième année d'informatique avec pour ambition de bosser dans la cyber-sécurité
    Date d'inscription : 15/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : nuit d'ivresse d'toi (louvy) XSAtpevY_o
    Avatar utilisé : louis darcis
    Crédits : moi (av) - moi (gifs & icons) -
    Multicomptes : @anastasia - @ilan - @milana - @hazel
    Description un :
    nuit d'ivresse d'toi (louvy) Ld10 nuit d'ivresse d'toi (louvy) Ld310
    Levy Fowler
    ———————————
    né le 01.04.97 à londres ⊱ enfant du milieu, après un grand frère et avant une petite soeur ⊱ parents gérants d'une société immobilière de luxe ⊱ goût prononcé pour le tennis dès son plus jeune âge ⊱ scolarité effectuée à l'internat beau soleil (suisse), où il suit un cursus sport-études ⊱ il choisit d'intégrer oxford pour allier l'informatique et le tennis ⊱ sa mère décède d'un cancer lorsqu'il est en troisième année. il décide de partir à boston quelques mois après, quand son père se remarie ⊱
    ———————————

    nuit d'ivresse d'toi (louvy) Andrev12 nuit d'ivresse d'toi (louvy) IFSkRv7w_o
    nuit d'ivresse d'toi (louvy) 0KtVWanj_o nuit d'ivresse d'toi (louvy) JHIg5tLg_o
    nuit d'ivresse d'toi (louvy) J5c2Z8IW_o nuit d'ivresse d'toi (louvy) 38pjvxr6
    nuit d'ivresse d'toi (louvy) Yevprw4u nuit d'ivresse d'toi (louvy) Quipe-7
    Description deux :
    Spoiler:
    Warning : allusions fortement possible: — maladie (cancer) et décès de sa mère — perte de mobilité et de sensation de la main gauche — relations toxiques et infidélité — sexe, alcool, drogue.
    RPS : 375
    Messages : 21817
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163483-levy-fowler-louis-darcis
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157467-meetsachussets-levy-rf
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050806
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Fév 2023 - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nuit d'ivresse de toi
    @Louve Featherington & @Levy Ray-Fowler

    billes bleutées, chevelure brune dorée, tu l'as repérerait à des kilomètres. louve. courbes dansantes, effluves de son parfum. t'es indéniablement attiré par ce qu'elle dégage. l'alcool aidant à te lâcher, tu te rends instinctivement vers elle. lui laissant pas trop le choix, technique de gros lourd. tu l'aurais pas fait avec une autre. t'as un minimum de respect et de tact avec les filles. mais elle, tu t'permets de poser tes mains sur ses hanches, de coller ton corps au sien, d'inspirer l'odeur qui se dégage de ses cheveux. surprise, elle manquerait presque de te mettre une gifle, jusqu'à ce qu'elle capte. tu m'suis partout? ses lèvres qui s'invitent sur ta peau, tu dis pas non, tu la laisse faire, c'est agréable. main qui se nique dans le creux de son dos pour la maintenir contre toi. t'es belle ce soir glisses-tu à son oreille. t'es pas le genre à faire des compliments gratuitement, mais il faut reconnaitre les choses et l'alcool aidant, t'as peut être un peu plus de facilité à l'ouvrir.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mar 2023 - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nuit d'ivresse d'toi with @Levy Ray-Fowler

    La piste de danse jonché par les corps qui se déhanchent, s'bousculent et les cosps qui s'collent. L'tien en particulier qui mets tous mes sens en alerte. J'pensais à un relou d'service, mais quand j'reconnais ton parfum, j'sais que c'est toi. Et ça peut être qu'toi, alors que ta voix me parvient à mes oreilles. Peut-être, va savoir... en attendant, t'es tout près d'moi. diablement sexy et j'aurais même envie de t'embrasser, mais au lieu d'ça, j'presse mon corps plus encore contre l'tien. sentant presque ton myocarde battre en rythme avec l'mien alors qu'un frisson parcourt le long d'mon être. tandis que ta main vient toucher mon épiderme. Que c'soir? merci, j'prends quand même le compliment. Parce que c'est toi et que ça m'fait trop plaisir, flatte mon égo. j'te fais vole face, iris ancrés dans les tiens. Je t'ai manqué? Provocatrice, espiègle, j'aime trop jouer avec toi.

    code by astrophillia.


    Levy FowlerMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Levy Fowler
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appart situé à charles river avec Simeon, Valentin, Quincy et bb chat Fergusson
    Situation sentimentale : en couple avec andréa (19.11.2023)
    Études & Métiers : neuvième année d'informatique avec pour ambition de bosser dans la cyber-sécurité
    Date d'inscription : 15/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : nuit d'ivresse d'toi (louvy) XSAtpevY_o
    Avatar utilisé : louis darcis
    Crédits : moi (av) - moi (gifs & icons) -
    Multicomptes : @anastasia - @ilan - @milana - @hazel
    Description un :
    nuit d'ivresse d'toi (louvy) Ld10 nuit d'ivresse d'toi (louvy) Ld310
    Levy Fowler
    ———————————
    né le 01.04.97 à londres ⊱ enfant du milieu, après un grand frère et avant une petite soeur ⊱ parents gérants d'une société immobilière de luxe ⊱ goût prononcé pour le tennis dès son plus jeune âge ⊱ scolarité effectuée à l'internat beau soleil (suisse), où il suit un cursus sport-études ⊱ il choisit d'intégrer oxford pour allier l'informatique et le tennis ⊱ sa mère décède d'un cancer lorsqu'il est en troisième année. il décide de partir à boston quelques mois après, quand son père se remarie ⊱
    ———————————

    nuit d'ivresse d'toi (louvy) Andrev12 nuit d'ivresse d'toi (louvy) IFSkRv7w_o
    nuit d'ivresse d'toi (louvy) 0KtVWanj_o nuit d'ivresse d'toi (louvy) JHIg5tLg_o
    nuit d'ivresse d'toi (louvy) J5c2Z8IW_o nuit d'ivresse d'toi (louvy) 38pjvxr6
    nuit d'ivresse d'toi (louvy) Yevprw4u nuit d'ivresse d'toi (louvy) Quipe-7
    Description deux :
    Spoiler:
    Warning : allusions fortement possible: — maladie (cancer) et décès de sa mère — perte de mobilité et de sensation de la main gauche — relations toxiques et infidélité — sexe, alcool, drogue.
    RPS : 375
    Messages : 21817
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163483-levy-fowler-louis-darcis
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157467-meetsachussets-levy-rf
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050806
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mar 2023 - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nuit d'ivresse de toi
    @Louve Featherington & @Levy Ray-Fowler

    t’aurais pu parier sur sa réponse que t’aurais gagné. tu t’doutais qu’elle te ferait une réflexion sur le fait que tu aies dit “ce soir”. haussement d’épaules alors que tes mains glissent sur sa taille pour la coller à toi. pas qu’ce soir non et puis elle t’échappe un quart de seconde, venant poser son regard dans le tien. personne me manque louve coeur froid, fermé et pas d’ressenti pareil qui existe. t’aimes passer du temps avec elle, mais jamais tu diras qu’elle te manque. après tout, ce n’est qu’une fille de plus sur ta liste. pas d’attaches, que du sexe. c’est ça l’deal. laisse moi deviner, moi, j’t’ai manqué? tu t’fou d’avance de sa réponse, quelle qu’elle soit, elle t’importe peu.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mar 2023 - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nuit d'ivresse d'toi with @Levy Ray-Fowler

    C'est rien qu'un jeu, entre toi et moi. Rien d'plus que d'la séduction, des ébats ici et là. Pourtant c'est toujours un plaisir que d'le jouer avec toi et d'voir que tu rentres entièrement dans c'jeu. Sourire qui s'étire sur mes lippes à l'entente de tes mots. J'aime entendre ça. Même si ça change rien. J'sais c'que je vaux, mais ça fait toujours plaisir à mon égo. Ta phrase aurait pu m'piquer, mais ça m'fait rien, j'en attendais pas plus ni moins et ça m'fait même rire. Plus encore quand tu retournes la question, j'sais que t'en a rien à foutre pourtant. On s'en fout, non? Maintenant on est là. Mes lèvres qui viennent sceller les tiennes dans un baiser langoureux. On va juste profiter d'un danser coller serré et on verra ensuite...

    code by astrophillia.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum